Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:48

-Voila je voulais te parler de mon combat contre un demon hier ! C'etait un test pour voir si j'etais a la hauteur j'ai reussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:02

Ah oui, mon clone m'a dit que tu avais brillament passé se test et accomplie ta première mission au sein de l'organisation. Je vois qu'Heishi ne s'était pas trompé haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:58

Apparait dvant la maison et défonce la porte.

" T'es la Takeshi ? J'ai un mot à dire à Oshin pour l'autre fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:14

Un clone de Takeshi apparaut en baillant ^^

Saluttt Take est à Konoha ^^ Tu veux laisser un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:22

Mince, ou ? Je vais lui foutre une de ses baffe. ralala, ou, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:24

Euh il est quelque part dans Konoha avec euh si je me souviens bien euh une fille assez euh ben euh...(baille) gné enfin ben euh je sais plus... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:34

J'i vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:45

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:48

Un clone de Takeshi ouvre la porte

Bonjour^^ mon maître n'est pas là pour le moment ^^ Il est aux prises avec quelqu'un et il m'a chargé de vous apprendre 3 techniques pour l'instant... Entrez
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:50

kidan entra

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:52

Attend, je reviens je vais voir qu'elle technique je vais t'apprendre... Fais comme chez toi mais ne pète rien !
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:54

ok

kidan alla dans le frigo pris du saké et sasit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:58

Voila, alors je vais t'apprendre :

" Raffales Sanglantes "

Concentration Concentration du Shakra au niveau des bras Puis Cours vers l'adversaire. Ensuites, série de coups de poing rapide sur l'énnemie à la tête, au tors et surtout, au côtes et au plexus. Ensuite grâce au pouvoir du son, augmentation de la vitessse et de la puissance des coups.

Cette technique oblige l'adversaire à arrêter de combattre pendant au moins 3 tours.

Concentration du Shakra dans l'onde Sonique pour l'obliger à frapper le tempant ainsi que le plexes pour ésseyer de briser les côtes de l'adversaire

Puis nouvelle série de coup de poing sonique . Puis enfin le coup finale qui est une coup très puissant en plein plexus.

( si on tente de parer ce coup, on peut y laisser un poiger ou un avant bras qui sait ... Car Grâce au son, on peut briser n'importe quoi en concentrant bien son Shakra. )

coût en Shakra : -650
+500 en attque
+ 140 en vitesse.

" Shippuchi Raffales Sanglantes "


Tempête explosive d'Oto

Concentration... Apparition d'un aura bleu sur les mains Disparition Puis apparition derrière l'adversaire et trois coup de Sabre des Tempête dans le dos et les côtes. Grâce aux gants du son une onde de choc frappe l'adversaire et le pojette à 50 mètres Puis saut en l'air et Explosion du son, un Explosion sonore survient.

L'adversaire est paralysé pendant cinq tours. Cette attaque cause à l'adversaire des dommages corporelles ainsi que des dommages sensorielles importants.

Et sa donne
" Yakuboo Tempête Explosive d'Oto ! "

coût en shakra : pour l'instant -1200
+600 en attaque.
+550 défense



" Shuriken Fuma, Tourbillon Sonique "

Tout d'abrod Concentration Puis on sort le Shuriken Fuma et ensuite on saute en l'air et on le lance sur l'adversaire. Et là, surprise, Un son strident retentit et on voit le Shuriken trembler et se multiplier. Il y'a maintenant 6 Shurikens Fuma . il y'en a trois qui Pendant que les trois autres foussent toujours sur l'adversaire. Les trois autres Shurikens réaparaissent soudain et fonçent sur l'adversaire.

On peut dificilement prévoir où vont réaparaître les Shuriken Fuma...

Même si l'adversaire n'est pas touché, il se tord de douleur car grâce au poivoir du son, Le sifflement des Shurikens Fuma et amplifié au timpants et fait saigner l'adversaire faiblement

coût en shakra : -15



Voilà , tu mettras les stats selon les tiens... Bon, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:03

oui merci jje voudré savoir si je pouvé me faire une machni ki emplifit le son??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:06

... Non pas encore... C'est puissant satu sais ?! Enfin bon, de quek genre tu veux dire ? Moi j'ai mes gants modifié du son qui me permettent de faire beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:09

j'ai oublier le nom du perso mais il resemble a une momie et il fait parti d'oto tu voi la machine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:16

... Dosu ?! Euh j'ai la même mais modifié ^^ Moi c'est de couleur noire et violette fonçé, sa a de fines griffes de métal et des chaînes empoisonnés en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:18

oua kel disagne ^^ je peut pa avoir la méme??(de dosu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:22

Oui , mais faut que tu le fasses forger par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:47

dac merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:53

Bon alors, tu les apprend les tech lol ????!
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:59

" Raffales Sanglantes "

Concentration Concentration du Shakra au niveau des bras Puis Cours vers l'adversaire. Ensuites, série de coups de poing rapide sur l'énnemie à la tête, au tors et surtout, au côtes et au plexus. Ensuite grâce au pouvoir du son, augmentation de la vitessse et de la puissance des coups.

Cette technique oblige l'adversaire à arrêter de combattre pendant au moins 3 tours.

Concentration du Shakra dans l'onde Sonique pour l'obliger à frapper le tempant ainsi que le plexes pour ésseyer de briser les côtes de l'adversaire

Puis nouvelle série de coup de poing sonique . Puis enfin le coup finale qui est une coup très puissant en plein plexus.

( si on tente de parer ce coup, on peut y laisser un poiger ou un avant bras qui sait ... Car Grâce au son, on peut briser n'importe quoi en concentrant bien son Shakra. )

coût en Shakra : -1500
+1000 en attque
+ 550 en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:03

Shuriken Fuma, Tourbillon Sonique "

Tout d'abrod Concentration Puis on sort le Shuriken Fuma et ensuite on saute en l'air et on le lance sur l'adversaire. Et là, surprise, Un son strident retentit et on voit le Shuriken trembler et se multiplier. Il y'a maintenant 6 Shurikens Fuma . il y'en a trois qui Pendant que les trois autres foussent toujours sur l'adversaire. Les trois autres Shurikens réaparaissent soudain et fonçent sur l'adversaire.

On peut dificilement prévoir où vont réaparaître les Shuriken Fuma...

Même si l'adversaire n'est pas touché, il se tord de douleur car grâce au poivoir du son, Le sifflement des Shurikens Fuma et amplifié au timpants et fait saigner l'adversaire faiblement

coût en shakra : -15
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:14

Iker arriva et toca a la porte de son maitre.

Sensei, vous êtes la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:15

Takeshi alla ouvrir la porte...

Oui je suis là ! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:16

Merci sensei, que faisont nous aujourd'hu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:22

Hum je pense t'enseigner une nouvelle technique... Ou peut être deux... Attend moi et installe toi où tu veux...

Takeshi partit
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:25

Iker sassit dans un fauteuil et attandit le retour de Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:33

Takeshi revint...

Bon alors, pour commencer, je vais t'apprendre à contrôler légèrement le pouvoir du son... Ensuite, je vais t'apprendre une technique qui s'effectue avec des shurikens... Celà te convient -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Civil
Iker


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi
Nindô : Maitriser le plus de technique possible
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:35

oui sensei, je suis pret a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: