Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La demeure du Saiyan

+25
Kyûbi
Seïtsuki
Yashamaru
Zenos
Urashima Hitoshi
Kusaki Kaju
Mori Shûya
Shinshiro
Akahiko
Gai Maito
Kootaro Kyoren
Raiku
darthstivius
nasuke
Saï Yuuichi
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kasa Yagami
maru
Wat Daragon
Sakura
Akasuna No Sasori
Tayuya
Vegeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous

La demeure du Saiyan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:46

Deidara apparut devant la porte de la maison de Vegeta,anbu de kumo et son sensei il etait accompagner de son loup qui etait dans l'ombre et qui se montrera que si Vegeta ouvre la porte.....
Deidara toca a la porte esperant que Vegeta ne sois pas trop occuper ou pas chez et ne lui ouvre pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:29

Vegeta venait de terminer un entrainement avec son élève de Suna lorsquil ressentit une aura familiére...
Il activa alors son do jutsu, et il reconnu ainsi immediatement le chakra de sn élève de Kiri. Le jeune ninja n'etait pas venue reclamé d'entrainement dpuis un bon moment...
Vegeta alla donc ouvrir la porte.

-Deidara... ca fait un bail.

Le jene ninja sembalit plus grand que lors de leurs derniere rencontre, il depassait a présent le Saiyan...

-Je pense que tu souhaites un entrainement.
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:49

Deidara souriat legerement avant de prendre la parole.

Oui sa faisait longtemps,tres longtemps....Et je suis venu pour m'entrainais et pour dicuter un peut avec toi....

Oraï son loup sortit de l'ombre et etait visible a Vegeta...

-Voici mon loup,il se nomme Oraï et il est tres gentille

*Pensé de Oraï:Qui est se ninja??*
*Pensé de Deidara:c'est mon sensei,Vegeta...*
*Pensé de Oraï:Dit lui que je suis enchanter de le rencontrer.*

Deidara caressa Oraï sur la tete,il adorer sa....

-Il me dit qu'il est enchanter de te rencontrer...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:50

-Un loup. Ton loup tu me dis? Et bien, je vois qe pendant le temps ou l'on se s'est pas vue, tu as fait de nouvelle connaissance. J'ai deja entendu parler d'un clan de shinobi aillant la faculté de parler aux animaux, les faisant ainsi intervenir dans les combats a leurs guises.

Le saiyan fit entrer le shinobi et son loup...

-Quoiqu'il en soit, je vais t'accorder un entrainement. Ca me permettra egalment de verifier tes progres... Suis moi sur le terrain d'entrainement.

Vegeta se dirigea donc sur le terrain et se placa au centre de celui ci. Les bras croisés, il observait le loup de son élève...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:03

Deidara se mit en garde avec Oraï a coter de lui...

*Pensé de Deidara:Il faudrat que je fasse attention,il fait aussi partit du clan Rokusho et il est beaucoup plus fort que moi...Je doit utiliser d'autre jutsus....

Deidara fit une serie rapide de sceaux et les mains de Deidara commenssa a prendre feu...Un feu noire,c'etait la nouvelle affiniter de Deidara,le Dark Katon...

-Dark Katon:Hi no ken!!!

Les main de Deidara etait maintenant completement en feu.
Deidara joigna ses mains vers Vegeta...

-Dark Katon:Vague de feu noire!!

Deidara libera un rayon de feu noire qui fonsse a toute alure sur Vegeta....
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:50

Le justus du jeune shinobi avait rapidement prit forme... Une fois lancé, Vegeta fit jaillir hors de son corp ne impulsion de chakra ce qui eut pour effet de dissiper le jutsu dark katon qui malgrés sa faible puissance avait resisté un dixiéme de seconde au chakra du Saiyan et avait cntinuer sa course...

-Alors, toi aussi tu maitrise cet étranges affinité? Hiei as donc enseigné...
Allé! Encore deux tentatives, ensuite, je passe a l'attaque.

Le Saiyan, les bras croisée defiait du regard sion élève afin que celui ci donne le meilleur de lui même...

*...ca me rappelle le bon vieux temps, avec Aoi...*
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:21

Deidara souriat legerement,la main dans l'un de ses sacs d'argile il en sortit un petit dragon qu'il envoya devant lui,lorsque celui-ci fit le signe du belier le dragon prit forme et grandit....

*Pensé de Deidara:J'aimerait que tu n'intervienne pas pour se combat Oraï,je voudrait affronter mon maitre seul a seul...*

*Pensé d'Oraï:Bien...Je n'interviendrait pas...*

Orai se mit sur le coter tandis que le dragon d'argile de Deidara cracha deux petit dragon qui partirent sur vegeta a vif allure...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:48

Lorsque le Saiyan vit les dragons se dirigeaient sur lui, il fut interloqué. Il pensa tout d'abors a les detruires en leur affligeant un puissant coup, mais il se rappela alors des rumers qui circulait sur l'argile...

*...je dois les detruire, mais pas avec mon taijutsu, je risque de faire l'experience des explosions... l'argile est un explosif trés puissant...*

Il saisit alors deux shurikens qu'il lanaca sur les petits dragon...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:02

Lorsque les deux shuriken entrerent en contacte avec les petit dragon,ils exploserent recouvrant la salle d'une epaisse fumé,Deidara activa donc son Okaigan et nut pas de mal a savoir ou Vegeta etait,il fit donc une serie de sceaux...

-Sumi:Les pics d'encre...

Suite a sa serie de signes plusieur pics formait d'encre qui a durssi sortit de sous le saiyan,si celui-ci est toucher il risque d'etre gravement amocher pour le combat.....
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:27

Les pics jailirent alors sous le Saiyan... La constitution de l'encre étant trop peu dense, il ne bougea pas d'n pouce, sachant pertinament qu'ils se briseraient au contact de son corp...

-Okaigan! Tu maitrises enfin l'oeil de jade suppresseur...
Je suis fier de toi. En revanche, ton jutsu Sumi etait bien trop faible pour m'inquieter...

Vegeta activa a son tour son do jutsu... Il ferma les yeux, et les réouvrit quelques secondes plus tard...

Saigo Okaigan!

Ses yeux brillaient alors d'une couleur jade, fier comme a son habitude, il sourit...

-Deidara, voila le veritable Okaigan, le niveau Ultime...

Celui ci disparut alors et les yeux du Saiyan redevinrent normaux...

-Lorsque tu reviendras me voir, je te donnerais quelques conseil afin d'améliorer tes jutsu Sumi, ca te permettra d'avoir accées au second stade de notre fameux do jutsu...

stats+3000
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:05

Les 3 entrainements de la semaine.

Vegeta se tenait au centre du terrain d'entrainement. Parsemé de cratére et bosse, celui ci etait en piteux etat... Ce qui etait normal en vue des dizaine d'entrainement de haut niveau qui avait eu lieu...
Il executa un signe...

Raiton!! Kage Den'ki no justu!

Cinq clones constitué de chakra et d'electricité apparurent sur le terrain, encerclant le Saiyan...
De nouveau, il executa une serie de sceau...

SUITON,CLONAGE AQUEUX!!

5 autres clones se mélerent aux autres, a une certaines distance les uns des autres...

*...si ils se touchent entre eux, ca va faire pas mal de degats... allé, c'est pas finis...*

Il executa encore une serie de sceau, mais n'eut pas le temps d'en voir les effets. Tous les clones acqueux s'etait rué sur le Saiyan, lancant kunai et shuriken, enchainant les assauts coordonné...
Le Saiyan evita un clones qui bondi sur lui, pied en avant, il s'accroupi, faisant ainsi passer son adversaire au dessus de lui, il saisit alors la cheville de celui ci, et tourna sur lui même. Il projeta alors le clones sur un clones electrifiées. Il s exploserent au moment de l'impact...

Le Saiyan se retourna vers ses assaillants, il ne vit aucun clones, mais une immense trombe d'eau allait s'abbatres sur lui. Il bondit a une dizaine de métres, laissant passser le jutsu Suiton sous ses pieds, mais c'etais sans compter sur deux autres clones qui avaient prevue l'esquive de la part du Saiyan, et l'attaquerent alors qu'il etait en l'air...
Il réussi a saisir, malgré l'effet de surprise, le poignet de ses deux adversaires, il se fit par la même occasion electrocuté, mais les balanca de toute ses forces dans l'immense masse d'eau qui finissait de s'ecoulait...
Ils disparurent a l'interieur de celui ci. Vegeta quand a lui se servie de son chakra afin de rester en levitation...

*...le fuuton est bien utile dans ce genre de situiation...*

Il ne restait plus que 3 clones. Les 3 entouraient le Saiyan, ils etaient disseminé sur le terrain d'entrainement, perché sur un arbre, en appuie sur un des murs de la maison...
Le silence s'installa, tandis que le jutsu Suiton disparaissait au fur et a mesure que les secondes s'ecoulaient...
Soudain, tous les clones se mirent a executer une serie de sceau, tous au même moment, comme si ils avaient coordonnée leurs attaquent par la pensées...

SUITON,LE DRAGON AQUEUX!!
RAITON! HARYUU!

Deux dragon d'eau se formerent tres rapidement, assisté par l'enorme masse d'eau precedemment deversé sur le terrain, et un dragon composé d'electricité vint alors se mellé aux Suiton!!
Ce qui provoqua une explosion relativement puissante... Vegeta se utilisa son chakra afin de former une sphere de protection... Le souffle de l'explosion projeta Vegeta contre un arbre et le brisa, finissant sa course dans un rocher present sur le terrain d'entrainement...
L'explosion eut egalement pour effet de faire exploser les clones restant, laissant le Saiyan seul sur le terrain d'entrainement, encore plus ravagé a présent...

stats+9000(3 entrainements)
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 25 Left_bar_bleue50/50La demeure du Saiyan - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 25 Left_bar_bleue100/100La demeure du Saiyan - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:42

***Masaka se preparait chez lui car il allait faire un entrainement avec l'un des meilleurs shinobis de kumo. IL fallait qu'il montre se qu'il valait. Il sortit de chez lui et se dirigea vers la maison de Vegeta. Il était nerveux car il ne savait pas comment allait se passer l'entrainement. Il arriva devant la porte de Vegeta et frappa***

"Toc.....Toc...Toc....Hum, j'espere qu'il est la..."
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:10

Le Saiyan venait de finir un entrainement, et se trouvait toujours sur le terrain d'entrainement. Mais ca ne l'empecha pas de ressentir clairement la source de chakra qui se trouvait prés de chez lui...

*...un shinobi...et il as l'air de pôsseder une importante quantité de chakra...interressant...*

Il disparut de l'arriere de sa maison, et réappartu face a la porte d'entré... Il l'ouvrit et vit face a lui un shinobi portant le bandeau frontal de Kumo, les cheuveux longs, et bien plus grand que le Saiyan.

-Que veux tu shinobi de Kumo ?

hrp: Desolé, je t'ai oublié...lol
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 25 Left_bar_bleue50/50La demeure du Saiyan - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 25 Left_bar_bleue100/100La demeure du Saiyan - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:16

"Je voudrais faire un entrainement avec vous si cela est possible. J'espere ne pas vous avoir deranger".

***Masaka se tenait face au saiyan. Il savait que vegeta était puissant, mais un entrainement ne fais de mal a personne. Il voulait s'entrainer contre un shinobis beaucoup plus fort que lui pour permettre de voir sa réel force. Il fallait a présent qu'il se donne a fond. Espérant augmenter son niveau au plus vite.***
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:27

-Un entrainement tu dis ? Je suis actuellement en eriode d'entrainement intensif, j'accepte. Suis moi, direction l'arriere de la maison, sur mon terrain d'entrainement...

Vegeta fit signe au shinobi de rentrer, une fois a l'interieur, Vegeta se dirigea vers son terrain d'entrainement.
Une fois arrivé, il se placa au centre de celui ci, croisa les bras...

-Quel est ton nom ? Il me semble t'avoir deja vue. Tu ne serais pas ce fameu jounnin, Masaka Kashimoto ?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:35

"Oui, exact, merci d'accepter de vous entrainer avec moi M.Vegeta. Je voulais faire cette entrainement pour voir si mes capaciter de combat était suffisante. Car si en mission je venais a tomber sur quelque de plus fort que moi, je ne sais ce qu'il m'arriverait."

***Masaka avancait pas a pas avec l'anbu, qui était justement trés fort. Mais masaka n'avait rien a perdre. Juste gagner de la force. Il devait s'entrainer a tout prit, car trop de laisser aller pourrait bien faire baisser son niveau.***
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:47

Le Saiyan se mit en garde, une main dans son dos, l'autres avec sa paume de main dirigeait vers son adversaire...
Le vent se mit a souffler, faisant virevolter le cheuveux du jeune jounnin...

-Tu es prets? je t'attend. Montre moi de quoi tu es capable!

Un sourire se deposa sur le visage du Saiyan, ce genre de rencontre l'enthousiasmait...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:06

***Masaka s'enervait de plus en plus, pour cause du sourire. Il pensait qu'il ne prenait pas l'entrainement au serieux. Mais l'aura qu'il degageait était infernal. Masaka prit son katana, et partit en direction de vegeta***

"Prend sa!!!! Zanganken!!!"

***Masaka aprés cette attaque sauta en l'air lanca des kunais sur vegeta et atterit derriére lui pour enfin lui faire une technique suiton***

"Suiton! Le dragon aqueux!!!"
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:24

Le saiyan maintenait sa garde jusqu'a l'arrivée de son adversaire prés de lui.
Il effectua un coup vertical avec son katana, Vegeta fit simplement un mouvement de buste et esquiva l'assaut. Son adversaire bondit alors et réussit tout de même a passer derriere Vegeta.
Un jutsu fut lancer et un dragon apparut a bout portant du Saiyan qui eut juste e temps d'expulser une parti de son chakra afin de creer une sphere de protection autour de son corp...
Le dragon acqueux vint alors percuter violement la sphere de Vegeta...
Une fois le jutsu dissipé, et la trombe d'eau ecoulait, on pouvait trés bien distinguer la sphere etourant toujours le corp du Saiyan...

-Attaque encore une fois! Allé!! Tu peux mieux faire!!

Il bondi alors en arriere afin de mettre un peu de distance entre lui et son adversaire. Et se remit en garde traditionnelle...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:27

***Masaka était surprit par sa puissance, et surtout par sa technique. Masi masaka n'était pas battu pour autant. Il fit des signes et dit...***

Donton! Ashi no jutsu.

***De la boue vint entourer les jambes de vegeta. Elle était trés epaisse. Puis masaka fit un dernier signe et la boue secha en un clin d'oeil. Vegeta était maintenant prisonnier de la boue. Il était immobile. Masaka fit encore des signe pour effectuer une technique. Il se dirigea vers vegeta a toute allure et dit***

"Oxyton! Les 64 point de la vie!!!"

***Masaka donnait des coups a vegeta. Masaka touchait principalement ces muscles et il avec un sourir sadique aprés s'etre ecarter***

"A chaque coups porter, tu te vide de ton oxygene. Et je vais continuer jusqu'a tu en meurt si tu ne te libére pas....hahaha..."
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:35

Masaka portait ses coups a pleine puissance, a chaque impact, le corp de Vegeta bougeait comme si c'etait une poupée... Une fois l'enchainement fini, le jounnin se retira et bondi en arriere...
Une explosion se produisit, la ou Vegeta etait emprisonné, et un morceaux de bois apparut...

Le Saiyan se tenait sur la branche d'un arbre, sourire aux lévres...Il bondit et atterit prés de son adversaire...

-Tu avais vraiment l'intention de me tuer avec cette attaque... De plus, enchainer tant de technique sans temps de repos t'as grandement épuisé, je le voix clairement...

Vegeta se remit en garde, paume de main vers son adversaire, et une autres dans on dos...

-Derniere tentative... Aprés, je passe a l'attaque!!

hrp: Masaka, ce n'est pas ton 1er entrainement, evite d'enchainer 30 attque par tour...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:00

***Masaka savait qu'il ne gagnerait pas et c'est pour cela qu'il devait attaquer comme un forcener. Il faisait sa pour toucher au maximum vegeta. Masaka aprés ces vaines techniques, se concentra et laissa envahir son corps chakra. Il rangea son katana et prit des kunais plus gros que d'habitude. Il dit a vegeta***

"Hum...Ce n'était qu'un echauffement, maintenant tu vas gouter a ma vrai puissance".

***Masaka lance ces kunais sur vegeta. Ce dernier se disait que c'était facile a eviter, en plus d'etre assez gros. Alors vegeta ne bougea pas mais au dernier moment, les 5 kunais se divisérent en deux pour en donner 10. Vegeta surpris sauta pour les eviter mais masaka l'attendait en haut et lui mit un coups de poing sans graviter. Ils atterissérent loin l'un de l'autre***

"Alors surpris, aller a toi maintenant. Sache que j'ai plus d'un tour dans mon sac^^."

***Masaka se remit en garde car le plus dur allait suivre***
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:54

Gai arriva dans un tourbillon de feuilles devant la maison de son sensei. Il s'était retiré longtemps dans les monts de Kumo pour pratiquer son taijutsu et l'élever au plus haut niveau, comme çà sur un simple coup de tête sans même avoir eu le temps de prévenir ses amis et son sensei.

Il s'avanca un peu nerveux sur le pallier de la maison. Comment allait réagir le prince Saiyan ?

*Il va sans doute me coller une raclée monumentale pour l'avoir laissé sans nouvelles tout ce temps... Je crois que cela fera partie des punitions pire que celle que j'ai traversé au cours du Printemps de la Jeunesse... Je l'accepterai donc avec humilité et sans contester !!!*

Gai toca mais il entendit des bruits de coups échangés depuis le patio de la maison , son sensei devait etre en combat dejà. Il s'assied sur le pallier et se mit à méditer, pensant énormement à la réaction de son sensei.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:18

Vegeta encaissa l'attaque lorsqu'il etait en train d'effectuer son bond...
Le Saiyan se receptiona alors genoux a terre, tête baissé, il prit une impulsion et fut propoulser sur Masaka...
A trés grande vitesse, le Saiyan allait percuter le jounnin de Kumo avec son épaule
...
C'est alors que Vegeta ressentit une aura familiere, une aura prticuliérequi enthousaisma le Saiyan.

*...Gai... incroyable...je le pensais...*
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:47

Gai était toujours assis sur le pallier de la maison... Il méditait en silence en attendant Vegeta. Il était légerement hyper actif et avait donc des froncillements de sourcils assez fréquemment lorsqu'il ne faisait rien... Il se ressaisit et replongea dans sa méditation.. Il entendait le bruit du combat émanant du jardin de son sensei, il n'en pouvait plus d'attendre comme çà assis. Il prit son élan et sauta par dessus la cloture à l'Ouest de la porte. Il atterrit sur le petit lac artificiel dans le jardin de Vegeta, il activa le chakra dans ses pieds à temps pour ne pas tomber dans l'eau. Il ne preta pas attention au combat et entama sa présentation en guise de salut.

"De retour parmi les vivants ! Je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo ! Je suis Gai Maito !"

Rolling Eyes

[i]Gai était vraiment content de son entrée, il aurait voulu une réaction des deux personnes présentes, mais d'un coté ne voulait pas interrompre un échange de coups mené par deux jeunes gens dans la Force de l'Age !
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:56

***Masaka regardait vegeta complétement deconcentrer. Il pensait a autre chose mais masaka ne savait pas quoi. Il se dit que c'était peut etre le moment. Donc il partit vers vegeta et lanca des shurikens. Masaka fit des signes***

"Suiton! Le dragon aqueux!!!"

***Un geant dragon d'eau se dirigeait avec les shuriken en direction du saiyan***
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:24

Du coin de l'oeil, Vegeta vit alors une vielle connaissance apparaitre...
Mais pendant ce laps de temps, l'adversaire du Saiyan profita de ses quelques secondes afin de lancer un assaut...

Le Saiyan leva simplement sa main devant lui, les shurikens se stoperent alors en pleine vol... quand au jutsu surpuissant de masaka, il percuta une sphere invisible...
Vegeta ne regardait même pas son assaillant... Son regard, ses pensées etait rivé sur l'homme qui venait d'apparaitre...

Le jounin s'enerva alors et Vegeta ne préta pas attention a celui ci, et d'un pas lent et assuré se dirigea vers le jeune shinobi qui venait d'apparaitre...

stats+3000 Masaka
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:43

Gai vit Vegeta s'avancer devant lui. Il esquissa un large sourire de satisfaction, on pouvait presque voir ses dents blanches briller avec le reflet du soleil.

Gai s'avanca à son tour vers son sensei.

"OH ! Cela faisait longtemps, Vegeta-sensei ! Je suis désolé de m'etre absenter pendant deux longs mois mais je devais parfaire mon taijutsu pour espérer devenir aussi fort que vous et accomplir mon nindo ! Hahaha !"

Gai baissa légerement les yeux et plissa légerement les sourcils avant de murmurer.

"Vous ne m'en voulez pas ?.... je l'espère de tout mon coeur"

Gai tendait la joue, pret à recevoir une punition scinglante de la part du Prince Saiyan...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:26

Les sourcils du Saiyan prenaient de drole de forme, comme si il etait envahi par un sentiments de colére... Sans se faire prier d'avantage, Vegeta assena une droite monumentale dans la machoire du jeune shinobi de Kumo qui fut ainsi propulser contre l'un des murs de la maison...

-Gai!! Ca fait vraiment un bout de temps!! Alors comme ca, tu as parfait ton Taijutsu...

*...il etait deja redoutable, j'ai hate de voir ses progrés...*

-Allé fenéant!! Debout et montre moi que ce que tu avances est vrai!!!
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:17

Gai se releva en se tenant la machoire, il n'avait mal qu'à cet endroit, là où le coup avait eut le plus d'impact. Ce fut une leçon rude mais enrichissante, il savait qu'il pouvait resister à au moins une droite contre le Saiyan en colère... Il se massa la joue avant de sourire à nouveau à Vegeta en arborant la "pose du mec cool".

Rolling Eyes

"Pas de problèmes Vegeta-sensei, vous n'allez pas etre déçu du voyage croyez moi ! Hahaha !"

[i]Gai se mit en position, une main dans le dos et l'autre tendue, paume tournée face au visage de Gai qui souriait toujours.

"Me voici !"

Gai relacha la première et la deuxième porte ce qui le fit disparaitre tellement il était rapide.

Il réapparut sur un des flancs du Saiyan et balanca un violent coup de pied sauté au visage de Vegeta.

KUMO GOURIKI SENPUU ! (Tornade Herculéenne de Kumo)

[i]Le coup de pied sauté de Gai était à présent tout proche de la joue du Saiyan, qui ne semblait pas esquiver ce terrible assaut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 25 Icon_minitime

La demeure du Saiyan
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant