| Présentation de Kimaru Saku | |
|
+4Izumi Shina Kimae Naishi Mikomi Makie Sazame Toshiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Kimaru Saku Dim 21 Oct 2007 - 21:30 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Alexandre -Age*: 14 ans -Lieu où vous habitez: Canada/Québec -Profession: Étudiant
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Kimaru Saku
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kimaru Saku a les cheveux chatain clair et a de très beau yeux verts sintillants qu'il retient de sa mère qui est morte il y a longtemps quand Kimaru avait seulement sept ans. Il porte un médaillon qu'elle lui a léguer quand elle est morte, tuée par un ninja de Kiri qui la détestait comme tout car elle ne l'avait pas épouser. Kimaru est très beau et très grand il ressemble beaucoup a son père.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kimaru Saku a un frère jumaux nommé Kamiru Saku. Kimaru adore s'entrainer et rencontrer de jolies filles... Il préfère celles qui ont les cheveux bruns mais aime aussi celles qui ont les cheveux roses. Il adore par dessus tout les ramens au porc et les suchies végétariens. Il adore les défis et est un fan d'armes anciennes. Il déteste la pluie et le mauvais temps il préfère le beau temps et les gens heureux.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Kimaru Saku a un frère jumaux, un père et une mère. Mais il y a longtemps de cela il a perdu sa jeune mère au jeune age de sept ans. Elle est morte tuée par un ninja de Kiri. Kimaru déteste depuis se jour le pays de Kiri et veux se venger de ce que cet homme a fait a sa mère. Il est du village caché de Konoha mais désire aller vivre au village de Suna ou il crois qu'il sera le mieux pour repartire sa vie en un nouveau ninja. Il adorait vivre a Konoha mais il sent qu'il a besoin de changement et d'épanouissement en changeant de village pour celui de Suna. Il va donc quitter son père et son frère jumaux pour aller vivre a Suna s'il y est accepter. Il veut s'entrainer le plus possible pour etre fort pour venger sa mère défunte. |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Dim 21 Oct 2007 - 21:33 | |
| SaLuT, bienvenue sur NU, ça afflue dit donc aujourd'hui les présentation. Bon RP. PS: essaye d'utiliser les couleurs, ca rendra ta descritpion plus vivante !! | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Dim 21 Oct 2007 - 21:59 | |
| bravo bonne chance on se revoit a suna un de ses jour ^^ | |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Dim 21 Oct 2007 - 23:00 | |
| Bienvenue, rajoute quelques mots a tes deux descriptions et je pense que ta présentation est parfaite. Je ne suis pas sure que Suna est ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Dim 21 Oct 2007 - 23:54 | |
| oui Suna est ouvert Naishi et pourquoi tu lui dit de rajouter des mots quand ses correce en plus tu nes pas un admin alors pas de comentaire a dire sur se sujet . désoler je suis frue ses jour si | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Lun 22 Oct 2007 - 1:07 | |
| Salut Kimaru bon RP je te shouaite bonne chance sur Naruto Ultimate! j'espère que tu te fera de bon amis! a plus
Shina Izumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Lun 22 Oct 2007 - 2:52 | |
| |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Lun 22 Oct 2007 - 18:27 | |
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Mer 24 Oct 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Mer 24 Oct 2007 - 0:48 | |
| Salut. En effet il te manque quelques mots pour que tes descriptions soit parfaite. Mais ne t'inquiète pas, je pense pas que quelqu'un te dira quoi que se soit là dessus.^^' (On va pas chipoter.)
Attend donc qu'un admin te valide. | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Mer 24 Oct 2007 - 0:51 | |
| cooooool, encore un du québec, on débarque en masse ^^
viens à sunaaaaaaa ^^ | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Mer 24 Oct 2007 - 1:55 | |
| moi aussi je viens du québec hein. Bon pas de flood. passe un bon rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Jeu 25 Oct 2007 - 0:39 | |
| J'ai répondu aux exigences je ne comprend pas pourquoi on ne m'accepte pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Jeu 25 Oct 2007 - 1:51 | |
| comme je te l'ai dit sa peu être long mais tu sera récompenser ^^ vos mieux attendre que laisser tomber
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Jeu 25 Oct 2007 - 2:18 | |
| oui sa prend du temps avant d'être accepter.à tout les jours il y a des nouveaux qui s'inscrivent.C'est pour sa que sa prends du temps. Ok la pas de flood ici. Bon rp tout le monde^^ | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Jeu 25 Oct 2007 - 13:23 | |
| Comme Makie et Zehna te l'ont si bien dit. Attend un peu. En se moment, les admin qui s'occupe des présentations ne peuvent pas beaucoup se connecter ou on surement pas mal de taf, sois un peu patient. | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Ven 26 Oct 2007 - 1:55 | |
| Oui Kimaru attend un peu et tu aura peut etre de la chance. J'espere te voir vite a Suna! Bonne Chance et a bientot!
Shina Izumi^_^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku Dim 4 Nov 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kimaru Saku | |
| |
|
| |
| Présentation de Kimaru Saku | |
|