Prénom: matthieu
Age : 13 ans
Lieu où j'habite: Paris 14e
Profession: collégien
RPG:
Prénom-nom: Seto Nishimi
Age du Perso: 13 ans
Village natal du perso: Gomochi (un petit village incorporé à Suna)
Village que je souhaiterais rejoindre: Suna no kuni
Description physique: Seto a une taille moyenne, a des longs cheveux noirs jusqu'aux épaules, des yeux noirs, une cicatrice au dessus de l'œil gauche, des bandelettes autour du bras droit (il est droitier). Son menton est pointu, à l'image de tout son corps, fin et vif, sans être anorexique. Il porte la plupart du temps des vêtements rouges ou verts, ses deux couleurs préférées. Ses cernes sont impressionnantes et son regard très changeant. Il porte comme arme un long bâton dont il se sert en combat. C'est sa meilleure et sa seule arme. Il est très souple, à défaut d'être très musclé. Il a un tic: il adore faire craquer ses doigts et joue avec en plein combat. Son défaut physique: ses os sont assez fragiles et les chocs peuvent faire du dégât, surtout au niveau des jambes. Sa spécialité en taijutsu défensive est donc l'esquive, quand il ne peut pas bloquer avec son bâton.
Description mentale: Seto est un personnage assez effacé, mystérieux, très peu sociable. Il est capable de se faire des amis mais a tendance à les laisser tomber. Il possède une volonté très forte. Il semble un peu dérangé et paranoïaque de temps en temps, il s'est entraîné et a maîtrisé ses techniques ninja en solo, ses parents ne l'en empêchant pas mais le délaissant, n'aimant pas les ninjas. Il est avide de faire ses preuves et d'affronter d'autres ninjas, il est avide de puissance et peut se montrer très sadique quand personne ne le retient. Il sait maîtriser ses sentiments, même si ceux-ci sont d’une incroyable complexité, mais il a parfois du mal à y arriver. Les gens sont étonnés par son côté à la fois cruel mais en même temps parfois très compréhensif. Il déteste avoir tort.
Histoire du perso: Seto a découvert ses dons tout petit, et les a maîtrisés en les cachant à son entourage, mais un jour un homme l'a attaqué pour lui voler de l'argent; il a alors paniqué, a libéré tout son pouvoir et l'homme et mort avec la moitié du visage arraché. Tout le village a alors été au courant qu'il était un ninja et les habitants ont eu peur de lui, et de finir comme cet homme ; il a donc passé la majeure partie de sa vie seul, sans autre loisir que de s’entraîner (cela lui a tout de même permis de devenir très fort, comparé aux autres ninjas de son âge, d’avoir une parfaite connaissance des ses capacités et de ses limites). Suna no kuni l'a approché pour l'enrôler, mais il a préféré ne les rejoindre que quand il aurait un niveau suffisant. Il s'est donc entraîné tout seul avec le rêve de devenir un jour un ninja puissant, craint et respecté. Il en est arrivé à un résultat étonnant : il a une excellente maîtrise du taijutsu associée à une vitesse et à une souplesse impressionnantes. Il a une tactique de jeu très intelligente et sait bien utiliser son ninjutsu pour attaquer à distance quand l’adversaire se tient hors de portée de son bâton. Ses deux grosses faiblesses : il n’a pas beaucoup d’expérience des combats contre de bons ninjas en situation réelle (même s’il en a vécu quelques-uns), et il n’a absolument aucune maîtrise du genjutsu et a de très grosses difficultés à contrer ce genre de technique, il pourrait donc se retrouver en mauvaise position s’il combat contre un utilisateur de genjutsu.