Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison d'Akuya Tsukiyo

+6
Kazuki Mutô
Sarashi
Kiryû Seishirô
...
Kushiro Kokoro
Yagami Yuurei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:16

Akuya était morte de fatigue. Lorsque le Mizukage disparu, la jeune fille porta son regard vide sur Kotatsu, qui insistait vraiment pour la combattre. Elle lui fit un petit sourire avant de laisser son sabre tomber dans un bruit sourd résonnant à travers toute la pièce. La kunoichi s'approcha lentement de son invité.

- Très bien j'accepte ! Seulement à une condition... Akuya observa le visage interrogateur de Kotatsu. Laisse-moi juste reprendre quelques forces. Ensuite on commencera...

Le jeune garçon hocha la tête en signe d'accord, puis les deux shinobis alèrent dans le salon. Pendant qu'il regardait l'ensemble de la cabane, Akuya se prépara une petite potion, dont elle tenait la recette de la vieille Asheya, et s'installa près de son invité. Il discutèrent un moment, la jeune fille banda sa plaie, et ensuite ils se levèrent. Une heure s'atait écoulée.

- Voilà, je me sens bien mieux... Retournons en haut dans la salle d'entraînement.

De nouveau en haut, ils se mirent de part et d'autre du terrain, en position de combat. Akuya n'avait pas envie de perdre une seconde fois en un jour, cependant elle allait voir dans peu de temps si le destin lui réservera le même sort.

- A toi de commencer ! Disait la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:19

kotatsu voulait lui aussi gagne alors il se mit en garde.Il savait que cette fois ci le combat serai plus rude alors il prit une de ses epees et fonca tout droit vers la konoichi.Puis pendant son trajet il fit des signes puis fit:

SUITON TECHNIQUE DU REQUIN ELEMENTAIRE AQUEUX

C'est alors qu'un requin d'eau geant sorti de l'eau qui etait sur le sol lors du dernier combat.mais malgre ca elle arriva a sortir sans trop d'egratinure de cette attaque.Mais elle n'eu pas le temps de dire ouf que kotatsu etait deja sur elle son epee en direction de ses hanches.Mais elle reussi quand meme a esciver l'attaque.Il y avait rien a dire cette fille etait doue.alors kotatsu composa des signes et fit:

LA TECHNIQUE DE LA ROSE SONORE

une grosse rose se posa alors sur le sol.Puis kotatsu activa son ph:

tsubasa no akumo

qui double ses stats.Et pour finir il fit des signes pour faire:

LA TECHNIQUE DE L'AUTOMNE

Puis un silence se passa et pour finir, il fit une grimace et lui dit d'une voix sur:

t'a eu peur un ? Tu croyais que j'allais faire une technique super forte et en fais c'etait pas vrai gnaaaaaaaa!!!

la fille le regarda de travers comme si c'etait un fou et alors en tournant la tete elle se rendi compte du stratageme en voyant le sabre de kotatsu a quelques centimetre de son corps.

SERAI TU D'ACCORD DE CONTINUE L'ENTRENEMENT DANS LA SALLE QUE TU A PREVU A CETTE EFFET ?

SI OUI PRESISE AU DEBUT QUE POUR VOIR LE DEBUT IL FAUT ALLE VOIR DANS TA MAISON.
Masataka Makoto
Civil
Masataka Makoto

Masculin
Nindô : Devenir Raîkge t'elle est mon nindô

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:40

Masataka qui se promené dansla rue avait vue une fumée noir par dessus les arbres alors le ninja alla vers l'endroit où il y avait de la fumée noirr et il regarda il vit un fermier qui fedsait brulé un tas de foin et le shinobi alla vers lui et pris une brindille de foin et continua à marcher et le fermier le poursuiva et ils courent tous les deux et à la force de courir Masataka en avait par dessus la tête alors quand le fermier prena son accéleration le ninja sauta et le fermier tomba par terre et le shinobi continua sa route, cette fois il vut au loin une espèce de fumée mais cette fois elle était balnche et elle commança à prendre forme et au bout de quelques secondes sa consience apparût devant lui et Masataka fesa comme ci il ne l'avait pas vu et aubout de quelques minutes d'ignorance sa consience parti en laissant une fumée balnche, il arriva devant un chêne il arriva devant et dit à voix haute:

Ece qu'il y a quelqu'un répondais moi je vous en prie et en attendant que vous ouvrez je vais visitez les lieux.

Le shinobi alla vers les alentoures de la maison enfin, Masataka fesa le tour et vit un étang il alla dessus et y courat et le ninja alla revoire à la porte et elle était pas ouverte alors il alla devant et attendit que quelqu'un lui ouvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:58

L'arme de Kotatsu était dangereusement rapprochée. Akuya ne savait plus quoi faire, et voulut utiliser son nouveau pouvoir héréditaire. Elle aurait pu le faire, mais au même moment une voix se fit entendre de l'extérieur. La kunoichi interpella alors son adversaire.

- Bon, je crois que ce serait mieux qu'on s'entraîne dans mon dojo. Je pense avoir une certaine visite. Tu es d'accord ?

Le garçon lui fit un signe de tête et après qu'il lui lançait un sourire impatient, partit en direction de l'endroit où ils combattraient prochainement. Quant à elle, Akuya descendit les marches et s'approcha de la porte, curieuse de savoir qui était là. La kunoichi l'ouvrit, mais ne vit personne. Etonnée, elle sortit et regarda autour de la cabane si quelqu'un était vers le lac. Justement, un garçon lui tournait dos devant l'étendue d'eau. Akuya l'avait déjà vu. Décidée de ne pas jouer les indiscrètes plus longtemps elle l'interpella.

- Salut Masataka !
Masataka Makoto
Civil
Masataka Makoto

Masculin
Nindô : Devenir Raîkge t'elle est mon nindô

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:58

Masataka avait remarqué qu'ont lui avait répondut alors il alla voir la personne qui lui avait répondut et voya Akuya la jeune kunoichi qui étais venu chez lui alors le ninja alla la voir et il lui sourit en se frotant les cheveux et à un peu rougire et il lui dit:

Bonjour Akuya je trénais deans le coin et je me suis dit si tu voulais faire un entraînement avec moi si sa te dit?

Et le shinobi de kiri attendit la réponse de la jeune kunoichi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:48

Akuya souri à la vue des joues légèrement rougies de Masataka. Il avait l'air embarrassé mais le fait qu'il propose de s'entraîner à la jeune fille lui plu. Elle joignit les mains devant elle, son visage rougit également.

- Bien sûr que ça me dit ! Viens, on va monter dans ma salle d'entraînement, ce sera plus tranquille... Suis-moi.

Elle tourna les talons et marcha vers sa cabane, suivie de près par Masataka. Arrivés en haut, ils se mirent de part et d'autre du terrain. La kunoichi se mit en position de défense, et cria à travers la salle pour que son adversaire l'entende.

- Vas-y, commence !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:45

/!\ A VERROUILLER /!\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 6 Icon_minitime

Maison d'Akuya Tsukiyo
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6