Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maison d'Akuya Tsukiyo

+6
Kazuki Mutô
Sarashi
Kiryû Seishirô
...
Kushiro Kokoro
Yagami Yuurei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:45

Akuya fut ravie de leur avoir fait plaisir. Ils discutèrent encore quelques minutes, la nuit était amplement tombée. Comme elle devait se lever tôt le lendemain, les garçons quittèrent la maison. La pleine lune éclairait l'étang. *Quel beau paysage, c'est dommage d'être seule à l'admirer.*

- A demain les garçons ! Elle s'inclina.

Une fois partis, Akuya se retourna et marcha sur l'eau. Puis, elle s'assit en tailleur et commença à canaliser son chakra en méditant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:48

-A demain!
Suzako partit mais fut distrait par la beautée d'Akuya et tomba dans l'eau. Il se releva et la vit méditant
*Tu pourrais pas faire plus attention?*

hrp:demain matin je ne serais surement pas présent donc soit commencez sans moi soit attendez moi ^^/hrp
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:00

Ryo avait bien mangé, et avait trouvé son repas très bon ! Il suiva Akuya, et se mit assit à côté d'elle !

-Tu es seul, j'aime pas ça. Je vais admirer le paysage avec toi ! C'est toujours mieux d'avoir un peu de compagnie ! Qu'en penses-tu ?

Ryo lui mit son bras autour des épaule car il vit que Akuya n'avait pas très chaud ! Il regardait attentivement le paysage, et se sentit à l'aise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:15

-bonne soirée et ne faites pas de bêtises!
*ah ryo!Il ne peut pas s'empêcher de draguer toutes les filles qu'il croise!...*
Suzako se laissa couler sous l'eau...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:24

Ryo eut une envie de perçer suzako avec un de ses os, et de le pendre avec sa colonne, mais il se contenta de lui sourire...

-Bonne soirée à toi aussi !
***Demain, l'entrainement vas être intéressant...***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:37

La tête de Suzako sortit de l'eau et il regarda ryo d'un air désolé je n'ai pa pu m'en empêcher
-A demain les tourteraux!
suzako replongea et ne put s'empecher d'essayer de faire tomber ryo dans un trou d'eau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:40

- Ryo, tu es très gentil, mais tu ne vas pas être fatigué dit-elle surprise.

Mais elle était bien à coté de lui. Pour Akuya, c'était quelque chose de nouveau. Jamais un garçon n'a été comme ça avec elle !
Puis, elle se tourna en direction de Suzako et lui dit juste avant qu'il ne parte :

- Ne t'en fais pas Suzako !! Je suis une sainte dans ce domaine !
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:42

Ryo se leva à temps et regardait Suzako l'air un peu énervé !

-Bon... !

Ryo lui lanca un kunai d'os qui entailla le bras de suzako ! Il se remit assit à côté d'Akuya et lui répondit à sa question :

-Nan ! Je maitrisemes cellules, je peux les détruire, et en faire de nouvelles qui me donne la forme ! Sa n'est pas un problème pour moi !

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 21:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:45

Le sang cicatrisa rapidement
-oh mais je ne m'inquiete pas!
*au revoir!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:05

Akuya fut très surprise par ce combat innattendu. Mais aussi, elle commençait à s'inquiéter.

- Pourquoi il nous a appelés "tourtereaux" ? On a rien fait !

D'ailleurs, pour l'instant, elle préférait déjà se repérer dans Kiri No Kuni plutôt que de commencer des histoires dans lesquelles elle ne saurait pas s'en sortir.

- Je suis épuisée. Je crois que je vais aller me coucher d'accord ? Bonne nuit Ryo !

Akuya sortit de l'étreinte de Ryo, s'inclina et rentra chez elle. Juste avant de refermer la porte, elle lança à son ami un doux regard de rubis.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:07

Ryo regarda Akuya discrétement, et se dit tout doucement qu'elle était très belle ! Il la trouvait très mignionne, et bien faite (en language familier) ! Il la serra un peu plus contre lui, car le temps se rafraichissait de plus en plus

***Je me sens bien ici dis donc*** pensa t-il
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Left_bar_bleue60/60Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:22

Héloïse n'oublie pas d'attacher ta signature =)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:26

OK Seiji j'espère que ça marchera ^_^
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:36

Sa marche ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:02

Suzako voulait venir voir Akuya pour lui parler.Il frappa a la porte et dit:
-Akuya?C'est Suzako.J'aimerai te dire quelque chose.
(*Vas-y dis lui!*)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:18

Ryo entendit frapper. Il se méfia, et ouvrit la porte.

-Tiens salut Suzako, je suis pas encore partit d'ici ! il souria On va bientot commencer l'entrainement, je vous préviens quand sa commencde.

Il fit signe à suzako d'entrée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:54

Suzako entra en souriant.
Désolé pour hier soir ryo
Il salua Akuya et attendit que l'entrainement débute.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:27

Ryo lui renda son sourire.

-J'ai déjà oublié. Bon allez, je vous laisse vous entrainer. J'ai beaucoup à faire. Si vous avez besoin de moi pour l'entrainement, il n'y a qu'à me le dire, je viendrais.

Sans attendre une réponse de leurs part, il s'eclipsa laissant un nuage de fumée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:22

Akuya sortit alors de chez elle. Elle s'attendait bien à ce que Ryo s'en aille et était plutôt contente de rester avec Suzako.

- Bonjour ! dit-elle timidement en s'inclinant. J'ai hâte de commencer ! Tu es prêt ?

Sur ces mots, elle se mit en position de combat, son sabre en main.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:26

[HRP : Ryo devient Kidomarou, donc maintenant faut m'appeller Kidomarou. Je fais ma mission, et j'arrive ^^]
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Left_bar_bleue50/80Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:56

Jonas toqua a la porte de cette maison. Il y avait vu une très charmante jeune fille y habiter. Jonas était le voisin de cette belle jeune fille. Jonas toqua à la porte. Il ne savait pas ce qu'il allait dire. Puis la porte s'ouvrit.La porte grinca, et Jonas fut éblouit par la beauté de cette jeune fille. Jonas sentit un petit tremblement dans sa jambe droite, puis il dit.
" Bonjour ! Vous venez d'enmenager, donc je me suis dit que peut etre il vous manquerais quelques choses.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:26

Akuya ouvrit sa porte. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre chez elle. Méfiante, elle ne fit qu'entrouvrir la porte, son sabre toujours en main.

- Oh ! Bonjour. Dit-elle en rougissant et en ouvrant entièrement la porte. Excusez-moi, j'étais sur le point de m'entrainer... hum... au fait ! Je m'appelle Akuya Tsukiyo et vous ? termina-t-elle en s'inclinant légèrement.

Akuya baissa la tête et cacha son sabre derrière elle, ne voulant pas inquiéter le jeune homme invité à entrer.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Left_bar_bleue50/80Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:40

" Moi je m'apelle Jonas ! Ne cachez pas votre sabre ! Moi aussi j'en ai un, je fait partit des 7 sabreurs de Kiri.. "

Héloise invta Jonas a entrer. Jonas accepta. Jonas regarda autour de lui et vit une jolie maison, pas trop grande. Elle ressemblait vaguement a celle de Jonas. Jonas se tourna et reposa son regard sur Heloise. Elle était très belle. Jonas s'approcha d'elle et lui dit.

" Vous venez d'arriver ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:00

- Euh oui... Ca fait deux jours... Mais je commence à m'habituer. bafouilla-t-elle. D'ailleurs, j'ai rencontré deux personnes. Ils voulaient m'entraîner...

Elle ne savait pas quoi dire. Akuya n'a jamais eu vraiment confiance en elle !
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:54

" Ne soit pas timide.. "

Jonas s'approcha et souria a Héloise.

" Ne t'inquiète pas, je vais pas te manger... Enfin tui es tellement belle que... Non je blague ! "

Jonas pouffa de rire..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:08

Akuya sourit.

- Hum... Veux -tu entrer ? demanda-t-elle en lui ouvrant la porte.

Elle posa son sabre près de sa bibliothèque et attendit que Jonas entre.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:32

" Avec plaisir. "

Il souria a Héloise et entra. Héloise pendant ce temps alla poser son sabre a coté de sa bibliothèque. Lamaison d'Héloise était petite, elle ressemblait vaguement a celle de Jonas. Jonas pensa a ca et souria. Puis il s'approcha d'Héloise..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:30

Akuya fut surprise de cette approche. Elle s'éloigna, rouge comme une tomate.

- Euh... Tu veux que je te serve du thé ? J'allais m'en faire...

Elle regarda de nouveau Jonas.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:00

" Oui je veut bien... "

Jonas souria quand Akuya rougissa comme une tomate. Il n'y avait pas de raison pour qu'elle rougisse..

" Sinon, tu as un Sensei ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:31

Akuya apporta le thé. La question de Jonas la fit sourire de nouveau.

- Ah non, je n'en ai pas pour l'instant. Pourquoi cette question ?

Elle s'assit à la table, en face du jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Akuya Tsukiyo   Maison d'Akuya Tsukiyo - Page 2 Icon_minitime

Maison d'Akuya Tsukiyo
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant