| Maison de Kimaru Saku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:58 | |
| Un des Kunais lancés par Shina avait toucher Kimaru sur la jambe. Il ressortit alors de derière la géante armoire et dit:
-Je vois... alors on joue a se petit jeu les filles? bien moi aussi je le connais! Kimaru et Kamiru prirent leurs distances et commencèrent a faire des signes. Ils crièrent alors: -Katon, la technique des dragons de feu! Deux dragons géants apparurent alors devant les deux garcons et foncèrent sur les filles. |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:58 | |
| Les filles se regardèrent firent des signes et crièrent - La technique Suiton. technique des dragons a queue le dragon attaqua le dragon de feu et celui si disparue Shina prit la main de makie il se consentrèrent il eu un petit pof - ils sont foutue dit makie makie et shina marchait sur l'eau a précend . Makie fit des signe une tornades apparue et shina fit des signes et une boule de feu apparu et elle crièrent en même temp - FUSION la tornade de makie était en feu et elle l'evoye dessu les garçon ils étaient foutu . | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:07 | |
| Les garcons furent épatés. C'était la première fois que leur dragon de feu avait été battus. Les garcons n'avait qu'une solution pour se protèger. Kamiru et Kimaru firent cinq clone de chaqu'un d'eux et les clone s"empilèrent et ils firent ressortirent leurs Kunais et les clones crièrent: Ninpo, la technique de la tournade humaine.
Les clones commencèrent a tourner et les clones foncèrent sur la tournade de feu qui disparue en meme temps que les clones avec un grand POUF! et la fumée blanche apparue et disparue.
Les garcons approchèrent de plus en plus des filles. | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:11 | |
| Shina eut soudain un petit sourire. -Makie tu vas enfin pouvoir admirer le beau travail de mes entrainements. Dit Shina en baissant les yeux au sol.
Elle lanca son ombrelle dans les airs et, en regardant droit dans les yeux de Kimaru et de Kamiru a leur tours, elle cria:
Ninpo, Technique des milles aiguilles!
Des milliers d'aiguilles foncèrent droit sur eux dirigés par le chakra de Shina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:14 | |
| Les garcons regardèrent les milliers d'aiguilles et se disaient que c'était bel et bien fini pour eux l'entrainement.
Kamiru voulait contre attaquer mais ce fut trop tard. Les aiguilles avaient piquées les garcons a divers places et ils tombèrent dans un gros bruit sonore sur le sol de la salle d'entrainement.
-Désoler, Kamiru, on a perdu, dit Kimaru. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:19 | |
| Makie possa un cri - sayoooo arrive tous suite il y a eu un pof ! - ques qu'il y a ? makie lui pointa Kamiru et kimaru - ok ok je m'en occupe Sayo fit quelle que signent tous les blessures des garçon disparure - aurevoir - a plus tard Sayo et merci sayo disparue - vous allez bien ? Makie était inquiète
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:19 | |
| -Mais qu'est ce que j'ai fait? cria Shina en rattrapant son ombrelle d'une seule mains. Elle courrue près des garcons et ne pu s'empècher de partire en larmes. -NOONN!!! ne....mourrez.... pas, je donnerais ma vie pour vous sauver, je donnerais n'importe quoi.
-N'importe quoi hein? dit une voix. Je peux les sauver, mais en échange de ta vie....
-J'accepte!! n'importe quoi pour mes amis!
-Alors je les fait revivre seulement si tu me donne ton corps. Une fumée noire entra alors dans Shina et elle s'évanouie dans un son lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:23 | |
| - ils vont s'en remettre Sayo est un pro de la guérison elle regarda par terre et vus qui avait des aiguilles elle fit des signes et disparurent . - ils vont se réveiller makie rentra dans la cuisine et prit deux verre d'eau - ils vont être mort de soif . makie prit leur poud elle en revenait pas sa baissait a coup d'oeil - leur poud baisent , Shina sa va Makie vue quelle était par terre elle lui lanca un verre d'eau - réveillez vous ses pas le moment mourrire Makie pleurait déja quelle avait perdu un ètre cher aujour'hui tsi il mourrait sa serait la fin de monde pour elle
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:26 | |
| Kimaru et Kamiru se réveillèrent alors en meme temps.
-Qu'est ce qui c'est passer? demanda Kimaru en remarquant le corps de Shina étendu sur le sol.
-Shina? SHINA?? qu'est ce quelle a? cria Kimaru.
-Makie qu'est ce qu'il c'est passer? je me souvient d"une pluie d'aiguilles et apres plus rien.
-Un démon est venue me dire qu'une personne s'avait sacrifié pour moi et Kamiru est ce que c'est..........
-NONNNNN!!!!!!! cria Kimaru |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:30 | |
| Makie éssuya ses larmes - es-tu correce je suis aller chercher un verre d'eau et je l'ai trouver comme ca Makie recommencais a pleurer - vous m'avez fait une de ses peurs je croyait vous alliez mourrire une chance que sayo vous a soignez j'ai perdue un personne aujour'hui trois autres sa serait la fin du monde . Makie se remit a pleurer - elle va pas mourrire elle sera juste possèder par se démon a sept j'ai fait la même chose pour mes parent mais sa na pas marcher .
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:31 | |
| Kamiru se réveilla en meme temps que Kimaru et remarqua lui aussi le corps de Shina étendut sur le sol.
Il s'approcha et toucha le bras de Shina et cria: -Il...il...est...raide et froid! Kamiru pleurait a coté de Shina et essayait de la réveiller.
-Ce n'est qu'un cauchemard, je vais me réveiller et Shina sera vivante... il se frappa le visage mais remarqua qu'il était trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:35 | |
| - sayo revient besoin de toi urgence nationnal sayo arriva - oui ? - serais-tu capable de négosier avec le démon pour quelle reviennent - je vais essayer sayo rentra dans le corps de shina mais n'en resortit point - allez souhaite que sa marche sayo resortit du corps de Shina expulser sur le mur - et puis - ils veut rien savoir - non ses pas vrai ? makie se remit a pleurer - pourquoi j'ai mériter cette vie maudite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:40 | |
| Shina était évanouie et se débattait. Elle essayait de se réveiller mais elle ne pouvait pas. Le démon lui dit alors:
Shina... petite sote...tu pourra toujours te réveiller... mais par contre, tu ne pourras vivre qu'avec moi en toi. Je suis un démon qui chercher a habiter a l'intérieur des gens.... je ne te turai pas a une seule condition. Que tu me laisse habiter en toi. La nuit, quand sonne minuit, tu te réveillera, mais tu auras ton apparence mais tu auras les yeux rouges sang et tu cherchera a tuer tu n'auras pas ta seule esprit tu auras également la mienne et ce sera moi qui te controlera quelque fois et quand je te controlerai, tu auras les yeux rouges . Je suis une démone. Oui je suis une femme. Si un jour tu ne veux plus de moi, quelqu'un devra se sacrifier pour toi.
-D'accord je continue d'accepter ta demande, mais quand tu me controlera, que se passera t-il?
-Tu vera...
La voix disparue et Shina se réveilla avec difficultée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:42 | |
| - shina dit moi pas qu'il est rester en toi comme moi qui m'es arriver Makie pleurait encore - ta réussi a me faire pleurer petit shine . Comme moi je t'ai fais pleurer quand je suis mortes d'une certaine façon alors on es quite ? La tristesse de makie se changa en bonheure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:46 | |
| -Shina... tu t'es sacrifier pour nous est-ce bien ca? demanda Kimaru qui avait remarquer que Shina s'avait réveiller.
-Pourquoi as-tu fait ca? Comment peut-on vaincre ce démon? s'il le faut je ferai tout pour te sauver, dit Kimaru confiant.
-S'il le faut je mourrais pour toi, Shina tu es vraiment importante pour moi en tant qu'amie, tu m'as beauoup appris. dit Kimaru en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:49 | |
| - Kimaru je suis désoler de ta prendre la nouuvelle mais il y a peu façon de battre un démon la majorité vont s'en aller comme si rien était mais il y a en n'a d'autre qui vont prendre possesion de son corp pour tojours , il y en n'a qui vont tuer . Mais le pire d'en tous sa ses quelle peu perdre la méoire et ses couchemar vont la térifier pour toute le reste de sa vie . S'il te plait ne posse pas de quesion sur sa ok ? Je sais se qu'il se passe en elle j'ai été posseder pendant dix ans temps par un démon/vampire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:53 | |
| -Makie...je dois te dire que je suis désoler de te faire subire ca...et oui en effet j'ai fait un pacte avec un démon, il va habiter en moi mais il ne me tura jamais, il me la dit, mais si vous voyez que j'ai les yeux rouges sang, ne vous approchez pas de moi car vous pouriez mourire. Dit Shina qui avait baisser les yeux.
-Oui Kimaru c'est vrai, je me suis sacrifiée pour la vie de toi et de Kamiru, mais personne a part moi saura comment vaincre le démon. Dit Shina en plongeant son regard dans selui de Kimaru. | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 23:58 | |
| Kamiru était perdu dans ses pensées. Il ne savait plus quoi faire.
-Shina tu dois me dire comment et je le ferai sans attendre meme si ma vie en dépend je ferai tout pour te sauver, je combatterai le démon et je ferai tout pour toi. dit Kamiru en serrant Shina dans ses bras.
-Je ne veux pas que tu meurt, lui dit-il a l'oreille en chuchottant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:00 | |
| - vous écouter pas se que je dit en j'ai ditt tous sa taleurs et je vais te le répeter il y a peu façon de battre un démon la majorité vont s'en aller comme si rien était mais il y a en n'a d'autre qui vont prendre possesion de son corp pour tojours , il y en n'a qui vont tuer . Mais le pire d'en tous sa ses quelle peu perdre la méoire et ses couchemar vont la térifier pour toute le reste de sa vie . Arg vous m'écouter pas et sa parait .
(hrp: de retour dans 20 min )
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:06 | |
| Shina repensa a ce que le démon lui avait dit:
Si un jour tu ne veux plus de moi, quelqu'un devra se sacrifier pour toi...
C'était horrible et elle préfèrait continuer a vivre avec son démon tant qu'a vivre séparer de la personne qui se sacrifirait pour elle.
-Je ne le dirait a PERSONNE! cria Shina en s'écartant de Kamiru et en le repoussant une main.
Shina commenca a pleurer et alla dans la chambre de Kimaru et ferma la porte a clé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:12 | |
| Kimaru regarda Shina s'éloigner et aller dans la chambre de Kimaru.
-Bravo l'expert! dit Kimaru a l'adresse de Kamiru sarquastiquement.
-Je vais voir ce que je peux faire, apres tout j'ai la clée et je suis chez moi, dit Kimaru en s'approchant de la porte.
Il cogna a la porte et dit:
-Shina ouvre moi c'est Kimaru, s'il te plais ouvre la porte. dit-il d'une voix claire, je ne te demenderai pas comment on fait pour vaincre ce démon je te le jure. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:19 | |
| Shina entendit la voix de Kimaru et ,en s'essuyant les larmes, elle ouvrit la porte et dit:
-Allez entre Kimaru...
Elle se dit qu'elle devrait bien ouvrire la porte, car elle était chez lui apres tout.
Shina alla alors s'assoire sur le lit et fondit en larme.
-Je suis désoler que tu me voye quand je pleure... je déteste pleurer devant mes amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:40 | |
| - Kamiru fos je te parle et je suis très sérrieusse elle s'assit sur une chaise - Tu es amoureux de shina , mais tu veux pas lui dire es exacte , Juste en vous regardant la première fois juste avec le regards que la regardait tu l'aimais , Même si ton frère est amoureux d'elle . une rage surgit dans la gorge de makie - SOIS UN HOMME ET DIT-LUI ! JE SAIS SES DIFICILE , j'ai traversr sa di lui frachement , pense pas a ton frère lui se qui veut ses le bonheure de shina fait se que je te dit ! fais sa pas amour si tu l'aimes pas asser tu vas la laisser a ton frères . Makie ferma ses yeux ''qu'es que je vien de dire la moi ?'' Makie se calma le regarda dans les yeux - je suis désoler cela a mal sortit pardonne moi svp
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:43 | |
| -Shuttt, ne parle pas. dit Kimaru. il s'approcha de Shina et il passa son doigt sur la joue de Shina pour essuyer la larme.
-Soit forte Shina, soit forte. Tu dois avoir confiance en toi et en tes choix, si tu ne veux pas me dire comment vaincre le démon en toi c'est ton choix mais je veux que tu sache que je serai toujours la pour toi quelque soit les obstacles que tu dois franchir, je serai toujours la pour t'aider dans les pires moments. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:48 | |
| -Kimaru... merci de m'aider et de vouloir m'aider a traverser tout ca, merci beaucoup, dit Shina qui avait arretter de pleurer.
Elle se rapprocha de Kimaru et l'enlassa. Elle repensa bien et dit avec courage:
-Je vais te dire comment on peut vaincre mon démon, mais si tu fait quoi que se soit, je ne te pardonnerai jamais.
-La seule facon pour que le démon qui est en moi disparaisse c'est en sacrifiant sa vie, dit Shina, je ne veux pas te perdre Kimaru, tu es un être cher a mes yeux. Je ne veux pas et je ne pourrais pas te voir disparaitre sans rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 0:57 | |
| Kimaru écouta Shina et dit: -D'accord Shina je ne ferai rien, mais si un jour ta vie serait en danger, je ne pourais rien faire d'autre que me sacrifier, car tu es extrèmement importante pour moi et si je meurt, je deviendrai ton ange gardien.
Kimaru regarda Shina dans les yeux et lui dit:
-J'ai mentit Shina, je ne suis pas venu a Suna juste pour revoir mes amis mais pour te revoir toi, je ne peux pas vivre sans toi, depuis l'académie jusqu'a aujourd hui je n'ai jamais arreter de t'aimer Shina....quand tu es déménager pour aller a Suna, j'avais déja envisager déménager pour te rejoindre mais j'étais trop jeune, mais maintenant les temps on changés et je suis plus vieux et je veux te dire cela Shina.
Kimaru prit une grande gorgée d'air et dit avec tout son courage: -Shina je...je....t'aime.....
Kimaru baissa la tete et embrassa Shina. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 1:00 | |
| - je crois je vais y aller j'ai des chose a faire par exemple dormir . Quand tu seras prèt a lui dire passe chez moi avant car on ses jamais ques qui peu se passer ou si tu a besoin parler ma porte est ouverte elle lui fit un sourrire - bonne fin soiré Makie partit prit bien soin de fermer la porte comme il faut , elle retourna chez elle en pleurant '' Pourquoi je pense a lui quand tu sais qu'il est mort . pourquoi est-il partit en me laissant seule ''
(ps:500+ pour les quatre a cause de l'entrainement ) | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 1:14 | |
| -Bye Makie je vais passer te voir. dit Kamiru
Kamiru était rendu tout seul car Makie était parti. -Ahh pourquoi elle est partie....elle me laisse seul... je ferai mieux d'aller voir ce que les autres font...dit Kamiru.
Il alla devant la porte de la chambre et entra car il remarqua que la porte était débarrer.
Il poussa la porte et une larme coula sur sa joue.
Il repartit alors en courant chez Makie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:03 | |
| Shina regarda Kimaru dans les yeux. Elle n'avait jamais remarquer que ses yeux étaient verts comme les siens.
Shina ne savait plus quoi faire. Kamiru les avaient vu s'embrasser et surement il est très facher apres eux.
-Kimaru.... ton frère nous a vu et je crois qu'il est facher apres moi et apres toi... qu'est ce qu'on va faire..., dit Shina en se levant debout.
aie aie aie....qu'est ce que je fais.....se demanda Shina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Lun 5 Nov 2007 - 2:07 | |
| -Oh mon dieux a l'heure qu'il est il doit déja vouloir me tuer.... dit Kimaru en commencant a paniquer.
-On doit faire quelque chose pour que Kamiru ne soit plus faché contre nous si non on va avoir de gros ennuis... de très gros ennuis... j'espere qu'il va nous pardonner, je n'y pouvais rien Shina comprend-tu je t'aime...dit aussitot Kimaru. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku | |
| |
|
| |
| Maison de Kimaru Saku | |
|