Pouvoir Hereditaire:La fierté des saiyans.
Lors d'un combat,lorsque mes PV atteignent le 1/4,
je retrouve 30 000 de PV par tour...
et ma DEF double.....
durer:6 tours
Super SaiyanDéfinition : Guerrier saïyen surpuissant qui a dépassé ses limites. Autrefois, parmi les Saïyens, il existait une légende à propos d'un super
guerrier, mais cette légende ne fut jamais vérifiée. En réalité, tout Saïyen qui dépasse la puissance de son potentiel de combat d'origine a le pouvoir de devenir un Super Saïyen. Il faut pour cela avoir l'esprit serein tout en faisant exploser sa colère. Si ces conditions sont réunies, apparaît alors le Super Saïyen dont parle la légende, les cheveux blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d'une aura étincelante, les yeux vert émeraude aussi acérés que ceux d'un faucon, et possédant un potentiel de combat 2 fois supérieur à celui d'un Saïyen ordinaire. Dans l'anime, les Super Saïyens ont une aura adorée et tranparente. Le Super Saïyen légendaire est probablement Broly, qui acquiert cet état d'instinct, animé par une soif de destructions et de tueries. Technique qui me permet d'augmenter mes stats en echange d'une grande quantité de chakra...
Chakra: -100 000
Multiplie les stats par 2 et les degats sont *2 pour le taijutsu, le ninjutsu, les techniques Saiyans et les do jutsus.
Super Saïyen 2Accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau, il s'agit de la fusion du corps et de l'esprit d'où une perte de puissance diminuée. L'apparence ressemble à celle du super-Saiyan simple mais des éclairs apparaissent autour de la silhouette. Les cheveux se redressent encore un peu plus. Leur aura est électrifiée, leur masse musculaire grossie, ils sont plus rapides et plus forts.
Activée a n'importe quel moment du combat et dure jusqu'a la fin du combat ou si je le desactive!
Chakra:-150 500
Multiplie les stats par 3 et les degats sont *3 pour le taijutsu, le ninjutsu, les techniques Saiyans et les do jutsus
Super Saiyan 4Transformation ultime de tout Saïyen qui permet d'affirmer qu'il s'agit là du véritable niveau du Guerrier Légendaire Saïyen. Son pouvoir est quasiment illimité et ne peut être obtenu que dans des conditions bien particulières.
En fait, elle est le résultat de la capacité du Saïyen à maîtriser l'énorme puissance de son chakra et de sa colére. Physiquement, le plus évident est l'abandon des cheveux dorés... Végéta retrouve ses cheveux noirs, et se couvre d'une fourrure de singe rouge.
Il est beaucoup plus rapide que dans ses precedentes transformation...
Chakra:-250 000
Multiplie les stats *4 et les degats sont *3 pour le taijutsu, le ninjutsu, les techniques Saiyans et les do jutsus. Il permet d'attaquer 2 fois par tour
Force de l'inferieur.Quand un ennemie a de meilleure stats que les miennes,toute techniques de genjutsu,au sharingan ou autre sont annulées pendant 4 tours.
CHAKRA:-40 000
Force des saiyans
Quand un ennemie a de plus faible stats que moi,toute techniques de genjutsu,dut au sharingan ou autres est annulées pendant 4 tours.
CHAKRA:-35 000
La colére des Saiyans.Fait appel a sa rage afin de faire exploser le chakra en dehors de son corps.
Ce qui à pour effet, d'annuler tout changement de l'environnement affectant les stats de Vegeta.
CHAKRA: Depense superieure au jutsu qui permet de changer l'environement.
NIMPO!!Sphere de protectionSphere de chakra qui se forme autour de Vegeta, augmentant ainsi sa resistance au Taijutsu et Ninjutsu.
chakra-330 000
defense+325 000