Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }

+26
KadaJ
Akira
CHAMPION DU MONDE
Rakurai
Takamura Kendo
Kaguya Kazuo
Dan Kiryu
Keizo Takehoshi
Yûgata Kino
Tamekaze Nara
Shibi Aburame
Urashima Hitoshi
Yakushi Kabuto
Kidomaru
Asakura Ryo
Kazuki Mutô
Ubita
Hào Lóng
Yukimura Kaguya
Kazeshoshi
Yamato Daisuke
Senko
Hideyoshi Tsukiyomi
Neri Hyûga
Souichirou Nagi
Staff Ultimate
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue140/140Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue60/60Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty
MessageSujet: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:00

Clan Kaguya

On ne sait pas vraiment à quand remonte les origines du Clan Kaguya... Tout ce que je peux vous dire c'est que l'histoire n'a pas gardé connaissance du nom du primogène. Le premier Kaguya a en effet été oublié, enfin on sait juste que le premier était en faites une première... Une princesse pour être exacte, enfin toujours selon la légende je vous avoue que la tradition orale à tendance à ajouter une anecdote à l'histoire à chaque génération.
Au final on sait seulement que cette femme portait en elle le don des Kaguya qui est de controler leurs os. La beauté de cette jeune femme était tel que de nombreux prétendants la demandèrent en mariage mais elle leur donna des tâches impossible afin de ne jamais se lier. Car la légende raconte qu'en vérité elle n'était pas de notre monde mais qu'elle venait de la lune... Bon ok la on est pratiquement sur que c'est totalement inventé, donc bon je vous épargne la suite du conte gnangnan ou la princesse tombe amoureuse mais s'en va quand même pour en venir au point qui nous intéresse... La malédiction des Kaguya...

Car en vérité Kaguya-Hime (princesse lumineuse) n'est pas retournée sur la Lune, nous les Kaguya l'avons bien compris. Notre don possède une faiblesse... Notre sang est corrompue, que voulez-vous une arme à toujours un double tranchant et une arme aussi puissante que celle des Kaguya ne pouvait avoir d'autre coût que notre vie. Nous sommes donc condamnés depuis le début de notre clan à mourrir prématurément. Le Kaguya ayant vécu le plus longtemps ne fut autre que le fils de la princesse, la maladie l'emporta à l'âge de 27 ans... 27 ans, ça fout les boules non ? Quand on sait qu'une personne normal peut vivre jusqu'a 70 ans sans trop se forcer on se dit qu'on a quand même pas de bol de naître dans une telle situation. Et faire sortir les os de son bras quand on sait la douleur que sa procure quand on ne maîtrise pas parfaitement notre don, je peux vous dire que ce n'est absolument pas une consolation. Et puis n'allez surtout pas croire que le sujet est tabou. Non, non, un Kaguya apprend trois choses dans son enfance: qui sont ses parents, qu'il peut utiliser son squelette comme une arme et qu'il ne passera probablement pas les 20 ans comme la majorité du clan.

C'est guidé par cette peur d'une mort imminente que notre Clan est devenu un Clan nomade ne vivant que pour le combat. Quoi de plus exaltant qu'une bataille ou chacun de vos gestes peut suspendre une vie ? Quoi de plus vivant que de tuer ? Cependant aveuglé par notre quête de bataille nous avons finis par connaitre les retombés de notre tempérament. Nous qui nous battions comme un peintre termine son chef d'oeuvre avons été massacré jusqu'au dernier par les hommes du village de Kiri. L'histoire a retenu que nous avions engagé le conflit... Peut-être à vrai dire je n'en sais trop rien et ça ne m'étonnerait pas véritablement. Quoiqu'il en soit je me dois de m'excuser, car en vérité le massacre c'est arrêté à l'avant-dernier Kaguya et le petit dernier qui a survécu tout ce temps et bien c'est moi...

Kimimaro Kaguya, seul membre encore vivant de la branche principale de la famille Kaguya je suis le seul à souffrir encore de la malédiction du Clan. Mais pour autant je ne suis pas seul. En effet nombreux sont ceux qui ont eu un membre du Clan comme ancètre et certains développents même des talents que logiquement seul les Kaguya peuvent développer...

Post suivant: Caractéristiques techniques des membres du Clan.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue140/140Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue60/60Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:36

Le Clan Kaguya dispose de plusieurs niveaux en son sein. Ces derniers ne dépendent pas des Stats du membre mais de son lien de filiation avec le Clan. En me basant la dessus je ne prendrais comme base que le RP pour autoriser un rang. Pour postuler il faut m'indiquer le rang souhaité et me mettre le lien de vos RP.

Primogène du Clan Kaguya

Les primogènes sont les descendants direct de la princesse de la légende, à l'heure actuelle seul Kimimaro porte cette appelation. A ce titre le jeune homme possède l'intégralité des pouvoirs du clan et peut utiliser ses os comme bon lui semble ce qui nécessite moins de Chakra chez lui. En contrepartie il ne peut maîtriser d'autre forme de combat que le Taijutsu du clan Kaguya.

Effets Officiel:
    ¤
    Maîtrise toutes les danses du clan Kaguya
    ¤ Stats multipliés par 4
    ¤ Possède le contrôle des os
    ¤ Diminue le coût en Chakra des danses du clan de 1/4
    ¤ Peut attaquer trois fois par tour si cela ne concerne que des attaques de Taijutsu
    ¤ Ses styles de combat sont incopiables
    ¤ Empêche ceux qui l'affrontent de deviner ses attaques
    ¤ Son sang corrompue le protège des Dojutsu sauf du Mangekyû Sharingan (éternel inclus), du Mangekyû Kyûringan, du Saiko Okaigan et du Hattastu-Byakugan.
    ¤ Tout Genjutsu contre le primogène vois son coût en chakra augmenté par 2.
    ¤ Le primogène possède les "os de diamants" ceux ci sont indestructibles et en cas d'affrontement contre un autre Kaguya les Os de l'adversaire seront brisés.

¤ Ne possède aucune autre affinitée, ne peut utiliser ni Dojutsu, Genjutsu, Ninjutsu ou Kuchyose.
    ¤ Son sang porte la malédiction il perd 10 000 points de vie par tour ainsi que 10 000 de Chakra en combat
    ¤ Porte obligatoirement le nom de Kaguya

Sanguinaires Kaguya

Les Sanguinaires sont les Kaguya ayant survécu à l'extermination. D'un sang moins pur que les primogènes ils peuvent vivre un peu plus longtemps que les membres véritables du clan. Cependant leur maîtrise des os est limité.

Effets Officiel:
    ¤
    Maîtrise toutes les danses du clan Kaguya sauf la Danse du Chrysanthème.
    ¤ Stats multipliés par 4
    ¤ Diminue le coût en Chakra des danses du clan de 1/4
    ¤ Peut attaquer deux fois par tour si cela ne concerne que des attaques de Taijutsu
    ¤ Peu porter le nom de Kaguya

Enfants perdus du Clan

Ceux dont le sang Kaguya ne coule pas véritablement dans les veines. La plupart du temps ces gens ont eu un grand-père membre du clan et certains pouvoirs se sont transmis à eux. Toutefois il ne maîtrise pas totalement leur os. En contrepartie ils ne subissent pas la malédiction.

Effets Officiel:
    ¤
    Maîtrise 5 danses du clan Kaguya
    ¤ Stats multipliés par 2

Disciples de Kaguya-Hime

On ne sait même pas à quand remonte leur filiation avec les Kaguya. Une chose est sur, c'était il y a trés longtemps...

Effets Officiel:
    ¤
    Maîtrise 3 danses du clan Kaguya

Post suivant: Les Danses du Clan Kaguya.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:47, édité 1 fois
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:22

On appel les techniques du clan Kaguya danse car la beauté des attaques démontrent à leurs adversaires qu'ils sont nés pour le combat. Il ne faut pas confondre les danses et les techniques des membres qui elles sont développées de façon individuelle.

Danses autorisés pour tout les membres du Clan

Yanagi no Maï, la Danse du Saule
    Le Kaguya déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits il peut combiner les techniques de combat au corps à corps et une défense correcte.
    Effets: Augmente la défense de 100 000
    Coût: 120 000 de Chakra

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia
    Le Kaguya sort un Katana de son avant bras, dans un ballet mortel il se lance dans une série d'attaque déchirante.
    Effets: Permet d'attaquer 5 fois au prochain tour.
    Coût: 1 tour d'immobilisation et 150 000 de Chakra

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze
    Si l'opposant attaque le Kaguya au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
    Effets: Permet au Kaguya d'agir avant son adversaire.
    Coût: 150 000 de Chakra

Danses réservés aux Primogènes, Enfants perdus et Sanguinaires du Clan

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs
    Le Kaguya utilise sa colonne vertébrale comme une lance.
    Effets: Réduit la vitesse à 0 mais transfert les points en attaque.
    Coût: 20 000 de Chakra

Tsuta no Maï, la Danse du Lierre
    Les tibias du Kaguya vont se prolonger discrètement dans le sol et vont se diriger vers l'adversaire. Une fois arrivé à son niveau les os vont attraper l'adversaire et lui paralyser les bras en priorité afin de l'empêcher d'utiliser des techniques.
    Effets: Paralyse l'adversaire lui empêchant d'utiliser Ninjutsu et Taijutsu.
    Coût:150 000 de Chakra

Danses réservés aux Primogènes et Sanguinaires du Clan

Yuri no Maï, la Danse du Lys
    Le Kaguya sait se battre, son corps entier est une arme utilisé pour tuer. La Danse du Lys lui permet de sentir les liens unissant les hommes et le Kuchyose...
    Effets: Lorsque le Kaguya affronte un Kuchyose, les dégats qu'il inflige à l'invocation sont répercutés sur l'invocateur.
    Coût: Le Kaguya perd la moitiée de sa défense en agissant ainsi.

Bara no Maï, la Danse de la Rose
    Des griffes poussent sur les mains du Kaguya qui tentera de frapper son adversaire. Cependant peu importe que cela fonctionne ou pas, les os de ces griffes sont excessivement friables et vont se fixer petit à petit sur l'adversaire.
    Effets: Une fois l'attaque effectué la vitesse de l'adversaire va diminuer de 100 000 par tour pendant 3 tour.
    Coût: 350 000 de Chakra

Kuremachisu no Maï, la Danse de la Clématite
    La colonne vertébrale servira de bouclier au Kaguya.
    Effets: Le bouclier permet d'annuler toute attaque de ninjutsu.
    Coût: 150 000 de Chakra

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
    Le Kaguya plante ses mains dans le sol et fait sortir une centaine de lance afin d'empaller son adversaire.
    Effets: Oblige l'adversaire à utiliser du Taijutsu afin d'éviter les pics. Tout autre Jutsu est automatiquement annulé car non complèté par les signes sauf les Dojutsu. Réduit la défense du Kaguya à 0 et passe ce qu'il a perdu en attaque. Dure 3 tours max.
    Coût: 100 000 de Chakra

Danse réservé aux Primogènes du Clan

Kiku no Maï, la Danse du Chrysanthème
    Lorsque le primogène subit une attaque qui devrait le tuer ses os deviennent de plus en plus épai. En quelques seconde l'adversaire fait face à une créature constitué uniquement d'os. Le sang et la chair ont été absorbés dans la transformation et ce n'est pas réversible...
    Effets: Si il devait mourir le primogène survit avec 1 point de vie pendant un tour entier, les autres attaque de ce tour sont inutiles contre lui et il agira obligatoirement le premier au prochain tour quoiqu'il arrive et ce malgré n'importe quel PH ou technique.
    Coût: Une fois ses dernières actions effectué le Kaguya meurs du choc de l'attaque précèdente.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 0:25, édité 1 fois
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:45

Le Clan Kaguya ne comportera que peu de membres, primogènes inclus, que je repartirais selon leur RP dans des grades. Pour adhèrer au clan vous devez faire une demande dans ce post, indiquez le rang que vous souhaitez (sous réserve qu'il soit disponible) et poster 3 RP qui ne sont pas des missions.
Les stats n'entreront pas en compte officiellement toutefois il est inutile de me demander d'intègrer le clan si vous venez tout juste de débarquer sur le forum.

Primogène du Clan Kaguya
(Indisponible)
- Kaguya Yukimura
Sanguinaires du Clan Kaguya (2/3)
- Tempo Kaguya
- Kaguya Kazuo
Enfants perdus du Clan Kaguya (Indisponible)
- Kardane
- Rakurai
- Akira
- Kendoji
Disciples du Clan Kaguya (1/4)
- Kentaho Nido

En raison de l'extermination du clan j'impose ses limites afin de ne pas voir 15 000 Kaguya sur le forum. Je ne prendrais pas n'importe qui en tant que Sanguinaire.

Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mar 20 Mai 2008 - 12:45, édité 15 fois
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:41

Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:49

Nom: Hyûga
Prénom: Neri
Rang: Jûnin

Rang Voulu: Sanguinaire bien sûr ^^

3 rp:

Maison de Jonas

Mon ancienne maison

Ma nouvelle maison

{Le 3 ème rp est mon niveau de maintenant à peu près ...}
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi

Féminin
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:52

Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:24

Luciole: Accepté comme Sanguinaire, mais je te conseil de faire monter un peu tes stats.

Neri: Tu as posté dans ce sujet alors que le recensement n'était pas finit, tu m'as même MP pour me demander... Moi les gens qui ne savent pas lire ça me gonfle: refusé (et pas la peine de ouin ouin en mp ou ailleurs)

Tsuki: T'as encore les stats de départ reviens quand tu auras progressé.
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue100/100Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue100/100Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Mon tour !   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:28

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:00

Refusé, quand je demande 3 RP c'est pas: Présentation + Labo + Rp.
C'est 3 RP
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue40/40Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:03

Nom: Rokusho
Prénom: Yen
Rang: Sabreur

Rang Voulu: C’est toi qui voi ( je ne veux pas primogène car je veux garder mon Dojutsu…)

3 rp:

Un début de mission :
https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/mission-rang-a-yen-rokusho-t10912.htm

Petit Rp avec Aoi :
https://naruto-chunin.jeun.fr/remparts-f138/un-retour-innatendu-t11808.htm

Rp dans le palais de Kenda ( 3eme page vers la fin…)
https://naruto-chunin.jeun.fr/palais-du-mizukage-f47/palais-de-kenda-hyuga-mizukage-le-9-eme-t10457.htm

Edit: Desolé j'en ai pas beaucoup d'autres... C'est long a explique mais je serais ravis de te le dire par MP si tu veux savoir...
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:31

Refusé: De une parce que tu n'as pas lu (il n'y a qu'un primogène et c'est moi) et de deux car j'estime que tu n'as pas assez de présence pour rejoindre un clan limitant autant les effectifs.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue40/40Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:33

Sorry pour le primogène et je comprend tout à fais ton choix... Sache une chose, tu pourra demandé à Kenda, à Mugen et Aoi j'ai promis d'etre plus actif et je reviens en force sur ce forum que j'avais délaissé il est vrai... Je m'en excuse d'ailleur.

Bonne continuation
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:51

Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:59

Accepté en tant qu'enfant perdus
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:56

Scuse moi Kimimaro,pourrais je etre un Disciple du Clan Kaguya.En fait je voudrais que te me mette sur la liste d'attente car je voudrais finir quelques Rps afin de te les montrer pour que tu puisses me valider.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:56

Refusé, en moins de 24h je ne changerais pas d'avis...
Et inutile de revenir à la charge avant un ptit moment.
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:03

Nom : Yukimura Sanada
rang actuel : Gennin de Suna mais acolyte de Kérézan également !
rang voulu : j’ai malheureusement remarqué que les niveaux supérieurs sont maintenant bloqués, alors je te laisserais décider par toi-même si tu n’y vois pas d’inconvéniants.
mes rps :

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-ruines-d-oto-gakure-no-sato-f24/souvenirspassel-avenir-doit-se-batir-sur-ces-ruines-t14539.htm#348011

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-rues-f139/ballade-dans-le-village-libre-t14920.htm#347654

https://naruto-chunin.jeun.fr/remparts-f138/les-arrankars-en-marchel-imminent-retour-de-kerezan-t15222.htm#351607 (dernier post pour celui-ci, je n’en ai malheureusement fait qu’un)

J’espère que cela te permettra de juger !
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue50/50Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Left_bar_bleue50/50Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:50

Liens de rp :

Nom : Inuzuka Kaito
Rang actuel : Nukenin de Kumo et acolytes de Kérézan
Rang Souhaité : Enfant Perdu
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:39

Yukimura et Kaito validé en tant qu'enfant perdu. Plus de place disponible dans ce rang.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:26

Suite à son RP situé ici: RP de Yukimura.
Je décide d'accepter Yukimura comme primogène, Kimimaro n'est donc plus l'unique sang pur du forum.

Cela se fait bien évidemment avec les contraintes que notre rang impose, il ne pourra rejoindre ni clan, ni autre organisation. Cela ne change rien aux places disponibles qui restent malgré tout restreinte.

En terme de RP il devient mon élève et fera office de seconde autorité du clan Kaguya. Je reste malgré tout le chef du clan.

Inutile de me demander la même chose, c'est moi même qui propose ce genre de "promotion" en fonction du RP et des techniques du personnage.

Voila
Ubita
Civil
Ubita

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:27

Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:39

Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:17

Ubita: refusé, repasse d'ici un mois ou deux quand tu auras un peu progressé en RP et en stats.

Kazuki: refusé parce que tu ne sais pas lire.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:33

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:39

Nom: Kidomaru.
Grade: Gennin.
branche dans le clan: bas... pas beaucoup le choix^^: Disciple du clan kaguya
3 liens:

1) https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-type-a-en-duo-mao-kag-et-veboss-t15054.htm

2) https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/la-maison-de-kidomaru-t14401.htm (sur tout la description)

3) https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-type-c-mission-validee-et-terminee--t15017.htm

Désolé mais je n'ai pas d'autre lien qui n'est mission qui est crédible...
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:18

Voila je suis Kabuto, membre de l'élite de Konoha. Lors de la création du premier clan kaguya j'étais l'un des premiers à m'être inscrit et j'utilise beaucoup les pouvoirs du clan dans mes rp.

Je n'était pas au courrant qu'un nouveau clan kaguya était formé ^^". Je tien quand même à participer pour être prit.

https://naruto-chunin.jeun.fr/ultra-arena-f59/combat-kyubi-vs-kabuto-rp-t15315.htm

Dans ce rp j'utilise les pouvoir kaguya ^^" (enfin c'est le début du combat entre moi et kyub ^^")

VOici un rp quelconque https://naruto-chunin.jeun.fr/cascades-et-parc-de-kiri-f150/le-cimetiere-t15050.htm

Une mission de rang S avec tempo ou j'utilise un petit peu le pouvoir kaguya https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-des-deserteurs-f143/mission-de-rang-s-kabuto-tempo-t11705.htm

Et voici quelques rp pour montrer la personnalité de mon perso et de sa marque

https://naruto-chunin.jeun.fr/organisation-akatsuki-f27/l-arrive-de-kabuto-t15156.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/departs-de-kabuto-t14586.htm

Voila. Merci de m'avoir écouté et j'éspère vivement être prit
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:49

- Kabuto je t'invite a voir le MP que je t'ai envoyé.

- Seiya accepté comme disciple

- Kidomaru refusé.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:50

Kabuto accepté comme sanguinaire. Le clan est complet (13 membres) et donc fermé.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:08

Deux place sont libèrés au sein du clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }   Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 } Icon_minitime

Clan Kaguya { Validé / Angel le 12/02/2008 }
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant