Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maison de Kamiru Saku

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin
Nindô : protèger ceux que j'aime

Maison de Kamiru Saku Empty
MessageSujet: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:27

Kamiru se promenait dans le village de Suna et se cherchait une jolie maison pour y habiter. C'est alors qu'il remarqua une jolie maison de couleur blanche et verte près d'un quartier riche de Suna. Il décida alors d'entrer a l'intérieur pour voir de que cette petite merveille blanche et verte ressemblait.

Il fut émoustiller quand il appercu, dans la maison, la grande salle d'entrainement qui se situait près du hall d'entré. Il y avait un consept japonais antique. La pièce était rouge foncé avec de jolie moulures blanches tout au tour de la pièce.

Il remarqua des escaliers et les monta pour voir une splendide cuisine ainsi qu'une salle a manger de couleur jaune pale. Mais quand il franchissa le couloir pour se rendre aux deux chambre a coucher il remarqua une merveilleuse peinture ancienne des années 1856. Elle avait un beau choix de couleur foncé. Dans la maison, il y avait également un salon dont la couleure était turquoise.

Kamiru aimait tellement la maison qu'il décida d'y enménagé de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kamiru Saku Left_bar_bleue125/125Maison de Kamiru Saku Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Kamiru Saku Left_bar_bleue125/125Maison de Kamiru Saku Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:38

Shina passait par la et remarqua que dans la maison qui était inhabitée il y avait de la lumière elle décida donc d'entrer voir qu'est ce qui ce passait. Elle entra dans la modeste maison et chochotta:

-Est ce qu'il y a quelqu'un? Elle regarda en haut des marches et remarqua son vieil ami Kamiru.

-Kamiru! mon dieu ca fait une éternitée! s'cria Shina.
Elle monta les marches et l'enlassa de toutes ses forces.

-Kamiru je suis tellement heureuse de te revoir! ca faisait longtemps! Oh mon dieu tu as changer!
Shina était comme devenue folle depuis qu'elle avait revu son ami.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:45

Kamiru avait entendu des bruits en bas alors il décida d'y jetter un petit coup d'oeil. Il regarda en bas et appercu tout a coup sa vieille amie qu'il n'avait pas revu depuis très longtemps.

-Shina Izumi est-ce bien toi ou je rêve? demanda Kamiru.
Il la regarda de plus près et cria:

-Shina!!!!! ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! toi aussi tu a bien changer!
Quand Shina l'enlassa Kamiru commenca a rougir tout d'un coup.

-Comment va la belle Shina? demanda aussitot Kamiru pour changer de sujet.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:50

Shina remarqua que Kamiru rougissait, elle se sentit tout d'un coup gener pour ce qu'elle avait fait.

Est ce que j'ai bien fait de l'enlasser comme ca? se demanda t-elle aussitot.

Shina arreta de rougir d'un coup sec et se dit qu'il vallais mieux de répondre a sa question avant qu'il ne se tanne.

-Ah bien moi sa va toujours bien et toi? qu'est ce qui se passe de nouveau chez toi? demanda Shina qui répondait a sa question quelque minutes trop tard.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:57

Kamiru regarda Shina et dit:
-Ah bien moi aussi sa va depuis que je suis emménager a Suna. C'est plaisant qu'on se revoye n'est-ce pas? dit Kamiru.

-Ah et moi bien c'est la routine quoi j'ai rien de vraiment spécial a dit sauf que mon frère va bientot emménager a Suna lui aussi.

-Tu le connais a toute les fois que je déménage il suit... mais bon on ne fera pas un drame avec ca... dit Kamiru en riant.
-Veux tu monter? il fait froid dans la salle d'entrainement je pourais te préparé du thé si tu veux. Dit Kamiru en regardant Shina.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:02

Zehna se promena dans le coin et vit la maison dont les lumières étaient allumés.
*Je vais bientôt me dire que tout le monde aiment cette endroit*se dit-elle amusée.Elle remarqua qu'il y avait un cerisier,son arbre favorit.
*Coup donc...Tout le monde à un cerisier chez eux*dit-elle surprise.Elle s'approcha de l'arbre et toucha les pétales des fleurs qui avaient fleurient.Elle décida d'aller voir dans cette grande demeure qui vivait ici.Elle alla à la porte et cogna.Elle remarqua qu'une fille était ici.
*Ça doit être Shina, l'amie de Makie*pensa-t-elle.Elle recogna à nouveaux sur la porte et entra.Elle vit deux personnes dans la demeure.
-Oh....euh...Je suis désolée je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici.Ah...et bonjour Shina.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:07

Shina regarda Kamiru et dit:
-Oui c'est vrai qu'il fait froid et oui je veux bien une tasse de thé si tu veux toujours bien sur^_^ .

Elle entendit quelqu'un a la porte et remarqua qu'une fille les regardait. Elle regarda la personne de plus près et se rendit compte que c'étais Zehna.

-Ah salut Zehna! dit Shina en lui faissant signe.
-Je te présente Kamiru un de mes ami.
-Kamiru elle c'est Zehna.
Apres les présentation elle monta les escaliers.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:13

Kamiru regarda la jeune fille qui arrivait a l'instant et lui dit:

-Ah bien salut Zehna! heureux de pouvoir te connaitre! veux tu une tasse de thé toi aussi? Lui demanda t-il aussitot.

Il les invita a venir en haut pour prendre le thé et monta par la suite les escaliers.

Il commenca a préparer le thé et en servi deux tasses, une pour Shina et l'autre pour Zehna.
Il s'en servi également une tasse et alla s'instaler dans la salle a manger pour sirotter sa tasse de thé.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:17

-Bonjour.dit-elle en souriant.Je suis désolée d'intérompre votre conversation.Sa fait très longtemps que je passe par ici et persoone n'est venue dans cette maison pourtant accueillante.
Zehna rentra dans la maison de Kamiru puis le regarda.
-Est-ce que tu es le frère jumeau de Kimaru par pur hasard.dit-elle surprise.Parce que Makie m'a parlé de toi et de ton frère.Vous vous ressembler comme deux goutes d'eau.dit-elle en riant de bon coeur.
Elle regarda autour d'elle et remarqua que la maison était très grande, elle fut impressionner par la grandeur de la demeure.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:24

Kamiru se redressa la tete en direction de Zenha et lui dit d'une voie acceuillante:
-Pas de problème tu es la bienvenue ici!

Il prit une gorgée de thé avant de dire:
-Oui en effet Kimaru est réellement mon frère jumaux, c'est vrai qu'on se ressemble, on est identique mais question mental il y a quelque petites différences...
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:38

Shina finit sa tasse de thé et alla la porter sur le comptoire de la cuisine de Kamiru et retourna dans la salle a manger.

-Kamiru je dois partir mais promet moi qu'on se revois vite! dit Shina a l'adresse de Kamiru. Elle redessendit en bas et mise ses chaussures.

-Au revoir Kamiru a la prochaine! Shina ouvrit la porte et sortit de la maison et s'éloignait de plus en plus de la demeure de son ami et alla chez elle.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:42

Kamiru regarda son amie aller reporter sa tasse de thé.
-D'accord Shina je vais faire mon possible pour te reparler au plus vite, dit Kamiru.

Il s'approcha de Shina, il l'enlassa tendrement et déposa un doux baiser sur la joue de Shina.
Il devenu rouge vif et lui fit signe de la mains tout en la regardant s'éloigner de la maison au loin...
Kamiru se caressait la joue et alla se reposer sur son sofa dans le salon.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:01

-je vais bientôt penser que vous êtes ensemble.rigola-t-elle.Je blaguais.
Zehna regarda partout autour d'elle et demanda à Kamiru.
-Dis...Est ce que tu peux me faire visiter ta maison, elle est tellement grande que je suis curieuse soudainement.dit-elle en souriant.Je serais ravie de faire le tour.
Zehna pensa à Makie depuis quelques temps.
*J'espère qu'elle va bien*pensa-t-elle tout d'un coup.
-Toi et ton frère avoir une grande différence mentale......Il serais faché d'entendre ça.dit-elle en riant.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:10

Kamiru rougit et dit aussitot pour changer de sujet:
-Oui bien sur suis moi je vais te faire une visite.
Il dessendit les escalier et rendu en bas il dit:
-Ici c'est ma salle d'entrainement, dit Kamiru, c'est ici que je vais venir m'entrainer apres m'être completement instaler dans le coin.

Il remonta les grands escaliers et arriva enfin en haut.
-Ici c'est l'endroit ou nous étions tantot, la salle a manger et la bas c'est la cuisine, dit-il en montrant du doigt le salle.
-La pièce a coté c'est mon petit salon,très confot en passant, dit Kamiru.

Il traversa un long couloir et arriva devant deux pièces.
-Derière la première porte il y a ma chambre et derière l'autre la chambre des invités. Je ne te fais pas regarder a l'intérieur car c'est en désordre...

Il s'approcha de la porte situé a coté de la fenetre et dit:
-Et finalement ici c'est la salle de bain!
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:30

-Tes salles et tout le reste sont très grande.dit-elle en souriant.Mais dis moi tu n'as pas remarquer que tu avait un cerisier en avant de chez toi.
Elle lui pointa l'arbre qui était dehors à travers la fenêtre.
-Makie aussi en a un chez elle un cerisier, c'est mon arbre favorit.dit-elle souriante.Sa fait très accueillant.
Elle fouilla dans ses poches de pantalon une feuille de papier puis la sortit puis lui tendit.
-Tiens, c'est l'adresse de Makie...Je me suis dit qu'un moment donné tu voudrais la rencontrer alors j'ai pris le temps de noter son adresse.Tu pourra aussi le donner a Kimaru.Makie en serait très contente de vous avoir tout les deux comme inviter.dit-elle en souriant.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:55

Kamiru écoutait attentivement ce que Zehna lui disait.

-Je ne savais meme pas que c'étais un cerisier! dit Kamiru surprit de ce qu'elle venait de lui dire a l'instant.

J'ai hate de voir Shina.... je....je ressent....un....... sentiment.....c'est....bizare...., se dit tout a coup Kamiru confut,peut etre que.....non c'est stupide, il se répetait c'est paroles sans arret dans sa tete.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:45

-Ne t'inquiet pas pour ça, je vit avec ça.dit-elle en souriant.Je vit avec un personne que j'aime tendrement...Il s'appel Will Inaoruka et il m'aime lui aussi ça c'est sur.dit-elle joyeuse.
Elle pensa à quelque chose puis regarda Kamiru d'un air taquin.
-Est-ce que tu aimerais t'entraîner...Comme ça tu vas pouvoir devenir un peu plus fort.Moi je dois devenir plus forte car je veux protéger plusieurs personne...Ma soeur Daiima Ichikaru,Makie,Miduki,Kiko, ton frère même si je ne le connais pas encore et plein d'autres personnes.Je serais ravie de m'entrainer avec toi...Ça va faire différent que de m'entrainer avec ma soeur.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:58

Kamiru la regarda et dit:
-Ah bien sa ne me tente pas tout de suite car il faut que je termine de m'installer et il faudrait que tu parte... Je ne veux pas t'y oubliger mais.....

Kamiru se trouvait idiot de dire ca. En fait il voulait inviter Shina a venir souper c'est pour ca qu'il voulait qu'elle parte. Apres il se dit qu'elle aurait surement compri s'il lui aurait dit simplement mais il préférait garder ca pour lui pour le moment...
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:13

Zehna regarda Kamiru et lui dit.
-Pas besoin de me mentir......Je sais que tu as un point faible pour Shina....alors arrête de te faire des histoires.dit-elle en souriant.Je comrpends su que tu rescent.
Zehna partit dans la noirceur qui commença a tombé dans le ciel.Elle s'éloigna et on ne la vit plu.Elle était partit chez elle dans la paix et la bonne humeur.Elle avait passé une bonne journée en compagnie de Kamiru.Zehna continua sa route à pied,le sable tournoillait autour d'elle sur son passage.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:33

Kamiru lui dit au revoir mais ce fut trop tard elle était déja partie.

-Bon il ne me reste seulement a appeller Shina et a l'inviter chez moi, dit-il
Comment a t-elle fait pour savoir que j'avais un faible pour Shina? Je ne suis surement pas assez subtille.... Ah je ne comprend rien aux filles... se dit Kamiru en s'assomant avec un livre.
-Demain je te le jure Shina je vais t'appeller! dit Kamiru avec les paroles remplies de courage.
Kamiru s'était dit qu'il était trop tard pour l'appeller tout de suite et alla lire un bon livre dans sa chambre.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:37

Shina était réveiller dans sa maison quand elle se dit qu'elle voulait aller voir son vieil ami Kamiru. Elle savait qu'il était tard mais elle voulait absolument le voir. Elle voulait s'entrainer encore une fois mais cette fois si avec un adversaire.

Elle partie alors de chez elle et alla chez son ami. Elle cogna a la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrire la porte.
Elle resta donc la assise sur un banc a attendre son ami.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:41

Kamiru qui était entrain de lire un livre passionnant sur le chakra entendit du bruit en bas dehors devant sa maison et quelque minutes plus tard il entendit quelqu'un cogner a sa porte. Il était surprit que quelqu'un vienne cogner a sa porte aussi tard.

Il ferma donc son livre sur le chakra et dessendit les marches et ouvra la porte. Il appercu alors son amie Shina.
-euh..Salut Shina.. qu'est ce que tu fais chez moi a cette heure si...?? demanda-t-il surprit.
-Viens entre, dit aussitot Kamiru.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:45

Shina rougit un peu et dit d'une petite voix:
-Hé Salut Kamiru, désoler de venir te déranger a cette heure tardive mais je n'arrivais pas a m'endormire alors j'ai penser venir te dire un petit salut... mais si tu préfère je part tout de suite... dit Shina engoisser.

Elle entra dans la salle et dit:
-Est-ce que tu veux t'entrainer avec moi? ca me ferais plaisir de m'entrainer car je dois vraiment me dégourdire les jambes mais si tu ne préfère pas je comprendrai...dit-elle.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:50

-Voyons tu ne me dérange pas! Meme je pensais justement a t...euh, Kamiru rougit violament.

-Heu non ne part pas j'aime quand tu viens me voir meme s'il est tard, dit-il pour changer de sujet.

-Je suis partant pour un petit entrainement, j'irai tout doux je te l'assure! dit-il en lui faissant un grand sourire, heureux.

-Tu peux te servir de ton Katana j'ai remarquer que tu l'as emmenner, dit-il, moi je ferais le combat a mains nues pour etre sur de ne pas blesser ton jolis corps.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:53

Shina rougie et fit semblant de rien. Elle était heureuse que Kamiru ne soye pas faché contre elle parce qu'elle était venue si tard.
-Voyons Kamiru ca na pas de sens! si tu ne te sert pas d'une arme bien moi non plus! Shina était décidé et rien ne pouvait lui faire changer d'avis.
-Près pour l'entrainement? demanda t-elle.
-Je commence d'accord?dit-elle
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:56

-Oui Shina je suis près! lui dit-il.
-On vois que tu es décider...alors les femmes d'abord! Kamiru regarda Shina et lui dit:
-Tu vas gagner j'en suis sur tu es forte et ne dit pas le contraire!
Kamiru lui fit un beau sourire et se prépara a riposter a sa première attaque.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 3:59

Shina sourit et lui dit:
-Cette fois je ne serais pas un cadeau!
Shina fit des signes avec ses mains et cria:
-Katon: La danse du brouillard ardent!
Un grand brouillard blongea la pièce dans l'obscuritée Shina ne voyait rien mais savait ou était situé Kamiru alors elle sauta dans les airs et donna un coup de pied en direction de Kamiru.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 4:02

Kamiru avait reconnu la technique de Shina car son frère l'utilisait souvant avant de partir de Konoha, il savait donc par ou elle allait attaquer.
Il remarqua le pied de Shina et l'attrappa. Il fit une série de signes avec ses mains et cria:
-Multiclonage! Ils attrapèrent donc tous Shina et la tennaient très fort pour ne pas qu'elle s'échappe.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 4:05

Shina avait prévu le coup. Elle avait fait une technique de sibtitution et alors que les clones tennaient la fausse Shina, elle disparue en fumée et se changea en tronc d'arbre pour les entrainements.
Shina lanca donc un kunai en direction de Kamiru.
Pendant se temps le brouillard s'avait dissipé sans qu'elle ne s'en rendre compte.
Kamiru Saku
Civil
Kamiru Saku

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 4:08

Les clones de Kamiru explosèrent en recevant le kunai de Shina et Kamiru, avant que le brouillard ne se dissipe, avait changer de place et se situait maintenant derière Shina sans qu'elle ne s'en rendre compte.

-Salut Shina, dit-il dans son oreille avant de sauter de trois mètres pour prendre des précautions au cas ou elle lui sauterais dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kamiru Saku   Maison de Kamiru Saku Icon_minitime

Maison de Kamiru Saku
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant