Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La demeure du Saiyan

+25
Kyûbi
Seïtsuki
Yashamaru
Zenos
Urashima Hitoshi
Kusaki Kaju
Mori Shûya
Shinshiro
Akahiko
Gai Maito
Kootaro Kyoren
Raiku
darthstivius
nasuke
Saï Yuuichi
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kasa Yagami
maru
Wat Daragon
Sakura
Akasuna No Sasori
Tayuya
Vegeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

La demeure du Saiyan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:46

*Seiko sourit et s'asiia convenablement,droite sur la chaise.Vegeta poussa la chaise et courut s'installer en face de Seiko.*

*Seiko regarda les alentours.*

-Hmmm restaurant occidental,c'est parfait.

*elle tourna la tête vers Vegeta et lui sourit affectueusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:54

Tous ses sourrires commencait a le rendre mal a l'aise, malgres l'aisance qu'il prenait avec le temp...
Il s'assit alors en fasse de Seiko, et leva le bras, un serveurs apparut, avec une serviette rouge pendante a son bras
...

-Que desirait vous? Un apperitif pour commencer, et je vous ammene la carte...

Vegeta acquiesca d'un signe de tete...

-Seiko, que voulez vous? Pour moi, ce seras un verre de musca...

Vegeta abserva alors discretement Seiko, du coin de l'oeil...
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:23

*Seiko regarda le serveur*

-Je n'ai pas l'habitude de boire,mais bon fesons une exeption,j'aimerais bien du safari accompagné de Saké.

*Le serveur fit signe de tête et disparut dans la salle de cuisine.Seiko tourna la tête vers Vegeta.*

-Oui,ma mére ma habitué à boire dés que j'étais dans son ventre,ahahaha

*elle rigola*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:15

Vegeta ne comprit pas immediatement l'humour de seiko, et il dur y penser pendant quelques secondes...
Secondes pendant lesquelles Seiko le fixai tandis qu'elle rigolait...
Le serveur reapparut alors avec un plateau, sur lequel etait disposé la commandes de seiko et Vegeta...
Une fois en possession de leur verre, ils se fixairent dans les yeux, aucun d'eux ne voulant lacher le regard, Vegeta arrivait presque a plonger dans les yeux de la belle Seiko
.....

Il se reprit alors, achant ainsi le regard de celui de Seiko, et but une gorgé de son verre...

-Comment gerez vous le fait d'etre l'ainé dans votre famille? ca ne doit pas etre simple, avec votre mere au pouvoir de Kumo...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:21

*Seiko prit le verre et le porta à sa bouche, elle but une petite gorgée et le reposa.Elle resourit et dit*

-Et bien,je ne sais pas, je suis rarement là,mais j'ai beaucoup d'expérience ni veau missions,entrainements etc...
j'aide ainsi ma mére,à m'occuper des tâches.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:23

-Ca vous as donner le sens des responsabilités...
Votre mére doit etre fiere de vous...
Moi je n'est pas connus mes parents, il y as peu de temp je pensais etre meme le seul survivant de mon clan, alors c'est pour vous dire...
Vraiment, je vous envie... Et avez vous une idées de ce que vous allez faire dans le futur proche?

*...c'est bidon ca comme question...il faut que tu soit interressant Vegeta...aller...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:46

*Seiko ne rigola plus, après avoir entendus les dires de Vegeta.Elle lui prit la main et dit calmement.*

-Je suis désolé, vraiment...moi je n'ai pas à me plaindre.Mam ére était toujours là pour moi...mon pére...quand il le pouvait.
Je ne peux pas vous dire que je vous comprend car sa serait mentir...
je me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle ci.
Le futur?...je nesais pas encore, je suis laguz...je suis immortelle.

*elle rigola doucement mais se tut d'un coup.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:21

vegeta fut etonné de l'annonce de Seiko...

-Immortelle vous dites ?! C'est vraiment surprenant, vous ne parressez pas vraiment differente pourtant.
Je n'aurrais jamais penser rencontrer quelqu'un comme vous Seiko. Bien sur, le fait que vous soyez immortelle est incroyable en sois, mais vous semblait si douce, comprehensive...
Enfin, passons, en ce qui me concerne, mon seul et unique but, c'est de me deppasser constament, pour mon village, les persones que j'aiment et pour moi...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:44

*Seiko haucha la tête de haute en bas.*

-Oui,ce nindô est pour beaucoup de ninjas.Mais,je suis sûre que vous êtes déjà un fort et brave ninja.Je pense aussi que ma mére vous apprécie énormement.Vous vous rendez utilile...
c'est ça que ma mére cherche,des ninjas qui savent se prendre en main.Qui peuvent se débrouiller seul,sans l'aide de personne...
c'est ainsi que vois ma mére,elle voit Kumo comme un village libre et autonome.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:59

-Je vous remerci, il est vrai que je donne a mon village, du temp et de l'energie, mais c'est le style de vie que j'i choisi, et je ne regrette rien...
J'aime ce que je fait, et je suis fier de servir Kumo et votre mére.

Vegeta soupira et se mit a jouer avec son verre...

-Malheuresement, cela ne laisse pas beaucoup de temp pour une vie, comment je pourrais dire...heu sociale...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:04

-Oui,il est vrai que la carière ninja est faite pour les gens qui aime voyagés,exploré,servir...
Si il voulait vraiment avoir fondé une famille...il suffirait aussi que la personne avec qui il le veut soit aussi un ninja...
sinon la famille ne pourra jamais se faire...

*Le serveur revient*

-puis-je prendre votre commande?
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:17

Vegeta approuva les paroles de Seiko par un sourire, il saisit alors la carte et l'analysa...Seiko montra du doigt au serveur le menu qu'elle voulait manger...
Le serveur nota alors la commande de Seiko sur son bloc-note et se tourna vers Vegeta qui fit de meme...
Le serveur repartit alors en cuisine
...

-Il est vrai que je n'est jamais vraiment recherché la vie de famille, mais petit a petit, je commence a y penser....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:34

*Seiko sourit*

-Oui,c'est bien aussi d'y penser...et en même temps de continué sa vie tranquillement, de ninja.

*Seiko posa ses deux bras sur la table et regarda autour d'elle.*

-Moi perso, je n'y est jamais pensé, ahaha,je me vois pas mére..ou encore ma mére grand-mére...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:48

-Sakura, grand mére....

Vegeta imaginait la scene et pouffa de rire mais le camoufla immediatement...

-Vous etes belles et avait la vie devant vous pour penser a cela...
Mais pour moi, c'est different, dans la plus part de mes missions, je risque ma vie, et le fait d'imaginer ne pas avoir de fils, un hertié Saiyan me fait peur...
Et par dessus tout, je redoute viellir et de me rendre compte que j'ai choisi la mauvaise direction...
Enfin, vous voyez ce que je veus dire...

Vegeta comprit qu'il s'etait un peu trop devoilé, et essaya de couper court au sujet...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:01

*Seiko pencha légérement la tête sur le côté.*

-Vous savez, vous avez le temps de repenser à ce genre de chose, il n'est pas trop tard de trouvé une fiancée et de fondé une famille.

*Elle fut surprise*

-Héé! je vous en prie monsieur! je risque aussi ma vie,je ne suis pas une fille qui reste enfermé dans un palais protégé par ses parents!

*elle explosa de rire*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:08

-Hum..oui, c'est vrai, vous avez raison, pardonnez moi.

Vegeta qui commencait legerement a s'affaler sur la chaises se remit droit, et ajusta le col de sa veste...

-qu'est-ce que vous me conseillez alors, Mll Seiko ?

Vegeta posa son coude sur la table, et loga son menton dans sa main...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:11

*Seiko rougit timidement regardant Vegeta,elle détourna la tête et dit.*

-Heu,à vrai dire je ne sais pas,ahaha mais je vous propose déjà à commencé à chercher une fiancée...dans tous les villages,car celle que vous recherchez ne se trouve peut être pas à Kumo...

*Le serveur revient avec les 2 plats,il les posa délicatement en face de Vegeta et Seiko en fesant une légére salutation.*

-Bonne apétit!

*Il disparut dans la salle de cuisine*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:18

*....mince, je croit que je m'y suis mal prit la...*

-Oui, surement que c'est la meilleure choses a faire mais, peut etre aussi que la femme qu'il me faut se trouve a Kumo...mais ca, seul l'avenr me le dira...

Vegeta bougea son assiete de facon a l'avoir plus pres de lui...

-Enfin, bon appetit Mll Seiko.

Vegeta fit un sourire charmeur a Seiko puis commenca a manger...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:24

*Seiko releva la tête et prit de même son assiette près d'elle.Elle sourit*

-Bon appétit monsieur Vegeta

*Elle lui fit un clin d'oeil et commença à manger.*

-Hmmm aussi,votre "future" fiancée est peut être à Kumo.Comme vous l'avez bien dit,seul l'avenir pourra nous le dire.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:24

*...bon, elle as de la conversation, et elle est intelligent...mais c'est la fille de Sakura sensei...et si elle le prenait mal...attend, rien n'est fait encore, t'emballe pas Vegeta...bon, reste calme, mais fait lui comprendre ce que tu veus...ouais...*

Seiko avait bien remarqué que Vegeta semblaitt distrait depuis le debut du repas...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:35

*Seiko regarda Vegeta pensif,toujours en train de dégusté son plat.Après avoir bien machée et avalée,elle s'éssuya la bouche avec la serviette et dit.*

-Hm,êtes-vous sûr que ça va? vous avez l'air pensif...ailleur,aurait il quelque chose qui vous tracasse?
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:47

Vegeta fut brusquement sortit de ses pensées, apres reflexion, il decida d'etre plus direct et franc...

-Seiko, je me fiche de savoir si votre mére va m'en vouloir, j'espere que vous, vous ne m'en voudrez pas...

Il sortit de sa poche de veste 30 ryos qu'il deposa sur la table, saisit Seiko par le poigné, l'emmena l'exterieur du restaurant...
Une fois qu'ils furent dehors, il saisi Seiko par la taille, avec fermeté et douceur
...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:50

*Seiko fut surprise et nu pas le temps de comprendre de se qui ce passé qu'elle fut déjà dehors,sortit du restaurant dans les bras solides du anbu.Elle regarda les bras de Vegeta lui tenir la taille et remonta ses yeux vers le visage de ce dernier.*

-Que...que faites-vous? que vous arrive t'il?
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:09

Vegeta se rapprocha alors de Seiko, il la regarda dans les yeux, afin d'y desseler la moindre manifestation de refus...
Il posa alos son doigt sur les douce lévres de la sublime languz...
Approchant ses levres de celle de Seiko, son coeur se mit a battre bien plus fort, non pas par peur, mais par envie...
Envie de la serrer dans ses bras, envie de l'embrasser
...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:16

*Seiko écarquilla les yeux voyant le jeune homme se rapproché d'elle comme ça.Elle ne s'y attendait vraiment pas à cela.Mais malgré la peur,elle se laissa faire et fermit les yeux.Sentant les douces lèvres du ninja près des siennes.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:23

Leurs soufles se sentaient alors sur les lévres de l'autres...
Ils s'enlacerent mutuelement, Vegeta caressa les levres de Seiko avec les siennes puis, l'embrassa avec fougue et desir...
Son corp svelte et musclé se trouvait contre celui de Vegeta, en parfaite hosmose, comme si cela faisait parti de leurs destiné
...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:41

*Seiko posa ses mains sur le torse musclé de Vegeta tout en continuant de l'embrassé.Elle se sentait protégée,vivre.Elle trembla légérement,prit par une excitation soudaine.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:56

Sentant seiko devenir febrile, Vegeta assura son etreinte pour ressentr davantage les emotions de Seiko, ou dumoin les imaginer...
Le parfun de Seiko ennivra Vegeta qui ne put s'empecher de plaquer le corp de Seiko contre le sien, Vegeta se sentait bien, comme jamais il ne l'avait eté...
Apres un long baisé, il se regarderent un petit moment dans les yeux...

-Mll Seiko, je ne suis pas desolé de ce qui viens de ce passer...
Je le desirais des l'instant ou je vous ais vu...

Attendant une replique positive de la part de la belle seiko, Vegeta la tenait toujour par la taille et fit glisser sa main sur ses hanches, la fixant dans les yeux...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:01

*Seiko le regarda dans les yeux et finit par sourire affectueusement et amoureusement.Elle posa sa main sur la joue du jeune homme.*

-C'est réciproque Vegeta...à l'instant même ou je vous est vus,derrière cette porte parlant à monsieur Walter...
j'ai sentit une douce chaleur m'envahir...
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:23

vegeta je pourrais faire partit du clan des saiyan stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 10 Icon_minitime

La demeure du Saiyan
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant