| Saku' no baka!! | |
|
+4Will Inaoruka Tayusuke Kyûbi Sakuragami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 12:09 | |
| Tentative de dissuasion!
Laisse-moi kiffer l'rp avec Take J'ai pas de temps à perdre juste pour ta tète Pourquoi tu m'observes? pourquoi tu m'regardes? Tu veux ma tète ou quoi? Jte mets en garde!! On touche pas à moi, ya pas d'espoir T'as cru que t'avais du style avec ton manteau noir!!
Mais mec!T'inquiètes!! J'aurai jamais le mème Car aka mérite pas quelqu'un comme moi! J'sais que je suis pas une bombe à s'faire Ni une bète de guerrière Tu galère? bein va retrouver tes potes a l'aka mon chèr!!
REFRAIN: Laisse-moi kiffer l'rp avec Take J'suis pas d'humeur a s'qu'on me fasse chier J'ai mes soucis donc me casse pas les pieds Laisse-moi kiffer l'rp avec Take
Sérieux?! j'ai pas envie d'mourir J'veux rester avec ma gaufrette!! Non mais mec! ma mort va passer au NUc! Tayu va criser!!j'le vois v'nir!! Mais baisse les yeux, trouve-toi une autre nenette c'est mieux!! Laisse béton ma tète c'est bon!!
Rien que d'te voir j'ai les chocottes Oh mon dieu! j'fais pipi dans ma culotte!!! Mais j'racontes quoi moi! tu m'fais pas peur! J'me suis entrainée t'à l'heure! Trop de tension, j'en ai mal au fion J'suis tendu, il me faut d'la potion!
Moi, j'sais que j'suis pas une bombe s'faire Ni une bète de guerrière, sasuke!!
Et puis j'ai pas envie qu'on s'prenne la tète non! J'ai pas envie qu'tu tue mon mec non! Laisse en dehors de ça ceux que j'aime ouai! Cherche-toi un pigeon pour passer ta colère ouai!! Fais pas le relou Je sais très bien qu'ton pigeon se s'ra moi!
Donc reste sage, attend qu'je sois forte Laisse moi ceux qu'j'aime ne me stresse pas! Désolée faut qu'tu me supporte Mais t'es obligé si tu veux le meilleur des combats! J'suis pas une bète de guerrière Mais moi au moins j'me laisse pas faire!
J'sais que j'suis pas une bombe à s'faire Ni une bète de guerrière, sasuke!!
REFRAIN: Laisse-moi kiffer l'rp avec Take J'suis pas d'humeur à s'qu'on me fasse chier J'ai mes soucis donc me casse pas les pieds Laisse-moi kiffer l'rp avec Take...
Petite explication:
Sakuragami très choquée et complètement destabilisée par le message de son ancien maitre ne sais plus où elle en est...elle a donc écrit cette petite chanson entre deux entrainements...
(Ps: me bannissez-pas s'il vous plait pour cette petite chanson, c'est seulement pour répondre au message de sasuke!!hehe c'est dla rigolade!!)
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 13:00 | |
| ne t'inquiète pas, tu ne seras pas banni pour ça, faut pas abuser non plus ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 13:02 | |
| c'est sûr ^^ je suis content d'faire partie d'ta chanson ^^ ' lol |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 14:01 | |
| lol bon jugez pas trop hein!! c'est la 1ere fois que je fais ce genre de chose...hehe | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 22:15 | |
| lol
mais pour ta mort je la ferai passer dans : AMOUR,GLOIRE et NINJA ^^ | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 22:34 | |
| whaaaaaaa ste classe moi j adore | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Lun 5 Mar 2007 - 23:40 | |
| Lol franchement trop enourme !^^ Merci pour la dédicace a ta gaufrette, 'ti tofu lol | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Jeu 8 Mar 2007 - 16:15 | |
| tu met l'instru de diam's de sa premiere chanson et tu peut enregistrer en studio lol | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 20:39 | |
| Même si tu écris un livre,je buterai ton mec et toi^^ | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 20:51 | |
| rooorrroooo tu tes fait tuer sasukette (je deconne) *montre son cul devant sasuke* cette fois je veu aller en martinique parrait qu'il fait chaud la bas |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 20:56 | |
| Bam!!
L'envoie en Sibérie. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 20:59 | |
| oh non pas le pays de la glace je voulait la martinique T_T je reviendrais un jour pour te jouer un maaauuuuuvvvvvvaaaaiiiissss ttttoooooouuuuurrrrrr!! |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 21:01 | |
| Bravo..c'est magnifique..tu est douée |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 21:38 | |
| bien réussi mais c'est moi ou j'ai l'impression que tu as failli mettre mon nom au début? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Ven 9 Mar 2007 - 21:45 | |
| non
Take=Takeshi
ninja d'Oto |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Sam 10 Mar 2007 - 4:59 | |
| ah ok , mais sa y ressemblais beaucoup lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saku' no baka!! Sam 10 Mar 2007 - 5:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saku' no baka!! | |
| |