| présentation de Kamiru Saku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: présentation de Kamiru Saku Lun 22 Oct 2007 - 3:54 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Simon -Age*: 14 ans -Lieu où vous habitez: Canada/Québec -Profession: Étudiant
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Kamiru Saku
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kamiru Saku a les cheveux chatain clair et a de très beau yeux verts brillants comme son frère jumaux qu'ils retient de sa mère qui est morte il y a longtemps quand ils avait seulement sept ans. Kamiru est aussi beau et grand que son frère Kimaru Saku. Ils sont jumeaux. Kamiru porte un veston noir avec une cape quand il combat. Il pocède un sabre que son père lui a donner quand sa mère est morte.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kamiru Saku a un frère jumaux nommé Kimaru Saku. Kimaru adore s'entrainer et rencontrer de jolies filles tout comme son frère. Il préfère celles qui ont les cheveux rose mais aime aussi celles qui ont les cheveux bruns. Il adore par dessus tout les jeux video et étudier les nouvelles techniques qu'il apprend. Il déteste, au contraire de son frère, les personnes qui veulent se battre et évite la bagare et de faire du mal au autres, mais si la vie de ses amis en dépend il est près a tout. Il aime manger des ramens comme son frère et boit du sake une fois de temps en temps...
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Kamiru Saku a un frère jumaux, un père et une mère. Mais il y a longtemps de cela il a perdu sa merveilleuse mère au jeune age de sept ans tout comme son frère il l'adorait. Elle est morte tuée par un ninja de Kiri. Il est du village caché de Konoha mais désire aller vivre au village de Suna pour vivre en compagnie de son frère jumeaux Kimaru Saku. Il n'en veux pas a Kiri pour le décès de sa mère, il croit plutot que ce n'est pas de leur faute si une personne a comis un meurtre meme si c'étais le meutre de sa mère qu'il aimait tent. Il veut devenir un ninja super fort et avoir une petite amie un jour pour former une famille. Il a l'air d'un dur mais quand on le connais on se rend compte qu'il est tout doux a l'intérieur. Il veut devenir fort pour pouvoir aider son village et ses habitants, il veut faire le bien et non le mal. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Lun 22 Oct 2007 - 12:27 | |
| Bienvenue. Présentation correcte. Attend qu'un admin te valide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Lun 22 Oct 2007 - 12:32 | |
| Salut, Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je vais commenter ce que j'ai pu lire de ta présentation. Passons à ton personnage. Déjà, c'est un bon choix que d'avoir créé de tes propres doigt Kimaru Saku. Ensuite, je n'ai pas trop bien saisi le nom de son jumeau, c'est exactement le même??!!?? Chose, peut-être à éditer à ta convenance pour que nous puissions mieux cerner ton personnage. - Kamiru Saku a écrit:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kamiru Saku a les cheveux chatain clair et a de très beau yeux verts brillants comme son frère jumaux qu'ils retient de sa mère qui est morte il y a longtemps quand ils avait seulement sept ans. Kamiru est aussi beau et grand que son frère Kimaru Saku. Ils sont jumeaux. Kamiru porte un veston noir avec une cape quand il combat. Il pocède un sabre que son père lui a donner quand sa mère est morte.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kamiru Saku a un frère jumaux nommé Kimaru Saku. Kimaru adore s'entrainer et rencontrer de jolies filles tout comme son frère. Il préfère celles qui ont les cheveux rose mais aime aussi celles qui ont les cheveux bruns. Il adore par dessus tout les jeux video et étudier les nouvelles techniques qu'il apprend. Il déteste, au contraire de son frère, les personnes qui veulent se battre et évite la bagare et de faire du mal au autres, mais si la vie de ses amis en dépend il est près a tout. Il aime manger des ramens comme son frère et boit du sake une fois de temps en temps...
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Kamiru Saku a un frère jumaux, un père et une mère. Mais il y a longtemps de cela il a perdu sa merveilleuse mère au jeune age de sept ans tout comme son frère il l'adorait. Elle est morte tuée par un ninja de Kiri. Il est du village caché de Konoha mais désire aller vivre au village de Suna pour vivre en compagnie de son frère jumeaux Kimaru Saku. Il n'en veux pas a Kiri pour le décès de sa mère, il croit plutot que ce n'est pas de leur faute si une personne a comis un meurtre meme si c'étais le meutre de sa mère qu'il aimait tent. Il veut devenir un ninja super fort et avoir une petite amie un jour pour former une famille. Il a l'air d'un dur mais quand on le connais on se rend compte qu'il est tout doux a l'intérieur. Il veut devenir fort pour pouvoir aider son village et ses habitants, il veut faire le bien et non le mal. Je te souhaite une bonne continuation sur NU. ^^ |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Lun 22 Oct 2007 - 13:25 | |
| Non Gamak. Le jumeau de Kamiru Saku s'appelle Kimaru Saku.^^' | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Lun 22 Oct 2007 - 18:27 | |
| bienvenue et bon rp genial ta presentation |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Mar 23 Oct 2007 - 0:16 | |
| Heu je suis désoler mais je n'ai pas crée deux compte Kimaru c'est réelement mon frère qui la inventer pour ton information. Et oui en effet nous n'avons pas le meme nom au contraire moi je me nomme Kamiru et mon frere Kimaru. | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Mar 23 Oct 2007 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Mar 23 Oct 2007 - 2:10 | |
| Je te souhaite bonne chance pour être accepter à Suna. Bonjour Makie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Mar 23 Oct 2007 - 2:19 | |
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Mar 23 Oct 2007 - 2:52 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku Mar 23 Oct 2007 - 11:50 | |
| Bien je t'acceptes en tant que Genin de Suna no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Kamiru Saku | |
| |
|
| |
| présentation de Kamiru Saku | |
|