Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plaine de Kumo

Aller en bas 
+3
Arashi Natsuko
Tayusuke
Sakura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:14

Sakura sourit aux dires de Kyûbi, en effet, la fleur du prunier blanc était réputée pour ennivrer les sens.
Soudain, le jeune homme lui tendit le bouquet qu'il venait de cueillir. Sakura eu l'air surprise, elle ne s'attendait pas que ce dernier soit destiné à elle.
Malgrè cela, elle le prit avec plaisir écoutant le petit discour du jeune ninja. Valeur sentimental avait il dit ? bien que notre jeune kage soit retombée dans l'adolescense, elle n'était pas bête. Elle avait très bien comprit la phrase du jeune Kyûbi. Sur le moment, elle rougit, baissant la tête et regardant le bouquet, ne savant pas quoi répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:23

Il la regarda et sourit, la voir rougir elle aussi le rassura un moment et lui donna un peu de courage.

Les... Les sentiments dont vous parliez entre vous et... et mon passé n'ont pas changer pour moi... Le temps et mon apparence n'ont apparament pas changer mon coeur.

Ses paroles était un peu génant mais il ne pouvait supporter de garder ça secret. Il avait aimé la jeune femme dès le premier regard, et il avait ce sentiment de la connaitre depuis très longtemps...

Je vous donne mon coeur Sakura-chan, acceptait le ou laissez moi rêver, je comprendrai vos sentiments.

Il s'inclina légèrement, voulant prouver le respect qu'il avait envers elle, et que son choix lui était aussi important que l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:27

Sakura rougissait de plus en plus. Elle savait très bien qu'au fond de elle, elle éprouvait la même chose. Mais c'était peut être un peu trop tôt ? un peu trop vite ?
m'enfin, comme on dit l'amour est un sentiment bizarre. Elle releva le regard et répondit sourire aux lèvres :

" Je ... je pense... même je crois que ... c'est la même chose pour moi ... je ... malgrè que je sois réincarné, mes sentiments non pas changés."

Vive les rimes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:43

Il regarda Sakura et sourit, son coeur explosa complètement dans une fête qui ne semblait pas ce finir si tôt. Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive, mais était ravi d'entendre qu'elle avait les même sentiments envers lui, il aurait eut trop honte de la revoir si elle avait dit non. Il ne savait plus quoi dire, et décida de changer un peu de sujet tout en la tutoyant pour marquer le changement entre eux.

Ca te dirait un tour à cheval ? La sensation est totalement différente que celle que l'on a en chevuchant un dragon à mon avi... Kuchyose Hihadakauma !

Un magnifique cheval surgit d'un nuage et déscendit en piquer. Il se posa en douceur au côté de Sakura, l'invitant à grimper sur son dos par la pensée comme aux habitudes des invocations de Kyûbi.

~ Je n'ai pas de selle, mais ma forme permet de me chevaucher à crue. Grimpez jeune demoiselle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:53

La jeune Raïkage donna son bouquet de fleurs à Mira, sa dragonne. Elle se retourna vers le jeune homme qu'il lui demanda si elle voulait bien faire un tour en cheval ?
La jeune fille avait déjà fait du cheval, quand elle avait six ans si ses souvenirs sont bons. Quand Sakura vit un grand cheval se posait à ses côtés elle sourit. Cela fit si longtemps qu'elle n'en avait pas vu (de cheval XD ). Quand ce dernier lui proposa de monter, elle ne refusa pas l'invit, elle avait déjà monter à crue. Elle attrapa la longue crinière de la monture et monta, en prenant un énorme élan.
Elle était à présent dessus, tirant la langue à Kyûbi :

" Ce que j'aime pas à crue, c'est que la colonne vertébral du cheval te rentre dans la ch****."

Elle rigola bêtement, c'était une phrase pourrie, que seule elle pouvait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:58

Il observa Sakura un moment, reflechissant à sa phrase, puis répondit d'un air interloqué et amusé.

J'en sais rien moi, je ne suis pas composé de la même morphologie que toi... !

Il rigola et, d'un saut, il bondit derrière Sakura en prenant un élan très important. Il ne fit comme si de rien était, mais son chakra l'avait beaucoup aider pour ce saut.

Ben, on part quand tu veux, il te suffit de lui dire dans quel direction tu veux aller et il ira !

Lentement, il glissa ses mains sur les hanches de Sakura et l'enlaça, utilisant l'excuse qu'il devait bien se tenir à quelque chose ! Elle même avait la crinnière d' Hihadakauma pour se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:03

Sakura rigola entendant la réponse de Kyûbi. Mais quand celui ci glissa ses mains sur ses hanches, la Raïkage frissonna légèrement sur toute cette partie, ainsi qu'au épaules, mais allaient savoir pourquoi. -_-
Elle se reprit et prit la crinière du dada (:p) puis lui demanda :

" Hmm ... j'aimerais aller dans la forêt "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:09

~ Nous y sommes déjà jeune fille. ~

Le cheval commença un petit trot, il ne pouvait aller trop vite orsqu'il portait deux personnes pour ne pas les faire tomber, mais il finit par accéléré de façon soudaine et deploya ses ailes.

Aggripes toi bien, on décolle !

Le cheval donna un gros coup d'aile et ses sabots quittèrent le sol, il rebatti encore quelques fois des ailes pour prendre de la hateur puis partit dans un long vol plané, profitant des courants d'air ascendant. L'air était frais à cette hauteur, et Kyûbi profita une nouvelle fois de l'occasion pour se serrer contre Sakura, passer sa tête sur son épaule et serrer sa joue contre la sienne.

La forêt est en face, nous y seront dans peu de temps...

[ Suite Role Play -> Forêt de Kumo ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:26

Vlad arriva sur la plaine, il i feseait froid se soir et VLad etait perdu dans ses penser...
Son spirit etait la, mais il ne disait rien.

Hummm nous somme bien la non ??? Amidamaru (nom du spirit)

Amidamaru ne s'emblit pas repondre, quand soudain il senti une presence arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue110/110La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue90/90La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:34

les hommes parlaient tous deux puis l'un deux ressenti la présence de quelque chose , ou de quelqu'un.ce quelqu'un était
un petit écureuil se promenait dans la plaine puis il avança vers deux individu, ensuite il se posa prés d'eux, ensuite il les regarderent avec un petit air méchant puis il ne bougea pas.
ensuiteil monta sur l'épaule du jeune Vlad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:41

Vlad regarda l'ecureuille, Amidamaru qui s'apretait a tuer l'ecureuille fut stoper par Vlad.


Laisse le donc tu ne vas pas faire de mal a une si gentille fille tout de meme ??? N'est-ce pas Tayuya ^^


Le Spirit ne comprit rien du tout a la scene qui se passer et Vlad avait l'air heureux il souriait les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue110/110La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue90/90La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:21

l'écureuil le regarda perpelexe puis il alla sur les genoux de Vlad puis elle se retransphorma .
puis Tayuya apparut sur les genoux de Vald puis elle dit:
a bon tu voulais me tuer !!
humm pas mal ^^ mais je t'aurai fais torturé avant^^


la jeune fille lui sourit puis elle lui fit un bisous sur la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:43

Le jeune Chunin rougit et se passa la main dans les cheveux puis il regarda Tayuya avec des yeux de charmeur.


Bien sur que nonn jamais je ne te ferait du mal ma chere Tayuya.


Vlad lui rendit son bisous en l'embrassant sur la joue juste a coter des levre puis il sourrit.


Comment va l'enfant sinnan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue110/110La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue90/90La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:56

Tayuya fus surpprise que le jeune homme lui rend son bisous, surtout aussi pres de la levres!
puis elle dit:
oui elle vas bien ^^
si tu veux je l'as fai venir tu las vera ^^

Tayuya le regarda puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:21

Oui se serait une bonne idee, surtout que j'ai une suprise, mais je voudrait savoir si c'est une fille ou un garçon car je ne suis toujour pas au courant du sexe de ton enfant.

Vlad detourna son regard pour regarder la plaine froide
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:19

[excusez moi mais les trois lignes de rp complètes sont pour tous le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:08

Après cette courte entré chez le prince Vegeta, Sakura apparut dans la plaine de Kumo, avec Neji. Le tenant fort au bras, une fois le nuage de ténèbre dissipé, la jeune femme le lâcha et le regarda. Il la regarda à son tour et semblait toujours aussi surprit. Un grand silence régnait et le vent se leva. Le membre numéro de l'organisation se recula de quelques pas et prit la parole :

" Je n'aime pas trop la population, j'aime les endroits calmes et peu peuplés "

Elle regarda autour d'elle et reposa son intention sur le shinobi de Kumo :

" Cet endroit sera parfait pour discuter "

Un sentiment de déjà vus s'installa, Sakura fixa Neji et pencha légèrement la tête sur le côté. Le jeune homme quant à lui ne semblait pas la connaitre ou la reconnaitre. Qu'importe, la jeune femme finit par hausser les épaules et continua :

" Aimes-tu les ténèbres ? Ils sont si reposants ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:53

Neji recula de quelques centimètres et regarda la personne en face de lui. Cette jeune femme possédé une couleur de cheveux peu fréquente qu'il avait déjà vu au part avant un peu après son arrivé au village caché de Kumo. Cette personne lui rappelé l'ancien Raikage de se village aujourd'hui remplacé par Futae Tatsumaki... L'homme au Byakugan se demandait pourquoi elle l'avait choisi lui et pas un autre mais attendit un peu avant de posé cette question, il devait réfléchir rapidement pour éviter de se faire surprendre.

*Nous sommes toujours à Kumo, cette plaine comporte des arbres typique à notre région que l'on ne trouve nul part ailleurs...*

Les capacités visuel du Hyûga était déjà plus haute que la moyenne sans le Byakugan activé... La vraisemblable Kunoichi fut la première à prendre la parole et très vite elle posa déjà une première question à Neji.


" Aimes-tu les ténèbres ? Ils sont si reposants ... "


Cette question était assez étrange, le membre du clan Hyûga était maintenant sur des intention de cette sombre personne...

-Les ténèbres... J'ai déjà état attirés par eux il y a de celà quelques temps... Mais pourquoi une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:28

Le jeune Shinobi de Kumo recula à son tour et observa Sakura de haute en bas. Cette dernière ne fut pas surprise, loin de la, car tous les ninjas qu'elle avait rencontré la regarder ainsi. C'était bizarre et mystérieux mais, la jeune femme aux cheveux roses adorait ça. De derrière son bandeau noir, elle fixait le jeune Hyûga, le regardant, pensif, observant les alentours. Sakura, à son tour, pensa :

* Je dois me méfier, il a l'air très intelligent et ne tombera pas dans le panneau facilement *

Le jeune Neji mit un temps avant de répondre à la première question posée par le membre numéro 1. Il observa Sakura et, après un petit moment d'écoulement, il répondit qu'il avait déjà été attiré par ces ténèbres, il y a quelques temps. Sur le coup, la jeune femme pensa :

* Exactement comme la jeune Tayuya *

Le jeune homme lui renvoya l'appareil, lui posant une question à son tour. Pourquoi une telle question ? Sakura resta silencieuse pendant un petit temps. Elle tourna la tête, fixant le payasage, qui lui rappeler tant de souvenirs. Puis, elle revient s'attarder sur le jeune Hyûga, lui répondant :

" Car, tous simplement, tu fais partis d'eux "

La jeune femme joua avec ses doigts, les pliants, les dépliants, fixant toujours le jeune Neji, de derrière son bandeau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:01

Apparemment la personne en face de lui connaissait sa femme et savait que Neji était son mari. Le Heishi Den'kou de Kumo resta indifférent devant les paroles de la jeune femme et ne laissa aucune émotion le trahir. Pendant l'espace d'un instant, Neji se demanda se qu'était devenu Tayuya, il ne l'avait plus revu depuis son départ chez le prince des Saiyan... Quand la mystérieuse personne répondit à la question qu'il venait de lui poser, le Hyûga resta sans voix, sans émotion.

*Décidément, on ne peux alors vraiment pas changer sa vrai nature. Moi qui pensait que tout cela été du passé... Elle a raison j'ai servie en quelque sorte les ténèbres il y a de cela quelques années mais personne n'aurait put le savoir sans vraiment me connaître... Qui est-elle?...*

Il effaça un léger sourire de son visage et regarda de nouveau fixement la personne en face de lui, on aurait dit qu'il voulait transpercer de son regard le fin ruban noir qui caché les yeux de cette même personne. Une nouvelle interrogation parcourut son esprit, pour quelle cause voulait t'elle qu'il la rejoigne. Neji ne perda pas une seconde et posa cette même question à la personne au long cheveux rose.

-Le soleil se couche, aussi je voudrais en finir le plus vite possible avec cette discussion. Quelles sont vos attentions?

*Il faut que j'en finisse au plus vite avec tout ça, le soleil sera complètement couché dans environ une demi-heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:08

Sakura se redressa droitement et resta silencieuse durant un court moment. Comme si elle ne s'attendait pas du tout à la question que venait de poser le jeune Hyûga. Ses intentions ? c'était pourtant clair, elle le voulait dans son organisation. Elle avait une vague souvenir ce Neji, comme si, le fait d'être revenu à Kumo, lui fit avoir de légers flash backs. Malheureusement beaucoup trop flou pour les décrire. Qu'importe, elle était attirée par ce Neji, sentant comme une liaison entre elle et lui.
Le soleil se couche ? Et alors ? Ou était le problème ? Avait-il peur des ténèbres ? Du noir ? De l'obscurité ? Qui était pourtant si attirant et reposant ... Après un court moment de silence, la jeune Sakura entrebâilla la bouche et répondit à la question du jeune Neji :


" Mes intentions ? T'emmenais avec moi, tous simplement ... "

L'ex Raïkage fit un geste de main, un mur invisible entoura alors les deux personnages. La sortie était impossible ainsi que l'entrée. Il ne restait plus que Sakura et Neji dans cette arène invisible. Un fin sourire vint errait sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme qui finit par :

" Je ne te laisses pas le choix, soit tu viens, soit tu viens "

Quel humour ténèbreuse, mais en tant que membre de l'organisation XIII, aucunes émotions n'étaient réellement visibles. Par contre, pour Sakura c'était tout autre chose. Elle avait encore des sentiments et émotions, ce qui lui permit de "discuter" en toute simplicité avec les personnes. Cependant, ce coeur disparaît peut à peut, et bientôt, il ne restera plus rien des émotions et sentiments de l'ex Raïkage, Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:29

Le dirigeant de la bunke comprit que le combat entre lui et cette mystérieuse personne serait inévitable. Au même moment, la jeune femme au cheveux rose utilisa une technique plus que étrange... Celle-ci n'avait visiblement pas fait grand chose mais Neji se douta très vite qu'il c'était belle et passé quelque chose. Il activa son byakugan et réussi à voir comme un murs de chakra l'entourant lui et elle dans un rayon d'environ vingt à trente mètres...

*Aucune issue, le combat à longue distance sera difficile avec se ninjutsu, je vais devoir utilisé principalement mon jukken et mon chakra indépendant. *

-Bien, tu veux te battre, et bien tant mieux! Je te propose quelque chose!
-Si tu me bats, cela voudra dire que tu es digne de m'avoir dans ta sombre organisation. Mais si tu perds, cela voudra bien évidemment dire le contraire et je te tuerais pour m'avoir fait perdre mon temps.
-Qu'est ce que tu en penses?! De tout manière toi non plus tu n'as pas le choix, et celà pour tout se que tu entreprends et ce que tu entreprendras plus tard, c'est le destin...


Neji se prit une position digne des meilleurs combattant du clan Hyûga et regarda avec attention son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:50

Le shinobi de Kumo semblait accepter le défis que lui relever l'ex Raïkage. Elle le regarda se mettre en position de combat. Il était motivé ça se voyait et se ressentait. Le sourire errant sur les lèvres de la jeune femme ne disparaissait pas, au contraire, il dura, mais pas n'importe quel sourire, un sourire à la fois moqueur et admirant.
Le membre numéro un de l'organisation tendit alors son bras gauche sur le côté. D'un flash aveuglant, une étrange arme apparu, une arme en forme de clef. Elle la tendit face au Hyûga et dit derrière son sourire :


" Je n'attendais pas mieux de toi ... "

Sans un mot de plus, le membre numéro un s'élança dans la direction de Neji, qui était en position de combat. Sans attendre sa réaction, car elle voulait en finir le plus vite possible, elle enchaîna un enchainement de coup d'arme d'une certaine vitesse et agilité impressionnantes.
Elle ne voulait pas précipiter les choses, même si le temps manqué à l'appel. Non, Sakura désirait voir son futur membre en action, en combat, voir comment il se débrouillait. Elle voyait ce combat plutôt comme un test, un entrainement banal.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:09

La jeune femme ne se fit pas attendre, elle s'avança vers Neji avant d'enchaîner plusieurs coups rapides et précis. Le Hyûga fit quelques pas en arrière pour esquivé les premiers coups, son ennemi se rapprocha un peu plus à l'aide de petit en avant et continua d'attaquer aussi rapidement. C'était bien la première fois qu'il voyait une personne s'attaquer à un Hyûga au corps à corps, cette personne avait une grande confiance en elle, un peu trop grande. Le dojutsu de l'ancien membre de l'Akatsuki prit vite le dessus dans se début de combat...

-Hakke kuushou, la paume du hakke !!

Il tendit sa main gauche en direction de son ennemi et la frappa avec une forte impulsion de chakra provenant de la paume de sa main. La jeune femme fut projetait plus loin, Neji en profita pour activer l'ultime évolution de dojutsu, le Hattatsu Byakugan.

*Se début de combat est plutôt en mon avantage, m'attaqué au corps à corps peu être considéré comme un acte irréfléchis mais je doute que cette personne est montré toute l'étendue de sa puissance... Heureusement tout comme elle, j'ai plus d'un tour dans mon sac... *

-Tu devrais arrêter de tester mes capacités, donne toi à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:30

La jeune ex Raïkage continua d'enchainer ses coups de keyblades violent et rapide. Malheureusement, elle fut vite stoppée par l'attaque de son adversaire. Elle s'y attendait malgré la surprise, car elle savait qu'elle avait affaire à un Hyûga. Pas n'importe lequel ...
La jeune femme se releva, posant un genou à terre et sa main dessus. Elle releva la tête et fixa longuement le jeune homme qui lui demandait d'arrêter de tester ses capacités. Entendant cela, Sakura baissa la tête et ricana doucement :


" Hmfhmhmhmhm "

Le membre numéro un se releva entièrement, toujours tête baissée. Un vent léger se leva doucement et la jeune femme aux cheveux roses resta silencieuse, ses cheveux berçaient par le vent. Après un court moment, elle ouvrit délicatement la bouche et répondit :

" Je ... Ne me donnerai jamais à fond contre un faible ... "

Une phrase de défis ? En effet, elle n'avait pas peur. Elle serra durement son empoigne et reprit sa course d'un élan. Cette fois-ci, elle continua d'enchainer ses coups toujours d'une vitesse impressionnante, mais, quelque chose avait changé. On aurait dit que Sakura savait d'avance quel coup le jeune Hyûga allait faire.
Justement, au moment ou la jeune Sakura avait décidé de se relancer au défis pour Neji, celui-ci semblait surpris, et même, il la trouvait stupide, c'est pourquoi il retenta de nouveaux la même technique. Malheureusement, tous se passa autrement. En effet, son coup fut bloqué par une deuxième arme, la même que l'autre, mais ténébreuse. C'était la deuxième arme du membre numéro un.
Déconcentré par cette soudaine apparition, Neji fut vite pris de vitesse. Sakura en profita pour enchainer un combot avec ses deux armes, en mettant un violent coup-de-pied dans son ventre. Ce dernier envoya le Hyûga quelques mètres plus loin, mais la jeune femme ne s'arrêta pas là. Elle s'élança et profita que le jeune homme soit à terre pour lui infliger plusieurs coups, sans s'arrêter. Neji se protégea, mais les coups des armes plus la force émise était bien trop puissante et lourde à porter, il se fatigua assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:34

La jeune femme continuait de frapper avec grande puissance, Neji semblait dépassait par cette lourde série de frappe. Son ennemi en profita pour tenter de lui un verser dernier coup des plus puissant, elle tendit son bras bien en l'air et lança se qui pourrait être sa dernière attaque.

*Moi! Faible! Pour qui tu te prends !?*

Au même moment un chakra blanchâtre sortit du corps de Neji et intercepta le bras de la personne aux cheveux rose en s'enroulant autour de lui. La pression était élevée, mais le membre du clan Hyûga enchaîna avec une nouvelle technique en faisant plusieurs incantations à l'aide de ses mains.

-Chakra Kyu, le tombeau de chakra !!

La lueur blanchâtre parcouru l'ensemble du corps de la jeune femme et fini par l'emprisonner, le sombre ennemi du Hyûga qui venait à peine de se relever était maintenant dans les airs et dans l'incapacité de faire le moindre mouvement.

-Je viens d'utiliser un pouvoir héréditaire que mon ancien maître m'avait enseigné, il s'agit du chakra indépendant. Une technique originaire de l'ancien Akatsukikage, Kyûbi... Maintenant je vais te faire ravalé tes paroles. Je ne suis pas faible...

Il commença à concentrer une forte quantité de chakra, la technique qu'il allait utiliser serai sûrement la dernière. La masse de chakra présente autour de la jeune femme commencé à briller de plus en plus, il était devenu pratiquement impossible de le regarder tant la lumière était forte et aveuglante. Au moment où sa technique ressemblait fortement à une deuxième pleine lune, le Heishi d' Enkou de Kumo sourit légèrement, il était prêt à lançer l'attaque...

*C'est terminé...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:10

La jeune femme continua ses coups, avec une telle force et une telle haine, comme si elle en voulait à Neji. Lorsque soudain ! Quelque chose la bloqua, du chakra ! Sakura lâcha un petit soupir de surprise. L'attaquer avec du chakra ? Quelle plaisanterie ! Le membre de l'organisation se sentit soulever, planer dans les airs. Elle avait atteind son but, elle avait énervé le Hyûga. Saku voulut même en rigoler, mais rien ne sortit, juste un vulgaire sourire régnait sur ses lèvres.
Ce sourire ne resta pas là pourtant, en effet Neji avait prononcé un prénom famillier pour la jeune femme. Kyû...bi ? Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, Sasuke lui avait montré une photo. Cette technique ... C'était donc ce soit disant Kyûbi, l'ex chef de Neji qui lui avait apprise ? Mais, alors comment était-ce possible que Saku la connaisse de-même ? Bien sûr ! L'attaque forma une énorme boule de lumière aveuglante. Aucun effet sur notre jeune femme, protégée par son bandeau.
La technique avait complètement prit possession du corps de Saku. Elle était en périple et pourtant elle ne semblait pas s'en inquiétait. Bien au contraire ! On aurait même dit que ça l'excitait. En effet, lorsque le Hyûga pensa " c'est terminé". C'était terminé, oui, pour lui. Il était prêt à lancer son attaque, Saku, quant à elle, était prête à en finir. Elle se concentra entièrement, du chakra d'un rouge pourpre mélangé au violet ténébreux sortit du corps de la jeune femme. Rouge pourpre ? Etrange, d'habitude le chakra de l'ex Raïkage était violet clair. On aurait dit du sang ... Mais était-ce bien du sang mélangé au chakra ? En tout cas, la jeune femme prépara une grande surprise pour notre petit Hyûga. Le chakra rouge pourpre se détacha de celui violet ténébreux et vint s'infiltrer dans le sol. Une fois après, la terre se mit à trembler et s'ouvrit soudainement, Sakura cria :


Kuchiyose ! RyuKami No Ryu !!

Une patte noir gigantesque sortit du sol, faisant amener un corps titanesque, à l'œil sans pupille rouge pourpre ? Etrange, RyuKami était de couleur verte d'habitude, à présent, une robe noir aux reflets rouges bordeaux le recouvrait. Le dragon titanesque sortit de son nid et se mit devant Neji, ouvrant sa gueule emplie de dents, lâchant un cri perçant. Neji pouvait se mettre dans le doute car, seul l'ex Raïkage Sakura était capable d'invoquer les Ryu.
Le chakra violet ténébreux qui entoura soudainement la jeune Saku, la recouvra entièrement, lui créant ainsi une couche de protection. Un fin sourire revint errer sur les lèvres de l'ex Raïkage, murmurant :


" Tu ne peux rien contre moi ... Abandonne "


Dernière édition par Sakura le Lun 24 Mar 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue150/150La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plaine de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:04

La jeune femme avait maintenant prise à son tour l'avantage dans le combat qui l'opposé au Hyûga. Malgré le chakra indépendant qui recouvré l'ensemble de son corps, celle-ci avait réussi à invoqué un énorme dragon aussi sombre et puissant que la personne qui l'avait appelé. L'imposante créature se trouvait maintenant devant le Hyûga, la gueule entre-ouverte. Son crie avait plus que surprit Neji qui mit du temps avant de reprendre ses esprits.

* Je n'ai jamais vu une telle invocation. Sa devient trop dangereux, je dois annuler mon attaque pour ne pas consommé trop de chakra, il faut que je sois sur de mes coups... *

Le jeune shinobi recula de plusieurs mètres et annula sa technique. Le chakra de couleur blanchâtre se trouvant autour de la jeune femme se retira doucement et la libéra. Il retrouva enfin son maître et flotta autour de lui...

-Tu es sûrement plus forte que moi, mais je veux continuer le combat! Je vais te montré une technique que j'ai développé avec mon ancien sensei, grâce à celle-là mes capacités visuel me permettrons de voir les gestes que tu effectuera un temps en avance.

Il ferma les yeux et se concentra d'avantage, lorsqu'il les ouvrit de nouveaux ses pupilles avaient légèrement changés. Il avait fusionné son Hattatsu byakugan et son mangekyu Kyuringan grâce à une technique qu'il avait baptisé...

-Chikara Gousei !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:47

Le jeune Neji semblait effrayé par cette soudaine apparition fracassante. Sakura, quant à elle était sûre d'elle. En effet, elle en avait tellement bavé pour maîtriser les techniques interdites. Elle avait passé d'inombrables épreuves aussi dangereuses et prodigieuses les unes que les autres. Elle avait sacrifié tellement de choses importantes à ses yeux et ses sentiments qu'elle se serait suicidée pour ça. Non, elle avait donné tous pour ce village merveilleux autrefois. Mais, il lui restait les Ryu, ces êtres à la puissance dévastatrice et à la fidélité respectueuse. Sakura n'était pas seule, non, elle les avait pour le combat et en amitié ...
RyuKami, le dieu des dieux dragons se trouvant devant elle et en face de Neji la gueule grande ouverte, percevant quatre rangées de dents tranchantes et aiguisées était prêt. On pouvait ressentir qu'il dégageait une haine, laquelle ? On ne sait pas trop, probablement la même que Sakura. Le manque de respect qu'avaient les ninjas envers la maîtresse des dragons, la façon dont ils la traitaient. A présent, il fallait oublier le passé et avancer ensemble ... et mourir ensemble si il le fallait ... Car, les Ryu avaient juré, ils avaient juré qu'ils la servirai et la protégerai, jusqu'à leur disparition totale.
Le jeune Hyûga cria à Sakura qu'il ne voulait pas terminer le combat. C'était tant mieux, car c'était pareille pour l'ex Raïkage. Il était aussi sûr de lui et fermit les yeux. Il avait parlé d'une technique permettant de voire les gestes de son adversaire un temps à l'avance. Sakura n'était pas surprise car elle connaissait très bien cette technique. Le jeune homme ouvrit de nouveaux les yeux, ses pupilles avaient changé. Il avait fusionné son Hattatsu byakugan et son mangekyu Kyuringan. Puis, il cria la technique. Le membre de l'organisation baissa la tête et ricana d'un rire étouffé :


" Hmfhmhmhmhmhm "

La jeune femme tourna doucement la tête de gauche à droite plusieurs fois. Puis, relevant la tête elle fixa Neji et leva une main en l'air. Un moment s'écoula, lorsque le ciel se recouvrit soudainement de nuage aussi noirs et épais que les ténèbres. Ce qui était bizarre, c'était que seulement l'endroit ou se trouvait les deux combattants étaient touché par cette soudaine nuit. Ils étaient à présent engouffrés dans les ténèbres les plus profonds, ou aucunes lumières apparaissaient. De sa main gauche, Sakura sortit de derrière elle un manche, qu'elle attrapa avec souplesse, suivit d'une lame fine. Seul un reflet clair brilla dans l'obscurité. Elle pointa l'arme en face du Hyûga, qui n'était d'autre que l'épée Ryu et lui dit :

" Quelle technique intéressante, j'attends d'en voir d'avantage ... "

Biensûr, notre ex Raïkage plaisantait. Elle avait déjà perdu trop de temps, il était temps d'en finir ... Pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyer la plaine de Kumo
» nettoyer la plaine de kumo des detritus
» Nettoyer la plaine de kumo des detritus
» mission exploration de la plaine de kumo no kuni
» Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: