Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 4:00

Ce Rp commence très peu de temps après que Sasuke ait relaissé sa place à son double, Peyns. Cette nuit-là, une violente tempete éclata au-dehors. Le vent se déchainait sur les arbres, arbustres, ainsi que sur les animaux, tandis que la foudre frappait plusieurs oiseaux et arbres. Quant à la pluie, elle tapait si brutalement contre le sol qu'elle créa un écho, qui donnait l'impression qu'un musicien jouait de la batterie, non loin. Thor faisait subir sa colère à la Dame Nature de cette rustre campagne. Cependant, un manoir se trouvant dans cette campagne semblait être épargné de ce carnage. Le Manoir était grand, sombre et dégageait une aura inquiètante, voir menaçante. A l'intérieur de cet obscur demeure, 7 personnes, dans des tuniques bleue nuit, se tenaient debout devant une belle femme aux cheveux blanc-gris, des yeux oranges, plusieurs marques sur le visage -sans doute signe d'une religion,qui nous est inconnue- , des bijous d'une couleur bleue ciel, une longue robe noir avec un grand décolleté, qui laissait voir une bonne partie de la poitrine généreuse de la femme. Elle se nommait Ultimécia, elle était une ancienne Shinobi d'un village, mais quasiment personne ne sait lequel et on raconte qu'elle maitriseraît tous les styles de combat. La belle Ultimécia était assisse sur son trône, avec un air confiant.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Ultimeciaxc6[ -> Ultimécia]


Ultimécia posa alors son regard sur une des personnes en tunique bleue nuit. La personne visé du regard retira alors sa tunique, laissant apparaître une jeune adolescente, avec des cheveux noirs mi-longs et aussi avec des mèches cachants ses yeux. Elle portait une longue veste en cuir, dont les bouts étaient d'une couleur orange-noir. Son pantalon était également en cuir et noir, mais il ressemblait plus à des longues bottes qu'à autre chose. La jeune femme, agé de 17 ans, portait un chouchou orange sombre. Elle était incroyablement séxy, tous les autres membres tournèrent leurs têtes vers elle, sauf un qui préféra limer ses mains.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Aurorare4[ ->Aurora ]


Ultimécia prit alors la parole:

- Aurora...ton rapport s'il te plaît! Immédiatemment!
- Oui, ma Reine! Eh bien, une guerre a éclaté. L'Union affrontait une nouvelle fois l'Alliance...
- Comme à la 2ème Guerre, ma chérie?
- Comme à la 2ème guerre ma Reine! Mais une nouvelle fois, l'Union a triomphé de l'Alliance, et le "Bijû Héros Cloud" est Mort.
- C'est normal, ça doit être Uchiwa Sasuke qui l'a vaincu ! C'est une évidence !
- Non, ma Reine, Sasuke Uchiwa a bien affronté Kyûbi. Mais il a perdu.
- Pardon!?! Un des Gardiens a perdu contre un Bijû !?! Impossible!!
- Je vous rappele que Kyûbi est également un Gardien.
- En effet...continue, mon amie.
- Merci votre Altesse. Sasuke Uchiwa fut vaincue, et à ce moment il perdit son Bijû Shichibi. Uchiwa fut transporté dans une autre dimension où il affronta Kérézan. Mais Kérézan le vainquit et le coinca sur un autre plan.
- Donc, Zanmato n'a plus de Gardien?
- Malheureusement, elle en possède toujours un et pas n'importe lequel: Peyns Ugurake, le double de Sasuke Uchiwa et aussi...
- L'Elu de la Prophétie...
- Kérézan est notre ennemie ma Reine, nous devrions aider les alliés de Uchiwa...
- Non, Aurora! Kérézan est passé me voir, et nous avons décidé d'allier nos forces. Avec les Sabres qu'il possède et celui que nous avons, celui de notre regretté Llednar Twem, nous avons 3 des Sabres Légendaires: Masamune, Lionheart et Ragnarok.
- Votre Majesté, sauf si je me trompe, Kérézan nous remerciera en nous tuant quand il aura les 7 Sabres !
- Je le sais, ma chérie, je le sais...Mais crois-tu vraiment que Kérézan aura un jour la jouissance des 7 Sabres ?
- Quel plan ingénieux, ma Reine ! Mais vous oubliez un détail: Hardedge et Zanmato sont toujours en possession de leurs Gardiens et leur force à eux deux est fulgurante. Comment comptez-vous vous y prendre ?
- Hardedge, Shuyin,Adel et Gabranth feront l'affaire à eux trois. Quant à Zanmato...

Ultimécia regarda sa fenêtre qui montrait l'extérieur, toujours victime de la tempête. La jeune femme esquiça un sourire.

-...son Gardien a décidé de venir à nous, héhéhéhéhé...Adel, Aurora, Gabranth, Ganser, Shuyin, Vayne et Widdershin, allaient acceuillir notre invité comme il le mérite !!!

Les 7 Zangtetsukens hochèrent la tête en signe d'appropabation,puis disparurent. Elle souriat puis se tourna vers une photo, sur laquelle figuraient Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa enfants, et elle. Une larme sortit de ses yeux oranges, et son expression avait changé: elle semblait complétement abattue.
A l'extérieur, la tempête était toujours présente. Une personne marchait à travers le vent et la foudre. Elle s'arrêta devant et retira sa tunique noir, portant le signe de Kirigakure no Sato. On pouvait facilement reconnaître le denommé Peyns Ugurake, double de Sasuke Uchiwa. Il s'était arrêté de marcher. Il avait les cheveux rouges, des yeux verts, et une tunique pourpre. Il était grand, portait un étui sur son dos, qui contenait le Katana Légendaire Zanmato. Peyns était en train de regardé le Manoir. Il était accompagné de deux autres personnes, qui regardaient le Manoir.


- Je vous conseille de retirer vos tuniques..même s'il pleut, mais nous sommes à quelques mètres du Manoir, et de cette distance, ils peuvent nous voir...c'est simple, si les Zangtetsuken voient par leur fenêtre..

Peyns montra une fenêtre vers le haut du Manoir.

-...ils nous remarqueront facilement, car nos tuniques, en nous protègeant de la pluie, créent une espèce d'arc de cercle qu'on peut facilement voir.

Les deux personnes regardèrent Peyns, puis elles retirèrent leurs tuniques: on pouvait désormais voir leurs visages. Ces deux personnes étaient Végéta et Kazeshoshi.
Le trio continua sa route en direction du Manoir, qui au fil des kilomètres que le trio gagnait, passait de l'état de ce simple ombre à celui d'un immense Manoir sombre. Trois minutes plus tard, ils arrivèrent juste devant l'entrée du Manoir, et arrêtèrent leur marche, tout en observant l'immense demeure des Zangtetsuken. Ils étaient tellement occupés à regardé le Manoir, qu'ils ne firent attention à rien...Puis Peyns se retourna vers Végéta et Kazeshoshi.


- Bon, briefing de la mission!! Le but est de vaincre et tuer chacun des membres de l'organisation Zangtetsuken !

Il sortit un dossier montrant 13 Shinobis, avec des informations.

- Ne vous souciez pas de Seifer Almasy, Seymour Guado, Alex et Llednar Twem. Ils ont été tués tous les quatre respectivement par SeiYann Hyûga, Masataka Takayanagi a tué Seymour et Alex, et Sasuke Uchiwa a tué Llednar Twem. Quand aux membres Salamandar, Phoenixia, Agatio et Karstine, ils ont affronté Sasuke Uchiwa, Sakon et Ukon Uchiwa, Akasuna no Sasori Uchiwa et Shishi no Dranzer. Malheureusement pour nous, ils leur ont échappé de peu. Donc il y a des chances qu'on les rencontre.

Peyns montra un homme aux cheveux longs bruns.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Vaynelr2


- Voici Vayne Solidor. C'est un expert de la transformation, il dûpe très facilement son ennemi. je n'ai aucune autre info sur lui...

Peyns montra ensuite la photo d'un jeune homme aux cheveux blonds et yeux yerts.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Shuyinjm7


- Voici Shuyin, Nunkennin de Kumogakure no Sato. Je pense qu'il est un des 7 Gardiens dont la Légende mentionne, mais j'ai un doute. Végéta, celui-là, on te le laissera.

Peyns montra ensuite du doigt une autre photo, sur laquelle était photographiée un homme...ou une femme ?

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Adel2kv8


- C'est un homme. Il se nomme Adel. Sa particularité. Il a quasiment toutes les affinités, et en plus, il a un Jutsu Héréditaire qui est une espèce de fusion entre le Jutsu Héréditaire d'absorpbation de coeur de Kakuzu et du Sharingan de Sasuke ou de Sakon et Ukon Uchiwa. Il est très dangereux. Je vous demanderai une grande prudence quand on le rencontrera. Et pour finir...

Il montra alors la photo d'une femme aux cheveux blanc-gris, avec des yeux oranges, plusieurs marques sur le visage.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Ultimeciaxc6


- Voici Ultimécia, l'ultime membre des Zangtetsuken et également leur Souveraine. Selon les rumeurs, elle maîtriserait tout les styles de jutsu possibles, ainsi que toutes les Affinités. On la surnomme " l'Enchanteresse de la Nuit "... Autant vous prévenir tout de suite, seul, nous n'avons aucune chance contre elle... Quand au tréizième membre des Zangtetsuken, je ne le connais pas, d'ailleurs personne ne l'a rencontré. Il se pourrait qu'il n'y ait jutement pas de tréizième membre. Fin du briefing ! Vous avez des questions ?

Peyns attendit que ces deux compagnons lui répondent avant de partir à l'assaut de ce gigantesque Manoir obscur...

[ ORDRE DE POST:
- Sasuke Uchiwa
- Végéta
- Kazeshoshi

CE RP EST UNE MISSION DE RANG S!!! ]


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:50

Le village de la brume, Kiri gakure no sato devenue après la grande guerre le havre de paix dont tout homme reverrait sur terre…
Les habitants de cette contré ainsi que la faune et la flore, tout en ses lieux aspirait à la tranquillité, le repos. C’est ici que l’un des ninjas du village des nuages s’était réfugiées, fuyant ses responsabilités.
Beaucoup d’évènements avaient du se passer pour qu’un homme de la trampe du redoutable Saiyan tente de trouver refuge loin des champs de batailles.
Ce jour la, l’Henshi Den’kou profitait de tout les bienfaits de la flore du village de Kiri. Allongé dans l’herbe, les yeux fermé avec pour seul mélodie les chutes d’eau, il mâchouillait nerveusement un brin d’herbe et bizarrement, son sourire restait figé. Cependant, son repos fut troublé, en effet, maintenant devenue ami et frère d’armes, le chef du village de la brume, le Kyudaime Mizukage Kenda Hyuga venait de faire son apparition…


-L’illustre Kenda Hyûga… Comment vas-tu ?

Malgré tous les liens qui les unissaient a présent, Vegeta ne pouvait s’empêcher de penser à sa défaite face au "démon renard" lorsqu’il voyait le Kage du village. En effet, celui-ci si jeune avait non seulement tenue tête a un adversaire surpuissant mais il avait également réussis a défendre ses convictions ainsi que les gens qu’il aimait. Chose que Vegeta n'avait pas réussit a accomplir.
S’en suit alors une longue dispute entre les deux hommes qui, se conclua par le départ de Vegeta du village de la brume…
Comme il venez de le comprendre, pour devenir un grand ninja, un shinobis dont le nom traverse les âges et les époques seul nos actes parlent pour nous. Et c’est dans cet optique que Vegeta décida de ne plus fuir ses responsabilités envers sa nation.
Apres plusieurs semaine de doutes, il était enfin redevenue l’ambitieux shinobis de ses débuts, mais, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévue, et il en fit l’expérience.


Le lendemain matin, le peu d’affaires emporté par le ninja de Kumo était déjà rassemblé dans un sac a dos, et une cape enveloppant la totalité de son corps le recouvrait. Il n’avais pas voulue ébruiter son départ partant ainsi sans dire au revoir, sans présenter ses respects aux conseil du village de la brume, mais après tout, il ne devait du respect qu’as son ami, Hyuga Kenda, l’homme qui lui avait trouvé un refuge pour toutes ses journées loin de ses responsabilités… c’est avec l’esprit fébrile a l’égard de son ami qu’il quitta ainsi le village de Kiri gakure no sato, mais a peine fut il partit qu’un évènement des plus étrange ce produisit…
Le brouillard ne se dissipait pas malgré l’heure plutôt tardive en cette matinée, la région était fréquemment engloutit dans la brume mais celle-ci avait tout de même quelque chose d’étrange. C’est la première sensation qui vint saisir le ninja de Kumo, cependant, il ne ressentait aucune hostilité autour de lui ni même aucune présence… Mais au fur et a mesure de sa progression vers les côtes du pays de l’eau, il ne pouvait s’ôter de la tête. Quelques chose se passait autour de lui…Maintenant il en était sur, il y avait bel et bien quelqu’un qui épiais ses faits et gestes…


*…je ne les remarqué que maintenant…un expert en camouflage et filature…cela ne fait aucun doute…*

Fort de ses expériences multiples, Vegeta décida d’agir de la façon la plus crédible. Rester sur ses gardes sans le faire voir, essayant de faire croire le plus longtemps possible au pisteur qu’il n’avait pas était découvert. Cependant, même si la stratégie était bonne c’était sans compter sur la prise d’initiative du traqueur… Devant lui a seulement quelques mètres se dessinait une silhouette… L’épaisse brume présente empêchant de distinguer correctement cette personne, le Saiyan stoppa sa marche laissant peser le silence autour de lui et du mystérieux ninja. Car il s’agissait bien d’un shinobis, l’on pouvait distinguer de sa silhouette le manche de son arme ainsi que le bout de la lame. N’étant pas homme a se laisser influencer facilement ni même a détourner son chemin pour laisser passer une tierce personne, Vegeta n’appuya pas ça voie…

-Que veux tu ? Je n’ai pas de temps a perdre alors parle.

Un rire discret retentit ,un rire que Vegeta jugea moqueur ou provocateur, mais avant que l'orgueilleux ninja n’ait pus rétorquer quoi que se soit, la voie du mystérieux shinobis se fit entendre…

-Je t’imaginais plus grand Saiyan...

Comment cet homme pouvait il connaître les origines de Vegeta, celui-ci en était sur, il n’avait jamais entendue cette voie. Sinistre et oppressante. Une voix qui résonnait dans l’esprit du ninja de la foudre.

-Je ne sais pas qui tu es, mais ce que je sais, c’est que tu risques de prendre une dérouillé si tu ne me laisse pas passer. Pas de temps a perdre avec un avorton…Aller! Montre toi...

De nouveau, le rire sinistre s’éleva dans les airs, et la silhouette fit quelques pas en direction de son interlocuteur. A présent, Vegeta pouvait distinguer les cheveux ébouriffés du jeune homme et soudain il se remémora un souvenir lointain...

*…Uchiwa Sasuke ???...*

-Tu ne peux comprendre à l’heure actuelle, de plus, ton esprit barbare ne serait pas déceler les subtilités de tout ceci…

Mais de quoi parlait il, Vegeta n’en avait aucune idée mais il se sentait blesser dans son ego. De quel droit se faisait il juger ainsi…

-Quoiqu’il en soit tu devras te rendre au manoir Zagtetsuken. Encore une fois, ton esprit molacon ne parviendrais pas a comprendre tout ceci donc je vais te donner une motivations si l’on puit dire… Le clan des Saiyan…tout ce qu’il y as a savoir de ce clan déchu de puissant guerrier…tu connaîtra le passé funeste de ton clan… Rend toi a Tori...et suit le chants anvoutant de ses lieux...

Il ne pouvait pas croire ce qu’il venait d’entendre, en temps normal avec de telle provocation, Vegeta se serait fait un plaisir de démolir cet homme. Troublé par les propos qu’il venait d’entendre, les yeux écarquillées, il baissa la tête, son regard se fixant sur une simple pierre…Lorsqu’il leva les yeux…le brouillard c’était sensiblement dissipé…
Voila comment Vegeta se retrouva aux abords de Tori gakure no sato un soir d’orage, les arbres étaient agitées par les puissantes rafales de vents et l’ont ne pouvait distinguer que rarement la silhouette progresser dans la nuit en direction d’une habitation. Les éclairs qui pourfendaient le ciel laissait apercevoir le Saiyan enveloppé dans sa cape qui ne servait plus à grand chose a présent… Et malgré les éléments qui se dressaient face à lui, la curiosité l’avait mené jusqu’ici. Non sans mal il s’approchait lentement mais sûrement du manoir, il pouvait a présent distinguer faiblement l’architecture de celui-ci… Il n’avait rien de typique et ressembler a l’architecture occidentale mais outre cela, les lieux paraissaient sinistres…
Depuis maintenant quelques temps, Vegeta avait détecté la présence d’une ou deux personnes, leur nombre restait encore à définir, mais le Saiyan savait qu’elle ne lui était pas hostile… Il fut alors rejoins dans sa marches par un Shinobi vêtue du même style de cape que le ninja des nuages. Il ne s’en était pas rendue compte, mais une seconde personne était également a ses cotées…


*…Sasuke Uchiwa…*

La cape que portait cet homme ne couvrait pas sa tête et c’est lorsqu’un éclair se produisit qu’il vit enfin qu’il ne s’agissait pas du redoutable Uchiwa.
Ils marchèrent ainsi cote a cote, tandis que de sa voie claire, il se présenta… Plusieurs minutes s’écoulèrent durant lesquelles le Saiyan et le second shinobis subirent un briefing… Par déduction, ils n’étaient pas les bienvenue en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:01

Une atmosphère humide, lourde, pesait sur le village de Kirigakure no Sato. Des nuages noirs remplissaient le ciel, grondant, annonçant un orage imminent. Celui-ci avait déjà éclaté à quelques kilomètres du village de la brume, retentissant jusqu'à sa prochaine cible. Kazeshoshi transpirait. Il sentait une chaleur étrange autour de lui. La température n'avait pas augmenté, mais il faisait plus chaud, ce soir-là, que l'après-midi même. Folow égalment était en sueur. On pouvait voir à l'oeil nu que ses poils noirs étaient trempés, sales. Le loup respirait bruyamment, laissant pendre sa langue en-dehors de sa bouche, bavant quelque peu, salissant le parquet. Sa position allongée, sur le côté, laissait supposer qu'il était épuisé. Pourtant, il n'avait fait aucun effort dans la journée. L'air lourd de ce soir-là était la seule cause de la fatigue des deux amis. Kazeshoshi était, lui, assis en tailleur, sur le matelas qui lui servait de lit. Sa respiration était également rauque, mais il essayait de le cacher, tout comme il voulait cacher son sentiment d'oppression. Il était angoissé par le temps qu'il faisait à l'extérieur, cette ambiance orageuse qui dominait le village; le vent ne soufflait pas, et le Chunin avait l'impression que, s'il sortait, il ne pourrait pas respirer.

Dans le grondement lointain de l'orage, trois coups se firent entendre. Trois coups que Kazeshoshi n'aurait pas entendu sans ses sens si aiguisés. On avait frappé lentement, doucement, presque délicatement, même, à la porte de la maison du shinobi. Il ne savait pas qui pouvait bien venir le voir par ce temps, ni pourquoi, mais il voulait savoir. Folow, trop fatigué pour se lever, laissa son maître aller ouvrir la porte, sans l'accompagner. Malgré le bruit extérieur, il semblait que tout était silencieux, et les bruits que faisaient ses pieds sur le parquet résonnaient aux oreilles du Chunin. Il s'arrêta devant la porte, essuya des gouttes de sueur qui perlaient sur son front, dans son cou, le long de ses oreilles. Il frotta ses mains moites sur son kimono puis, lentement, il ouvrit la porte en bois de chêne.

Il aperçut, dans la noirceur du ciel, à la lueur expresse d'un éclair, une haute silhouette qui le dominait de sa taille. L'homme qui se tenait devant lui faisait presque une tête de plus que le Chunin. Il avait les cheveux noirs, partant droit en arrière en mèches pointues, et deux autres mèches qui descendaient de chaque côté de son visage, le long de celui-ci. L'extrémité de chacune des mèches était rouge, un rouge sombre qui n'était pas sans rappeler à Kazeshoshi le museau de son loup. Le Chunin s'écarta, voulant laisser entrer la personne malgré son aura inquiétante, mais l'homme n'avança pas. Il regardait toujours Kazeshoshi de haut, avec ses pupilles vertes. Cet homme rompit le silence pesant, en parlant d'une vois grave, lente, mais très articulée.

"C'est bien toi qui te nommes... Kazeshoshi ?"
"Ou... Oui, c'est bien moi... répondit le Chunin d'une voix faible. Euh... Excusez-moi, mais... Qui êtes-vous ?"
"Qui je suis ? Hm, bonne question... Pour l'instant, ce sera Peyns. Peyns Ugurake. Tu te demandes sûrement ce que je suis venu faire ici... Kazeshoshi confirma d'un signe de tête. "Eh bien, je sas que tu as participé à la guerre contre les Bijuu... Kazeshoshi ouvrit la bouche pour le contredre, mais Peyns eut un geste impérieux de la main, qui incitait au silence. Je te prierai de ne pas m'interrompre, d'autant plus que nous n'avons pas beaucoup de temps... Je vas te dire l'essentiel maintenant, et le reste en chemin. Ne m'interromps pas !!! répéta-t-il en voyant le Chunin ouvrir la bouche une nouvelle fois. Sache que, même si les Bijuu sont actuellement innofensifs, ils ne sont pas la seule menace qui existe dans ce monde. un autre danger, qui pourrait se révéler bien plus grave que les Démons, nous menace. Actuellement dans l'ombre, mais bientôt révélé. J'ai besoin de toi, afin d'essayer d'enrouer ce danger. Tu dois me suivre..."
"A... Attendez un peu... Peyns... Pourquoi moi ? Moi qui ai été inutile face aux Bijuu... Je ne pourrai pas vous être utile contre une menace encore plus grande..."
"Je pense que si, répliqua Peyns d'un ton nonchalant. Sache que, si je t'ai choisi toi, il y a une raison... Mais nous n'avons pas de temps. Prépare-toi, et vite. Je suis pressé... Sache que ton kage a été informé de ton départ." termina-t-il, comme s'il avait lu dans les pensées du Chunin.

Et il sortit de sa poche, comme pour prouver la véracité de ses dires, un parchemin sur lequel s'étalait l'écriture de Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, et en bas duquel était apposé son sceau.

Kazeshoshi se rendit donc rapidement dans sa chambre, sans poser de question, afin de préparer ses affaires, les seules qui lui seraient utiles. Il expliqua au passage la situation à Folow, en prenant bien soin de cacher au loup certains détails.

(Kazeshoshi : Il vaut mieux que tu ne viennes pas. Ca risque d'être dangereux, et en plus, tu n'es pas en état...)
(Folow : Oui... Oui, ca vaut mieux... Peut-être... Bonne chance...)

Le Chunin s'empara de deux fourreaux qu'il attacha dans son dos, et dans lesquels il glissa deux épées : son Zampakuto et une épée assez étrange, dont la lame était entièrement constituée d'eau. Il ne fit pas plus attendre Peyns et, précipitamment, il sortit de sa maison. Le temps semblait empirer. Les deux shinobis partirent rapidement, le plus vite possible, fuyant l'orage qui allait, d'un moment à l'autre, éclater violemment sur Kiri. Kazeshoshi suivait Peyns, car il ne savait même pas où ils se rendaient. Peyns, encore une fois, sembla lire dans les pensées du Chunin.

"Vas-y, tu peux me poser toutes tes questions, maintenant..."



Après de longues heures de voyage sous le ciel noir et étoilé de la nuit, les deux shinobis arrivèrent devant un grand manoir. À cet endroit, en cette heure excessivement matinale, l'ambiance était encore plus inquiétante que celle qui régnait à Kiri, alors que Kazeshoshi s'en était allé. Un autre ninja les avait rejoint en route, Peyns et lui. Le Chunin ne savait pas de qui il s'agissait, mais son bandeau frontal indiquait qu'il venait du village de Kumogakure. L'inconnu était presque aussi grand que Peyns, et sa musculature ainsi que son aura laissaient deviner sa puissance. Apparamment, les deux se connaissaient...

Peyns fit un briefing rapide de la mission, sortant de ses poches des dossiers complets sur des shinobis que les trois hommes devraient tuer. Des shinobis qui semblaient si forts, appartenant à une organisation nommée Zangtetsuken. Kazeshoshi connaissait déjà sa ridicule faiblesse à côté des deux ninjas qu'il accompagnait, mais il était encore plus déstabilisé maintenant que Peyns avait avoué qu'un des membres de l'organisation ne pourrait être vaincu par l'un d'entre eux s'il était seul...

"Vous avez des questions ?"

La voix profonde de Peyns résonna aux oreilles du Chunin. Celui-ci avait l'impression que cette question s'adressait bien plus à lui qu'à l'autre shinobi.

"Peyns... Si nous devons affronter des shinobis si puissants et si nombreux... Kazeshoshi essayait de ne pas montrer qu'il se sentait toujours inutile, malgré les paroles que le meneur avait eues à Kiri. Il va nous falloir un plan d'action bien structuré... Vous en avez un... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:52

Peyns entendit la question posé par Kazeshoshi. Il ferma les yeux, souria, passa sa main gauche dans ses cheveux un bref instant, puis quand il réouvrit les yeux, il prît alors la parole:

- Oui et non, Kazeshoshi. Je ne les ai jamais affronté, je ne connais pas donc leurs capacités à 100%, ce qui fait que nous sommes désavantagés. Mais eux non plus ne connaissent pas nos capacités, ce qui rétablit la situation... Et pu..

Mais Peyns ne termina pas sa phrase. Un tonnere tomba à 1 mètre de lui. Il regarda le sol, un sombre bleu ciel et non noir. Normalement, le sol aurait dû noircir. Peyns comprit alors que le groupe n'était pas seul à l'extérieur. Il fit différent signe, avant de crié:

- Katon!!! Shichi Ryûuka no jutsu !!!

Sept dragons de feu sortirent alors de la bouche de Peyns. Chacun des dragons partit dans une direction, tout en illuminant l'endroit où il était. Peyns vit ce qu'il voulait voir: une personne paré d'une tunique bleue nuit, ses longs cheveux blonds sortait largement de sa capuche, qui masquait son visage, était debout sur le plus grand arbre, situé à 8 mètres du Manoir. Même si le Zangtetsuken dissimulait son visage, Peyns le reconnut aisèment grâce à ses cheveux blonds.

- Même si tu te caches sous cette capuche, je t'ai reconnus, Shuyin !!! Il n'y a que toi qui soit blond dans les Zangtetsuken

- Hum, je vois que Ultimécia n'a pas eu tort de nous dire qu'il fallait se méfier de toi, Ugurake...

Le Zangtetsuken fit glisser sa capuche en arrière, afin de révèler un jeune homme aux cheveux blonds et yeux verts. On pouvait maintenant aisèment reconnaître Shuyin. Même s'il venait de retirer sa capuche, ses cheveux étaient applatit par la pluie. Shuyin fit un " hum" , puis il sauta de l'arbre, haut de 6 mètres, et attérit au sol, comme s'il jouait à la marelle. Shuyin regarda Peyns, puis Kazeshoshi et pour finir, Végéta. Peyns dégaîna Zanmato.

- Voici donc le Katana Légendaire Zanmato...Impressionant...j'arrive à sentir une partie de son pouvoir...c'est fasçinant...

Shuyin souria à nouveau, comme un enfant qui venait de recevoir son cadeau de Noël. Il regarda le Trio avec admiration, avant de prononcer:

- Vous désirez entrer dans le Manoir ? Apparement, oui...

Shuyin tourna sa tête vers la droite, regarda le Manoir, leva sa main droite, sur laquelle un bracelet avec une épée était accroché à son poignet. Il émit une onde de Chakra vers la porte noire. Celle-ci s'ouvrit alors. Shuyin reposa son regard vers Peyns.

- Ne crois pas que je sois votre allié pour autant... Une fois dans un certain niveau du Manoir, je vous affronterai... et je vous tuerai.

Shuyin leva sa main gauche vers le ciel, un tonnere frappa le sol, créeant un flash, qui aveugla le Trio. Losque leurs visions revînrent, Shuyin avait disparût aussi mystérieusement qu'il était venu.
Peyns, Végéta et Kazeshoshi restèrent immoblie, sans le moindre bruit et réaction, pendant cinq minutes. Quand ce délai fût passé, Peyns se tourna vers le Manoir.


- Venez! ... Entrons, avant que les portes ne se referment.

Peyns avança, suivit de près par les deux autres shinobis. Lorsqu'ils rentrèrent dans le Manoir, ils n'en croyèrent pas leurs yeux: la salle était d'une beauté incroyable. La porte du Manoir se ferma, mais les trois shinobis s'en moquaient, ils observaient cette magnifique grande salle blanche, lumineuse, avec des escaliers de cristal et d'émeraude. Le sol était d'un blanc parfait, il y avait de magnifiques sculptures. Peyns eut soudain mal à la tête:

<< Ces objets d'arts...ils ont dû les voler... >>

Peyns se retourna d'un geste vif vers Kazeshoshi. Ce dernier mangeait son sandwitch. Or, quand Peyns k'avait entendu, il ne semblait pas mangé. Il se tourna alors vers Végéta. Sa tête lui fit de nouveau mal, et cette fois-ci, ce fut Végéta qui parla, mais sans ouvrir la bouche:

<< Raah, c'est quand qu'on a de la baston ? J'en ai rien à cirer de ces objets... >>

Ce fut à ce moment que Peyns comprit pourquoi il avait entendu Kazeshoshi puis Végéta parlez, sans qu'ils ouvrent leurs bouches.

- Comment se fait-il que je possède des pouvoirs télépathiques ?!?

Se fut cette fois au tour de Végéta et de Kazeshoshi de se retourner vivement, en direction de Peyns.

<< Oh non ! Il va savoir que je vole les magasines pornos de Kenda-Sama !!! >>

<< Peyns... ce pourrait-il que...on est bien avancé... >>

Peyns se retint d'explosé de rire en lisant les pensées de Végéta et de Kazeshoshi.

- Désolé, les amis, j'ignorais que j'avais des capacités télékinésiques... En tout cas, ne t'inquiète pas Kazeshoshi, je ne raconterais à personne que tu voles les magasines pornos de Kenda Hyûga... Ah zut ! Je l'ai dis !!

Peyns et Végéta éclatèrent de rire, mais Kazeshoshi s'énerva. Il mit un coup de poing à Peyns, sur la joue droite. Ce dernier s'envola et s'éclata contre une des statuettes. Peyns releva sa tête contre le sol. Lorsqu'il sentit sa main droite tenir un objet, il regarda sur sa droite. Il vit alors une photo, mais une photo bien dûr à croire, vu les personnes qui y étaient présentes...

- Hey !!! Venez par ici, j'ai trouvé quelque chose !!!

Kazeshoshi et Végéta vinrent auprès de Peyns, toujours assis au sol. Ce dernier leur montra alors la photo. Ils reconnurent aisément Itachi et Sasuke Uchiwa.

- Qui est la troisième personne sur la photo ?
- Elle me rappele quelqu'un...

- Il s'agit de l'ancienne amie commun de Sasuke et d'Itachi... Ultimécia, l'actuelle chef des Zangtetsuken...
- Pardon !?!
- QUOOOOOOOIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!?
- Je n'en crois pas mes yeux... Pourquoi ne nous as-tu pas dis qu'Ultimécia et Sasuke étaient amis !?! Ca aurait dû faire parti de ton briefing!!

- Je l'ignorais Végéta !!!
- Peyns arrête de nous mentir !!!
- Peyns, nous voulons des explications concrètes, sinon, nous serons obligés de te tué, car tu serais pour nous, un espion de Zangtetsuken !!!

- Je viens de l'apprendre maintenant ! Tout simplement parce que...parce que... mon esprit et celui de Sasuke sont reliés !!!
- Rélié ?
- Je ne comprends pas ...

- Oh, mais c'est pourtant simple, crétin de Saïyan ! Celà signifie que Peyns est une réplique de Sasuke, ou pour simplifié le terme pour une brute sans cervelle de ton espèce, Peyns Ugurake est le double de Sasuke Uchiwa !!!

Peyns, Kazeshoshi et Végéta se retournèrent alors vers un homme qui descendait l'escalier de cristal. Il était petit, beaucoup plus petit que chacun des membres du Trio. Il portait un ridicule chapeau noir sur sa tête, ce qui fit marrer Peyns. Il portait seulement un t-shirt noir, suffisement grand pour lui servir de haut et de bas en même temps. Il tenait une canne dans sa main droite. Son nez ressemblait trait pour trait au bec d'un oiseau, il portait des lunettes bizarres, il avait une écharpe blanche et une cape indigo. Peyns se releva, et fut pris d'un fou rire monumentale.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Ganserte0


- QU'EST-CE QUI TE FAIT RIRE, LE SIMILI !!!

Peyns ria encore plus fort. Son rire était exactement le même que Sasuke faisait pour se moqué de ses adversaires. Lorsqu'il reprit son calme, il dit :

- Mais voyons, c'est toi qui me fait marré! Premièrement, je ne suis pas un " Simili " car je possède mon coeur, secondement je suis un " Oryôi 'ô ", mais je suis sûr que tu ignores ce que c'est...et troisièmement, je sais qui tu es, tu es Ganser, le rival de Thénor-Senseï !!!
- En effet, Orichalque, et je vais tous vous tuer avec délectation.
- Je ne me nomme pas " Orichalque " et je ne crois pas que tu nous tuera également... Kazeshoshi, occupes-toi de lui !

Végéta et Peyns reculèrent pour permettre à Kazeshoshi d'avoir un grand espace pour se battre contre Ganser.

- Kazeshoshi fait-il le poids ? Tu penses qu'il a une chance?
- C'est pas " je pense ", c'est une certitude, crois-moi... Ganser n'est rien par rapport à Kazeshoshi...il va le battre d'ici deux minutes.

Peyns sourit à Végéta. Il savait que Kazeshoshi gagnerait à coup sûr, mais il voulait voir de quelle façon ce dernier allait tué son adversaire... Le saiyan resta silencieux tandis que le jeune ninja de la brume s'avanca...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:35

Au fur et a mesure de cette aventure, le Saiyan se demandais bien ce qu’il faisait ici, avec ce dénommé Peyns, sosie parfait de Sasuke Uchiwa, ancien membre de l’organisation de la lune rouge.
A chaque fois que son regard se posait sur cet homme, il ne pouvait s’empêcher de penser a l’adversaire qui l’avait humilier il y as de ça maintenant plusieurs années…
A cette époque, l’Henshi Den’kou venait tout juste de passer dans le rang des ninjas d’élite et lorsqu’il avait provoqué en duel ce fameux Sasuke, celui-ci lui mis une dérouillé monumentale tout en lisant un vieil ouvrage de jutsu interdit… tel était ses souvenirs, et quand il s’agissait de ce genre de chose Vegeta faisait preuve d’une grande mémoire.


*…Ouhh !! Quelle humiliation…si il se rappelle partiellement de certain souvenir de la mémoire de Sasuke, il devrait se rappeler ce qu’il m’as fait subir… je dois vraiment être un pitoyable Kage pour abandonné mon village encore quelques temps pour « découvrir » le funeste passé des Saiyan…*

Ils étaient a présent dans le manoir après avoir fait la rencontre d’un dénomme Shuyin, et tout ce qui se passait autour de Vegeta semblait irréel… Peyns venait de se découvrir une faculté hors du commun, que seul quelques rares élue, des illustres shinobis maîtrisé, la télékinésie…
L’étrange et mystérieux ninja s’était même amusé a lire dans les pensée du jeune ninja de Kiri et il ne pouvait y couper, dans ses pensées. Aucune échange n’avait eut lieux entre le ninjas de la brume et des nuages, ils ne s’étaient même pas adresser la parole…

Cependant, plusieurs choses intrigué le Saiyan. Que faisait un ninja de classe moyenne dans une mission si incontrôlable ou des événements constamment inattendue se produisait… Peyns avait il promis a ce jeune ninja de lui confié le secret de sa descendance, comme il l’avait fait pour Vegeta. Peut être était-ce un Saiyan comme lui… Non, cela ne pouvait être ça, mais Vegeta ne pouvait s’empêcher de gamberger à toutes ses choses étranges qui se produisaient…
Soudain, une voie retentit dans la salle, résonant tel un écho… Une voie moqueuse et provocante qui défia immédiatement le Saiyan… Mais avant que celui-ci n’ait pus rétorquer quoi que se soit, le jeune ninja de la brume, le chunnin Kazeoshi s’était avancé sous la demande de Peyns face à cette étrange créature…


- Kazeshoshi fait-il le poids ? Tu penses qu'il a une chance?

- C'est pas " je pense ", c'est une certitude, crois-moi... Ganser n'est rien par rapport à Kazeshoshi...il va le battre d'ici deux minutes.

Il est vrai que leur adversaire n’était pas le moins du monde impressionnant, mais quelque chose ne tournait pas rond. Tant de cruauté émanait de ce petit être et faisant partie sûrement des Zangtetsuken, il n’était pas un personnage ordinaire. Comment un chunin ayant peu d’expérience au combat pourrait il mener a termes un combat si incertain…

*…comment connaît il mes origines…ça commence a bien faire…si ils veulent voir de quoi est capable le prince Saiyan ils ne vont pas être déçus… et cette façon de me rabaisser…me laisser humilier devant eux par une vermine pareille…de la cruauté tu vas en avoir si il ne se débarrasse pas de toi…*

Apres tout, il s’en moquait, si jamais le shinobi de Kiri ne parvenait pas a le mettre hors d’état de nuire, le Saiyan s’en chargerait avec plaisir, lui faisant ravaler ses paroles par la même occasion.

Quelques pas de retrait suffirent a se mettre hors de leurs champs d’action, malgré la vaste salle dans lequel ils se trouvaient l’espace était tout de même insuffisant pour ne pas gêner les deux adversaires…
A présent l’on entendait plus que la respiration lente de Kazeoshi et le caquètement du nain en chapeau…
Le Saiyan quant a lui jeter des regard de biais a cet étrange ninja, ce fameux Peyns, que pouvait il cachée encore comme mystère… Toujours est il que « la prudence était mère de sûreté » et le Saiyan allait suivre ce proverbe a la lettre mais voyant le rictus figé sur les lèvres de Peyns, dévoilant ainsi sa totale assurance Vegeta savait qu’il était certain de la victoire du ninja de Kiri et semblait ravis de déconcerter ainsi la Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:54

L'attaque-suprise n'avait pas été périlleuse, bien que surprenante. En fait, il n'y avait pas eu de combat, mais le simple fait de sentir le chakra que possédait leur assaillant avait fait frissonner Kazeshoshi. Et maintenant, alors qu'ils venaient à peine d'entrer dans le manoir, une autre personne les avait accueillis. A ce moment, Peyns éclata de rire. Le nain qui se trouvait à la réception s'énerva, ne faisant qu'augmenter le fou rire de Peyns. Kazeshoshi suivit le dialogue entre les deux hommes, mais... Apparamment, ils allaient devoir se battre. Mais les paroles de Peyns surprirent le Chunin.

Kazeshoshi, occupes-toi de lui !
"Que... Quoi ?" balbutia l'intéressé d'une voix si faible qu'aucune des trois personnes présentes ne l'entendirent.

Il s'avança donc vers le nain, lentement, plongeant un peu plus loin dans l'obscurité qui régnait sur le manoir. Il sentait l'angoisse le prendre, lui serrer l'estomac, mais il ne pouvait s'empêcher d'écouter ce que disaient Peyns et le dénommé Végéta, derrière son dos.

- Kazeshoshi fait-il le poids ? Tu penses qu'il a une chance?
- C'est pas " je pense ", c'est une certitude, crois-moi... Ganser n'est rien par rapport à Kazeshoshi...il va le battre d'ici deux minutes.

Peut-être Peyns avait-il raison, mais Kazeshoshi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait du mal face à cet ennemi. Le nain, pourtant, ne paraissait pas dangereux. Pas même menaçant. Il vociférait juste quelques paroles agressives à l'adresse de Peyns, comme quoi celui-ci était un "lâche", un "pleutre", un "abruti", et d'autres mots que le Chunin ne comprenait pas, certainement à cause d'un problème d'élocution qu'avait le nain, ou bien tout simplement parce que les mots ne voulaient rien dire. Le ridicule du nain, pourtant, mit Kazeshoshi en confiance. Il arrivait, peu à peu, à se persuader que Ganser, comme l'appelait Peyns, n'était absolument pas dangereux. Il n'émettait quasiment pas de chakra, il était ridicule, petit... Et surtout, Peyns se moquait de lui sans qu'il ne fasse rien. C'était simplissime : ce nain ridicule, debout au milieu de la troisième marche de l'escalier en cristal, était totalement inoffensif. Seul son comportement était agressif.

Kazeshoshi tourna encore une fois la tête vers Peyns, qui était maintenant accoudé à un meuble en bois verni, d'un air nonchalant. Son fou rire semblait s'être arrêté, et il regardait maintenant intensément le Chunin dans les yeux, comme pour l'inciter à ne pas avoir peur, et à aller au combat. Végéta, lui, frémissait, certainement d'impatience à l'idée de se battre.

"Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, dit Peyns, dont la voix résonnait dans tout le hall du manoir. Je te l'ai dit, tu vas gagner, et facilement. Même sans utiliser toute ta force, ça sera suffisant."

Alors que Kazeshoshi acquiescait d'un signe de tête, il entendit un hurlement derrière lui. Le nain criait de toute la force de sa voix cassée, insultant Peyns de tous les mots qu'il connaissait. Même après avoir épuisé tout le répertoire d'insultes que le Chunin connaissait, il continua à crier, inventant à présent des mots qu'il voulait sans doute faire passer pour vulgaires.

"TU ME CROIS SI FAIBLE, HEIN, SALE COPIE !!!? EH BIEN, JE VAIS VOUS MONTRER MON POUVOIIIIIIIIIIR !!!!!!!"
"Par pitié, fais le taire !!!" cria Peyns pour couvrir le vacarme que provoquait à elle toute seule la voix du nain. Il va fair s'effondrer le manoir, si il continue !!!"

Sans dire un mot, Kazeshoshi leva la tête vers le plafond. En effet, alors que le bois gris qui composait le toit semblait épais et solide, il tremblait tout de même, ainsi que les murs et toutes les fondations du manoir. De la poussière tombait sur les quatre personnes présentes dans le hall, et le hurlement de Ganser se prolongeait. Kazeshoshi, lui, commençait à s'énerver...

(Kazeshoshi : Raaah, mais il va arrêter, oui ? Il est chiant, à la fin...)

"Vas-y, hurla Peyns, toujours accoudé au meuble, même si le bruit que provoquait le nain commençait à devenir insupportable, grouille-toi de le tuer !!!"

Enfin, Kazeshoshi réagit. Il se déplaça rapidement, disparaissant en soulevant un petit nuage de poussière au ras du sol, et réapparut derrière le nain. Celui-ci, qui n'avait pas suivi le mouvement, arrêta de crier (il était temps, car un filet de bave commençait à couler au coin de sa bouche) lorsqu'il vit que son ennemi n'était plus au même endroit. Il tourna sur lui-même, la bouche toujours ouverte, les yeux exorbités sous l'effet de la surprise, son écharpe blanche se balançant dans son dos, suivant le mouvement de son propriétaire. Kazeshoshi attrappa un bout du morceau de laine, l'enroula autour du cou de Ganser, saisit l'autre bout et étrangla le nain avec.

"Voila, dit-il d'une voix satisfaite, il ne peut plus crier. Je le termine, ou...?"

Peyns eut un simple signe de tête, de haut en bas. Le Chunin acquiesca à son tour, comme pour montrer qu'il avait bien compris, puis il joignit ses mains. Il attrapa les deux bouts de l'écharpe dans sa main droite, continuant de la serrer, et porta la main gauche à la poignée d'un des deux sabres qui se trouvaient dans son dos. Il attrappa le pommeau, dégaina l'épée à la lame en eau, et, en un instant, trancha la tête devenue toute bleue du nain. Celle-ci ce détacha facilement, comme si le frêle cou du nain n'attendait qu'un coup de vent pour se rompre. Elle tomba sur le sol en un bruit sourd, roula sur un petit mètre et s'arrêta, face contre terre. Le sang qui circulait encore jaillit violemment du cou tranché, arrosant le sol du manoir. Quelques gouttes tombèrent sur le kimono de Kazeshoshi, sur son visage et sur ses bras. Il essuya ces tâches sombres, puis lança un regard à Peyns et à Végéta. Ils pouvaient repartir.

(Kazeshoshi : Il n'était pas fort... Il était même... Très faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:18

Peyns vit Ganser mourir, la tête découpé par le sabre de Kazeshoshi. Kazeshoshi regarda Peyns et Végéta, avant de se mettre à parler:

- Il n'était pas fort... Il était même... Très faible.

Peyns esquissa un sourire, s'avança, pour ensuite s'arrêté devant l'escalier anciennement de cristal, devenu un escalier d'émeraude. Il se retourna vers ses deux compagnons et leva sa main gauche. Une bague, avec une hyacinthe dessus, était sur le l'auriculaire de Peyns.

- C'est à cause de cette bague qu'il était faible...
- Une bague ?
- Oui. Vous voyez la Hyacinthe dessus ? Hé bien, ce sont les pouvoirs de Ganser. C'est compliqué, je sais mais je vais vous expliquer. Quand j'ai rencontré mon Senseï Thénor, il m'a informé sur les Zangtetsuken. Il y a deux ans, il avait affronté son rival de toujours Ganser. Mais ce que ce nabot ignorait, c'était que Thénor était un Shinigami, et que son Zampakûto a le pouvoir d'absorber tous les pouvoirs d'un adversaire et ensuite, de transformer ces pouvoirs en pierre précieuse. Thénor a donc utilisé la capacité du Zampakûto, et a absorbé le pouvoir de Ganser. Thénor m'a ensuite confié cette bague, car, plus je la porte et plus les pouvoirs que m'a légué Sasuke reviendront à moi.

Peyns remarqua à ce moment que Kazeshoshi et Végéta le fusillaient du regard.

- C'est vrai... Sasuke... Je vous dois des explications... Bien par où commencé... je sais, par ma " Création "... Sasuke et Kyûbi se sont affronté lors de la troisième Guerre Mondiale de Shinobis... Sasuke était affaiblit, car Kérézan - qui à cette époque encore, était dans le corps de Sasuke - avait presque réussit à briser la barrière de Shichibi, qui séparaît les Âmes de Sasuke et de Kérézan. Kyûbi vaincut Sasuke, mais il commit une erreur, il utilisa un puissant coup de Fuuinjutsu, qui fit libéré Shichibi, donc par la même occasion, la barrière qui séparaît les Âmes de Sasuke et de Kérézan fut brisé. C'est à ce moment que nos problèmes ont commencé...
Sasuke et Kérézan se sont battus, mais Sasuke fut vaincu. Kérézan lança un jutsu d'enfermement de l'Âme, mais Sasuke eut le temps d'utilisé la technique de Tamao Uchiwa, le premier Gardien de Zanmato: la technique que Sasuke à utilisé se nomme le Oryoi'ô, la libération du Non-Être. Ce fut à ce moment que je fus crée. Vous l'aurez compris, je ne suis pas un Ugurake, mais un Uchiwa également. Mon vrai nom est Pensée Uchiwa. Si j'étais aussi chiant auparavant, c'est parce que je n'étais pas une Âme, donc mon caractère était par conséquent l'opposé de celui de Sasuke.Les Âmes sont équipés de ce qu'on nomme une " Conscience ". La Conscience détermine la personnalité des gens. Mais quelqu'un qui n'a pas d'Âme et qui vit au travers l'Âme d'une personne, ne peut avoir de Conscience, par conséquent, il devient le total opposé de la personne qui a son Âme.
Lorsque Sasuke m'a crée, il a fait en sorte que sa puissance, ses pouvoirs ainsi que toutes ses connaissances me soient accessibles dans mon cerveau. Ce qui marcha. Cependant, je me suis retrouvé avec des pouvoirs que même Sasuke ne possèdait pas, comme la télékinésie ou encore les pouvoirs de restauration de Shichibi. Et bien sûr, étant donné que je suis Sasuke Uchiwa, enfin son double, le Zanmato ne change pas de Gardien, étant donné que le seul fait que j'existe, suffit à Zanmato pour ne pas considèrer son Gardien comme Mort. Kazeshoshi, une statue est récemment apparut à Kiri no Kuni, tu l'as remarqué ? La statue du Damné... cette statue n'est autre que le corps et l'Âme de Sasuke.
Maintenant que je vous ai révélé qui j'étais, il est temps de savoir quel est le but de cette mission... le réel but de la mission...
Mon but principal est de détruire les Zangtetsuken bien sûr. S'ils s'allient à Kérézan, nous serions dans de beaux draps. Les détruire est primordiale pour la suite des opérations. Ensuite, je sais que Zangtetsuken sait des choses au sujet du clan Saïyan. Je l'ai lu dans les pensées de Ganser, juste avant que Kazeshoshi ne lui coupe la tête. Et le troisième, et non pas le plus facile des buts... retrouver le Katana Sacré Ragnarok, caché dans ce Manoir.

- Ragnarok !?!
- Ragnarok !?! Tu veux dire...le Sabre Ragnarok !?


Végéta paraissait inquiet mais Kazeshoshi ne cacha pas son humeur: il était émerveillé par le fait qu'un Sabre Légendaire se trouvait en ces lieux, et qu'en plus, il serait peut-être le Gardien de ce Sabre.

- Mais c'est génial !!!
- Non.
- Hein! Mais pourquoi ?!?
- C'est pourtant évident...

- Si Zangtetsuken s'est allié avec Kérézan, chose que je prends plus qu'au sérieux, Kérézan possèdera trois des sept Sabres... Celà rendra les choses plus difficile...
- Peyns ?
- Oui Végéta ?
- Que se passera t'il si Kérézan réussit à obtenir les sept Sabres Célestes ?
- Ca sera la Fin du Monde, Végéta.

Peyns vit Végéta ravalait sa salive, tandis que Kazeshoshi avait arrêté de s'exciter. Il paraissait terriblement effrayé et complétement abasourdi. Peyns les regarda, il se retourna et dit:

- Je sais que je ne vous ai pas dit toute la vérité... tout ce que je mérite, c'est de continué ma mission seul. Rentrez chez vous, ne vous souciez pas de moi. Adieux.

Peyns monta la vingtaine de marche d'escaliers de couleur émeraude. Il arriva dans un nouveau couloir, qui était étroit et long. Peyns marcha tout le long de ce couloir. Une fois qu'il arriva à la fin du couloir et vit une quarantaine de marche d'escaliers de cristal. Il se retourna et se prépara à retraversé le long couloir pour retourné auprès de Végéta et de Kazeshoshi, mais ce qu'il vit quand il se retourna le surprit: la serie de marche d'escalier l'ammenant au rez-de-chaussée était à trente centimètres de lui. Peyns comprit alors ce qui se passait.

- Pas de doute possible... du Genjutsu... Le Maître en Illusion... Solidor, je sais que tu es là !!!

Une perturbation apparut devant Peyns, avant de laisser, une fraction de seconde plus tard, un homme apparaître devant lui. L'homme était grand, portait une longue veste verte, des gants blancs similaires à ceux de Végéta, il avait un long pantalon également vert avec des flammes jaunes dessus et ses bottes étaient noires. Physiquement, l'homme était assez beau, il avait les yeux marrons, des longs cheveux bruns. De toute évidence, il venait de la haute hiérarchie ou était carrément un Aristocrate. Il avait un air hautain, un air qu'on pouvait retrouvé chez les Bourgeois quand il se vantait de possèder quelque chose que les autres n'ont pas. Il regardait Peyns avec ce regard hautain, tandis que Peyns le regarda d'un air plutôt hostile. Vayne Solidor annula alors le Genjutsu dont était victime Peyns. Le Genjutsu annulé laissa apparaître une salle avec deux portes dorées. La pièce était extrêmement grande, d'une couleur rouge sang, les sofas et les mini-tables étaient marrons, et il y avait accroché sur les murs une série de tableaux, représentant les différents patriarches du clan Solidor.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Vaynelr2


- Peyns... quel plaisir de te...revoir !

Peyns sortit ses dents et regarda Vayne d'un air féroce. Ce fut alors à ce moment que Vayne sortit une tête d'un sac. La tête avait appartenu à un homme, avec de longs cheveux gris-noir, des yeux verts, et un bouc noir.

- Tu es venu chercher la tête de Thénor ? Dans ce cas, elle doit aller là où tu vis...

Il jeta alors la tête de Thénor dans la corbeille situé à côté de lui. Peyns enragea totalement à ce moment-là, et donna un puissant coup de poing à Vayne, qui vola à travers la pièce. Il se releva, avec un petit filet de sang. Il allait sourire, mais il stoppa son geste lorsqu'il vit les yeux de Peyns.


- Qu'y a t'il Solidor ? Tu as peur de ceci ?

Peyns pointa son pouce vers ses yeux. Vayne était effrayé par les yeux de son adversaire. Après tout celà était normal: qui n'aurait pas peur de ces deux yeux rouges, avec un cercle sur lequel était positionné trois virgules tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

- Tu aurais dû t'y attendre Solidor...qui dit " Double de Sasuke Uchiwa " dit " Possésseur du Sharingan "...tu vas payer pour la mort de Thénor-Senseï !!

- N...non...je n'aiii...pppppppp.....pas peur de tototototo....ton Dôdôdôdô....Dôjutsu...

- Mensonge !

- Je n'ai jam...jamais...menmenmenmen....mentit de ma....vivivivvi....vie...

- Il faut bien un début à tout, Solidor... Tu as tué mon Senseï, tu aurais dû t'attendre à ce que je vienne te tuer... c'est ta première erreur. Ta deuxième erreur a été de rejoindre les Zangtetsuken, or, tu savais que je m'occuperais d'eux, une fois prêt... je vais t'infligé un châtiment bien pire que celui que tu as fais subir à Thénor-Senseï... Je vais te tuer, en t'apprenant ce qu'est la peur de l'ennemi, puis je vais te montrer ta totale impuissance contre moi et pour finir... je t'apprendrerai à avoir peur de la Mort...

Le Sharingan de Peyns effrayait toujours Vayne. Ce dernier était remplit de convulsions, ses dents claquaient, ses mains tremblaient. Peyns dégaina Zanmato et se prépara, pour enfin tué celui qui avait tué son Senseï...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:08

La confrontation entre le ninja de la brume et le Zangtetsuken fut brève. Apres la victoire facile du jeune ninja, Peyns, divulgua encore un peu plus d’information, sentant que ses équipiers étaient prés a le lâchaient a tout moment…
Vint alors le récit de l’existence d’un puissant ninja, le dénommé Sasuke Uchiwa, celui-la même qui avait infligé une terrible correction a l’Hanshi Den’kou quelques années plus tôt. Tout ceci semblait de plus en plus illogique, il savait qu’il y avait certain mystère dans le monde et après la guerre entre les « entités démoniaque » appelé « Bijuu » et le monde ninja Vegeta en savait un peu plus sur les forces mystiques qui résidaient en ce monde. Mais les propos du mystérieux ninja étaient incohérents


*…aucune statue ne s’est élevé a Kiri gakure…pourquoi mentirai-il…d’autant plus que nous venons de ce village même Kazeshoshi et moi…*

De moins en moins crédible selon le Saiyan, celui écoutait pourtant les dires de Peyns, mais comprenant que la crédibilité et la véracité de ses propos étaient mise en doute, il conclus simplement son monologue, mais de manière très rusé…

-Mon but principal est de détruire les Zangtetsuken bien sûr. S'ils s'allient à Kérézan, nous serions dans de beaux draps. Les détruire est primordiale pour la suite des opérations. Ensuite, je sais que Zangtetsuken sait des choses au sujet du clan Saïyan. Je l'ai lu dans les pensées de Ganser, juste avant que Kazeshoshi ne lui coupe la tête. Et le troisième, et non pas le plus facile des buts... retrouver le Katana Sacré « Ragnarok », caché dans ce Manoir…

Vegeta réagis aussitôt lorsque le nom de « Ragnarok » fut prononcé. Le corps solide de Vegeta fut parcouru de frisson, il essaya de se remémorer le moment ou il avait entendue ce nom la… il ne lui était pas inconnue, et c’est sans réfléchir qu’il demanda…

-« Ragnarok » !?! Tu veux dire...le Sabre « Ragnarok » !?

Le jeune ninja de Kiri ne semblait pas connaître ce nom, cependant, quelques informations revinrent à l’esprit de Vegeta. Et c’est la, qu’il se rendit enfin compte du caractère extrêmement dangereux de la mission ainsi que son importance cruciale…
Tandis qu’il gambergeait en silence, Peyns relata brièvement ce qu’il se passerait si Ragnarok tombait entre de mauvaise main… Comprenant que Vegeta venait de tout saisir et d’après sa propre connaissance des Saiyan, Peyns décida de partir seul, se punissant ainsi de ne pas avoir était sincère a l’égard du ninja de Kiri et Kumo. C’est ainsi qu’il quitta la pièce, se dirigeant vers un escalier des plus étranges… Il disparut ainsi de son champ de vision et le Saiyan fit demi tour, faisant a présent le chemin en sens inverse talonné par le jeune Kazeshoshi…
Vegeta était le genre d’homme à choisir son cap et à s’y tenir, cependant, quelques choses l’en empêchaient, ce fameux sabre…Ragnarok. Il réfléchissait a présent à haute voie tandis qu’il s’était immobilisé au centre d’une vaste pièce. Le jeune ninja de la brume semblait attentif et écoutait les réflexions du Saiyan.


-Et si tout cela était réel… les conscience…les âmes. Kérézan est il si redoutable… Toujours est-il que toute cette histoire me semble désormais bien plus crédible…

-Heu…ça me parait tout a fait crédible bien que faut quand même l’avoué, extraordinaire Vegeta-sama.

-Tu y crois toi…c’est une histoire de fou…mais après tout…pourquoi pas. Tu me suis Kaze-kun ?

Le nombre de fois ou le Saiyan avait posé ce genre de question pourrait se compter sur les doigts d’une mains, le jeune ninja de Kiri acquiesça d’un signe de tête et de nouveau ils rebroussèrent chemin, croisant encore une fois la marre de sang et le corps animée de convulsion de ce dénommé « Garsen ».

-Comment un si petit être peu contenir une si grande quantité de sang ?!

Cette plaisanterie lancée par Kazeshoshi avait sûrement pour but de détendre l’atmosphère oppressante qui régnait désormais en ses lieux. Elle fit tout de même brièvement sourire Vegeta qui, une fois revenue la ou Peyns les avaient quittées s’arrêta de nouveau et montra du doigt une direction…

-C’est ici ! Bon sang, c’est ici que l’escalier se trouvait il y as encore quelques minutes !

Un bruit sourd se fit entendre non loin de la, comme une lourde chute. Des bruits de combat ; ça le ninja des nuages en était sur. Et il comptait bien s’en mêler, le voila dans son élément, fort de son expérience, il se positionna face à un mur derrière lequel le vacarme continuait…
Alors qu’il accumulé de l’énergie dans son poing sûrement afin de l’abattre sur le mur, Kazeshoshi fit une chose très imprudentes, il stoppa le mouvement du Saiyan et maintenant un sourire gêné il montra une porte non loin de la…
Il est vrai que la tentative de Vegeta était bien stupide, ou alors celui-ci était tellement sur de ses capacités, que la possibilité que le vacarme produit pas l’impact ameute les résidents ne l’effraie pas plus que cela. Toujours est il qu’il abandonna cette idée et se dirigea vers l’encadrement de portes. Le sol de marbre reflétait les reflets et les contours de chaque objet se trouvant dans la salle.


*…mais comment ais-je pus vivre dans une totale ignorance… j’était tellement omnubilé par ma soif de puissance que tout ceci m’as échappé… un ninja de mon rang aurait du tout de suite se rendre compte que le monde ne tournait pas rond…décidément…je deviens pathétique…*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:20

Kazeshoshi n'avait pas tout saisi de l'histoire de Peyns, mais il en avait compris une partie. En gros, ce qu'il avait retenu était que Peyns était le double du légendaire Sennin de Kiri, Sasuke Uchiwa, et que ce dernier était coincé dans une dimension parallèle vraisemblablement dominée par Kerezan, le démon qui reposait en son âme et qui l'y avait enfermé. Ce qu'il n'avait pas compris, c'était surtout l'histoire du corps et de l'âme. Mais, apparamment, la statue qui était apparue sur le champ où s'était tenue la bataille contre Akatsuki était Sasuke. Mais, de cela, il n'était pas sûr.

Enfin, Peyns en arriva à parler de ce qui l'amenait ici, et pourquoi il avait demandé aux deux shinobis de l'accompagner. Eliminer les Zangtetsuken, il avait déjà dit cela au début de la mission, lorsque les trois hommes se trouvaient encore à l'extérieur. Il cherchait également des informations sur un certain clan, le clan Saïyan. Ce sujet semblait intéresser tout particulièrement Végéta, le shinobi de Kumo... Et enfin, le troisième élément, qui était sans aucun doute le plus important : un sabre légendaire, nommé Ragnarok, se trouvait quelque part, au milieu de ce manoir. Une épée légendaire... Cela fit rêver Kazeshoshi... Quelques instants seulement. Les deux autres, eux, étaient préoccuppés. Lui, inconscient, inexpérimenté, n'avait pas réfléchi au sens des paroles de Peyns, lorsqu'il avait fait allusion au danger que représentait le fait que Kerezan possède ces sabres légendaires... Si ceux-ci devaient donner une puissance inimaginable à leur possesseur, et que le démon qui était assez puissant pour vaincre le shinobi le plus puissant de Kiri en possédait trois, l'avenir du monde était effectivement en danger... Du moins, si Kerezan avait des intentions maléfiques, bien qu'il était difficile d'imaginer le contraire de la part d'un démon.

Le Chunin fut sorti de ses pensées par les paroles si graves de Peyns...

- Que se passera t'il si Kérézan réussit à obtenir les sept Sabres Célestes ?
- Ca sera la Fin du Monde, Végéta.

Trois mots. Trois mots qui mirent Kazeshoshi dans tous ses états. "Fin du Monde"... Et Peyns annonça qu'il allait terminer la mission seul. Alors qu'il avait dit que, s'il rencontrait un certain membre (dont le Chunin avait oublié et le nom, et l'apparence xD), il ne pourrait le vaincre seul... Il monta lentement les escaliers de cristal, ternissant quelques instants la lumminosité de la pièce, puis disparut dans un couloir sombre qui se prolongeait derrière le balcon brillant du premier étage. Kazeshoshi n'avait pas eu le temps de le suivre... Il eut un mouvement dans l'intention de monter à son tour les dizaines de marches du resplendissant escalie, mais il se retint. Peyns était à présent hors de vue, et il valait mieux pour le Chunin de ne pas se séparer de Végéta, à présent...

Le Saïyan pivota sur ses talons. Il n'avait apparamment plus envie de continuer cette mission, et le fit bien comprendre à Kazeshoshi. Mais il arrêta ses pas, murmurant quelques mots, plus pour lui-même que pour le Chunin. Ce dernier les entendit, pourtant...

-Et si tout cela était réel… les conscience…les âmes. Kérézan est il si redoutable… Toujours est-il que toute cette histoire me semble désormais bien plus crédible…

Mais Kazeshoshi, lui, y croyait. Il voulait absolument aider Peyns à atteindre ses objectifs, mais il ne serait pas en sécurité s'il se séparait de Végéta. Il essaya tout de même de persuader le Saïyan de poursuivre Peyns...

-Heu…ça me parait tout a fait crédible bien que faut quand même l’avoué, extraordinaire Vegeta-sama.
-Tu y crois toi…c’est une histoire de fou…mais après tout…pourquoi pas. Tu me suis Kaze-kun ?

Kazeshoshi acquiesca d'un signe de tête. Il suivit les pas du Saïyan, tout en essayant de détendre l'ambiance en lançant une plaisanterie sur Ganser. Il vit le corps du shinobi de Kumo tressaillir très légèrement. Sa blague avait peut-être eut un effet, mais il fut de très courte durée. Végéta se rendit soudain compte qu'ils étaient déjà passé par l'endroit ou Peyns les avait quittés. Il comprit que, depuis un petit moment à présent, lui et le shinobi de Kiri tournaient en rond. Kazeshoshi, lui, ne l'avait même pas soupçonné. Il faut dire que, en raison de ses sens surdéveloppés, il était beaucoup plus sensible aux illusions que les autres ninjas.

Un bruit sourd retentit derrière les deux shinobis. Végéta se retourna vivement, frémissant apparamment de plaisir. Il était donc si obsédé par le combat, au point de vouloir enfoncer un mur, risquant de blesser Peyns, alors qu'une porte se trouvait à moins de deux mètres de lui ? Apparamment, c'était le cas... Kazeshoshi ouvrit cette porte en bois gris, tournant lentement la poignée dorée couverte de poussière, faisant grincer les gonds. Lorsqu'il vit la scène, il détourna son regard quelques secondes. Végéta s'était précipité devant lui, désirant plus que tout se battre. Mais il n'y avait plus lieu de parler de combat. Dans l'immense pièce qu'avait révélé l'ouverture de la porte, un corps sans vie, ensanglanté, ouvert de haut en bas, était étalé au sol. La tête de l'homme était méconnaissable, mutilée, transpercée, balafrée de toutes parts. Sur le sol, du sang rouge sombre coulait toujours, lentement. Quelques gouttes s'infiltraient entre les lattes de parquet. Debout, à côté de l'homme, dans l'obscurité, la silhouette de Peyns se découpait sur le mur. Un reflet rouge était visible dans ses yeux. Le Sharingan était activé. Dans la main droite, il tenait un Katana sur lequel s'écoulait le même sang que celui qui coulait au sol, à la lame brillante, lumineuse, mais très peu visible. Dans sa main gauche...

Kazeshoshi mit du temps à distinguer une tête au cheveux gris-noirs. Il se demandait d'où elle venait, mais ne posa pas de question à Peyns qui semblait triste, malgré la lueur meurtrière qui était passé dans ses yeux quelques secondes plus tôt. Le shinobi de Kiri s'avança lentement vers l'homme dont les pupilles étaient redevenues vertes, alors que Végéta observait intensément le corps mutilé étalé par terre, sur un épais tapis qui mélangeait habilement les couleurs, le jaune, l'orange, le rouge et l'or. La voix de Kazeshoshi s'éleva dans la vaste pièce, au milieu de cette scène tragique, brisant le silence qui y avait regné jusque-là.

"Peyns... Que s'est-il passé ?"


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:23

Peyns se lanca à l'assaut vers Vayne Solidor. Il courait visiblement suffisament vite pour que Vayne ne le trouve plus. Il profita alors de sa vitesse pour prendre la tête de son défunt Senseï dans sa main gauche. Il s'arrêta alors devant Vayne. Solidor semblait retrouvé son calme mais Peyns, lui, était dans un énorme accès de rage. Il regarda toujours Vayne avec un air meutrier. Peyns déplaca son sabre comme s'il allait coupé le vent de l'Est vers l'Ouest et s'écria << Getsuga Tenshou ! >>, mais absolument rien ne se reproduisit, et Peyns venait de consommé une partie de son chakra pour rien.


- Quel dommage, Uchiwa... Tu sembles ne disposé que du Sharingan, kukuku..

Peyns ne répondit rien, il se contenta d'un sourire, qui lui donna, un air confiant, un air qu'il avait plus eut depuis que Kazeshoshi allait combattre- Ganser. Vayne rigolait bien fort, afin de montrer qu'il se moquait ouvertement de Peyns. Mais, alors qu'il riait, Peyns apparut instantanemment devant lui, avec un geste qui montrait qu'il allait porté une future attaque avec Zanmato.


- Qui dit " Double de Sasuke " dit aussi " Talent de Sasuke " !!!

Peyns mit un violent coup de katana à Vayne, qui le transperça de la droite vers la gauche. Vayne hurla, et sous le choc, vacilla au sol, sa main gauche sur sa nouvelle blessure profonde. Peyns recula, et regarda Vayne. Ses Sharingans tournèrent encore plus vite, quand soudain, deux hommes entrèrent. Peyns tourna sa tête, et fut heureux de cette vision.
Kazeshoshi et Végéta venaient d'ouvrir la porte et regardaient la scène: ils regardèrent les Sharingans de Peyns, qui se désactiva juste après, puis le Katana Zanmato, ensanglanté par le coup récent que Peyns avait infligé à Vayne Solidor, ils régardèrent Vayne, et pour finir, ils virent alors la tête d'un homme que tenait Peyns dans sa main gauche, la tête de Thénor.


- Peyns... Que s'est-il passé ?

Peyns tendit sa main droite, et une main de Chakra , relié au bras droit de Peyns, attrapa Vayne, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de faire une technique. Ce dernier se débattit, mais plus il bougeait et plus la main de Chakra absorbait l'énergie de Vayne. Il grogna et poussa des jurons envers Peyns. Celui-ci fronça les sourcils, recula d'un geste vif son bras droit, ce qui eu pour effet de ramener de Vayne et la main de Chakra vers lui. Vayne exclamait toujours des jurons, mais il se tût quand Peyns lui infligea un coup de tête et de ce fait, Vayne fut mit dans les vaps pendant quelques minutes. Le front de Peyns était en sang. Il retourna à quatre-vingt dix degré sa tête et dit à ses amis:


- Hum, j'aurais sans doute une bosse...
- Quoi ! C'est tout ce que tu trouves à dire ! répondit Végéta, d'un air indigné. C'est un Zangtetsuken, tu crois que c'est le moment de se marrer, espèce de cinglé !?!
- Peyns, espèce de...

- Ca suffit vous deux ! On a pas beaucoup de temps, bon écoutez-moi. Pas la peine que vous restiez ici, Vayne est un adepte de Genjutsu, et vu que ne vous possèdez pas de Sharingan, pour vous, c'est trop dangereux. Ouvrez la porte dorée, au fond de la salle, et montez à l'étage suivant. Quand à moi, je vais m'occupé de lui.
- Peyns bats-le et vite !
- Peyns, Kazeshoshi a raison. Plus nous perdons de temps et plus nos adversaires aurons de chances de retrouvé les Sabres Manquants.

- Je vous rejoins dans cinq minutes. Kaze, prend la tête de mon Senseï, je t'en conjure...

Vayne émit un grognement. Végéta courut vers la porte tandis que Kazeshoshi tapota l'épaule de Peyns. Kazeshoshi prit la tête de Thénor, comme le lui avait demandé Peyns, et la rangea dans son sac, à l'intérieur d'un sac en cuir, inclus dans le sac de Kazeshoshi. Les deux shinobis étaient sur le point de sortir, quand Peyns leur cria << Merci ! >>. Les deux hommes lui adressèrent un sourire, puis ils montèrent les marches d'escalier, apparament de couleur Saphir. Vayne se réveilla. Peyns relacha l'étreinte que sa main de Chakra exercait sur son ennemi. Vayne le regarda, d'un air fatigué, mais qui signifiait qu'il défiait Peyns.


- Uchiwa, tue-moi !
- Mais avec plaisir ! Juste laisse moi profité de la façon dont je vais te tuer...

Peyns leva Zanmato, et trancha le bras gauche de Vayne. Celui-ci poussa un puissant et profond cri. Peyns le releva, et lui trancha les deux jambes, puis son bras droit. Vayne pleurait et hurlait de douleur, son corps sans bras ni jambes, était allongé au sol. Ses larmes se mélangeait au sang, dans lequel il trempait.


- Pour...pourquoi...?
- POURQUOI !?! TU AS TORTURER THENOR ALORS QU'IL ETAIT HORS COMBAT, TU L'AS MASSACRER, HUMILIER ET TUER SANS QU'IL PUISSE SE DEFENDRE, ET TU OSES ME DEMANDER POURQUOI !?!
- Ne...ne me....tue pas..je t'en implore...aie pitié de moi...j'ai commis des erreurs...je n'en refairé plus...
- Tu as raison, tu n'en refairas plus !
- NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!
- Katon ! Gôkakyu no jutsu !

Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Peyns et se dirigea vers le corps de Vayne. Vayne pleura, supplia Peyns, mais rien n'y changea. La boule de feu arriva sur Vayne et le brula. Ce dernier hurlait très fort, d'un cri strident, presque capable de déchiré les tympans. Trente secondes après le contact entre la boule et sa victime, Vayne ne criait plus. Peyns arrêta son justu quarante secondes après que Vayne arrêta de crié. Il s'approcha alors, et vit un tas de cendre à l'endroit où était allongé Vayne. Peyns dit alors << Va pourrir en Enfer ! >>, puis il se dirigea vers la porte dorée, l'ouvrit, passa, la referma et monta alors l'escalier en Saphir.

Pendant ce temps, à la terasse situé au sommet du manoir, Ultimécia se tenait debout, les mains sur une barrière. Elle avait les cheveux gris-blancs, des yeux oranges, des marques sur le visage et une longue robe noire. Des traces de larmes étaient présentes sur son visage. Elle s'essuya le visage et pronoça << Widdershin ! >>. Une espèce de perturbation apparut, et une fraction de secondes plus tard, un adolescent avec de longs cheveux blancs, des yeux rouges, deux cornes également rouges étaient présentes sur sa tête. Il portait une longue veste noire à bordure blanche, ainsi qu'un pantalon noir, des chaussures blanches et des gants blancs. Il y avait également un anneau dans son dos, avec des écritures d'une autre langue, inscrit dessus. A l'intérieur de cet anneau, on pouvait voir un katana, avec une fine lame noire, et un manche gris. Il s'agissait du Sabre Légendaire Masamune.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Widdershingf7[=> Widdershin]

Ultimécia se retourna, tandis que le denommé Widdershin se mettait au garde à vous.


- Mère, tu m'a appelé ? demanda Widdershin de sa voix grave et effrayante.
- Oui, mon enfant, la seule être que je chéris dans mon coeur.
- Mère, arrête de mentir. Je sais très bien que tu aimes toujours Uchiwa Sasuke !
- Qu'est-ce que cela peut-il te faire ?
- Mère, pourquoi désirais-tu tué l'homme que tu aimes ?
- Cela ne te regarde pas Widdershin ! Et d'ailleurs, je ne t'ai pas appelé pour ça. Fais moi un compte rendu de ta mission !
- Oui, Mère. La Statue du Damné à Kiri Gakure no Sato... Il s'agit bien de Sasuke Uchiwa...pour le libérer, il nous faut trois clés, mais des clés humaines. L'un des verrous a déjà été ouvert par Peyns Ugurake, car il était l'une de ces trois clés.
- Qui sont les deux autres clés, Fils ?
- La deuxième clé n'est autre que le Bijûu Shichibi...mais il est mort...cependant Peyns peut également ouvrir ce sceau car il peut utilisé les pouvoirs du démon Phénix, cependant il l'ignore encore.
- Et la troisième clé ?
- Le Héros Cloud.

Ultimécia regarda Widdershin dans les yeux. Une nouvelle larme coula sur son beau visage. Elle allait dire quelque chose, mais elle fut stopée par une lumière qui brilla puissament de son pendentif, avant de disparaître. Dans le pendantif , il y avait huit orifices, avec chacun une lumière de différente couleure. Dans deux de ces orifices, il n'y avait plus aucune lumière. Widdershin prit alors la parole.


- Qui sont les morts dans notre équipe ?
- Ganser... mais c'était un pur sous-fifre de Kérézan. Il était sur le point de prévenir son Maître Kérézan, mais le Trio l'a intercepté et l'a tué.
- Qui l'a tué, Mère ?
- Un certain Kazeshoshi, un shinobi de Kiri, recémment élu Chunin.
- Hum... et qui est le second mort ?
- Vayne Solidor...tué par l'Oryoi'Ô Peyns Ugurake.
- Dommage, Vayne était un grand membre de l'organisation. Je regrette réelement sa mort...
- Widdershin, va au sixième étage... et occupe toi d'eux dès qu'ils arriveront.
- Ca sera fait, Mère.

Widdershin adressa un sourire à sa mère, puis il ouvrit une espèce de portail, identique à celui par lequel il était venu, rentra dedans et disparut.
De son côté, Peyns termina de monté les marches d'escalier en Saphir. Il traversa un couloir en zig zag, orné de peinture assez belle, accroché sur un mur jaune. Il traversa en courant le couloi, et tomba sur une porte, d'architecture du Moyen-Âge. Il avala sa salive et entra. La salle était immense, aussi grande que l'Ultra Arêna, des armures étaient collés chacunes près du mur rouge. La pièce ressemblait à s'y méprendre à une salle d'un Roi. Mais Peyns détourna son regard de l'environnement accueillant de la pièce, pour voir une vision plus horrible: Végéta était couvert de sang, tandis qu'un homme aux cheveux blonds, bien coiffés, une barbe quasi-invisible car elle était blonde, des yeux verts et qui était vêtu d'une armure de métal, était dans un état de parfaite propreté. Peyns s'approcha de ses deux compères.


7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Gabranthjy3[=>Gabranth]


- Vous allez bien ? Qui est ce type ?
- Ca pourrait aller mieux. Lui, c'est un Zangtetsuken, il nous a dit qu'il se nommait Gabranth...
- Végéta, tu te sens prêt à combattre ?
- Peyns, si tu me vois dans cet état, c'est parce que je t'ai attendu. Je n'ai fais que le minimum de mes capacités.
- Tu peux t'en occuper seul ?
- Sans problème ! Je suis un Saïyan après tout !

Peyns regarda Végéta et lui accorda un sourire. Il prit Kazeshoshi par l'épaule et ils marchèrent vers une porte de couleure verte. Peyns se retourna et dit à Végéta << Reviens en vie, mon vieux ! >>, puis il referma la porte, et monta les escaliers de rubis, transportant toujours Kazeshoshi, blessé, par l'épaule.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:29

Peyns Urugake semblait être un grand shinobis, de part ses connaissances et capacités hors du commun Vegeta, se rendit compte de cela lorsque, indépendamment de son corps, son énergie avait pris forme. Seul un virtuose dans l’art de manipuler son chakra pouvait réaliser une telle prouesse. Une main empoignait littéralement son adversaire et après quelques rapides explications, le double de l’Uchiwa demanda à ses équipiers de monter à l’étage supérieur. En effet, le temps pressait… Malgré toutes les raisons qu’il avait de rester prés du puissant Urugake afin d’en savoir plus sur toutes cette affaires le Saiyan fut raisonnable et traversa la salle en courant. Derrière lui des bruits de courses, le ninja de Kiri devait sûrement le suivre…
Le seuil de la porte était franchi et l’on ne distinguait plus aucun bruit. Un silence lourd et pesant semblable a celui précèdent la mort… Un escalier de saphir se dressait devant eux et, en bas de celui-ci, aux aguets ils scrutaient le moindre signe qui trahirait de la présence d’un adversaire. Et ce n’est pas un bruit, mais un grand fracas qui se produisit.


-Ninja de Kiri. Je ne connais pas ton niveau, mais à en juger par l’activité de ton chakra… tu ne fais sûrement pas le poids face a un tel adversaire.

Interloqué, Kazeshoshi l’était, et Vegeta, sans même lui accordait un regard le sentit également. Comment pouvait il savoir et juger de la présence et du potentiel d’un adversaire pas encore présent. Mais avant qu’il n’ait pris la parole, le Saiyan enchaîna…

-…puis…je suis le seul a ne pas avoir apporter ma contribution dans cette histoire… Un adversaire aussi puissant ne peut être que pour moi.

Calme et méthodique était le Saiyan, mais il fut un temps ou son impulsivité lui aurait fait faux bon. Et à cet instant, la raison ne pesait pas bien lourde face à la fierté, tandis que ses yeux brillaient d’une étrange lueur de jade l’intrépide ninja esquissa un léger sourire a l’encontre de son équipier du moment. Ce n’était pas dans ses habitudes d’adresser de tel signe envers un parfait inconnue, mais il avait fait cela sans réellement en être conscient. Etait-ce du a son séjour a Kiri auprès du Kyudaime qui l’avait rendu si sociable ?
A « pâte de velours », ils montèrent les marches de l’escalier, droit devant eux un encadrement d portes laissait penser qu’une fois au sommet, il s’ouvrirait sur une large et vaste pièce. Et ce fut bien le cas…

Une salle au plafond parcouru de lustre typique de l’architecture occidentale s’ouvrait devant eux. Les murs étaient recouverts d’un tissu semblable a celle d’une vielle tapisserie sur lequel était brodée une armoirie pour le moins étranges. Mais l’instant d’observation fut court, la source d’énergie dont Vegeta avait brièvement fait part au ninja de Kiri se tenait à leurs cotée, admirant également la salle et son architecture…
Lorsque le Saiyan se rendit compte de l’apparition de leur possible futur adversaire, il était déjà trop tard. Un puissant coup de pied balaya les deux ninjas et les projetèrent contre l’un des murs… Le choc fut violent et la rapidité foudroyante, rarement il n’avait pus encaisser un coup de pied aussi stupéfiant. Mais, en bon Saiyan qu’il était, il se releva tant bien que mal et posa une de ses mains sur ses cotes. Kazeshoshi quant à lui ne semblait pas bouger. Peut être le coup avait-il été trop violent… L’atmosphère devenait pesante, malsaine… L’envie de meurtre y était présente et émanait de chacun des deux hommes qui se fixaient. Aucun d’eux ne sourcillait, se défiant du regard. Cela ne dura qu’un temps, le nouvel adversaire rompit le silence…


-Voila enfin le fier et si renommé Vegeta, du clan des Saiyan. Tu en serais le prince parait-il…

L’air quelques peu amusé, il ne lâchait pas pour autant son adversaire des yeux, soutenant cette formidable envie de tuer…

-…j’avais hâte de pouvoir me mesurer a toi, hâte d’évaluer par moi-même tes sois disant capacités… Toi le « prince….

-Tu sembles connaître mon nom, mais en ce qui me concerne je n’ai pas la moindre idée du fou qui ose se dresser devant le prince des Saiyans. Présente toi avant de quitter se monde !

Court mais concis, les propos de Vegeta ne manquait pas d’arrogance mais avait le mérite d’être claire. A présent, le sourire avait changé de visage et le nouvel assaillant, vêtu d’une lourde armure semblait presque contrarié.

-Je suis un des « gardiens Zangtetsuken », le vénéré et redoutable Gabranth ! Tes paroles…je vais te les faire ravaler.

La tension était elle dans la salle qu’elle en deviendrait presque palpable. Les yeux rivés sur son adversaire ; il ne pensait à présent plus qu’au combat. A lui et son adversaire, une vague d’euphorie le saisis. Il était enfin dans son élément et allait faire ce qu’il faisait de mieux… se battre. La salle n’était pas conçue pour accueillir un combat dantesque, il fallait donc employé la bonne stratégie afin de s’assurer la victoire rapidement et sans dégât. La route semblait encore longue vue la taille du manoir et les rencontres que l’on était susceptible de faire étaient loin d’être des sinécures. Derrière l’Henshi Den’kou se tenait le ninjas de la brume, le valeureux chunnin Kazeshoshi. Celui-ci s’était relevé peu de temps après Vegeta et avait apparemment suivis la conversation mais il ne se joigna pas au combat. Vegeta avait était clair, il voulait s’en occuper seul.

Soudain, Gabranth effectua une violente impulsion qui le projeta sur Vegeta. Celui-ci en fit de même mais lors du choc, le prince fut balayé avec une grande facilité et percuta de nouveau son équipier. Une balafre béante résidait sur le torse du ninja de Kumo. Une quantité de sang suffisante pour faire vaciller Vegeta s’était écoulé et lorsqu’il tenta de se relever il en fut incapable et s’écroula a terre. Dans les mains du dénommé Gabranth une épée de la taille d’un homme était brandis.

-Humpf, bien rapide cette petite confrontation… a l’heure qu’il est Peyns devrait être dans le même état que toi mon pitoyable adversaire.

Sur ses mots, Kazeshoshi fut prit d’une violente envie de laminer cette odieux combattant et alors qu’il s’apprêtait a s’élancer, il fut saisit par le poignet. Le Saiyan toujours allongé mais pleinement conscient avait une expression vide, impassible. Et malgré la douleur qu’il aurait du ressentir il se releva, lâchant son étreinte sur Kazeshoshi. Au même moment, le mystérieux Peyns fit son apparition et dévala les escaliers pour atteindre la vaste piece en trombe. Le spectacle qui s’offrait a lui semblait lui déplaire. Mais il n’était pas le seul, le rictus présent sur les lèvres de Gabranth s’effaça lorsque Urugake franchis l’encadrement de la porte ce qui n’échappa sûrement pas au ninja des nuages.

-Vous allez bien ? Qui est ce type ?

-Ca pourrait aller mieux. Lui, c'est un Zangtetsuken, il nous a dit qu'il se nommait Gabranth...

-Végéta, tu te sens prêt à combattre ?

-Peyns, si tu me vois dans cet état, c'est parce que je t'ais attendu. Je n'ais fait que le minimum de mes capacités.

-Tu peux t'en occuper seul ?

-Sans problème ! Je suis un Saïyan après tout !

Noble devait être le cœur de Peyns, il faisait aucun doute qu’il était bien l’alter ego de Sasuke, lui qui avait était implacable et dénué de respect envers Vegeta. Peyns quant à lui lança un sourire aux puissant ninja de la foudre lui donnant l’élan nécessaire pour se redresser suffisamment…

-Tu m’as humilié devant mes équipiers !! Ca va te coûter cher Gabranth ! Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais à part un déluge de coup, tu n’auras rien. Crois moi blondinet, je vais t’en faire voir !!!

Comme a son habitude dans se genre de situation, les propos du Saiyan était très pertinent et ne manquèrent pas de toucher l’ego de son adversaire. Le noble guerrier brandissait une lame qui devait peser plusieurs dizaines de kilos et malgré son armure et sa lame imposante, Vegeta s’élança une fois de plus sur son adversaire… Les yeux de jade étaient présents dans son regard, provoquant la stupéfaction de Gabranth…

-Un dojutsu !!

Le combat allait sûrement être acharné et Vegeta ne démarrait pas l’affrontement avec un avantage, mais il avait toujours pus compter sur ses facultés et ses attribues héréditaire.
C’est ainsi, blessé dans son ego et humilié devant ses pairs qu’il s’était élancé avec pour objectif, laminer l’honorable Gabranth.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:03

Ainsi donc, c'était la tête de son sensei que Peyns tenait dans la main... Elle avait certainement été coupée par l'homme qui était étalé au sol, baignant dans son propre sang. Ce dernier semblait mort - du moins, Kazeshoshi l'avait cru mort jusqu'à ce qu'il ne remue dans un spasme de douleur, gémissant, suppliant presque les nouveaux arrivants de l'aider. De toute évidence, cet homme était un ennemi du Trio. Il était soit terriblement naïf, soit totalement désespéré pour oser leur demander de l'aide, tout en sachant que les trois hommes avaient le même but. Rapidement, sur injonction de Peyns, le Saïyan et le Chunin quittèrent la pièce par la massive porte dorée, à l'opposé de celle qu'ils avaient ouvert pour entrer dans la salle. Ils entendirent vaguement Peyns leur crier un << Merci >>, mais ils ne prirent pas le temps de se retourner, conscients que l'expert en illusions, l'adversaire de Peyns, allait se relever d'ici quelques secondes., bien que son état ne lui aurait pas permis de faire grand chose de dangereux.

Ils n'étaient qu'en bas des marches, mais Végéta murmura quelques paroles à Kazeshoshi, mais celui-ci s'y attendait. Ganser était particulièrement faible, il n'avait donc pas eu de difficulté à le tuer. Mais les véritables Zangtetsuken... Ce devait être autre chose. Et il ne se fiait pas à l'état de Solidor, étant donnée la puissance de Peyns. Il accepta donc en silence les paroles du Saïyan, concédant que lui devrait attendre avant de recommencer à se battre. Les deux shinobis montèrent ensuite précipitamment les escaliers de saphir. Arrivés en haut de cette centaine de marches, ils se retrouvèrent devant une grande porte en bronze, déjà ouverte. Elle donnait sur une vaste pièce resplendissante, qui semblait refléter la lumière du soleil dans tous les boucliers et épées accrochés au mur, bien qu'elle était fermée et éclairée seulement par quelques torches qui brulaient vivement. Un grand homme blond, souriant, en armure brillante, vert sombre, se tenait droit debout devant les deux ninjas. Il semblait émaner la puissance à l'état pur. Végéta, lui s'extasiait sur la beauté de la pièce. Il ne semblait pas avoir vu qu'un Znagtetsuken se dressait devant lui. Mais Kazeshoshi ne vit pas non plus son adversaire plus d'une seconde. Celui-ci avait disparu, sans que le Chunin ne puisse saisir son mouvement. Rien que le fait d'imaginer qu'on puisse se déplacer si vite avec un armure qui semblait si lourde était inimaginable pour lui. Moins d'une seconde après la disârition de l'homme blond, alors que Kazeshoshi n'avait pas eu le temps de bouger la tete, il sentit un violent coup le percuter au niveau de l'estomac, sans qu'il puisse esquisser un seul mouvement pour se défendre ou pour réduire la puissance du choc. Il ne vit pas si Végéta avait été touché lui aussi, car il sentit son dos heurter violemment une surface légèrement arrondie et excessivement dure. Son crâne se cogna contre quelque chose qui ressemblait à une poignée d'épée, puis tout devint subitement noir.

Kazeshoshi ouvrit lentement les yeux. Il était affalé contre le mur qu'il avait violemment heurté, la tête reposant sur le cou, pris de douleurs internes et externes dans tout le corps. Il se releva lentement, sentant les os de son dos et de son cou craquer. Lorsque sa vision redevint nette, qu'il recommença à percevoir les différentes couleurs, il constats avec horruer que Végéta était en sang. Pourtant, il n'avait vraisemblablement pas été assomé longtemps, mais ce court laps de temps avait suffit à leur adversaire pour blesser grièvement le Saïyan. Grièvement ? A première vue, oui. Mais quelque chose étonnait Kazeshoshi. Le shinobi de Kumo était certes couvert de sang, certainement était-ce le sien, mais il se tenait toujours debout, droit sur ses robustes jambes. Il semblait juste qu'il avait été éraflé au crâne par la lame du soldat blond, mais très légèrement. A ce moment précis, Peyns fit irruption dans la pièce. Du sang dégoulinait de ses vêtements, mais Kazeshoshi était sur que c'était celui de Solidor. En tournant la tête vers Peyns, le Chunin sentit que son meton entrait en contact avec quelque chose de chaud. Un liquide qui coulait le long de son épaule. Soudain, il ressentit une douleur aigüe. Il baissa les yeux vers son épaule, et s'aperçut enfin que celle-ci était profondément entaillée. Du sang tout chaud s'écoulait de cette blessure, et Kazeshoshi souffrait. Ses oreilles bourdonnaient, il n'entedait pas ce que se disaient les deux hommes. Il sentit soudainement une main le saisir à l'épaule droite, celle qui était intacte, et l'emmener vers ce qui semblait être la sortie de cette grande pièce.

Il y eut alors un vide. Un moment de noir. Que se passait-il ? Kazeshoshi n'était plus conscient de ce qu'il faisait, de ce qui se passait. Il avait perdu toute notion d'espace, de temps... Il sentait que quelque chose n'allait pas, il avait mal au ventre. Il sentait son coeur battre lentement, plus lentement que d'habitude... Puis, il lui sembla qu'il s'évanouit. Plus rien.

Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix le rassurer, disant que sa blessure n'était pas si grave, qu'il comprit que Peyns l'avait emmené au pied des escaliers de rubis, cette fois, qui menaient au troisième étage. Il lui semblait pourtant que quelque chose s'était passé pendant son évanouissement, mais il était incapable de déterminer quoi : ils se trouvaient au même endroit, il n'y avait aucune trace de combat, rien... Mais Kazeshoshi commençait à s'habituer aux évènements étranges qui se déroulaient dans le manoir. Il n'aurait pas été étonné d'apprendre que Peyns s'était battu contre un autre Zangtetsuken, ou bien qu'ils avaient été téléportés à un autre endroit du manoir qui ressemblerait au précédent... Il ne pensait pas être aussi près de la vérité. La seule chose dont il était sûr, c'est que Peyns l'avait soigné. Il ne lui restait plus qu'une légère blessure sur le bras gauche. Il ne se doutait pourtant pas de ce qui s'était réellement passé pendant cette période de noir...

Les deux hommes se reposèrent avant de s'attaquer à l'étage suivant. Peyns banda la dernière plaie du Chunin, puis le laissa se reposer un petit peu. Ils n'attendirent que quelques secondes dans le silence le plus total, Kazeshoshi ne voulant pas faire perdre de temps a Peyns, et ils se précipitèrent à l'assaut des marches rouge sang. Arrivés en haut de l'escalier, ils entendirent un grand bruit sourd qui résonna dans l'immensité vide au milieu de laquelle il se trouvait. Le palier était plongé dans l'obscurité, mais Kazeshoshi avait l'impression de voir ce qui se passait autour de lui. Il discernait, certainement grâce à ses sens, un petit meuble contre le mur, à gauche d'une grande porte, sur lequel était posé un chandelier éteint.

"Attends, Peyns, dit-il, sa voix s'élevant d'un endroit imprécis dans l'obscurité. Je vais faire un peu de lumière...

Katon, Rideau enflammé !!!

D'épaisses flammes jaillirent de la main du Chunin, tel un rideau,comme le laissait supposer le nom de la technique. Le feu illumina le palier, se reflétant sur une porte qu'il avait révélée, une grande porte en bronze massif sculpté. Peyns regardait la porte, dominé par sa hauteur, observant les sculptures d'un air nonchalant, comme toujours décontracté au mauvais moment. Il ouvrit finalement la bouche, pour faire une réflexion comme d'habitude déplacée.

"C'est moche !!!"
"Evidemment..." murmura Kazeshoshi, d'un ton un peu moqueur, regardant à son tour la porte en bronze..

A ce moment précis, la porte s'ouvrit. Lentement, mais elle s'ouvrit. Derrière, une grande puissance se faisait sentir, oppressante. Kazeshoshi ne recula pas pour autant. Il se sentait prêt à se battre, bien qu'il était encore mal en point, et déclara d'une voix haute, intelligible et assez forte pour que son prochain ennemi l'entende...

"Alors... Qui, cette fois ?"


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:29

Peyns referma la porte verte. Il se demandait si le chemin où menait les escaliers de rubis était long ou non. Il utilisa donc son Sharingan, afin de voir la zone avec plus de détails. Il vit alors que le troisième était un étage abandonné. Il désactiva son Dôjutsu, et commença à grimper les marches, avec Kazeshoshi qu'il portait par l'épaule. Soudain, alors qu'ils étaient au milieu des escaliers menant au troisième étage, du sang commençait à couler sur le torse de Peyns. Celui-ci regarda d'où provenait ce sang, et se rendit compte que l'épaule de Kazeshoshi en perdait trop. Peyns l'osculta rapidement, et découvrit que le jeune Chûnin de Kiri fesait une hémoragie interne. Malgrès le fait qu'il ne soit pas expert en Médecine, Peyns savait ceci: si une personne était victime d'une hémoragie interne, elle n'avait aucune chance de survivre... Peyns utilisa alors tout les jutsus médicaux basiques, que l'on apprenait quand on devenait un Chûnin, mais rien à faire: Kazeshoshi ne respirait plus, ne bougeait plus, son sang était présent sur une bonne partie des escaliers. Une larme sortit alors de l'oeil de Peyns et celui-ci tomba doucement, la tête contre l'escalier de rubis, pleurant de tristesse: Kazeshoshi venait de mourir sans qu'il n'y puisse changé quelque chose. Il frappa le sol avec son poing, disant qu'il ne servait à rien. Mais une voix, une voix qu'il connaissait bien, résonna dans sa tête.


- Pensée... utilise mon pouvoir pour sauver ton ami...

Cette voix ! Non c'était impossible ! Il est mort ! Mais une nouvelle fois, la voix s'éleva dans la tête de Peyns et cette fois, il la reconnut, et décida d'accepter la verité: Shichibi, le Bijûu Phénix à Sept Queues, était en train de lui parler.


- Shichibi ! Shichibi ! Où es-tu ?
- Utilise mon pouvoir pour guérir ton ami...
- Il est mort, Shichibi ! Comment...
- Pensée...tu as utilisé mon pouvoir sur toi, allons...utilise-le sur ton ami maintenant.
- Je vois... Shichibi, où-es-tu ? J'ai besoin de toi pour sauver Sasuke !

Mais cette fois, le Bijûu ne lui répondit pas. Peyns décida alors d'oublié Shichibi pour se concentrer sur le défunt Kazeshoshi.


- Bon, réfléchissons. J'ai utilisé deux fois le pouvoir de Phénix. La première fois, j'ai sauvé Sasori, la seconde fois, je me suis ressuscité. Quand je l'ais fais, comment j'ai fais...Beau, ouais mais ça c'est normal, angoissé,...

Peyns s'arrêta soudain. Il venait de trouvé la solution à son problème.


- Bien sur ! J'angoissais !!! C'est pour ça que j'ai pus utilisé sans m'en rendre compte le pouvoir de Shichibi !!!!

Peyns était prêt à s'exécuté, mais il ne trouvait pas le moyen d'angoissé. Il se mit alors à pensé à une situation, une situation dans laquelle Végéta et Kazeshoshi était mort à cause de lui. Il ressentit alors un énorme sentiment de culpabilité. Il ressentit alors une angoisse soudaine, cette angoisse provenait du faite que les shinobis de Kiri et Kumo allaient le détesté, pour avoir emmené à la mort les shinobis de leur village. A ce moment, du chakra rouge sortit des mains de Peyns, et commença à venir sur le défunt Kazeshoshi. Une minute plus tard, le visage du jeune Chûnin commença à reprendre ses couleurs, ses blessures se refermaient, et son coeur battait de nouveau. Quelques minutes plus tard, le chakra rouge avait arrêté son émission dans l'organisme de Kazeshoshi: il était en vie, guéri de toutes ses blessures, mais il était toujours insconscient. Peyns lui banda le bras gauche. Il le reprit sur son épaule, mais à ce moment, un étrange phénomène se produisit: Peyns et Kazeshoshi venaient de se faire téléporté au tout début des marches. Peyns se retourna et vit la porte verte, cette porte qui séparait Peyns et Kazeshoshi de Végéta et Gabranth. Peyns tenta d'ouvrir la porte, mais sans succès. Il comprit alors qu'il ne pouvait pas faire marche arrière pour venir aider Végéta. Il grimpa alors les marches, toujours avec Kazeshoshi sur son épaule. Il commençait à devenir lourd, mais Peyns lui murmurait des mots réconfortant. Kazeshoshi se réveilla, et remarqua que Peyns l'avait soigné. Peyns décida qu'ils devaient un peu se reposé, avant d'aller au troisième étage. Kazeshoshi décida de poser une question à Peyns.


- Peyns ?
- Ouaip, Kaze ?
- Pourquoi tu veux le sauver à tout prix Sasuke ?
- Sasuke...il a fait tant de choses...et moi, je ne suis pas là pour vivre...je dois le sauver, c'est tout...
- Tu n'es pas un robot, tu sais...t'es peut-être un Ory machin truc, mais pour moi t'es un humain, tu dois suivre ton Nindô !
- Je suit justement mon Nindô Kaze... Sasuke a tant de fois sauvé le monde des Shinobis, il a fait des grandes des choses...même si certaines étaient mauvaises, mais moi, je pense qu'il mérite de vivre...la prophétie ment tu sais...
- Comment ça ?
- Elle m'annonce comme celui qui vaincra Kérézan...mais je n'ai pas le niveau pour le battre...Je ne sers à rien...
- Ecoute mon vieux...on peut perdre son premier duel, mais on peut très bien vaincre son ennemi la fois suivante. Prend exemple sur Sasuke et Kyûbi, ton double Sasuke n'a jamais abandonné son but, battre Kyûbi, et un jour, il y est enfin parvenu. Si tu veux vaincre Kérézan, il faut que tu crois en toi, que tu dises que tu vas réussir, quelqu'en soit le prix à payer. C'est uniquement comme ça que tu deviendras un vrai Shinobi, avec un coeur fort.

Kazeshoshi tapota l'épaule de Peyns. Celui-ci le remercia avec un sourire. Une fois prêt, les deux shinobis se levèrent et repartirent. Ils arrivèrent dix minutes plus tard au troisième étage. Peyns ne parla pas de Végéta, malgrès qu'il s'inquiétait beaucoup pour lui: celà faisait quarante-cinq minutes que Peyns était partit pour laissé Végéta combattre le puissant Gabranth. Mais Peyns fut détourné de cette pensée par un bruit provenant de la salle. Kazeshoshi ouvrit alors la porte, une porte en bois. Bizarre, pensait Peyns, car jusqu'à présent, les portes et les escaliers du manoir étaient fait avec des pierres précieuses. Peyns observa les formes des différents objets, plongé dans l'obscurité. Peyns vit ce qui semblait être un chandelier, mais, alors qu'il composait les signes de son jutsu Katon, Kazeshoshi l'interrompit.


- Attends, Peyns ! Je vais faire un peu de lumière...

Après tout, il fallait bien laissait Kazeshoshi faire ses preuves dans cette mission... Le jeune Chûnin prononça alors:


- Katon, Rideau enflammé !!!

D'épaisses flammes jaillirent de la main de Kazeshoshi. Le mur enflammé arriva sur le chandelier, celui-ci s'alluma et illumina toute la pièce. Peyns vit qu'il s'était trompé, la porte était en bronze et non en bois. Il regarda le palier, le plafond, puis les objets. Il trouvait que ces objets ressemblaient plus à un tas d'excrément empilé les uns sur les autres plutôt qu'à autre chose. Il se tourna vers Kazeshoshi avant de dire, comme à son habitude, une remarque déplacé:


- C'est moche !!!
- Evidemment...

Peyns regarda les objets avec horreur, il finit par perdre patience, et en fracassa un. Ce fut à ce moment que la porte de bronze s'ouvrit. Kazeshoshi prononça alors:


- Alors, qui c'est cette fois ?

Ce fut seulement quand la porte de bronze s'ouvrit complètement, que le visage du Zangtetsuken fut révélé et éclairé: il avait de long cheveux blonds, des yeux verts, un pendentif avec la photo d'une femme, et un bracelet avec une épée accroché dessus. L'homme se dénommait Shuyin. Il portait une longue tunique bleue nuit, qu'il ne semblait pas vouloir retiré.


- Peyns...Kazeshoshi... J'attendais ce moment avec impatience...
- Kazeshoshi... mets-toi dans le coin, tu n'as pas encore récupéré à 100% ta force...laisse-moi m'en occupé.

Kazeshoshi semblait énervé, mais il savait que Peyns avait raison. Il recula donc. Il se gratta ensuite les sourcils. A ce moment, Shuyin passa à l'attaque et mit un uppercut à Peyns. Il était trop rapide pour que le jeune Double de Sasuke puisse le voir, même si son Sharingan 3 était activé. Peyns se faisait massacré par Shuyin, sous les yeux innocents de Kazeshoshi. Quelques minutes, Peyns était au sol. Shuyin prit son sabre, et trancha la tête de Peyns. Peyns était mort...mais quelque chose était anormal. Il se sentait respirer, son coeur battait toujours, même si sa vision était obscur, noir, délaissé, complétement vide, le Néant.. Etait-ce ça mourir ? Etait-ce le fait de se sentir vivre, sans que les vivants ne le sachent, et sans qu'on puisse voir ? Cette sensation et cette pensée furent terrifiante pour Peyns. Cependant, une fraction de seconde plus tard, il était debout, face à Shuyin, sa vue totalement recouverte. Tous les deux n'avaient aucune blessure. Kazeshoshi se gratta les sourcils et ce fut, à ce moment que Peyns comprit ce qui venait de se produire. Il esquiva l'uppercut de Shuyin, et contre-attaqua avec un coup de poing dans l'estomac, ce qui fit envolé Shuyin.


<< Une prémonition ! Je ne sais pas qui la fait, si c'est moi ou une autre personne, mais si c'est une autre personne, je lui dois la vie...>>

Peyns se lança sur Shuyin, et un violent combat éclata. Le combat dura plus de vingt minutes, mais tout comme dans la prédilection, Shuyin gagna le combat. Il était beaucoup trop fort. Il prit alors son sabre et le leva vers Peyns. Il commença à le descendre, de telle façon à ce que son arme décapite Peyns mais...


- CA SUFFIT SHUYIN !!!

Shuyin arrêta son geste et se retourna. Peyns n'avait pas suffisament d'énergie pour se relevé et contre-attaqué. Il s'écroula, et tomba dans les pommes, due à son manque de Chakra et son manque d'énergie vitale.
Shuyin regarda alors la jeune femme qui venait de lui crier dessus afin de l'empêcher de tué Peyns. La jeune femme avait des cheveux noirs mi-longs et aussi avec des mèches cachants ses yeux. Elle portait une longue veste en cuir, dont les bouts étaient d'une couleur orange-noir. Son pantalon était également en cuir et noir, mais il ressemblait plus à des longues bottes qu'à autre chose et elle portait un chouchou orange sombre. Shuyin semblait être agaçait de la présence de la Zangtetsuken adolescente.


- Qu'est-ce tu me veux encore, Miss Prostituée ?
- Revois ton langage avec moi, imbécile de blondinet qui collectionne des tas de merde ! Je suis ici sur ordre d'Ultimécia, elle veut que Ugurake ouvre la salle du Trésor.
- Je n'y crois pas...la salle des trésors ne peut être ouverte que par nous !
- C'est faux ! La Reine a découvert il n'y a pas si longtemps que seul la personne qui a vaincu Llednar Twem peut ouvrir la salle. On a besoin de lui VIVANT !


Shuyin était énervé à un tel point qu'il aurait voulu massacré la jeune femme.


- Va s'y prend-le ! Mais laisse-moi l'autre, compris Miss Prostituée ?
- Merci, Monsieur Tas de Bouse !


Rien que pour l'embêter, Shuyin attrapa Peyns par le cou, et le lança à côté de Kazeshoshi. Ce dernier rattrapa Peyns en vol. La jeune femme Zangtetsuken arriva à côté d'eux et regarda Kazeshoshi avec un air doux. Puis elle lui murmura:


- Ne t'inquiète pas, je suis ton alliée. Je suis une Espionne, j'ai intégré les Zangtetsuken afin de me venger de l'assassinat de ma famille. Ils les ont massacrés, eux qui étaient des simples paysans, sans pouvoir particulier, contrairement à moi. Pour vaincre Shuyin, il faut lui infliger un coup de poing ou du Taïjutsu. Une fois ton coup l'ayant atteint, il faudra lui lancé une puissante décharge Raïton dans son organisme afin de l'anéantir. Seul ton ami, Végéta peut faire ça. Quand vous aurez terminé, on discutera tranquillement au quatrième étage. Au fait, je me nomme Aurora et je te trouve très mignon !

Aurora fit un clin d'oeil à Kazeshoshi, puis elle prit Peyns, toujours assomait, par l'épaule. Elle se téléporta, laissant derrière elle une nuée de pétales de roses, de couleur noire. Kazeshoshi s'avança alors vers Shuyin et se prépara à le combattre. Mais à ce moment, la porte de bronze qui séparait le troisième étage de la salle explosa et créa un tas de fumée. Juste après, Végéta sortit de cette fumée emcombrante. Il était amoché, avec du sang un peu partout sur le corps, mais comme d'habitude, il semblait fier et heureux.


- Je vois que tu as pu réalisé ton voeu...détruire une porte !
- Ah, Kaze, c'est pas le moment de m'embêter ! Où est Peyns ?
- Je vais t'expliquer. Shuyin, laisse-nous cinq minutes pour préparer un plan contre toi.


Shuyin les regarda tout les deux, et hocha la tête, en guise d'approbation. Kazeshoshi s'approcha alors de Végéta et lui murmura tout ce qui c'était passé, du moment où Peyns avait commençait son combat, jusqu'à l'arrivée de Végéta, en passant par l'espionne Aurora. Il lui expliqua également comment tué Shuyin. Lorsqu'ils furent prêt, les deux shinobis se dressèrent devant Shuyin. Ils semblaient moins confiant, mais enthousiaste de combattre un adversaire si fort. Shuyin avança d'un pas et leur dit:


- Ne vous inquiétez pas, je me ferais un plaisir de vous transformé en statue, une fois que je vous aurai tué...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:40

Face à face, Gabranth et Végéta, deux âmes guerrières en puissance se mesuraient du regard. L'henshi Den'kou analysa furtivement son adversaire et en voyant l'épaisseur de son armure, ainsi que la taille de son épée, Végéta en conclu qu'il devait être doté d'une force impressionnante... Mais fort de sa confiance en lui, le Saiyan s'élança sur son adversaire qui sembla surpris de voir apparaitre une étrange pupille dans les yeux de son assaillant... Ceci provoqua alors pendant un laps de temps un effet de surprise que Végéta sus mettre a profit. Tel un reflexe Gabranth leva son épée, pointant la bout de la lame en direction de Végéta et soudain, dans un mouvement d'une rare rapidité, fracassa sa lame sur le ninja de Kumo. Le choc souleva un nuage de poussière et fissura quelques peu le sol, projetant également des gravas en tout sens.

La pièce était a présent envahi par la poussière et même l'œil expérimenté du Zangtetsuken ne semblait pas être capable de voir ce qu'il se passait a seulement deux mètre de lui, la ou sa force incroyable avait fracassé l'immense lame sur le sol. Pourtant, cette attaque foudroyante venait d'être esquivé par le ninja d'élite de Kumo qui se trouvait à présent sur la droite du guerrier en armure. Profitant de la poussière flottant dans l'air, Vegeta assena un violent coup de poing dans la mâchoire du guerrier qui craqua sous la force de 'l’impact. Une vive douleur dans le poing fit faire au ninja des nuages une retraite dans l'amas de poussière encore présent dans l'air.

*...son visage est incroyablement dur...j'ai sentis mes os se fissurer au moment de l'impact...et je suis certain d'avoir frappé son visage et non son armure...*

Dissimulé dans le nuage de poussière, il se frotta machinalement les phalanges, attendant le moment propice pour frapper de nouveau. Adepte du taijutsu, Végéta n'allait pas renoncer à mettre son adversaire en pièce grâce a cet art... Le puissant dojutsu de l'Henshi Den'kou lui permettait de voir aisément a travers ce nuage de poussières. Celui ci déposait petit à petit son contenue sur toute chose se trouvant dans la pièce, les quelques tableaux encore accrochés au mur étaient maculés de poussière et respirer dans cette atmosphère devint vite difficile. Il vit alors Gabranth se relever, frictionnant sa mâchoire en jetant des regards furtifs autour de lui. L’activité de son chakra s'éleva soudain de façon surprenant et il balança son armes au dessus de sa tète pendant quelques secondes. Cela fut suffisant pour disperser la poussière afin qu'il puisse voir le Saiyan.

*...il a l'expérience du combat cela ne fait aucun doute...je dois m'en débarrasser au plus vite...les prochains combat s'enchaineront surement et je ne peux me permettre de laisser Peyns et le jeune Kirien devant moi...*

-Bien. Tu ne fais pas défaut à ta réputation Vegeta, Prince Saiyan. Une force surprenante mais un sens tactique digne d'un gennin...

Encore une fois, le Saiyan devait subir les critiques de son adversaire, il avait le don de se battre contre des adversaires citant un a un ses défauts et cela commençait sérieusement à le mettre de travers. Il voulait en finir au plus vite, son village et ses ninjas l'attendait surement depuis un long moment et il se devait de reprendre ses responsabilités auprès de son village. Mais il resta tout de même stoïque face aux critiques de Gabranth, affichant un sourire provocateur.

-Si tu arrives à me vaincre stupide Saiyan, tu découvriras des choses fort intéressante te concernant, cependant, je doute fortement que tu sois de taille à me terrasser...regarde toi, mon premier assaut ta surement broyé des cotes et ton flanc saigne abondamment. Ca deviens presque pathétique de te voir combattre ainsi...

Le puissant Gabranth n'eut pas le temps de terminer son long monologue que de nouveau, Vegeta s'était élancé sur lui, effectuant une série de sceau lors de sa fulgurante progression. Le Zangtetsuken brandi encore une fois sa lame, de la même façon, pointant l'extrémité face a Vegeta. Un bruit continu significatif d'une redoutable attaque résonna tel un écho dans la salle. Un bruit ressemblant aux cris d'un millier d'oiseaux et le bras de Vegeta fut entièrement parcouru d'une intense lueur bleue. Et parmi les cris de ses milliers d'oiseau l'on entendit le hurlement roque de la douleur suivi par un nouvel impact qui créa un une fois de plus un nuage de poussière et projeta les débris a travers la pièce. Cette fois ci, la totalité des tableaux accrochés au mur s'écrasèrent au sol.

La respiration saccadée de Végéta démontrait a quel point il venait de produire un effort intense et douloureux. Son regard plongé dans celui de son adversaire, ils se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Chacun tentant de découvrir dans le regard de l'autre la moindre parcelle de douleur voir d'abandon. Ils savaient l'un comme l'autres qu'ils avaient atteint leur cible, toucher leur objectif. Mais dans quelle proportion ils n'en savaient rien, mais allaient bientôt le découvrir...
En effet, la dispersion progressive du nuage de poussière dévoila une scène des plus étonnantes.
L’imposante lame de Gabranth avait pénétré la chair de Vegeta, son épaule gauche lacérée. Peu importe la bravoure du ninja ou même son courage, n’importe qui aurait abandonné en croyant le combat perdu a la vue de cette épée dans le corps, mais Vegeta n’était pas un « ninja des nuages » pour rien. Tout dans ses actes reflétait la rage de vaincre et même s’il se savait blesser, la douce chaleur qui coulait le long de son bras droit lui confirmait qu’il avait également atteint son adversaire. Lorsqu’il posa son regard sur son bras droit, il vit que celui-ci avait pénétré la chair de Gabranth. La totalité de son avant bras était invisible, l’armure du Zangtetsuken avait failli, le « Chidori » avait eut raison d’elle et cette douce chaleur n’était autres que son sang…


-Hu…kuff. Une arme redoutable que le « Chidori »… ton armure parait bien inutile à présent…kuff…

Le calme presque inhumain de Gabranth fut ébranlé et de la démence se lisait à présent dans son regard. Le froid de l’acier vint saisir Vegeta qui grimaça sous la douleur. L’adversaire de Vegeta manipulait son arme de façon à aggraver la blessure du shinobi de Kumo. Plus le choix à présent, il extirpa avec violence son bras des entrailles de Gabranth qui hurla sous la douleur tandis qu’il sentit la lame se glisser dans la plaie de son épaule pour enfin se retirer.
Les deux hommes venaient de se blesser mortellement, et c’est le souffle court, la respiration saccadé que le Saiyan fit quelques pas en arrière pour enfin s’écrouler a quelques pas de sa cible.
Celle-ci, un genou à terre maintenait sa main gauche sur sa blessure tandis que son autre main tenait fermement le manche de son arme qui était planté dans le sol de marbre.


-Hu…hu…impo…ssible. Traverser mon armure, passer outre la douleur de ta blessure et m’infliger de si grand dégât…hu… Je n’aurais jamais cru possible un tel acte…

-…Mais tu as perdu…ta défaite est cuisante… tu…

Un rire hautain s’éleva soudain dans la pièce délabré mais il fut rapidement étouffé par une toux annonçant la fin du calvaire. Une flaque de sang entourait à présent les deux hommes, tant bien que mal, Vegeta exécuta quelques mudrâ et posa sa main droite sur son épaule meurtri et devant lui Gabranth rendit son dernier souffle pour enfin s’écrouler, face contre terre dans un bouquant de métal. L’imposante lame de se redoutable guerrier semblait à présent scellé dans le marbre, droite et prestigieuse.

-Hu…hu…pas le moment de lambiner…il me faut retrouver se Peyns. Il sait…tout comme se Gabranth quelques choses concernant le clan. Aller !!!

Le corps meurtri de multiple blessure, le Saiyan sentait de violentes douleurs le saisir à chaque pas qui le rapprochait de la porte menant à l’étage supérieur car malgré les quelques soins qu’il venait de se prodiguer, le Saiyan ressentait pleinement sa douleur, mais âpres tout, il se savait fort et téméraire, ce fut pour lui une bonne occasion de se prouver a soit même que le prince des Saiyan était un grand ninjas ne craignant pas la douleur, surpassant la celle-ci pour continuer a avancer, la volonté d’un Saiyan était apparemment sa plus grande arme. L’immense porte verte qui le séparait de l’escalier s’ouvrit lentement a son approche, lui laissant ainsi libre accès aux escaliers du troisiéme étage. Lui parvint alors une bride d’aura venant sans aucun doute possible du redoutable et intriguant Peyns. Cela redoubla la volonté de Vegeta qui montait a présent les marches deux par deux jusqu'à atteindre une autres portes d’où parvenait des bruits semblable a ceux produit pendant un combat opposant deux adversaire surpuissants.

-…Apparemment, ils ne m’ont pas attendue pour celui la. Mais c’est au prince d’en finir avec tous ces malades de Zangtetsuken.

Depuis longtemps il ne s’était pas senti autant dans son élément ce qui produisit un large sourire sur ses lèvres. C’est ainsi qu’il fracassa la porte de bronze dans un grand fracas et pénétra dans la salle du troisième étage affichant son sourire malgrés les vertiges dont il était victime...


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:58

- Kazeshoshi... mets-toi dans le coin, tu n'as pas encore récupéré à 100% ta force...laisse-moi m'en occupé.

Ces mots résonnaient dans la tête de Kazeshoshi. Il savait très bien que c'était vrai, mais le fait de rester à l'écart... Il n'aimait pas. Au fond de lui, pourtant, il savait bien que Peyns avait raison, et que ce n'était pas à l'Oryoi'Ô qu'il en voulait. Mais il ne voulait pas penser au seul sujet qui le préoccuppait ces derniers temps, et il alla donc s'asseoir sur le sol en parquet brillant, le dos contre le mur noir de la pièce, attendant de récupérer pour ensuite pouvoir aller aider Peyns. La question était...

(Kazeshoshi : Est-ce que, même en forme, je pourrai l'aider ? Pas sûr... Raaaah, faut vraiment que j'arrête de penser à ça, moi !!)

Interrompant brutalement ses pensées, le Chunin releva la tête en direction de Peyns, qui fasait maintenant face à un homme qui restait caché dans la pénombre, hors de sa vue. Seule une voix était audible, une voix grave, lente, rauque... La voix de leur nouvel ennemi. Apparamment, cet homme connaissait son sujet : il avait appelé les deux shinobis par leurs noms. Kazeshoshi n'avait pas été surpris que Peyns soit connu de tous les Zangtetsuken - après tout, c'était lui qui avait organisé cette attaque - mais que quelqu'un, autre que Peyns ou Végéta, connaisse son nom dans ce manoir lui semblait invraisemblable. Ce n'est qu'après quelques instants de réflexion qu'il réalisa que le trio avait dû être espionné depuis son entrée dans le manoir... Mais, encore une fois, le Chunin s'égarait dans ses pensées. Cela dit, il n'y avait pas matière à s'intéresser à la scène qui se déroulait devant lui : Peyns restait immobile, dos à son coéquipier, sans se rendre vraisemblablement compte qu'un adversaire se tenait devant lui, et qu'il pouvait attaquer à tout moment.

La voix de Kazeshoshi retentit, se répercutant partout dans la vaste et sombre pièce :

"Euh... Peyns ?"

Immédiatement, comme répondant à l'appel du jeune homme, Peyns s'anima. Kazeshoshi le vit se décaler vers la gauche, lancer son poing en avant puis se décontracter. Cet enchaînement fut suivi d'un bruit sourd, un "BONG" sonore qui retentit longuement, obligeant le Chunin a plaquer ses mains contre ses oreilles pour ne pas que le son déchire ses tympans. L'adversaire de Peyns avait apparamment violemment cogné un objet creux, métallique. les ondes sonores diminuèrent d'intensité, et Kazeshoshi laissa ses oreilles tranquilles.

Le combat avait déjà repris.

Peyns et son adversaire s'échangaient à présent des coups violents, l'un attaquant l'autre, feintant, l'autre bloquant les coups de son ennemi et ainsi de suite. Malgré l'apparence équilibrée du combat, Kazeshoshi sentait bien que Peyns était désavantagé. Il amorça un mouvement pour se lever, croyant qu'il était rétabli, mais c'est à ce moment qu'il sentit une vive douleur au niveau de son ventre. Pourquoi ? Pourquoi, à ce moment précisément, le souvenir que lui avait laissé Kyûbi par le passé revenait le hanter dans le présent ? Et exactement au moment où il en avait le moins besoin, en plus... Kyûbi avait-il tant de haine envers Sasuke qu'il pouvait, même à travers la mort, tout tenter pour entraîner la chute de son rival ? Ou bien était-ce simplement une coïncidence, et cette blessure s'était-elle juste rouverte après la violente attaque de Gabranth ? Kazeshoshi n'en savait rien, mais il en fut réduit à attendre, toujours assis contre le mur, sans rien pouvoir faire, la chute de Peyns. Le Chunin, désespéré, regarda le Zangtetsuken sortir son sabre de son fourreau et l'abattre à la verticale sur la tête de Peyns...

- CA SUFFIT SHUYIN !!!

Ainsi donc, l'adversaire de Peyns était bien l'homme qui les avait agressés dès leur arrivée devant le manoir... Mais Kazeshoshi devait s'occupper d'autre chose. La voix féminine qui avait crié ces trois mots qui avaient sauvé Peyns était impossible à localiser, mais cela non plus n'était pas important. Peyns venait de s'effondrer au sol, apparamment à court de chakra. Une jeune femme apparut alors, sortant de la pénombre, se dirgeant vers Shuyin aux pieds duquel Peyns était étalé. Une discussion s'engagea ensuite entre les deux Zangtetsuken, à laquelle le shinobi de Kiri ne faisait pas non plus attention. La seule chose qui le préoccupait, c'était de sauver Peyns. Il eut tout juste le temps de réagir lorsqu'il vit que Shuyin projetait l'Oryoi'Ô dans sa direction. Par réflexe, le Chunin esquissa un mouvement pour rattrapper Peyns au vol. Bizarrement, sa blessure au ventre ne lui faisait plus mal du tout; ce n'était pas pour ça qu'il se sentait prêt à se battre... Alors, la jeune femme s'approcha de lui et, profitant de ce qu'ils étaient très proche, tout en lui jetant un regard doux, lui murmura sans s'arrêter :

- Ne t'inquiète pas, je suis ton alliée. Je suis une Espionne, j'ai intégré les Zangtetsuken afin de me venger de l'assassinat de ma famille. Ils les ont massacrés, eux qui étaient des simples paysans, sans pouvoir particulier, contrairement à moi. Pour vaincre Shuyin, il faut lui infliger un coup de poing ou du Taïjutsu. Une fois ton coup l'ayant atteint, il faudra lui lancé une puissante décharge Raïton dans son organisme afin de l'anéantir. Seul ton ami, Végéta peut faire ça. Quand vous aurez terminé, on discutera tranquillement au quatrième étage. Au fait, je me nomme Aurora et je te trouve très mignon !

Kazeshoshi rougit lorsqu'il entendit les derniers mots d'Aurora, alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil, et la laissa emporter Peyns avec elle. Le ton de la jeune femme lui avait paru sincère et, bien qu'il savait qu'il aurait mieux fait de ne pas lui faire confiance, "au cas où", il n'avait pas résisté.

Sachant à présent comment il pouvait vaincre Shuyin, il se décida à combattre tout en essayant de gagner du temps en attendant l'arrivée de Végéta qui, seul, pouvait achever Shuyin. Kazeshoshi dégaina donc son épée à la lame en eau, mais n'eut pas le temps d'esquisser un seul mouvement : derrière lui, la porte de bronze qui marquait l'entrée - ou la sortie, c'est selon - de la salle explosa littéralement. Le chunin sourit, et lança quelques mots à l'adresse du Saïyan couvert de sang qui sortait du nuage de poussière.

- Je vois que tu as pu réalisé ton voeu...détruire une porte !
- Ah, Kaze, c'est pas le moment de m'embêter ! Où est Peyns ?
- Je vais t'expliquer. Shuyin, laisse-nous cinq minutes pour préparer un plan contre toi.

Bien qu'il ne s'y attendait certainement pas, Kazeshoshi vit Shuyin s'éloigner d'eux et aller s'appuyer contre le mur opposé. Raïtentori toujours présent dans sa main droite, il mumura alors à Végéta ce qui s'était passé, et ce que lui avait révélé Aurora.

"Hum, effectivement, c'est faisable... concéda Végéta après avoir écouté attentivement le Chunin. Mais tu ne penses pas aussi que c'est bizarre ?"
"Le Raïton ?" s'enquit Kazeshoshi.
"Oui... C'est tout de même un shinobi originaire de Kumo, mon village... Le Saïyan frémit à cette pensée... Raison de plus pour le tuer !! A nous deux, on y arrivera certainement... Et on avisera si jamais cette tactique ne marche pas !! C'est au moment de porter le coup fatal que nous verrons si cette femme a dit vrai. Allez, c'est parti !!"

Le Saïyan était assez impulsif, bien qu'il pouvait tout de même se contrôler, mieux que Kazeshoshi. Ce dernier savait qu'en cas de débordement de sa part, le shinobi de Kumo l'arrêterait. Quoique dans le feu de l'action... Mais il ne fallait pas s'en préoccupper. Les deux hommes se tournèrent vers leur adversaire, prêts à combattre, et ne firent pas attention aux paroles du Zangtetsuken qui s'était éloigné du mur. Du moins était-ce le cas de Kazeshoshi...

Ce fut le Chunin qui porta la première attaque. Le fait de devoir user du Taïjutsu tombait à pic : les deux shinobis étaient spécialisés dans ce type de combat. Malgré tout, Kazeshoshi ne voulait pas révéler tout de suite qu'il connaissait le point faible de Shuyin. Il effectua donc des signes pour effectuer une technique, afin de faire diversion.

FUUTON, TIR TORNADE !!

Une tornade qui avait pour origine la paume gauche du shinobi partit immédiatement vers le Zangtetsuken. Ainsi, il y avait un peu de vent dans la pièce, et Kazeshoshi s'en servit pour se déplacer rapidement, derrière Shuyin qui avait facilement évité la technique. Il amorça un mouvement du bras droit et asséna un coup en diagonale de haut en bas en direction du cou de son adversaire. Celui-ci arrêta sa lame avec ses deux mains, et le Chunin s'appuya sur son zampakuto pour donner plus de puissance à son salto avant. Dans l'enchaînement, il envoya un coup de pied vers les abdos du Zangtetsuken. Celui-ci évita d'un mouvement en arrière, lâchant la lame, semblant oublier que Végéta était présent, dans son dos, et qu'il se précipitait dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 5:55

Cette sensation…ce sentiment…il l’avait déjà ressentit. Cette sensation de vivre, mais en ne voyant plus rien…Peyns l’avait déjà ressentit, mais il ne comprenait plus rien. Il avait froid, il était affaiblit. Mais quelque chose de chose de chaud venait de lui toucher le front. Une main ? Oui, c’était une main. Il le savait, cette main n’était pas dangereuse, elle était réconfortante. De toute façon, comment allait-il répliquer ? Il avait dû mal à se mouvoir, et était grandement affaiblit : alors que ce soit un ennemi ou un ami qu’importe, la vie de Peyns dépendait uniquement de cette main. La main attrapa le col de Peyns, et releva ce dernier : il avait les yeux à moitié fermés et ne tenait pas sur ses jambes.


- Tu me fais vraiment honte à voir Peyns…

Cette voix ! Peyns l’a reconnu aussitôt. Il ouvrit, dans le plus grand effort, ses yeux verts et fut heureux de voir se tenir devant lui un homme aux longs cheveux noirs. L’homme avait les yeux également noirs, une expression arongante au visage, une bouche et un nez parfait, une boucle d’oreille collé à son oreille telle un rubis planté dans la roche. Peyns souria, avant de s’exclamer :


- Au moins, tu m’as fais un compliment Sasuke.

Sasuke Uchiwa lacha Peyns, qui tenait à présent sur ses jambes, et le regarda. Il lui adressa un sourire, que celui-ci lui rendit. Les deux jeunes hommes se serrèrent dans les bras, tels deux frères qui ne s’étaient pas revu depuis longtemps. Sasuke lacha son étreinte sur Peyns et recula un peu.

- Tu l’as retrouvé ?
- Pas encore.
- Et Kérézan ?
- Il m’a retrouvé une fois, mais j’ai réussi à m’en sortir vivant. Mais tu peux m’expliquer pourquoi je me retrouve à avoir certains des pouvoirs de Shichibi ainsi que des pouvoirs télépathiques ?
- Hum…Shichibi tu dis ? Je n’en ai pas la moindre idée. Quand à la télépathie, je m’y attendais un peu. Tamao Uchiwa, le créateur du jutsu de l’Oryoi’ô, a marqué, sur le parchemin où est inscrite la technique, que le Double se retrouvait avec un pouvoir que l’utilisateur n’avait pas. Je me demandais juste quel pouvoir tu aurais.

Sasuke commença à marcher et Peyns regardait l’environnement où les deux protagonistes se trouvaient. Ils étaient dans une espace de salle avec un fond bleu et plusieurs lignes vertes. De toutes évidences, Peyns devait se trouver dans la prison de Sasuke. Il savait qu’il pourrait en sortir, ce qui l’inquiètait le plus était de savoir combien de temps pourrait-il parler encore avec Sasuke.


- Peyns ?
- Oui, Sasuke ?
- Vous en êtes où avec les Zangtetsuken ?
- Hum, eh bien… Kazeshoshi a tué Ganser, Végéta combattait Gabranth quand j’ai pris de l’avance et moi j’ai tué Vayne.
- Bien.
- Sasuke, il y a un truc qui cloche pour Vayne.
- Quoi ? Il a survécu ?
- Non, ce n’est pas ça…c’est Zanmato
- Explique-toi ?
- Eh bien, quand j’ai dégainé Zanmato contre Vayne, j’ai agis d’une façon…que je n’ai pas l’habitude d’avoir…j’avais une sensation étrange, comme si mes pulsions les plus mauvaises me dominaient totalement.
- Je vois…c’est donc ça les effets néfastes des sept Sabres Célestes…je commence à comprendre Llednar à présent…Ragnarok…

Sasuke fit une expression étrange montrant qu’il venait de trouver quelque chose. Il se gratta la tête, tourna de nouveau en rond. Peyns s’assit et regarda Sasuke tourner en rond. A quoi penser Sasuke ? Etait-ce à une mauvaise chose ? Apparament, oui.


- Peyns, quand j’ai combattu Llednar, il n’était plus lui-même. C’est à cause de Ragnarok, elle a le pouvoir néfaste de mettre une Âme chargée d’énergie Ténébreuse dans le corps de son Gardien.
- Euh….ouais, et alors ?
- Alors, rappelle-toi-en, espèce de dégénéré !
- Sasuke…
- Et un dernier petit conseil : n’utilise plus Zanmato jusqu’à ce que tu trouves le gant de Tsukuyomi.
- Quoi !?!
- Ferme là et obéit !

Un bruit d’explosion arrêta la conversation des deux shinobis. Ils levèrent leurs têtes vers le haut pour voir si le bruit avait laissé apparaître quelque chose. Sasuke regarda Peyns, et lui dit :


- La connection va se rompre. Bonne chance.

A peine quelques secondes s'était après les paroles de Sasuke que le corps de Peyns commença à s’élever dans la zone avant de disparaître dans un tourbillon de lumière. Pendant ce voyage dans cet espèce de « vortex », Peyns hurla, mais ces cris ne faisaient aucun bruit, ce qui lui donna l’impression d’avoir perdu sa voix. Il continua à tourner comme une toupie dans le vortex jusqu’à ce qu’il sente sa tête coller au sol froid. Il ne voyait rien, de toute évidence, ses yeux étaient fermés. Il les ré-ouvrient donc, et se leva. Il observait attentivement la salle : elle était de taille moyenne, derrière Peyns se trouvait une porte de marbre et devant lui une porte d’acier. Il n’y avait aucune décoration dans la salle, juste une fenêtre dans l’aile Ouest et une sorte de porte géante dorée dans l’aile Est. Peyns tenta d’ouvrir la porte de marbre, mais lorsqu’elle ne s’ouvrit pas, il comprit qu’elle était la porte qui permettait d’aller à l’étage précédent. Quand il se retourna, il vit une femme habillée avec une veste en cuir et des jambières. Physiquement, elle était plus petite que Peyns, elle avait des cheveux mi-longs, ses mèches cachant ses yeux. Peyns ne se mit même pas en position de combat, il connaissait l’aura de la jeune adolescente.


- Toi…C’est toi qui m’a montré cette prédilection…

La jeune fille acquiesça d’un mouvement de la tête, puis marcha vers Peyns. Elle le toucha avec sa main droite. Soudainement, Peyns commença à voir tout ce qui s’était produit depuis sa défaite contre Shuyin : la façon dont la jeune fille lui avait sauvé la vie, Kazeshoshi qui rattrapait valeureusement Peyns en plein vol, ainsi que le conseil de la jeune fille pour battre Shuyin. La jeune fille enleva sa main du front de Peyns.


- Tu trouves Kazeshoshi mignon ?
- Je ne vois pas en quoi mes préférences te regardent.
- Bref, comment tu t’appelles ?
- Je me nomme Aurora. Pas la peine de te présenter, Peyns Ugurake.
- Hum, heureux d’être si connu. Mais pourquoi veux-tu que j’ouvre ce coffre si tu es une espionne ?
- Pour que Ragnarok échappe à Kérézan et aux Zangtetsuken. Tu veux bien m’aider ?
- Je vais voir ce que je peux faire.

Aurora montra du doigt la porte dorée. Peyns s’en approcha et vit un orifice d’une taille impressionante. Il murmura « Désolé Sasuke », dégaina Zanmato et trancha à de multiples reprises la porte dorée. Il rangeait Zanmato dans son fourreau quand la porte s’écroulait en de multiples morceaux. Un couloir se tenait devait Peyns et Aurora qui le traversèrent aussitôt. Ils marchèrent dans une pièce totalement blanche, sans décoration. Ils marchèrent longuement, jusqu’à arriver devant une porte marron, avec un motif de roche dessiné dessus.


- Voilà, c’est ici que j’ai besoin de toi.

Peyns observa attentivement la porte. Il tenta d’abord un jutsu Doton, mais ce dernier n’eut aucun effet sur la porte. Peyns soupira, et pensa qu’il devait passer à la manière forte. Mais, à peine Zanmato fut dégainé que la porte s’ouvrit. Peyns regarda la scène d’un air d’ahuri et attendit de voir ce qu’il y avait dans la salle. Lorsque la porte fut totalement ouverte, les deux personnes entrèrent et trouvèrent l’objet qu’ils désiraient : il était là, devant eux, posé sur un Autel, sa lame jaune brillant plus que l’or, son manche marron sans trace de doigt, aussi neuf que le premier jour. Le sabre Céleste Ragnarok se trouvait là, cette relique d’une puissance incommensurable, cet œuvre d’art que le monde entier désirait, se trouvait devant Peyns et Aurora. Ils se regardèrent, acquieçièrent de la tête, Peyns s’avança, laissant Aurora derrière lui, regardant s’il n’y avait Végéta, Kazeshoshi ou un Zangtetsuken arrivait. Peyns sortit de son sac une espèce d’étui, et cria :


- Moi, vainqueur du dernier Gardien de Ragnarok, je t’ordonne de venir dans ce fourreau, en attendant ton futur Gardien !

Ragnarok brilla pendant quelques secondes, puis lorsqu’il reprit sa couleur originelle, le Sabre commença à levité. Il se dirigea lentement vers le fourreau que Peyns tenait dans sa main gauche. Il arriva enfin devant l’étui, pour ensuite y rentrer dedans. Peyns mit sur le manche du sabre une espèce de fourreau, afin que lorsqu’il se sert du manche du sabre pour porté Ragnarok, ce dernier ne le brûle pas. Peyns proposa à Aurora de quitter la salle au trésor, ce qu’elle accepta. Ils refirent le chemin inverse, sans un mot. Une fois sorti du couloir blanc, Peyns regarda Aurora et lui demanda :


- Dit moi…il reste combien de Zangtetsuken encore ?
- 3, répondit-elle, il vous reste Widdershin, Adel et Ultimécia.

Peyns émit un souffle et se prépara à dire quelque chose quand il fut interrompu par la porte de marbre, celle qui permettait de revenir à l’étage précédent, qui s’ouvrit à cet instant ainsi que la porte d’acier. De toute évidence, un nouveau Zangtetsuken allait apparaître par la porte d’acier, mais était-ce un ennemi ou un allié qui allait apparaître par la porte de marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:10

A son arrivée dans la salle, une fois que la poussière fut dissipée le Saiyan remarqua ce qui semblait être une flaque de sang sur le sol fait de marbre. Aucun doute possible, il y avait bien eut un affrontement ici même et Vegeta chercha du regard Peyns et le ninja de Kiri. En quête de réponses un simple regard suffit pour que Kazesoshi comprenne la demande du ninja de Kumo. Mais Vegeta ne s’attarda pas longtemps dans le regard de son équipier, et déposa enfin son regard sur ce qui semblait être leur adversaire… Un jeune homme blond, âgé surement d’une vingtaine d’année en apparence se tenait à quelques mètres du ninja du brouillard, une expression presque démente sur son visage qui était pourtant si doux. Un contraste peu naturel, le Zangtetsuken devait surement jouer un rôle de tueur névrosé…

- Je vois que tu as pu réaliser ton vœu...détruire une porte !

- Ah, Kaze, ce n’est pas le moment de m'énerver ! Où est Peyns ?

- Je vais t'expliquer. Shuyin, laisse-nous cinq minutes pour préparer un plan contre toi.

A la grande surprise de Vegeta et Kazeshoshi, le dénommé Shuyin accéda a la requête du jeune shinobi de Kiri et s’éloigna de quelques mètres. Cela ne pouvait être du a la stupidité non, Shuyin était persuader de sa supériorité voila la raison pour laquelle il laissa aux deux intrus du manoir d’élaborer une stratégie. Enfin, le Kirien expliqua promptement les quelques évènements que Vegeta avait manqué. La cuisante défaite de Peyns face a cette homme ainsi que l’intervention de la dénommé Aurora, divulguant par la même occasion le « soit disant » point faible de Shuyin.
S’en suit alors une rapide réflexion de la part des deux hommes et ils finirent par en conclure que c’était surement la seule façon de terrasser l’homme qui as si facilement ridiculisé le redoutable Peyns… Ce qui motivait Vegeta n’était autre que la découverte de certaines légendes ou peut être même secret de son clan qui lui était encore inconnue mais également, la haine farouche qu’il nourrissait envers les déserteurs du village des nuages. Il se trouvait que le dénommé Shuyin en était un, aucun état d’âme n’allait donc gêner Vegeta.


*…il as donc terrasser sans vraiment de problème Peyns-sama… c’est un exploit… je vais enfin pouvoir me comparer a lui… j’espère que je ne serait pas déçus…*

Devant la nonchalance de Shuyin qui avait abandonné l’expression de psychopathe il reflétait une réelle confiance en lui. Le doute ne faisait pas parti de lui et la défaite n’était même pas envisageable, c’est ce que ressentait Vegeta lorsqu’il observait son adversaire et tenter de sonder ses pensées. Soudain, Kazeshoshi s’élança de front sur son adversaire tandis que celui-ci entamait un monologue qui aurait put être riche en découvertes, mais une incantation résonna à travers la pièce…

FUUTON, TIR TORNADE !!

Une véritable démonstration de taijutsu de bon niveau se déroulait sous les yeux de Vegeta, le ninja de Kiri semblait particulièrement doué pour cet art si souvent méprisé mais qui se révélait souvent comme étant le talon d’Achille de nombreux grand combattant. Ainsi, c’est avec une grande habileté que le Kirien conjugua a la fois son sens tactique ainsi que sa pratique du corps a corps. Il devait avoir un grand besoin de faire ses preuves, ce que ne manqua pas de remarquer le ninja de Kumo gakure no sato.

*…il tente de l’emmenait a ma porter…je dois attendre le moment propice…même si j’ai bien envie de lui exploser la tronche a ce mec…*

Ca y est, l’occasion se présentait enfin, il semblait que le Zangtetsuken ait complètement oublié la présence du second shinobi. Mais c’était bien trop facile, comment un homme fort au point de battre aisement Urugake tomberait dans un piège si gros. De plus, l’orgueil de Vegeta l’empêcher de frapper ce puissant adversaire dans le dos, sans l’avoir affronté lui-même, de ninja a Zangtetsuken. Mais il devait se rendre à l’évidence et en finir au plus vite avec Shuyin. Car son combat face aux redoutables Gabranth lui avait demandé une grosse quantité de chakra ainsi que de volonté. Que devait il faire, suivre le plan et réprimer ses principes et sa nature, ou s’exprimer a la manière d’un Prince digne de ce nom…
Toujours est il que l’impression donné par Shuyin, laissant croire a un oublie de sa part s’avéra faut, car lorsqu’il fut à porter de Vegeta, il bloqua un coup de pied circulaires de Kazeshoshi et tenta de frapper le ninja des nuages qui esquiva de justesse le bout du pied du guerrier.
Un bond en arrière d’un simple mètre suffit à Vegeta pour se mettre hors d’atteinte, tandis que le Kirien accusa le coup de tant d’effort et encaissa un violent crochet dans la mâchoire…


-Hey !! Le blondinet, tu caches bien ton jeu… réussir à mettre en pièce Urugake en si peu de temps, et jouer de la sorte avec nous… tu es sans aucun doute possible un adversaire de valeur…

-Que de compliment de ta part Vegeta… Nous ne nous attendions pas vraiment à ta présence en ses lieux… A voir ton visage, tu dois encore te poser beaucoup de question… qui pour la plupart n’ont pas de réponse… Mais si tu souhaites en savoir plus…affronte moi, qui sais, peut être découvriras tu des choses.

Il esquiva au même moment un second assaut de la part du Kirien qui semblait plus motivé que jamais à en finir avec ce gars. Sa rapidité s’était décuplé et la précision des ses attaques déjà remarquable s’accentua d’avantage. C’est a présent au pris de plus d’effort que Shuyin esquivait un a un les combos dévastateur du ninja de la brume

*…ce petit bonhomme se défend plutôt bien coté Taijutsu…mais s’il a réussis à mettre en échec Peyns, il devrait aisément arriver à rétamer le jeune Kirien… et comment connaissent ils mon noms ses mecs…ca commence vraiment a me courir sur le système…*

Pendant tous se temps, le Saiyan sut le mettre a profit en récupérant peu a peu de son énergie et du chakra. En effet, il possédait des capacités physique hors du commun grâce a son sang de Saiyan, mais son sens tactique et l’expérience du combat lui permettait de se retirer au bon moment afin de recouvrer des forces…
Le vrai combat allait pouvoir commencer et la détermination des deux ninjas allait venir a bout du Zangtetsuken…


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:04

Malheureusement, Shuyin n'était pas faible au point de se laisser avoir par la première ruse venue de la part d'un Chunin aussi faible que Kazeshoshi. Celui-ci avait oublié, l'espace d'un instant, au moment de son attaque, que son adversaire avait battu Peyns en moins d'une vingtaine de minutes. Heureusement, le Kirien était impulsif et attaquait sans réfléchir, préférant toujours improviser. Ce côté-là de sa personnalité, bien que plus souvent dangereux pour lui qu'autre chose, s'était révélé ce coup-ci très utile. Se sachant rapide, il n'hésitait pas à assaillir son adversaire de coups sans lui laisser le temps de riposter. Dans le cas de Shuyin, il n'avait pas été repoussé; c'était même lui avait, pour une fois, pris l'ascendant sur un adversaire pourtant beaucoup plus fort que lui. Pendant son assaut, il pensait que Végéta pourrait terminer le Zangtetsuken sans mal. Une fois que Shuyin s'étit éloigné de lui, il avait prit conscience que ce combattant-là n'était pas du niveau de Ganser, bien au-dessus, et que même le Sayïan ne pourrait le tuer en un coup.

Il en eut la certitude quand il vit que Shuyin avait seulement feint l'ignorance, et qu'il se retournait à présent pour envoyer un coup de pied rapide vers le Shinobi des nuages. Celui-ci évita, mais, malheureusement pour le Kirien, il n'eut pas autant de chance. Le Zangtetsuken, entraîné par le mouvement de son coup de pied, repartit sur Kazeshoshi qui n'eut pas le temps, certainement fatigué par son enchaînement précédent, d'éviter un puissant crochet du poing gauche qui vint se loger dans sa mâchoire, le projetant à l'autre bout de la salle, sur les marches de l'escalier qui menait à l'étage suivant. Il se rattrappa de justesse, s'appuyant sur un angle de marche avec son bras droit qui lui servit de ressort, bien que ne sortant pas indemne de cette manoeuvre. Entre-temps, Shuyin avait fait l'erreur de tourner le dos à son adversaire et de répondre à la provocation de Végéta. Kazeshoshi profita de ce moment de relâchement pour attaquer plus que violemment le Zangtetsuken, furieux de s'être fait ridiculiser, et cherchant absolument à se rattrapper.

Pour la première fois depuis son entrée dans le manoir, il utilisa son chakra pour rendre son Taïjutsu plus efficace. Il risquait certes de s'épuiser rapidement, mais il voulait absolument être utile, pour une fois... Shuyin évita aisément sa première attaque, et les deux shinobis commencèrent à s'échanger des coups plus que violents, Kazeshoshi étant le plus aggressif afin de tenir le plus longtemps possible. Pendant ce temps, Végéta recouvrait les forces qu'il avait perdues pendant son combat contre le titan en armure. Kazeshoshi n'en voulait absolument pas au Sayïan; il lui aurait peut-être même demandé, s'il ne l'avait pas fait lui-même, de faire ce qu'il faisait à ce moment : se mettre à l'écart pour regagner de forces, et laisser le Chunin essayer de se rendre utile. Pourtant, s'il essayait de servir à quelque chose, il n'y arrivait pas. Ce n'était pas pour rien que Shuyin avait rétamé Peyns... Il était vraiment fort. Kazeshoshi savait que, d'ici cinq minutes, il n'aurait plus de chakra et tomberait à genoux, impuissant... Du moins s'il continuait à ce rythme-là. Mais si ce rythme ne suffisait pas...

Le Chunin se décida. Tout ce qui comptait pour lui, c'était d'être utile. Il espérait juste que Shuyin ne se méfierait pas suffisamment de lui pour le penser capable de faire ce qu'il allait faire. Alors qu'il envoyait un coup de pied descendant de la jambe droite vers le haut du crâne du Zangtetsuken, il libéra subitement la quasi-totalité de son chakra. Le flux d'énergie parcourant son corps s'accéléra d'un coup, sa puissance physique augmenta en flèche, et son attaque fit fléchir les bras que Shuyin avait placés en croix au-desus de sa tête pour se protéger de sa jambe. Cette soudaine puissance corporelle, ajoutée à sa puissance spirituelle, le rendit soudainement beaucoup plus rapide, en plus de la force que lui procuraient ses deux énergies. Il enchaîna ainsi quatre coups sans s'arrêter, surprenant le Zangtetsuken, et le toucha successivement au flanc droit, au front, à l'appendice et sous le menton. Pas assez fort pour l'envoyer s'écraser contre le mur opposé, mais suffisamment fort pour le désarçonner. Shuyin était à présent en très mauvaise posture. Il ne restait plus à Kazeshoshi qu'à frapper son adversaire, et à l'envoyer sur Végéta.

C'est ainsi qu'un simple Chunin de Kirigakure no Sato envoya droit vers la mort un puissant Zangtetsuken d'un violent coup de poing au ventre, en utilisant ses dernières réserves de chakra, tombant à genoux, sans défense, évanoui, juste pour être utile à quelqu'un, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:13

Alors que Peyns observait la porte de marbre, quelque chose lui paraissait anormal: cela faisait déjà trop de temps que la porte était entre-ouverte. Beaucoup trop. Peyns constata également qu'elle ne bougeait plus. Il fronça les sourcils et se retourna vers la porte d'acier, mais elle aussi ne bougeait plus. Peyns regarda ensuite Aurora, la vision fut accablante: elle ne bougeait plus également. On aurait dit que tout était figé. Peyns fit deux pas regarda à droite puis à gauche. Aucun bruit, aucun mouvement, à croire que cette pièce était vide de toute chose vivante alors que au moins quatre personnes s'y trouvait. Peyns, soupçonnant quelque chose, ouvrit son étui à shuriken, positionné sur sa jambe gauche, en sortit un kunaï et le lacha vers le sol. Mais ce que vit Peyns fut à la fois effrayant et spectaculaire: le kunaï lévitait, il ne bougeait pas, il était figé dans les airs.


- Je vois...l'espace-temps a été courbé, et maintenant, tout est immobile car le temps lui-même l'est...

Peyns marcha dans la salle et s'approcha de la porte de marbre. Il tenta de l'ouvrir plus, mais cette action ne marcha pas. L'idée de Peyns de profiter de cet arrêt du temps pour tuer le Zangtetsuken qui approchait semblait tomber à l'eau. Peyns se redéplaça pour se mettre à côté d'Aurora, mais quelque chose d'horrible pour lui se produisit: la cicatrice sur son bras gauche, cicatrice dissimulé par la manche gauche du kimono indigo du shinobi, lui infligeait une douleur horrible, plus qu'insupportable, comme si elle s'ouvrait. Peyns savait qu'une telle douleur ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il se retourna et vit la personne qu'il ne voulait pas voir: grand , ayant la même morphologie que Sasuke, possédant des yeux vert émeraude, une peau pâle, 2 ailes noires dans le dos, habillé d'une toge noire et tenant à la main les Sabres Célestes Ryûki et Lionheart, le démon ancestrale Kérézan se tenait devant un Peyns effrayé.


- Je vois que tu as survécu à ma précédente visite, Pensée...

Les yeux grands ouvert, le corps tremblant de peur, Peyns ne répondit pas à la phrase de Kérézan. En effet, le démon et le jeune Shinobi s'était rencontré dans le passé, à l'époque, Peyns ne savait que faire pour sauver Sasuke et il errait sur une montagne enneigée. Kérézan arriva et demanda à Peyns où se trouvait le Zanmato. Zanmato se trouvait chez Kenda, mais Peyns n'avait rien dit au démon, et en guise de châtiment, s'était retrouvé avec ses côtes et sa colonne vertébrale brisée. Cependant, le shinobi avait guérit miraculeusement de ses blessures
Aujourd'hui, il se retrouvait de nouveau face à son bourreau et également, face aau bourreau de Sasuke.


- Pensée, je vois que tu as récupéré Zanmato et Ragnarok...Et je vois également que tu as peur de moi...Allons, donne-moi Zanmato et Ragnarok, et je t'épargnerai, je te le jure...

Sasuke avait échoué contre Kérézan...Les anciens Gardiens avaient échoué contre Kérézan...Peyns lui-même avait échoué contre Kérézan...Pourquoi lui résister ? Peyns savait que Kérézan lui était supérieur, et que rien ne lui servait à se battre car il allait perdre. Peyns prit chacun des étuis des deux sabres dans une de ses mains et commença à approcher ses mains des mains pâles et envieuses de Kérézan. Soudain, Peyns pensa à quelque chose que Kazeshoshi lui avait dit:


<< - ...on peut perdre son premier duel, mais on peut très bien vaincre son ennemi la fois suivante (...) ton double Sasuke n'a jamais abandonné son but (...) Si tu veux vaincre Kérézan, il faut que tu crois en toi, que tu dises que tu vas réussir, quelqu'en soit le prix à payer. C'est uniquement comme ça que tu deviendras un vrai Shinobi, avec un coeur fort. >>

- Mais bien sûr...où avais-je la tête...

Kérézan fronça des sourcils, mais ce que fit Peyns l'agaça: le jeune shinobi lança vers Aurora les deux sabres et regarda Kérézan dans les yeux. Le regard de Peyns montrait quelqu'un qui souhaitait se battre, quelqu'un qui n'allait pas abandonné. Et en effet, Peyns avait reprit son courage en main, il était maintenant prêt, prêt à combattre Kérézan, prêt à tenter de le vaincre, prêt à essayer de le tuer, prêt à mourir pour le vaincre. Le Mangekyû Sharingan du Shinobi s'éveilla enfin pour la première fois, ce dernier ayant le sourire aux lèvres, un sourire si familier, le sourire narquois de Sasuke. Kérézan envoya Ryûki et Lionheart vers Ragnarok et Zanmato et prit la parole.


- Je vois...Tu ne me laisses pas le choix...
- Le vainqueur repart avec les quatre sabres !

Mais Kérézan ne répondit pas et se contenta de regarder la poitrine gauche de Peyns, là où est censé se trouver son coeur. D'un coup, Peyns tomba au sol, la main droite sur sa poitrine gauche. Il hurlait, il hurlait atrocement, il souffrait alors que Kérézan se délectait de cette vue. Le démon attrapa Peyns par le cou, lui saisit le bras gauche, et lui arracha. Peyns hurla encore plus fort, mais personne ne pouvait l'entendre, le temps était figé. Kérézan, de sa main gauche, métamorphosa la zone du duel: elle était vide, sans aucun élément, toute noire. Le démon des Ténèbres envoya Peyns valsait dans le vide. Ce dernier, désormais dépourvu de son bras gauche, s'écrasa violemment au sol. Peyns se releva, le Mangekyû Sharingan toujours activé. Il avait un sourire aux lèvres. Avec son bras droit, il pointa du doigt, signe signifiant que Kérézan devait regarder derrière lui. Le démon se retourna et fut choqué de voir Peyns Ugurake derrière lui, le bras gauche présent et sans aucune blessure. Kérézan se retourna à nouveau pour regarder le Peyns handicapé: celui-ci rigola et dans un nuage faisant " pouf ! " disparut. Un clone ! Peyns avait utilisé un clone sans que Kérézan s'en rende compte. Kérézan se retourna vers le Peyns original, ce dernier lui montra ses yeux, deux Mangekyû Sharingan. Kérézan comprit que Peyns venait d'éveiller la totalité des pouvoirs de Sasuke, et que le combat ne serait pas une partie de plaisir. Le démon fit apparaître une boule noir-indigo de sa bouche et l'éjecta vers Peyns. Un nuage de poussière se forma, faisant disparaître le shinobi. Lorsque le nuage se dissipa suffisament pour qu'on puisse voir le décor derrière lui, ce n'était pas Peyns qui s'y trouvait mais cinq Peyns.


- Que...quelle est ce jutsu ?
- C'est la Ninpo, Double Présence...effrayant n'est-ce pas ?
- Saleté de Double...je vais te tuer et ensuite, je dévorerais ton cadavre tout en me délectant de ces deux yeux rouges et noirs.
- Hahaha, tu es un comique, tu le sais ça ? Bon, je crois que c'est à moi, ou plutôt devrais-je dire, à NOUS d'attaquer....

Le double de Sasuke s'élança alors à l'assaut de son adversaire accompagné de ses quatre Présences. Alors que Kérézan se préparait à recevoir cinq attaques simultanées, Peyns annula la Double Présence, faisant ainsi disparaître les quatre autres Présences. Kérézan pensait que Peyns était fou car le fait qu'il ait l'avantage numérique aurait pu l'aider, mais la vérité était tout autre: Peyns, dans sa fierté d'Uchiwa, voulait battre le démon sans avoir eu recours à une technique de duplication. Peyns frappa alors du poing droit Kérézan, mais celui-ci bloqua le coup de Peyns de sa main gauche, et fit au shinobi un magnifique crochet du droit qui arriva dans sa machoire gauche. Peyns recula et tituba mais il se remit vite en position en combat et se relança à nouveau vers Kérézan. Les deux antagonistes se livrèrent un combat sans merci, s'échangeant coup sur coup, le combat n'arrivant pas à prendre tournure pour l'un ou l'autre. Au bout de quelques minutes, les deux ennemis reculèrent l'un de l'autre: ils étaient tout les deux essouflés, mais ils n'avaient pas encore montré toute leur puissance.


- Comment peux-tu me tenir tête...
- Mes yeux....quand tu as combattu Sasuke, il n'avait pas activé ça. Il l'aurait fait, il l'aurait gagné...
- Tu sais...Peyns....tu sais d'où vient le Gedo no Inn ?

Peyns ouvrit grand les yeux, un air de surprise et d'effrayement se dessina sur son visage. Kérézan immobilisa grâce à un jutsu Peyns, il tendit sa main droite et s'écria << Gedo no Inn ! Sceau ! >>. Une voûte de fumée noire sortit de la main droite de Kérézan et se dirigea vers Peyns. Quand elle arriva à proximité du Shinobi, elle s'incrustea dans son cou. Peyns poussa un hurlement et sentit qu'une force détruisait ou sceller peu à peu ses pouvoirs héréditaires. Puis, d'un coup, les yeux de Peyns passèrent du rouge au vert: le Gedo no Inn venait de faire ses effets, il venait de bloquer le Mangekyû Sharingan. Kérézan s'approcha de Peyns, le libèra du jutsu d'emprisonnement, et le frappa d'un coup de poing rapide qui tappa contre la joue du ninja. Celui-ci vola à travers la pièce noire, et s'écrasa une fois de plus au sol.


- Tu n'arrives plus à me suivre des yeux on dirait ?

Peyns essuya sa bouche et sa joue, couvertes de sang et se releva. A ce moment, Sasuke lui envoya un souvenir, un souvenir de Thénor et de Sasuke. Apparament, ce souvenir datait de l'époque où Thénor entraînait Sasuke pour réussir à lui faire maitriser le fameux Bankaï. Thénor disait clairement << Si Kérézan utilise un jour le Gedo no Inn sur toi, utilise alors ta seule chance de t'en sortir vivant, à savoir le Bankaï >>. Peyns se dit que de toute façon, il n'avait plus que cette solution à tenter. Il tendit sa main droite et Zanmato apparut dans cette même main.


- Que fais-tu encore ?
- BAN... KAÏ !!!

Le chakra de Peyns jaillit hors de son corps avec une telle violence que son kimono s'agitait avec violence. Peyns se prépara pour sa transformation en Bankaï, mais quelque chose était anormal. Le Bankaï était différent. A cet instant, une main noire attrapa Peyns, et pénétra dans son corps. Puis une jambe, puis un bras. Peyns perdit totalement le contrôle de son corps et était maintenant spectateur du combat. Quelqu'un tenait Zanmato dans sa main, quelqu'un étant en Bankaï. Etait-ce Sasuke ? Non, l'aura de l'intrus était différente de celle de Sasuke.


- Salutations, Kérézan.
- Ta....Tamao Uchiwa !
( Tamao Uchiwa !?! )

Peyns connaissait ce nom et pour cause, Tamao Uchiwa était le premier grand Shinobi du Clan Uchiwa que l'histoire retienne mais également le premier Gardien de Zanmato. Tamao fonça directement sur Kérézan et commença à l'attaquer partout. Le guerrier Uchiwa était bien trop rapide pour Kérézan et il le ruait de coup de poing et de coup de pied. Tamao recula d'un coup et regarda une sorte de pendule, qui arrivait déjà à son terme. Il dit alors que le Bankaï du Zanmato dans une zone temporelle était bien trop court, et ce fut sur ces paroles qu'il disparut, laissant Peyns reprendre le contrôle. Peyns regarda Zanmato et se demanda pourquoi elle avait invoqué un type qui était resté à peine 44 secondes. Kérézan, légérement blessé, regarda Peyns, et lui dit qu'il en avait marre de lui et voulait en finir. Peyns se prépara à l'ultime attaque du démon et relança Zanmato vers les trois autres sabres. Kérézan fit un regard meutrier et se transforma d'un coup, devenant un géant violet, possèdant des cornes, les yeux albinos, pas de nez juste deux narines creusées sur son visage, un sourire machiavélique, des dents pointues, une longue queue de diable et des griffes sur les pieds et les mains


- C'est donc ça, ta vraie forme Kérézan...

Kérézan créa une boule d'énergie rouge dans sa bouche, et la projeta sur Peyns. Le jeune homme surpris par une telle attaque, se la prit en plein sur lui et fut prit dans l'explosion de la boule. Kérézan reprit alors sa forme humaine et se mit à rire, un rire machiavélique, mauvais, signifiant sa victoire. Il s'approcha alors des quatres Sabres Célestes, mais...


- Il me semblait t'avoir dit que ça serait le vainqueur qui repartirait avec les Sabres ?

Cette voix !!! Kérézan se retourna et constata avec horreur que Peyns était toujours en vie. Une aura de chakra rouge entourait de son corps, il semblait que c'était cette aura qui l'avait protégé. Peyns n'avait aucune blessure, plus aucune, apparament l'aura l'aurait également restauré de ses blessures acquises durant le combat. Kérézan reconnut instinctivement l'aura qui protéger Peyns: c'était l'aura du démon Shichibi. Le démon comprit que c'était sans doute cette aura qui avait ressuscité Peyns lors de la dernière rencontre entre lui et Peyns. Kérézan réfléchissait à un moyen de gagner, mais sa transformation l'ayant vidé de tout son chakra, il ne savait que faire. Peyns exécuta quelques Mûdra, avant de crier << Hikari Chidori ! >> et de s'élancer sur Kérézan. Ce dernier esquiva l'attaque, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que Peyns changea l'aura qui l'entourait afin de créer 2 mains qui attrapèrent le démon. Peyns se retournea et frappa avec son Chidori Kérézan. Le démon cracha du sang alors par la bouche et fut éjecté plusieurs mètres plus loin. Il était à bout de force, il regardait Peyns avec mépris et haine. Celui-ci était également à bout de force, mais il tenait encore debout grâce à une volonté de fer et adressa à Kérézan:


- On...dirait bien...que j'ai gagné...

Kérézan hurla de furreur et dans un nuage de ténèbres, il s'échappa s'avouant vaincu. La zone noire se brisa laissant de nouveau apparaitre la salle où se trouvait Aurora et les deux portes qui allaient s'ouvrir. Peyns utilisa le pouvoir de Shichibi enfoui en lui pour pouvoir récupérer toute sa force et son énergie, puis il se dirigea vers les quatre Sabres traînant au sol et les rangea chacun dans un fourreau. Il se replaça tel qu'il était au moment où le temps s'était figé. Au même instant, le temps recommença à bouger et les deux portes s'ouvrait un peu plus. De la porte d'acier sorti un homme aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges, possédant deux cornes rouges et portant une longue veste noire à bordure blanche, ainsi qu'un pantalon noir, des chaussures blanches et des gants blancs. Aurora prononça << Widdershin ! >>. Apparament, c'était le nom du Zangtetsuken. Aurora, Widdershin et Peyns se tournèrent à présent vers la porte de marbre afin de savoir qui était le nouvel et dernier arrivant: Shuyin ou bien Végéta et Kazeshoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:28

Le spectacle était impressionnant, le redoutable adversaire qui avait aisément fait mordre la poussière à Urugake venait d’encaisser un enchainement de taijutsu exécuté par un jeune ninja de classe moyenne… A croire que le talent ne dépendais de nos jours plus du grade, car force est de constaté que le jeune Kazeshoshi venait de réussir d’une main de maitre une combinaison mettant enfin en difficulté le Zangtetsuken. La dernière attaque que celui-ci encaissa fut le coup de trop. Alors qu’il tentait tant bien que mal de résister à l’assaut du chunnin de la brume, il encaissa un coup du plat du pied sur le menton, faisant tituber le fier et redouté Shuyin…

*…cet adversaire est bien trop fort pour qu’on l’affronte en combat régulier…pas le choix…*

Non seulement, Kazeshoshi avait fait reculer de plusieurs mètres son adversaire mais il avait également emmené a la porter de Vegeta…
Seul moyen d’éliminer ce guerrier, une puissante attaque « Raiton », d’après les informations que Kaze avait récolté, son corps ne serait sensible uniquement a cette affinité si rarement employé.
Ca tombait bien, le panel de jutsu Raiton que le Saiyan avait élaboré, était constitué de jutsu plus dangereux les uns que les autres. Même si lors du combat précédent, Vegeta avait perdu quantité de chakra afin de terrasser son adversaire, il restait encore dans l’organisme de celui-ci, suffisamment de ressource afin d’exécuter la même techniques, et ceux à plusieurs reprises.

Mais ce ne fut pas le « cris de milles oiseaux » que Shuyin entendit dans son dos, mais le cri puissant et rauque de Vegeta s’élevant dans le manoir sombre des Zangtetsuken. Ce cri reflétait toute la volonté et toute la rage dont faisait preuve Vegeta afin de terrasser l’illustre Shuyin. Le bras doit entièrement parcouru d’éclair, le chakra s’échappant par la moindre cavité de son bras, il frappa son adversaire dans le dos, perforant nombre d’organe pour enfin traverser de part en part le corps du guerrier blond… L’attaque fut précise, redoutable seul un ninja du puissant clan des Hyuga aurait put sortir de cette situation critique et ceux, grâce a leur dojutsu. Shuyin en étant dépourvu, il ne put qu’encaisser l’attaque dévastatrice du Saiyan.


-Kuff …impossible ! Vous ne pouvez pas…

Désormais, c’est le Saiyan qui maintenait son adversaire debout, le sol se dérobait sous les pieds de Shuyin… Son destin était scellé, et alors qu’il allait surement prononcer ses dernières paroles le ninja de Kiri, véritable héros de cette affrontement repris les paroles du blondinet…

-…ne pouvez pas perdre de temps…Exact. Tu apprendras par la mort qu’il ne faut jamais sous-estimer les ninjas de Kiri !

A ce moment précis, Vegeta retira d’un mouvement sec et rapide son bras, littéralement planté dans le corps ruisselant de sang, après quelques pas, il s’écroula avec pour seule vision, le sourire de Kazeshoshi avec ses lèvres boursoufflé par les coups… La tête heurta le sol de marbre et une flaque de sang se forma rapidement au sol. Il ne pouvait a présent plus respirer correctement, chaque inspiration emmenée dans ses poumons une grosse quantité de sang, l’étouffant peu a peu. De violentes convulsion secouaient parfois son corps et pendant quelques instants, Vegeta fut tenté de laisser tel quel son adversaire, mais une telle chose serait une erreur de sa part…
Aurora avait expressément demandé à Kazeshoshi d’éliminer Shuyin par une attaque Raiton surpuissante…
Le bras dégoulinant du liquide chaud et épais, le prince exécuta une ultime série de sceau, prenant son temps pour exécuter chaque signe et prononça enfin…


Raiton !!! Raikyuu.

Quelques crépitements se firent entendre, preuve que le jutsu se formait et soudain apparu dans la paume de la main du Saiyan, une sphère, pur concentré de chakra mêlé a son affinité héréditaire… La plaie béante qui subsistait sur le corps de Shuyin inspira à Végéta la façon dont il allait mourir. Le regard de Shuyin trahissait sa peur, son angoisse, mais il était à présent dans l’incapacité de se mouvoir. Il ne pouvait désormais que regarder son bourreau l’exécuter avec froideur. C’est ainsi que sans aucun remord, Vegeta assena le coup de grâce sous les yeux du ninja de la brume au dénommé Shuyin. Il fit pénétrer la sphère condensé dans la plaie crée par lors de l’attaque précédente, faisant ainsi pénétrer dans son organisme une quantité conséquente de Raiton.

-Kazeshoshi…je crois qu’il est temps de partir… Notre blondinet ne se sent pas très bien…

Celui-ci fit un pas de coté afin de voir pour quelle raison ils devaient si vite quitter cet étage…
En contact avec le Raiton, le corps de Shuyin était en train de gonfler, signe avant coureur d’une combustion interne, suivis généralement par une explosion de tous les organes du corps humain. C’est ainsi que les deux hommes prirent leurs jambes a leurs cous et quittèrent l’étage, empruntant l’escalier par lequel Peyns avait quitté l’étage peu avant l’arrivé du Saiyan a ce même étage. Derrière eux retentit une explosion qui semblait étouffé ainsi que le bruit des organes se déversant sur le sol, à travers la pièce…
C’est ainsi qu’ils franchirent la porte de bronze qui les séparé des escaliers menant a l’étage supérieur, le ninja de Kiri maintenait malgré sa faiblesse évidente un rythme de course que Vegeta ne pouvait imiter. Accablé par la fatigue et les divers blessures qui parcouraient son corps, il fit signe a son équipier lorsque celui-ci se retourna de continuer, lui aussi continuerait, mais a son rythme… il apercevait au loin et malgré l’obscurité la porte de marbre qui emmené directement a l’étage suivant…


-Peyns…je ne sais pas dans quoi tu nous as embarqués…mais vraiment ce n’est pas de tout repos… en route !

Apres avoir soufflé quelques secondes, il reprit sa course malgré la douleur qui le saisissait a chaque pas, ses cotes, son épaule droite, son poing, autant d’endroit qui le faisait souffrir.
Mais en bon prince, il s’avançait pas à pas de son objectif, qu’allait-il découvrir. Le corps sans vie de leur camarade Urugake, ou celui d’un Zangtetsuken… Une chose était certaine, aucun combat n’avait lieux actuellement a l’étage supérieure, c’était bien trop silencieux pour cela.
Cependant, quelques choses ne tournait pas rond, une étrange sensation vint saisir Vegeta au fur et a mesure de sa progression. De la peur et de l’excitation…puis des images vinrent troubler l’esprit de Vegeta… était-ce un flash-back… Non, Vegeta en était sur, ce n’était pas ses souvenirs. Pourtant, quelques hommes semblaient parcouru par cette aura étincelante significative du clan des Saiyan… une guerre, ou plutôt une bataille, il s’agissait d’une bataille mais alors qu’enfin il y voyait plus clair dans cette vision, Vegeta atteignit enfin la porte déjà entrouverte et passa son encadrement, rejoignant ainsi Kazeshoshi…
Mais d’autres personnes se tenaient dans cette pièce…encore des adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:10

Le combat se termina rapidement. Après avoir envoyé son adversaire sur Végéta, Kazeshoshi, allongé par terre, vidé de toute son énergie, regarda le Sayïan transpercer Shuyin de toute la longueur de son bras, entouré par des éclairs qui le rendaient visiblement tranchant.

Kazeshoshi ne vit pas la fin de la scène. Il s'effondra, face contre terre, sur le sol poussièreux du terrain de bataille. Ses réserves de chakra étaient vides, il était à bout... C'était une chance qu'il ait pu tenir jusque là. Mais il finit par s'évanouir bel et bien, quelques secondes après que sa vue ait commencé à se brouiller. Il laissa sa tête tomber par terre, sans résister à la fatigue, corporelle ou mentale, et se laissa aller, plogeant dans le noir, les ténèbres envahissant son âme...

Végéta était bien plus résistant que le Chunin, mais il semblait tout de même amoché par les deux combats qu'il venait d'enchaîner. Alors que Kazeshoshi tombait dans les vapes, il n'eut pourtant pas de difficulté apparente à effectuer une technique Raïton pour achever le Zangtetsuken de manière assez sadique en apparence, mais bien plus subtile si on y réfléchit à deux fois. Kazeshoshi, lui, était allongé, incoonscient, face contre terre... Mais seulement à l'intérieur. Son corps, comme animé par une force inconnue, se releva. Alors que Shuyin prononçait ses dernières paroles, la voix du Chunin retentit dans la grande pièce, bien qu'elle fut un peu plus grave qu'à l'ordinaire. Cette voix coupa la parole au Zangtetsuken qui, le flanc droit toujours ouvert et ruisselant de sang, ne put que s'entendre dire qu'il n'aurait jamais du sous-estimer un shinboi du prestigieux village de Kiri...

Les deux vainqueurs ne perdirent pas plus de temps. Le corps de Kazeshoshi, toujours animé par quelque chose qui était tout sauf l'âme du Chunin, suivait Végéta dans sa rapide ascencion des escaliers de diamant. Les deux shinobis montèrent ainsi une petite centaine de marches luisant à la lumière des torches, la seule qui éclairait le palier qui les attendait. Un palier en forme de demi-cercle, au sol constitué en surface d'une seule dalle de pierre grise, très plate, elle aussi éclairée faiblement par les flammes vacillantes accrochées au mur, de part et d'autre de la grande porte de marbre qui faisait face aux deux shinobis. Ces derniers, fatigués, prirent le temps de se reposer un peu. Ils s'adossèrent au mur, chacun de leur côté, haletant, épuisés par leur montée frénétique des escaliers. Ils n'étaient pas en excellent état, leur combat contre Shuyin avait été éprouvant. Végéta semblait quelque peu perturbé, plongé dans ses pensées, murmurant quelques mots de temps à autre. Kazeshoshi, lui commençait à se réveiller peu à peu, reprenant conscience de ce qui se passait, émergeant de cette période de noir qui n'avait duré que deux minutes, temps suffisamment long pour le transporter en haut des escaliers au bas desquels il s'était effondré... Il ne savait pas comment il s'était retrouvé la, mais c'était certainement Végéta qui l'avait porté.

Déterminé, plein de bonne volonté, désireux de continuer sur sa lancée et d'aider les deux shinobis qu'il accompagnait, il se releva. Végéta n'eut pas besoin d'être prié pour en faire de même et ouvrir la massive porte qui les dominait tous les deux. Une fois ouverte, elle révéla une scène pour le moins très étrange... Ou plutôt surprenante. Oui, surprenant serait l'adjectif qui correspondrait le mieux à l'image qui apparut aux yeux de Végéta et de Kazeshoshi. Les deux arrivants s'attendaient certainement à débarquer au milieu d'un violent combat de haut niveau, oppposant Peyns à un autre Zangtetsuken. Pourtant, il n'en était rien. Ils virent simplement trois personnes, Peyns, Aurora et un inconnu, sûrement un nouvel ennemi (bien que son attitude laissait plutôt penser qu'il s'était retrouvé là par hasard...), qui regardaient tranquillement la porte de marbre s'ouvrir et les deux shinobis émerger de l'obscurité. Une fois qu'il eut passé l'embrasure de la gigantesque porte, Kazeshoshi jeta un regard autour de lui, scrutant chaque détail de ce qui semblait être leur prochaine aire de combat.

La pièce était presque dénuée de toute décoration, mais excessivement illuminée. Les murs gris-blancs étincelants reflétaient la lumière du lustre qui pendait au plafond, à une bonne demi-douzaine de mètres au-dessus du crâne de Peyns. En face de Kazeshoshi et de la porte par laquelle il était arrivé se touvait une autre porte, en fer, aussi grande que celle de marbre. A la droite du Chunin, à égale distance des deux murs où les issues gigantesques se trouvaient, il y avait un petit escalier d'une dizaine de marche, encore plus resplendissant que le reste de la salle. En haut de cet escalier, une troisième porte magnifiquement gravée, en or, menait certainement à l'étage supérieur. Le petit groupe devrait certainement emprunter ce passage par la suite...

Enfin, Kazeshoshi porta son regard sur les trois personnes qui étaient là avant lui et Végéta. Aurora se tenait en retrait, le visage sombre, l'air interdit. Elle semblait redouter quelque chose. Un inconnu se tenait juste devant elle, un jeune homme aux cheveux longs, blancs, qui portait un sabre à sa ceinture. Cet homme allait parfaitement avec le reste de la salle, et il semblait qu'elle avait été construite uniquement pour lui.

Peyns, lui, se dirigeait vers les deux arrivants.

"Vous avez mit du temps !!"
"Ah, Peyns, arrête, hein !! Nous, au moins, on a battu notre ennemi, plutôt que de se faire rétamer en vingt minutes..."

Kazeshoshi sourit à ces mots. Décidément, le Sayïan avait de la répartie... Peyns, lui, évita le sujet.

"Ouais, ben il en reste beaucoup à battre, des ennemis..."
"Et celui-là en est un, j'imagine ?" demanda Kazeshoshi, bien qu'il connaissait pertinamment la réponse.

Peyns hocha de la tête, verticalement, et le Chunin fut fixé. C'est lorsque l'Oryoi'Ô se retourna pour aller faire face au Zangtetsuken qui était jusque-là resté calme qu'il remarqua un détail, quelque chose qu'il s'étonna de ne pas avoir vu plus tôt. Mais il fut devancé par Végéta.

"Peyns..."
"Tu as quatre Sabres ?"

En effet, Peyns, à sa ceinture, ne portait non plus un seul sabre, Zanmato, mais... Quatre sabres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:40

L'homme aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges, possédant deux cornes rouges et portant une longue veste noire à bordure blanche, ainsi qu'un pantalon noir, des chaussures blanches et des gants blancs, semblait être vexé du fait que Peyns ne se souciait pas de lui. Il hurla << Ugurake ! Je suis là ! >> mais cependant, le jeune Shinobi lui répondit de se la fermer. L'homme, répondant au nom de Widdershin, fit alors un regard de dément, serra les dents et bougea sa main droite d'un geste violent. Au même instant, une force inconnue tourna la tête de Peyns afin qu'il regarde son ennemi. Peyns émit un soufflement et dit à son adversaire que ce dernier était agaçant. Il posa sa main sur le manche de Zanmato, mais...


- Je ne suis pas votre ennemi...
- Peyns, arrête !

Peyns ne sortit pas son sabre de son fourreau, mais regarda Aurora d'un air surpris. Celle-ci se tourna vers lui et lui expliqua alors que le pentacle volant derrière le dos de Widdershin était un Pentacle de Vérité. Peyns lui demanda de ne pas lui en dire plus, il savait très bien ce que c'était ce Pentacle: il avait entendu Kérézan en parler, à l'époque où Sasuke était présent dans le monde réel...ce pentacle, seuls quelques personnes maudites en portaient. Quand une personne portait un pentacle de la Vérité, elle ne pouvait mentir, sinon elle mourait. Le sceau était imbrisable, inviolable et impossible à tromper. Il regarda alors Widdershin. Il l'examina. Le Zangtetsuken caressait le manche de son sabre. Son sabre était magnifique. Son sabre était aussi sombre que lui. Mais son sabre émettait une aura, une aura à celle d'un...


- Un Sabre Légendaire !?!
- Oui.
- Widdershin détient le sabre Masamune.

Peyns hallucina. Il était venu chercher un seul Sabre Céleste, mais ce Manoir en contenait quatre. Quatre ! Ce nombre était trop dangereux. Peyns avait calculé rapidement la situation et il comprit alors que non pas quatre Sabres avait été découvert, mais si Six Sabres !!! Six sur les Sept ! Ce nombre était bien trop important. cela ne signifiait qu'une chose: Peyns devait se dépêcher de libérer Sasuke mais cela signifiait également que Peyns devait retrouver Kyûbi au plus vite...avant que Kérézan mette la main sur lui et sur son sabre !!! Peyns trembla et son air si serein qu'il avait depuis le début de la mission était parti pour laisser place à une terreur soudaine.


- Ugurake...calme-toi...Je ne suis pas venu ici pour te nuir.

Peyns arrêta de trembler de lui-même. Ce Widdershin...même s'il était un Zangtetsuken, même s'il dégageait une aura maléfique, il avait quelque chose de rassurant dans sa voix, même s'il était grave et assez effrayante. Peyns se resaisit, s'essuya le front et regarda Widdershin dans les yeux.


- Désolé, c'est juste que j'ai réfléchis à la situation avec les Sabres et...
- Je comprends, l'interrompit Widdershin, mais je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu pour vous préparer à vos futurs combats.
- Tu es là...pour nous aider ?
- Exactement.

Peyns regarda de nouveau la porte de marbre entre-ouverte et lorsqu'il vit l'état du loquet de la porte, il comprit que la porte de marbre ne pouvait restait fermé. Il ressentit donc un sentiment de déçeption et tourna sa tête vers Aurora. Son regard était partagé, entre la haine et l'amour. Le jeune Oryoi'Ô comprit alors que, malgrés le fait que Widdershin ait assassiné toute sa famille, son coeur ne pouvait rejeter l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Peyns ne préféra rien lui dire et reposa son regard sur Widdershin. Mais, à cet instant, la porte de marbre fut poussé avec force. Peyns tourna la tête vers la porte, et là, un sourire énorme apparut sur son visage: ils avaient réussis, ils étaient en vie et avaient battu Shuyin, Végéta et Kazeshoshi étaient en vie et présent devant Peyns. Ce dernier accoura auprès de ses deux compagnons et une fois près d'eux, ils leur dit en guise de bonjour:


- Vous en avez mis du temps !!
- Ah, Peyns, arrête, hein !! Nous, au moins, on a battu notre ennemi, plutôt que de se faire rétamer en vingt minutes...

Peyns regarda Végéta avec un air de meurtrier. En à peine dix secondes, il regrettait déjà que Végéta ne s'ait pas prit une raclée de la part de Shuyin. Aurora regardait la scène et adressa un sourire au trio, enfin réunis. Elle semblait être heureuse, contente que Végéta et Kazeshoshi ait vaincu le numéro 3 des Zangtetsuken. Peyns passa la main dans ses cheveux rouges avant de reprendre la parole.


- Ouais, ben il en reste à battre, des ennemis..
- Et celui-là en est un, j'imagine ?

Peyns hocha la tête, en signe de dérogation. Kazeshoshi fut surpris de la réponse de Peyns et quand à Végéta, il fronça légérement les sourcils. Peyns repassa sa main dans ses cheveux - ce qui était forcément un tic, mais cela semblait agaçer Aurora, Kazeshoshi et Végéta - et marcha pour retourner auprès de Aurora. Il posa son regard de nouveau sur Widdershin, un regard interrogateur, qui demandait à ce que l'homme en dise plus. Maintenant qu'il le regardait et l'examinait en détail, cet homme ressemblait à...


- Peyns...
- Tu as quatre Sabres ?


Peyns fut surpris par la remarque de ses deux compères et les regarda. Il regarda sa ceinture et remarqua qu'il avait oublié d'en parler à Aurora, Kazeshoshi et Végéta.


- Oh ça...eh bien, je vous présente Ragnarok, Ryûki et Lionheart. Et lui, là-bas, eh bien, il a Masamune.

Végéta et Kazeshoshi étaient, non seulement, surpris par le fait que cinq des sept Sabres Célestes se trouvaient dans cette salle, mais également surpris de la réaction si sereine de Peyns, comme si on pouvait trouver des Sabres Légendaires à chaque coin de rue. Widdershin émit alors un grognement, ce qui eut pour effet que tout le monde se tourna vers lui.


- Puis-je continuer la conversation ou bien Peyns peut nous raconter en détail comment il a vaincu Kérézan alors que tout le monde était figé, dû au fait que le temps s'était arrêté ?

Widdershin commit une énorme erreur en disant cela, vu qu'Aurora, Végéta et Kazeshoshi reprirent leur attention sur Peyns. Le visage du jeune rougit alors, tandis que les trois autres ne comprenaient pas comment un type qui n'avait pas réussi à tenir tête face à Shuyin puisse battre Kérézan, un adversaire qui possèdait 10 millions de fois la force de Shuyin. Peyns pointa du doigt Widdershin, et à nouveau, tout le monde reposa son regard sur lui. Le Zangtetsuken remerçia Peyns. Alors qu'il se préparait à prendre la parole, Peyns fut plus rapide que lui.


- Je m'en souviens enfin...Tu es la partie mauvaise de l'Ancien Séphiroth...tu es l'un des trois Séphiroth, c'est pour ça que tu possèdes Masamune...
- Exactement, Peyns. Mais mon passé, tu le seras le moment venu, ce qui veut dire que ce n'est pas aujourd'hui.
- Alors de quoi veux-tu parler ?
- Tu es un Zangtetsuken, on devrait normalement te tuer, c'est une chance pour toi que tu sois en vie !

- On aurait pas pu le tuer.

Le jeune Chûnin de Kiri et le Heishi Den'kou se tournèrent vers Peyns avec un air surpris. Mais pourquoi disait-il cela ? Le jeune homme ne mit pas longtemps à s'expliquer: Widdershin ne pouvait être tué que par une autre version de lui-même, pas par une autre personne. Le trio reposa son regard sur Widdershin. Ce dernier leur expliqua alors qu'ils ne leur restaient plus que deux ennemis, Adel et Ultimécia, soit la Reine et le Vice-Roi de l'Organisation, les deux membres les plus forts, et les plus craints de tout le Manoir. Ganser, Vayne, Gabranth, Shuyin...ceux-là, ce n'étaient que des mouches comparés à Adel et Ultimécia, selon les dires de Widdershin...


- Pardon ? Vayne était fort, j'aurai eu dû mal si je ne possédais pas le Sharingan ! dit Peyns d'une voix surprise et énervée.
- Gabranth et Shuyin n'étaient pas des mouches !?! répondit indigné Végéta le Saïyan
- Par contre, Gabranth...là je veux bien le reconnaitre. dit à son tour Kazeshoshi.
- Il ne ment pas...J'ai vu Adel se battre une fois , sa force minimale est largement supérieur à votre puissance maximale.
- Quand à ma mère, sa force est sans limite...cependant vous pouvez exploitez son point faible pour, au moins, espérer lui tenir tête.
- Son point faible ?
- Sasuke Uchiwa...

Tout le monde se tût soudainement et Peyns baissa la tête. Il ne voulait pas recourrir à une basse méthode, exploiter le coeur de la personne afin de la torturer...ça c'était la méthode de Kérézan, non la sienne. Jamais il ne ferait souffrir quelqu'un pour ses sentiments, ce n'était pas comme ça qu'était Peyns. Il leva la tête et regarda Kazeshoshi et Végéta, qui comprirent aussitôt la phrase caché dans le regard de Peyns. Ils acquiscièrent de la tête, puis regardèrent Widdershin. Peyns regarda Aurora qui lui fit un sourire, tendre et réconfortant. Le shinobi porta son regard vers Widdershin et lui dit:


- Je refuse !
- Pardon ? lui répondit Widdershin, abasourdi.
- Tu as bien compris, je refuse.
- Tu ne peux pas refuser...
- Pour nous, tu es un ennemi !
- Quoi que tu penses, nous allons accomplir notre mission, à savoir...

- Tuer tous les membres faisant parti intégralement des Zangtetsuken !
- Ainsi que tuer ceux qui assassinent des innoncents !

Alors que Widdershin était surpris par leurs paroles, Aurora, Peyns, Végéta et Kazeshoshi s'élancèrent tous les quatre à l'assaut sur lui. Au moment où le quartet allait portait, chacun, leur coup, Widdershin se téléporta sous un dôme de ténèbres. Le Quartet resta immobile pendant un moment. Le poing de Peyns tremblait violemment, mais il y avait de quoi le comprendre: Masamune venait de lui échapper des mains. Il hurla alors de rage, sous les regards de Végéta, Kazeshoshi et Aurora, visiblement dessus pour lui. Aurora prit la main de Végéta, et lui murmura un << Viens avec moi, il est temps pour toi de connaître la vérité... >>. La jeune femme et le Saïyan se télèportèrent dans un nuage de pétales de roses noires. Kazeshoshi alla voir Peyns et lui conseilla d'aller s'asseoir et d'attendre le retour de Végéta et Aurora. Plusieurs heures s'étaient écoulées quand Végéta et Aurora revinrent. Végéta regardait le sol, il n'adressa la parole à personne. L'humeur du Quartet était du plus mauvais goût: Végéta avait découvert la vérité sur son Clan et Peyns lui avait faillit une nouvelle fois à sa tâche. A ce moment, Ragnarok sortit toute seule de son fourreau, brillait d'une lumière puissante et se mit devant Végéta. Le Saïyan se leva et regarda d'un air intrigué, le Sabre lévitant à sa hauteur. Soudain, son bras droit se leva sans qu'il l'ordonna, ce qu'il ne manqua pas de dire aux autres. Kazeshoshi et Aurora regardaient le spectacle sans comprendre, mais Peyns lui comprit tout: Végéta était donc bel et bien le Gardien de Ragnarok, mais quelque chose de bizarre se produisait, quelque chose d'anormal. La manche de Ragnarok rentra en contact avec la paume de la main de Végéta, et là, le spectacle d'horreur commença: Une puissante aura écrasait le corps de Végéta, les yeux de ce dernier étaient devenus complètement blanc et il hurlait à la mort. << RAGNAROK EST EN TRAIN DE LE TUER !!! >> cria Peyns, sous les cris forts et grave du Saïyan. Peyns dégaina Zanmato et porta un coup vers le Ragnarok. Mais au moment où il allait touché le Sabre Céleste, un champ de force apparut, Zanmato se heurta dessus, mais le choc fut redoutable pour Peyns: la force de frappe mit en Zanmato se retourna contre lui et l'éjecta à plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'il percuta violemment un mur. Le mur se brisa sous le choc de l'arrivée aérienne violente de Peyns et un nuage de pierre écrasée apparut. Lorsque ce nuage ce dissipa, Peyns était assomé, le corps couvert d'entaille d'épée et le visage remplit de sang. A ces pieds, on pouvait lire un message apparut grâce à l'aura du Ragnarok :

Je vais tous vous tuer.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:04

Les affrontements se succédaient pour le trio de shinobi, ils affrontaient des adversaires que le commun des mortels, et même la plupart des ninjas de ce monde n’étaient capable de combattre. Mais depuis leurs arrivé au manoir, c’est bien la seule chose qu’ils avaient fait. Chacun possédant une motivation différentes de l’autres, mais au final, elles menaient au même but.
Depuis combien de temps Peyns, Kazeshoshi et Végéta avaient pénétrer dans cette gigantesque demeure, nul n’aurait pu le dire mais plus le temps s’écoulait et les combats s’enchainaient, plus leur motivation s’en trouvait renforcé car à présent, ils étaient tous unis pour une même cause.
Une véritable réunion se deroulait au quatrième étage, une belle jeune femme se tenait prêt de Ugurake et face a eux un être étranges, menaçant, il émanait de lui une aura meurtrière malsaine… Comme si cet être était fait du vice et de la haine des hommes, un concentré de mauvaise intention, le futur homme à abattre, de toute évidence…
Le temps s’écoulait inévitablement et malgré l’impression d’avoir passé des heures entière à arpenter les marches de tous ses maudits escalier, le jour ne se levait pas. Mais quelques choses de bien plus inquiétant attiré l’attention du ninja de Kiri et du Saiyan. Comment Lionheart, Ragnarok, Ryûki et Masamune pouvait se trouvaient au même endroit
.

*…en comptant Zanmato, cela fait cinq sabre légendaires sur les sept…quel sombre dessein nous réservaient ces enfoiré de Zangtetsuken…et ce Winder machin…avec toute cette monstruosité qu’il dégage, il ne fait aucun doute que c’est un ennemi…pourquoi ne pas l’attaquer maintenant…*

Vegeta allait faire part une dernière fois de ses sentiments a l’égard de leur interlocuteur quand soudain, le redoutable Peyns suivis par Kazeshoshi s’élançât sur celui-ci. Il ne fallut qu’un dixième de seconde avant que le prince ne les imite, se ruant à l’assaut de cet être malfaisant, la dénommé Aurora ne se fit pas non plus prié afin de monter à l’attaque.
Usant d’un jutsu semblable au sien, le Zangtetsuken se refugia dans une sphère, le protégeant de tout assaut venant de l’extérieur et finis enfin par disparaitre, proférant a l’encontre des shinobi des injures dans une langue inconnue pour Vegeta.
Le double de l’Uchiwa rageait de ne pas avoir saisit la lame légendaire que porter l’abomination, et, exprimant sa colère et sa frustration, il émit un hurlement digne des bêtes de l’autre monde. Lui qui semblait si calme et plein de sang froid se laissait visiblement submerger par ses émotions
.

*…tu ne perds rien pour attendre toi… et Gabranth et Shuyin n’était pas des faibles espèces de monstres…*

Végéta quand a lui ruminait des paroles inaudible et jurait a l’encontre du fugitif quand soudain, il fut sorti de ses pensées par la jeune femme. Elle saisit la main rugueuse de l’henshi den’kou et lui fit faire quelques pas, les isolants du reste du groupe.

- Viens avec moi, il est temps pour toi de connaître la vérité...

Pendant un court instant, le fier Saiyan se demandait ce qu’elle entendait par « vérité », mais son temps réflexion fut bien court, car soudain, sans connaitre le moyen utilisé Végéta se retrouva devant un long corridor au bout duquel chancelait une faible lumière, surement produite par une torche enflammé. Intrigué, il dévisagea quelques instant Aurora. Celle-ci lui adressa un sourire radieux, l’incitant d’un geste de la main à s’engager dans le corridor…

-Ce que tu découvriras n’est pas forcement ce que tu attends, ni ce que tu espères. Il s’agit tout simplement de la verité…

Abandonnant la jeune guerrière, il s’avança prudemment, longeant l’un des murs du long couloir. L’humidité ambiante gênait quelques peu la respiration de Végéta. Ayant de plus en plus de difficulté à respirer, il accéléra quelques peu la marche jusqu’a distinguer au bout du tunnel une pièce formant un demi-cercle au centre de laquelle se dressait un autel. De part et d’autre de cet autel, fixé au mur, deux immenses torches laissaient entrevoir des gravures étranges sur le monument.

*…Ugurake ne s’était donc pas foutu de moi…je commençais à croire qu’il m’avait appâté en me promettant de découvrir les plus « sombres » secret de mon clan sans avoir le moindre indice, mais il semblerait que je me trompais fortement sur ton comptes…*

Végéta avait du s’accoutumait de l’air chargé d’humidité car il n’éprouvait actuellement aucune gène pour respirer, au delà de ca, il se sentait bien dans ce lieux. Lui qui avait des tendances claustrophobe c’était un comble, mais rien à faire, il se sentait bien et savourait ce moment tant attendue. Il connaissait une grande partie de l’histoire des « Saiyan », mais quelques époques restaient encore dans l’ombre, notamment leurs subites disparitions, ne laissant que des batars hybrides et quelques descendants de ce clan désormais maudits. Végéta frotta le monument de pierre afin d’époussetait les gravures qui le parcourait… âpres quelques secondes à tenter de déchiffrer les inscriptions, il parvint enfin a comprendre le sens de ses mots…

« Toi qui sur cette terre vie…sans réel but tu gis… désormais et pour le restant de ta vie…toi le maudit…éveille ton esprit et tu découvriras ce que le DEMON fit… du fond de tes entrailles pousse le cri… »

*…le maudit… c’est ainsi que mon appelé ces chiens il y a quelques années maintenant… «… Pousse le cri… »…pas de doute il s’agit bien d’un texte adresser au Saiyan…sur les chants de bataille, lors des guerres d’antan, il est dit qu’un cri rauque et puissant surgissait des profondeurs avant d’engloutir et d’éradiquer tout les ennemies…*

Un petit temps de réflexion fut nécessaire a Végéta afin qu’il se remémore certains passage de l’histoire de son clan. Il regarda brièvement derrière lui, tentant d’apercevoir la silhouette élancé d’Aurora, mais il ne vit rien, pas même une bride de chakra s’échappant de son corps. Il abandonna sa gêne et du plus profond de son âme, il cria de toutes ses forces, se brisant les cordes vocales, exprimant ainsi toute sa fierté et sa force de Saiyan. Et sans aucun signe avant-coureur, le monument se partagea en deux, provocant un léger tremblement de terre. Le redoutable et fier Saiyan tomba à genoux devant le spectacle qui s’offrait à lui…

Des dizaines d’hommes et femmes dévoré, piétiné…exterminé, plus qu’une guerre, pire qu’une effroyable bataille… Il comprit que tous ses guerriers étaient en réalité ses ancêtres, certains de ces hommes étaient parcourus d’une aura étincelante. Aucun doute possible, il s’agissait bien de Saiyan…dévoré vivant par ce qui semblait être un « démon ». Le diable en personne peut être…Les femmes étaient souillé par la chair, les cadavres des jeunes enfants étaient empilé les uns sur les autres. Un effroyable spectacle…pour une vérité encore plus dure. Accablé par toute cette haine, cette animosité, il était dans l’incapacité de bouger et sombrait peu à peu dans la folie lorsqu’il sentit une main se resserrer sur son bras droit et tenter de l’aider à se relever… le regard flottant dans le vide Végéta revoyait sans cesse ces images venue d’un autre âge tandis que derrière lui, le monument se refermer enfin formant de nouveau un seul et unique bloc de pierre.

Par le même procédé que pour leur arrivé, ils furent téléporté de nouveau, Aurora et lui au quatrième étage a quelques mètres d’Ugurake et Kazeshoshi. A peine furent ils arrivé qu’un nouvel événement étrange se produisit. L’une des « lames légendaires » que portait Peyns à sa ceinture sortit de son fourreau, comme manipulait par une force invisible et vint se placer au dessus du fier Saiyan. Des exclamations se firent entendre dans la salle, mais Végéta était à présent trop absorbé par sa personne. Ce qu’il avait vue au bout de se couloir et se qui se passait actuellement était forcement liée, mais au delà de ca, rien d’autre ne comptais à présent pour le ninja de Kumo que cette formidable épée. Ragnarok, épée légendaire conçus, forgé par les dieux anciens prenait possession de l’esprit de Végéta. Il n’opposait aucune résistance à cela, se laissant pour la première fois guider par le destin… plus aucun envie, plus aucune fierté n’émanait de lui.

-RAGNAROK EST EN TRAIN DE LE TUER !!!

C’est la voie de Peyns qui ramena soudain le Saiyan à la réalité, mais il était déjà trop tard. Végéta ne réalisait même pas qu’il était en train d’hurler a la mort et léviter a un bon mètres du sol… des impulsions de chakra malfaisante s’échappèrent de cette immense lame et vinrent s’engouffrer dans le corps meurtri du ninja de Kumo. Les yeux révulsé et secoué par de fulgurante convulsion, un rire dément, un rire à glacer le sang se répandit dans la salle…

Disparu, tout simplement disparus… Il y avait dans la salle Peyns soutenue par le ninja Kirien et la sublime Aurora… Ou était passé le Saiyan, que lui était-il arrivé ?? Et pourquoi avoir céder si facilement au mauvais karma de Ragnarok… Aucune réponse n’était certaine, une seule chose était sure…un gardien venait d’être dévoilé… par le plus grand des hasards ?? Surement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:05

"Et lui, là-bas, eh bien, il a Masamune."
(Kazeshoshi : Quoi ??? CINQ SABRES ?? Im... Impossible... Comment... ?)

Le Chunin n'en revenait pas. C'était si... Improbable !! Ils étaient venus pour ne récupérer qu'un seul sabre légendaire, et ils en avaient trouvé... Quatre ??? Ils étaient soit vraiment chanceux, soit... Vraiment malchanceux. Le fait qu'ils aient retrouvé tant de sabres pouvait être aussi bien positif que négatif. La puissance de ces sabres pouvaient être telle qu'elle serait incontrôlable... C'était ce côté des choses qui était effrayant... Malheureusement, il semblait que tous les sabres ne seraient pas en leur possession de sitôt. Le Zangtetsuken, Widdershin de son prénom, voulait apparamment les aider et ne pouvait pas mentir. Il leur conseilla de fuir avant de rencontrer Adel ou Ulimécia qui étaient, selon lui, bien plus puissants que n'importe lequel de leurs ennemis; Aurora confirma ce fait. Mais ce qui ne plaisait à aucun des trois shinobis, ni à Aurora, c'était qu'il leur avait suggéré de fuir...

(Kazeshoshi : Fuir ? Nous ? Il est fou ?? Jamais !!)

Et Widdershin fut assailli par les quatre autres d'un coup. Mais Masamune ne semblait pas décidé à changer de Gardien... Le Zangtetsuken créa un bouclier autour de lui, un bouclier noir-violet qui stoppa net les quatre shinobis dans leur élan, et s'enfuit sous couverture de ce dôme, emportant avec lui le cinquième et certainement dernier Sabre Céleste du manoir, laissant ceux qui n'avaient pas écouté son conseil en subir les conséqueces...

Peyns était furieux, tremblait de rage, les poings serrés. Aurora et Végéta affichaient une expression impénétrable, mais il était évident qu'ils étaient tout aussi énervés que Peyns d'avoir vu le dernier Sabre se volatiliser sous leurs yeux impuissants. Kazeshoshi, lui, réfléchissait en silence. Il entendit vaguement, à sa gauche, Aurora emmener Végéta avec lui, afin de lui révéler ce pourquoi il s'était rendu au manoir : la vérité sur son clan, la vérité sur les Sayïan. Le Chunin adressa un vague "Bonne chance" au shinobi de Kumo, tout en sachant qu'il n'en aurait strictement pas besoin. Mais ses pensées étaient absorbées par tout autre chose. Il réfléchissait, et plus il réfléchissait, plus il pensait aux nombreux moments où il s'était évanoui dans le manoir... Et plus il y pensait, plus les voix se faisaient claires dans sa tête...

(Kazeshoshi : C'est quoi... ? Ces voix... Je vous entends !! Arrêtez !!! Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi vous êtes là ???)

Des bourdonnements résonnaient dans sa tête, dans son cerveau, dans ses pensées. C'était très étrange, mais il avait déjà ressenti cela... Quand Kokoro Kaze s'éveillait, il se passait exactement la même chose. Les voix se faisaient de plsu en plus distinctes dans sa tête, plus fortes et plus proches. Il commençait à comprendre les sens des paroles qui parasitaient son esprit, à distinguer leurs timbres plus clairement... Des voix féminines.

(Nous sommes Kenmei, Gooyuu et Ryoku... Tes trois valeurs.)

Le Chunin n'en revenait pas. Jamais il n'aurait imaginé que ses valeurs étaient là, présentes en lui, dans son corps. C'était innattendu. Mais il ne comprenait pas pourquoi, au moment précis où il réfléchissait à ses moment d'inconscience ? Il était sûr qu'il y avait un rapport, quelque chose qui avait sensibilisé son esprit aux voix qui essayaient de lui parler depuis un bon moment déjà... Que pouvait-ce bien être ? Il n'eut pas besoin de penser fort ces derniers mots pour obtenir une réponse.

(Effectivement, il y a un rapport entre le fait que tu nous entendes et tes dernières pertes de connaissance. Sache que, les deux dernières fois où tu t'es évanoui, l'une d'entre nous a pris possession de ton corps...)
(Kazeshoshi : Possession de mon coprs ? Vous êtes folles ? Mais, mais...)
(Oui, nous savons ton désarroi, mais ne t'inquiète pas. Nous ne pouvons que suivre ta volonté. Nous servons juste à te premettre de tenir face aux épreuves que tu supportes... Nous modifions juste ta personnalité un tantinet selon notre caractère à nous, mais nous ne pouvons faire de ton corps quelque chose que ton coeur ne veut pas qu'il fasse.)
(Kazeshoshi : Mais... Depuis combien de temps êtes vous en moi ?)
(Depuis que tu portes ce que tu possèdes de plus estimable... Nous somems en toi comme elle est en toi.)

Kazeshoshi prit le revers de sa main droite avec sa main gauche et sentit son pouls, anormalement rapide. Il frémissait, à la fois inquiet, angoissé, heureux et excité. Son mouvement brusque semblait avoir quelque peu perturbé Peyns, mais rien de plus : l'Oryoi'Ô détourné les yeux du visage du Chunin pour se replonger dans ses propres pensées. Sans doute cherchait-il un plan pour battre Ultimécia et Adel... Kazeshoshi, lui, réfléchissait à ce qu'on venait de lui révéler...

(Au fait, nous avons prit ta place à deux reprises aujourd'hui... Moi d'abord, quand tu as failli mourir... et moi, après ton combat contre Shuyin)

Kazeshoshi pensait halluciner. Ses valeurs s'éclipsèrent, le laissant penser à ce qu'elles lui avaient dit... Mais l'esprit du Chunin était trop embrouillé pour réfléchir à quoi que ce soit. Il préféra donc vider son cerveau de toute pensée, et attendre patiemment le retour de Végéta qui était essentiel à la suite de la mission.

Lorsque le Sayïan revint, il n'était pas en bon état... Et ca ne devait pas s'améliorer. Il n'eut pas une minute pour respirer et encaisser ce qu'il avait vu ou entendu que Ragnarok s'anima d'elle-même pour sortir de soon fourreau, aller se placer dans la main du Sayïan et commencer à vouloir...

"RAGNAROK VEUT TUER VÉGÉTA !!!"

Peyns n'hésita pas à attaquer Ragnarok avec Zanmato, mais une aura maléfique se répandait du sabre, créant un bouclierautour du Sayïan et ampêchant toute tentative de sauvetage. Kazeshoshi, même s'il avait vu Peyns se faire éjecter facilement par l'aura protectrice de Ragnarok, n'hasité pas à se jeter sur Végéta pour essayer de l'arracher à l'emprise du Sabres Céleste dont il était le Gardien. Le Chunin fut également repoussé par l'aura protectrice, et projeté sur le mur opposé, juste à côté de Peyns. La violence du choc fit s'écrouler une partie du mur, créant ainsi un deuxième creux dans le même mur. Lorsque Kazeshoshi se relevé, Végéta avait disparu. Il n'avait aucune idée de l'endroit vers lequel le Sayïan se dirigeait...

"Peyns ? appela-t-il d'une voix angoissée. Peyns ?!"

L'Oryoi'Ô était allongé face contre terre, à un mètre du Chunin. Il remua lentement, gémit de douleur, puis se releva enfin. Il mit un petit moment à se rendre compte que Végéta avait disparu. En fait, ce fut Kazeshoshi qui le lui fit remarquer.

"Ou est-ce qu'il a bien pu aller ? On ne pourra jamais terminer notre mission sans lui... On fait quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:00

- Peyns ? appela une voix angoissée. Peyns ?!

La voix de Kazeshoshi résonna comme un réveil, dans la tête de Peyns. Ce dernier frissonna. Il attendit de récupérer la totalité de son énergie pour se relever. Il mit alors sa main droite sur sa tête : elle lui faisait horriblement mal. Sa vue était assez trouble, sa bouche avait un goût de sang, ses paupières étaient lourdes. Lorsqu'il retira sa main de son front, Peyns vit alors du sang collés à ses doigts. Il soupira, ferma les yeux et laissa apparaître une aura rouge-orangée qui entoura sa silhouette. L'aura resta une minute sur l'Oryoï'Ô avant de disparaître, pour laisser apparaître un Peyns complètement guéri de ses blessures, ce qui surpris Kazeshoshi. Il y était enfin parvenu...il maîtrisait le pouvoir de restauration de Shichibi !!!

Le jeune homme examina alors la pièce : la salle en elle-même n'avait subi aucun dégâts, excepté deux trous dans des murs parallèles, l'un d'entre eux était le mur où Peyns avait achevé son vol. Par terre, à deux mètres de lui, Zanmato était au sol. Sa couleur était différente l'espace d'un moment, elle était devenue Dorée, puis avait reprit sa couleur naturelle, le blanc. Il prit aussitôt son sabre, qu'il rangea dans son fourreau, avec un sourire : Zanmato, même si elle avait été inefficace face au bouclier de Ragnarok, avait tout de même absorbé ce fameux champ de force. Il préféra ne pas continuer dans l'examination de la salle, et regarda l'état de ses amis : Aurora n'avait aucune blessure, elle était au côté de Kazeshoshi, en train de lui guérir ses blessures. A ce moment, Peyns comprit que le deuxième trou avait été causé par une tentative de Kazeshoshi a brisé le pouvoir destructeur de Ragnarok. Peyns chercha Végéta du regard mais...


- Où est-ce qu'il a bien pu aller ? On ne pourra jamais terminer notre mission sans lui... On fait quoi ??
- Nous, on attend. Aurora, part, et trouve un homme dénommé Angel Hyûga...et explique lui qui il est. Après ça, va à Kiri et attend moi dans la demeure de Sasuke. Je reviendrai sans doute dans un mois, mais d'ici là, cache-toi du mieux que tu peux.
- Très bien...J'ai compris...Peyns, Kazeshoshi...et Végéta...bonne chance !
- Merci !

- Aurora...merci.

La jeune femme leur adressa un sourire magnifique, radieux, rempli de compassion, puis elle disparut sous un nuage de pétales de roses noires. Peyns s'assit contre un mur et examina longuement Zanmato. Elle lui murmurait un nom. Génésis...Pourquoi Zanmato murmurait ce nom à chaque fois que Peyns rentrait en contact avec le sabre ? Il l'ignorait et voulait en connaître la cause, mais il savait très bien qu'il ne découvrirait rien de tout cela ici. Il rangea Zanmato dans son fourreau et soupira. Depuis combien de temps étaient-ils dans le Manoir ? Que se passait-il dans le monde extérieur ? Est-ce que Tomoko allait bien ? L'Akatsuki était-il déjà passé à l'action ? Peyns décida de regarder sa montre portable et vit que cela faisait plus trois jours qu'il était dans ce Manoir. Il avait l'impression d'y être depuis des années. Kazeshoshi regardait le plafond, d'un air sombre : à quoi pensait-il de si perturbant ?

Une heure déjà...que faisait Végéta ? Peyns avait émit plusieurs hypothèses : Il était mort ( mais bien sûr, le jeune Uchiwa se refusait de croire le Saïyan vaincu par un Sabre ), coincé dans une autre dimension ou bien...Ragnarok l'avait conduit vers son passé. Ayant marre d'attendre, Peyns se leva aussitôt, il fut de suite suivi par Kazeshoshi, qui avait apparemment lui aussi, aucune envie de rester figé comme un piquet dans cette salle. Les deux compagnons s'approchèrent de la porte d'acier, mais au moment où Peyns l'ouvrit, Végéta réapparut. << Végéta ! >> dit Peyns, avec une certaine gaieté dans sa voix, mais le Saïyan regarda ses deux compagnons d'un air froid à glacer le sang. Maintenant que Peyns l'observait...il avait changé, il était plus grand, plus sombre...et il portait à Ragnarok sur sa ceinture. Il examina Peyns du regard avant de lui balancer d'un ton froid :


- Tu comptes te battre, habillé de la sorte ?

Peyns se regarda et vit que, en effet, il était habillé comme un clochard, ses vêtements troués à certains endroits. Peyns rigola et dit à ses compagnons de l'attendre ici. De nature pudique, il se changea dans la salle du trésor et revint trois minutes plus tard, vêtu d'un haut de kimono blanc, et d'un pantalon noir, avec dessus, une veste accroché d'une couleur noire. Peyns revînt vers ses deux compagnons. Végéta regarda alors plus violemment Peyns et sorti le premier de la salle, vexé par Peyns. Kazeshoshi ne comprenait rien et couru rejoindre Végéta afin de comprendre sa réaction, mais pour Peyns, cela était normal que son ami de Kumo ait une réaction aussi violente : la tenue que portait Peyns était la tenue sous laquelle Sasuke avait humilié Végéta quelques années auparavant. Peyns sortit le dernier de la salle et ferma la porte d'acier pour monter un escalier de Mythril.

La traversée fut rapide et Peyns s'amusait à raconter des blagues histoire de détendre l'atmosphère. Kazeshoshi semblait apprécier les blagues du shinobi. Même Végéta souria à un moment et Peyns fut heureux de voir apparemment, que le Saïyan ne lui en voulait pas spécialement. Du moins, c'était son point de vue. Il se stoppa alors et demanda aux deux autres d'en faire autant. Il y eut un moment de silence, avant que Peyns prenne la parole :


- Heu, je voulais vous dire que...c'est vrai qu'on se connaissait pas avant...et que j'ai dû utiliser le chantage pour vous faire venir dans la mission, mais euh...je voulais quand même vous remerciez...et que...que si on s'en sort vivant...on devrait devenir amis...mais maintenant, jusqu'à la fin de la mission, on ne se sépare plus, on a eut du mal à se retrouver, maintenant, on ne se sépare plus jusqu'à la fin, ok ?

Peyns tendit alors sa main droite, comme pour faire un " hiphiphip ", sa main fut bientôt rejointe par celle de Kazeshoshi et de Végéta, à contre coeur pour ce dernier.. Une fois leur promesse accomplit, le trio se dirigea, en courant, vers une porte de quartz. Peyns et Végéta dégainèrent tous les deux leurs sabres, et tranchèrent la porte, qui dégagea le passage aussitôt. Les trois shinobis entrèrent dans la salle et virent alors la personne Androgyne qu'ils avaient vu lors du briefing au tout début de la mission : Il était grand, torse nu, avait un regard a effrayé un enfant et un sourire sadique. Peyns et Végéta rangèrent leurs sabres et regardèrent l'avant-dernier Zangtetsuken.


- Adel...
- Lui..Je veux le tuer !
- Si on compte bien, j'ai tué deux Zangtetsuken, Peyns également et toi, un seul.

- Il est tout naturel qu'on te le laisse.
- Pas pour moi, je suis un Saïyan, je déteste partager...
- Oui mais...
- CA SUFFIT !

Adel venait de hurler sous le coup de la colère, avec une voix si aiguë, qu'on aurait dit la voix d'une petite fille de quatre ans. Le trio regarda Adel et explosa d'un fou rire, un fou rire qu'ils n'avaient plus partagé depuis le moment où Ganser les avaient rencontré. Peyns pleurait de rire, mais quand il essuya ses larmes et qu'il réouvrit les yeux, ses Sharingans étaient activés. Adel comprit aussitôt qu'il était la victime d'un Genjutsu. Il s'ouvrit un doigt, puis regarda derrière lui et vit Végéta et Kazeshoshi venir dans les airs sur lui. Le Zangtetsuken créa un bouclier qui projeta les deux guerriers loin dans la pièce avec une violence inouïe. Peyns surgit alors de nulle part, et porta un coup de Zanmato sur l'épaule droite d'Adel mais ce dernier bloqua le coup. Mais un phénomène étrange se produisit. Pendant une fraction de seconde, Peyns avait changé d'apparence : le Zanmato s'allongea, sa lame devînt rouge et son manche noir, mais Peyns changea complètement, ses cheveux gardèrent leurs couleurs rouges mais se raccourcirent, son kimono avait laissé place à un jean et un t-shirt noir, ainsi qu'une longue veste rouge et des bottes noir.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Genesisod4

<< Génésis >> murmura Adel. Peyns retrouva aussitôt son apparence normal. Il était immobile, visiblement surpris par cette transformation soudaine. Son ennemi profita de son inactivité pour le frapper d'un crochet du droit placé dans sa mâchoire, qui le projeta plus loin. Widdershin semblait avoir raison...Adel était très loin du niveau des précédents Zangtetsuken. Mais il avait forcément une faille, mais qu'elle était t-elle ? Adel se lima les ongles tandis que ses trois adversaires portèrent un nouvelle assaut sur lui. Il les envoya voler chacun sur le même mur sans le moindre soucis et surtout, sans les avoir regardé. Il leur dit qu'il commençait à en avoir marre et qu'ils allaient les tuer. Il posa ses mains, l'une par-dessus l'autre et cria << Big Bang Cronos ! >>. Une puissante explosion se déclencha dans la salle. Un flash lumineux d'une intensité exceptionnel était apparu et cachait toute la salle. Lorsque le flash avait disparu, Adel rigolait, car il venait de tuer ses adversaires. Mais quelqu'un le siffla dans la salle: c'était Peyns qui tenait Zanmato dans sa main droite. Derrière lui se trouvait Végéta et Kazeshoshi, apparemment surpris tous les deux des pouvoirs de Zanmato. Ce sabre...quel sabre surprenant...il venait d'absorber la puissante et dévastatrice attaque d'Adel. Le Zanmato...dans les mains de Peyns se trouvait un objet source d'un magnifique pouvoir.


- Je sens que ce combat va me plaire ! Pas à vous les amis ?

Peyns se retourna vers ses deux compagnons et leur adressa un sourire. Puis, il regarda de nouveau son adversaire, qui était vexé que son attaque ne les aient pas tué. Peyns rangea Zanmato et et attendit maintenant que l'un de ses compagnons se lance à l'assaut d'Adel, afin de le couvrir. Peyns était maintenant heureux, car il allait enfin découvrir la véritable puissance des Zangtetsuken...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:00

La tension dans les muscles de Végéta lors de sa lévitation lui procurait une douleur atroce dans chacun de ses membres, sans parler de toutes ses horreurs qu’il voyait malgré lui depuis que ce « sabre » était venue a lui… Mais pour quelle raison les réactions furent si violentes, Végéta connaissait une partie de cette réponse. En effet, les visions que semblait lui prodiguer la monstrueuse lame légendaire laissaient envisager que tous les possesseurs de cette arme, depuis sa création se tournèrent vers le coté obscur… Tous les gardiens ?? Il n’y avait rien de moins sur, d’autant plus qu’à présent, le Saiyan ne pouvait rien affirmer. Les douleurs parcourant son corps s’étaient dissipées et enfin, il put apercevoir un scintillement, quelques brides d’une lumière qui semblait artificielle, mais un vrai bonheur pour Végéta qui n’avait rien vue depuis ce qui lui semblait des heures entières.

Un sol terreux et frais, l’air chargé d’humidité, l’Henshi den’kou avait une petite idée du lieu ou il se trouvait à présent. Les minutes s’écoulèrent tandis qu’il restait immobile, au milieu du long corridor. Immobile car petit a petit, la vue semblait lui revenir, pourquoi avait elle disparue, il n’en avait aucune idée, mais il espérait trouver rapidement la raison de sa présence en ses lieux afin de pouvoir retrouver le gardien de Zanmato et lui poser toute les questions qui trottaient dans sa tête a l’heure actuelle… Savait-il que Vegeta était un potentiel gardien, ou était-ce par pure coïncidence ? Et pour quelle raison il avait perdu la vue, sans parler de ses atroces douleurs qui avaient parcouru son corps quelques minutes auparavant.

*…je m’en doutais…l’air chargé en humidité…mais qu’est ce que je fais encore ici…*

En effet, le Saiyan se trouver de nouveau non loin du monument sur lequel y étaient gravés quelque mots a l’intention du prince. Il était à présent, à seulement deux pas de celui-ci et s’apprêtait à pousser un second cri de rage afin de révéler une seconde fois les secrets que gardait la stèle, mais il n’en eut pas le temps. L’imposant monument se partagea en deux et les mêmes visions vinrent saisir l’esprit et l’âme de prince. Mais ce ne fut pas tout, la lame légendaire que Vegeta tenait dans l’une de ses mains s’agita d’elle-même. Elle s’éleva au dessus de la tête de son porteur et dans un mouvement fulgurant, cette imposante lame se fracassa sur le monument.
Végéta avait agit sans s’en apercevoir, ce n’était pas lui qui avait frappé la stèle des Saiyan, mais l’épée. Elle semblait avoir une conscience, une volonté propre et c’est contre celle de Vegeta qu’elle avait agit…


-HAAHHHRR !!! Qu’est ce qu’il m’arrive !!! Ha !!!!!! NON !

Un démon…le démon qui dans la vision du prince avait abattu, dévoré, souillé le corps et l’honneur des Saiyans, persécutait son esprit… Tout était clair à présent ou du moins, une partie des mystères qui régnaient encore dans l’esprit de Vegeta étaient éclaircit.
Il ressemblait étrangement a Peyns et Sasuke, mais maintenant qu’il le voyait plus distinctement, il en était sur, ce n’était pas eux… Le sosie d’Ugurake possédait deux immenses ailes qui prenaient racines dans ses omoplates, elles étaient d’une couleur noire de jais…, noire comme son âme. Le démon regardait et défiait Vegeta du regard, mais celui-ci était dans l’incapacité de bouger. Il éprouvait pourtant de la haine envers cet être répugnant, mais son corps ne voulait pas réagir et même s’il aurait put, cela aurait était inutile… Vegeta n’était que dans une vision d’un extrême réalisme, vision produite par la stèle au contact de la lame. Mais tandis que le démon défiait Vegeta du regard, il piétinait les cadavres des ancêtres du prince…


*…mes ancêtres ont combattu un démon pendant une bataille qu’ils ont lamentablement perdue…ca explique leurs soudaine disparition et le manque d’écrit a leur sujet…mais…*

Mais, en ce qui concernait Ragnarok, la lame légendaire crée par les dieux, le prince n’avait aucune réponse à aucune de ses questions… Plongé dans ses pensées, il retira l’imposante lame du monument, celui-ci se referma de lui-même, formant de nouveau un seul et unique bloc de pierre sur lequel il y avait à présent quelques mots supplémentaires. Aveugle il y a encore quelques minutes, Vegeta força afin de décrypter les inscriptions qui venaient d’apparaitre dans la pierre.

« Toi qui as découvert ton passé… la vengeance t’apportera la vérité. Toi qui as brandi l’épée face à se monument sculpté… l’héritier tu seras désormais appelé…

L’héritier qui a brandi l’épée ne sera plus l’homme qu’il était. »


Ces quelques mots furent révélateur pour le ninja de Kumo, Peyns Ugurake ne s’était pas fichu de lui en venant le chercher à sa sortie du village de Kiri, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il était au courant de tous ce qu’il venait d’apprendre sur son clan et sur lui-même… Il commençait à ressentir de la haine envers Ugurake, autant qu’envers le dénommé Uchiwa Sasuke. Les deux êtres semblaient apparemment liés, ils partageraient une chose de plus à présent… La haine du ninja de Kumo.
Végéta ne s’en était pour le moment pas réellement aperçu, mais la lame légendaire pesait relativement lourd. Il se demandait même comment il avait fait pour la porter jusqu’à présent sans s’en rendre compte. C’est pendant qu’il s’éloignait de la stèle, arpentant de nouveau le long corridor humide pour essayer de quitter ces lieux qu’il s’aperçut d’un changement plutôt inattendue… Il était désormais bien plus grand qu’il ne l’avait jamais était… Quelle chose avait le pouvoir d’agir sur la physiologie d’un être humain ? Surement un objet d’une puissance incroyable et soudain, la vérité lui sauta au visage…


*… L’héritier qui as brandi l’épée ne seras plus l’homme qu’il était…*

Avant même d’être sur d’avoir suivi un bon raisonnement, il fut de nouveau téléporté, produisant un flash lumineux, qui, encore une fois, l’aveugla partiellement. Lorsqu’il réussit à ouvrir les yeux pour distinguer ce qui l’entourait, il ne fut pas surpris de voir que ses « compagnons » l’avait attendue… Aucune question indiscrète ne fut émise de la part d’un des ninjas ce qu’apprécia le Saiyan qui n’avait pas envie de leur raconter ce qui lui était arrivé. Et malgré l’envie qui démangeait le ninja de Kumo de questionner Ugurake, il n’en fit rien et pris la décision d’attendre d’avoir régler le compte des Zangtetsuken restant… Mais plus il y songeait, plus les ressemblances entre Ugurake et Sasuke était frappante même leur tenue de combat étaient identiques ce que ne manqua pas de faire remarqué le prince…

- Tu comptes te battre, habillé de la sorte ?

Plus froid et distant que jamais, chaque fois que le regard de Peyns et Végéta se croisaient, le second devait réprimer ses pulsions et son sentiment de dégout. Ils traversèrent ainsi les dernières salles du manoir, et montaient à présent un escalier d’un métal scintillant, le mythril. Les deux Kiriens semblaient s’entendre à merveilles car Végéta entendait leur rire étouffé lors de leurs ascensions.
Au sommet de ce somptueux escalier se dressait une monstrueuse porte cristalline, Vegeta admirait cette œuvre malgré son habituelle indifférence pour ce genre de chose, tandis qu’Ugurake stoppa la progression du groupe…


- Heu, je voulais vous dire que...c'est vrai qu'on se connaissait pas avant...et que j'ai dû utiliser le chantage pour vous faire venir dans la mission, mais euh...je voulais quand même vous remerciez...et que...que si on s'en sort vivant...on devrait devenir amis...mais maintenant, jusqu'à la fin de la mission, on ne se sépare plus, on a eut du mal à se retrouver, maintenant, on ne se sépare plus jusqu'à la fin, ok ?

*…hu…le moral est une arme qui à son importance pendant une bataille…je n’ais pas besoin de ce genre de soutien…mais apparemment ils en ont besoin… ça devient pathétique…*

Plus aucune sympathie n’émanait de Végéta et Peyns l’avait surement remarqué, cependant, le plus jeune d’entre eux ne semblait pas ressentir l’hostilité inhabituelle qui émanait du Saiyan et restait à ses côtés. Arrivé au sommet des marches, l’imposante porte de quartz ne bougea pas d’un millimètre lorsqu’ils essayèrent ensemble de l’ouvrir. Aux grands maux, les grands remèdes, d’un seul et unique mouvement, les deux gardiens brandirent leur épée, et frappèrent cette même porte qui tomba dans un fracas assourdissant, laissant apparaitre un homme pour le moins étrange. Il affichait un rictus des plus malsain et son aura ne trahissait nullement ses intentions, il semblait posséder un contrôle de lui-même hors du commun, sans parler de cette sensation désagréable qu’éprouvait Végéta dès qu’il vit l’androgyne…

- Adel...
- Lui…Je veux le tuer !
- Si on compte bien, j'ai tué deux Zangtetsuken, Peyns également et toi, un seul.
- Il est tout naturel qu'on te le laisse.
- Pas pour moi, je suis un Saiyan, je déteste partager...
- Oui mais...
- CA SUFFIT !

L’assaut fut rapidement donnée, mais fut également rapidement déjoué, Adel ne faisait pas défauts à sa réputation, il balaya avec une déconcertante facilité l’attaque combinée de Kazeshoshi, véritable phénomène du taijutsu et du prince Saiyan. Végéta aurait du se sentir blessé dans sa fierté, mais ce ne fut pas le cas, et trouva même la situation risible, affalé a terre, il se mit à rire de bon cœur tandis qu’il semblait se passait une chose inhabituelle chez Ugurake.

*…la légende des Shinigamis…l’on dirait une technique bankai… *

Le prince ne connaissait que très peu les récits et légendes des sabres et ceux qui les affectionnaient, et pour cause, il ne s’intéressait qu’à sa propre personne jusqu'à maintenant et il vit alors que c’était une de ses plus grandes faiblesses. Il réalisa tout cela devant le spectacle qui s’offrait a lui Ugurake changea littéralement d’apparence, Zanmato en fit de même afin de devenir de la même couleur que le sang.

*…Ugurake a l’air aussi surpris que nous…ce qui signifie qu’il n’avait pas connaissance de cette particularité chez Zanmato… et si les sept sabre en avaient la capacité…ça ferait de moi un vulgaire Shinigamis…*

BIG BANG CRONOS !!

Le Saiyan fut choqué de voir que l’androgyne venait d’effectuer une attaque que seul les Saiyan maitrisaient… Une attaque si dévastatrice que le manoir partirait en poussière, mais en dehors d’un puissant halo de lumière, rien ne se produisit… les bras en croix devant lui, assis sur le sol, le prince compris que la redoutable attaque fut contrée avec une aisance déconcertante pour le Zangtetsuken et Végéta.

- Je sens que ce combat va me plaire ! Pas à vous les amis ?

Sur ses mots, le ninja de Kumo s’élança dans le dos de son adversaire, et frappa Adel d’un énorme crochet qui fut également bloqué avant d’atteindre le crane du redoutable androgyne. Plus aucun doute possible, avant d’essayer de blesser Adel, ils devaient déjà commencer par démonter sa protection qui semblait infaillible… leurs adversaire se tenait au centre de la salle, tandis que le jeune prodige du taijutsu, le prince Saiyan et l’imprévisible Peyns entouraient leur cible. Celui-ci leva les bras et son rire aigue s’éleva dans les airs, il était si sur de sa force, si sur de sa supériorité, mais il allait tomber bien bas ; car jamais auparavant une équipe de shinobi si exeptionelle n’avait été montée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:05

Aurora partie à la recherche d'un certain Angel, Peyns et Kaze restèrent seuls dans la pièce, à attendr epatiemment le retour de Végéta. Peyns avait une confiance apparamment inébranlable envers le Sayïan. Et il avait raison. Kazeshoshi avait perdu la notion du temps depuis qu'il était entré dans ce manoir, mais il ne pensait pas avoir attendu très longtemps lorsque Végéta revint de nullepart. Les deux shinobis qui l'attendaient eurent chacun un sourire, mais le Sayïan ne semblait pas ravi de les voir. Une expression sombre s'était dessinée sur son visage, il semblait énervé et regardait Peyns avec un regard de tueur, comme s'il avait envie de lui sauter dessus pour l'étriper. Kazeshoshi l'avait immédiatement remarqué, et il effectua un vague mouvement pour s'interposer entre les deux shinobis; mais il n'en eut pas besoin. Végéta lança juste quelques mots, une reproche, d'un ton agressif, presque effrayant tant le tremblement de colère était perceptible dans sa voix...

Peyns ne s'énerva pas pour autant, et obéit même au Sayïan, se rendant compte qu'effectivement, ses fringues étaient déchirées de partout, froissées, usées et sales. Il s'éloigna donc quelques instants de ses deux compagnons afin de se changer, les laissant dans un silence qui mettait Kazeshoshi plus que mal à l'aise. Heureusement, l'Oryoi'Ô revint rapidement dans des habits neufs et propres. Malhuereusement, cela semblait énerver encore plus Végéta, comme si cette tenue lui rappelait de mauvais souvenirs... Peyns semblait s'en être aperçu et savoir ce qui, dans ses habits, mettait le Sayïan en rogne, mais aucun des deux n'y fit allusion, et le groupe se mit en marche. Ils montèrent tout d'abord les courts escaliers alors que Peyns tentait de détendre l'ambiance avec ses fameuses blagues auxquelles Kazeshoshi souriait, mais qui ne semblaient nullement amuser Végéta. Arrivé en haut des quelques dizaines de marches le groupe ouvrit la porte en acier qui leur révéla un couloir sombre dont les décorations étaient indistinctes dans l'obscurité. Peyns laissa les deux autres le dépasser, Végéta prenant la tête de la file, et ferma la porte derrière lui. Le strois shinobis marchèrent à tâtons, en silence, pendant quelques minutes. Ils arrivèrent enfin au bout du couloir qui, lui, était éclairé. Une porte de la même taille que toutes les autres, qui devenait maintenant ordinaire, leur barrait la route. Elle était en quartz. Le groupe s'arrêta juste avant pour reprendre des forces. C'est alors que Peyns prononça ces quelques paroles qui, aux yeux (ou, du moins, aux oreilles xD) de Kazeshoshi, étaient pleines de bon sens.

- Heu, je voulais vous dire que...c'est vrai qu'on se connaissait pas avant...et que j'ai dû utiliser le chantage pour vous faire venir dans la mission, mais euh...je voulais quand même vous remerciez...et que...que si on s'en sort vivant...on devrait devenir amis...mais maintenant, jusqu'à la fin de la mission, on ne se sépare plus, on a eut du mal à se retrouver, maintenant, on ne se sépare plus jusqu'à la fin, ok ?

Des excuses... Pourquoi ? Kazeshoshi, lui, était très heureux d'avoir été entraîné dans cette aventure, et était même reconnaissant envers Peyns de l'avoir choisi, lui plutôt qu'un autre, pour l'accompagner dans cette mission. Et ce, même s'il ne savait toujours pas pourquoi il avait été désigné comme participant à la mission.

Malgré ces paroles, Végéta restait toujours froid. Il tirait toujours une gueule de six pieds de long et, même s'il participa au cri de joie avec les deux autres, c'était vraiment à contre-coeur...

Une fois qu'ils eurent fait ce que Peyns tenait, semblait-il, tant à faire, les trois shinobis se retournèrent. La grande porte semblait être lourde et, comme d'habitude, Peyns et Végéta ne firent pas dans la dentelle. D'un même geste, ils dégainèrent chacun leur Sabre Céleste, et Zanmato et Ragnarok tranchèrent facilement la porte qui tomba en morceaux dans un grand bruit qui leur revint aux oreilles, résonnant apparamment dans la salle qu ise trouvait de l'autre côté de l'embrasure de la porte. Kazeshoshi n'eut pas le temps de regarder son environnement comme à son habitude : Au milieu de la pièce se tenait un des deux Zangtetsuken si puissants et si craints. La vision d'Adel avait immédiatement attiré son attention. Immédiatement, il se tourna vers ses deux compagnons.

- Adel...
- Lui... Je veux le tuer !
- Si on compte bien, j'ai tué deux Zangtetsuken, Peyns également et toi, un seul.
- Il est tout naturel qu'on te le laisse.
- Pas pour moi, je suis un Saïyan, je déteste partager...
- Oui mais...
- CA SUFFIT !

Adel semblait très énervé, mais l'expression de folie meurtrière qu'il affichait n'eut pour seul effet que de faire exploser de rire le trio. Pourtant, l'expression ébahie d'Adel, qui avait remplacé sa colère, resta empreinte trop longtemps sur son visage, alors que Végéta et Kazeshoshi arrivaient déjà dans son dos. Le Zangtetsuken se réveilla au dernier moment, s'arrachant du Genjutsu de Peyns, et repoussa ses deux assaillants grâce à un étrange bouclier qui semblait être son chakra lui-même. Peyns relaya les deux autres, mais il n'eut pas plus de réussite qu'eux, mis à part qu'il ne fut pas projeté contre un mur. Pourtant, lorsque Kazeshoshi releva la tête, il vit Adel et son adversaire face-à-face, qui se regardaient sans bouger. Il avait certainement raté un épisode, mais ce n'état pas important à ce moment. Les trois shinobis lancèrent un nouvel assaut coordonné, mais il furent une nouvelle fois repoussé par le Zangtetsuken qui arborait une expression d'ennui, cette fois.

(Kazeshoshi : C'est quoi, ça ?? Comment fait-il pour nous repousser si facilement ? Widdershin avaiat raison, il est bien plus fort que les autres... Il faudrait déjà qu'on arrive à...)

- BIG BANG CRONOS !!!

Kazeshoshi n'eut que le temps de lever les bras devant sa figure pour tenter de se protéger, geste ridicule étant donné la puissance de l'attaque. Il s'était préparé au choc, mais rien ne vint. Il avait senti, à côté de lui, Peyns faire quelques pas en avant et dresser Zanmato devant lui. Et, lorsqu'il rouvrit les yeux, la boule lancée par Adel avait disparu, alors que la lame de Zanmato brillait étrangement. Apparamment, ce Sabre avait de nombreuses propriétés, en plus de pouvoir transformer son Gardien...

- Je sens que ce combat va me plaire ! Pas à vous les amis ?

Kazeshoshi sourit en entendant les paroles de Peyns. Le jeune Oryoi'Ô état vraiment insouciant... Mais le Chunin ne pouvait pas lui en vouloir, il état exactement pareil. Et il se doutait que Végéta approuverait aussi ces mots. Il sut qu'il avait raison lorsqu'il vit le Sayïan sélancer avec entrain sur leur adversaire, même si son coup fut facilement arrêté par le Zangtetsuken, qui riait à présent. Mais, même s'il semblait intouchable, il n'était certainement pas invincible. Le Chunin était bien décidé à faire tomber cette barrière et à attaquer directement cet homme arrogant. Il avait bien une petite idée de la manière dont la protection pouvait être détruite mais... Il devait d'abord s'en assurer. Le Zangtetsuken était à présent encerclé par ses trois adversaires, Kazeshoshi ne courait donc aucun risque en effectuant une ou deux techniques... Voire trois...

SUITON, DRAGON AQUEUX !!!
FUUTON, TIR TORNADE !!!
KONGOSEKI JIGURE !!!

Le jet d'eau en forme de dragon partit en premier en direction d'Adel, suivit de près par le coup de vent horizontal tourbillonant. La première technique explosa a moins d'un mètre de sa cible, comme si elle avait heurté une paroi dure. Le coup de vent, visible à l'oeil nu tant sa puissance était grande, continua sa route vers le Zangtetsuken, mais il fut lui aussi détourné par la défense invisible d'Adel. Détourné, et non pas arrêté...

La dernière attaque, la grêle de diamants, avait été lancée avant que le dragon ne soit anéanti. Mais, maintenant qu'il avait vu les effets de la barrière, Kazeshoshi redoutait plus que tout que la multitude de minuscules diamants, qui arrivaient de tous les côtés, ne soit renvoyée vers les trois shinobis en même temps. Il prépara ses mains, mais il n'eut pas besoin de dresser un mur de quelque nature que ce soit. Les diamants avaient juste ricoché sur la défense d'Adel, et étaient tombés à ses pieds. Mais certains étaient plus près, beaucoup plus près que d'autres, du Zangtetsuken. Peut-être était-ce...

Kazeshoshi remarqua qu'Adel n'avait pas d'intention apparente de bouger, attendant simplement les attaques qui viendraient. Il tourna donc la tête vers Peyns qui, lui, le regardait depuis un moment.

(Kazeshoshi : Peyns... Ta télépathie devrait marcher... Tu m'entends ?)

L'Oryoi'Ô effectua un léger mouvement de la tête, toujours en regardant le Chunin dans les yeux. Il était clair que Kazeshoshi, lui, ne pouvait entendre les pensées de son ami...

(Kazeshoshi : OK, on a tout notre temps, il n'a pas l'air d'avoir envie de nous attaquer... Mes trois techniques m'ont révélé la nature de sa barrière. C'est une protection solide, puisqu'elle n'a pas renvoyé mes diamants mais les a simplement arrêté. De plus, elle ne réagit pas avec l'eau... Enfin, elle n'a que dévié le vent. Pour moi, je pense que c'est une technque passive, qu'il peut activer sans faire de signes, mais qui prend des formes différentes selon son désir. Mais il lui faut quand même l'activer. Mais on n'est pas asez rapides pour le prendre par surprise, et l est fortement probable qu'en plus, il garde cette technique activée en parmanence... On ne pourra donc pas l'atteindre sans l'empêcher de l'utiliser... Mais cela, tu l'as fait pafaitement au début du combat...)

Peyns hocha une nouvelle fois de la tête, singifiant qu'il avait comprit, puis Kazeshoshi reprit, exposant la suite de son plan.

(Kazeshoshi : Il faut que tu trouves le moyen de comuniquer tout ça à Végéta... Pendant ce tmeps, je vais le divertir un peu. Mais ça ne sera pas long...)

Kazeshoshi tourna subitement la tête vers Adel et, une expression meurtrière dans le regard, il se jeta de nouveau sur le Zangtetsuken, tout en essayant de percevoir les mouvements de Peyns qui se rapprochait de Végéta.

(Kazeshoshi : La télépathie, c'est quand même bien pratique... Même s'il a découvert ce que je faisais !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:02

Dans son esprit bourrin, qui était l'esprit des Saïyan, Végéta s'élança sur le Zangtetsuken, avec une détermination assurée. Mais, mal grès le fait qu'il soit le meilleur pratiquant de Taïjutsu parmi les trois shinobis du Trio, son coup fut bloqué par l'étrange et surprenant bouclier d'Adel. Il recula et laissa Kazeshoshi partir à l'assaut. Le Chûnin exécuta alors trois jutsus différents. Deux furent annulés et un contré. Peyns se prépara à se lancer à l'attaque quand...


(Kazeshoshi : Peyns... Ta télépathie devrait marcher... Tu m'entends ?)

Impressionant...Kazeshoshi parlait à Peyns grâce à la télépathie. Le jeune Kirien prouva à Peyns qu'il n'était pas Chûnin pour rien. Il se doutait que le Chûnin ne pourrait entendre ses propres pensées, il acquiesça alors de la tête, pour dire qu'il l'entendait. Quelle était la raison pour laquelle Kazeshoshi contactait Peyns par télépathie ?


(Kazeshoshi : OK, on a tout notre temps, il n'a pas l'air d'avoir envie de nous attaquer... Mes trois techniques m'ont révélé la nature de sa barrière. C'est une protection solide, puisqu'elle n'a pas renvoyé mes diamants mais les a simplement arrêté. De plus, elle ne réagit pas avec l'eau... Enfin, elle n'a que dévié le vent. Pour moi, je pense que c'est une technique passive, qu'il peut activer sans faire de signes, mais qui prend des formes différentes selon son désir. Mais il lui faut quand même l'activer. Mais on n'est pas assez rapides pour le prendre par surprise, et l est fortement probable qu'en plus, il garde cette technique activée en permanence... On ne pourra donc pas l'atteindre sans l'empêcher de l'utiliser... Mais cela, tu l'as fait parfaitement au début du combat...)

Peyns trouva l'analyse du jeune Chûnin très logique. Lui aussi l'avait remarqué, mais il n'y avait pas prêté attention. Il hocha de nouveau de la tête afin de montrer qu'il avait compris et que également, qu'il attendait la fin de la pensée de Kazeshoshi


(Kazeshoshi : Il faut que tu trouves le moyen de comuniquer tout ça à Végéta... Pendant ce temps, je vais le divertir un peu. Mais ça ne sera pas long...)

Peyns hocha de la tête une dernière fois et communiqua les informations à Végéta. Une fois qu'il eût fini, Peyns remarqua qu'il avait réussi à parler également en télépathie. Il bougea une de ses mèches et ordonna aux deux autres de ne rien faire et de l'observer. Il avait un plan bien précis : vérifiez si cette barrière était invincible. Il exécuta quelques Mûdra et hurla << Katon ! Ryûuka no jutsu ! >>. Un dragon de feu sorti de la bouche de Peyns et se dirigea vers le puissant Zangtetsuken, mais au moment où le jutsu arriva sur lui, son bouclier se réactiva. Mais cette fois, Peyns constata que le bouclier n'avait pas réagi de la même façon qu'avec le Suiton ou le Fûton de Kazeshoshi : en effet, son Katon englobait le bouclier, avant de disparaître. Il se précipita alors vers le Zangtetsuken, mais une nouvelle fois, Peyns fut projeté. Il senti alors une énergie néfaste, provenant de Zanmato, qui essayait de le contrôler mais qui, également, amplifier les sentiments obscurs de Peyns. Heureusement pour lui, il était suffisamment conscient pour se rendre compte de cette possession et il prît la décision de ranger Zanmato et de ne plus la retirer de son fourreau, du moins pour ce combat. Adel lui, continua à ne pas regarder ses adversaires, se trouvant trop sûr de gagner, trop confiant, trop beau, trop esthé...
Mais oui ! C'était ça la solution ! Peyns venait enfin de trouver le moyen de le vaincre. Il s'empressa de parler télépathiquement avec ces deux compagnons.


( Peyns : Végéta, Kazeshoshi, écoutez-moi...Je vais retenter un Genjutsu, il ne durera exactement que 24 secondes. Je vous laisse 24 secondes pour préparer un Ultime assaut. Ensuite, je lui porterais deux attaques, non mortelles. On passe à l'action maintenant ! )

Peyns allait exécuter ses Mûdra pour son Genjutsu mais il fut interrompu : le temps était de nouveau arrêter. Peyns tourna dans tous les sens pour voir si Kérézan n'était pas présent. Il vit alors la silhouette d'un homme se dessiner soudain devant ses yeux, cette silhouette...cette veste en rouge, ce haut noir, ce pantalon noir et ses bottes en cuir...et bien sûr son épée rouge. Qui était donc cet homme ? Alors que Peyns le regardait d'un air interrogateur, l'homme marcha autour de Peyns, l'examinant et l'évaluant. Lorsqu'il se fût arrêter, il soupira avant de dire, d'une voix calme : << Ahlala...je pensais me réincarner ainsi... >>. Se réincarner ? Se réincarner ainsi ? Peyns était la réincarnation de cet homme ? Impossible ! Peyns ouvrit alors la bouche pour demander l'identité de l'homme, mais celui-ci fut le plus rapide : << Je suis Génésis...le premier Gardien du Zanmato >>. Génésis ? Ce nom...c'était le nom que Zanmato ne cessait de répéter quand Peyns avait son sabre en main. Le premier Gardien de Zanmato ? Absurde ! C'était Tamao Uchiwa et non ce " Génésis " qui l'avait été. Pourquoi alors prétendait-il le contraire ? Peyns regarda toujours Génésis de même air interrogateur. Génésis adressa un sourire à l'Oryoï'Ô. Il s'approcha alors de son oreille et lui murmura << Ravi de t'avoir rencontré Peyns, et à bientôt. >>
Génésis disparu du champ de vision de Peyns et le temps recommença à bouger. Peyns avait un air de surprise, ces bras suspendus à demi-hauteur de son torse, sans vraiment comprendre où il était. Il se ressaisit aussitôt, et exécuta ses Mûdra afin de lancer son Genjutsu, qui fonctionna d'ailleurs. Peyns appela Adel, qui regardait pour la première fois son adversaire. L'Oryoï'Ô se lança à l'assaut du Zangtetsuken et l'attaqua avec un coup de pied, qui fut bloqué par le bouclier. Il tenta alors de mettre un coup de poing du droit dans le visage d'Adel, mais le bouclier rebloqua le coup de Peyns. Adel rigola, puis il frappa son ennemi avec une simple gifle. Peyns le regarda étonné, et tenta d'attaquer en lui donnant un coup de poing dans le visage et un coup de pied dans le ventre. Le coup de poing fut bloqué par le bouclier, cependant le coup de pied passa à travers le bouclier et toucha sa cible. Enfin ! Il avait finalement réussi à trouver le point faible du bouclier d'Adel : son bouclier ne pouvait pas parer deux attaques simultanées !!!
Adel attrapa Peyns par le cou et le souleva du sol avant de le lancer violemment au sol. Il lança rapidement un kunaï, qui toucha le front de Peyns et le tua. Le Zangtetsuken rigola mais soudainement, sa vision se troubla et quand elle fût revenue, Peyns se tenait devant lui, vivant, le bras droit tendu vers Adel, une substance blanche recouvrant ce même bras. Adel baissa ses yeux vers son torse et vit, horrifié, que Peyns l'avait saisit avec une main de Chakra. Adel émit un regard inquiet alors que Peyns le regardait avec son Sharingan, tout en lui adressant un sourire. A ce moment, Kazeshoshi et Végéta apparurent derrière le Zangtetsuken. Ce dernier paraissait surpris et inquiet : il était tombé dans un piège de débutant, comment cela était-ce possible pour lui ? Peyns prit alors la parole.


- Végéta, Kazeshoshi...n'attaquez pas encore, il faut attendre que le jutsu lui pompe tout son Chakra pour que son bouclier se brise.

Chacune des personnes présentes dans la salle ne bougea pas pendant cinq minutes environ. Le Trio observa attentivement Adel. Celui-ci ne cessait de rigoler, disant que si son Chakra était totalement aspiré, les trois Shinobis allaient mourir. Soudain un " crac !" se fit entendre et le bouclier fut enfin brisé. Peyns retira la main de Chakra du corps d'Adel, mais les yeux de ce dernier devinrent soudainement blanc, son corps agité de convulsions, puis un flash éclaira la salle. Lorsque la vision revint aux trois shinobis, Adel avait changé : il était habillé tout en blanc, portait un Sabre accroché à sa ceinture et pour finir, il avait un bout de masque qui cachait son oeil gauche. Il regarda le trio et leur dit qu'il était devenu un Arankar. Un Arrankar ? C'est quoi ? C'est mangeable ? Telle furent les pensées absolument grotesques de Peyns. Mais apparemment, ses deux autres compagnons étaient aussi ignorants que lui. Le Zangtetsuken leur expliqua alors que Kérézan avait créer un nouveau type d'humain, cette race avait une puissance inimaginable et que lui, Adel, faisait parti du groupe d'Arrankar le plus puissant : les Vasto Lorde. Quand le Zangtetsuken eut dit ce nom, tous les souvenirs de Peyns concernant les Arrankar lui revînrent en tête.
<< Eloignez-vous !!! >> mais malgrés l'avertissement de Peyns, il était trop tard : Adel prononça << Céro ! >> et trois rayons atteignirent chacun des membres du Trio. Peyns fut catapulté plus loin, et termina son vol contre un mur. Il se releva, ses bras tachés de sang, son dos lui faisant atrocement mal. Il regarda Adel : il n'était plus le même, sa puissance venait de quadrupler et cela aller poser problème au groupe de Shinobis. Peyns était complètement essoufflé, la violence du choc et la main de Chakra avait quasiment pompé toute son énergie. Son Sharingan se désactiva, laissant place à deux yeux verts émeraude. Il fixait le Zangtetsuken, qui était devenu plus puissant qu'auparavant. Alors ainsi donc, Widdershin avait raison...le niveau d'Adel était titanesque, dépassant de très loin celui de tous les Zangtetsuken précédent...si Adel pointait à un tel niveau, que diable était celui d'Ultimécia, leur leader. Peyns continua de souffler de fatigue, il tomba les genoux au sol, trop fatigué pour être debout. Il regarda ses deux compagnons pour leur faire comprendre qu'il était dans l'incapacité de continuer ce combat. Il tenta de bouger ses jambes, mais aucune réaction ne vînt. Il bougea ses mains et ses bras normalement. Apparemment, le choc du mur avait tellement affaibli l'Oryoï'Ô qu'il était maintenant privé de certaines fonctions de son corps. Il était agacé mais n'en démontra rien sur son visage, de peur que son adversaire comprenne la situation. Peyns, à présent paralysé temporairement des jambes, rampa au sol pour s'éloigner de l'air de bataille, mais Adel apparut et l'écrasa, rien qu'en posant ses deux pieds sur le dos de l'Oryoï'Ô. Peyns hurla de douleur, un cri atroce. Adel s'amusa à marcher sur Peyns, visiblement trop affaiblit pour tenter la moindre réaction. C'est devant ses deux camarades de mission et dans la plus humiliante situation que Peyns dût se déclarer perdant de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:52

Les trois compagnons étaient en face d’un redoutable adversaire, aucune des tentatives de Peyns et du jeune prodige Kirien n’eut d’effet sur la protection du Zangtetsuken. Mais, pour une raison que Végéta ignorait, les deux ninjas de Kiri se regardait, et semblaient même communiqué… Le prince se sentit vexé de ne pas être mis dans la confidence, mais dans la situation actuelle, cela ne serait pas évident de transmettre des informations, ou un plan d’attaque sous le nez de leurs adversaire… Mais Végéta dut admettre une nouvelle fois que le double de l’Uchiwa possédait des talents hors du commun, grâce auxquels, il parvint à transmettre toutes les infos que le chunnin avait récolté a Vegeta et ceux, grâce a la télépathie.

*…il lui arrive quoi encore…pourquoi il reste immobile…24 secondes…ce seras amplement suffisant si il termine un jour les sceaux…*

Apres avoir tenté un jutsu Katon sur la protection d’Adel, et forcé de se rendre a l’évidence que son jutsu défensif était d’une efficacité a toute épreuve, Peyns avait entamé une série de sceau, préparant ainsi un genjutsu, mais il se passa quelques secondes, ou les mudrâs furent stoppé en pleine exécution… Lorsqu’enfin, l’enchainement repris, Peyns réussit enfin à pénétrer la défense parfaite du Zangtetsuken et d’âpres les dires d’Ugurake il absorbait son chakra de façon continue jusqu'à l’épuisement total des réserves de son corps si spécial… Le combat semblait toucher à sa fin, car tout être vidé de son chakra se retrouverait dans le meilleur des cas, profondément affaiblis, à deux doigts de la mort… Les minutes s’écoulaient tandis que Vegeta et Kazeshoshi préparait une attaque dévastatrice chacun de leur coté, lorsque soudain, un bruit ressemblant étrangement a celui d’une fissure se fit entendre et sans crier-gare ce qui se produisit allait être catastrophique pour le groupe shinobi…

*…incroyable, j’ai rarement eut l’occasion de voir un tel changement…et cette aura est si malsaine...décidément, ce manoir regorge d’ennemie tous plus redoutable les uns que les autres…mais…*

-Tremblez devant moi, et implorez ma pitié petit être faible… Admirez la puissance que le seigneur Kerezan nous a transmis…Arrankars, tel est mon rang auprès de mon maitre…mouhahahaha…

Le prince essayait de comprendre le sens des mots prononcé par cette abomination, mais il n’eut pas le temps de faire appel à toute sa matière grise. En effet, un seul mot fut alors prononcé par le redoutable Arrankar et une attaque plus foudroyante que toute celle qu’il avait vue a ce jour s’abattit instantanément, sur les trois ninjas… Aucun doute à présent, la puissance et l’énergie du dénommé Adel avait au minimum doublé et bien que fortement touché par ce qui semblait être un rayon constitué de chakra, le prince se releva tant bien que mal, affichant même un sourire qui n’avait pas réellement sa place a ce moment la. Faisant preuve d’une cruauté sans pareil, Adel ne prêta aucune attention au prince Saiyan, et bondit sur le corps meurtri d’Ugurake. Il semblait avoir était touché plus durement que les autres et subissait à présent l’assaut du puissant Arrankar.

*…Peyns subit une réelle humiliation…il n’as que ce qu’il mérite…*

D’étrange et de sombres pensées émanait de Végéta a l’encontre de son coéquipier… Cela ne ressemblait pas a Vegeta de laisser un compagnon d’armes se faire charcuter de la sorte… Les cris de douleur émis par Peyns prouvaient a quel point son corps déjà mal en point devait le faire souffrir. Mais Vegeta ne bougea pas pour autant, ce fut lorsque Kazeshoshi s’élança sur Adel que Vegeta fut sortit de ses sombres pensées et réalisa a quel point il avait était ignoble. Se délecter de la souffrance d’un équipier était pitoyable, et surement pas digne d’un prince…
C’est ainsi qu’en colère contre lui-même, et furieux de voir Ugurake laminé de la sorte que le Saiyan fit appel a une importante quantité d’énergie. Rassemblant toute sa volonté de terrassé enfin cet être abominable, du fond de ses entrailles un cri de rage jaillit et attira l’attention du Zangtetsuken qui abandonna sa proie agonisante…

Malgré les nombreux affrontements que le ninja de Kumo avait essuyé, âpres les nombreuses blessures qui parsemait son corps et avec un manque cruel de chakra, la volonté des Saiyan provoqua également un changement radical chez Végéta. La couleur de ses cheveux vira soudain au blond et la masse musculaire de son corps devint alors plus conséquente. Les épais murs du manoir semblaient trembler sous l’intensité de l’énergie que déployait à présent Végéta. Enfin apparut une aura étincelante qui parcourut son corps… Résultat de cette impressionnante transformation, les capacités du fier et redoutable ninja de Kumo s’étaient décuplés. Cela lui avait demandé beaucoup de volonté, mais tous ses efforts en valaient la peine…


-Aller Zangtetsuken !! Amène-toi !!! Tu vas ressentir la colère des Saiyans te laminer les os !!

Ce genre de provocation semblait être du pur suicide aux yeux des autres membres du groupe, mais il ne connaissait pas les réelles capacités de leur équipier. Peut être se surestimait il, toujours est il qu’il décrocha la lame légendaire de sa tunique et la déposa a terre, sous les regards ahurit d’Ugurake et Kazeshoshi. L’énergie déployé était elle que lorsque Vegeta expulsa de son corps une partie de son énergie, le puissant et redoutable Adel fit un pas en arrière, tandis que sur, le visage du prince, l’assurance et la détermination régnaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:11

Enfin !! Enfin la protection du Zangtetsuken allait être brisée !! En découvrir la nature, opération complétée par Peyns, avait été bien utile, même si la solution avait été beaucoup plus simple que ce qu'avait imaginé le Chunin. Deux attaques simultanées... C'était si bête !!! Ils auraient dû y penser tous les trois. Il n'avait pas le temps de l'étendre totalement^pour contrer deux attaques... Maintenant, Kazeshoshi comprenait pourquoi cette solution ne lui était pas venue à l'esprit : un Zangtetsuken du niveau qu'Adel venait de leur montrer ne pouvait être invincible, mais il paraissait ridicule que sa faiblesse se soit trouvée dans sa force, justement. Mais, le plus important, c'était que la barrière était détruite. A présent, il serait facile aux trois shinobis d'atteindre leur adversaire... L'inquiétude avait saisi Kazeshoshi lorsque Peyns avait arrêté son mouvement; il croyait que son ami avait été arrêté par une technique inconnue d'Adel, mais il s'était reprit rapidement. A peine une fraction de seconde d'arrêt pour l'Oryoi'Ô qui n'avait eu aucune conséquence, et sa technique d'absorption de chakra avait marché à merveille. Même si le ricanement d'Adel, qui prétendait pouvoir tuer ses trois adversaires si ils lui enlevaient tout son chakra faisait froid dans le dos, c'était peu crédible. Ainsi, cinq minutes durantes, les quatre combattants restèrent immobiles, attendant le dénouement. C'était imminent...

"ELOIGNEZ-VOUS !!!
- CERO !!!"

Trois rayons, un chacun. Des rayons de chakra qui atteignirent les trois shinobis, les envoyant chacun voler à un bout de la pièce. Peyns percuta violemment un des quatre murs de la salle, le bruit du choc résonna aux oreilles de Kazeshoshi qui, lui, avait réussit à se reprendre avant d'entrer en contact avec une matière dure. Cependant, le rayon l'avait atteint en plein ventre, et la douleur à cet endroit était éprouvante. Son souffle avait été coupé quelques secondes au moment où il avait encaissé, et il s'employait à présent, après avoir vérifié que Végéta s'en était bien sorti, sans aucune égratignure ni blessure apparente, à reprendre un rythme de respiration normal. A peine trois secondes après qu'il se soit relevé, il entendit un bruit horrible à sa gauche. Il tourna vivement la tête, et vit Adel, qui avait changé de forme et apparamment gagné en puissance, piétinant Peyns qui était allongé, sans force ni défense, face contre terre, et qui subissait une humiliation sans rien pouvoir y faire...

"Végéta !! Tu..."

Le Chunin s'interrompit. Sa voix angoissée n'avait résonné qu'une seconde dans la pièce spacieuse, le temps pour lui de tourner sa tête vers le Sayïan et de comprendre que le guerrier se délectait du spectacle que lui offrait Adel, à en juger par l'expression de sadisme profond qui s'était empreinte dans son visage. Un sourire aussi maléfique que la tête que Végéta arborait se faisait entendr,e se mêlant au ricanement d'orgueil d'Adel. Le sang de Kazeshoshi ne fit qu'un tour. Il voulait frapper végéta pour le ramener à la raison, mais il lui fallait d'abord libérer Peyns de la souffrance qu'il subissait actuellement. Il n'hésita donc pas à aller frapper Adel. Même si le coup atteignit le Zangtetsuken, celui-ci semblait n'avoir strictement rien senti. Malgré cela, Kazeshoshi espérait : Végéta pourrait peut-être retenir le Zangtetsuken le temps que, encore une fois miraculeusement, Peyns guérisse toutes ses blessures.

Adel avait reculé de quelques pas, laissant l'Oryoi'Ô libre. Kazeshoshi prit Peyns dans ses bras et l'emporta dans un coin d ela pièce. Mais, d'un coup, l'atmosphère devvint plus pesante : une puissance grandissait rapidement.

(Kazeshoshi : Non, pas encore Adel !! C'est impossible !!)

Le Chunin se retourna, protégeant le corps de Peyns. Mais ce n'était pas Peyns. C'était Végéta.

Les cheveux du Sayïan chengeaient progressivement de couleur, virant du noir de jais au jaune brillant. Ils semblaient se dresser de plus en plus sur le crâne du guerrier, comme mûs par une force nouvelle qui émanait du corps du guerrier. Les muscles de celui-ci se développaient considérablement, et à ces deux changements s'ajoutaient une augmentation violente et rapide du flux de chakra qui parcourait le corps de Végéta. Cet homme était simplement incroyablement résistant. Après deux combats, sans compter le début de leur altercation avec Adel, il trouvait encore le moyen d'augmenter sa puissance... Extraordinaire. Cette force nouvelle, combinée au Sabre Céleste Ragnarok, n'aurait certainement aucun mal à anéantir Adel, malgré la transformation de celui-ci en "Arrankar"...

- Allez Zangtetsuken !! Amène-toi !!! Tu vas ressentir la colère des Saiyans te laminer les os !!

C'était impressionnant. Kazeshoshi avait devant lui le plus fier de tous les shinobis qu'il n'ait jamais rencontré. Mais ce fier guerrier l'était peut-être un peu trop... Effectivement, au lieu d'aller directement au combat, il déposa d'abord soigneusement Ragnarok, toujours dans son fourreau, à ses pieds, et s'engagea ensuite dans la bataille en criant, devant les yeux ébahis de Kazeshsoshi, qui ne savait, lui pas quoi faire. Se battre ou protéger Peyns ?

(Le courage... Rappelle-toi, la Sagesse et la force sont toujours en conflit. Le plus important, c'est de faire la part entre les deux. Et, quand tu ne le peux, écoute ton courage, celui qui guidera tes pas. Il en est de même dans tous les cas : quand deux Vertus sont en conflit, suele la troisième peut te guider... Rappelle-t'en...)

Le message était passé. En quelques secondes, Kazeshoshi avait ramassé Ragnarok en prenant bien soin de ne toucher ni le pommeau ni la lame, seulement le fourreau, de peur d'être dominé par le Sabre, et l'avait ramené auprès de Peyns qui reposait toujours, dans un sale état, dans un coin de la pièce. Maintenant, le combat se déroulait entre le Sayïan, surpuissant et fier, et le Zangtetsuken, orgueilleux mais tout aussi puissant. Kazeshoshi n'était là qu'en spectateur, et sa tâche se résumait à regarder et apprendre, tout en veillant sur Peyns et sur Ragnarok... En attendant que l'Oryoi'Ô se remette de ses blessures. Il était peu probable que ce combat ait plu à Peyns...

Le Chunin regarda le combat entre Adel et Végéta. Il était obligé de concentrer son chakra dans ses pieds pour rester debout tant l'intensité du duel était grande. C'était difficilement supportable, cette pression, cette quantité énorme de chakra que dégageaient les deux combattants. Végéta menait le combat, obligeant Adel à défendre pour le moment. Le chnagement du Sayïan était flagrant : il était bien plus rapide, puissant et tout ce qui était possible d'imaginer que contre Shuyin. Ce dernier aurait d'ailleurs été tué en un instant par le shinobi des nuages sous cette forme... Mais qu'importait ? Shuyin était mort, son corps canglant gisait ouvert sur le flanc droit deux étages plus bas, et c'était le combat présent qui comptait. Mais, malgré sa transformation, Végéta n'était pas encore plus puissant que son adversaire. Kazeshoshi n'espérait que le réveil de Peyns afin de pouvoir se jeter dans la mêlée à son tour, car il s'inquiétait. Le Sayïan enchaînait des techniques toutes plus puissantes les unes que les autres, mais Adel les esquivait tour à tour. C'était peut-être le Zangtetsuken qui menait la danse, en fin de compte...

"Raaaaah !!!!!"

Végéta rugit. C'était le meilleur mot pour définir ce cri de rage terrifiant qui fit reculer Adel. Le Sayïan, conscient de son avantage qui ne durerait peut-être pas très longtemps, joignit ses deux mains, bras tendus devant lui, et hurla une nouvelle fois. Le manoir en tremblait... Et la boule d'énergie partit. Adel fut touché au bras gauche, il n'avait pas pu éviter toute l'attaque. Le flash avait aveuglé Kazeshoshi, mais il put deviner l'étendue des dégâts rien que grâce au hurlement de rage d'Adel, qui était pourtant moins puissant que celui du Sayïan. Il entrouvrit légèrement les paupières, le plus lentement possible pour retarder l'échéance, la révélation de l'horrible spectacle monté en scène par les deux combattants.

Le mur derrière Adel était troué. Un trou béant d'une dizaine de mètres de rayon. Et Adel lui-même... Adel avait perdu un bras, et du sang jaillissait à flots de sa blessure. Végéta avait peut-être perdu les trois quarts de son énergie, mais son adversaire était peut-être en bien plus mauvais état. Il fallait faire la part des choses : le plus avantageux, c'était d'avoir tous ses membres même sans énergie, ou bien d'avoir la moitié de sa force mais un bras en moins ? Pour Kaze, c'était évident : Végéta était en position de force. Pourtant, lorsque le combat reprit, le Sayïan ne dominait plus du tout... C'en devenait inquiétant.

"Kaze, Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'aides pas Végéta ? Tu vois bien qu'il est dominé !!! Kazeshoshi fit volte-face.
- P... Peyns ? Mais...
- Arrête de bégayer et va l'aider, j'ai pas besoin d'une nounou !!! Et... Pourquoi Ragnarok est là, à côté de moi ? Il faut la lui donner..."

Sur ces mots, Peyns saisit le Sabre Céleste et appela Végéta. Il n'avait même pas plaisanté sur le fait qu'Adel avait perdu un bras... Il devait vraiment être perturbé.

Végéta tourna la tête vers l'Oryoi'Ô qui lui jeta le Sabre légendaire. Mais le Sayïan renvoya la lama à son envoyeur. Trop fier pour se battre avec un artefact si puissant... Tout en étant conscient qu'il pourrait battre son adversaire avec cette aide. Mais "aide" était un mot qu'il devait tenir en horreur. Et il repartit combattre, tout aussi fièrement, malgré son infériorité. Peyns, lui, était ébahi.

"Il n'acceptera pas qu'on l'aide...
- Non" répondit simplement Peyns.

Mais, tout en connaissance de cause, le Chunin ne put se retenir : Quand il vit Adel frapper Végéta au ventre, l'envoyant s'écraser au plafond qu'il transperça presque, le laissant retomber violemment sur le sol, il suivit l'impulsion de Gooyuu, n'écoutant pas Kenmei, et s'élança pour rattrapper le guerrier avant qu'il ne touche le sol. Les cheveux du Sayïan étaient redevenus noirs. Kazeshoshi se rendit compte qu'i létait évanoui.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Son cri n'était pas aussi effrayant que celui d'Adel, mais pas loin. Sa voix était devenue rauque, et ses yeux semblaient maintenant flamber.

(Kazeshoshi : Ryoku... Je compte sur toi !!!)
(Ne l'oublie pas... Je suis ta "Force" !!!)
(Et ton Courage est présent...)

Il laissa la Sagesse en retrait. Maintenant, il se devait de tuer Adel, pour venger son compagnon de mission. Il avait un avantage certain, et même plusieurs : tout d'abord, Ryoku et Gooyuu l'aidaient. Son énergie corporelle était montée en flèche. En plus, Adel avait un membre en moins. Même si, sans son bras gauche, il avait battu Végéta, ce dernier avait déjà perdu une grande partie de son chakra. Cette épreuve, Kazeshoshi se devait de la surmonter...

"Toi... J'ai promit que je te tuerai... Je vais le faire !!!"

Adel n'arrêta pas le Chunin survolté par ses ricanements sarcastiques. Déjà, il était attaqué par derrière : deux clones aqueux se jetaient sur le Zangtetsuken. Avec un bras... Forcément, Kazeshoshi n'avait pas autant de fierté que Végéta. Pour lui, il fallait gagner en brillant, peu importait si on attaquait à plusieurs. Cela n'aurait pas plu au Sayïan, mais c'était une tactique payante : le Zangtetsuken dut se détourner de son adversaire réel et, lorsque les deux clones explosèrent dans deux gerbes d'eau, il fut obligé de s'élever dans les airs pour ne pas se faire avoir ni par les deux explosions, ni par le réel Chunin. Et, dans les airs, c'était dur de se mouvoir...

FUUTON, TORNADE CONCENTRÉE !!!!

Et la boule de vent tournoyante partit à pleine vitesse vers Adel. Mlaheureusement pour le Zangtetsuken, c'était son flanc gauche, du côté où il lui manquait un bras, qui était tourné vers le plafond. Et il était trop loin pour modifier sa trajectoire... Ce qui lui valut la libération de la tornade de plein fouet, sous son bras droit. La puissance que Kazeshoshi avait mise dans son attaque, c'était son maximum. Et, finalement, c'était grâce à Ryoku et Gooyuu que cette technique avait déchiré le deuxième bras du Zangtetsuken, tout en le projetant contre le plafond. Un deuxième jet de sang vint fournir la couleur rouge du sol qui commençait déjà à sécher...

Kazeshoshi ne répéta pas le mouvement qu'il avait eu pour Végéta avec son adversaire. La chute était incontrôlable, et le contact avec le sol fut violent. Le Chunin prit un plaisir sadique à couper tout d'abord les cordes vocales d'Adel, à l'aide de son Zampakuto, afin de l'empêcher de ricaner, puis de lui ouvrir le ventre sans que sa victime ne puisse hurler. Enfin, il détacha d'un coup sec la tête du Zangtetsuken du corps. Puis, sans réfléchir, emporté par l'ivresse de la victoire, il enfonça la porte qui menait à l'étage suivant, balançant la tête d'Adel dans l'obscurité. Puis, Gooyuu et Ryoku l'abandonnèrent, le laissant seul face à sa fatigue, le laissant tomber seul sur ses genoux, alors qu'une voix de femme, sombre, profonde, pénétrante, commençait à retentir dans tout le manoir, semblant se répercuter et rebondir sur les murs. La voix de la dernière Zangtetsuken, leur souveraine, commençait à se répandre, à prononcer quelques paroles à l'intention du groupe qui avait vaincu tous ses guerriers. Végéta s'était déjà relevé et rejoignait Kazeshohsi, accompagné de Peyns. Le Chunin s'effondra, épuisé. Il semblait que les trois hommes ne pourraient jamais combattre ensemble...



(Tu as cédé la place à Ryoku et Gooyuu.. C'est à mon tour, maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: