| Maison de Kimaru Saku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:16 | |
| -Non Kimaru se n'est pas de ta faute au contraire c'est de la mienne et j'en suis désoler... si j'aurais dit comment détruire mon démon avant, cela ne serais jamais arriver et personne ne serait facher contre personne.... dit Shina en commencant a pleurer.
Elle serra Kimaru dans ses bras et continua a pleurer en silence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:19 | |
| Kimaru s'assit avec Shina dans ses bras et caressa ses long cheveux bruns.
-Shina tout est de ma faute... si je ne t'aurai pas embrasser peut etre que rien ne se serait passer.... je suis vraiment désoler Shina, je ne voulais pas te faire de la peine loin de la....dit Kimaru en serrant Shina.
-Tu sens les fleurs Shina, tu sens bonne, dit doucement Kimaru dans l'oreille de Shina |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:24 | |
| -Kimaru....ce n'est pas de ta faute... dit Shina. Shina était tannée de parler de ca et elle arreta de parler.
-Merci Kimaru de rester la et de m'écouter...dit Shina.
-Kimaru je suis fatiquée je vais aller me coucher....désoler de te déranger je vais aller dormire chez moi.... bonne nuit...dit Shina en donnant un calin a Kimaru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:32 | |
| -Shina ne te dérange pas, dort dans mon lit sa ne fait rien j'irai dormire dans le salon sur le sofa, dit Kimaru en lui faisant un petit sourire.
-Inquiette toi pas tu ne me dérange pas du tout! de toute facon on dort très bien sur le sofa et j'y serai très bien, dit aussitot Kimaru en remarquant le regard que Shina lui avait jeter.
-Allez vas-y Shina je te l'offre tu ne peux pas refuser! dit Kimaru en riant. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:37 | |
| Shina regarda Kimaru et elle dit: -Si je dors chez toi, tu dors dans ton lit et je dors dans le salon ou tu dors a coté de moi dans ton lit, tu es chez toi et tu a droit au confort et je ne changerai pas d'avis, dit Shina en regardant Kimaru avec un regard qui disait je ne changera jamais d'avis.
-Et oui je n'ai pas changer, toujours avec un dur caractère, dit Shina avec un petit sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:40 | |
| -Bon si tu insiste, mais je ne te dérangerai pas sinon je m'envoye automatiquement dans le salon sur le sofa! dit Kimaru insertain.
Il alla donc se coucher sur le coté droit et attendit que Shina soit prète avant de fermer la petite veilleuse qui était située sur le meuble a droite du lit, a coté de Kimaru.
-Bonne nuit Shina, dit aussitot Kimaru en eteignant la lumière de la pièce quand elle fut prète. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Mar 13 Nov 2007 - 2:58 | |
| Shina avait du mal a s'endormir. Elle pensait toujours a Kimaru. Elle l'aimait beaucoup...Elle tenait beaucoup a lui. Elle avait peur qu'il ne l'aime pas a cause de ce qui c'était passer avec son frere. Elle se tourna face a Kimaru et le regarda dans son sommeil. Elle déposa sur son front un petit baiser délicat et elle ferma ses yeux pour s'endormir...
*** Le lendemain matin Shina se réveilla et alla donc s'assoire dans le salon pour ne pas déranger Kimaru et elle lisa un livre qui était dans la bibliotheque de Kimaru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Mer 14 Nov 2007 - 3:03 | |
| Kimaru se réveilla a cause du soleil qui plongait dans la pièce et qui la rendait douce et éveillée. Il se dirigea dans le salon et appercu Shina qui lisait paisiblement un livre. Kimaru alla s'assoire discrètement a coté de Shina et il dit:
-Bon matin ma belle Shina! Il lui fit alors un beau petit sourire discret. -Je t'aime ma belle Shina et je ne veux pas que tu me quitte....je veux etre avec toi pour toute l'éternitée. S'il le faut je me sacrifirai pour ta protection...dit Kimaru un peu stresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Sam 17 Nov 2007 - 5:04 | |
| Shina sursauta quand elle entendit la voix de Kimaru dans son oreille droite. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit lever si tot. Elle le fixa dans les yeux. Elle était a environ 5 centimètres de son visage. Elle écouta ce qu'il disait et des larmes glicèrent lentement sur son doux visage. Tout ce qu'il disait était tellement Kawaii et elle ne put empècher les larmes de couler.
-Kimaru....moi non plus je ne veux pas te perdre....tu es tellement important pour moi alors je veux qu'on reste ensemble pour l'éternitée. Toutes les journées qu'on a passé ensemble a l'académie était pour moi magiques....mais il y a ton frère qui lui m'aimes encore enfin je crois..... dit Shina devenue tout d'un coup rouge.
Il faisait un temps superbe dehors, parfait pour aller prendre une marche en amoureux.
-Et si on allait faire un tour pour aller voir Makie? Hier on ne la pas vu longtemps et on devrais aller lui dire.... dit Shina avec fiertée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Jeu 21 Fév 2008 - 0:56 | |
| Le jeune homme regarda sa magnifique petite fleur dans ses beaux yeux verts qui brillaient à la lueur du soleil qui reflétaient par le petit hublot de la cuisine. Il lui sourit et vint aussitôt s’assoir près d’elle en déposant délicatement une main chaude sur sa cuisse.
-Il n’y a rien de trop beau pour ma merveilleuse Shinette que j’adore, lui répondit ce dernière, et fait toi en pas pour mon frère, je crois plutôt qu’il s’en remettra très rapidement, s’il s’aperçoit comment nous sommes heureux ensemble…
Kimaru regarda avec ses grands yeux bleus, le doux visage de sa petite copine qui restait toujours là en l’écoutant parler. Il la trouvait tellement belle ce matin là, elle était radieuse avec son magnifique sourire toujours aussi réconfortant que d’habitude. Le jeune genin regarda la grande horloge et il se dit qu’ils devraient aller chez Makie pour tout lui expliquer.
-Oui tu as raison, partons pour aller tout dire a Makie et a Kamiru, plus vite se sera fait, mieux se sera, répondit aussitôt Kimaru en se levant.
Ils partirent bras par-dessus bras par-dessous à la rencontre de son frère jumeau ainsi qu’a celle qu’une de leur amies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku | |
| |
|
| |
| Maison de Kimaru Saku | |
|