| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 16 Juin 2007 - 21:41 | |
| Le Saiyan venait juste d'accumulé suffisament de chakra dans la paumes de ses mains afin de rendre ce jutsu destructeur; quand Angel commenca son attaque... Vegeta avanca egalement en direction de son adversaire, et au moment ou il allé armé, la Hyûga disparut du champ de vision de Vegeta... D'instinct, il se retourna et vit alors Angel, a seulement quelques metres de lui en train de lancer son attaque... A ce moment là, il compris immediatement qu'il n'aurrait pas le temps d'esquiver un jutsu si puissant, il ramena alors ses mains de facon a ce que les paumes soit en direction d'Angel...les boules de chakra instable presente dans ses mains ne formerent plus qu'une seule et unique sphere... Une violent onde de choc fut alors ejecté des mains du Saiyan, suivit par un enorme rayon de chakra de couleur bleue qui se forma a partir de la boule...Au meme instant son adversaire fit de meme et finit par lancé sa boule de chakra... Les deux ultimes jutsu des eternel rivaux allaient se percuter... de part le soufle produit par l'enorme quantité d'energie degagé, la demeure de Vegeta s'effrita en miette... tandis qu'il fit exploser la rage et la volonté de battre son rival... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 16 Juin 2007 - 22:19 | |
| "Merde.....Jukken.....Protection de chakra....."
Les deux ninja furent ejectés suite a l'explosion des Jutsus Ultimes, Vegeta alla en direction de la maison en feu, il ne pouvait pas changer sa trajectoire, et Angel utilisa le chakra qui lui restait pour sauver son Rival, le fit changer de trajectoire pour aller s'écraser contre un rocher avoisinnant, tandis que lui même brisat une dizaine d'arbres avant de pouvoir enfin tomber au sol, les Justus avaient étés plus puissants que prévus et son rival avait quand même réussit a contrer l'attaque, un sourire apparut sur le visage d'Angel, l'on n'aurais pas cru qu'il venait de subir une attaque hors du commun des mortels, il avait l'épaule droite brisée par le choc et un bout de bois avait réussit a pénétrer dans son corps, juste au dessus de la jambe gauche, en dessous de l'estomac...
-...aaahaaaa, jamais je n'aurais penser être autant amocher dans ce combat....nihhhh....il est digne d'être mon rival je suis content.....bon maintenant...ahaa....essayont de me lever et de finir se combat....
Il se leva avec l'aide d'une branche d'arbre et regarda les dégats physiques qu'il avait subit, il s'éxamina et examina ses capacitées physiques, il pouvait bouger a peu près normalement grace au Jukken qu'il avait utiliser juste avant l'explosion, mais les dégats étaient quand même séveres, il consata qu'il lui restait tous de même un peu de chakra, il allait s'en servir pour se soigner...
-Bien, il me reste peu de chakra, donc je doit calculer la quantitée exact qu'il me faudrat pour me soigner et ne pas en dépenser plus, sinon je pourrais perdre ce combat.....il fit des signes, sa main encore en état devint bleue.....Régénération Totale.....
Son corps commençat a se régénérer, tant de l'interrieur que de l'exterieure, son épaule brisée se remit en place et sa jambe aussi, il enleva le bois incruster dans son corp et la plaie se referma, ceci finit, il commençat a avncer vers la maison de son ami, elle avait été complétement détruite....il en profita pour regarder les alentours, il boittait mais sa aurait pût être pire que cela....
-...'tain....la flore a 5 Km à été dévastée par nos deux attaques simultanée, et pourtant la nature elle même semble joyeuse, elle renaitra de ces cendres et refleuriras de plus belle....il tourna son regard vers Vegeta, qui semblait avoir du mal a se relever....c'est vraiment un ninja d'exeption, après ce qu'il a subit il se releve encore une fois....
Angel avançat et fit des signes, du chakra sortit de sa main et se veste, toujours intacte de part sa résistance, arriva, elle avait été souflée par l'explosion, Angel la mie sur ses épaules et prit son épée Angelus, il la sortie et continua a avancer....
" Bien, maintenant voyon si il est toujours en été de se battre...mais ne restons pas trop près non plus..."
Il s'arreta a une distance de 15 metres de son rival et attendit de voir si il se relevait pour continuer leur combat... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 17 Juin 2007 - 12:00 | |
| Vegeta et son adversaire venait de subir le contre coups de leurs jutsu ultime...Ils avaient libéré tellement d'energie que la tottalité de la faune et de la flore sur un enorme perimétre autour des combattants etait carbonisé, reduit en cendre..et la maison du Saiyan n'y echappa pas...
*...il est incroyable ce ninja...je pensais etre en mesure de le battre, mais il semble que je vais devoir me contenter d'un match nul...*
Vegeta se releva alors, il etait ensevelis sous quelques decombres de sa maison...et lorsqu'il fut debout, il chercha du regarc le Hyûga et le trouva rapidement. Celui ci etait deja debout a une dizaine de métres de Vegeta, tenant un sabre, il ne semblait pas avoir subit autant de degat que Vegeta...
*...je suis sur qu'il a encaissé mon jutsu, dumoins son onde de choc...et i parait encore en etat de se battre...*
Le Saiyan executa egalement quelques signe, un sourire aux levres, il regardait son adversaire dans les yeux, une de ses mains etait recouverte d'un chakra de couleur bleue, il posa celle ci sur les differentes plait qui recouvrait son corp... son rival le laissa faire... Apres deux minutes d'ecoullé, Angel se tenait toujours face au Saiyan qui etait de nouveau en etat de se battre, mais il examina encore les alentours, et affligé par les degats qu'ils avaient causé, il leva la main en direction de son adversaire...
-Angel Hyûga...nous allons devoir arreter ce combat pour le moment, mon village en as assé souffert...je pense que tu est en mesure de comprendre, en revanche je ne consdere pas que notre combat est trouvé un vainceur... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 17 Juin 2007 - 12:11 | |
| Angel s'approcha de son ami, il le regarda et planta son épée dans la terre a cotée, prit appuis dessus et se baissa, il tendit la main vers Vegeta et l'aida a se relever, puis il epousseta sa vetes et toussa, il avait quand même subit énnormément de dégats lors de ce combat, mais il n'avait pas perdu, ni gagner d'ailleur, il fallait qu'il s'entraine encore plus, beaucoup plus, son visage montra sa détermination pour arriver a son objectif....
-Vegeta, je suis d'accord avec toi, Kumo à deja assez souffert de notre affrontement, mais je suis content de m'être mesurer a toi, bien que jamais je n'ai eut l'impréssion que l'un de nous prennais l'avantage sur l'autre, nous pouvons donc déclarer se match, nul, mais il fût riche en enseignements, je connais maintenant ta façon de te battre, et lors de notre prochain combat, sache que je te vaincrait quoi qu'il m'en coute, je ferait tous pour te battre...
Ils commençerent a marchés, le terrain avoisinnant la maison, et la maison de Vegeta elle même, n'avait pas supportée le souffle produit par l'explosion....
-Tu sait, tu est vraiment un ninja d'exeption, je n'ai jamais été dans cet état, même face au clone de Kyûbi je m'en suis sans trop de dégats, et pourtant, là, je suis amocher comme jamais, je doit donc faire encore plus d'éffort, j'ai encore une grosse marge de progression devant moi et sache que je ne mourrai pas avant de t'avoir vaincus.....
Il dit c'est derniers mots avec un clin d'oeil en direction de son ami, puis ils continuerent leurs marchent, vers on ne sait ou.... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 17 Juin 2007 - 12:49 | |
| Le saiyan etait fier des propos de son ancien élève, il etait devenue un veritable ninja... -Je pense que ta determination est un atout pour atteindre tes objectifs, mais sache une choses...Vegeta s'arracha le reste de combinaison qui recouvrait un peitite parti de son torse et continua sa phrase... -...ta determination n'est rien comparé a l'honneur et la fierté d'un Saiyan. Quoiqu'il en soit, nous sommes actuellement aux meme niveau, et je te promet que je te surpasserais...bientot...Il retrouva soudainement son aspect originel, abbandonnant l'eppaisse fourure qui parcourait son torse, et l'impressionante masse musculaire... Quelques heure plus tard, le Saiyan revint alors sur les vestige de sa precedente maison, celle ci etait a present en ruine totale, seul son canapé subsitait encore... -Bon, il est temps de la reconstruire, il faudra que je me souvienne de ne plus combattre un adversaire aussi puissant que lui pres de chez moi... Enfin...Il executa une serie de signe...et crea 5 clones... -Vous savez ce que vous avez a faire, au travail compagnons!Apres quelques heure d'effort acharné, une petite maisonet avait prit place, bien plus petite que la precedente... -Bon ben, je vais faire avec. Merci compagnons. Rupture!!Tous les clones exploserent et vegeta rentra alors a l'interieur de sa nouvelle demeure...
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 12:09 | |
| gosho arriva dans la ville de kumo il trouva cde qu'il cherché la maison de vegeta alors il approcha et toca... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 12:13 | |
| Le saiyan etait chez lui, et avant d'entendre frapper a la porte, il ressentit une aura, faible, mais tout de meme intense...
*...ce doit etre encore un de ses jeunes shinobis qui veulent un entrainement...*
Vegeta se dirigea alors vers sa porte et l'ouvrit... Il vit alors un shinobis plutot jeune, et de plus, du village caché de la feuille...
-Que veux tu jeune shinobi de Konoha? | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 12:15 | |
| gosho s'inclina et dit -je voudrais mentrainé avec vous | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 12:33 | |
| Le Saiyan soupira...
-Tres bien, suis moi...
Il fit entrer le jeune ninja et ils allerent dans le jardin, qui faisait office de terrain d'entrainement...
-Je t'en pris, attaque moi, mais tu as droit a trois tentative...
Le Saiyan placa une main dans son dos ert fit signe au gennin d'attaquer... | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 12:42 | |
| -ok tu vas regretter de m'avoir sous estimé alors gosho fit des signes et dit -allongement supremes alors gosho allongea ses de bras et frappa vegeta au 2 cote de la tete | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 12:51 | |
| L'attaque du ninja fut esquiver avec une grande facilité, vegeta effectua un mouvement du bassin afin d'esquiver cet attaque... Il leva un de ses doigts...
-Et voila ta premiere tentative....
Le Saiyan mit cette fois ses deux mains derriere son dos... | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 13:03 | |
| alors gosho refit des siges et dit -invocation alors un crocodiles de feux apparut alors gosho se multiclona et voila que 49 clones apparurent tenerent vegeta il etait bloqué ne pouvant meme plus bouger le petit doigt alors tous se mirent a le frappé vegeta saigné de partout alors pour en finir une fois pour toute le dernier gosho ordonna a son crocodiles de s'ecrasé sur eux tout le monde y passa vegeta etait maitenant ecrase sous le ventre du crocodiles | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 13:11 | |
| Les clones du Gennin frappaient vegeta sans relache et puis soudain, quand le crocodile se jetta sur le groupe, un tronc d'arbre apparut a la place de Vegeta... Il se tenait a present sur l'un des arbres de son terrain...
-Et oui jeune gennin, substitution, ou Warami no jutsu...
Il sauta a terre, et une fois debout, leva la main avec cette fois ci, deux doigts levé...
-Deuxieme tentative, plus qu'une...
*...non, je vais arrter ce combat maintenant...*
Vegeta disparut du champ de vision de son adversaire, et lui assena un coup dans la nuque avec le tranchant de la main. Son adversaire s'ecroula a terre.
*...pas tres resistant celui la...*
Vegeta saisit alors le jeune shinobi et le posa alors contre un arbre...
entrainement terminé stats+3000 | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 13:42 | |
| alors gosho se releva et remercia vegeta pour l'entrainement puis parti | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:05 | |
| A peine depossé contre l'arbre que le jeune ninja se releva...
*...je me suis peut etre trompé, il est resistant comme gamin...je vais surement le surveiller de pres pour voir ce qu'il devient...*
Le Saiyan salua alors Gosho et le laissa partir... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:17 | |
| Wat dépassa la tête d'un arbre pour voir s'éloigner un garçon de Konoha et qui repartait de chez Végéta. Le shinobi de Kumo déscendis sur une branche de son arbre en face de végéta et le salua : -- yo ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:21 | |
| -Tiens Wat...tu arrive a masquer de mieux en meiux ta presence, bravo...
Le Saiyan s'approcha de son élève...
-Que veux tu? Un entrainement? Un conseil?
Vegeta fut interpelé par l'aura du jeune shinobi...
*...il as quelques choses de changer en lui...une aura meurtriere...etrange...* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:24 | |
| Wat sauta au sol au moment où il commenca a perdre son équilibre et dit quand végéta vains le rejoindre: --je suis venu pour deux choses ! la première ce serai pour un entrainement et la seconde je vous en parlerez aprés... Le garçon resta attentif a son sensei en attendant qu'il dise quelque chose. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:28 | |
| Vegeta fit alors signe a son eleve de le suivre... Ils penetrernt dans la maison et Wat se dirigea vers le terrain d'entrenement du saiyan... Celui ci le suivit et arrivé a destination, Vegeta placa une main derriere son dos...
-J'attend de toi que tu ne fasse pas l'imbecile! Fait de ton mieux et nous corrigerons certains de tes defauts...
Le Saiyan defia alors Wat du regard et attendit que celui ci attaque... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:32 | |
| Wat ne bougea pas, il se gratta juste un moment la tête et dit alors a son sensei: -- je suis d'accord mais il faut d'abord que je previenne numeros 3 de ne pas se meler du combat. Vosu pouvez le prevenir il est derrière vous ! Juste derrière le sayan se trouver un autre wat un peu nié qui était entrainde gonglé avec trois kunais -- bon d'accord sensei | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:40 | |
| Vegeta n'avait meme pas remarqué la presence du clone, peut etre a cause de la grande discretion qu'il avait fait preuve, ou bien a cause du peu d'energie dont il disposait...
-Bien wat, fini es bavardages! Attaque!
Le saiyan resta sur place sans meme bouger un sourcil...
*...de quoi j'ai l'air moi...il va plus me prendre au serieux maintenant...* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:42 | |
| Wat effectua une serie de signe pour activer son sceaux de l'ange de niveau 2 qui lui permit d'augmenter sa force par trois. le clone partit alors en jetant tous les kunais qu'il avait en main. Wat attrappa un kunai en l'air, s'écarta de son professeur et lui lanca sans hesiter | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:46 | |
| La vitesse de wat etait réellement impressionante, meme pour Vegeta qui du utiliser son chakra afin d'esquiver le lancé de kunai... Il saisit a son tour une de ses armes, la placa devant son visage et s'elanca sur son élève, arrivé a proximité de celui ci, il lance egalement le kunai a bout portant... Sans meme connaitre le resultat de son attaque, il bondit en arriere et effectua une serie de signe... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:49 | |
| Wat évita le lancer de kunai de Végéta en penchant la tête sur le coté. quelques mechés de cheveux virvoltèrent et le garçon commenca lui également un serie de signe et lança : -- Raiton ! sphère électrique ! ne boule de chakra électrifier commenca a se former dans chaqqu'un de ses mains | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:53 | |
| Toujours dans les airs, il fini d'executer sa serie de sceaux...
Raiton!! Den'kou no Kousen!!
Une cellule orageuse se forma au dessus des shinobis tandis que Vegeta toucha terre, suivit de pres par une serie d'eclair qui vinrent frapper le sol en direction du puissant gennin...
*...aller, anticipe ca...*
Il s'elanca de nouveau vers son adversaire... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 14:58 | |
| Wat n'eu le temps de voir l'éclair lui tombait dessus. la seul chose c'est qu'il connaissait cette technique et donc que sans vraiment y reflechir, il lança l'une de ses boule de chakra vers l'éclair qui aller l'électricuter. l'attaque de Végéta venait d'être éviter mais elle n'en avait pas pour autant fini. Wat sauta en arrière et lanca sa dernière boule de chakra vers son sensei | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 15:02 | |
| [wat félicitation tu passe Anbu de Kumo] | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 15:07 | |
| Le Saiyan arrivait a pleine vitesse sur son adversaire, celui ci lui jetta une boule de chakra quasiment a bout portant et vegeta reussit a la devier inextremis d'un revers de main et arrivé a sa hauteur balanca un enrome crochet du droit... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 15:13 | |
| HJ: merci DJ: Wat bloqua le coup de végéta mais en contre partit eu extremement mal a l'épaule a cause du chose causé. il retomba au sol et regarda son sensei, il commenca a effectuer une nouvelle serie de signe et fit apparaitre cinq clones raiton. avant de crier : -- attaque mizushi ! les clones se retournèrent vers wat et restairent interdit quel était cette technique ? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 15:29 | |
| Une demi dizaine de clone apparurent alors pres de wat, Vegeta surpris par la vitesse d'execution des signes bondi an arriere et executa egalement une serie de sceaux et incanta...
Raiton!! Den'kou no Kumo!!
Une epaisse brume envahit la totalité du terrain d'entrainement, faisant litteralement exploser les clones de wat, profitant de la confuson creer par la disparition des clones, Vegeta executa de nouveau une autres serie de signe...
Sumi Miyomi Numa! Les Marécages d'Encre!!
Une flaque d'encre apparut au pied du jeune shnobi qui s'enfonca tres rapidement dans le sol, et au bout de quelques secondes, seul sa tete depassait... Vegeta couru alors a toute vittesse et arma son pied comme pour frapper dans un ballon...puis eclata de rire...
-Bon wat, sort toi de ce jutsu et je te considererais comme un veritable ninja d'elite... Sur ceux, a bientot, j'ai a faire...
Le Saiyan disparut dans un nuage de poussiere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|