Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison d'Akuya Tsukiyo

+6
Kazuki Mutô
Sarashi
Kiryû Seishirô
...
Kushiro Kokoro
Yagami Yuurei
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison d'Akuya Tsukiyo Empty
MessageSujet: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:59

Sa maison n'est pas grande. De toute façon, Akuya déteste les grandes maisons où l'on a trop de place pour rien ! Mais par contre, elle adore les maison un peu spéciales, originales... En voilà une de taille : au milieu d'un étang se trouve un petit îlot où trône un vieux chêne, et dans ce grand chêne, une cabane. Au coeur de cette cabane se trouve un petit salon, une salle à manger et une cuisine. Sur une branche un peu plus élévée se situe une autre pièce, la chambre. Sur le dernier niveau, la cime de l'arbre, se trouve une aire de combat pour les entraînements qui se font également sur l'eau de l'étang. Les toilettes sont derrière le tronc de l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:08

Ryo se balladait car il avait entendu qu'il y avait des nouveaux arrivants. Il marchait tranquillement, lorsqu'il vit une petite maison, un peu isolé des autres.

***Elle est belle cette petite maison tiens... Je vais aller voir qui est à l'intérieur.***

Il se dirigea en direction de la maison, et toqua, il attendait qu'on lui ouvre la porte, ainsi, il pourrait connaitre le propriétaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:50

Akuya se leva de son siège et s'approcha lentement de la porte, effrayée. Méfiante, elle l'entrouvrit, à moitié cachée. Elle scruta alors l'arrivant des pieds à la tête, ne s'attendant pas à de la visite.

- Qui es-tu ?

Sa voix cachait à la fois de l'anxiété et la joie de pouvoir enfin connaître quelqu'un.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:23

Ryo fit un peu surprit de voir la personne qui habitait cette maison. Il la trouvait tout à fait magnifique ! Il le montrait bien sur sa figure ! Il lui souria tout en lui disant :

-Je suis Ryo Hyûga, du clan Hyûga ! Soit pas timide, je vais pas te faire de mal ! Je trouve sa cool de pouvoir voir de nouveaux visages ! Faisons un peu connaissance si cela ne te dérrange pas !

Il eut un petit sourire de côté, et lui fit un petit clin d'oeil d'amitié !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:40

Suzako passait et aperçut Ryo.Il se dirigea vers lui en notant la beauté de la maison.Il n'aperçut qu'au dernier moment celle qui habitait la maison.Elle avait l'air un peu anxieuse.
-Salut ryo ça va?puis, se retournant vers Akuya,
-Salut!Tu es nouvelle non?Ne t'inquiete pas,il est très sympa,n'est-ce pas ryo?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:45

Ryo vit suzako avancer et parler. Il souria, et dit

-Ce n'est pas torp à moi de dire si je suis sympa ou non, tu ne penses pas ? dit-il en souriant. Mais j'avoue que beaucoup de personnes me le dit ! Je laisse faire, je vais pas jouer mon modeste. Que fais-tu ici ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:15

Akuya rougit, embarrassé par leur présence. Elle ne savait pas quoi dire mais les trouva cools.

- Je... euh... Vous pouvez entrer tous les deux si vous voulez... Elle sourit légèrement, intimidée. Je viens juste d'arriver ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un si vite...

Elle leur ouvrit alors la porte, se montrant alors entièrement malgré sa timidité.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:18

Ryo remontra un signe surprit ! Il trouva la nouvelle venue vraiment.. très belle ! Il ne montra pas ce sentiments et entra comme l'avait dit l'arrivante ! Il souria et dit

-Je vais normalement bientot quitter Kiri, donc j'essaie de voir tout les visages possible ! De plus, tu es nouvelle à ce que tu viens de nous dire, et j'aime bien accueillir les nouveaux et les nouvelles ! Sa donne une bonne ambiance au village. Comment t'appelles-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:25

- Je m'appelle Akuya Tsukiyo, enchantée ! dit-elle en s'inclinant. C'est gentil de ta part de m'accueillir ici, je ne connais encore personne.

Akuya ne pouvait s'empêcher d'observer le visage de Ryo. Il lui semblait si chaleureux. Et pour tout dire, elle le trouvait mignon !

- Au fait, tu viens de dire que tu partais de Kiri... pourquoi ?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:30

-De rien c'est tout à fait normal d'accueillir quelqu'un dans son village ! C'est la moindre des choses !

Il réfléchit à la réponse de la dernière question et dit

-Je trouve qu'on s'ennuit ici ! Dans le prochain village où j'aimerais aller, il y a plus d'action. C'est mieux. Et puis, même si je pars d'ici, je continuerais de venir de temps ent emps voir si Kiri n'a pas besoin de quelqu'un pour protéger le village, ou autre. Mais, je continuerais de le protéger, c'est sur ! Avec, ou sans l'accord du Mizukage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:41

Akuya apprécia le courage de Ryo. C'était quand même dommage qu'il parte au moment où elle venait d'arriver !

- Viens t'assoir sur le canapé, on pourra discuter un peu si tu veux ! Je n'ai rien à faire pour le moment...

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire mais Akuya avait envie de connaître Ryo. Elle lui sourit tendrement, puis se retourna rapidement et parti s'assoir.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:45

Laissant un petit nuage de fumée, il se retrouva sur le canapé !

-C'est très gentil tiens.Bon, quels sont tes projets pour l'avenir ? Ton nindô quoi ! J't'écoute

Ryo était très attentif aux paroles de Akuya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:15

- Mon nindô ? Et bien... Elle se demandait s'il allait rire d'elle. C'est pas un vrai but mais bon... En fait mon nindô, c'est devenir un shinobi très puissant et prouver que je peux faire quelque chose de bien dans ce monde ! Enfin...

Elle détourna ses yeux rubis du regard de Ryo et demanda :

- Et toi, c'est quoi ton nindô ?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:18

Ryo vit très bien que Akuya était assez timide !

-Mon nindô c'est de venger ma famille qui a péri, et de devenir un shinobi puissant aussi.

En reparlant de ses parents, Ryo serra le poing, et fronca les sourcils.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:30

En entendant cela, Akuya releva la tête et oublia de dissimuler sa surprise. Elle repensa alors à son passé, à sa... famille...

- Je te comprends, tu sais... Sa voix tremblait un peu. J'ai vécu quelque chose d'un peu semblable que j'essaie d'oublier.

[i]Elle n'aimait pas se rappeler de cette période, ni se souvenir pourquoi elle voulait un vie nouvelle. Akuya redevint alors nerveuse, stréssée.[i]
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:36

Ryo desserra ses poings, leva la tête et la regarda attentivement

-Je pense que nous avons vécu la même histoire...Pour éviter que cela t'arrive, je te protégerais ! Que je change de village ou non ! Fais moi confiance !

Ryo fit un petit sourire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:48

Elle rougit.

- Tu as raison, nous avons vécu la même histoire mais nous n'avons pas eu le même rôle... En fait, je suis poursuivie depuis 2 ans par des chasseurs de primes... Mais c'était ma faute !

Elle se sentait en confiance avec lui. Akuya décida alors de tout lui révéler sur son passé même si c'était dur pour elle. Après tout, pourquoi elle ne se confierait pas au moins une fois à quelqu'un ?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:00

Ryo réfléchit deux minutes...

***Des chasseurs de prime... Voilà qui est prometteurs !***

En réfléchissant il demanda à Akuya

-Continue s'il te plait ! Raconte moi tout ! Mais si cela te gêne, dis le moi, je comprendrais parfaitement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:25

- D'accord, mais pour que tu comprennes bien je dois tout t'expliquer depuis le début. En fait, je suis née dans une famille noble et très connue, et mes parents m'ont abandonnée dans des marais car j'évoquais un démon selon eux... Une vieille femme m'a recueillie et m'a appris tout ce qu'elle savait. Mais un jour, j'ai voulu connaître ma vraie famille... C'est là ma faute.

Akuya soupira et pris un air triste.

- Lorsque je suis arrivée là-bas, ils m'ont reconnue et ont tenté de m'assassiner. Au début je ne voulais rien leur faire et puis je ne pouvais plus supporter leur haine. Je... Je les ai tués ainsi que tous ceux qui étaient présents et j'ai fini par détruire le château sans arriver à me contrôler. Depuis ce jour je suis recherchée...

Elle regarda alors Ryo dans les yeux et lui sourit, l'air de dire "on ne peut pas échapper à son destin, pas vrai ?"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:46

Ryo était un peu... surprit de cette histoire !

-C'est la vie ! Il faut s'y résoudre! Ce n'est pas de ta faute. Tu n'aurais rien fait si tu te serais controlé ! Malheureusement, tu n'as pas su ! Ce n'est pas de ta faute.

Il la regarda en souriant !

-Contentons nous du moment présent ! Desormais, je suis là, et même au prix de ma propre vie, je te protégerais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:05

Suzako était resté muet jusqu'a ce moment.
-De toute façon, on ne peut refaire le passé. Il ne faut pas que tu sois triste.Je te comprends mais ...
*il ne faut pas qu'elle meure, elle est beaucoup trop belle!*
-Tu ne devrait pas vivre dans la peur.Je n'ai pas non plus envie qu'il te tuent alors je te protègerais moi aussi au prix de ma propre vie!.Par contre, tu dois devenir toujours plus forte car nous ne sommes pas éternels. Je pense donc qu'un petit entrainement ne nous ferais pas de mal, n'est-ce pas?Je pense que ryo est d'accord avec moi,non?
Il se tourna vers ryo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:16

- Merci Suzako, je crois que tu as raison.

Akuya sourit et finit par se sentir à l'aise auprès d'eux. Elle se leva, l'air déterminée.

- Oui, je dois m'entraîner pou devenir plus forte ! Mais malheureusement je ne suis pas très forte en attaque, j'utilise surtout la défense...

Elle regarda les deux garçons qui souriaient.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:24

Ryo regarda suzako et lui dit avec un grand sourir

-Si tu veux t'entrainer avec moi, c'est que tu as une folle envie de souffrir ! J'ai changé de méthode d'entrainement. ils sont desormais particulièrement violent ! Et comme tu peux le voir, je ne pourrais être violent devant une si belle femme comme Akuya ! Donc je ne m'entrainerais pas ! Et puis, si tu le veux vraiment suzako, attaque moi ! Je t'attends ! Mais je pense que c'est Akuya qui a plus besoin d'entrainement. Elle la dit elle même !

Il se tourna vers Akuya et lui dit

-J'ai fais ma propre conclusion par rapport à ce que tu dis, mais je pense pas que tu sois si faible ! Je vois un grand potenciel en toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:32

Akuya rougit de nouveau face au compliment. Elle fut de nouveau déstabilisée.

- Ah, tu trouves ? dit-elle. Alors, comment je peux m'entraîner ? Avec Suzako ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:34

-Oui elle a un grand potentiel mais un potentiel quel qu'il soit doit être développé.Et tu pourrais être moins violent pour cet entrainement,non?Moi non plus je n'ai pas envie de la blesser!Je n'ai pas envie qu'elle se fasse assassiner dans mon dos non plus! Et je crois que je peux légèrement,je l'avoue, rivaliser avec toi en me donnant au maximum
Suzako regarda Akuya puis Ryo, attendant leur réaction
Elle peut s'entrainer avec moi mais a trois c'est mieux!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:05

-Oui Suzako, en te donnant à fond tu peux rivaliser avec moi ! Ne t'inquiète pas ! Tu es fort ! Je n'arrive pas à ne pas être violent dans un entrainement... L'autre jour, j'ai voulu pendre quelqu'un avec ma colonne vezrtébrale dit Ryo en espérant dégouté personne... En mission c'est déjà arrivé je l'avoue. Mais si vous voulez vous entrainer à trois, très bien ! Je n'utiliserais que le taijutsu ! Il n'y a aucun problème
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:06

Akuya sourit et aquieça de la tête.

- Je pense que tu as raison. Elle les regarda tendrement. Par contre, ne vous fiez pas trop à mon apparence chétive et mes airs d'ange, je sais être résistante quand il le faut.

Elle ria doucement puis leur proposa de partager son repas, car la nuit commençait à tomber.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:14

-Si tu es aussi forte que belle, j'oserais même pas rivaliser avec toi dit Ryo l'air timide Très bien ! J'accepte de manger ici ! Après nous irons dormir, et demain, je vous reveille ! Et on s'entrainera dur ! Celui ou celle qui ne se lève pas, je risquerais d'être violent avec lui ou elle
***J'aime pas faire le chef, mais si ils veulent vraiment progresserr, je mettrais mes sentiments de côté !***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:39

- Okay chef !

Akuya ria tout en se dirigeant vers la cuisine afin de préparer le repas. Ils mangèrent et peu après, ils étaient tous les trois rassasiés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:33

Suzako trouvait le repas merveilleux
-Merci beaucoup Akuya...
Une petite voix dans la tête lui disait:
*fait pas ton timide et dit lui!allez!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo Icon_minitime

Maison d'Akuya Tsukiyo
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant