Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un retour innatendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue60/60Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue40/40Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:51

Ce soir la, la nuit était particulièrement calme, toujours cette chaleur suffocante... La même chaleur depuis des années. Derrière l'immense rempart de pierres, le désert, il s'étendait sur plusieurs kilomètres... L'immensité de cette plaine aride donna quelques frissons à Yen. Ce dernier résidait à Suna depuis dèjà plusieurs années, et il n'avait jamais eu l'occasion de voir un tel spectacle.

Il n'avait pas non plus l'intention de s'emerveiller longtemp. Il n'était pas la dans le but de se promener mais revenait d'un long périple déstiné à se parfaire dans les arts ninjas. Un vent frais se levait désormais sur Suna no kuni, le vent emportait dans sa folle course des grains de sable, ceux ci se déposaient sur les pierres du rempart.

Et lorsque Yen déposait le pied, une empreinte de pas se formait la ou il avait posé le pied. Conscient qu'il s'était abscenté durant plusieurs mois. Cela le rendait assez nerveux, il est vrai qu'il avait beaucoup changé physiquement et mentalement... Peut être se ferait il chasser de Suna... Après tout il n'avait pas donné signe de vie depuis son départ.


La était la question! Les prochaines heures seraient décisives... Le Ninja de Suna s'arrêta repensant ainsi à tous les instants qu'il avait vêcut dans son magnifique village. Peut être que les personnes qu'il connaissait auparavant avaient elles aussi changées... Comment se passerait les retrouvailles avec ses amis? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête et celles ci n'arrivaient pas à trouver de réponses.

Il reprit son chemin à pas lent... Observant les alentours, regardant les nouveautés... Le village avait quelque peu changé depuis tout ce temp. De nouvelles construction avait fait leur apparition, Suna semblait sortir de la crise dont elle était plongé avant qu'il parte pour ce périple. Arrivé en bas du rempart, un pilier se dressait devant Yen, une affiche était placardée dessus, on pouvait y lire:


Son coeur se noua, sa main arracha l'affiche et l'a froissa, il laissa retomber le morceau de papier et tomba à genoux par terre, la tête baissée et les poings contre le sol. Des larmes coulèrent le long de sa joue et terminait leur course sur le sol brûlant du village. Il se releva et essuya son visage. La nouvelle l'avait profondément affecté mais il ne pouvait pas en vouloir à son ami. Dans le fond, il était heureux pour lui.

Seulement, l'écart de force entre lui et Aoi venait de s'accentuer lorsqu'il apprit cette nouvelle. Cependant en tant que Ninja du village de Suna no kuni, il ne pouvait pas perdre de temp avec ce genre d'enfantillage. Cela lui montrait juste ce qu'il avait besoin d'entendre, il devait s'entrainer plus pour être les plus "puissant". On ne pouvait pas appeler cela de la concurrence car ses deux hommes se connaissait depuis longtemp. Yen reprit alors son chemin en direction de sa demeure...

Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue50/50Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue150/150Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:41

Isuzu, la kunoichi décodrice du Kazekage, parcourait les ruelles de Sunagakure no Sato à la tête du peleton 5, le détachement de membres des forces spéciales qu'elle menait depuis qu'Aoi lui en avait confié la charge.

La kunoichi leva la main en pleine progression sur les toits de la ville, et son peloton de 3 hommes s'arreta net derrière elle, deux avaient mis un genoux à terre tandis que l'autre se tenaient droit derrière la kunoichi, les bras croisés.

"Que se passe-t-il, Isuzu-taishou ?"

"Tu n'as pas ressenti une odeur assez particulière à l'instant, Akuma ?"

"Pas vraiment, non. Je ne prétends pas avoir un don aussi aiguisé que le tien pour ressentir les effluves corporelles. C'est ta principale force en tant qu'Inuzuka..."

Isuzu ne répondit pas tout de suite à la mention de son clan, celà lui rappellait quelques mauvais souvenirs que l'anbu de son peloton éveilla sans le vouloir.

"Kuroarou aurait peut etre pu répondre à ta question, lui..."

"Oui, c'est dans ces moments là que mon vieux compagnon me manque... Mais je prétends avoir un odorat bien plus développé que le sien à présent, il me suffit juste d'oter ce masque."

Isuzu retira son masque d'anbu représentant un chien, revelant ainsi le visage d'une kunoichi de vingt-ans aux cheveux d'une teinte légerement azurée et aux yeux d'un bleu intense. Elle était très belle et on pouvait voir sur ses joues les marques rouges caractéristique de l'appartenance au célèbre clan Inuzuka.

Elle concentra son chakra au niveau de son nez avant de sentir l'air autour d'elle, elle était extremement concentrée. Elle lacha un petit cri de stupeur en reconnaissant le chakra qu'elle avait senti.

"Non... Il serait donc de retour ?? Le fameux membre du clan Rokusho, peut être bien aussi connu à Suna que l'est Aoi-sama... On se remet en route en longeant les remparts les gars, on a un invité de marque à accueillir. Dispersion !"

Le groupe d'anbu disparut en un instant, remontant le coté Ouest de Suna en suivant les remparts en pleine reconstruction depuis l'attaque de Kyubi. Isuzu suivait le nouvel arrivant à son odeur et guidait ses troupes. Ils furent rapidement à portée du ninja et sautèrent dans la rue où il marchait, l'entourant tous les quatres se qui provoqua une réaction totalement indifférente du shinobi.

Isuzu, toujours face masquée, s'adressa alors à lui d'un ton rassurant et avec une voix douce.

"Cela faisait bien longtemps que vous n'aviez pas foulé le sol de la ville, n'est ce pas Yen-sama ? Kazekage-sama serait sans doute ravi de vous avoir trouvé ici même, mais Aoi-sama est très pris par ses nouvelles fonctions et ne patrouille plus en ville... Je suis sa shinobi décodrice attitrée."

Isuzu retira à nouveau son masque, révelant son beau visage à Yen.

"Mon nom est Isuzu, et je fais partie du clan Inuzuka... Bon retour parmi nous, Yen-sama."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue60/60Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Un retour innatendu... Left_bar_bleue40/40Un retour innatendu... Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:49

Yen avait sentit l'arrivée des quatres shinobis de Suna, ne voulant provoquer aucunes tension, il resta très calme... Et lorsque l'un d'entre eux s'avança dans sa direction et ôta son masque, il reconnut la Kunoichi et savait précisement qu'il n'allait rien se passer... Après tout il était dans son village natal.

"Bonsoir Isuzu-chan! Oui je suis de retour, je m'etais absenté plusieurs mois afin de suivre un entrainement intensif..."

La Legende de Suna regarda tout autour de lui et fixa les autres membres de l'equipe de la Kunoichi. Il eut un léger sourire. Il fit signe à Isuzu de s'avancer et il lui murmura quelques mots à l'oreil...

"C'est un bonne équipe que tu as la... Je suis assez content de voir que Suna s'est renforcée militairement... A mon départ, le village laissait à désiré."

Yen Rokusho détourna alors la tête et contempla le ciel étoilé, sa lumière éclairait la zone ou se trouvait les shinobis, les poings de Yen se fermerent et il continua sa route s'en se soucier de l'accueil qui lui avait été fait... Après avoir dépassé la jolie Kunoichi, il s'arrêta l'espace de quelques minutes et semblait être perdu dans ses pensées... Après ces longues et interminable minutes d'attente, il tourna la tête en direction de Isuzu...

"Merci de ton accueil, tu dira à Aoi que je suis très heureux pour lui, il méritait ce post plus que quiconque..."

Il passa sa main dans ses cheveux et réfléchit un instant, une lueur s'alluma dans ses yeux...

***Je tiendrais ma promesse Kazekage-sama, soit en sûr....***

Il continua alors sa progression à l'interieur du village, il marchait à pas lent, il avait totalement changé d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu...   Un retour innatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]
» De retour...
» Mon retour
» Oro est De Retour !
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: