| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 15:37 | |
| Wat se retrouva planté dans une mare d'encre, puis il vit alors son sensei partir sans que le garçon ne puisse lui dire l'essenciel. Le garçon se retourna vers son clone qui avait regarder le combat avec son sourir gné. il lui dit alors: -- sort moi de là ! le clone s'approcha, il attrapa la tête de wat et au moment où il tira il s'enfonca a son tour dans la mare d'encre tout en gardant son sourir. le vrai wat se dit alors * si N°5 me voie comme ca il va se poser des question sur mes penchant sexuelle* Le garçon alors commenca a se concentrer et libera un maximum de son chakra qui fit reculer autour du corps de wat l'encre ce qui lui permit de sortir de la mare d'encre. Le garçon se retourna vers N°3 qui gardait son sourir. Le vrai wat lui instala des écouteur dans les oreilles et partit en laissant son débile de clone là. [+3000] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 18:25 | |
| majin apparut devant la maison de son nouveau sensei il se demandait si il aurait le temps de lui accorder un petit entrainement *** j espere qu il voudra bien car j ai envie de me tester face a quelqu un de cette trempe *** se dit alors majin qui fit un sourire et frappa a la porte esperant une reponse positive ... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 18:35 | |
| Le Saiyan venait de terminer il y as peu de temps un entrainement avec un de ses élèves recement promus Anbu... Il continuait a s'entrainer en solo quand il ressentit une puissante aura a proximité.
*...ce doit etre lui...depuis le temps il s'est enfin decidé...*
Le Saiyan cessa son entrainement, et parti ouvrir... Devant lui se tenait son nouvel élève, un jounnin de Suna...
-Majin Wolf, tu tombes a pique pour un entrainement... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 18:41 | |
| cool tant mieux je n attendais que ca hehe majin activa son chakra noir et son troisieme oeil apparut il l utilisais des le debut du combat des flammes noires apparurent alors dans ses yeux *** passons au level deux directement .... oeil de jagan level 2 *** majin eut son oeil qui brilla et son aura augmenta alors de maniere exponentielle face a toi je compte y aller directement tu n y vois pas d objections ? fit alors majin un sourire en coin pret au combat ..... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 18:51 | |
| Vegeta fut surpris par l'engoument que faisait preuve le shinobi pour cet entrainement...
-Ne vas pas si vite Majin, je vien de reconstruire ma maison, alors nous allons eviter de la detruire une seconde fois... Suis moi derriere la maison, j'ai un terrain d'entrainement...
Vegeta fit signe a Majin Waolf d'entrer, ils se dirigerent alors a l'exterier de la maison... Une fois arrivé, Vegeta fit comme a son habitude, il placa une main dèrriere son dos et dit...
-Tu es un shinobi doué selon les dires de cèrtaines pèrsonne, alors montre moi de quoi tu es capable, et comme tu le souhaitais, se n'ést pas la peine de retenir tes coups. Maintenant, sache que tu as droits a deux chances, apres je mettrais fin au combat, et nous vérrons quèls points faible nous allons améliorer au cour de notre prochain entrainement...
Vegeta fit alors un signe de tete a son élève afin qu'il commence les hostilités... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 19:03 | |
| *** deux coups seulement dans ce cas passons directement au niveau maximum ... oeil de jagan level 5 *** soudain le corps de majin se metamorphosa son t shirt brula alors et son corps devint vert alors sa muxculature grossit legerement et des yeux s ouvrirent alors sur tout son corps son troisieme oeil vira a la couleur rouge dans ce cas je me mets a fond directement !!!!!!!! il disparut puis reapparut a cote de vegeta et avanca son poing de facon a frapper le saiyan directement a la tete avec son deuxieme bras il preparait une technique *** hell scum !!!!!!! *** majin qui avancait son poing sur vegeta preparait deja un uppercut avec son deuxieme bras qu il avait rempli de chakra de feu noir *** je pense que je suis assez rapide pour pouvoir le toucher avec cet enchainement si il pare mon premier coup de poing je lui ferais un uppercut avec ma nouvelle technique hell scum ca devrait marcher *** se dit majin dont le poing se rapprochait du visage de vegeta | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 19:17 | |
| Le Saiyan fut de nouveau impressioner par la transformation de son élèves, celui ci ressemblait desormais plus a un demon qu'as un humain... Celui ci attaqua alors tres rapidement Vegeta qui n'eut d'autres choix que d'user d'un des ses pouvoirs hereditaire...Un seul signe effectué et il incanta...
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines!!
Soudain jaillirent du corp du Saiyan de grosse epines la ou allait atterir les coups portaient par son adversaire. Celui ci fut alors entailler par ses epines a divers endroit du corp...
Il bondit alors afin de mettre de la distance entre lui et Majin...
-Moi qui pensait etre impréssionant avec mes transformations de Saiyan, je me trompais... quoiqu'il en soit, tu n'as pas de soucis au niveau de la rapidité... Voyons la suite. Mais tu veins de gaspiller ta premiere tentative...
A present recouvert d'une couche d'encre, Vegeta place de nouveau sa main derrière son dos et l'autres face a son adversaire... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 19:37 | |
| majin qui saignait de divers endroit du corps souria alors il savait tres bien ce qu il devait faire mais cela allait lui couter pas mal d energie son bandage sur le bras se defit alors faisant place a un dragon noir tatoue qui commenca a bouger alors ensatsu kokulyuha !!!!! le dragon noir se detacha du bras de majin et s envola alors avant de retomber sur majin et soudain une explosion lumineuse aveugla tout ceux qui pouvait observer l entrainement meme vegeta du fermer ses yeux pour pas etre aveugle quand il les reouvrit majin se tenait devant lui il n avait meme pas bouger mais sa force avait triplee maintenant je n ai plus beaucoup de temps ....... il concentra alors son chakra sur son index une fois pret il prononca a moi le rayon astral combine !!!!!!!! un immense rayon bleute partit en direction de vegeta qui l esquiva soudain le rayon fit demi tour et se redirigea sur vegeta et la tete d un dragon apparut alors pour augmenter la puissance propre de l attaque *** je n avais jamais utilise cette technique en combinaison avec le ensatsu kokulyuha j ai mal partout *** soudain majin disparut et reapparait derriere vegeta il prit un de ses sabres et coupa les pics d encres dans le dos et il s agripa alors au dos de vegeta et l' immobilisa pour aider le rayon a atteindre sa cible au dernier instant majin fit une image remanente et disparut laissant vegeta seul face au rayon ... majin etait sur un arbre a present en train de regarder haaa ..... haaa ..... hehe j avais tout calcule juste mais le ensatsu est toujours aussi douloureux pour le corps haaa..... haaa .... fit il essoufle une main sur un genou et en observant la collision du rayon ainsi que la reaction de son sensei ..... *** je lui montrerais ma facon de me battre au corps a corps la prochaine fois ainsi que d autres petite choses apres tout je n avais que trop peu de temps pour tout devoiler en un seul entrainement *** | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 19:51 | |
| Vegeta etait a present maintenue par son élève qui l'avait prit de vitesse, a cet instant, soit il se sortait de cet brillante strtegie, soit il encaissait la violente attaque...
Au dernier moment, Majin lacha son etreinte afin de ne pas subir egalement l'attaque et le Saiyan en profita pour executer avec une rapidité inconcevable tant il avait deja executer auparavant ce justu des milliers de fois...
NIMPO!! Sphere de protection!!
Une sphere de chakra vint entourer le corp du Saiyan, le protegeant ainsi de toute attaque. Malgre l'efficacité de son jutsu defensif, Vegeta vit alors la sphere se briser une fois l'attaque terminer...
*...impressionant, il as deja un trés bon niveau...pas etonant qu'il soit jounnin...*
Vegeta leva la tete et vit alors son adversaire precher sur l'une des branches d'un arbre.
-Tu viens d'utiliser ta seconde tentative...a moi maintenant!! Tiens toi pret!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 20:06 | |
| majin souriat meme si il lui manquait pas mal d energie il etait encore frais dans sa tete le combat n etait vraiment pas fini il etait pret a utiliser son taijutsu car maintenant il savait que vegeta pouvait se proteger des rayons d energie *** il a une technique de defense impressionante cette sphere a resister a une de mes meilleures attaques je n ai pas d autre choix je dois utiliser le taijutsu mais je dois reaugmenter ma force physique .... et dire qu il ne s est meme pas transforme *** je suis pret attention j arrive mais avant *** le lingoku *** la musculature de majin venait de decupler a present il misait sur la force brute il disparut alors et reapparut derriere vegeta et l enserra alors on y va ..... majin sauta alors avec vegeta et ils retrouverent alors a une hauteur impressionnante soudain majin se renversa alors *** la fleur de lotus verso amelioree *** majin commenca a les faire tourner la rotation devait augmenter la force de l impact et ils tournerent a grande vitesse soudain ils foncerent en dirction du sol ... *** finalement j ai droit a une troisieme tentative hehe heureusement que j etait largement plus rapide que lui sans ses tranformations .... *** | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 20:34 | |
| Au moment même ou Majin disparut, Vegeta executa un signe qui le fit se substituer...*...warami no jutsu...*Tandis que son adversaire executer son arcane de taijutsu, le Saiyan lui fit exploser son chakra hors de son corp, le mélant a la rage, attribus de son clan... Une puissante onde de choc se produisit au moment ou le jutsu de Majin atteignait son paroxisme... Un épais nuage de poussiere se forma alors et s'eleva tandis que Vegeta etait entouré d'une aura etincellante...
Ses yeux etaient a present vert emraude car, son Saigo-Okaigan etait egalement activé...A present, vegeta pouvait tres bien ressentir et visuialiser e chakra de son adversaire...*...il manipule et malaxe parfaitement son chakra, il n'as pas du lesier sur l'entraineùent celui là...*Vegeta cria alors de toutes ses forces et sa masse musculaire devint bien plus consequente... Profitant de la poussiere, il s'elanca vers son adversaire et arrivé a sa hauteur, il assena un violent tacle a celui ci qui le fit trebucher, il poussa alors sur ses bras afin de se placer souys Majin et enchaina coup de pied apres coup de pied, le faisant prendre de plus en plus de hauteur... Il stoppa son enchainement ares avoir assener un dizaine de coup de pied et laissa son adversaire s'ecrouler au sol...D'un air assureé, il se receptionna a terre, et se releva doucement... A moitié inconscient, Majin gisait a terre... -Bravo majin pour ce combat... Tu n'as pas de réel point faible, alors nous nous entrainerons de la même facon la prochaine fois...stats+3000 | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 21 Juin 2007 - 20:55 | |
| majin etait a terre son oeil avait suivit l enchainement de vegeta mais son corps a cause de son ensatsu kokulyuha etait deja empli de douleurs il ne pouvait pas esquiver mais il reussit a parer plus ou moins quelques coup mais s en prit de tres violent ... urks j ai tout donne trop tot peut etre fit majin avec un sourire il se releva alors pret a en decoudre a nouveau attend ce n est pas fini je me releverais quelque soit la puissance de tes coups ..... il s evanouit alors tout en restant debout ..... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 12:38 | |
| Wat apparu dans une petite brise, il releva la tête et appercu juste edvant lui une personne inconsiente. Le garçon se releva et regarda sont visage endormit. Il se tourna ensuite vers son sensei et lui dit: -- vous y êtes pas aller de main morte ! Wat afficha un sourir comme il en avait l'habitude d'en faire et leva la main en signe de salut envers son professeur | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 12:44 | |
| Vegeta ressentit de nouveau cet etrange aura, elle emanait du corp de Wat, cet fois ci le Saiyan en etait sur...mais fit comme si de rien n'etait, apres tout, si Wat n'avait pas jugé bon de prevenir son ancien sensei d'un changement ou d'un evenement dans sa vie, il n'allait pas le forcer a se devoiler...
-Salut Wat, je viens de finir un entrainement avec mon nouvel élève, qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs, il as deja un bon niveau... Bref, ca te tente un entrainement, en attendant qu'il revienne a lui? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 12:48 | |
| Wat posa son sac par terre et se posa au sol un moment, il reflechit tranquillement et puis quand il se dit que pour l'instant il avait le temps il se releva et dit alors a son sensei: -- D'accord ! Le nouvel Anbu se dirigea vers son sac et y transfera son masque d'anbu de sa sacoche. il se releva et se mit en position de défense | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 12:53 | |
| -Tres bien, alors tu ne m'en voudras pas si je ne retiens pas mes coups...et j'attend la même choses de ta part...
Le Saiyan bondi alors afin de s'eloigné du "sommonbule", saisit un kunai et se mit en position... Sourire aux lévres, le Saiyan fit signe a son ami d'attquer... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 13:02 | |
| Wat commenca a sourire, il attendait ca vraiment depusi longtemps, que son sensei le considere comme un égale. Le garçon commenca a sourir comme un démon son chakra s'emplifia rapidement et il changea radiqualement de comportement. il s'instala a quatre pattes et quand il releva la tête ses yeux avez pris la forme d'un dodecone (polygone a douze cotés). Le garçon regarda son sensei et partit a pleine vitesse avant de réapaaritre errière ce dernier et ed lui assener un coup de poing au visage. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 13:08 | |
| Le Saiyan etait sur ses gardes, et se doutais bien qu'un etrange evenement etait survenue dans la vie de son ancien élève... La confirmation fut apporté quand celui ci fit apparaitre dans ses yeux une etrange lueur ainsi que des pupilles qui n'avaient rien d'humaine.
Il anticipa dons l'attaque de Wat et au moment ou celui ci apparut derriére lui, il se baissa et balanca une gigantesque baleyette...
Kumo Senpu!! (dedicace a Lee)
Le jeune anbu avait peu de chance d'esquiver cet attaque... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 13:11 | |
| Wat voulu éviter le coup de pied en se baissant mais le reçut en plein ventre. A ce moment là par reflexe il s'agrippa a la jambe de Végéta et decida de relancer le combat en mordant férocement la jambe de son sensei. Il ne lancher plus le bout de viande.... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 13:14 | |
| Vegeta ressentit une vive douleur au quadriceps, et quand il comprit se qui se passait, il s'arreta de tourner, se releva sur une jambe, et lentement, d'un geste assuré, il assena un coco monstrueux au jeune anbu, le choc se fit entendre a l'autre bout de la ville...un son qui sonnait creux bien sur...
*...toujours aussi imprevisible celui là...* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 13:53 | |
| Wat commenca a marchait bisarement, tout ne se tenant la tête les yuex louche et la démarche inassuré. Il tomba sur les fesses et se retouran vers son professeur avant de repartir vers le combat en lancant deux shuriken et commencant une serie de signes. A présent il allait voir si il était toujours aussi pathetique dans ce genre de technique. Il falait qu'il y arrive... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 13:59 | |
| Vegeta se frotta la jambe, un lancement presque insupportable se faisait sentir dans son muscle... Il vit tout de meme Wat lancer deux shurikens et executer une serie de sceaux... Vegeta saisit les deux shurikens en vol, tenant d'une mains son Kunai et de l'autres, les armes de son adversaire...
Il s'elanca alors vers Wat, et lanca son Kunai, il bondi ensuite sur sa droite, et lanca les deux shurikens, et executa a son tour une serie de sceaux... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:05 | |
| Wat fit un saut du la gauche pour éviter le kunai de Végéta sans pour autant arreter sa serie de signes. Il ferma les yeux et évita de justesse les deux shurikens que lui avait lancé son adversaire et ami avant de enfin finir son sceau. Il regarda Végéta et forma dasn saa main un long katana fait de chakra électrifié. Il resta sans bouger a attendre ce qu'aller faire Végéta. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:11 | |
| Vegeta se tenait a environ 20 métres de son ancien élève, et finit rapidement sa serie de sceaux...il incanta alors...
Raijin Noken!!
A son tour, une épée de chakra méllé a l'electricité se forma autour de son bras droit, la lame de chakra devait mesurait dans les 1 métres, ce qu etait largement suffisant pour augmenter son allonge...
A present face a face, les deux anbus se fixaient dans les yeux...
*...si il continue a augmenter sa vitesse, je vais devoir user des attributs de mon clan...ca va le rendre hereux si on arrive a de telle extremité...* | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:15 | |
| Wat regarda Végétaz et se touran en direction du mur. Il partit a plein vitesse et s'écrassa contre le mur avant de disparaitre dans une petite explosion électrique, le vrai wat sortit dont ne sait où derrière Végéta pou lui donner un violent coup au visage avec son épée de chakra. Il ne savait pa ssi cela lui servirai mais pour l'instant il n'avait pas vraiment eu l'idée de réflechir il préferai se laisser guider par un chakra different du sien. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:32 | |
| Vegeta encaissa un violent coup derriere la nuque, et failli tourner de l'oeil..*...incroyable, je ne l'est meme pas vue arrivé...*Vegeta executa une roulade avant suivit de plusieurs salto, et ainsi s'eloigner de son adversaire... -Tu est rapide, rusée, bien plus fort que lors de notre dernier entrainement. Une choses s'est produite, mais, tu vas me dire le contraire tel que je te connais... Je vais devoir donc user de quelques un de mes attributs...L'épée raijin disparut du bras du Saiyan, celui ci flechi alors les jambes et expulsa une parti de son chakra... Une aura entoura alors le corp de Vegeta qui eut soudain les cheveux herrissés sur la tête, sa masse musculaire changea egalement, devenant plus imposante... -Voila ma transformation en Super Saiyan!! Nous pouvons dire que mon potebtel de combat viens de doubler... En garde jeune anbu, et montre moi réellement de quoi tu est capable!!En prononcant ses mots, le Saiyan fit de nouveau exploser une parti de son chakra, ce qui produisit de nouveau une onde de choc... Vegeta s'elanca alors vers Wat, et au moment de l'impulsion, le sol se fissuras sous ses pieds, arrivés a porté, il disparut du champ de vision de son adversaire... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:36 | |
| Wat suata en l'air pour éviter une attaque qu'essayerai de lui envoyé Végéta mais ce fut vains trés vite il resentie une douleur dans le dos et partit sur vingt metres avant de s'écrasser au sol. Le garçon se releva et effectua radiment une serie de signe pour créé une dizaine de clones qui se lancèrent tous en direction de Végéta. E malgrés leur différence de force face a Wat ils avaient tout du moisn l'avantage du nombres. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:45 | |
| En voyant wat creer des clones, vegeta n'essaya même pas de les combattres. Il stoppa sa course et executa une autres serie de signe tandis que les clones se ruérent sur le Saiyan... :utfu-yr-_: Raiton!! Den'kou no Kumo!!Une epaisse brule se forma rapidement autour des deux combattants. tous les clones exploserent une fois rentré dans ce brouillard... Le saiyan venait de reduire par la meme occzsion le champ de vision de son adversaire et le sien... Il ferma alors furtivement les yeux...SAIGO OKAIGAN!Ses pupilles devinrent alors couleur de jade, et il pouvait a present voir les emanations de chakra de son adversaire et ainsi connaitre sa position exacte... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:50 | |
| Wat se retrouva dans le brouillard, il faisait froid et ca arranger le garçon. Il se remit a quatre pate et commenca a tiré a langue pour savoir ou se trouver les points chaud et ainsi connaitre la position aproximative de Végéta. quand ce fut trouv é il se releva et dit d'une fosi forte : -- j'ai faim ! Le garçon s'assit en tailleur et attendit a suite | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 22 Juin 2007 - 14:55 | |
| Le saiyan se mit alors a rire, un rire qui resonat dans le jardin de vegeta. Wat se trouvait au centre de celui ci, et de part le fait qu'il etait assis, cela faisait de lui une proie encore plus facile...
Sans un bruit, il s'elanca sur son adversaire et fit craquer une branche tout pres de lui afin d'attirer l'attention de sa cible, il réitera l'opperation une seconde, puis une troisieme fois lorsqu'il se decida a proter une réelle attaque. Par surprise, il attaqua un Wat desorienté en lui assenant une droite magistrale dans la machoire, mais a l'impact, il sentit ses doigts craquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|