Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de seto nishimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de seto nishimi Left_bar_bleue50/50présentation de seto nishimi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
présentation de seto nishimi Left_bar_bleue85/100présentation de seto nishimi Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

présentation de seto nishimi Empty
MessageSujet: présentation de seto nishimi   présentation de seto nishimi Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:41

Prénom: matthieu
Age : 13 ans
Lieu où j'habite: Paris 14e
Profession: collégien

RPG:
Prénom-nom: Seto Nishimi
Age du Perso: 13 ans
Village natal du perso: Gomochi (un petit village incorporé à Suna)
Village que je souhaiterais rejoindre: Suna no kuni
Description physique: Seto a une taille moyenne, a des longs cheveux noirs jusqu'à la taille, des yeux noirs, une cicatrice au dessus de l'oeuil gauche, des bandelettes autour du bras droit (il est droitier). Il porte la plupart du temps des vêtements rouges ou verts, ses deux couleurs préférées. Ses cernes sont impressionnantes et son regard très changeant.
Description mentale: Seto est un personnage assez effacé, mystérieux, très peu sociable. Il est capable de se faire des amis mais a tendance à les laisser tomber. Il semble un peu dérangé et paranoîaque de temps en temps, il s'est entraîné et a maîtrisé ses techniques ninja en solo, ses parents ne l'en empêchant pas mais le délaissant, n'aimant pas les ninjas.
Il est avide de faire ses preuves et d'affronter d'autres ninjas, il est avide de puissance et peut se montrer très sadique quand personne ne le retient.
Histoire du perso: Seto a découvert ses dons tout petit, et les a maîtrisés en les cachant à son entourage, mais un jour un homme l'a attaqué pour lui voler de l'argent; il a alors paniqué, a libéré tout son pouvoir et l'homme et mort avec la moitié du visage arraché. Tout le village a alors été au courant qu'il était un ninja et Suna no kuni l'a approché pour l'enrôler, mais il a préféré ne les rejoindre que quand il aurait un niveau suffisant. Il s'est donc entraîné tout seul avec le rêve de devenir un jour un ninja puissant, craint et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de seto nishimi Left_bar_bleue155/155présentation de seto nishimi Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
présentation de seto nishimi Left_bar_bleue95/95présentation de seto nishimi Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

présentation de seto nishimi Empty
MessageSujet: Re: présentation de seto nishimi   présentation de seto nishimi Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:38

C'est des ligne pleine après envoie donc utilise le bouton en haut à droite pour édité ensuite utilise le bouton en bah de fenêtre pour prévisualiser c,est 4 lignes par description et 7 ligne d'histoire, merci de suivre mes directive pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
présentation de seto nishimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (corrigée) de seto nishimi
» Fiche de Seto
» Départ(s) de Seto
» Maison de Seto
» Une Rencontre Organisé [Privé Seto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: