| Maison d'Akuya Tsukiyo | |
|
+6Kazuki Mutô Sarashi Kiryû Seishirô ... Kushiro Kokoro Yagami Yuurei 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Jeu 19 Juil 2007 - 22:54 | |
| Nomuchi se metta en position de défense pour le début du combat, une grande cascade apparut et fonça sur lui, Nomuchi composa des signes puis cria: On'kyouton! Le Souffle Divin Nomuchi souffla un petit coup ce qui forma un énorme vent qui repoussa la cascade contre elle * Maintenant je peux renvoyer les techniques de mes adversaires grâce à ma nouvelle affinité, c'est intéressant * Nomuchi se remetta en position de défense, il sortit sa colonne vertébrale pour en faire une épée, il la tenez de la main droite et attendait l'attaque d'Akuya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Jeu 19 Juil 2007 - 23:12 | |
| Akuya fit un pas en arrière. * Mince alors !! ça commence bien tout ça... *. Mais elle n'allait pas se démonter pour si peu ! * Encore deux attaques et si je rate, j'utilise ma botte secrète ! * Elle se concentra et fit de nouveau des signes.
SUITON ! CLONAGE AQUEUX MODIFIER !
Quatre clones apparurent aux côtés de la jeune fille. Ils se mélangèrent avec Akuya le plus vite possible pour que Nomuchi ne sache plus qui est la vraie. Puis, ils coururent tous autour de celui-ci. * Maintenant ! * Akuya composa les signes.
SUITON ! LA FURIE DE KIRI !
L'un des clones surprit Nomuchi par derrière et lui fit un croche-pied. Il tomba et juste avant qu'il ne tombe au sol, un deuxième clone lui donna un coup de poing qui le fit voler en l'air. Nomuchi s'écrasa au sol. Akuya et ses clones avaient tout juste le temps de se replier à l'autre bout du terrain. * J'espère que je ne lui ai pas trop fait mal... * |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Jeu 19 Juil 2007 - 23:19 | |
| Nomuchi se releva facilement puis souria, il cracha du sang a cause de la maladie des Kaguya " Je crois que tu n'as pas compris, je fais parti du clan Kaguya, ma spécialité est le Taijutsu si je le voulais j'aurai pu te trancher ta main rien qu'à ton approche ... " Nomuchi lança son épée sur un des clones de Akuya puis il approcha d'Akuya " Je vais te montrer la spécialité des Kaguya " Des os sortirent de ses coudes et genous, il allait effectuer : La Danse du Saule Il détruisa les trois clones d'Akuya puis sortit un os et se metta derrière Akuya. Son os pointait le dos d'Akuya
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 13:32 | |
| * Aïe ! Je vais avoir des ennuis !! Mieux vaut m'éloigner de lui en vitesse !!* Akuya ferma les yeux et se concentra. Elle fit des signes très rapidement.
SUITON ! LE BROUILLARD DES MARAIS MAUDITS !
Elle rouvrit ses yeux, une sphère nuageuse se forma dans ses mains. Aluya l'éclata avec ses mains et les nuages piégés à l'intérieur s'échappèrent aussitôt. En deux secondes, un épais brouillard s'était formé. Des sons et des odeurs propres aux Marais Maudits s'intallèrent, renvoyant Akuya dans sa vie d'enfant. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 13:55 | |
| Nomuchi ne voyait plus rien, il décida d'activer son Shokugan niv 1, ses yeux devenurent rouges et paralysèrent Akuya ( pendant 1 tour ). Nomuchi s'approcha d'Akuya puis composa des signes et cria: On'Kyouton! Le vent Ultime Nomuchi souffla puis un énorme vent apparut et allait vers Akuya. Elle était comme asprié par ce vent. * Voyons voir ce qu'elle va faire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 14:37 | |
| * J'espère que ça va l'arrêter, il est vraiment très fort pour moi !*
SUITON ! LA BARRIERE AQUEUSE !
Une grande barrière d'eau se forma afin d'arrêter la raffale de vent. La prenant de plein fouet, la barrière vacilla un peu. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 14:49 | |
| Nomuchi fonça sur Akuya, il allait effectuer la plus grande danse des Kaguya: La Danse du Camélia Des Os sortirent de tout son corps, il fonça sur Akuya et lui donna 5 coups de poings dans le ventre puis 10 coups de coudes dans les jambes. Akuya tomba par terre * J'y suis allé trop fort, je vais aller voir son état * A ce moment là Nomuchi cracha une énorme quantité de sang, sa maladie avait fait effet, il s'écroula par terre. Du sang se trouvait autour de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 15:23 | |
| Akuya se releva légèrement, puis cracha à son tour du sang. Elle se mit debout sur ses jambes en tremblant de douleur. La jeune fille regarda alors Nomuchi qui s'écroulait, baigné dans son sang. Elle eu un coup au coeur.
- Nomuchi !! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Cria-t-elle. Ne bouge pas, j'arrive !
Elle tenta de s'approcher de lui rapidement mais ses jambes étaient bléssées. Arrivée près de lui, elle s'assit à coté et tenta de le réveiller, il était dans les pommes ! Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas faire grand-chose pour sa santé.
LA REGENERATION DU COEUR !
Elle fit les signes au-dessus de Nomuchi qui ne saigna plus. Akuya l'emmena ensuite tant bien que mal dans sa chambre, lui pansa ses plaies et l'allongea dans son lit. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 17:05 | |
| Nomuchi se retrouvait dans la chambre d'Akuya, il sentait la douleur venir, le clan Kaguya est peut être redoutable mais sa maladie est encore pire. Après 2 heures de repos, il se réveilla et apperçut Akuya " Je suis désolé pour l'entrainement ... j'ai tout gaché ... " Nomuchi encore épuisé s'écroula sur le lit, il sentait qu'il allait encore craché du sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 17:15 | |
| Akuya le vit se réveiller.
- Ne t'en fais pas ! Dit-elle en souriant. Je suis sûre que ce n'est pas ta faute.
Pendant qu'il était endormi, elle avait eu le temps de faire passer sa douleur et de veiller sur celui qu'elle aimait.
- L'entraînement, ça ne vaut rien à côté du fait que tu vas bien... Elle rougit. Je ne sais pas dans quel état je serais si tu était mort, je t'aime tellement !
Elle s'assit sur le lit et aida Nomuchi à se relever un peu, l'adossant sur son épaule et le mur derrière eux. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 17:51 | |
| Akuya s'occupait très bien de Nomuchi, elle faisait attention à lui, Nomuchi de son côté avait du mal à se relever mais il y arriva, il se tenait contre le mur pour ne pas tomber mais il se remit à cracher du sang
" Je suis désolé ... Je m'en veux tellement d'utiliser trop souvent mes os ... "
Nomuchi voulut se baisser pour nettoyer son sang mais son dos l'en empécha
* ... je ne peux même plus bouger * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 21 Juil 2007 - 13:34 | |
| Akuya aida Nomuchi à s'adosser contre le mur.
- Ne fais pas trop de mouvements brusques... Je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas...
Akuya était quand même impressionnée par tout ce sang, mais elle n'y laisssa rien paraître. Elle nettoya le sol et retourna au côté de Nomuchi. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 21 Juil 2007 - 13:39 | |
| Nomuchi commença a aller un peu mieux, il se retourna vers Akuya puis lui répondit " Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ... merci beaucoup! " Nomuchi tenta de marcher un peu mais il avair un peu de mal, Akuya l'aida a marcher un peu. Cette fois ci Nomuchi allait beaucoup mieux car il arrivait à marcher sans cracher de sang, il s'excusa auprès d'Akuya pour le désagrément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 21 Juil 2007 - 13:53 | |
| - Tu ne me déranges pas ! Elle rougit. J'... J'aime m'occuper de toi tu sais...
Akuya vit qu'il ne crachait plus de sang. Après l'avoir aidé à marcher, elle lui demanda :
- Est-ce que tu... veux rester un peu avec moi ? De toute façon, je ne te crois pas vraiment capable de marcher longtemps...
Elle avait peur de le vexer mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 21 Juil 2007 - 13:56 | |
| Nomuchi était content de savoir qu'il ne dérangeait pas Akuya puis il lui répondit
" Je veux bien rester ici un petit bout de temps, je n'ai pas la force pour marcher correctement tu as raison "
[ HRP: Désolé mais je dois y aller ... me fais tuer par mes parents ^^ Désolé pour les 2 lignes de RP ... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 21 Juil 2007 - 14:52 | |
| Akuya souria. Elle l'installa de nouveau dans le grand lit.
- Je vais préparer à manger.
Elle descendit dans la cuisine et prépara le repas. Puis, elle fit un petit bouillon aux herbes pour aider Nomuchi à être sur pied. Elle apporta la nourriture dans sa chambre pour éviter à son compagnon de marcher. Ils mangèrent tous les deux. *J'ai hâte de voir la tête de Nomuchi ! Ce breuvage est (malheureusement) très amer...* En effet, quand il bû le bouillon, il fit une sacrée grimace.
- Je suis désolée de te faire boire ça ! Mais c'est un très bon médicament contre les plaies internes et externes...
Akuya se souvînt que c'était Asheya la Sorcière qui lui avait appris ce genre de potions, lorsqu'elle était encore enfant. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 21 Juil 2007 - 19:02 | |
| Nomuchi lui souria a son tour mais lorsqu'elle lui apportz don bouillon, Nomuchi voulu le cracher mais il l'avala pour ne pas faire de peine a Akuya * C'est vraiment pas bon ... * " Merci beaucoup, heuresement que tu es là! Ton brevage m'a redonné la pêche, tu es un ninja médecin? " Nomuchi avait reprit des forces mais il ne se leva pas et resta dans le lit pour pouvoir se reposer encore un peu " Celà ne te gêne pas que je reste encore un peu dans le lit? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Dim 22 Juil 2007 - 2:02 | |
| - Mais non, repose-toi ! Sinon, je ne suis pas médecin mais une vieille femme m'avait recueillie dans mon enfance. Elle m'a enseigné tout ce qu'elle savait, dont ce breuvage...
Akuya l'embrassa tendrement sur le front. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Mar 24 Juil 2007 - 15:20 | |
| Nomuchi lui souria puis se reposa. Le lendemain il se réveilla il allait un peu mieux, il se leva de son lit et remetta sa tenu, il ne voulait pas la déranger trop longtemps. Nomuchi s'approcha d'Akuya puis lui disa " Je vais devoir y aller, je ne veux pas te déranger plus longtemps " Nomuchi l'embrassa puis d'un geste amical il repartit vers Kumo No Kuni son village * Je ne sais pas ce que je ferais sans elle ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Jeu 2 Aoû 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 3 Aoû 2007 - 1:52 | |
| Nomuchi arriva devant la jolie maison d'Akuya, il arriva pas à pas très lentement puis il frappa à la porte, il aperçut une lumière dans la pièce voisine, Akuya lui ouvrit la porte subitement. Nomuchi voulait s'excuser de ses petits problèmes de la dernière fois alors il répondit
" Je suis vraiment désolé pour la dernière fois ... je ne me sentais vraiment pas bien, j'aurais pas dû te demander de faire un entrainement avec toi ... As tu un Senseï?"
Nomuchi reprit un petit sourire, il était heureux de revoir Akuya, celà faisait un bon moment qu'il ne s'était pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 3 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Akuya lui souria timidement, contente de savoir qu'il allait mieux depuis la dernière fois.
- Oui, je viens d'avoir un Sensei. Il s'appelle Edward - FullMetal. Il a l'air d'être un très bon maître, alors je lui ai demandé s'il acceptait que je sois son élève.
Ils entrèrent dans la maison ensemble, main dans la main. Les joues d'Akuya avaient légèrement rougi. |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 3 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Nomuchi se laissa emporter par Akuya qui la tenait par la main. Il souria un petit coup puis lui demanda " Je suis un peu fatigué ... Serait il possible que je puisse manger quelques chose ou boire un petit Soda? Désolé de te déranger juste pour ça ... Je suis un peu débordé avec tout les entrainements que je dois rattrapé " Nomuchi s'excusa de son attitude, il était un peu fatigué de sa longue marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 4 Aoû 2007 - 1:53 | |
| Akuya n'était pas vraiment surprise de la demande de Nomuchi. Elle lui passa sa main de la gorge jusqu'au nombril doucement. Elle plongea ensuite son regard rubis dans ses yeux noisette.
- Tu dois avoir faim, ton ventre gargouille beaucoup ! Elle en rit gentillement. Attends ici et repose-toi ! Je vais te préparer quelque chose de bon...
Elle laissa son copain dans le salon et partit dans la cuisine. Elle commença à faire le diner. Pendant qu'elle cuisinait son riz, Nomuchi vint dans la pièce. Il regarda par-dessus l'épaule de son amie et Akuya en profita pour l'embrasser. Juste après, il l'enlaça, son torse collé au dos d'Akuya. Une chaleur étrange s'empara d'elle.
Il dînèrent ensuite et discutèrent. Le temps passait vite, la nuit était déjà tombée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 11 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Après avoir vu l'heure, Akuya prit la main de Nomuchi. Elle baissa la tête.- Hem... Ca te dirais de dormir... avec moi ? Elle ferma les yeux, rouge d'embarras, ne sachant que dire. Pour toute réponse, Nomuchi l'enlaça. Plus à l'aise, la jeune kunoichi en fit de même. Ils montèrent ensemble dans la chambre. Dès qu'ils virent le lit baigné par la lumière de la Lune, les deux amoureux se lâchèrent la main et tournèrent leur tête dans une direction opposée. * Mince alors ! Qu'est-ce que j'ai dit ? Je l'ai conduis ici sous l'impulsion du moment mais là... * Elle chercha une idée d'échapper à l'embarras.- Euh... Nomuchi ! J'avais oublié, je dois... Elle réfléchit. Ah oui ! Je dois aller faire ma méditation !! Je reviens juste après ! Elle sortit de la pièce à grande vitesse sans attendre sa réaction. Courant au-dehors de sa maison, elle s'arrêta sur le bord de son lac et tenta de contrôler ses émotions. Elle marcha sur l'eau et décida d'entamer un entraînement pour se calmer.
Elle créa un pilier aqueux et donna 700 coups de pieds et poings dedans :k-tki-rr: . Puis elle fit 300 tours du lac le plus rapidement possible . Pour finir, elle s'exerça à contrôler le Suiton sur le lac : elle construisa des piliers, des dômes et fit tournoyer des blocs aqueux 84587... .Elle s'arrêta au bord de l'eau, épuisée. + 2 000 (entraînement de la semaine) Akuya se releva, essouflée, et jeta un coup d'oeil vers sa chambre. Nomuchi était adossée à la fenêtre et la salua de la main, le sourire aux lèvres. Le coeur de la kunoichi s'accéléra et souria à son tour. Elle rentra ensuite à l'intérieur, son chakra lui manquait. Nomuchi était rapidement descendu et l'attrapa à temps. Akuya était au bord de l'évanouissement. * Excuse-moi... Nomuchi... * Le jeune homme s'inquieta pour la gennin et finit par la porter dans ses bras, l'estimant incapable de marcher. Il monta les marches et, une fois dans la chambre, la coucha dans son lit. Elle s'endormit presque aussitôt. Nomuchi se glissa derrière elle pour dormir. Malgré sa timidité qui se voyait sur ses joues rouges, il l'enlaça et s'endormit à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Ven 21 Sep 2007 - 22:04 | |
| Akuya se leva le lendemain. Elle regarda autour d'elle si Nomuchi était là mais il semblait avoir disparu. Encore à moitié endormie, la jeune fille se leva et s'habilla rapidement d'un kimono vert. Akuya descendit ensuite dans sa cuisine. Nomuchi n'était pas là non plus.- Hum... Il a dû partir... Elle soupira, les yeux fermés. Puis la gennin se dirigea vers la cuisine et se prépara un thé à la menthe suivi de quelques biscuits comme petit déjeuner. Son repas terminé, elle monta tout en haut de son air d'entraînement. Le ciel était dégagé par un soleil éblouissant.- Ca va être agréable de s'entraîner, il y a juste un peu de vent ! Elle souria puis s'approcha d'un tronc qui devait lui servir de punching-ball. En position d'attaque, elle lui envoya 600 coups de pieds puis 600 coups de poings . Cet exercice terminé, elle entama plus sérieux et créa 2 clones aqueux auquels elle ordonna d'attaquer :jrt: . Cette épreuve également terminée, elle fit 900 tours de son air d'entraînement pour clore ses exercices .
(+ 1000 entraînement de la demi-semaine) Presque épuisée, elle arrêta sa course et retourna dans sa maison. Akuya prit la direction de la salle de bain et se doucha à l'eau froide. Ensuite, elle descendit dans le salon et s'allongea dans le canapé. * Je me demande ce que je peux faire maintenant... *. Pensive, la jeune fille ferma ses yeux rubis.(HRPG : désolée pour tous ces posts, mais Nomuchi n'a pas l'air de se connecter...) |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 22 Sep 2007 - 18:24 | |
| *Sarashi cherchaot à tout prix une petite amie. Il avait poster dans des annoncent et personnes ne lui répondit jusqu'au jour ou une Gennin et Kiri avait répondus à l'annonce. La jeune gennin de Kiri se s'appellait Akuya Tsukiyo. Elle voulait que Sarashi et elle se rencontre alors Sarashi alla la voir chez elle. Quand il arriva devant la porte de Akuya, il y un monent d'ésitation mais il prit son courage à deux main et il frappa à la porte de Akuya. Il attendit que celle ci lui réponse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 22 Sep 2007 - 18:32 | |
| Akuya entendit frapper à la porte et se releva du canapé. * Hum... Je me demande qui ça peut être... * Elle se dirigea vers la porte et l'entrouvrit. Ses yeux rubis observaient l'invité des pieds à la tête.
- Bon... Bonjour ! Elle rougit. Heu... Entrez !
Elle ouvrit la porte en grand mais resta derrière. Sarashi entra. |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 22 Sep 2007 - 18:35 | |
| *Sarashi rougi aussi puis il dit:*
"Bonjour je me présente je suis Sarashi le gennin de Konoha et c'est moi qui cherche comment dire... une petite amie. Et c'est vous qui avez répondus à mon annonce dans le journal non?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo Sam 22 Sep 2007 - 18:50 | |
| Akuya eut une lumière.
- Ah oui ! Je me souviens ! Enchantée, je suis Akuya...
Ils s'installèrent dans le salon. Akuya ne savait pas quoi faire, ça faisait un moment que Nomuchi n'était pas venu, mais quand même ! Enfin bon, la jeune fille tenta de discuter avec son invité.
- En fait,... euh... En fait, je préfère voir comment vous êtes avant de dire quoi que ce soit... Elle était très mal à l'aise. Ce n'est pas vraiment mon genre de répondre aux annonces, ça fait bizarre...
Ils entamèrent ainsi la discution. Au fur et à mesure que le temps passait, elle se sentait mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo | |
| |
|
| |
| Maison d'Akuya Tsukiyo | |
|