Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Seto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:06

Ma maison est assez discrète, dans un coin retiré du village. Elle est en bois peint en vert sombre, sauf le toit qui est rouge sombre. Des inscriptions indiquent à l'entrée qu'elle est habitée par un ninja de Suna, et que quiconque ne vient pas avec des intentions amicales et pour devenir plus fort a très sérieusement intérêt à s'abstenir d' entrer. Elle est assez grande. Elle comporte en son centre une immense pièce: la salle d'entraînement, qui a dans un coin un grand bassin (pour techniques d'eau), dans un autre coin un portes-armes sur lequel sont installés mes bâtons et tout le reste de mon "petit" matériel lol!. Il existe dans le troisième coin un endroit où je me prépare, moi-même et mes armes, avant de faire un combat important ou de partir en mission. Il y a en plein milieu un mannequin avec plusieurs cibles sur le ventre, et dans un dernier coin des endroits hyper protégés (rochers, acier...) pour les attaques les plus dévastatrices. Dans les autres pièces, on peut trouver une salle de bains assez réduite, mais propre, une chambre avec un lit sobre et sans beaucoup de décoration, à part un tableau représentant le 1er Kazekage, que je rêve d'égaler un jour en puissance (même si on a pas du tout le même type de techniques), et une feuille affichée au mur et récapitulant l'histoire des plus puissants shinobis de l'histoire de Suna. La dernière pièce est mon lieu de méditation, avec une table au milieu du bazar, et qui sert aussi de cuisine ( je fais ma cuisine moi-même, car je suis assez peu sociable et que je n'aime pas trop manger avec les autres ninjas).

Alors, ici, ce sera aussi un endroit où je mettrai les liens vers tous mes rp pour les retrouver, du plus récent au plus ancien :

- mon rp à Konoha avec Keitsuke (dans les derniers posts)

- mon examen chûnin

- mon rp de combat avec Kazekage-sama, alias Genma

- mon rp "rêves" (un de mes préférés ^^)

- mon rp avec Kentaho sur les toits

- mon rp tout seul et tout nul dans les rues (mon premier)

-mon labo

-et...ma présentation

Et voici mes missions, pareil : de la plus récente à la plus vieille :

Mission de rang D : entretien de la serre

Mission de rang C en duo avec Kentaho : retrouver une mascotte

Mission de rang C : monter la garde (la meilleuuuuuureeee...enfin je trouve)

Mission de rang C : achats de médicaments

Mission de rang C : accueil d'un convoi de ninja

Mission de rang D : transport des nems (ma meilleure de rang d en tout cas)

Mission de rang D : recherche du lapin

Mission de rang D : déblayage de la rue


Dernière édition par Seto Nara le Mer 20 Aoû 2008 - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:52

Je souffle avant de commencer mon entraînement. Je malaxe mon chakra quelques minutes, puis je saisis des haltères et, en les tenant à bout de bras, je monte sur les murs. Quand j'ai fini, je m'assieds par terre et soudain je suis pris d'un fou rire très long, sans aucune raison apparente. Je me redresse ensuite, je mets un bandeau sur les yeux, je fais des avions en papier, je les envoie en l'air et j'essaie de les abattre en plein vol avec un kunai, en sentant les vibrations de l'air. D'après le bruit, j'en ai eu quatre sur six. J'enlève mon bandeau, je sors des balles rebondissantes de ma poche, je les lance de toutes mes forces dans la pièce et je m'entraîne à toutes les rattraper le plus vite possible. Pour finir, je fais 100 pompes, des mouvements de taijutsu avec mon bâton puis je m'en vais. Je travaillerai mon ninjutsu une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:14

Je suis dans la salle d'entraînement, je commence à courir autour de la pièce une dizaine de minutes pour m'échauffer. Ensuite je m'assieds, je me concentre et je malaxe mon chakra un petit moment. Je me relève et j'enchaîne des mouvements de taijutsu souples et rapides. Je m'appuie contre le mur, je bouge les doigts, je m'entraîne au kaze bunshin (tigre-lapin-chien-dragon-lapin-tigre), puis je les bats tous avec Fuuton pour certains, et mon bâton pour d'autres. Quand ils sont tous K.O., je me repose un moment (pfiouu... Mais bon, un jour je vais devenir Kazekage, alors... rasengan). Je crée un clone, j'utilise "henge" pour lui donner l'aspect d'un type que j'ai vu tout à l'heure dans la rue, je lui donne mes kunai, je pose mon bâton et j'essaie de le battre avec seulement Fuuton et du taijutsu. Quand je pense que j'ai du mal alors que les meilleurs du jeu l'explosent en soufflant dessus! Je suis fatigué.. Alors je finis par 50 pompes, 50 abdos, j'avale une pilule revitalisante et je me dis... Je suis devenu plus fort, je suis capable de battre plus de gens qu'avant, à ce rythme dans 50 ans je suis le meilleur ninja du monde... Mais c'est pas pour tout de suite, alors j'attends le prochain entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:50

J'entre dans la pièce et je me demande: bon, je vais faire quoi comme entraînement ? La réponse vient: j'ai inventé une technique tout à l'heure, mais il me faudrait plus de chakra pour la faire, donc je vais travailler mon chakra. Je m'assieds au centre de la pièce , j'inspire, je mets mon bandeau de Suna sur mes yeux pour ne pas être déconcentré par ce que je vois, et je commence à malaxer mon chakra... Une minute: ça y est, je le sens, je sens la puissance monter en moi... Dix minutes: je me sens fort, je sens que je progresse, que je vais être capable d'utiliser des meilleures techniques... C'est bon... Une heure: je ne savais pas que j'avais un chakra si complexe... Il est de quelle nature au fait ? Bonne question, il faudra que je pense à vérifier un jour. Pour encore mieux maîtriser mes techniques et devenir encore plus fort... Enfin bon pour le moment je suis plutôt nul mais tous les shinobis partent du même point non ? Ca y est, je crois que je peux arrêter maintenant, ça fait une heure et demie. Je suis épuisé mais j'ai beaucoup progressé. Au prochain entraînement... Encore plus fort.. Au prochain entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:30

J'entre dans ma salle d'entraînement, toujours aussi pratique, je m'assieds et je malaxe mon chakra. Au bout d'une vingtaine de minutes, je me relève, je tourne sur moi-même, je ferme les yeux, je plonge les mains dans ma sacoche à ma ceinture et CLASH! j'envoie mes kunai et shuriken dans mon mannequin d'entraînement. Comme je tournais et que je ne savais plus trop où il était, je n'en ai mis que deux sur trois. Il est temps de m'entraîner à ma nouvelle technique : dispersion de la fumée. Je sens mon corps se dissoudre et se répandre dans la salle. Quelle sensation étrange! J'ai deux yeux dans deux coins différents de la pièce. Je vois tout. Mais je sens que j'ai déja consommé la moitié de mon chakra. Je me reconstitue dans le bassin: ça détend. Mais où est passé mon petit doigt? Ah, il arrive, il n'était pas encore solide. Je décide de faire une pause, mais pour ne pas m'ennuyer je vais m'offrir un spectacle. Kaze bunshin no jutsu! Voilà dix kaze bunshin. Technique du clonage de fumée. Voilà dix clones de fumée. Ils commencent à se battre. Je m'installe confortablement et je regarde tout en récupérant. Au bout d'un quart d'heure, il reste deux kaze bunshin et un clone de fumée. Ah tiens, les kaze bunshin ont gagné. Je saute souplement à terre. Fuuton ! Kaze no ken ! J'achève les survivants en deux coups d'épée. Presque trop facile. Voilà, un autre entraînement est fini, mais celui-là m'a bien plu. J'y prends de plus en plus goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:34

Salut, c'est ma maison, et je n'y fais pas que m'y entraîner. Il y a aussi une cuisine, et je suis en train de m'en servir pour manger des râmen. Mmmm !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:32

J' entre dans ma salle principale pour un nouvel entraînement: j'ai demandé une mission y a pas longtemps, on va sans doute me la donner bientôt, et je veux être au top pour la faire, même si elle est de rang D. Je crée 12 kaze bunshin, je les regarde, je saisis mon bâton. Ils sautent sur moi tous en même temps. J'esquive jusqu'à ce qu'ils soient à peu près alignés, puis je me lance: "Mai! Danse du bâton!" (il s'agit du niveau 1). Douze mouvements plus tard, je me retrouve dans un nuage de fumée: il n'y en a plus aucun! Là je suis content. Je plonge dans le bassin et j'essaie de le couper avec Fuuton. Euh ben, ça a a peu près marché mais... J'ai éclaboussé partout! Je me maudis: y a que les boulets comme Naruto pour faire ce genre de truc! Mais enfin bon, maintenant faut réparer. C'est un entraînement au taijutsu comme un autre! Hop, motivé... Je crée quand même deux kaze bunshin et... puisque mokubunshin peut cloner mon bâton, y a pas de raison pour que j'y arrive pas avec un balai! Et tadaa! En deux minutes, tout est nickel. C'était un entraînement un peu bizarre, mais bon, quand même un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:33

Ah... Entraînons-nous. Vu que mon premier nindô c'est de devenir kazekage ou d'avoir au moins son niveau et que j'en suis loooooooiin... Et que mon deuxième nindô c'est d'avoir le plus d'affinités possibles et là aussi j'ai pas vraiment le niveau pour en demander une à un kage, eh ben faut s'entraîner! Donc comme au début de chaque entraînement ou presque, je m'assieds dans ma salle et je malaxe mon chakra. Mais je suis un ninja d'action, ou alors je sais pas ce que j'ai bouffé (lol) mais j'en ai vite assez. L'inaction me pèse, comme qui dirait (vous inquiétez pas, y a que quand je suis tout seul que je me laisse aller à des délires pareils). Quoiqu'il en soit, je me lève, je fais quatre cent pompes dans la joie et la bonne humeur, puis je sprinte sur les murs et au plafond (sans déc' je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, c'est peut-être que j'ai pas posté depuis longtemps). Après ce petit exercice physique, je déroule mes fils partout dans la pièce, j'y accroche des kunai et je tends brutalement un fil; tous les kunai me pleuvent dessus. J'esquive le plus possible, je pare quelques autres, j'en renvoie une dizaine avec un "Fuuton! Atsuiga!" et je prends les autres dans la jambe (je grimace un peu mais ça va, je m'en suis pas trop mal tiré). Bon, je vais devoir partir là.
Aujourd'hui j'avais la pêche et j'étais surmotivé. J'espère que ce sera pareil la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:01

Ah, la nouvelle semaine commence, je peux enfin m'entraîner à nouveau ! Alors, pour me remettre en forme, je vais commencer par voir combien de temps je peux tenir en faisant le poirier. Après ça, je me relève et je me chronomètre en courant autour de la salle. Je m'assieds, reprenant mon souffle, et je malaxe mon chakra quelques minutes. Je clone mon mannequin d'entraînement avec mokubunshin (normalement c'est pour mon bâton donc c'est pas très bien réussi mais ça va encore). Je me concentre : je vais utiliser ma technique ultime : chakra rayonnant ! Un jet de chakra pur, blanc au milieu, rouge translucide d'un côté et passant par toutes les nuances du vert de l'autre (mais toujours transparent) part de mes mains et vient s'écraser contre le clone du mannequin : plus de clone ! Cette technique est vraiment super puissante et top géniale, mais j'y suis peut-être allé un peu fort car je me sens faible tout d'un coup... Je finis la séance par un jet de kunai et de shuriken sur le vrai mannequin et je pars me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:15

J"entre (comme à chaque fois au début vous aviez aussi remarqué ? lol) dans ma salle d'entraînement, traînant derrière moi une grosse pierre que j'ai ramassée il n'y a pas longtemps, je la lance en l'air au dessus de moi, puis je la rattrape (la vache ! c'est lourd !). Je comprends alors qu'il me faut concentrer mon chakra dans mes mains pour la rattraper plus facilement. Ca marche ! Je suis Superman ! Comme d'habitude, je m'assieds et je commence à malaxer mon chakra avec application. Je le sens circuler dans mon corps et je connais encore un peu mieux mes capacités. Elles progresseront à force d'entraînement... Je me lève, envoie mes shurikens droit sur le mannequin d'entraînement. Un bruit sourd retentit. Bingo ! Je n'en ai pas envoyé un seul à côté ! Je créée cinq kaze bunshin et je me bats avec eux. Une fois que j'ai gagné, je quitte la pièce en ayant encore un peu progressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:36

Je vais me remettre à l'entraînement, ça faisait longtemps que je n'arrêtais pas les missions. Alors... Je commence en douceur : je crée le plus de kaze bunshin possible (la vache ! il y en a un paquet !) et je les fais se battre entre eux. Je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient aussi teigneux !Quand la bataille est finie (ça laisse un gros bordel), j'achève les survivants avec quelques shurikens judicieusement lancés. Ensuite je malaxe mon chakra quelques minutes, puis je me relève, je fais cinq cent pompes, cinq cent abdos (ça quand je suis devenu genin je pouvais pas ; les missions ça muscle ! rasengan). Décidément j'aime bien créer des trucs pour qu'ils se battent, alors je crée deux kaze no ryuudan et j'observe le choc des titans. Je me bande les yeux et je marche sur le mur. Vais-je atteindre sans regarder le kunai que j'ai placé à l'autre bout de la pièce ? Oui ça y est. Cet entraînement était rapide mais je manque d'inspi et je suis pressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:42

A la porte du jeune Seto se dressa une silhouette. Les avant bras cachés par de larges bandelettes, le visage rayonnant du Soleil environnant. Il s'agissait du jeune Yakei. Celui-ci, un sourire aux lèvres appuya sur la sonnette de son homologue genin. Le bruit de celle-ci se fit entendre très bruyamment, puis des bruits se firent entendre à l'intérieur de la maison. S'approchant de la porte pour être mieux entendu, notre protagoniste prit la parole.

« Bonjour, je m'appelle Yakei... L'on m'a dit qu'un genin du nom de Seto habitais ici. Est-ce bien vrai? Je l'espère, la flemme de retourner le chercher sinon. »

Le jeune Hyûga se mit en position d'attente, adossé au mur. En appui sur son dos et ses jambes, il attendit calmement que la personne qu'il désirait rencontrer arrives. Allait-il arriver?

¤ J'espère que je ne me suis pas trompé, j'aurais l'air d'un gros boulet... Et j'aimerais pas que ça se produise. ¤

[Désolé, pas, mais alors pas du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:20

Hrp : Yes ! J'ai chopé le truc des apostrophes ! Mais toujours pas de circonflexes désolé...

Seto, allongé sur son lit, revassait. Il pensait aux examens chuunin dont l'ouverture allait bientot se faire, il pensait à son entrainement le plus récent, il pensait à une certaine kunoichi, bref, il pensait à beaucoup de choses quand la sonnette de la porte d'entrée retentit avec force. Il se leva rapidement et courut jusqu'à la porte. Avant d'ouvrir, il eut le temps d'entendre dire :

« Bonjour, je m'appelle Yakei... L'on m'a dit qu'un genin du nom de Seto habitait ici. Est-ce bien vrai? Je l'espère, la flemme de retourner le chercher sinon. »

Il tourna la poignée, et se trouva face à face avec... un Hyuga ! De Suna, d'après le bandeau. Le genin connaissait de réputation les trois Hyuga de son village : le premier était Hyuga Jonas, sous-Kazekage et directeur de l'académie. Seto l'avait vu combattre ; c'était impressionnant. Les deux autres étaient des genins. Il y avait le deuxième, qui s'appelait Yakei, qui était un des meilleurs genins du villages, qui d'après les rumeurs s'était battu récemment contre Aoi-sama ; et il y avait le troisième, très nouvellement établi, dont Seto ne savait encore rien. Apparemment, il avait affaire au deuxième, Hyuga Yakei. Il ne savit pas non plus grand-chose sur lui, aussi, curieux comme il l'était, il décida de jouer la carte de la politesse et de laisser entrer son visiteur.

"Oui, en effet, je m'appelle Seto, et c'est ma maison. Mais entrez donc ! Pourquoi donc etes-vous venu me voir ?"

Très intéressé par la réponse à cette question, le Nara s'effaca pour laisser son collègue shinobi franchir le seuil de sa demeure. Il entra à sa suite, ferma la porte, indiqua une chaise au Hyuga et s'affaira, sortant deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:29

L'hôte du Nara entra chez celui-ci. Celui-ci ne connaissait aucunement ce clan, même avec tous les conseils de son sensei. A vrai dire, il n'en avait jamais croisé. Notre protagoniste entama le dialogue avec son interlocuteur.

« Malgré le fait que je passe mon temps à m'entrainer, je n'ai aucun véritable ami dans ce village... Je suis votre nouveau voisin, donc j'ai pensé qu'une visite ne serais pas de trop. Attendez, je poses ça deux secondes. »

Après avoir dû faire un quart de tour sur lui même pour passer la porte à cause de sa géante épée: Kamehire, le Hyûga décrocha la sangle qui la maintenait autour de sa taille. Cette énorme masse était en réalité une épée de deux mètres de long dont la lame était composée d'écailles de tortue. Le manche quand à lui était fait en cuir de cette même espèce de reptile. Le genin de Suna posa son arme contre le mur, veillant bien à ne pas faire de traces. Il s'assit sur la chaise que lui montra Seto pendant que celui-ci parti chercher deux verres.

« Je penses que nous pouvons nous tutoyer, non? Etant donné que nous sommes maintenant deux amis. Car vouvoyer les gens m'énerves plus qu'autre choses. Vouvouyer est synonyme d'infériorité ou bien de luxe... Je ne vais pas te narrer les conflits inférieurs à ma famille, mais si je pouvais éviter de parler d'avantages par rapport à d'autres ce serait le mieux. »

Son hôte lui servi une coupe de Saké avant de s'en servir une. Buvant lentement sa boisson, le jeune Yakei repris.

« Enfin bon. Je fais partie de l'équipe numéro 15 de Suna. Mon sensei est un vieil allumé de la guerre qui opposa Suna aux déserteurs. Il passe souvent des journées à nous raconter ses histoires. Il a fait un raid il y a très longtemps en compagnie du plus grand Hyûga que la terre n'ait jamais connu: Angel Hyûga. C'est pas que je n'aimes pas que l'on parle de quelqu'un comme ça, mais j'entends de plus en plus les gens parler de lui. Tout d'abord Masaki-sama... Puis ce genin de la Sôke... »

Les veines situées aux bords des yeux du genin se contractèrent sous l'effet de la haine qui montait. Cet Angel Hyûga était bel et bien le chef de la Sôke... C'était donc lui qui avait apposé ce sceau sur le front de Yakei. Le sceau de l'oiseau en cage... Ce sceau qui le rendait esclave de la branche principale. La veine redevint normale, il n'y avait pas de raison qu'il s'énerve en ces lieux.

« Enfin bon, je te parle de moi, je te parle de moi... Mais toi, comment t'en tires-tu? Je suis un adepte du Taïjutsu, je n'utilises que le jukken combiné avec Kamehire que tu as sûrement dût appercevoir. C'est vrai que celle épée ne passe pas vraiment inaperçu... »

Fier de lui, mais un peut gêné, Yakei passa sa main derrière sa tête, coude vers le ciel. Le regard gêné, une petite goutte de sueur se mit à couler le long de ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seto Left_bar_bleue50/50Maison de Seto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Seto Left_bar_bleue85/100Maison de Seto Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:36

Etrange, le Hyûga avait l'air gêné... Effectivement, pour ne pas voir son épée, il aurait fallu être aveugle ou bien le vouloir vraiment ! Mais en effet, la combinaison du tout-puissant Juuken avec cette arme devait être redoutable. Seto n'aurait pas voulu énerver son interlocuteur, désormais nouvel ami, pour deux sous. Il avait d'ailleurs eu un aperçu de ce que cela donnait : immédiatement, une veine se contractait autour des yeux de Yakei, pour donner un des dojutsus les plus puissants : le Byakugan.
Mais trêve de considérations : son hôte venait juste de lui poser une question, et ce serait faire preuve d'une grande impolitesse que de négliger de lui répondre. Or, le Nara était beaucoup de choses, mais on n'aurait pas pu décemment le qualifier d'impoli.

"Mmm... Eh bien moi, vois-tu, j'utilise toutes sortes de techniques et de styles de combat, sauf le genjutsu. Mais si je devais définir mon propre style, je dirais que je reste en retrait et que j'essaie d'avoir l'adversaire par du ninjutsu à distance ou de l'immobiliser. Je me fais d'ailleurs rarement toucher. J'appartiens au clan Nara, mon sensei est Kiba Inuzuka de Konoha."

Angel Hyûga... Yakei venait de prononcer son nom. N'était-ce pas ce shinobi extrêmement puissant qui avait récemment rejoint le village du Sable ? Le jeune membre de la Bunke ne semblait pas le porter très haut dans son coeur... Mais Seto ne voulait pas s'immiscer dans les affaires de famille de son ninja de voisin, de toutes façons il ne connaissait pas grand-chose de l'histoire de ce clan, ou seulement par ouï-dire. Mais une question demeurait : pourquoi le Hyûga était-il venu le voir dans sa demeure ? Etait-ce par simple souci d'établir de bonnes relations de voisinage ? Le genin aurait mis sa main à couper que non. Et dieu savait si il y tenait, à sa main ! Un sourire au lèvres, il demanda :

"Maintenant que par nos paroles, nous nous connaissons un peu mieux, puis-je te demander l'objet de ta visite, cher nouvel ami ? Et au fait, pour ça, sois sûr que tu auras une bonne place dans ma liste d'amis, car j'en manque cruellement."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Maison de Seto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seto   Maison de Seto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Seto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des connaisances ? {Pv 'vec mon fiston (Seto)}
» Fiche de Seto
» Une rencontre... [PV Seto]
» Départ(s) de Seto
» présentation de seto nishimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: