| Laboratoire d'Akuya Tsukiyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Dim 15 Juil 2007 - 21:34 | |
| Ici seront entreposées toutes les techniques d'Akuya. Les affinités et pouvoirs héréditaires seront de ces couleurs : - Suiton - Contrôle des os (clan Kaguya)
Les techniques de bases d'Akuya :
-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que moi ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 13:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Lun 16 Juil 2007 - 16:42 | |
| Akuya plaça de l'eau au sol. *Voyons voir si ça marche.* Elle se plaça au centre de la flaque et malaxa son chakra Akuya composa ensuite des signes :utfu-yr-_: . Le chakra se concentra dans ses mains Elle posa ensuite sa main droite sur le poignet gauche et l'eau au sol fut attiré comme un aimant, formant peu à peu un bouclier aqueux de la taille de son bras.- Je vais l'appeler LE BOUCLIER AQUEUX. Akuya enfonça ensuite un kunai dedans pour tester l'efficacité. Il pénétra à une certaine profondeur, mais refusait de s'en aller !! * Je vais plutôt l'appeler LE BOUCLIER DE GLUE...* |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Lun 16 Juil 2007 - 17:55 | |
| HRP : Ah oui pardon ! ^^ C'est bon comme ça ?
LE BOUCLIER DE GLUE
Défense : + 600 Chakra : - 700
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Lun 16 Juil 2007 - 19:08 | |
| C'est parti pour une nouvelle technique ! LE BROUILLARD DES MARAIS MAUDITSJe malaxe mon chakra puis je fais des signes :kli(-: .
Je met mes mains devant moi, l'une au-dessus de l'autre, une sphère nuageuse se forme :htfdrtsyrd: .
La phase finale : J'éclate la sphère et les nuages s'en échappent, devenant rapidement un brouillard épais et inquiétant .
L'ennemi ne sait plus où il est, troublé par des mirages et les attaques de sons sont quasi innéficaces.Défense : + 1400 Vitesse : + 1300 Chakra : - 2800
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 13:38 | |
| Akuya revint à son labo. Elle chercha un moyen d'améliorer sa dernière attaque. Elle trouva une idée qui puisse la complémentariser.LA PETITE FILLE FANTOME !Je malaxe mon chakra et je compose les signes :utfu-yr-_: . Puis, je disparais et une brume se lève (sauf si déjà présente) . L'ennemi entend alors des pas et voit peu à peu arriver une petite fille d'environ 6 ans. Elle lui parle en s'approchant de lui. A son contact, de l'eau surgit, enfermant l'ennemi dans une bulle remplie d'eau . L'ennemi manque alors d'air, la fillette l'invitant à subir sa noyade. Il ne peut pas en sortir avec du taijutsu, l'eau lui collant à la peau.Atk : + 1200 Def : +600 Chakra : - 1900 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Ven 20 Juil 2007 - 15:20 | |
| Un sort de régénération cette fois : LA REGENERATION DU COEUR !Je malaxe le chakra et je fais des signes
En concentrant mon chakra, je panse les blessures internes et rend quelques PV.PV : +550 Chakra : -600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Mar 24 Juil 2007 - 0:15 | |
| De la défense cette fois !
Akuya malaxa son chakra Et composa les signes .LES VOILES BLEUS !Des voiles d'eau se formèrent autour d'elle lui assurant une grande défense, surtout si elle danse ou fait certains mouvements.Def : + 3950 Chakra : - 5000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Mar 24 Juil 2007 - 11:59 | |
| LE CORPS AQUEUX !Je malaxe le chakra
Et fais des signes :utfu-yr-_: .
Mon corps se transforme en eau pendant 2 tours, rendant les attaques de taijutsus inutiles.Def : + 1500 Chakra : - 2000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Sam 4 Aoû 2007 - 3:11 | |
| Akuya voulut ajouter une attaque complémentaire aux VOILES BLEUS. LA DANSE DU LOTUS Elle malaxa son chakra et Fit les signes :kli(-: . Un sort de gengutsu plonge alors le lieu dans l'unnivers d'un lac au clair de Lune 84587... . Une fleur de lotus géante apparait, dans laquelle entre Akuya. Elle commence alors à danser gracieusement à l'intérieur pendant que les pétales s'envolent doucement autour. L'ennemi est hypnotisé par la scène . Lorsqu'il y a un grand nombre de pétales qui volent, Akuya tourne sur elle-même, provoquant un petit tourbillon qui projette les pétales sur l'ennemi. Ceux-ci se transforment en projectiles très coupant allant à une vitesse phénoménale.
Combiné avec LES VOILES BLEUS, cette attaque obtient alors une défense très puissante.Atk : + 5000 Def : + 1000 Chakra : - 6500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Dim 5 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Une attaque un peu spéciale maintenant : LA DANSE DES BRUMES !(A combiner de préférence avec LES VOILES BLEUS) Je malaxe mon chakra et je commence à danser. J'emets peu à peu un chakra qui fait tourner la tête de mon adversaire . L'ennemi est destabilisé et hypnotisé.Atk : + 300 Vit : + 3000 Chakra : - 4000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Lun 6 Aoû 2007 - 15:47 | |
| LES POIGNES AQUEUSES !Akuya malaxa son chakra et fit des signes :utfu-yr-_: .
Elle sépare ensuite ses mains, chargées de chakra .
Ce chakra s'épaissit et se transforme en eau .
L'eau prends la forme de gigantesques mains qui attrappent les ennemis trop rapides et les immobilisent pendant 1 tour, permettant ainsi d'utiliser plus facilement le taijutsu (par exemple !) Atk : + 5000 Def : + 1500 Vit : - 100 Chakra : - 7000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Sam 22 Sep 2007 - 18:49 | |
| Akuya malaxa son chakra et fit des signes .
SUITON ! LES CINQ DRAGONS AQUEUX !
Elle créa 4 clones aqueux :tjteje: qui se dispose avec elle en étoile autour de l'ennemi et ils malaxent tous leur chakra. Cinq dragons sortent de leurs mains et se fracassent sur l'ennemi 84587...
C'est une version amméliorée du dragon aqueux...Atk : + 5300 Vit : +1000 Chakra : - 7000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Dim 18 Nov 2007 - 0:51 | |
| SUITON ! LA DEFENSE DOUCE !
Après avoir malaxé son chakra, Akuya ferme les yeux. Elle pose sa main gauche sur son front et sa main droite sur son avant-bras gauche. De là s'émane du chakra. Il coule sur son front jusqu'aux pieds avant de s'étaler sur la tête, le torse, les coudes, les genoux et les pieds de la kunoichi pour former une fine armure. De l'autre main s'échappe le même chakra qui forme doucement un bouclier opaque. La défense est en eau mêlée de chakra, recomandée en cas d'ennemi de force à peu près égale. Très légère, elle ne ralentit pas Akuya.
Def : + 10 000 Chakra : - 11 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Dim 9 Déc 2007 - 13:45 | |
| Nouveau pouvoir héréditaire : Le contrôle des os, clan Kaguya Techniques inventées : - Les griffes osseuses > Du bout de ses doigts sortent des os d'environ 5cm afin de combattre au corps-à-corps. Les griffes sont très tranchantes mais empêchent de pouvoir attrapper quelque chose entre ses mains. (Atk : + 2 500 ; Chakra : - 3 000) - Protection vitale > Des os sortent de son corps et couvrent les points vitaux par une plaque osseuse difficilement perçable. (Def : + 1 500 ; Chakra : - 2 300) - La danse de la rose noire > Mi-gengutsu, mi-taijutsu. Un gengutsu plonge le terrain dans un univers de lac au clair de lune. La lune est rouge et le lac et gelé, laissant une ambiance morne planer. Akuya apparait, telle un fantôme çà et là, les yeux intensément rouges et une rose noire dans la main. Après avoir destabilisé l'ennemi, la kunoichi se matérialise à quelques mètres devant lui, souffle sur les pétales noirs qui s'envolent et lâche la tige. Des os sortent de ses mains, genoux coudes et pieds. Elle court ensuite autour de son ennemi, lui fait un croche-pied et le renvoie en l'air avant qu'il ne touche le sol. Elle l'accompagne dans les airs, derrière lui, et lui donne le plus de coups, dans le dos puis le ventre, possibles, le blessant avec ses os. Aparaissant devant lui, elle lui envoie un grand coup de pied dans le ventre qui l'écrase au sol. (Atk : 7 000 ; Vit : 2 000 ; Chakra : - 10 000) - Les poings squelettiques > Une plaque osseuse recouvre le dos de ses mains, du poignet à la première phalange, de la même manière que des gants de boxe. Ses attaques peuvent détruire un petit mur ou un arbre. (Atk : + 3 200 ; Chakra : - 4 000) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo Jeu 13 Déc 2007 - 2:24 | |
| - La vrille de la mer > Une boule d'eau se forme dans sa main et son volume devient rapidemment le double de la taille de la paume. Cette boule commence alors à tournoyer, s'allongeant au fur et à mesure. La kunoichi fonce alors dans l'ennemi, lui présentant une fine et longue vrille aqueuse qui rentre dans son ventre. L'attaque n'est pas assez puissante pour transpercer un corps, mais fait tournoyer l'ennemi qui atterrit dix mètres plus loin, pas mal étourdi. (Atk : + 7 000 ; Chakra : - 8 250) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire d'Akuya Tsukiyo | |
| |
|
| |
| Laboratoire d'Akuya Tsukiyo | |
|