Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 7 Juin 2007 - 16:58 | |
| Des projectiles enfflammé jaillissaient du tourbillon provoquer par le jeune shinobis... Vegeta executa de nouveau une serie de signe... :utfu-yr-_: NIMPO!!Sphere de protection!!
Une sphere de chkara se forma alors autour du corp de Vegeta, soudain plusieurs explosions se produisirent, et certaines relativement proche de l'anbu qui fut propulser a une dizaine de métres... La poussiere retomba enfin, mais Vegeta n'avait alors subis aucun degats...la sphere aiilant tout absorbé...
-Tres bonne strategie Seiyann...mais insufisante en termes de puissance...
Le Saiyan, toujours entouré de sa sphere de protection s'elance sur son adversaire, et arrvé a sa hauteur, il esquiva un coup de pied circulaire, et disparut soudainement...et reapparut, juste derriere son partenaire Hebi, et lui assena un coup sur la nuque avec le tranchant de la main. Le shinobi tomba alors, inconscient...
Stats+3000
hrp:on remet ca quand tu veux^^ | |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 7 Juin 2007 - 18:00 | |
| SeiYann se releva et avait un peu mal à la tête...
- Ben didons, j'ai encore des progrès à faire. Merci pour l'entraînement Vegeta-sama !
SeiYann s'inclina en guise de respect et pour féliciter son partenaire
[Hrp : Merci !^^ /Hrp] | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 8 Juin 2007 - 16:50 | |
| Les 3 entrainements de la semaine! Vegeta commence par faire 300 pompes....puis il fait 3000 saut a la corde... Apres que l'echauffement soit terminé,vegeta frappe a coup de poing et pied plusieurs arbre.... Ensuite,vegeta malaxe son chakra et fait.... RAITON!!Multi-clonages foudroyant!! Vegeta s'entraine au lancé de kunai et shuriken sur les clones qui sont en perpetuels mouvements....puis,les clones attaquent vegeta et il doit esquiver les coups des clones pendant de longues heures.vegeta continue a esquiver jusqu'a epuisement et fini son entrainement en faisant... RAITON!!Le Rayon Foudroyant Supra!!!Une enorme cellule orageuse se forme au dessus des clones et un enormes eclairs les detruits.... stats+9000 | |
| | | Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 9 Juin 2007 - 21:31 | |
| Kidomarou toqua a la porte... |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Lun 11 Juin 2007 - 22:44 | |
| Wat, le vrai...arriva en courant jusqu'a cher végéta, il s'introduit par une fenetre a peien ouverte et ariva prés de végéta qui s'emblait enerver par cette entré sans permition avant de lui crier: --Wat ! sort d'ici je ne t'ai pas permis d'entré ! -- Végéta sensei.... l'un de mes clones m'informe que le village de kiri est attaqué par la raikage et qu'elle est entrain de ce batre face a aio | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 21:44 | |
| Angel apparut devant la porte de son rival, il regarda a gauche et a droite puis frappa...
- [ toc toc ]....Vegeta c'est moi, je suis venu aussi vite que possible, enfin c'est un des 4 corps de Angel qui est la... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 21:58 | |
| Les 3 entrainements de la semaineVegeta effectue son entrainement de facon a cibler celui ci sur le Taijutsu... Il effectu 20 000 saut a la corde afin de travailer son explosivité et sa coordination... Ensuite, il frappe 3000 fois un pliier en fonte avec ses tibias... et egalement avec ses poings... :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: Il s'exerce ensuite avec un clone acqueux aux arcanes secrete de taijutsu des Rokujo... :hxswtzqa: :jrt: stats+9000 Vegeta se trouvait dans son terrain d'entrainement lorsqu'il ressentit une puissante aura non loin de là... *...impossible....Angel...* Vegeta executa une serie de sceau et disparut pour reapparaitre sur la cime d'un des arbres a l'exterieur de sa maison... De la, il pouvait clairement voir le shinobis...Celui portait une longue cap noire parsemé de nuage rouge... -Akatsuki....il me veux quoi....? Vegeta sauta alors de l'arbre pour atterir a une dizaine de métres du ninja...
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 14:58, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 22:06 | |
| Angel sentit un chakra puissant, semblable en tous points au sien, il effectua discretement une série de signe tous ne se fesant pas remarquer, il se savait reperer, mais Vegeta ne s'attendrait pas a une attaque direct
-...Nimpo.....Avalanche de sable.....
Une tempete de sable commençat a se levée....
-...Vegeta, c'est l'heure....toi contre moi, enfin.....!!!
Angel se retourna et devoila sa position a son rival... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 22:19 | |
| Le Saiyan n'avait pas cherché a cacher sa presence au shinobis, mais il ne s'attendait pas a une telle reaction de sa part... Soudain, une puissante rafale de vent chaud, chargé en sable se forma, fouettant le visage du Saiyan...
-Angel....j'avais hate de t'affronter! Et je vais te montrer de quoi je suis capable!!!
Il executa une serie de sceau et incanta...
Raiton!! Den'kou no Kumo!!
Une epaisse brume prit alors la place de la tempete,un sourire au lévre, le Saiyan ferma les yeux, et quand il les reouvrit...
SAIGO OKAIGAN!!!
L'oeil de jade venait de prendre la place de ses pupilles d'origine... Il se mit ensuite en garde, une main derriere son dos, et fit signe a son adversaire d'attaquer... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 22:25 | |
| Angel avançat vvers son ami et rival, il tremblait de joie, cela fesait longtemps qu'il voulais combattre Vegeta, mais celui ci ne le souhaitait pas, Angel avait donc décider que en cette periode c'était la meilleure facon de l'affronter...
-Vegeta.....allons-y serieusement mon ami.....
Angel apparut derriere son rival et effectua sa série de sceaux. a une vitesse allucinante, mais il ne doutait pas que son ami pouvait le suivre..
-....Fûton....l'épée des vents.....
Il trancha l'air de sa paume, une rafale de vent puissaznte et coupante fonçat vers Vegeta, Angel se remit en position et activa son Byakugan, il ne sortait qu'une seule de ses mains, la deuxieme restant dans sa veste.... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 22:33 | |
| Impatient d'affronter son ancien élève, Vegeta etait sur excité...Grace au Saigo Okaigan, le Saiyan effectua percut le deplacement de sn adversaire, et lorsque celui ci attaqua, Vegeta fit un tour sur lui meme afin d'eviter l'attaque du Hyuga, il en profita ainsi pour lancer pendant son esquive le revers de son poing pour frapper la visage d'Angel... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 12 Juin 2007 - 22:42 | |
| Angel encaissa le coup et souriat, il était content, Vegeta le prennait enfin au sérieux et il en était ravi....
" Fini le temps du petit élève beaucoups moin fort, je suis presque a son niveau et je vais le prouver....."
Il fit des salto arrieres après avoir encaisser le coups et repartit a l'attaque a toute vitesse....en effectuant des signes....
-.....Vegeta......Maintenant c'est mon tour de prouver ma valeur.....
Il s'arreta juste devant Vegeta et mit sa main devant sa bouche.....
-...Katon....BOULE DE FEU SUPREME...!!! | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 15:31 | |
| Apres avoir affectué sa vrille afin d'esquiver le coup de son adversaire, Vegeta se remis en position d'attaque apres avoir projeté le shinobi... Celui ci revint immediatement a la charge, affichant un grand sourire... Angel se trouvait juste devant Vegeta lorsqu'il incanta...
-...Katon....BOULE DE FEU SUPREME...!!! :jfctudt: Vegeta se mit alors en position de defense, et le jutsu vint alors fraper le Saiyan de plein fouet, provoquant un halo de feu...reduisant ainsi considerablement la visibilité... Le menbre hyuga fit a lors un bon en arriere, lorsque, vegeta surgit de cet halo de feu, poing en avant, sa combinaison partiellement detruite... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 16:57 | |
| Vegeta sortit casiment indemme de la technique de Angel, seul ses vetements avaient été, semble t'il, touchés par le Katon, pourtant lancer a bout portant....cela impréssionnait Angel et en même temps l'exitait d'avantage encore...il regarda son rival secouer sa tenue et se remettre en position de combat, regardant son ancien élève....le vrai combat allait pouvoir commencer.....la tension montait de secondes en secondes et aucuns bruits ne se fesaient entendre, comme si la nature elle même retennait son souffle afin de ne loupper aucuns mouvements des shinobis....
-...Bien, je pense que nous pouvons arretez l'échauffement, n'est-ce pas Vegeta....nous nous sommes assez échauffés, le combat peut réelement commancer....a moin que tu ne soit pas encore prêt...
Vegeta eut un mouvement de dénis, il regarda son ami et lui dit, droit dans les yeux ces mots de toute beautée...
-...Nous pouvons commencer Angel, se combat serat notre premier, mais faisont en sorte que le paysage et le temps qui passeras s'en rappelent pendant les années a venir.....maintenant, que notre combat commence.....mon ami....
Angel en fût ravis, il n'en demandais pas moins pour pouvoir se battre de toute ses forces....la marque du sceau commençat a se répendre sur son corps, mais pas entierement ce qui laissat croire qu'il n'avais activer que le Nv3 du sceau de l'Ange et qu'il ne voulait pas aller au dessus....
" Pour le moment en tous cas.....bien je vais commencer par cette technique, histoire de faire durer le combat plus longtemps..."
Angel sortit sa deuxieme main de sa veste et effectua une série de signe a toute vitesse......
-.....L'Eclair des Ténèbres.....
Soudain la vitesse et la force de percussion a l'impact de Angel augmenterent de façon allucinante et il charga....Vegeta esquiva le premier coups en sautant, mais la puissance du coup fit un cratère de 15 metre dans le sol, et Angel continua a charger..... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 17:34 | |
| Le Saiyan se sentait confiant, malgré la puissante aura que Angel degagait. Sachant pertinament que son ancien élève ne se battait pas serieusement pour le moment, le Saiyan stoppa alors le comabt et epoussiera sa combinaison... Apres avoir echangé quelques mots, mes deux shinobis etait pret a en decoudre, lorsque soudain, le chakra d'Angel monta en puissance surprenant ainsi le Saiyan qui ne s'attendait pas a une telle liberation d'energie... Son adversaire le chargea, mais il esquiva le coup garce a son experience, et seulement grace a celle ci car, la vitesse de l'assaillant etait bien plus élevé desormais que celle de l'Anbu... *...impressionnant...*En effectuant ce saut, vegeta anticipa egalement la prochaine attaque du shinobi en creant un clone qui lui saisit le bras et le fit changeais de trajectoire... Il retomba alors a terre, et prit de la distance avec son rival, sachant tres bien que celui ci allait le terrasser si il ne deployait pas une quantité suffisante de chakra...-Tu souhaites comme moi que nous fassions un combat memorable...et bien qu'il en soit ainsi!!Le Saiyan flechie alors legerement les jambes, et concentrant son chakra, mobilisant sa haine, il cria alors afin de liberer toutes ses tensions...une onde de choc se produisit, dissipant ainsi la brume presente autour des shinobis, et faisant voler les méches de cheuveux de son rival... Le calme revint, et lorsque l'onde de choc eut finis ses effets, le Saiyan etait alors entouré d'une aura etincellante, ses yeux etaient a present vert emeraude, et ses cheuveux maintenant blond, herrissés sur la tete, et sa masse musculaire etait devenue bien plus consequente... - Je sais que tu connais ma transformation, et que tu te doutes que je ne suis pas a mon maximum...comme toi d'ailleurs il me semble.Le silence regnait a nouveau, mais des impulsions de chakra provenant du corp du saiyan produisait tout de meme un bruit etrange... - Que le combat commence shinobi du clan Hyuga!!Le Saiyan mit alors une main devant lui, se preparant au combat, un sourire sur les lévres... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 17:50 | |
| La veste de Angel virevoltait, pourtant il n'y avais aucune brise de vent, le soleil tappait comme jamais, mais se fût la puissance de Vegeta qui fit trembler la veste dans tous les sens. Angel sentait cette puissance jusque dans les moindres parties de son corps, comme si, la force de son ami, était la sienne, mais Angel remarqua une chose, lui et son rival était presque au même niveau à ce moment, ce combat serait sans doute le meilleur depuis celui contre Yen, qui avait finit avec la mort de ce dernier....
-Non, cette fois si....
Angel degagea encore de la puisance et se concentrant.....le chakra se voyait a l'oeil nu, il était de couleur blanche et abondait dans toutes les directions possible....
-.....cette fois ci......je combattrait jusqu'au bout de mes forces....!!!
Angel se mit en posture Jukken et regardat une derniere fois le ciel, une pensée pour son ami lui vint a l'esprit....
" Yen, regarde moi d'en haut...Il regarda Vegeta, son regard se durcit mais il paraissait serein et content..........ce combat serat pour toi..."
Il se propulsa avec ses jambes vers Vegeta, l'Eclair des tenebres toujours dans sa main, il frappa a l'epaule de son rival, celui ci le repoussa et tenta de la toucher et la tête, Angel esquiva et tenta un coup de pieds, les coups des deux ninja ne touchaient pas leurs buts, les deux amis esquivaient et contre-attaquaient avec le même but, tenter de prendre l'avantage sur l'adversaire....
" Je n'arrive pas à le toucher, il esquive mes coups sans difficultés apparentes...."
Angel intensifia la vitesse de ses coups et Vegeta celle de son esquive...le combat avait réelement commencer.... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 18:10 | |
| Les ninjas se combattaient maintenant avec comme seul et unique but, prendre l'avantage sur son adversaire... Plus les secondes passaient plus les shinobis augmentaient leurs precision, leurs vitesse, leurs puissance... A chaque coup lancé, de petites ondes de choc se produisaient, temoignant de la veracité des coups...
A present, impossible d'esquiver la totalité des attaques, le Saiyan profita d'une faille afin d'assener un violent coup de coude au visage d'Angel, mais celui ci reussi a saisir l'avant bras de Vegeta et executa une clé de bras, bloquant ainsi le Saiyan...
*...si je recois un seul de ses coups, je risque de regretter de ne pas l'avoir esquivé...*
Angel leva alors son bras de libre, et se prepara a frapper Vegeta qui, voyant le coup arrivé du faire exploser une parti de son chakra afin d'expulser Angel a quelques métres et ce, grace a la pression exercé par le chakra de Vegeta...
-Tu as une technique redoutable Angel Hyuga... present a mon tour de te montrer une ou deux choses...
Séparés de seulement quelques métres, Vegeta executa une serie de sceaux a tres grande vitesse... Le chakra de celui ci apparaissait dans la paume, formant une sorte de sphere de couleur bleue...des eclairs jallissant de ses spheres, Vegeta se precipita alors sur son adversaire, les spheres d'energie chargé a bloc... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 18:27 | |
| Angel recula pour mieu voir arriver le coup, Vegeta avait concentrer dans sa main une quantitée de chakra suffisante pour pouvoir détruire le mur de sa propre maison, si Angel encaissait se coup, il risquait de subir énnorméments de dégats physiques et le combat serait presque terminer...
"Seulement si je me les prends entierement, et sa vitesse est trop élevée pour me permettre d'esquiver totallement son attaque...."
Vegeta arriva devant Angel et tenta de le toucher, il frappa avec son bras gauche vers le torse de Angel, celui ci parat le coups mais Vegeta, avec son autre main, toucha la cuisse de son rival, car quand Angel avait parrer le 1er coup, cela avait fait perdre l'équilibre de Vegeta, et donc le seul endroit accessible a ce moment était la cuisse de son ami....Angel ressentit une douleur au niveau de la blessure, mais avant de pouvoir laisser son ami se contenter, il repliqua lui aussi....il concentra une partie de son chakra dans sa main et frappa....
" La paume du Hake.....puissance maximal....."
Angel tappa dans le torax de son ami, qui fût projetter, par la puissance du chakra de Angel, contre un arbre derriere eux, il se releva et tenta de se concentrer, mais il vit qu'il ne pouvait pas manier son chakra comme a son habitude.....
-...comment cela est-il possible, tu ne m'a pas toucher pourtant....!!
Angel se releva et le regardat, un peu de sang sortait de ses levres, et sa main avait une aura bleutée, il venait de se soigner la cuisse avec un de ses Justu médicaux....
-...{..puf puf...} c'est tous simple...{..puf..puf...}....tu vient de subir une technique Jukken, et avec celle ci pas besoin de te toucher directement, juste a projetter mon chakra sur mon adversaire, plus je suis loin, plus la puissance baisse, mais si je suis, comme dans la position de tout a l'heure,à une distance de même pas 2 mètres, la puissance se voit doublée, de plus j'ai pratiquer ce Jukken à son niveau maximum....{...puf...puf...}
Angel mit un genoux a terre pour reprendre des forces et se releva directement, prêt a continuer ce combat facinant... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 19:16 | |
| Vegeta venait de comprendre comment il venait d'etre frapper par une technique Juken, et par la meme occasion, pourquoi son chakra ne se malaxait pas de la meme facon que d'ordinaire... -A sa puissance maximale tu dis...je dois donc me mefier de ce genre de techniques et me tenir d'autant plus sur mes gardes...Vegeta du preparer une strategie, ce qui n'etait pas dans ses habitudes... *...si il réitere encore une attaque de ce genre, je ne pourrais plus me servir de mon chakra...et je perdrais ce duel...*De rage, Vegeta serras les poings et durcit involontairement son regard qui se portait sur son rival... Son aura etincelante repris de plus belle, elle parsemait le corps du Saiyan, preuve que celui ci pouvait encore ce servir de son chakra avec aisance... -Tu comprendras donc, que je suis dans l'obligation de sortir le grand jeu, car, plus le combat durera, plus le risque d'encaisser une nouvelle attaque juken sera importante...Un sourire s'afficha sur le Visage d'Angel qui acquisca d'un signe de tete, baissant alors sa garde, sur de son avantage... Le Saiyan, sûr de lui et de sa puissance flechie de nouveau ses jambes, forcant de toute ses forces pour utiliser son chakra, et au bout de seulement quelques secondes une seconde impulsion de chakra emmana alors du corp du Saiyan... Entouré de son aura etincellante, qui etait a present parsemé d'eclair, la masse musculaire du Saiyan augmenta ainsi que son ego et sa fierté... -Voila le second stade que les Saiyans peuvent atteindre!! Admire maintenant...et apprend!De nouveau, un sourire s'afficha sur le visage du Saiyan, sur de ses capacitées... Sans rien presager, vegeta disparut totalement du champ de vision de son rival, pour apparaitre de nouveau face a lui, son visage a pres de celui d'Angel, et prepara son coup afin de lui assener un coup de tete magistral... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 20:38 | |
| Angel n'eut nullement le temps de réagir, Vegeta venait de lui asséner un coup de tête violent, le forçant a reculer sous la violence du choc, il titubat et tomba au sol, le nez en sang il se releva et fit face a son rival, il s'essuya avec le revers de sa manche et sourit, ce combat devenait de plus en plus interressant...
-...Bien, je voit que tu passe aux choses sérieuses maintenant, je vais pouvoir user de toute ma force, ou plutôt, de toute la force du Nv3, car je n'userait du Nv4 que si tu m'en force, mais même avec le Nv3, je suis plus puissant que ton Nv2, maintenant regarde le puissance maximal du sceau au Nv3.....
Angel commençat a se concentrer, sa puissance augmentait considérablement, il concentrait toute la force du Sceau, pour la rassemblée et la contenir en lui, le sol commençat a trembler et des arbres commençèrent a se fissurés, puis tout d'un coups, tous stoppa et Angel se tennait derriere Vegeta, ce dernier n'avait pas vu le mouvement de son ami et n'eut pas le temps de réagir au coup de poing de Angel lui assena sur la nuque, il alla s'écraser contre le mur de sa maison et se releva avec difficultée, mais Angel était deja de nouveau devant lui et le regarda se lever, il le prit par le col et le jetta en l'air, puis commençat une série de signe, apparut devant lui en l'air et l'enchaina de puissants coups, si bien qu'il alla s'écraser de nouveau au sol.....
-....ahhhrrgg.......
Angel continua, en descendant il s'écriat, visant son Rival et ami.....
-...Encaisse ceci si tu le peux Vegeta......KATON.....BOULE DE FEU DEMONIAQUE...!!!!!
Angel projetta une boule de feu noire sur son ami, une boule tellement condensée en chakra que lorsqu'elle s'approchat de la terre, des petites particules de terre se leverent et allerent vers elle.... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 21:26 | |
| Vegeta encaissait les attaques d'Angel avec difficultés, mais etant donné que le niveau de son adversaire est tres élevés, il s'attendait a ce genre d'attaque devastatrice... Projeté contre le sol, pres de sa maison, Vegeta reussi tout de meme a se relever a temps et put ainsi voir son ennemie user d'un jutsu surpuissant...
Prit au depourvue, aucune solution ne vint a l'esprit du Saiyan, la rage envahit son coeur en une fraction de seconde, et l'inconscient prit alors le pas sur la raison... Au lieu d'essayer d'esquiver la boule de feu, il fonca litteralement dessus, poing en avant, liberant toute la rage qu'il contenait... Son attaque prit alors la forme d'un dragon gigantesque et percuta l'enorme boule de chakra, provoquant une terrible explosion...transpercant la boule de chakra le Saiyan se dirigeait a present sur son adversaire a une vitesse a peine concevable pour leur niveau... La gueule du dragon s'ouvrant afin d'engloutir le shinobis qui n'avait toujours pas touché terre... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 21:42 | |
| Angel vit approcher un dragon de chakra, il reconnu directement ce chakra comme celui de Vegeta, sa fureur avait métamorphoser son chakra en ce monstre mythique, et sa vitesse était trop élevée pour pouvoir permettre a Angel d''esquiver, il mit ses mains devant son corps pour tenter de limiter les dégats et encaissa le chakra de son ami, une explosion gigantesque se fit entendre a des kilometres de là et un nuage de fumée se vit voir...
Les deux shinobis furent prient dans cette exploqion et se retrouverent projettés au sol, les dégats étaient plus sérieux sur Angel, il se relvat avec difficulter et regarda le terrain, un cratere, d'un bonne dizaine de kilometre était a présent former, et les deux ninja amis se trouvaient dedans, ils constaterent les dégats, mais ils ne se voyaient toujours pas, le nuage les en empechants, Angel profita de ce moment pour passer au niveau supérieur....
-...tu m'y a finalement obliger, mais cette fois, je n'ait plus aucuns recours possible, je vais te dévoiler la moitiée de ma véritable puissance....
Sa voix avait quelque chose de démentielle, et la peau de Angel devint lumineuse, et le Dojutsu de Vegeta commençat a se restreindre jusqu'a disparaitre complétement, ainsi il ne pourrait plus suivre les mouvements de Angel, cela constituait un avantage conséquent, mais il le savait, Vegeta ne se servait que de la force brute pour venir a bout de ces adversaires...
-...bien tient toi prêt mon ami, l'heure de la souffrance est arrivée...
Angel disparut d'un coups et Vegeta le vit juste devant lui quelques centiemes de secondes plus tard, sa vitesse dépassait l'entendement...c'était quelques chose d'inhumain, Angel regarda Vegeta et soudain, ce dernier fût projetter à quelques metres de là, il n'avauis pas pût suivre le mouvement de son ami tellement la vitesse était élevée......
Angel réapparaut , encore une fois, juste devant son ami et le souleva grace a son chakra....il commençat a exercer une préssion sur tout le corp de Vegeta, préssion qui se ressera très vite....Angel commençait a broyer le corp de son rival sous la puissance de son chakra.... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 22:38 | |
| Angel continuait son emprise en resserant petit à petit la pression qu'il exercait sur Vegeta grace à son chakra...après quelques instant, il s'addressa au Saiyan...
-Tu es finie, le combat s'arrete maintenant, tu ne peux plus rien faire face à mon jutsu...
Vegeta restait serein face à l'attaque de son ami qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait...
*...Cette technique devrait l'amocher normalement...*
Soudain il senti les effets de son atttaque sur son propre corp...
*...Mais que se passe t-il...je ressent les effets du jutsu...impossible...*
Il regarda Vegeta qui continuait à sourire en voyant son ami encaisser sa propre attaque...
*...A moins que...*
Vegeta eut un air de satisfaction envoyant le visage perplexe d'Angel evolué en un air de comprehension...
-Tu as enfin comprit...libere moi!!!
Angel deserra son emprise sur Vegeta et recula de quelques pas pendant que Vegeta retombait à terre sur ses pied...
-Comment as tu reussi à me projeter ma propre attaque...
-C'est un jutsu que j'ai apprise grace au Mizukage, mon frere... Très efficace tu ne trouves pas?
Angel eut un sourire à son tour...
-Je dois le reconnaitre, tu m'as bien paré... pour cette fois... tu as l'intention de m'expliquer comment tu executes cette technique?
Le Saiyan arborait un sourire de satisfaction, mais le cout en chakra de ce jutsu l'avait affaiblis, mais il ne devait pas montrer a son adversaire cet "faiblesse"...
-Tu as donné tout ce que tu avais...et je dois reconnaitre que c'est extraordinaire...vriament du haut niveau, mais je suis au regrets de te dire que ce ne sera pas suffisant si tu veux me battre... Je te propose alors d'abbandonner le combat, tu as prouvé que tu etait un ninja exeptionnel, mais si je me sert du maximum de mon potentiel... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 13 Juin 2007 - 22:59 | |
| Angel tremblait sur le sol, il tremblait de joie, il n'avait pas ressentit se depuis longtemps, le chakra sortait par les moindres ports de sa peau, les moindres petites parcelles de son corps degageais maintenant un chakra funeste, noir et sombre, la terre tremblait, le ciel se couvrait de nuage tenebreux, l'air lui même devint lourd et pesant.Angel frappa d'instinct son ami, il ressentit une douleur mais le coup donner n'avais eu casiment aucuns effets, la douleur fût ressentit par Angel lui même, cette technique était redoutable, mais il y avait un moyen de la contrer, et Angel allait l'utiliser...
-...Suiton.....Barriere protectrice.....
Un justu d'eau forma une défence impénétrable sur le corp de Angel, la Taijutsu n'avait maintenant plus aucuns effets sur lui, il se leva et regarda Vegeta, qui semblait perplexe, il tenta de le frapper mais l'eau retint le coups et le repoussa....
-...Bien, si cela ne fonctionne pas, je vais tenter autre chose de nouveau...l'eau conduit l'électricitée et le Raiton c'est la foudre...
Il effectua des signes puis lançat vers Angel son Justu..electrique...
-....Shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki Final Flash
Une vague d'électricitée arriva vers Angel qui fit seulement des signes et criat....
-.....MOKUTON, LES ARBRES PROTECTEURS.!!!!!
Des arbres sortit de nul part commençerent a entourés Angel mais ce n'était pas des arbres proprement dit, c'était seulement des particule d'arbres qui empechait Angel se se faire toucher par le Ninjustu ou le Taijustu, et comme avec son Hattatsu-Byakugan il était immuniser contre le Genjutsu, il devint complétement intouchable....
-...Maintenant, même si je te frappe, je ne ressentirait pas les effets de la douleur, ta protection est complétement annéantie, mes coups auront leurs empleurs normal....Angel s'arreta et fit mine de réfléchir....non, finalement ils seront doublés....
Le chakra de Angel eteignit sont maximulm, le Sceau de l'Ange avait été activer a son niveau et à sa puissance Ultime, Angel était son maximum maintenant....
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 14 Juin 2007 - 16:45 | |
| -Je...ce n'est pas possible, ni meme concevable...mon jutsu ultime est censé traverser n'importe quelle defense...je ne peu pas le croire...Completement desapointé, le Saiyan ne comprenait vraiment pas ce qui se passait... fidele a ses origines malgre tout, la colere engendré par l'ineficacité de son meilleur jutsu envahit alors son esprit, son corp, son âme... Les poings serré, la tete baissé, il s'addressa a son adversaire. -Angel Hyûga, tu est devenue un ninja exeptionnel, a la limite du concevable...et en tant que ton ancien sensei, je suis fier de ce que tu est devenue...mais sache que ce n'est tout de meme pas suffisent pour me vaincre!Le Saiyan, toujours parcouru de son aura parsemé d'eclair releva la tete, et regarda le rebelle dans les yeux...son regard noir, emplie de rage... -Tes attributs genetique te confere certain avantage...mais je vais te prouver que tu n'est pas si puissant que ca...De nouveau une impulsion se fit sentir, mais cet fois ci, bien plus forte que les precedentes, emmanant du corp du saiyan, elle submergea ainsi le Hyûga, le faisant legerement chancelé, il ecarta les jambes afin d'etre plus stable... Les pupilles du Saiyan disparurent, pour ne laisser que le blanc de ses yeux... La terre se fissura legerement sous les pieds de Vegeta lorsque une sphere de lumiere vint aveugler Angel, qui ne pouvait qu'attendre que la scene se finisse... Un puissant et terrifiant cri de rage se mela alors au bruit assourdissant provoqué par les petites fissure sur le sol, Vegeta utilisait pour la seconde fois le maximum de son potentiel, un potentiel si enorme que son corp lui meme avait du mal a contenir toutes cet energie... Ainsi, la transformation ultime du Saïyan etait en train de s'accomplir, degageant une energie prodigieuse, permettant d'affirmer qu'il s'agissait bien là du véritable niveau du Guerrier légendaire Saïyan. Cet ultime transformation été le résultat de la capacité du Saïyan à maîtriser l'énorme puissance de son chakra et de sa colére. Physiquement, le plus évident etant l'abandon des cheveux dorés... Vegeta retrouva ainsi ses cheveux noirs, et se couvrit d'une fourrure de singe rouge. Sa masse musculaire devint bien plus dense que dans ses deux precedentes transformation... La sphere de lumiere cessa alors d'etre, laissant apparaitre le Saiyan... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 15 Juin 2007 - 16:40 | |
| La puissnce de son rival semblait sans limite, mais elle ressemblait malgrer tous a la sienne, sauf que celle de Vegeta se voiyait a l'oeil nu et que la sienne, a Angel, ne se voyait que si il le décidait...il regarda son rival qui semblait au sommet de sa puissance, il avait décider de se mettre au maximum afin d'en finir vite fait, lorsque les deux chakra se touchaien, cela faisait des petites explosions et perturbaient la tranquilitée du paysage, les nuages devirent noirs et le ciel fût agiter de vent violent qui faisait tituber les arbres et les arrachaient de leurs racines.....le kimono du ninja virvoltait dans tous les sens possiblent, lui giflant le visage....
-...Bien, nous sommes tous deux a notre maximum, et je trouve que nos puissances se ressemblent dorénavant, reste a savoir lequels de nous deux sortirat vainqueur de ce duel mon ami.....que le combat entre nous deux....il se mit en position Jukken et activa son Hattatsu-Byakugan au maximum de son potentiel...commence enfin....
Les deux shinobis se regarderent, chacuns atendant que l'autre attaque en premier, le vent leurs fouaitait les cheveux, ceux de Vegeta resterent sur place, mais ceux de Angel ne tenaient plus, le chakra que Angel avait mis dedans c'était épuiser et maintenant ils volaient dans son dos, coupant le vent et créant des bourrasque derriere lui, car il restait un peu de chakra dedans, mais pas suffisament pour les maintenirs en placent......
"Quand va t-il se décider a attaquer, bon je vais y aller moi, sérieux dès le début....avec cette technique surpuissante...."
Il commençat à faire des signes...........Katon....Boule de Feu Suprème..........la boule de feu fût projettée a une vitesse extreme.....
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 17:14, édité 1 fois | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 15 Juin 2007 - 17:13 | |
| Sur de lui et de ses capacitées, fidele a lui même le Saiyan ne chercha pas a devier ou bien esquiver l'attaque Katon de son adversaire... Bien que celle ci soit surpuissante, Vegeta attendit que la boule de feu soit tres pres de lui, et au dernier moment, juste avant de subir des degats phénoménaux il executa furtivement une serie de sceau et incanta a voix basse... NIMPO! Sphere de Protection!!Une sphere de chakra se forma alors autour du Saiyan, sur un petit périmètre, englobat totalement son corp, le jutsu d'Angel bien que surpuissant vint s'ecraser sur la sphere de chakra, et disparut simplement... -Pas mal...mais bon, ce n'est pas suffisant...Son regard analysa rapidement leur environnement... -Le but des attaques n'est pas d'aneantir mon lieux de vie, ni meme endommager le paysage de mon village, uniquement de m'atteindre. En effet, la maison de Vegeta n'allait surement pas tarder a s'effondrer, sans parler de la faune environnante, quasiment devasté... Provoquant son adversaire, il n'attaqua pas et se mit de nouveau en position de combat, cherchant surement a enerver son adversaire, tel etait la distraction du Saiyan... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 15 Juin 2007 - 17:32 | |
| Angel souriat son rival l'exasperait avec toutes ses reserves, mais au final, il avait perdu beaucoups de chakra avec le Jukken de Angel et il devait donc en gaspiller encore plus pour ces techniques, aussi basiques soient-elles, il avait des Tenkensu bouchés donc son chakra avait du mal a circuler, cela fit rire Angel, son visage était empreint d'unr absolue sureter et confiance en lui, il n'éprouvait nul peur face a son ancien sensei, il le regarda et vit son flux de chakra perturber, le Jukken avait bien fonctionner, il se mit en pose et attendit le bon moment pour attaquer, le moment qui lui serait favorable...en tous points...
-......Vegeta, je suis ravis de ce combat fantastique que nous nous livrons enfin apres tant de temps perdu, je vais dévoiler mon niveau maximum contre toi, bien que mon corp risque de ne pas tenir a ce Justu....
Le chakra de Angel commençat a sortir a grand flot, on aurait dit que le chakra coulait du corps de ce dernier, et ce chakra était funeste, d'une couleure noire foncée, c'était le mal à l'état le plus pur qu'il soit...
"Pas encore prêt...je doit encore patienter, donc ne pas attaquer pour le moment....haaahhh"
Le corps d'Angel était secouer de petits tremblements, et des veines commençaient a sortir, on les voyaient a l'oeil nu....les bras de Angel commençerent a changer de couleurs, devenant noirs, ses cheveux devenaits noir foncés et leur longueur augmentat encore.... | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 15 Juin 2007 - 17:57 | |
| La terre trmblait de nouveau, mais cet fois ci, ce n'etat pas du au Saiyan, mais au puissant aura de son adversaire... Celui ci semblait se concentrer afin de rassembler toutes ses forces... De petites pierre s'elevaient a hauteur du visage du Saiyan, il en saisit une et l'ecrasa dans sa main...
*...ses reserves de chakra sont impressionante...je n'aurrais jamais pensé que son potentiel de combat etait si élevé...je pense que je l'ai sous estimé, mais ca ne changeras rien...*
Il executa de nouveau une serie de signe, mais cet fois ci, bien plus complexe, incantant a voix basse...
Nimpo..affaiblissement de la volonté...
*...je pense qu'il va etre surpirs en vyant sa vitesse bien moins élevé et son jutsu moins puissant...*
Le Saiyan ecarta ensuite ses bras, flechie les jambes, et concentra alors au maximum son chakra dans la paumes de ses mains ce qui fit apparaître deux boules de chakra electrifié dans chacune de ses mains...
*...il s'apprete a utiliser un jutsu tres puissant vue la concentration de chakra, je vais devoir en faire de même si je veux le battre...il se pourrais meme que mon jutsu Nimpo ne soit pas aussi efficace que je le pensais...*
Autour des mains du Saiyan, l'athmosphere semblait se distendre, de petit eclairs vinrent alors frapper les paumes de mains de Vegeta...l'accumulation d'energie, des deux cotés atteignaient leurs paroxisme, bientôt allé avoir lieu l'ultime affrontement...ormis les bruits provoqué par les deux adversaires, le silence regnait...comme si la nature elle même retenait son souffle... | |
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 16 Juin 2007 - 18:00 | |
| Angel observais son rival, il avait l'air de préparer quelque chose lui aussi, mais il avait deja fini alors que Angel non, il lui fallait encore du temps pour préparer son Jutsu Ultra, il commençat a donner encore plus de chakra pour aller plus vite, il n'avait pas de temps a perdre, au bout d'un moment il finit, la puissance du Justu concentrer dépassait ce que Angel pouvait esperer, mais il n'avait casiment plus la force de bouger, il créa un lien de chakra entre lui et la boule et s'élançat vers son rival, la boule le suivat, il mit sa main devant lui, en direction de Vegeta et pensa...."Jukken....Aspiration de Chakra..."...le chakra de son rival commençat a se faire aspirer par le sol, et allais en direction de Angel pour augmenter encore la puissance de la boule, entre deux, il en prit pour lui même afin de faire une nouvelle série.....-Vegeta, ma vitesse a baissée, et c'est de ta faute je le sait, comment a tu fait....!!!!Il tenta un coups Vegeta esquiva et recula, il avait toujours ces deux boules dans ces mains et semblait attendre le bon moment pour lancer....."Il m'a enlever de la vitesse et de la puissance, j'ai pût recuperer de de la puissance sans le savoir, je ne savait pas qu'il avait reduit ma puissance, et maintenant je vais augmenter ma vitesse directement....."La vitesse d'Angel augmenta soudainement, il était déja plus rapide qu'avant le Justu de son rival et elle augmentait de façon constante, il était déja deux fois plus rapide qu'avant..."Trois fois....c'est mon maximum pour le moment, bon sa suffirat....ma technique Sacrifice Utile me fait payer de la vie et un peu de chakra mais en échange ma puissance et ma vitesse augmente de façon consequente...je doit faire vite..."-...Vegeta.....ENCAISSE MON JUSTU ULTIME.......!!!!Il apparut derriere son Rival et lançat son la boule en sa direction.......Vegeta était trop près pour esquiver mais pouvait toujours tenter un mouvement, il serait toujours toucher soit par le souffle de la puissance soit par le Justu lui même....-....ENCAISSE MON MYÜRI-JUSTU ULTRA.......!!!!!![ J'avais pas d'autre nom pour le Justu ^-^ ] Myûri-Justu Ultra explication du Justu : { Attaque puissante de Angel Hyûga, utilisable au sceau de l'Ange Nv4, je concentre mon chakra, il sort de mon corp et créer une boule noire d'un petit diamètre, mais la puissance est vraiment très élevée, elle touche l'adversaire et l'empeche d'attaquer pendant 3 tours, sa vie ainsi que son chakra sont touchées [ sauf si l'adversaire meurt durant l'attaque ].Il perd toute facultées a ce défendre au tour suivant si il est vivant, les prochaines attaques toucheront directement les points de vie de l'adversaire.Le chakra et la vie de l'adversaire descend de 3.000 chaques tours pendant 3 tours
Attaque: + 500.000 Chakra: - 1.500.000 Adversaire ne peux PAS utiliser d'attaques pendant 3 tours. Ses Points de Vie et chakra descendent de 3.000 pendant 3 tours } | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
| | | | La demeure du Saiyan | |
|