Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maison d'Akuya Tsukiyo

+6
Kazuki Mutô
Sarashi
Kiryû Seishirô
...
Kushiro Kokoro
Yagami Yuurei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:23

"Que veux tu savoir? D'ou je viens, qui je suis ou autre chose?"

*Sarashi commenca à s'impatiser avec Akuya et il la trouvait vraiment très mignone. Il était en train de faire tout son possible pour sortir avec elle mais comment allait il faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:12

- Oui, mais surtout ce que tu aimes ou non... enfin tu vois !

Elle lui fit un grand sourire. Il était plutôt très sympa avec elle, mais quelque chose la bloquait inconciemment. Il ne fallait surtout pas aller trop vite avec ce genre de sentiment.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:21

"Alors j'adore les filles qui m'écoute et qu'elle veulent bien que je les écoute, qu'elle m'aprécie pour ce que je suis et ce que j'aime. Je n'aime pas les filles qui sont pimbèche, qui trompe leur petit ami et surtout les personnes qui pense pas aux autre. Et toi qu'est ce que tu aime et ce que tu n'aime pas? Mais sinon j'ai l'impréssion que tu te sens mal à l'aise non?"

*Sarashi écouta attentivement le jeune fille.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:32

- En clair, tu aimes les filles...

Elle était un peu embarrassée par la réponse de Sarashi. Officiellement, elle était toujours avec Nomuchi... Mais ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps. Akuya ne savait pas quoi dire et tenta d'éviter ce sujet-là.

- Hum... Elle réffléchit. Moi, ce que j'aime, c'est le dessin, la musique, le combat et la méditation surtout ! Par contre, je déteste les gens qui jugent sur les apparences...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue50/50Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:11

-Hé bien tu va être dessus parce que Sarashi en est un assez bon exemple.

Kazuki avait apparue dans la maison de sa jeune élève.

*Mais il s'arretera pas celui la*

-Poster un petite annonce.C'est assez pathétique comme manière.Dire que tu commence par tenter de draguer ma fiancé.Maintenant tu t'approche de mon élèves.Ca devient un peu suspicieux.Bon,je faisait juste remarqué ca à Sarashi.Au revoir je vous laisse.

Il disparu en poussière dans le vent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:51

Akuya s'était retournée brutalement à la vue de son maître. Surprise, elle ne savait plus quoi dire après la disparition de Kazuki. Embarrassée et toute rouge, elle couru au-dehors de sa maison, sous l'oeil incrédule de Sarashi.

* Oùlà ! Mais je ne fait vraiment que des bêtises ou quoi ?! Répondre à une annonce puis m'enfuir en courant ! Décidemment... * Akuya continua de courir, et se dirigea vers Kiri No Kuni après avoir traversé son lac.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:30

Akuya était rentrée chez elle. Sarashi était partit. La jeune fille entra chez elle et monta dans sa chambre. Elle balaya la salle de ses yeux rubis avant de pousser un soupir. Elle s'assit au bord de son lit, et commença à défaire sa longue tresse. Akuya s'allongea ensuite lentement sur ses draps en regardant le plafond.

- Je me demande si Asheya aurait approuvé tout ce que je fais... La jeune fille ferma ses yeux. Elle me manque...

Une fine larme coula le long de son visage, avant qu'Akuya ne sombre dans le sommeil.
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue120/120Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue80/80Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:16

Naishi se promena dans le village. Il voulait faire de nouvelles connaissances et de ne nouveaux amis, qui sait. et arriva devant une petite maison. Il s'avanca vers la porte et toqua deux fois. Ensuite il attendit que quelqu'un lui ouvre.

-J'espère qu'il y a quelqu'un sinon je me serais déplasser pour rien.

Il attendit patiamment et se posa une question. "Est ce une fille ou un garcon qui habite ici? Ensuite il entendit du bruit dans la maison et se rassura.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:48

Akuya se réveilla en entendant les coups contre la porte. Elle s'étira avant de s'avancer vers l'entrée. * Je me demande qui c'est... Je n'attends personne, je crois... * La jeune fille entrouvrit doucement la porte, secachant derrière comme à son habitude. Seule une partie de son visage se montrait, et son oeil rubis dévisageait l'homme qui se tenait devant la maison.

- Bon... Bonjour ! Qui êtes-vous ?

Elle attendit un instant, laissant toujours son visage à demi caché.
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue120/120Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue80/80Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:49

Naishi découvra que la moitié du visage mais reconnu tout de suite que c'était une fille. Il se demanda ce qu'il devait dire et dit finalement:

-Bonjour, je m'apelle Mimoshi Naishi, je suis assez nouveau dans le village et aimerait me faire quelques amis. C'est pour cela quand j'ai vu cette habitation, je me suis dit que j'allais rendre visite au propriétaire.

Naishi était convaincu de son "disours" et attendit la réaction dela jeune fille. Il vit qu'elle hésitait d'ouvrir et attendit paisiblement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:24

Akuya trouvait Naishi charismatique. Elle le regarda des pieds à la tête jusqu'à le mettre mal à l'aise. Embarrassée, la jeune fille rougit et finit par agrandir l'ouverture de sa porte. Elle se montrait maintenant entièrement.

- Ah désolée ! Elle se plaça contre sa porte ouverte. Entrez je vous prie... euh... Vous voulez boire quelque chose ?

Akuya tourna sa tête vers l'intérieur de sa maison, et attendait que le jeune homme se décide à entrer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:39

Akuya se réveilla dans sa chambre, baignée par les rayons du Soleil levant. Elle s'étira. En sortant de son lit, elle pensait à la soirée d'hier. Avec Naishi, ils avaient beaucoup parlé, et avaient passé une bonne partie de la journée ensemble. Mais aujourd'hui était un nouveau jour, et il est mieux de ne pas s'attarder sur les souvenirs. La kunoichi était en chemise de nuit. Elle prit donc une bonne douche fraîche, et descendit manger après avoir enfilé une mini-robe blanche, avec deux dragons bleus pâles qui la parcouraient de son long. Tout en buvant son thé menthe, elle regardait son lac par une fenêtre.

- Hum... Il fait calme dehors. En plus, je suis seule, ça fait un vide plat ici...

La kunoichi soupira, puis souria en fermant les yeux. Elle se leva ensuite, nettoya sa table et sortit à l'extérieur de sa maison, face à l'étendue d'eau.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:40

Seitsuki se balladait seul, comme une ame errant ne cherchant ni peine ni soulagement. Son temperement spéciale le faisait avancé pour il ne savait qu'elle raison. Peut etre l'envie de ne rien ressentir, l'envie d'etre seul et de ne pas ressentir quelqu'on que dérangement ou embettement d'une personne mauvaise ou bonne. Il souhaitait ressentir aucun dérangement, etre un fantome que personne ne verait que personne ne pourrait déranger et d'etre libre d'aller ou il veut. Parfois il se disait que se sentiment était égoïste, mais il penssait que c'était sa vrai nature et personne n'en pouvait rien. Il se demandait parfois si il n'était pas malade. Il pouvait défendre le bien par la haine ou encore contredire ses sentiments pour un simple égoïsme. En y repenssant, il était parfaitement libre mais sa volonté en ce souhait était infini. Il voulait connaitre la liberté absolu, voir ce qu'elle apportait, ce qu'elle faisait ressentir. Il était du genre de personne que l'on qualifiait de peu loquace ou encore sauvage et solitaire. Mais la pluspart du temps, Seitsuki ne penssait plus qu'il parlait. Parfois encore aucun sentiment qu'il éprouvé d'une maniere extrement forte ne pouvait pas se lire sur les trait de son visage. Il continua d'avancer sur son chemin en penssant, penssant, se remettant en cause ou se valorisant, dans un silence absolu. Il voyageait dans une bulle au vent. Il était dans un cocon qui ne lui faisait voire que ce qu'il avait envie de voire. Or, il vit quelque chose qui le surpris. Au millieu du lac qu'il contournait, se trouvait un ilot ou, une cabane avait été construit. Curieux étant dans sa nature, il l'observa longuement. Plus il le regardait, plus cette mysterieuse maison l'intriguait. Il dessida donc d'aller voire qui pouvait habiter dans cette petite maison de bois; Il sauta dans l'eau et malaxa son chakkra pour rester a la surface. Il se dirigea enssuite vers l'ilot mysterieux dans une marche loin d'etre frénétique. Elle était, lente, incertaine et avec une motivation encore plus incertaine que ces volontés. Il ne contait pas le temps et ne pris pas en conte la distance a parcourir. Il essayait de deviné qui pouvait habitait sur une petite ile deserte au millieu d'un lac. Cette personne devait valoir le coup de connaitre. Il continua sa marche et arriva sur l'ile après une periode indeterminé. Il s'avanca près de la cabane et s'arreta. Il ne s'avait pas encore si il souhaitait voire qui habitait la ou pas. Il avanca son poind incertain puis frappa a la porte lentement et attendit qu'on lui ouvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:36

Akuya rêvassait devant l'étendue d'eau. Elle se trouvait derrière sa maison, assise dans l'herbe qui ondoyait au vent. Soudain, trois coup contre une porte. Surprise, la kunoichi se retourna vers l'endroit d'où venait ce bruit. Apparement, quelqu'un était devant sa cabane. Akuya se leva et marcha discrètement vers l'entrée de sa demeure. Un jeune homme, le regard vide, se tenait devant la porte. Elle s'approcha de lui, un léger sourire aux lèvres, les cheveux au vent.

- B... Bonjour ! Qui êtes-vous ?

La kunoichi n'avait jamais eu de tact pour faire connaissance avec les gens. Elle attendit la réaction de son visiteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:05

(HRPG : Seïtsuki ne poste toujours pas... Je passe à la suite des évènements...)

Cela faisait maintenant cinq mois qu'Akuya vivait sur son îlot au milieu du lac. La kunoichi sortit de sa maison et regarda son lac d'un air nostalgique. Elle pensait à son passé, et aux horreur qu'elle avait fait...

- Je devrais arrêter de penser à ça... C'est une histoire vieille... Et ce n'était pas de ma faute si...

Une larme perla sur la joue rosée de la jeune fille. L'essuyant vivement, elle se mit dos au lac.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:59

Une ombre s'avancait avec calme en direction d'un petit îlot, l'homme se trouvait être Kenda Hypuga, Kyûdaime Mizukage, qui avait décidé de rendre visite à une jeune kunoichi qu'il avait repéré lors du tournoi organisé par son ami Kakuzu. Cette jeune femme s'en était sortie à merveille et cela malgré le fait qu'elle ai perdu, Kenda souhaitait donc voir de quoi était réellement capable la jeune Akuya et souhaitait la tester lors d'un entrainement basique. Il arriva alors à proximité de la maison et frappa deux coups à la porte, se reculant par la suite et attendant que quelqu'un lui ouvre.
Il était venu jusqu'ici seul, laissant son compagnon Hakurou auprès de sa fille, Mizu, au palais...étant trop jeune pour être déplacé il souhaitait qu'elle soit en permanence proteger par quelqu'un de confiance et heureusement pour lui Hakurou, son loup, jouait ce rôle à merveille.

Le jeune kage leva la tête au niveau du ciel, dégagé, laissant place à un soleil rayonnant, il reporta alors son attention sur la demeure en entendant des bruits de pas se diriger vers la porte, un sourire s'afficha sur les lèvres de Kenda, il savait qu'Akuya risquait d'être surprise de sa présence en ces murs.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:24

La jeune kunoichi était en train de tourner en rond dans son salon. Elle ne savait plus quoi faire en ce moment... Soudain, deux coups contre la porte. Akuya tourna ses yeux rubis vers l'entrée et s'en approcha. Qui cela pouvait être ? La jeune fille tourna la poignée et se trouva devant... Le Mizukage, Kenda Hyûga en personne ! Surprise, un noeud se forma dans sa gorge. Elle s'inclina avec respect devant lui.

- B... Bonjour Mizukage-sama ! Je ne m'attendais pas à votre visite, que... que me vaut un tel honneur ? Entrez !

Souriant, Kenda entra. La kunoichi ferma sa porte et se mit face à lui, attendant de voir ce qu'il lui voulait.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue150/150Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:14

Une fois à l'intérieur, Kenda ne s'installa pas, il regarda la Kunoichi approcher et prit alors la parole, il ne souhaitait pas s'éterniser trop longtemps debout à discuter, il était venu pour des choses précises et il prit alors la parole en souriant doucement à Akuya.

- Bonjour Akuya-san, je vais aller droit au but : j'ai trouvé que ta dextérité au combat avait été impressionnante lors de ton combat au tournoi. J'ai donc éprouvé le besoin et l'envie de te tester personnellement. Cela t'intéresse t'il de faire un petit entrainement avec moi ?

Kenda regardait toujours de ses yeux mauves la jeune kunoichi, il se doutait que cette dernière ne refuserait sans doute pas cette invitation qui n'était somme toute pas courante chez le Mizukage, il attendit alors patiemment la réponse, les yeux toujours rivés sur elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:07

La kunoichi écouta attentivement le Mizukage. Elle était contente d'avoir de tels compliments en rapport au tournoi, même si elle l'avait perdu. Akuya était aussi agréablement surprise par la proposition de Kenda. Elle s'y attendait un peu, il n'allait tout de même pas venir ici pour parler de la pluie et du beau temps !

- C'est d'accord, Mizukage-sama ! Ca m'intéresse, bien sûr. Mon terrain d'entraînement est tout en haut, venez...

La jeune fille traversa son salon jusqu'aux escaliers qu'elle monta, suivie de Kenda. Lorsqu'ils arrivèrent, le terrain était balayé par quelques petites rafales de vent. Akuya attacha rapidement ses longs cheveux qui pouvaient la gêner et prit son sabre. Les deux combattants se placèrent d'un côté et de l'autre du terrain.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:09

Maintenant le Mizukage se tenait à l'autre extrémité de la pièce, Akuya se tenait prête à combattre, un sabre à la main. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Kenda, voir autant de détermination dans le regard de la kunoichi lui plaisait, il était ravi de voir que la relève était en train de se former dans les rangs de ses gennin. Il prit alors la posture traditionnelle des Hyûga, avançant son bras gauche légèrement en avant, paume ouverte, tandis qu'il amenait son bras droit paume également ouverte contre son flanc, son Hattatsu était maintenant activé et il voyait très distinctement les émanations de chakra d'Akuya...il était fin prêt pour le début de l'entrainement.

- Je t'attends Akuya, je te laisse la primeur de débuter cet entraînement, je te demanderais de ne pas réprimer tes capacités : tu ne dois avoir aucunes hésitations à me porter des coups.

La concentration se lisait sur le visage du Kyûdaime, qui attendait le premier assaut de la kunoichi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:58

Cette position, ces yeux... Cela confirma ce que pensait Akuya : Le Mizukage était un digne membre du Clan Hyûga. Heureusement pour elle, elle savait déjà une chose importante, c'était que les techniques de taijutsu et le corps à corps étaient inutiles pour elle. La kunoichi n'allait donc utiliser son arme qu'en cas extrême... Elle la rangea donc à sa ceinture et créa quatre clones qu'elle envoya à l'assaut. Ils devaient distraire Kenda pendant qu'Akuya s'occupait d'un jutsu défensif. Elle posa le bout de ses doigts gauche sur son front et sa paume droite sur l'avant bras gauche. Du chakra en sortit, se matérialisant en une fine armure. La technique prennait du temps, les clones lançaient shuriken et kunais sur le Kyûdaime. A distance raisonnable bien sûr ! Lorsqu'elle termina, la jeune fille observa son Kage en se préparant à une prochaine attaque.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:58

Les quatre clones se tenaient toujours à distance respectives, évitant de ce fait un corps à corps qui pouvait s'avérer fatal pour eux. L'opportunité leur était donné d'envoyer des shurikens et kunai sur lui, ce qu'ils firent avec beaucoup de maitrise et d'attention...cependant Kenda n'était pas prêt à se laisser avoir par des attaques si désordonnées, d'un coin d'oeil il remarqua que la jeune Akuya activait une sorte de technique défensive, mais très vite il reporta son attention sur les clones qui devenaient pressant. Concentrant son chakra dans ses mains, le jeune kage pratiqua une série de sceau au moment où une nouvelle série de shuriken lui arrivait dessus...

Fuuton : Le dôme protecteur

Une bulle de vent se forma alors immédiatement autour du Kyûdaime, les projectiles frappèrent la barrière mais retombèrent plus loin, d'un brusque mouvement de bras il rompit alors le sceau et brisa de ce fait la barrière, puis entreprit une course en direction des clones, tout en gardant en vue la Kunoichi plus en retrait...il pratiqua une série de sceau à grande vitesse, un souffle se leva dans la pièce !!

Fuuton no Hana

Une série de fleurs fuuton se précipitèrent alors en direction des cinq personnages, la vitesse d'exécution et la précision dont faisait preuve Kenda était impressionante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:57

Akuya observait le Kyûdaime du coin de l'oeil pendant ses jutsus. Elle n'en revenait pas de sa force, il n'était pas Mizukage pour rien... Cependant, sa concentration était requise pour ses prochaines attaques, et après avoir malaxé du chakra dans ses mains, la kunoichi les mis devant elle, une paume au-dessus de l'autre. Se forma alors une petite sphère qui grossi rapidement, on pouvait penser qu'elle contenait des nuages gris et mouvementés. Mais Akuya n'allait pas s'intéresser à ce phénomène, et frappa la boule étrange entre ses mains, laissant se produire un bruit de verre cassé.

SUITON ! LE BROUILLARD DES MARAIS MAUDITS !

Les soi-disants nuages s'échapèrent de leur prison, s'éparpillant autour de la kunoichi avant de s'étendre sur tout le terrain. Ils s'épaississaient rapidement avant de devenir un brouillard dense et noir. Les clones avaient été anéantis par Kenda, mais la gennin n'allait pas le laisser ainsi s'en tirer. D'une part, sa vue baissait mais aussi, les attaques de sons, brouillées par les mirages sonores, étaient inefficaces. Akuya savait très bien où était le shinobi et en profita pour prendre une distance d'une trentaine de mètres entre eux. Elle fit une petite série de signes et disparut, comme emportée par la brume.

SUITON ! LA PETITE FILLE FANTOME !

Des bruits de pas résonnaient dans la salle d'entraînement de la jeune gennin. Kenda regardait autour de lui, et vit une forme s'approcher. Avec ce brouillard, c'était sûr qu'il ait un peu de mal à voir correctement. L'ombre formée se rapprochait du Mizukage, elle n'était pas bien grande. Lorsqu'il la vit à quelques mètres, c'était une fillette qui se tenait devant lui. Les yeux d'un bleu profond, les cheveux courts et raides, un teint cadavérique et un sourire qui semblait effacé depuis une éternité déjà.

- Oh t'es qui toi monsieur ?... T'es venu jouer avec moi dans l'eau ? Elle le regardait fixement, mais lui s'en méfiait. Allez, viens...

De ses doigts frêles, la fillette lui toucha le bras légèrement, laissant sur lui une goutelette d'eau. Au contact de la peau du Kyûdaime, cette goutte grandit vivement, jusqu'à recouvrir tout son corps, l'enfermant dans une bulle d'eau. Akuya avait créé cette technique, pour laquelle le taijutsu était inutile, dans le but de faire face à des ninjas très fort dans cet art comme les Hyûga. Cachée dans le brouillard, elle regardait la scène, surprise de l'avoir eu ainsi.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:04

Kenda s'était bêtement laissé enfermer dans cette bulle d'eau, cependant un petit sourire apparut sur ses lèvres, la bulle d'eau l'emprisonnait totalement, il ne respirait plus et fermait les yeux...Akuya s'en était brillament sortit mais avait tout de même fait une erreur, celle de croire que Kenda était réellement prisonnier de cette bulle d'eau, mais également celle de se croire à l'abri derrière ce rideau de brouillard : le Hattatsu pouvait repérer toutes traces de chakra même caché dans le plus épais des brouillards, il l'avait repéré depuis le début. Une voix résonnait dans la tête du Kyûdaime, cette étendue d'eau autour de lui faisait s'agiter la bete qui vivait en lui, Sanbi, Bijuu légendaire de l'eau, était totalement dans son élément, une aura argentée se mit alors à l'entourer, lui offrant la protection nécessaire à cette eau autour de lui. Sanbi semblait prendre les choses en main, Kenda se laissait totéalement envahir par la puissance de l'entité légendaire...une pulsion jaillit alors du corps du Mizukage qui venait de réouvrir les yeux, la pulsion fut si forte que la bulle d'eau éclata littéralement, libérant ainsi Kenda.

* Merci Sanbi, je prends la suite des opérations maintenant !! Je vais lui apprendre à ne pas sous-estimer la puissance de mon dojutsu... *

Son regard se déposa immédiatement vers la jeune fillette qui l'avait enfermé dans la bulle, il s'accroupit vers le sol et son regard transpercait les alentours, ainsi il pût repérer la position exacte d'Akuya, qui semblait suivre avec attention la suite des évènements, son regard pénétra alors dans ceux de la fillette au teint cadavérique, il joignit ses mains une à ube et pratiqua alors un sceau des plus simple...

Kaji

La fillette venait d'être prit dans un étrange Genjutsu...Kenda venait de décider d'affronter l'eau par son contraire : le feu !! Le genjutsu venait de détruire littéralement l'ombre fantomatique, lui donnant l'impression d'être prit dans un incendie extrêmement puissant. Il pouvait maintenant se concentrer sur la véritable cible : le brouillard tpoujours aussi épais ne le gênait pas plus que ca, maintenant qu'il avait localisé la jeune Kunoichi il pouvait tenter de la neutraliser. Il se tourna enfin completement dans la bnne direction et entreprit alors de courir vers elle, tout en pratiquant une novelle série de sceau...

Suiton no hebi

Un puissant serpent suiton se matérialisa alors en se servant de l'eau accumuler dans l'air, causé par le brouillard en lui même, et ce puissant ninjutsu se précipita sur la jeune Akuya, en ouvrant la gueule et déversant également un torrent d'eau dans sa direction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:18

Akuya vit le serpent foncer sur elle. Au niveau du Mizukage, elle était sûr que le jutsu n'allait faire qu'une bouchée d'elle. Prise de panique, la kunoichi n'avait pas franchement le temps de réfléchir et, tout en faisant des bonds en arrière pour gagner du temps, elle effectua une série de signes. Un jutsu de base, mais qui avait fait ses preuves.

SUITON ! LA BARRIERE AQUEUSE !

Un immense rempart aqueux se dressa entre la jeune fille et le jutsu du Kyûdaime. Le serpent le heurta de plein fouet. Malheureusement, avec un peu de détermination, il réussi à traverser la protection de la kunoichi et fonçait de nouveau sur sa proie. Cette barrière avait donné un précieux temps pour la jeune gennin. Tenace et prête à l'anéantir, Akuya exécuta une autre série de signes. * Il est bien plus fort que ce que je pensais ! C'est évident que je ne pourrais pas le battre, mais je dois tenir le plus possible, et surtout éviter les blessures... * Elle n'avait pas trente-six mille solutions, et son chakra commençait à s'épuiser...

SUITON ! LES POIGNES AQUEUSES !

Le chakra concentré dans ses mains se transforma vivement en eau. Cette eau s'amplifia et deux énormes mains aqueuses vinrent s'ajouter aux avants-bras de la jeune fille. Cette dernière mit instinctivement ses bras en croix devant elle, en ouvrant les yeux sur ce qui allait la frapper de plein fouet. Elle était courageuse, c'était comme regarder la mort en face. Et Akuya croyait bien y passer lorsque le jutsu l'atteignit. Sa propre technique fut dissoute et la kunoichi fut expulsé au sol quelques mètres plus loin du choc. Le serpent avait même traversé sa fine armure de chakra. La gennin s'en aperçu rapidement, vu qu'une douleur lui traversait l'épaule. En effet, d'une plaie s'échappait un très mince filet de sang. Le pire était évité... Elle se remit debout, à bout de souffle et pris son sabre dans les mains. C'était presque fini. Elle avait tenu bon et Akuya en était fière...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:36

La kunoichi s'était maintenant relevé, le sabre à la main...un filet de sang s'écoulait lentement de sa plaie à l'épaule : Kenda y avait été plus fort que prévu, mais après tout tous ceux qui s'entrainer avec lui devait connaître les risques. Le courage dont elle faisait preuve mais également les techniques qu'elle avait utilisé intéressait fortement le jeune Kage. Akuya se débrouillait vraiment bien, et ne désespérait pas, cela était une qualité qu'il avait déjà repéré chez elle lorsqu'il avait dût intervenir pendant le tournoi...l'épée, le corps à corps se profilait mais allait s'avérer plus court que prévu. kenda reprit sa course dans la direction de la jeune fille, afin de se rapprocher d'elle et de tenter de la désarmer.

* Même si elle est blessé je dois faire attention à son maniement à l'épée, je vais devoir y aller doucement jene dois pas plus la blesser. De toute facon je soignerais sa blessure après...pour le moment restons concentré. *

Kenda effectua un bond à travers ce brouillard étrange, posant sa main sur le pommeau de Sora, l'épée que lui avait remis en personne le fils du démon renard et de la raikage...la puissance de la lame entra en résonnance immédiatement avec Kenda qui dégaina immédiatement le katana de son fourreau pour entrer en contact avec Akuya.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:31

Le Mizukage fonçait sur Akuya à une vitesse impressionnante. Il venait de dégainer son katana et s'apprétait à attaquer la kunoichi. Celle-ci put juste mettre son sabre devant son visage pour parer l'offensive de son adversaire. Le coup fut rude, elle avait manqué de céder. Mais aussitôt cette attaque stoppée, Kenda retira son arme et tenta d'atteindre la gennin ailleurs. Akuya s'en apperçut à temps et l'arrêta de nouveau avant de s'éloigner légèrement. Cependant, le Kyûdaime ne devait pas être homme à laisser sa proie filer, et poursuivit la jeune fille.
Ainsi s'ensuivirent coups de lame et esquive. L'agilité des deux adversaires était mise à épreuve, Akuya se débrouillant plutôt bien dans cette catégorie. Les forces de la jeune fille commençaient à la quitter quand elle eut une idée.
S'éloignant d'un coup de Kenda, elle fit une série de signes, qui aboutit à la création de quatre clones aqueux qui s'éparpillèrent rapidement autour du Kyûdaime. Ce dernier s'arrêta, et les créations de la kunoichi se disposèrent autour de lui, tout en faisant de signes. La vraie Akuya fonça alors sur le Mizukage avec son sabre. Elle savait qu'il avait déjà vu cette technique lors du tournoi, mais la kunoichi n'avait plus beaucoup de ressources. En même temps qu'elle courrait vers Kenda, quatre dragons aqueux apparurent des mains des clones. Puis, la jeune fille sauta en l'air, et les dragons la rejoignirent, se mêlant à son sabre.

SUITON ! LES 4 DRAGONS AQUEUX !

Akuya fondit sur Kenda comme un aigle sur sa proie. Elle abattit son arme chargée de puissance sur lui. L'explosion des dragons transforma le terrain en une énorme flaque d'eau pendant que la jeune fille s'éloignait. Elle était presque épuisée de chakra.
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:34

Kotatsu dans cette belle journee etait parti pour alle voir cette mysterieuse fille qui etait venut chez lui la derniere fois.il marchait pesiblement vers l'endroit qu'on lui avait indique.Mais alors qu'il etait presque arrivait devant la porte il entendi un bruit de sabre alors il se qu'il y avait quelques chose d'important la-bas et qu'il valait mieux alle voir.

une fois sur place il trouva la face a face cette fille et le mizukage.tous deux etait fatigue mais on voyait bien que la fille n'en pouvait plus.alors que kenda (mizukage)lui allait tres bien mais etait dans une mauvaise posture dont il s'aurai surement se defaire.Mais par curiosite kotatsu fonca vers son kage lui disant ainsi ces mots:

BONJOUR MAITRE KAGE. J'ETAIT VENU AVEC L'INTENSION DE ME BATTRE CONTRE ELLE MAIS SI VOUS VOUS BATTEZ CONTRE ELLE LE MIEUX QUE JE PUISSE FAIRE C'EST DE VOUS DEMANDE SI JE PEUS VOUS AIDER ?

Kotatsu resta alors la attendant une reponse de la part de son kage ou de la konoichi qui peut etre allait l'inviter.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:49

Le coup puissant et précis surprit en partie le Kage, il l'avait déjà vu à l'oeuvre lors du tournoi mais le voir face à lui était plus impressionnant qu'il n'y paraissait. Il venait de mettre en opposition Sora, sa lame, tout en effectuant un sceau avec rapidité...une bulle de vent venait de se créer autour de Kenda afin de le protèger en partie de l'attaque suiton des dragons !! Le choc entre sa protection et l'attaque de front envoya plus loin les deux shinobis, cependant sa protection avait été efficace, peut-être parceque la Kunoichi ne possédait plus beaucoup de chakra...peut être pas !! Le Hattatsu de Kenda repéra alors la présence d'un autre shinobi, ce dernier était entré dans la demeure de la jeune fille et demandait à participer dans ce combat qui arrivait à son terme. Un rictus apparut sur ses lèvrs et très vite il reporta son attention sur Akuya, qui semblait réellement vidé de son propre chakra...l'eau se tenait sur une grande partie de la salle, le Mizukage hésita alors un instant à pratiquer une nouvelle attaque, mais il s'arrêta au moment où il commencait la série de signe. Il baissa doucement les bras et s'adressa alors assez fortement pour que la kunoichi l'entende :

- Tu as bien combattu Akuya, vraiment...mais s'il y a une chose que je dois dire c'est que tu as foncé trop rapidement dans la bataille en y jetant trop tôt toutes tes forces !! En combat réel, je t'aurai attaqué et sans aucun doute tu aurais succombé à l'attaque !! Apprends à gérer ta réserve de chakra, surtout lorsque tu combats un shinobi que tu sais plus puissant que toi...bien, tu as un invité, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Bonjour Kotatsu, désolé mais je n'aime pas que quelqu'un intervienne dans un combat qui n'est pas le sien !! Et bien à plus tard...

Il ramena alors son sceau au niveau de son thorax et il se transforma alors en une centaine de pétales de fleurs qui disparurent immédiatement.

[+ 5 000 de stats pour toi Akuya ^^, jolie rp]
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:46

Bien que kenda soit parti.Kotatsu fit un petit salut puis se tourna vers la konoichi qui etait epuise a la limite de l'evanouissement.Alors kotatsu lui demanda si elle voulait qu'il repasse ou que s'entrener maintenant lui allait.

Mais au fond de lui meme. Il se demande si c'etait une tres bonne idee de se battre contre une fille qui avait tenue tete a deux shinobis en meme temps, en sachant que l'un d'eux etait le mizukage.Mais tout en se disant ca, il pensait aussi au fait que cela serai un tres bonne entrenement pour lui alors il lui dicta c'est quelques mots:

ALORS, A TU UNE REPONSE CAR J'AI TRES ENVIE DE ME MESURE A TOI ENCORE UN FOIS.

Puis il se tu attendant une reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 5 Icon_minitime

Maison d'Akuya Tsukiyo
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant