Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maison d'Akuya Tsukiyo

+6
Kazuki Mutô
Sarashi
Kiryû Seishirô
...
Kushiro Kokoro
Yagami Yuurei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Left_bar_bleue50/80Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:59

" Bah comme sa.. Merci. "

Jonas remercia Akuya de lui avoir servit une tasse de thé. ils discutèrent un bon moment. Akuya a présent n'était plus du tout timide, quand soudain, Jonas posa une question assez bizarre.

" Tu as quelquin dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:13

- Quelqu'un dans ma... Elle rougit. Euh... Oui !

Elle sourit, amoureuse en pensant à Nomuchi.

- Oui, il s'appelle Nomuchi Kaguya. Il est adorable !

Elle sortit de ses rêveries :

- Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:45

Akuya leva les yeux vers l'horloge du salon.

- Oh ! Il est si tard... Elle se tourna vers Jonas. Je suis désolée, je dois faire du ménage : j'attends quelqu'un...

Akuya souria, le rouge aux joues. Elle salua ses invités qui partaient.

- Au revoir !

Elle ferma la porte. *Vite ! Maintenant, je range tout !* Elle mit le thé dans la cuisine, fit la vaisselle. Ensuite, elle passa un coup de balai et de chiffon.

- Ouf ! Tout est enfin propre.

Epuisée par son ménage, elle prit un bain à l'étage.

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:49, édité 1 fois
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Left_bar_bleue50/80Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:46

" Non malheuresement.. "

Jonas regarda sur sa droite. Puis il continua.

" Je peut t'entainer si tu veut... "
...
Civil
...

Masculin
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:50

Nomuchi était arrivé devant un grand chêne, il alla voir a la cabane puis frappa a la porte

" Salut! Je suis venu te rendre visite et voir a quoi ressemblé ta petite maison. Elle est très jolie. "

Nomuchi apperçut Jonas Hyuga qui discutait avec Akuya

" Désolé si je vous dérange ... je reviendrai plus tard "
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:09

" Non reste ! "

Jonas se leva et serra la main a Nomuchi.

" Sa va bien ? "
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:31

Nomuchi lui serra la main de même

" Oui sa va très bien et toi? "

* Rien qu'à la force dont il me sert les mains c'est qu'il doit être très fort, c'est intéressant! *

Nomuchi se balladait dans la maison pour voir à quoi celà ressemblait

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:55

- Alors Nomuchi comment tu vas ? Demanda Akuya. Ton entraînement s'est bien passé ?

* Mince ! J'aurais aimé rester seule avec lui mais c'est pas grave : plus on est de fous plus on rit !* Elle fit visiter sa maison à Nomuchi, accompagnés de Jonas. Puis, ils retournèrent tous s'assoir dans le salon et discutèrent.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:02

Nomuchi visita la maison avec Akuya et Jonas, il regardait les moindres recoin et remarquait que tout était bien rangé

* Elle a du y passé un temps fou à tout nettoyé. J'imagine si elle va chez moi ... Je devrais peut être m'y mettre *

" Sa va très bien et toi Akuya? Mon entrainement était très dur ... "

Nomuchi aurait voulu être seul avec Akuya mais la présence de Jonas Hyuga ne le gêner pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:17

* J'aimerais tellement être seule avec lui !!* Akuya se torturait l'esprit pour trouver un moyen de rester avec son copain. Certes, l'atmosphère était plutôt très agréable mais...
Soudain : une idée...

- Ah oui Nomuchi ! Il se retourna vers elle, surpris. Euh... Tu te souviens de ce que tu m'as dit tout à l'heure ? On devait faire une balade sur le lac !! Tous les deux !

Elle s'agitait. * Pourvu qu'il m'approuve ! Sinon j'ose même pas imaginer !* Elle allait jusqu'à mentir (chose rare chez Akuya) pour être près de l'élu de son coeur.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:21

Nomuchi se retourna, il ne comprenait pas ce que disait Akuya

" Hein ??? ... ah oui c'est vrai, on y va quand tu y veux "

* Pourquoi elle a dit ça ... Bizard ^^. Je coris avoir compris. *

Nomuchi avait compris que la présence de Jonas génai Akuya et lui aussi, il attendait de savoir le moment pour aller au lac

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:33

Akuya était heureuse de la réaction de Nomuchi. Elle était soulagée d'avoir dit une telle chose chose à Jonas pour quelque chose. Elle se retourna vers le ce dernier, rougissant une nouvelle fois.

- Jonas je suis désolée ! On avait décidé de faire une balade en... amoureux ! On se vera demain si tu veux... Au revoir !

Jonas les salua tous les deux et partit. Akuya se retourna vers Nomuchi, un sourire tendre sur son visage.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:36

Nomuchi avait bien compris qu'elle voulait être tranquille avec lui

" J'ai failli me planté désolé ... au début j'avais pas compris "

Nomuchi s'approcha d'Akuya, il toucha une mèche de ses cheveux et remarqua qu'ils étaient très doux

" Tes cheveux sont vraiment doux, je ne sais pas comment tu fais ^^ "

Nomuchi faisa un large sourir mais il rougissa a son tour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:46

Akuya prit la main de Nomuchi, pleine d'espoir.

- Ce n'est pas grave ! L'essentiel, c'est qu'on soit ensemble, non ? Et... Merci... Pour le compliment...

La jeune genin sentit une chaleur étrange s'emparer d'elle, elle ne se rendait pas compte que le rouge lui montait toujours aux joues. Pour cacher son embarras, elle enlaça tendrement son ami.

- Ca te dirait de sortir au bord du lac ? Il y a la pleine Lune, ça doit être beau...
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:50

Nomuchi était enlacé par Akuya, il metta ses mains sur le dos de Akuya puis il répondit

" Oui bien sur! c'est sûr celà doit être très beau là bas, on va vite y jeter un coup d'oeil mais ... c'est par où? -_-' "

* Je suis vraiment bête défois ... *

Nomuchi semblait plus sûr de lui maintenant, il était devenu un peu moins timide qu'avant mais toujours un peu ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:02

Akuya était amusée par cette question.

- Comme c'est la nuit, tu as pu ne pas remarquer. Le lac, il est tout autour de ma maison ! On peut s'assoir au bord, il y a un rocher.

Ils sortirent main dans la main. * C'est étrange ! Je suis de moins en moins timide quand je suis avec lui... Mais c'est tellement spécial d'aimer quelqu'un, je voudrais l'aimer à tout jamais !*. La Lune était cachée derrière les nuages et apparaissait de temps à autre. Ils s'asseyèrent sur le roc, contemplant l'étendue d'eau argentée par la Lune.

- Je suis tellement contente de t'avoir connu !
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:15

Nomuchi était heureux de la réaction de Akuya

" Moi aussi. J'ai rencontré l'amour de ma vie en un rien de temps, avant j'étais toujours renfermé sur moi mais depuis que je t'es connu j'ai appris ce que c'est que d'être avec du monde "

Nomuchi tenait la main de Akuya avec tendresse, il voulait l'embrasser mais il était encore un peu géné, il préférait attendre le moment venu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:24

La Lune se découvrit de nouveau. Akuya se sentit en confiance.

* J'aimerai savoir ce que ça fait un premier baiser, mais acceptera-t-il ?*. Elle leva la tête vers Nomuchi, encore toute rouge, ne demandant qu'à être embrassée.

Elle se rapprocha de plus en plus de lui.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:27

Nomuchi hésitait de plus en plus, il voyait Akuya s'approcher de lui

* C'est peut être le moment mais quelque chose m'en empèche ... je dois m'en débarasser *

Il se rapprocha à son tour d'Akuya et tenta de l'embrasser, Akuya se laissa faire, c'était la première que Nomuchi allait embrasser une fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:53

Leurs lèvres se touchèrent doucement, les deux amoureux hésitaient. Le coeur d'Akuya battait la chamade. Soudain, comme si son démon s'était emparée d'elle, la jeune fille embrassa Nomuchi pour de bon, fermant les yeux et l'enlaçant. Elle se sentait transportée par son premier baiser, sous le clair de Lune.
Elle ne rougissait pas, Akuya était heureuse.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:58

Nomuchi après un long baiser metta sa main sur le dos d'Akuya pour l'enlacer, il n'avait jamais ressenti un aussi grand moment de bohneur. Puis Nomuchi regarda la lune qui faisait son apparition devant eux

" Ce coin est vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance de vivre ici. A Kumo les maisons sont presques délabrés. "

Nomuchi regarda sa montre et il remarqua qu'il devait partir pour une mission, il était tout rouge car il allait partir, il aurait voulu continuer plus longtemps

" Je suis désolé mais je dois y aller ... "

Nomuchi recommença à l'embrasser puis dans un petit rythme il repartit vers Kumo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:40

- Ce n'est pas grave, on se reverra... Au revoir...

Nomuchi l'embrassa et repartit pour Kumo. * ...Je t'aime !* pensa-t-elle, rouge de bonheur. Akuya partit se coucher après un petit repas. Elle repensa longuement à Nomuchi et surtout, à sa propre attitude :

- C'est étrange, d'habitude, je ne suis pas aussi sûre de ce que je fais ! Je crois que Nomuchi me fait changer...

Elle sourit puis s'endormit.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:49

Le lendemain, Akuya se leva de bonne humeur. Elle prit le petit déjeuner et rangea un peu sa maison. Puis, elle sortit dans le jardin pour s'entraîner.

Elle donna 700 coups de pieds dans un arbre rasengan .

Puis, elle fit 600 sauts à la corde Smile .

Elle s'entraîna à combattre un clone I love you .

Pour finir, Akuya s'entraîna aux jutsus permu Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 648764 Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 518713
.

C'était dur mais ça en valait la peine ! +500

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:07, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Left_bar_bleue150/150Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:54

[Akuya Tsukiyo lors d'un entrainement c'est + 500...pas + 650 !!! Donc édit et modifie dans ta signature en enlevant 150 à tes stats stp...]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:34

Nomuchi frappa a la porte, Akuya venait d el'ouvrir puis il répondit

" Salut! Excuse moi de te déranger mais j'avais besoin de te parler un peu "

Nomuchi, un peu timide entra dans la maison d'Akuya

[HRP: Désolé mais j'ai pas trop le temps d'écrire plus long ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:32

Akuya fit entrer son ami chez elle.

- Tu ne me déranges pas ! Elle lui souria tendrement. Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle s'inquiéta. C'était bizarre qu'il vienne lui dire ça. Akuya s'assit près de lui.
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:23

Nomuchi lui souria a son tour, il était en tenant de ninja puis il lui demanda

" J'aimerais m'entrainer un peu avec toi sauf si celà te dérange, ce serait possible chez toi? "

* J'aimerais voir quelle niveau elle a depuis notre dernière entrainement mais j'ai peur de la blesser *

Nomuchi voulait voir le niveau d'Akuya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:34

Akuya ferma les yeux, soulagée de ne pas avoir eu droit à une mauvaise nouvelle. Puis elle les réouvrit et se leva.

- Pas de problème tu sais. Je suis... contente que tu me demande ça...

Elle rougit, détournant son regard de Nomuchi.

- Tu veux qu'on aille sur le lac ou sur mon terrain d'entraînement tout en haut ?
...
Civil
...

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:35

Nomuchi se retourna puis lui réponda

" Bien sur, j'ai envie de voir a quoi ressemble ton terrain d'entrainement, je ne me battrai pas à fond "

Nomuchi sur ces quelques paroles commençait à prendre au sérieux cet entrainement, il voulait à tout pris savoir si Akuya avait progressé depuis leur première rencontre. Ils partirent tout les deux sur le lac, Nomuchi se metta en position puis attendit la première attaque d'Akuya

" Je te laisse le choix de commencer "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:47

* Toujours aussi galant ^^* Akuya et Nomuchi montèrent en haut de la cabane sur le terrain aménagé pour l'entraînement. Il était de taille moyenne mais à 8m de haut !

La jeune gennin se mit en position de combat et réfléchit comment elle pourrait au moins toucher Nomuchi. Le terrain était plat et dégagé, aucun moyen de se cacher cette fois ! Elle commença alors à faire des signes.

SUITON ! LA GRANDE CASCADE !

Une gigantesque cascade sortit des mains d'Akuya, fonçant en direction de Nomuchi à grande vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 3 Icon_minitime

Maison d'Akuya Tsukiyo
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant