Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:17

Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:20

a ben non lol c'est demain à oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:24

Je ratterais pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:25

Sinan, je pars. A +. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:27

mon non plus ++ alors
* takeshi disparut pour rejoindre Kab' *
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:32

*sakuragami tellement pressée de revoir son takeshi, était toute essouflée en arrivant chez lui.Elle frappa.Aucune réponse. Elle attendit.*


(Take...ouvres-moi s'il te plait!! j'ai envie d'etre avec toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:36

*Voyant que takeshi ne répondait pas, sakuragami baissa la tète et s'en alla déçu, laissant tout de meme un petit mot.*

Bonjour Takeshi, c'est sakuragami, je suis passée aujourd'hui mais tu n'étais pas là.J'ai l'impression que nous sommes fais pour nous croiser...Bon...je repasserais peut etre un peu plus tard.Bisou mon take!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 7:21

* Takeshi revenait tout éssouflé. Il vit un mot et le lu ... Il entra et rangea le mot dans un tiroir ... Il était totalement... calme... Quoi qu'iol en avait un peut marre de ne pas être présent ... Il se frappa la tête et s'agenouilla sur le sol ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:57

Apparait devant la porte et frappe.

( Rahh, faites qu'il soit ici !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:58

OUUUUUI !!!

* Kahrei ouvrit la porte. *

Vous cherchez Take ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:12

Bâ oui, sinan je serai pas la. T'es son frêre hein.

murmure : T'a du boulaux Takeshi.

Smille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:14

Oui en effet ... Et franchement c'est pktôt moi qui vais en avoir avec lui ... Bon je vous laisse ...

* Kahrei disparut, son katana à la lame rouge dans son dos... Takeshi arriva *

Salut Mazachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:19

Salut Takeshi.
Baisse d'un ton : J'ai des infos à te fournir, top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:21

* Takeshi le regarda et le perça de son regard vert ... Il lui fit signe d'entrer... Ils entrèrent, Takeshi ferma la porte. *

C'est quoi c'est infos top secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:39

Je doit te dire quoi déja ? hum, rahhh. J'ai un trou de mémoire. Faut que je dors pour me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:43

ptdr ben dis moi quand tu te souviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:56

Oki, je vais dormir et je te dis ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:59

d'a ccord ^^ dors bien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:36

* Takeshi entra chez lui... Il avait passé une nuit insoutenable... Il était partit quelque part et n'était revenu que depuis quelques heures... Takeshi alla prendre une douche... Il enfila un kimono noir où était déssiné une lune rouge et une rose argentée la transperçant... Takeshi prit son sabre, l'attacha dans son dos et partit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:10

* Takeshi ouvrit la porte à la volée... Il était entouré d'un aura noir... L'aura grandit... Takeshi laissa éclater sa colère, sa fureur et sa tristesse... L'aura grandit et se mit à bouillioner autour *

Je hais ce monde !!!!!!! JE LE HAIS !!!!! Pourquoi tant de souffrance !!! POURQUOI ?!

* L'aura de Takeshi commençait à grandire de plus en plus... Ses cheveux argentés s'étaient dréssés sur sa tête... Ses yeux étaient devenus rouge et sombre... Soudain il poussa un hurlement de rage et l'aura explosa... Une onde terrible se dégageait de cette explosion et devasta le salon... Takeshi était au milieu de la pièce... Le regard éffacé par la rage... L'aura se dégageait toujours de lui... Sombre et brillant... Des éspèces de flammes se dégageaient de ses mains... Il les regarda... Il traversa la pièce et frappa un mur... Le coup le troua comme du beure... Takeshi tomba au centre de la pièce et mit sa tête entre ses mains... L'aura ne s'était pas dissipé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:18

Apparait devant les ruines avec un sabre à la main et jette un regard sur l'endroit et aperçu son ami.

Il s'approche de lui et essaie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:23

* Takeshi entendit du bruit et releva la tête... *

Que viens tu faire ici ?! Ne voix tu pas que mon âme est tourmenté ?! Que je souffre en même temps que Takeshi ?! Si il souffre, je souffre aussi ! Maudit sois ceux qui portent attente à sa vie !!!

* Une autre voix retentit, s'était celle de Takeshi *

Osh...OSHINN !! ARR...ARRÊTE !!! N...NE LUI FAIS P...PAS AAAAAAAAAAAA ...

* La voix s'évanouit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:30

Hum, tu est certainement l'esprit qui vit à l'intérieur de mon ami... Il doit te monter à la tête, hein ? Laisse le. Je sais que je ne pourait pas te battre, alors calme toi Takeshi et reprends toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:34

* La voix de Oshinn résonna *

Hum tu m'a l'air bien prétencieux de croire pouvoir me calmer... Takeshi ne peut pas se reprendre... Il est accablé par son sort et celui de son frère... Il l'a retrouvé mort et a connu une autre nouvelle. Mais la mort de son frère est la plus douloureuse...

* Takeshi sortit Kinsonn, ou plutôt, Oshinn la sortie... *

Je vais te tuer !!!!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:38

Non, je me battrais pas. Je ne lui ferais pas de mal. Quitte son corp et bat-toi. Sort ses sabres et se prépare.

( Moi m'enfuire ? non ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:41

* Oshinn éclata d'un rire s'inistre. Il fonça sur Mazachi, un épais Sabre apparu dans ses mains... Cette lame reflétait le sang qu'elle avait fait couler. Le sabre allait s'abbatre sur Mazachi *


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:46

Bloque avec ses deux sabres et ploie sous sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:51

* Oshinn brisa les deux sabre mais grâce à une force inconnu, alla s'écraser contre un mur... Un kunai surgit de nul part et alla s'enfoncer dans Takeshi... Du sang couler de son ventre et de sa bouche... L'aura s'évnouillit... Takeshi s'écroula contre le mur... Une trace de sang montrait son action. Takeshi retira le kunai... Il s'était profondément enfonçé dans son ventre... Du sang coulait de la plaie béante... Takeshi hurla... *

Oshinn ! Ne refais plus jamais sa ! Arggh...

* La vision de Takeshi se troubla... Il s'écroula et demandant dans un dernier soupire... *

Enmène moi à l'hopital et ... Va prévenir Sakuragami... Je crois qu'elle... est chez Aoi...à Kiri... S'il te plait... Je ne veux... pas...mourrir...dans une chambre d' Hopital...tout seul...

* Il s'éffondra, baignant dans une marre de sang... *

( Enmène moi dans un l'Hopital !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:57

( Lequel ? )

Ok, je vais t'emmener. Multiclonage. Les clones aller prévenir Sakuragami. Et toi, tu m'aide.

Soulèvent Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:58

( A celui de Kumo, c'est le seul ^^ fais un topic avec "Hospitalisation de Takeshi" )

* Takeshi poussa un râle en se faisant soulever... Il n'était pas encore mort mais celà ne saurait tarder... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: