| La maison de vegeta!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:44 | |
| "Kakashi sauta en l'air et arriva sur Vegeta en lui mettant un coup de point a l'arcade" |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: La petite maison du Saiyan Mar 6 Fév 2007 - 12:45 | |
| vegeta prit la peche et dans le mouvement tourna sur lui meme et lui donna un coup de coude....
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:46 | |
| "Kakashi çe prit le coup de Vegeta et tomba a terre ..Il ce mit sur le dos et lui fit une balayette" |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:47 | |
| vegeta leva la jambe visé et la fit retomber pour frapper au sol kakashi | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:50 | |
| "Kakashi resta par terre il prit un kunai et le planta dans le pied de Vegeta" |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:51 | |
| Aie!!!!!!! vegeta saute sur un pied et se tient l'autre.... | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:53 | |
| "Kakashi lui refit une balayete Vegeta tomba a terre" |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 12:59 | |
| vegeta s'enleve le kunai du pied et se releve facon Van damne... vegeta se concentre et fait..... :utfu-yr-_: RAITON!!Le rayon foudroyant supra!!!une cellule orageuse se forme au dessus de kakashi et vegeta.... un enorme eclair s'abat apresent sur kakashi.... | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:00 | |
| "Le mur d'eclaire de Kakashi le protegea"
Vegeta j'ai plus beaucoup de forçe, on arrete la ? |
|
| |
Vegeta Civil
| |
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:19 | |
| "Kakashi sauta en l'air et ce teleporta grace au Kunai b qui etait derriere Vegeta et il lui mit un kunai sous la "
J'ai dit que c'etait fini
"Kakashi lui planta la moitier du Kunai dans la gorge"
Encore 2 cm et tu meurt
"Kakashi retira le Kunai et donna un coup de genoux dans le ventre de Vegeta"
C'est fini |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:23 | |
| hrpg...te reve un peu quand meme....ta fait des srevasse et tes kunais b ne sont pas tombé dedans......?
stats+1000
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:24 | |
| hrp: Il peut en rester un ou deux ^^ mais la prochaine fois je ne le ferait pas si tu veux |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:28 | |
| hrpg:ca ma gene pas specialement,mais ta panté un kunai quand meme.......menfin...envoie un mp quand tu veut t'entrainé. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 17:41 | |
| 1er et 2d entrainement de la semaine.vegeta court avec ses lests au cheville pendant 1 heures ..... .... ensuite,2000 saut a la corde,toujours avec les lests et le plus rapidement possible pour vegeta.... ..... 2 min de recup et vegeta enchaine avec 1000 coups de points et pieds dans different arbre...... :k-tki-rr: ......apres ca,vegeta malaxe son chakra et fait.... RAITON!!Multi-clonages foudroyant!!10 clones apparraissent et se batte contre vegeta.... :ryheqss: :jrt: :ktfj: :lhyguy: ...... vegeta est trop epuisé pour continuer....stats+2000 | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 17:57 | |
| *passe la tète par la porte*
salut vegeta!! je peux entrez??? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:26 | |
| tient!! bonjour Sakuragami. Tu peut entrer mais tu sais ce que cela signifie? | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:30 | |
| heu...oui oui, je suis venue pour ça justement...
*sourire* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:38 | |
| -Bien.... vegeta etais en train de secher la sueur qu'il avit sur le torse du as on ntrainement...pus jetta la serviette et fit signe a sakuragami de le suivre dehors... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:43 | |
| hrp: mdrr! belle réincarnation du mâle véritable... *sakuragami le suivit* *arrivés dans le jardin, sakuragami se mit en position* Byakugân!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:44 | |
| hrpg:trop baleze
vegeta se mit egalement en position.....puis se jette sur sakuragami a tres garnde vitesse | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:54 | |
| *sakuragami se concentra, sentit bouillir son chakra à l'intérieur puis exploser*
*elle disparut de la vision de vegeta*
Shuggohakke Rokujyuu Yonshô!! Les 68 coups divins!!
*elle aterrit sous le menton de vegeta et le frappa* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 18:56 | |
| vegeta se deplacé a une telle vitesse que sakuragami crut etre pres de vegeta ,il se trouvait derriere elle et la poussa simplement....pour la provoquer. -C'est tout! | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 19:07 | |
| *sakuragami tournai le dos à vegeta et elle en profita pour faire des signe* :utfu-yr-_: :hreyh: KATON!!Ryuuka no jutsu!! *elle se retourna vers vegeta juste au moment ou un énorme dragon de feu jaillit de sa bouche* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 19:10 | |
| vegeta se tenait sur ses gardes et eut le temp de faire... NIMPO!!Sphere de protection!! le dragon s'ecrasa sur la sphere de chakra...- elle a failli m'avoir,il faut que je soit plus vigilent... | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 20:48 | |
| Aoi apparut dans un tourbillon de roses blanches
Aoi alla vers Sakuragami et lui fit un bisou sur la joue
puis alla vers vegeta
alors, cet entraînement ??? |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 20:50 | |
| KATON!! la tornade des feufolets!!
*une nuée de petites flammes entourèrent vegeta et sakuragami formant un barrière infranchissable autour d'eux*
Aiguilles de chakra!!!
*des dizaines d'aiguilles de chakra jaillirent du bout des doigts de sakuragami et foncèrent sur vegeta prit au piège* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 20:50 | |
| vegeta observa Aoi et sans prevenir lui jette un kunai...
-On vient de commencer....tu partcipes...?
hrpg:lol sakuragami | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 20:51 | |
| Aoi attrapa le kunai, et le planta au sol
oui, je participe volontiers |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! Mer 7 Fév 2007 - 20:55 | |
| Tres bien,sa kuragami,tu est avec moi. Nous ne serons pas trop de 2 contre un menbre de l'akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de vegeta!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La maison de vegeta!!!!!!! | |
|