Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:03

-C'est un combat pour le titre de boulet ^^".

-Tous les coups sont permis.

- S'il y a mort, c'est une mort hors-rp


Comme mon adversaire le souhaite je commencerai notre combat rp. Merci de ne pas poster dans ce sujet ^^" on ne veut pas d'autres concurrents pour le titre de boulet. Pas de bonne chance pas de bouuu ou autre merci ^^"

Je posterai après, temps de faire mon rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:36

La journée était chaude et ensoleillée, un vent doux soufflait sur le pays du feu. A Konoha, un grand combat s’annoncé dans l’arène : deux shinobis de chocs allaient s’affronter. Dan le village, tous les shinobis et villageois se dirigeaient vers le stade, les gradins étaient remplis à raz bord par des spectateurs venant des quatre coins du globe car aujourd’hui, Kabuto commandant des forces armées de Konoha allait combattre contre Kyûbi, ex démon et shinobi de Kumo.

Ce stade, Kabuto le connaissait par cœur ce qui lui donnait un avantage considérable. Celui-ci était ovale, faisait 62 mètres de long pour 48 de large, les gradins étaient situés à cinq mètres du lieu où combattaient les concurrents. Le stade était ouvert, ce qui laissait une ouverture infinie vers le ciel.

C’était l’heure, les deux adversaires étaient priés de se rendre sur le terrain. Sortant du côté Est, Kabuto fit son entrée. Il avait les yeux bandés par un bandeau noire et était lui-même habillé de noir. Dans sa main, un katana luisait sous les rayons du soleils. De l’autre côté, un jeune shinobi à la peau blanche fit son apparition. Les deux concurrents étaient à présent là. Au centre de l’arène, à environs une trentaine de mètre entre les deux shinobis, un ninja expliquait les règles avant le combat. En effet, c’était un combat sans règles mais l’honneur serait l’enjeu de ce combat.

L’arbitre avait à présent le bras tendu en l’air. Lorsque celui-ci l’aurait abaisser le combat commencera. Sondant tout l’espace de son sens, Kabuto sentait le chakra de son adversaire augmenter dangereusement. L’arbitre baissa la main : c’était le signal. Balançant son katana en arc de cercle, des kunais sur lesquels était fixé des parchemins s’envolèrent et allèrent se planter dans le sol vingt mètres plus loin. Lorsque ceux-ci touchèrent le sol, d’immenses murs de pierres s’élevèrent. Ceux-ci étaient entièrement parcourus de chakra et étaient disposés en créneaux. Un seul contact avec ces murs et des piques de pierres transperceraient le malheureux avant exploser deux secondes après l’impact. Mais pendant que ces murs étaient en train de se créer, Kabuto était en train de jouer un morceau de flutte sur son katana et le son se rependit sur environs dix-huit mètres. Ce son invisible était mélodieux, personne ne pouvait prévoir à quoi il servirait sauf le shinobi de le feuille qui venait d’exécuter cette attaque. Enchaînant les signes avec une grande facilité il fit apparaître une grande ligne horizontale de pousses d’arbres, ceux-ci poussaient à une vitesse fulgurante et sur le tronc de chaque arbre était gravé un même sceau. Ce sceau permettait aux arbres d’aspirer toutes attaque de chakra pures qu’on pourrait leur affliger.

Son adversaire était en train de réagir, son chakra grandissait et Kabuto devait finir de préparer ses attaques. Se tournant à présent vers les murs du stade, il leur insuffla du chakra et de grands piques sortirent du côté de Kyûbi, le menaçant de l’écraser. Le principe de ces piques étaient le même que ceux des murs.

Kabuto venait d’accumuler un amas de protections sur une vingtaine de mètres tandis que la partie de son adversaire était quasi vide sur la même distance. Par contre, Kyûbi ne pouvait savoir où se situait exactement Kabuto derrière les murs et les cimes des arbres qui dépassaient, ni le nombre de technique qu’il avait exécuté ce qui lui donnerait un gêne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:32

A peine l'arbitre avait-il abaissé sa main que Kabuto avait déjà enchainé un nombre d'attaque incroyable. Kyûbi lui, observait dans la direction de son adversaire à l'aide de son dojutsu. Il remarqua rapidement les kunais, les différents sceaux et le chakra emplissant rapidement le mur, bien qu'il ne voyait pas Kabuto directement.

Doton, la Protection du Roi !

Avant même que les piques ne jaillissent du mur, une énorme muraille de boue mélangé à un chakra qui durcicait pour devenir aussi resistant que le diamant s'eleva haut dans le ciel, le protégeant des piques qui fauchèrent un grand nombre d'arbres avant de venir s'empaler contre le mur de Kyûbi. Celui-ci composa une très longue suite de signes et plaqua sa main contre l'une des paroie de son mur qui s'evapora avant de former un pique fait de terre et de chakra.

~ Je ne sais pas à quoi servent ses sceaux, mais on va surement vite le savoir... ~

Il balança son bras en avant et l'énorme pique de terre s'anima, fonçant dans la direction dont était venu les Kunais.
Le pique ne toucha qu'un seul arbre avant de s'effondrer en une pluie de sable, le chakra qu'il contenait c'était totalement evaporé.

~ Hein ? ça aspire le chakra ? ~

Pour test, il envoya simplement une decharge de chakra sur un arbre et le chakra disparu immédiatement.

Tss, espèce de lache... à mon tour dans ce cas...

Il effectua une nouvelle suite de signe et leva cette fois ses mains vers le ciel en ricanant, un énorme nuage de cendres enflammées se forma et retomba sur la forêt qu'avait crée Kabuto.

Katon, le nuage de flamme !

Kyûbi, en effectuant cette attaque, esperait non seulement obliger Kabuto à sortir de sa planque mais aussi carboniser les arbres porteurs du sceau. Kyûbi quant à lui, c'était simplement entouré d'un bouclier de chakra, le protégeant de la chaleur et des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:40

Kabuto réfléchissait à pleine vitesse et ne savait pas vraiment encore quoi faire : dissiper les flammes et la fumée ou garder cette fumée comme couverture. Kabuto réfléchissait à toutes les solutions et se souvint des réglementations du stades. Il devait y avoir une petite fontaine d'eau pour les premiers secours mais comment y accéder. Celle-ci se trouvait au milieu du terrain et le temps qu'il y aille les arbres auraient déjà...

On entendit une dizaine de détonations en série, trop tard. Après avoir absorbé le chakra des flammes et des précédentes attaques de Kyûbi les sceau s'activèrent. Le feu n'était plus un problème, car il n'y avait plus rien pour l'alimenter. Se concentrant à présent sur la fumée, il exécuta une technique et soudain son corps changea. Sa structure avait été modifié pour, comme les arbres, être capable de se nourrirent du dioxyde de carbone pourra créer de l'oxygène.

Ces deux problèmes étant réglés, Kabuto se tourna à nouveau vers les murs du stade. Il déroula un parchemin qu'il posa sur l'enceinte, un grand craquement sonore se fit entendre dans toutes l'enceinte. Toutes les marques kisei avaient été activé, près d'une trentaine de mort se cachés dans le stade. Mais maintenant un autre problème se posait à Kabuto, bien qu'ayant des grandes réserves de chakra, il ne devait pas en abuser et il décida donc d'activer le premier niveau de la marque. Les glyphes maléfiques se rependirent sur tout le côté droit du commandant des forces armées de Konoha, et sa force venait de doubler. Se sentant plus forts et plus rapide, il se s'approcha de ses murs de protections et exécuta une nouvelle technique :

Suiton, les sept serpents d'eau.

La petite fontaine vibra, et les tremblements se résonnèrent dans toute l'arène. Les tuyaux de canalisations cédèrent et l'eau se rependit sur le sol mais très vite cette eau se transforma en serpents géants. Ceux-ci étaient crocs devant près à mordre dans la carapace de terre de son adversaire. Au même moment, de l'autre côté du mur Kabuto était en train de créer son arbre suprême : l'arbre de la régénération. Celui-ci l'empêcherait d'attaquer pleinement pendant quelques temps mais après son triomphe serait plein. Concentrant son nouveau chakra dans des signes complexes, le shinobi de la feuille pensait très fort au lieu ou l'arbre apparaîtrait car s'il se situait trop près de son corps, son chakra serait absorbé en trop grande quantité.

Toutes attaques voulant être portées lorsque cet arbre était sur le terrain demanderaient deux fois plus de chakra, et tout chakra porté sur sa personne serait absorbé directement. Mais Kabuto voulait à présent récupérer du chakra car le combat n'avait pas encore vraiment commencer. Il se dirigea vers le fond de l'enceinte, caché dans la fumé et par ses murs, et se perça les veines. Grâce au sang, il dessina une forme géométrique étrange, ressemblant à un sceptre dans plusieur cercles. Kabuto s'assit en tailleur dedans et se concentra. Les blessures que Kabuto venait de subir se soignaient déjà et le commandant des forces armées attendit que son adversaire décide d'attaquer. Mais dans sa tête c'était tout autre chose, l'activation de la marque avait révéillée Kaigo et tandis que le chakra affluait doucement vers son corps, Kabuto perdait petit à petit le contrôle de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:42

Kabuto connaissait bien les points forts de Kyûbi et les avaient rapidement transformer en point faible. Les attaques de Kyûbi s'appuyait principalement sur le ninjutsu, le combat en arêne était donc pour lui un désavantage.... enfin, il aurait du être.

~ Gai, c'est maintenant que l'on va savoir si votre entrainement a porté ses fruits... ~

Il plaqua ses deux mains sur le sol et fit dabord apparaitre un démon acqueu, profitant de toute l'eau qu'avait utilisé Kabuto, mais au lieu de lui faire attaquer les serpents, il le fit exploser, créant ainsi une fine pluie qui fit retomber le nuage de fumée.

Berserk Ultime !

Un sceau rouge sang imposant apparu sur tout le corps du jeune Médecin avant de redisparaitre, sauf aux niveaux de ses yeux et de son bras droit sur lequel venait d'apparaitre une épée aux allures robotique lui prenant tous le bras.

Raïton, la pluie electrique !

Il avait posé ses mains au sol et c'était entouré lui même d'un champ éléctrique pour ne pas se prendre de décharge. L'humidité provoquée par toute l'eau permettait à l'éléctricité de se propager dans toute l'arêne, brûlant une nouvelle fois les arbres, et peut-être Kabuto...?
Le Jûnin n'attendit pas d'avoir la réponse et courru dans la direction des serpents.

Kyuringan, les arcanes démensielles !

Comme aspirer par une force invisible, les serpents s'enroulèrent sur eux même, l'eau qui les avaient formé semblait se durcir, comme si elle était soumise à une pression énorme. Les serpents ne tardèrent pas à exploser à leur tour pendant que Kyûbi continuait sa course vers Kabuto, toujours entouré de sa coquille electrique le protégeant des décharges dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:33

Une fine pluie battait sur le terrain. Celle-ci était parcourue de décharges électriques qui attaquait directement toutes matières organiques. Au centre de l'arène, l'arbre de résurrection se faisait attaquer par ces décharges mais en contrepartie, il accumulait le chakra que Kyûbi venait de lui offrir par cette attaque. La fumée se dispersait et bientôt le camouflage de Kabuto allait disparaître. Le démon renard n'avait toujours pas passer les murs, où il l'aurait entendu. Tout avait était calculé par le shinobi de la feuille, chaque coup était soigneusement préparé pour qu'il ne puisse échouer, mais nul n'est à l'abri d'un imprévu. Kabuto était assis, son katana planté dans le sol. Il souriait, il avait utilisé le métal conducteur de son katana pour faire une prise de terre qui lui permit de ne pas subir les décharges. Son chakra se régénéré toujours tant qu'il restait assis mais une autre source de chakra venait de faire son apparition : Kaigo. Celui-ci s'emparait de plus en plus du corps du jeune shinobi et allait bientôt évoluer.

Voulant se lever, Kabuto, ou plutôt Kaigo, fit des signes de sa main gauche laissant sa main droite sur son katana. Il fit difficilement les signes mais réussit à exécuter une technique futon. Celle-ci était très dure à réaliser car l'arbre pompé le chakra de l'arène, mais peu à peu la pluie cessa et l'arbre de la renaissance venait encore d'absorber du chakra. Ses branches commençait à peser et des fleurs commençait à pointer. Maintenant qu’il avait récupéré assez de chakra, Kaigo se leva et regarda autour de lui, tout était près mais par mesure de sécurité il commença à jouer un morceau de flûte. Le son envahissait toute l’arène puis il planta ses poings dans le sol et quelques secondes plus tard, des centaines d’os sortirent du sol près à gêner toute approche directe. Les os formaient des zigzags pour éviter qu’une course droite puisse être emprunter par le shinobi adverse même s’il avait peu de chance de venir jusqu'à Kabuto.

Mais dans le corps de Kabuto, la bataille faisait rage et Kaigo allait bientôt prendre le contrôle. Sondant l’espace de son sens, Kabuto réussit à trouver Kyûbi, il était près de l’arbre de la résurrection, il devait encore passer les larges murs et autres. Continuant ses attaques, Kabuto lança des os dans les airs, dix, vingt, trente,… Près d’une centaine d’os s’élevèrent dans les cieux, plus ou moins grands ils retombaient vers l’arène avide de sang.

* L’arbre de la résurrection fleurit… *
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:01

Alors qu'il continuait sa course vers les remparts, une centaine de squelettes lui tombèrent dessus sans prévenir. Kyûbi effectua un large saut vers eux et vrilla, donnant des coups de pieds et de poings mortels à chaque fois.

~ Ils sont beaucoup trop nombreux ! ~

Entre deux assauts de squelettes, il composa quelques signes et plaqua sa main sur le sternum de l'un d'entre eux qui explosa soudainement, laissant apparaitre un Renard Géant ailée.

~ Tu t'es encore fouré dans une histoire qui ne te regarde pas !? ~

~ Aide moi au lieu de raler ! ~

Le renard poussa un rugissement bestial avant de ce jeter à l'assaut des squelettes, frappant de ses crocs et de ses griffes alors que ses ailes provoquaient des rafales de vent détruisant tout sur leurs passages.

~ Avance ! Je me charge d'eux ! ~

Il courait à présent vers l'immense muraille, son poing protégé par l'épée en avant, et avant de frapper, il cria dans une voix sombre et puissante.

Henge !

Le coup de poing ebranla tout le mur qui s'effondra rapidement, le deuxième mur chuta à son tour, puis le troisième, pour finir, toute les murailles c'étaient finalement écroulées... L'arbre avalait une quantité de chakra phénoménales à présent mais la puissance de son adversaire ne semblait pas chuter. Lorsque la poussière retomba, une ombre plus grande que celle de Kyûbi apparue.

Kabuto... Comme on se retrouve hum... ?

Cette voix était connu de tous, la voix sombre de l'ex-Akatsukikage, Kyûbi avait retrouvé son aspect d'autrefois, et sa force. Il dégageait une puissance incroyable, le taux de chakra qui emanait de lui semblait saturer l'arbre qui n'avait pas le temps de tout aspirer. Kyûbi composa de nouveau signe et posa sa main sur le sol.

Nimpô, le dôme de chakra !

Un puissant dôme entoura l'arbre, Kyûbi et Kabuto, laissant les squelettes à l'extérieur. le Renard ailée quant à lui, avait disparu au moment ou Kyûbic'était transformé.

Je ne connais pas le pouvoir de ton arbre, mais plus il avale de chakra, plus il semble grandir, et plus son effet sera puissant, plus mon dôme sera renforcé pour t'ecraser au final...

L'épée ne longeait plus son bras à présent, il la portait à pleine main sans difficulter malgré son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:02

Les deux ennemis étaient de nouveau en face, enfermés tous deux dans une bulle de chakra contrôlée par Kyûbi. Celui-ci n’avait pas du tout changé depuis la guerre et semblait en pleine forme. Lorsque le démon renard avait prit place devant Kaigo, c’était une nouvelle lutte interne qui venait de commencer. Kabuto voulait sortir et prendre le contrôle de son corps mais Kaigo si opposait fortement, tous deux voulaient combattre cet ennemi puissant mais pour des raisons différentes. Ce combat mental empêcha Kaigo de répondre tout de suite à Kyûbi et d’essayer de s’échapper du dôme que celui-ci avait créé. Après quelques secondes, les marques sur le corps de Kabuto disparurent et c’est lui-même qui prit la parole :

Effectivement, nos chemins se recroisent, encore… Ne le trouves-tu pas sublime ?

Kabuto s’amusait à présent avec son katana en main, décrivant des cercles invisibles dans l’air en face de lui, comme s’il découpait quelque chose de tangible mais son attention était tournée vers le dôme qui l’emprisonnait.

Tu dis que plus mon arbre absorbe de chakra et plus celui-ci renforce ton dôme ? Et bien c’est triste à dire mais mon arbre vient de mourir.

En effet, derrière Kyûbi, le grand arbre avait fleuri, ses branches lourdes croulaient sous le poids des centaines de milliers de fleur d’un rose pâle. Une odeur âcre se rependit dans le dôme tandis qu’une cloche de chakra apparu autour du shinobi de la feuille. Réagissant au quart de tour, Kabuto se mit à composer des signes en séries, puisant le chakra dans la cloche qui l’entourait. Son katana entre les dents, il finit l’incantation et posa ses mains fermement sur le sol. Le stade trembla tandis qu’un dôme géant de chakra suivis traits pour traits les contours de son homologue adverse. Peu à peu, les deux adversaires furent cachés à la vue des spectateurs par un dôme de pierre et de terre géant. Mais, la cloche qui entourait Kabuto contenait encore une grande quantité de chakra. Sortant son parchemin kisei de sa cape, il le déplia et chercha parmi la liste exhaustive de nom la rubrique appropriée. Ses doigts se posèrent sur la rubrique douyou. Insufflant une grande dose de chakra dans les noms inscrits, une quarantaine de morts apparurent et en quelques secondes, le médecin de Konoha eu le temps de tous les réanimer. Ceux-ci étaient en tous points semblables à Kabuto, même habits, même façons de se tenir, même odeur et même aura.

Les morts n’avaient pas de katana à la main et Kabuto le savait très bien. Enchaînant les signes de plus belle, un nouveau mur doton sépara les deux adversaires tandis que l’ex on’kyoukage continuait ses techniques de défenses. Il créa une dizaine de clone kamikaze et se cacha sous le terrain tout en gardant un contrôle sur la terre qui l’entourait. Par soucis de précision, il avait camouflé un mort sous sa propre cape et lui avait demandé de contrôler les autres par des fils de chakra. Kabuto se trouvait sous le mur qu’il avait érigé entre lui et Kyûbi quelques secondes plutôt et attendait le moment propice pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:14

Dans un sourire, il se tourna vers l'arbre qui venait effectivement de mourir, éttoufer par un nombre de fleur incalculable. Tous s'enchaina ensuite rapidement, alors que Kabuto composait ses signes, Kyûbi lui même degageait une puissance de chakra incalculable qui ebranla toute l'arêne et fissura le sol sous ses pieds. Le dôme de Kabuto se refermit et une gigantesque pression se fit sur celui-ci. Kyûbi venait de refemer son dôme sur celui de Kabuto qui se craquait lentement, menançant de tomber à tout instant.
Cependant, l'ex-Akatsukikage avait bien trop concentrer son attention sur le dôme et en avait totalement oublier son adversaire. Il se tourna et remarqua rapidement le mur qui s'elevait entre lui et son ennemi.

Pitoyable... Qu'espères-tu faire avec une protection de ce type ?

Il leva le bras en direction du mur et resserra son poid, ecraser par une force invisible, le mur explosa, provoquant au passage une puissante onde de chakra qui resonna de nouveau dans le dôme déjà menaçant, mais Kyûbi n'y prenait pas garde, au pire, son bouclier le protègerait.
Le léger nuage de poussière se dissipa, laissant apparaitre une cinquantaine de silhouettes ayant toutes la même allure. Son regard se posa immédiatement sur l'une d'eux couverte d'une cape et dans un rire ettouffé, il reprit sur un ton un peu fou.

Tu penses sérieusement m'avoir avec les techniques ninjas de base hum... ? Ce que tu trouvais dans ton livre scolaire ne t'aidera pas pour ce combat !

Il plaqua ses mains l'une contre l'autre, créant une nouvelle onde de chakra. Il disparu soudainement, comptant sur sa vitesse pure et réapparu aussi soudainement à l'autre bout du terrain, tenant une boule de chakra sous-pression dans sa main. Il balança son bras en avant et la boule se decolla de sa main partant vers tous ses adversaires et juste avant de toucher l'un d'entre eux, elle explosa dans un magnifique rayonnement blanc, l'explosion cette fois avait était sans merci pour le dpôme qui s'effondra. Kyûbi leva le regard au sol et vit au dernier instant un immense bloc de pierre suivit par plusieurs autres l'ensevelir totalement.
Quand était-il de son adversaire ? Pourquoi Kyûbi n'avait-il même pas chercher à esquiver les blocs de terre tombant du ciel ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:59

Les attaques que Kyûbi avaient enchaîné été surpuissante et les tactiques du dirigeant de konoha avaient été mises en échec mais il n’était pas près de renoncer. Sous les tonnes de gravas, Kabuto s’accrochait à la raison tandis que Kaigo s’agiter toujours et encore. Bien qu’il fut caché sous terre et qu’il s’était entouré d’une protection de terre, celle-ci fut détruite et le shinobi de la feuille se trouvait en piteuse état. Du sang ruisselait sur son front et sur tous ses membres d’ailler. Le stade avait été grandement endommagé et le sol avait baissé de plusieurs mètres. Sondant l’espace de ses yeux du cœur, il réussit à apercevoir la surface qui se trouvait à une dizaine de mètres en dessous, en effet le shinobi de la feuille se trouvait sans dessus dessous.

Concentrant son chakra autour de lui, il réussit à faire mouvoir son sang et celui-ci se transforma en petit serpents, mais bientôt, les serpents grandirent et commencèrent à détruire les blocs de pierres qui séparé Kabuto de la surface. A chaque fois que les serpents détruisaient un blocs de pierre, ceux-ci croissaient et devenaient de plus en plus puissant. Arrivé à la surface, les serpents jaillirent sur une dizaine de mètre et implosèrent. Le sang se rependit en fine pluie aux environs du trou où Kabuto se trouvait. Quelques secondes plus tard, c’est Kabuto lui-même qui sortit du trou. Sondant une nouvelle fois l’espace qui l’entourait, il ne vit pas le démon renard et décida donc de se préparer.

S’asseyant sur le sol, l’ex shinobi du son exécuta une technique qui lui permit d’accélérer le processus de reproduction des cellules. Les contusions et les blessures béantes se soignèrent à une vitesse ahurissante. Tout autour de Kabuto avait été ravagé, ou presque. Seule la partit qui se situait derrière le démon renard avant l’attaque était resté indemne. Mais une question troublait Kabuto, où était son adversaire. Il ne trouvait aucune trace de son adversaire mais ce n’était pas le sujet de préoccupation majeur pour le shinobi. Durant son combat il avait utilisé beaucoup de chakra et Kaigo voulait prendre la place pour affronter Kyûbi.

- Mhhh je crois que je devrai plutôt me protéger que de me soucier de lui…

Dès que cette résolution fut prise, des trentaines de murs doton sortirent du sol, mais cette fois-ci ils étaient disposés de façons à ce qu’il ne puissent pas tomber comme des dominos. Les murs étaient disposés en cercle dont Kabuto était le centre mais cette protection ne servait pas à grand chose. Son sang gisait à ses pieds est s’arrêtait au niveau des premiers murs, mettant ses mains dedans, le shinobi de konoha créa une dizaine de petites boules de sang qui se dispersèrent autour de lui. Celle-ci était très petite et presque invisible ce qui donnait l’avantage d’une attaque surprise. Le commandant des forces armées de konoha ne pouvait pas s’arrêter là et décida donc de continuer ses mesures de défenses. Au bout de quelques secondes, un arbre géant sortit du trou où Kabuto avait était enterré. L’arbre poussait à une vitesse étonnante. Ses racines se proliféraient dans le sol empêchant quiconque de s’introduire par les voies du sol.

Bien qu’il disposait de grandes quantités de chakra et d’une grande maîtrise, il devait s’économiser car le combat risquerai d’être rude. Les branches de l’arbre étaient basses et couvraient le sommet des murs empêchant la lumière de passer. Kabuto se reposait, tentant de récupérer un maximum de chakra…
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:04

Sous les gravats, une bulle de chakra entourait notre Shinobi qui avait survécu à la chutte des blocs de terre sans subbir la moindre blessure. Il reflechissait lentement, profitant de ce moment pour renforcer sa propre armure. Son dojutsu lui permettait de voir l'activiter chakratique de son adversaire qui avait fortement augmenté et qui semblait à présent presque à l'arrêt. Et c'est ce "presque" qui agassait le demon, si Kabuto continuait à malaxer du chakra malgrer une possibilité de ce reposer, cela signifiait qu'il avait besoin d'une source de chakra pour maintenir quelque chose en activiter.

~ Ce combat sera long, et je n'ai pas l'avantage de la vitesse contre lui dans la mesure ou son niveau défensif est très avancés... Inutile de rester cacher plus longtemps... ~

A la surface, un eclat de lumière blanc jaillit de l'autre côté de l'ârêne. les blocs de pierre semblait fondre, et une masse compact apparu au milieu d'un étang de lave qui venait de se former. Comme Kyûbi s'y attendait, Kabuto avait profité de ce moment de reppit pour monter de nombreuses défenses, avait-il negligé la voix des airs ?
Plusieurs bulles de chakra s'levèrent de l'étang, contenant toute du magma qui ne durciçait pas grace à la chaleur. Les bulles décollèrent, comme catapulter et retombèrent à plusieurs endroits. Kyûbi estimait du mieux qu'il pouvait le centre des défenses de Kabuto et essayait de le toucher lui.

~ Si je te touche, je le sauai immédiatement grace à mes bulles de chakra, si je te rate de peu, c'est le magma qu'elle contiennent qui te touchera, et au pire des cas, ces bulles abatteront lentement tes défenses et je pourrai reprendre l'avantage... ~

Kyûbi étai à une centaine de mettre sur la droite de l'étang et en avait lui même profité pour elever quelques défenses. Des milliards de fil de chakra entourait la zone sur environ vingt mètres, il serait ainsi prevenu du moindre mouvement autour de lui et pourrait agir en conséquence. Il devait absolument maintenir le combat éloigné, c'était son avantage de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:03

Quelque chose venait de changer dans la vision de Kabuto, au loin Kyûbi avait réapparu et lançait déjà l’offensive. Le temps de récupération de Kabuto avait été bref mais n’était tout de même pas négligeable. Au-dessus de lui, les branches se secouèrent et un feu prit non loin de là, derrière un mur une bulle de chakra venait d’exploser libérant du magma liquide. A ce signale, Kabuto s’agrippa au tronc de l’arbre et redescendit dans le trou dans lequel il avait été enseveli quelques minutes plus tôt ; les bulles de sang flottantes suivirent leur créateur de près et formèrent un dôme de sang. Concentrant de nouveau sou chakra, le shinobi de la feuille utilisa une technique doton pour créer de longues galeries souterraines. Celles-ci se séparaient en plusieurs sous parties qui allaient toutes dans la direction de Kyûbi. S’avançant un peu dans les galeries, il sentit au loin une source de chaleur et de chakra impressionnante et quelques secondes plus tard, une des trois galeries fut envahit par du magma. S’empressant de se protéger, le shinobi de la feuille ferma la galerie et décida de s’éloigner vers la droite, tandis qu’un clone de lui irait à gauche. Le chemin était étonnement simple et sans encombre se qui étonnait quelque peu Kabuto. Lors de son voyage, le dôme de sang avait disparu et s’était collé à lui comme une seconde peau qui n’avait pas besoin de chakra

Il sondait l’espace au-dessus de lui et vit, bientôt, des centaines de milliers de fils de chakra : son adversaire n’était pas loin. Avançant de plus en plus il le vit, au-dessus de sa tête. Réfléchissant à une tactique il se dit vite que les fils de chakra, qui avait déjà était utiliser contre lui dans le passé, l’empêcheraient d’attaquer par surprise sauf si… Concentrant un maximum de chakra dans ses mains, Kabuto savait qu’il n’aurait que peu de temps avant que son adversaire le remarque. Celui-ci posa les mains sur ce qui devait être le plafond et des milliers de stalagmites sortirent du sol pour tenter de transpercer Kyûbi. Voulant perfectionner son attaque, Kabuto planta ses avants bras dans le sol et fit sortirent des os de plus de cinq mètres qui jaillirent hors du sol pour toucher l’ex-Akatsukikage. Il y en avait une centaine mais à présent, Kabuto ne pouvait plus rester sous terre et décida de sauter de se retrouver à la surface. Grâce à une nouvelle technique Doton il fit exploser le sol au-dessus de lui et se propulsa dans les airs grâce au son. En quelques seconde, le commandant des forces armées se trouvait dans les airs toujours entouré de son sang.

Le jeune shinobi exécuta une série de signe et soudain, cinq lames de son sortirent de ses mains pour aller frapper son adversaire tandis que lui-même avait le temps de se reposer au sol. Une fois les pieds à terre, Kabuto décida d’utiliser une technique de son frère : le pentacle des éléments, et c’était le pentacle Katon qu’il avait décidé de choisir. Au bout de quelques instants un pentacle se dessina dans les airs et commença à aspirer toutes substances de feu autour de lui et c’est les surfaces du lac de lave qui y passa en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:30

~ Qu'est c'que... ! En dessous ! ~

Il avait largement sentit le flot de chakra que venait de créer Kabuto et ses yeux ne le trompait pas. Il eut tous juste le temps de renforcer son bouclier de chakra en dessous de lui pour que quelques piques se brisent contre cette paroie devenu plus dur que le diamant. Par précaution il sauta en dehors du premier champ de pique et ricana en voyant des piques d'os se soulever cinq mètres plus haut que les premiers piques à l'endroit ou il se trouvait il y a à peine une seconde, mais l'un d'eux réussi tout de même à l'atteindre au bras, brisant légèrement son armure.

~ Ma vitesse ne m'est pas utile pour l'attaque, mais elle le reste pour l'esquive... Et la combinaison de ma vitesse avec mon dôjutsu me permet une défense presque parfaite que je combine en plus avec mon bouclier et mon armure de chakra ! Tu ne me toucheras pas d'une façon aussi simple ! ~

Le sol explosa, revelant d'immenses galeries creusées sous terre dont une avait été obstruer, Kabuto avait apperement dirigé l'une d'entre elle vers le lac qui se vidait lentement. Kyûbi termina son puissant saut contre le mur de l'arêne, ce tenant debout à l'horizontal grace à son chakra. Il observait le jutsu de Kabuto aspirant lentement le contenu de son lac lorsqu'un sifflement lui raisonna soudainement l'oreille sans qu'il ne puisse rien voir, mais la puissance de se sifflement ne le trompait pas. Rapidement, il éleva un mur d'eau retenu par son chakra qui frênait et stoppait le son.

Je maitrise le son aussi bien que toi ! N'oublies pas que tu as fais parti de mes hommes et que je t'ai affronté plusieurs fois ! Et tu n'es d'ailleur pas le seul homme d'OtoGakure no Sato qui est passé par moi !

Il rabaissa son mur d'eau et enchaina les signes, posant finallement ses mains sur le mur de l'arêne qui explosa litteralement, créant une pluie de béton mélée à une onde de choc dont la puissance du son était largement amplifié.
Kyûbi retomba lourdement au sol, gardant une main sur l'oreille prêt de laquelle une des lame de Kabuto était passé, provoquant une certaine perte d'équilibre chez le shinobi. Il se redressa tans bien que mal et observait à présent les dégâts infliger par sa technique.

~ Je dois absolument en arriver au combat rapprocher, je prendrai largement l'avantage avec mes épées... ~
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:20

Kabuto eut un grand sourire sur son visage maculé de sang et de terre, les parôles de l'ex-Akatsukikage était tellement futiles. Celui-ci passa sa main dans les cheveux et dit d'un ton non chalant :

Tu crois maîtriser le son aussi bien que moi ? Tu fais preuve d'hérisie, bien que tes talents de guerriers soient reconnus, tu ne pourras pas m'égaler dans tout ce que je fais.

Leur dialogue fut interrompu par l'explosion d'un des murs de l'arène qui se situait à l'emplacement de Kyûbi qui se trouvait à présent à terre. Une pluie de béton s'abattit sur Kabuto mais, alors que les rochers allaient le toucher, le shinobi de la feuille utilisa l'eau qui se trouvait à ses pieds et que Kyûbi avait utiliser pour son mur, pour créer lui même un mur qui le recouvrait au trois quart et qui semblait mélanger à de la terre, et se protéger tandis que le démon renard se relevait avec peine, la main sur l'oreille. Les lames de l'ex On'kyoukage étaient dangereuses et le démon renard venait de comprendre pourquoi. Celui-ci titubait quelque peu, déséquilibré par cette perte momentanée du timpan. Le sourire sur les lèvres du shinobi de la feuille ne cessait de grandir, le combat allait enfin commencer. Sortant son katana de son étuit, le shinobi décrivit de nombreux cercles dans le vide, dessinant quelque chose qu'on ne pouvait voir, puis sa lame dans le sol. D'immenses arbres sortirent de part et d'autre de Kyûbi pour l'étreindre lentement tandis que Kabuto s'éloignait à présent tout en posant ses lèvres sur le manche de son katana. Des notes fluettes résonnaient autour de lui, au fur et à mesure, une mélodie entraînante parcourue tout le stade, de l'endroit où se situait Kabuto jusqu'aux arbres entourant Kyûbi de l'autre côté du stade. Une dôme on'kyou venait à présent de saisire toute l'enceinte du stade. Celui-ci permettait à Kabuto d'entendre tout ce qui se passe dans la porté du dôme et ainsi, ne pas se faire prendre au dépourvue mais d'autres inquiétudes hantées à présent l'esprit du shinobi.

Tout à l'heure, Kyûbi avait invoqué une créature pour le sauver et il ne fallait plus que sa se reproduise et Kabuto décida donc d'activer son sceau des mirages ainsi, dès qu'une invocation serait appellée, celle-ci serait immédiatement perdue. Le lac de lave était à présent à sec tandis que le pentacle restait toujours stoïc, dans les airs. Le katana de Kabuto rougeoyait tandis que tout autour de lui des centaines de fleurs poussaient dans l'eau qui l'entouré. Les fleurs éclorent en même temps tandis que des minuscules sporent se répendaient. Ces spores étaient toxiques pour toutes personnes ne sachant maîtriser cette technique mais ce n'était pas tout. Au moindre choc les fleurs exploseraient erraflant la peau de quiconque serait toucher et celui-ci serait empoisoné mais Kabuto connaissait tous les remèdes à ses attaques et ne pouvait se faire empoisonner par celles-ci. Dans l'eau, des serpents attendaient l'attaque de Kyûbi, prêt à le dépecer.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:53

Les arbres se ressairaient doucement autour de l'ancien Kage et cette fois, le feu ne lui aurait été d'aucune utilitée dans la mesure où le pentacle de Kabuto empêchait son utilisation.
Il tendit les bras sur les côtés en les relevant légèrement et dans un flash de chakra blanc, deux épées au poid inégalable apparurent entre les mains du Shinobi réincarné. Malgré ce poid, leur porteur les soulevait comme s'il s'agissait de plume. C'est alors qu'il les lacha, mais étrangement, les épées semblaient à présent ce mouvoir autour de lui de façon totalement indépendante, bien qu'en y regardant de plus prêt, l'on pouvait voir de nombreux fil de chakra rellier entre tous le corps du Ninja et les lames. Il fermit simplement les poings, et les épées tournèrent à toute vitesse sur elle-même, créant un tourbillon de lame inarrêtable. La longueur des épées et leur mouvement entourait complètement Kyûbi, lorsque les arbres approchèrent, il furent rapidement lacérés en miette.
Alors que la double Hardedge continuait sa rotation, Kyûbi posa ses mains au sol, au milieu des copeaux de bois. Dans un nouveau flash lumineux, les copeaux se fragmentèrent en particules minuscules qui se mellèrent à l'eau innondant encore le terrain, créant une pâte compact et liquide.

Merci pour se don de matière, même sans maitrisé le Mokuton, un Alchimiste peut réutiliser la matière, tu devrais le savoir non ? Toi qui as fais longtemps des études la dessus à mes côtés...

Il tendit le poing en avant et créa une boule de chakra autour de la pâte, créant une nouvelle bulle, celle-ci faisait environ cinq mètre de diamètre, il fallait donc compter que son explosion créerait un souffle de pâte d'environ cinquante mètre. Il esperait que Kabuto fasse le même calcul que lui pour l'obliger à s'approcher de Kyûbi pour que lui-même ne puisse pas la lancer sans risquer de s'empettrer et ainsi, il pourrait enfin commencer le corps à corps.
Il nota bien sur l'apparition d'un dôme riche en chakra et totalement invisible, vu la phrase qu'avait lancé Kabuto, l'on devinait facilement qu'il s'agissait d'un nouvel On'kyou. Il remarqua ensuite l'explosion de fleur lachant de véritable nuage de spores. Il sourit de façon narquoise et provocatrice, continuant à faire avancer la lourde bulle de chakra et de pâte qui accellerait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:15

Kabuto observa les techniques de son adversaire. Celui-ci avait réduit à l'état de simples copeaux les arbres qui l'enfermaient. Les copeaux furent mélanger avec de l'eau et il fit une pâte qu'il modela en forme de sphère. La boule était déjà grande mais l'ex-akatsukikage la renforça d'une bulle de chakra qui lui permettrait sûrement de causer plus de dégâts. Toujours protégé de son bouclier suiton, Kabuto concentra son chakra et les gravats qui se trouvaient dans l'eau se mirent à bouger et fondirent sur la sphère organique espérant la percer mais sans grand succès, c'est alors que furent créés trois clones kamikazes qui bondirent sur la boule de pâte tandis que le shinobi de la feuille reculait pour sortir de la zone d'impacte estimée à trente mètres. Les deux sphères cédèrent sous les explosions et Kyûbi dut esquiver, normalement, pour ne pas se faire toucher.

Voyant son adversaire de l'autre côté du terrain, ses armes à la main Kabuto composa une série de signes avant de plaquer ses mains au sol. De grands bourdonnements se firent entendre dans le stade tandis qu'une main de pierre géante sortit du sol. Celle-ci était faite de pierre dure et épaisse, difficilement cassable de plus, la main était capable d'absorber le chakra de la personne ou de l'objet emprisonné entre ses doigts crochus. La main se rabattit brusquement sur Kyûbi et à ce moment, l'ex on'kyoukage créa une grande lame de son qui se dirigea vers la main avant de la faire exploser : son adversaire avait-il était touché ?

Un nuage de poussière s'éleva là où l'explosion avait eu lieu ce qui empêchait le shinobi de la feuille de savoir où était son adversaire car la zone dégageait aussi un grand flux de chakra ce qui brouillait quelque peu sa vision du coeur. Alors que le nuage de poussière se dissipait une dizaine de clone de Kabuto avaient prit place tandis que leur os sortaient de leurs bras et leurs jambes, comme prêt pour un corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:41

Les vibrations du sol le surprirent alors qu'il venait tout juste d'esquiver l'explosion de sa propre boule de chakra. Prit au dépourvu, il sauta à la verticale et tendit le bras en avant. Dans un assaut lumineux, sa gigantesque Hardedge apparue dans sa main et il la lança en l'air juste avant que les doigts de la main rocheuse ne se referme sur lui, le privant de chakra.
Dans un nouvel eclat blanc, l'épée se divisa en sept Lames qui entourèrent la main que l'on pouvait comparer à celle d'un Titan.
Soudainement, l'index de cette même main explosa et une ombre trop rapide pour être vue à l'oeil nue en surgit alors que les sept épées s'entouraient lentement d'un halo de lumière dorée.


Omnislash !

L'ombre passait d'une Lame à l'autre et frappait la main avec chacune d'entre elle. L'oeuvre rocheuse se fissurait un peu plus à chaque coup tant leur puissance était énorme, la main du Titan subissait les assauts d'un Roi !
Lorsque vint le dernier coup, la main tomba en miette dans un "BANG !" et la silhouette fut propulsée par l'explosion, évitant par la même occasion la Lame de son dont le bruit fut dissipée par le bouquan de l'explosion.

Quelques secondes passèrent avant que la fumée ne se dissipe lentement, et lorsque le sol fut suffisement découvert, la foule de spectateur s'exclama. Ils étaient suffisement en hauteur pour voir l'ombre qui venait d'apparaitre au sol, l'ombre du Démon Renard à neuf queues. Et lorsque la poussière se dissipa encore un peu, l'on pouvait voir la silhouette de l'ex-Kage qui était relevé, mais dont la forme n'était plus la même. Un chakra rouge sang l'entourait, prenant lentement la forme du Renard qui n'avait qu'une queue ppour le moment.
Il tendit soudainement le bras en avant et sa patte de chakra s'agrandit d'elle-même, partant dans un assaut foudroyant au contact de Kabuto et de ses clones.

Pour toi sonne le glas !

La patte bouscula un clone qui fut ejecté contre les murs de l'arêne et en attrapa un autre qu'il tira vers lui. Lorsqu'il fut suffisement prêt, il lui enfonça son autre poing dans la face et le lacha. Les os du crâne brisé, son corps fut ejecté au pied des autres clones et de Kabuto.

Au suivant !

Il vrilla sur lui même et allongea de nouveau l'une de ses pattes qui donna un coup horizontal dans le tas de clone.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:07

Kyûbi venait d'écarter l'un des Kabuto tandis qu'il en détruisit un autre. Sa puissance venait d'augmenter d'un coup ce qui inquiétait quelques peu le shinobi de la feuille qui devrait donc lui aussi se transformer pour ne pas se faire tuer en moins d'une minute. Kyûbi cherchait le corps à corps plus que tout car il se sentait immunisé au taijutsu par tout ce chakra qui l'entourait mais, quoi de mieux qu'un bon scalpel et des os pour se battre plutôt que des coups de pieds et de poings futiles. Les clones encore debout évitèrent la pâte de Kyûbi et se séparèrent de tous les côtés pour éviter de se faire toucher tous en même temps. L'un d'entre eux fût balayé par la vrille et s'écrasa au sol et resta actifs encore quelques minutes avant de s'évannouir dans les airs.

Pendant ce temps les sept autres clones sortirent leur Katana et exécutèrent une technique extrêmement dangereuse, aussi bien pour Kyûbi que pour eux. Un flux énorme de chakra se concentra dans leur katana et avant que Kyûbi ait pu lancer une autre attaque des tigres blancs sortirent de chaque Katana, ils étaient tous immense et extrêmement dangereux. En effet, si l'on regardait le tigre dans les yeux, on se sentait cerné par cet oeil et on se faisait immédiatement paralyser avant de se prendre l'attaque, mais ce détail personne ne le connaissait à part Kabuto et ses élèves. Alors que les sept tigres se dirigeaient tout droit vers le démon renard, d'immense pique d'os sortirent du sol. Ceux-ci provenaient du clone qui s'était retrouvé à terre quelques minutes plus tôt.

L'étau s'était resserré sur Kyûbi mais, il pouvait encore fuir par les airs sauf que, le vrai Kabuto n'était d'autre que le soit disant clone qui avait été envoyé contre les remparts de l'arène. Alors que tous ses clones portaient leur attaque avant de disparaître, le shinobi de la feuille créa un grand dôme de pierre au-dessus des clones et de Kyûbi tout en restant à l'extérieur de celui-ci. C'est alors que Kabuto activa sa marque d'orochimaru. De longues traces noires apparurent partout sur son corps tandis que sa force et ses reflexes avaient doublé. Mais il savait que le renard arriverai facilement à sortir d'un simple dôme en terre c'est pour ça que Kabuto décida de créer partout sur le dôme des fleurs explosive qui affaiblirait gravement son adversaire.

Pour finir, le commandant des forces armées de Konoha s'éleva dans les airs, propulsé par le son et créa autour de lui un dôme de fleur blanche. Son pentacle toujours actif, Kabuto savait qu'aucune flamme ne pouvait être crée ce qui favorisait son utilisation des fleurs. Comment son adversaire allait-il s'en sortir, en déclenchant le combat, il s'était jeté dans la gueule du loup. L'ex Kage d'Oto regardait la scène de haut, perçant le dôme de son sens il tenta de voir ce que faisait Kyûbi afin de pouvoir esquiver toutes attaques au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Empty
MessageSujet: Re: Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]   Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Kyûbi vs Kabuto [R.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: