Akuya était morte de fatigue. Lorsque le Mizukage disparu, la jeune fille porta son regard vide sur Kotatsu, qui insistait vraiment pour la combattre. Elle lui fit un petit sourire avant de laisser son sabre tomber dans un bruit sourd résonnant à travers toute la pièce. La kunoichi s'approcha lentement de son invité.
- Très bien j'accepte ! Seulement à une condition... Akuya observa le visage interrogateur de Kotatsu. Laisse-moi juste reprendre quelques forces. Ensuite on commencera...
Le jeune garçon hocha la tête en signe d'accord, puis les deux shinobis alèrent dans le salon. Pendant qu'il regardait l'ensemble de la cabane, Akuya se prépara une petite potion, dont elle tenait la recette de la vieille Asheya, et s'installa près de son invité. Il discutèrent un moment, la jeune fille banda sa plaie, et ensuite ils se levèrent. Une heure s'atait écoulée.
- Voilà, je me sens bien mieux... Retournons en haut dans la salle d'entraînement.
De nouveau en haut, ils se mirent de part et d'autre du terrain, en position de combat. Akuya n'avait pas envie de perdre une seconde fois en un jour, cependant elle allait voir dans peu de temps si le destin lui réservera le même sort.
- A toi de commencer ! Disait la kunoichi.