| Maison de Kimaru Saku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 20:38 | |
| Kimaru avait enfin été accepter au Village de Suna no Kuni, alors il décida d'aller se chercher une maison pour y habiter.
Il remarqua une jolie maison, près du quartier de son frère jumeau Kamiru Saku, d'apparence confortable. Il s'approcha alors de la belle et vaste demeure et l'observa attentivement.
Elle était de couleur rouge avec des moulures blanches comme contour des portes et des fenètres. Il la trouvait tellement belle, qu'il décida d'entrer a l'intérieur pour voir si l'intérieur était aussi beau que l'extérieur.
Quand il entra a l'intérieur, il remarqua un petit salon de thé. Il adorait prendre le thé. Il continua d'explorer les lieux et trouva une cuisine remarquable ainsi qu'une salle a manger. Il franchissa la porte qui était devant lui et faii s'évanouir lorsqu'il appercu la grande salle d'entrainement qui était devant lui. Elle était très grande. Il continua son chemin jusqua une autre porte qui lui menait a la salle de bain. Il ressortit et entra dans la chambre qui était près de lui. Elle était très grande, elle avait un lit double une comode antique et une grande étagère.
Kimaru dessendit les escaliers et il remarqua dans la cave une piscine. Il trouvait ca pratique d'en avoir une car a Suna il fait chaud.
Il remonta les escaliers et alla dehors, dans la cour arrière. Il vit alors un grand patio entouré de magnifique fleurs. Il trouvait tout magnifique et décida d'emménager dans la vaste et somptueuse maison. |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:00 | |
| Makie prenait un promenade avec sayo quand elle vue la maison éclairer - Makie , il y a une nouvelle personne qui vis ici - on pourrait aller voir Makie et sayo alla cogner a la porte et entendire un réponce . - souhaite au moin que sa soit pas un de ses personnes monstrueuse - Sayo !
(hrp:sayo est la soeur fantome de makie)
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:18 | |
| Shina et Kamiru marchèrent en direction de la maison de Kimaru, le frere jumeau de Kamiru. Elle remarqua que deux personnes attendait déja a la porte. Elle vit son amie Makie et un autre personne.
-Salut Makie! dit Shina en donnant une caresse d'amitier a Makie.
Shina s'approcha de la porte et cogna trois petit coups, comme a l'habitude, et entendit l'arrivée de Kimaru en jouant avec son ombrelle que Kamiru lui avait donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:21 | |
| - salut Les amoureux dirent makie et sayo en même temp elles se regardèrent et partire a rire - je vous présente sayo ma soeur , Sayo je te présente Shina et Kamiru . - heureuse de faire votre connaisance !! - arg ses long j'attend depuis deux minutes et il ne répond . Vous savez qui habite ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:29 | |
| -Voyons Makie! tu ne sais pas? c'est la maison de Kimaru, le frere jumeau de Kamiru tu te rappelle?Je crois que je te l'ai présenter un jour, ca fait des années que je ne l'ai pas vu! Oh mon dieux ca oui.... dit Shina et regardant le ciel et en essayant de mieux se souvenir. -Moi Kamiru et Kimaru on allait a l'académie de Konoha avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:34 | |
| - oui mais tu te souvien pas moi je vien de KIRI et non de konoha , Moi j'ai fait l'academie de suna et de kiri a cause... - d'une très long histoire qui prendrais au moin six jours a raconté - tu sort les bon mots Sayo - Je sais tu es Baka et moi je suis parfaite - Répète se que tu vien dire si tu l'ausse - je croit que je vais me taire - bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:38 | |
| Kimaru avait entendu du bruit a la porte et il pensait que se serait peut etre mieux de répondre vite et de ne pas faire attendre le visiteurs. Peut etre que c'était des personnes qui voulait l'aider a faire son entrée dans le village de Suna no Kuni. Il décida alors d'aller ouvrir et dès qu'il ouvrit la porte il dit:
-Oh mon dieux, Shina, Kamiru et Makie?? Non c'est impossible. Il fixa dans les yeux de chaqu un des quatres visiteur et il cria:
-Mais oui!!!!!!! Shina!!, Il courrut et lui sauta au coup, Shina Izumi oh mon dieux ca fait des lustres! Tu te rappelle? on allait a la meme académie a Konoha et j'avais toujours l'oeil sur toi, tu n'as pas changer!Toujours aussi belle et délicate! Il se détacha d'elle et s'approcha de son frere.
-Kamiru! toujours aussi pareil que moi et toujours aussi beau! qu'est ce que vous voulez on est pareil! de vrais jumeau! Il lui donna une bonne tape dans le dos et s'approcha de Makie.
-Salut Makie! ca fait longtemps, meme si on ne se connait qu'a peine.
Il regarda a coté de Makie et dit:
-Et toi qui es tu?
-Je suis impolis, allez entrez. dit aussitot Kimaru. |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:42 | |
| Kamiru entendit la poignée tourner et il vit aussitot son frère ressortir derrière la porte.
Kamiru commenca a rougire de rage quand son frère sauta dans les bras de Shina mais il ne fit rien car il ne sortait pas encore avec Shina.
-Salut Kimaru, et puis quoi de nouveau dans ton coin? dit Kamiru en entrant dans la demeure de son frere.
-C'est très beau ici! s'exclama Kamiru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:44 | |
| - On doit tout répeter dit sayo toute décourager - je m'en occuppe ! Kimaru voici ma soeur Sayo malgrer ses yeux rouge et ses cheveux blanc elle est un bonne soeur , ses juste quelle est morte et elle vien comme Ange gardien pour moi . ses correcte ? Makie prit un grande respiration car elle a tout dit sans prendre de l'air - La vitesse ses ton point fort et pour les mots aussi - je vais te dire la même phrase que tu mas dit tu es baka et je suis parfaite '' ses tu moi ou il es jaloux ? '' '' sayo si tu dit le mot suzette je tétripe '' Makie et Sayo rentrèrent dans la maison - Manifique !! jadore !! elle venait de parler encore en même temp
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:47 | |
| Shina n'a seulement eu le temps de regarder la porte s'ouvrir quand Kimaru c'est jeter sur elle.
-Euh..Salut Kimaru! Elle le sera et dit:
-Ca fait au moins sept ans qu'on ne s'est pas vus, toi non plus tu n'as pas changer, toujours aussi dragueur qu'avant, dit Shina en riant d'un petit rire discret.
-Wow Kimaru tu t'es dégoter une belle maison! C'est très confortable ici en s'assoyant dans le salon de thé sur un joli et confortable sofa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:53 | |
| Kimaru entra dans la maison et alla s'assoire a coté de Shina.
-Malgré tes qualitées tu es toujours un petit démon a ce que je vois. Dit Kimaru en faisant un sourire en coin a Shina.
-Boff dans ma vie, c'est comme d'habitude la, il y a des jours ou ca va mieux que d'autre. J'avais hate d'arriver a Suna no Kuni pour vous revoir les amis! dit Kimaru.
-Qui voudrait un peu de thé? demanda Kimaru en allant en préparer et en revenant avec des tasses, des biscuits et la théillère. |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 21:57 | |
| Kamiru alla s'assoire a l'autre coté de Shina et regarda son frère d'un regard menacant.
-Moi je veux bien une tasse de thé fréro! dit Kamiru en regardant Sayo et Makie qui rentraient dans la maison.
Il pris une tasse et se versa du thé et commenca a déguster le thé en trampant ses biscuits a l'intérieure de la petite tasse de thé maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:00 | |
| - Moi je vais bien en prendre Makie et sayo se regardèrent - pourquoi on parle souvent en même temp ? - tu parle en même temp que moi - sayo pas de commentaire - suzette toi ... la main de makie partit et s'attérit dans la figure de sa soeur - je t'avais prévenue , désoler de tout sa . dit elle avec un sourrire sayo avait la marqe de la main a makie sur la figure
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:00 | |
| Shina avait remarquer le regard que Kamiru avait lancer a son frère et décida de ne rien dire a ce sujet.
Shina rit un peu des deux filles et dit a l'adresse de Kimaru:
-Moi j'en voudrais bien une tasse s'il te plais Kimaru, dit Shina en regardant Kimaru arriver avec les tasses de thé, le gros paquet de biscuits et avec la théillère a la mains.
-Alors Kimaru, tu voulais venir a Suna? mais pourquoi? demanda Shina sur un ton neutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:08 | |
| Kimaru regarda tout le monde et commenca a compter les personnes et il se mit a servir des tasses de thé fait maison avec des biscuits pour accompagner.
-J'ai décider de déménager a Suna no Kuni car tout le monde que j'ai connu, tout mes amis avaient déménager et je voulais rejoindre toi et mon frère, car j'ai adorer etre avec toi a l'académie.
Kimaru ne voulais pas dire la vrai raison de son déménagement, il préfèrait attendre qu'il soit seul avec Shina pour lui révèler car il avait confiance en elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:12 | |
| ''mmm fausse raison sa se voit et sa se sent au kilomètre a la ronde '' - Je suis désoler je dois y aller bye Makie je te rejoin plus tard a la maison - bye sayo elle prit la tasse de thé et en bue une petite gorgé - délicieux répondit-elle avec un sourrire - alors... moi la je comprend plus rien elle regarda Kamiru et kimaru d'un regard qui voulait dire laisser moi parlé moi et shina deux minutes
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:17 | |
| -Oui, je dois l'avouer la Kimaru ton don pour faire du thé est toujours dans tes veines. dit Shina en callant son thé en trois gorgées.
-Bye Sayo a la prochaine! dit Shina en saluant Sayo avant qu'elle ne disparaisse.
-Alors, sa vous tente un petit entrainement pour se réveiller? demanda Shina aux personnes qui restaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:21 | |
| -Merci les filles! dit Kimaru entousiaste.
-Shina je dois te l'avouer, tu n'a vraiment pas changer au cour de ses années, mais je suis toujours partant pour un petit entrainement!
-Et si on faisait un combat en équipes? Genre Makie et Shina contre moi et Kamiru? demanda celui si en se craquant les doigts. -Suivez moi a la salle d'entrainement. dit Kimaru en se dirigeant vers la salle. |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:24 | |
| -Ouais moi aussi je suis partant pour l'entrainement et Kimaru tu pense toujours de la meme facon! c'est temps mieux car moi aussi! et je suis partant également pour le faire en équipe de deux.
Kamiru suivi aussitot son frere avec entousiasme car Shina et lui s'avaient entrainer dur, c'est derniers temps ensemble.
Kamiru avait hate de montrer ses nouvelles techniques a son frère et il avait hate de meme de voir ce qu'il avait apris au cours de ses années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:24 | |
| - vous êtes vraiment baka moi et shina dans la même équipe , vous êtes mort a la fin de l'entrainement Makie se mit rire elle s'étirra les bras et prit son sabres dans sa main droite - Shina je sais je vais faire attention les conseile que will ma donner son asser éfficase par exemple contre ta soeur hier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:30 | |
| -hahahaha!!! Vous deux c'est sur que vous ne verez pas la fin du combat contre nous! vous aller etre K.O! Mais sa marche moi et Makie contre Kimaru et Kamiru. dit Shina sure d'elle.
Elle se hata a déscendre les marches et prise son ombrelle dans ses mains.
-Makie tu vas pouvoir voir ma nouvelle technique de tes propres yeux, une chance que tu n'es pas contre moi sinon....
Bon ma nouvelle technique est au point mais Kamiru la connais déja alors il sait a quoi il a affaire mais on a un point fort moi et Makie, on s'est souvant entrainer ensemble alors on connais tout l'un sur l'autre , on sait ce que l'autre va faire juste avant qu'elle le fasse. Bon maintenant on commence!
Shina s'avanca au centre de la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:34 | |
| Makie se mitt en arrière d'elle . Elle s'étira la jambe comme elle très flexible elle emena son pied sur sa tête sans utiliser ses mains. - et oui la posssion du scorpion shina sa parait je me suis entrainer . elle prit son sabre et dans l'autre quatre kunais. même si elle était sur un jambre l'équilbre était un point fort de Makie .
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:34 | |
| Kimaru s'avanca et dit:
-Vous etes tellement sure de vous! dit Kimaru, la plus part du temps on ne dit rien quand on ne sais pas ce que les autres sont capable de faire ensemble.
-Quand on se bat seul, moi et Kamiru on est nul, mais quand on se bat l'un avec l'autre, se n'est pas juste de la chance c'est qu'on n'est fort.
-Alors je vous shouaite bonne chance! dit Kimaru aux deux filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:38 | |
| Makie et shina se regarda - on es prètes vous commencer ou place au dame dit makie en riant | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:38 | |
| Kamiru se sentait beaucoup moins sur de lui que son frère jumeau Kimaru. Il connaissait la grande force de Shina pour trouver des solution mais il savait que lui et son frère étaient très fort eux aussi.
Kamiru s'approcha sur la défensive et dit:
-Que le combat commence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:42 | |
| Kimaru regarda Kamiru et dit: -Vous nous donnez l'avantage! Merci!
Il regarda Kamiru et commenca a faire des signes en meme temps et ils dirent d'une meme vois:
Katon! les boules de feu jumelles!
Deux énormes boules de feu sortirent des doigts des garcons. Kimaru l'avait envoyer sur Shina et Kamiru sur Makie. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:44 | |
| Makie fit des signe bouclier multiples les boule de feu disparaisse - et oui il a changer de formes shina ses plus le même elle la regarda et lui fit un clein d'oeil - je suis prètent quand tu veux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:45 | |
| Shina et Makie se regardèrent, elle avait eu la meme idée. Les deux filles firent un salto et elle lancèrent quatres kunai en meme temps pour essayer de toucher les garcons et Shina et Makie firent des signes et crièrent pour éteindre les flammes:
Suiton! la technique de la grande cararacte!
Un tourbillon sortit de la piscine pour aller attaquer les garcons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:51 | |
| - sa doi faire mal !! makie se frota la tête elle savais qu'es que sa fait surtout quand on tombe sur la tête - tu te souvien dee sa shina avec l'entreinement avec will et oui celui qui vien de Kumo le peit ami de zehna celle qui vien de Kiri | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 22:52 | |
| Kamiru eu alors un petit sourire au lèvres. Il regarda le tourbillon d'eau arriver sur eux mais juste avant il cria: Multiclonage! et trois clones arrivèrent devant eux et Kamiru attrappa Kimaru et l'emmena se cacher derière une armoire géante.
-Attaque devrait arriver sur mes clones alors l'attaque, dès quelle touchera mes clones, sera rompue car il n'y a plus asser d'eau pour une plus grande surface. Dit Kamiru a Kimaru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kimaru Saku | |
| |
|
| |
| Maison de Kimaru Saku | |
|