Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La plaine de Kumo

Aller en bas 
+3
Arashi Natsuko
Tayusuke
Sakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:09

* Kyo et Tayusuke se retrouvèrent à présent dans la grande plaine de Kumo, juste en face des sources chaudes. Le fils de la raïkage regarda le ninja de son père, montrant des dents il lui balança :*

- T'es content maintenant?! par ta faute! on va avoir tout les ninjas de Kumo au dos! si seulement tu m'avais écouté! on en serait pas là!

* Kyo se relève et s'époussette péniblement. Il remit sa veste de kimono droite et attrapa son katana ranger dans son fourreau.*


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:24

Tayusuke ne fit mine de ne pas l'ecouter, puis lui dit...

Par ma faute !! Je t'entend venir la avec tes grand airs, je me fiche d'avoir tout les ninjas de Kumo sur le dos. Mais vu que je te vois avec ton sabre...

Il deguaina ses deux longues et lourde épées, Tuzensa et Sazentu. Qu'il fit lourdement tombé par terre, laissant une grosse trace au sol une fois releve. Une de ses mains eut un petit eclat, une sorte de lueur apparut dessus. Puis souleva Tuzensa, et la mit sur son épaule droite, laissant Sazentu, la pointe planté dans le sol. Signe que si voulait un combat, il allait l'avoir. Bizarement, chose dont il n'avais prit guere attention, les yeux du jeune homme avait changer de couleur, virant au rouge. Pourquoi, et a quoi cela lui servit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:34

* Kyo regarda Tayusuke dégainer ses deux épées, il leva un sourcil et lâcha un profond soupir. Cet homme l'ennuyait, il en avait marre des ninjas de l'akatsuki se prenant pour supérieur aux autres. Puis finit par lui répondre :*

- Tu penses vraiment que je veux un combat contre toi?! tsk! laisse moi rire, je ne perd pas mon temps contre des bleues. Mais. . si tu y tiens.

*Il sortit son katana en argent orné d'une tête de dragon sur le manche. Une gueule de dragon se fit apercevoir sur la lame et disparut ausitôt. Le jeune homme se mit en position, ne voulant pas attaquer le premier.*

- Je vois que mon père n'a pas réusit à te dresser...je vais le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:58

Il riat un instant et repirt son air serieu...

Sa j'en doute...

D'une grande vitesse, sa principale qualité, il envoyat en l'air ses deux épées, celle-ci retomberent dans le sol, bien plantées. Il sorti un deuxieme gant et commencat des signes...

Suiton, Huitogora no jutsu !

Un trou d'eau commencat a se format en dessous des pieds de son adversaire, qui grandissait a vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:09

* Kyo eu le temps de sortir une cigarette et de l'allumée. Il l'a prit entre ses deux doigts et lâcha de la fumée. Il baissa les yeux et vit un trou d'eau se formait autour de lui.*

- Hm...c'est tout ce que tu peux me proposer?

* Il leva sa main droite et fit lever l'eau à sa hauteur, puis d'un geste brusque il renvoya l'eau vers Tayusuke, puis enchaina avec des signes.*
:hreyh:
Raïton! mokushiroku no jutsu!

* un filet électrique se forma autour de l'eau renvoyer vers Tayusuke. L'eau semblait suivre son adversaire, le moindre de ses mouvements.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:35

Il ferma les yeux et dit...

Desoler, mais tu as vraiment de fausses joie...

[i]Il claqua dans ses mains, fesant apparaitre un mur d'eau, "cassant" la technique adverse. Apres cela il changea de mode de combat, pour un ninja de Kumo, il voyait bien que la technique bete et simple ne marchait pas, il activa donc son Byakugan.


pirat Byakugan !!

Il arriva a la hauteur de son adversaire et commencat une technique jukken de base...

Jukken ! Les 64 poing du Hakke !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:18

* Un sourire se dessina sur les lèvres de Kyo, il ricana doucement et vit Tayusuke foncer sur lui. D'un geste bien placer il lui planta son katana dans la longueur de son bras gauche. Annulant ainsi toute possibilité de cette attaque.
Il ricana encore et lui dit :*

- De même pour toi...

* Après avoir dit cela, il le repoussa violament avec son katana l'enlevant de son bras, lui coupant ce dernier sur toute sa longueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:52

Le katana le toucha, mais ne le trancha pas defitivement. Il avait aussi changer, son oeil animal avait été declenché. Cela lui fit changer de pupille, le rendant aussi solide qu'un jutsu de type Kinton. Et decuplant la vitesse de ce dernier, au dela du stade "Son". Un belle effort, mais un probleme survenait, son bra setait endomagé, et Hachibi prendrait beaucoup de temp a le reparé. Dans ce cas de figure, toute attaque au corp à corp lui revenait interdite. Neanmoins le ninjutsu allait etre plus lent...

Hum... Toutes techniques que j'ai essayer ne sont pas tres efficaces, que faire ? Deplus, je suis mal en point...

Apres quelques seconde de reflextion, il refit la meme transofrmation au niveau de son bras, celle ou des serpent apparaissait. Une fois finit, il calcula le nombre de metres qui le separait de son adversaire, 10 metres. Il ne pouvait donc qu'en crée une petite quarantaine. C'est ce qu'il fit, et envoyat a la charge les serpents dirigé par son bras encore valide. Il vinrent s'aggripé sur le crops de son adversaire, le mordant avec de devenir de la pierre pour tomber au sol, et revenir sur le bras de Tayusuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:13

* Kyo fit de grand yeux, voyant les serpents envoyer par Tayusuke fonceaient sur lui. Il reprit son air sérieux et en trancha plusieur avant de se faire mordre au niveau du bras.
Il serra les dents et le repoussa avec son épaule, puis avant que ces bêtes ne reviennent vers leur maître, il fit des signes.*

katon! mokushiroku no jutsu!

* Une énorme boule de feu fonça sur les serpents qui cramèrent et tombèrent en cendre, mais la boule ne s'arrêta pas et continua de foncer vers Tayusuke.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:27

La boule de feu commençait a fondre sur le long bras-serpent de Tayusuke, le ralentissant de ses mouvements. Mais il devait absolument resséré sa main si il voulait arreter l'attaque. Il avait du mal a cause des serpents qui le ralentissait. Il se resouda a craché sur les serpents, ce-ci fondirent sous le cracha, ainsi il referma sa main envoyant une forte dose d'eau sur la boule de feu, qui s'arreta...

Il s'en ait fallu de peu...

Terminé pour ton bras...

Cela etait vrai, le bras de tayusuke avait cicatrisé, et celui d'Azumi venait y prendre place, pour remettre son membres en etat. Tayusuke se frotat legerement les poignés pour avoir moins mal. Il envoyat un fumigene epais sur son adversaire, qui envoyat une forte dose de fumée. Pendant ce temp, il creusa un petit trou et y inssera des serpents bien petit, mais tres long, et fit quelques clo nes discretement qui partirent...

Nous pouvons reprendre...

Il fit quelques signes...

Katon, Shoraidans no jutsu !!

Cette attaque envoyait a son adversaire d'enorme boule de feu sur la zone de combat ou il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:38

* Kyo regarda tout les fait et gestes de son adversaire, il fit un large sourire, cigarette toujours à la bouche. Puis, il claqua ses mains l'une contre l'autre. Une barrière de chakra se forma autour de lui, les boules de feu explosèrent au contact de cette barrière. *

( Si il pense m'avoir comme ça...)

*Il leva légèrement le bras sur le côté et ouvrit sa main. Une énorme quantité de chakra commença à se former dans le creux de cette dernière. Kyo se pencha légèrement en avant et prit de l'élan, il fonça sur Tayusuke et cria :*

- Tu vas gouter à la première technique que j'ai apprise!!!

*Il se tenait à présent à 30 cm du ninja de l'akatsuki et gueula: *

RASENGAN
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:30

Quand le ninja créa sa boule, Azumi cira a Tayusuke...

Tu ferais mieu de courir...

*Face à cette technique aussi simple ?*

C'est justement parce que c'est une technique aussi simple !

*QUOI !!!*

A ce moment le ninaj de Kumo etait devant lui, et lui envoya sa technique en criant son nom dans les oreille de Tayusuke. Avant que la technique ne s'acheve, il tenta bien de lui donné un coup, mais cela etait deja trop tard, il decolla dans les airs en direction des sources. Passant au-dessus du toit de le reception ou se trouvait la dame de tout à l'heure, qui regardat bizarement ce qui volait en l'iar en direction des bassins. Quelques secondes apres on entendit un "plouf". Tayusuke avait atteri dans les bassins d'eau chaude en quelques secondes apres le Rasengan du shinobi de Kumo. Quand il se retrouva dans l'eau, dont le bassin etait profond, il ne realisa pas tout de suite qu'elle etait a tres haute temperature, et quand il le realisa il finit par revenir a la surface, son manteau ayant oulé a cause des foureau, les épées etant revenus dessus. Il irait le rechercher plus tard. les yeux encore rempli d'eau, il ne voyait pas bien mais avait autre chose a faire...

*Je vais te tuer Azumi !*

Hé hé !! Stop ! tu m'a jamais demandé moi...

*Peut importe jver te tuer !*

A ce moment ses sa vu devirent moins flou, a force de s'essuyé, et il distingua de jeune fille sur son coté gauche qui le regarderent etrangement...

=>>> Suite aux sources de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:50

* Après avoir lancé le rasengan, Kyo vit Tayusuke décoller en direction des sources chaudes. Il sourit et rigola cigarette à la bouche qui se finissait. Il la cracha par terre et tourna les talons, katana contre l'épaule. Puis, partit en direction du palais de la raïkage.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:44

* Le démon Kyo arriva aux plaines de Kumo, il atterit avec Futae dans ses bras et la posa à terre. Il lui sourit, ses ailes rentrèrent dans ses omoplates. Il poussa un petit soupir de douleur et s'écroula à genoux à terre.*

- Arg... excuse moi, excuse moi de t'avoir caché cela...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue80/80La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue85/85La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:04

* Futae se précipite pour le soutenir et ainsi qu'il ne tombe pas. Elle ne put que sourire face à la phrase du jeune homme*

- Il est normal que vous ne m'avez pas encore tout dis...vous n'avez pas à vous excusez. C..Cela ira ?

* Elle regarde rapidement autour d'elle afin de voir si l'ombre était déjà là et si son aimé aurait un peu le temps de récupéré.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:21

* Kyo redressa la tête et sourit*

- Oui, car tu es prêt de moi...j'ai enfin compris...j'ai enfin quelqu'un à protéger...

* Dit il à moitié éssouflé. Il se laissa tomber au sol et s'assit .*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue80/80La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue85/85La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:30

* Futae lui fit un sourire alors qu'elle ne pouvait s'empechée de cherchée des yeux l'ombre qui aurait du les suivres. Elle se redressa alors qu'elle commençait à s'inquiétée. Elle se retourna vivement vers le shinobi*

- K...Kyo-sama vous ne croyez pas qu'il est resté là-bas ? Il nous a bien suivis n'est-ce pas. *demande t-elle d'une voix anxieuse ne rechant même pas à cachée son inquiétude*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:49

* Kyo redressa la tête et la secoua de droite à gauche.*

- Je ne sais pas, peut être...je ne sais pas du tout ce que ça peut bien être...

* Il regarda son bras, la marque n'avait pas disparut, elle était bien là. Il serra son poing et les dents. Ne voulant pas montrer la moindre ésitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue80/80La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue85/85La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:54

* Futae se retourne vers Kyo. Elle était inquiète pour sa famille mais pour l'instant c'était Kyo qui souffrais. Elle s'approcha de lui et essaye de lui sourire*

- V...Vous avez moins mal ?

* Elle vient s'asseoir prêt de lui, essayant de ne pas regardée la marque qui commencé vraiment à l'inquiétée. Elle prit un inspiration et déclara*

- V...Vous devriez peut-être la montrée à Raikage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:30

* Kyo fit de grand yeux et releva son regard vers la jeune fille.*

- La montrais à ma mère?! sûrement pas...elle s'inquièterais trop et je ne veux pas! non
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue80/80La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue85/85La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:45

* Futae baisse la tête en même temps que les yeux. *

- E...Elle pourrait sûrement vous soignée. V...Vous ne pouvez pas restée avec cette marque...vous m'avez dit quand seulement 30 jours elle vient de prendre totalement votre bras...tout les jours elle va grandir sûrement un peu plus...vous êtes prêt à vous laissée glissé vers la mort...juste pour ne pas inquiétée Raikage-sama ?

* Futae serra ses mains l'un contre l'autre, serrant l'étoffe de son kimono entre celle-ci. Elle ne pleurait pas, c'était une rage contre elle même qui l'animait. Oui, elle était en colère contre elle même, contre son impuissance*

( Quand est-ce que j'arrivais enfin à protégé les gens que j'aime ? J'ai progressée pour tant mais ce n'est toujours pas suffisant...Est-ce vraiment une malédiction qui me colle à la peau ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:35

* Kyo regardait la jeune fille se lamentait. Il plissa les yeux et baissa le regard mais le releva ausitôt. Il passa son bras derrière le dos de Futae et la rappocha vers lui. Il posa ensuite sa tête contre la sienne et dit calmement :*

- Je ne mourez pas...c'est juste la tâche du démon qui grandit...elle se manifeste que ma colère sort.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue80/80La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue85/85La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:20

* Futae mis sa tête contre l'épaule du jeune homme. Elle ne dit rien mais elle n'était pas rassurée bien au contraîre. Kyo était loin d'être quelqu'un de continuellement calme. C'était un beau chat sauvage. Qui aimait le calme et la sollitude mais qui pouvait s'emporté n'importe quand.
C'était se qui faisait le charme du jeune homme, ce côté libre qui sembali sans attache apparente. Elle se sera plus contre le jeune homme, elle profitait juste un peu du moment.*

( Je vais faire mon possible pour trouvé une solution, cette marque est apparue, elle doit bien pouvoir disparaître...si Kyo-sama ne veut pas faire appelle à Raikage-sama, autant à faire appelle à quelqu'un d'aussi sage.)

* Futae s'éloigne du jeune homme et lui fit un petit sourire*

- K...Kyo-sama, v...vous êtes sûr que cela ira ? C...car je commence vraiment à m'inquietée pour ma famille...si...si lui est...V...vous devriez vous même peut-être rentrée afin de signalée au Anbu qu'une créature de l'ombre se promène dans Kumo, cela est dangereux pour les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:39

* Kyo s'éloigna de la tête de la jeune fille à son tour. Il la regarda un long moment et répondit :*

- Je ne tiens pas à prévenir qui que ce soit...cette créature mourra ce soir.

*finissa t'il en se levant.*

- Si vous avez peur pour votre famille, rentrez chez vous et aller vous rassurez vous même. Moi, je sais qu'il va venir, je l'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue80/80La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Kumo Left_bar_bleue85/85La plaine de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:57

* Futae se releva à son tour en entendant les paroles du jeune homme. Elle avait la désagréable impression qu'il s'était fait bien plus froid.
Elle ne doutait pas de c'est capacité à se debarassée de la créature mais plutôt que le combat mentale allait être dûr. *

- Il reviendra d'où il es venu *murmure t-elle* Vous n'avez pas l'air de beaucoup aimé ma famille Kyo-sama mais même si j'ai vraiment envie de restée à vos côtés...je dois m'assurée qu'ils n'ont pas été blessé.

* Elle s'avance vers le shinobi, elle avait un mauvais préssentiment.
Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle se sera contre le jeune homme puis posa ses lèvres contre celle de son aimée et l'embrase tendrement*

- Soyez prudent !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:35

Hikitsune volait au dessus de Kumo depuis un moment déjà, cherchant une occupation qui pourrait plaire à l'enfant qu'il portait sur son dos. Il s'eloigna un peu du centre-ville et il survolèrent une plaine couverte de couleur provoqué par un ensemble de fleur chatoyante et sublime.

~ Tu peux te poser Hikitsu ? J'aimerai confectionner un bouquet... ~

~ Tu es amoureux, je l'entend au timbre de ta voix et au regard que tu portais sur la jeune Raïkage, de plus elle a à peu prêt ton age, vous pourriez vous entendre à merveille. ~

~ Tu racontes n'importe quoi ! Elle est sympas c'est tout... ~

Il rougissait, c'est sentiment semblait apparaitre si facilement aux yeux du renard géant qu'il se sentit surveiller sans arrêt, ce qui l'enerva un peu mais il ne fit mine de rien.

~ Je descend, prend ton temps, nous ne sommes pas préssé, prend le temps de dessiner aussi. ~

Kyûbi inclina sa tête en signe d'aprobation et le renard ailé piqua vers le sol. Ils descendirent sans freiner pendant une centaine de mètre et le renard deploya ses ailes à quelques mètres du sol pour finir leur course lentement au milieu de la plaine. Kyûbi avait déjà sorti son calpin et trouva directement le dessin qu'il voulait. Une magnifique tulipe sauvage rouge et blanche parfaitement droite entouré de nombreuse feuille verte fine et fragile. Comme à son hbitude, il fit une esquisse rapide à l'aide de son crayon et trçait des très de plus en plus marqués et nette jusqu'à ce que la fleur prenne forme. Il s'apliqua sur les détails et lorsqu'il eut finit, ildcida de ne pas le mettre en couleur.
Fière de lui, il montra son dessin à Hikitsune quisemblait ravi de le voir s'amuser ainsi. Kyûbi reposa son calpin dans sa saccoche et tira cette fois un kunaï avec lequel il commençait lentement à couper quelques fleur fortement coloré et qu'il rangé dans sa main de façon bien ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:44

Au loin, dans le ciel bleu foncé, un dragon noir et blanc volait. Sur lui, Sakura, la jeune Raïkage au long cheveux rosait et aux yeux en amande émeraude. La jeune fille c'était vêtue d'un manteau fait avec de la fourrure des loups de la forêts sacrée. Oui en effet car, il faisait très froid ce soir là.
Elles survolaient, elle et son amie Mira, la plaine immence de Kumo. Sakura baissa les yeux vers le par-terre de fleurs lorsque soudain ! elle vit un point en train de bouger. La jeune fille activa son sharingan et reconnus Kyûbi, le ninja qu'elle avait acosté hier.
Elle fit mine à Mira de descendre en baissant la main et atterrit à 2 mètres du jeune ninja. La jeune fille tombit accroupie et avança à quattres pattes, histoire de faire le moins de bruit possible. Puis, quand elle était bien près de Kyûbi elle se jetta sur son dos et cria :

" Coucou !!!! tu fais quoi ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:50

Hikitsune l'avait vu tombé du ciel mais n'avait rien dit à Kyûbi, il était partit un peu plus loin pour les laisser entre eux et était à présent couché à cinquante mètre de la. Il se nettoyait les ailes à grand coup de langue et regardait la scène d'un oeil amuser.

Ha !

Kyûbi, surprit par la voix soudaine de la jeune fille qu'il conaissait, se retourna et cacha son bouquet dans son dos, ce qui était complètement inutile car il était enormissime à présent.

Raïkage-chan ! Vous m'avez fait une peur bleue !

Il se baissa pour ramasser le kunaï qui lui avait echapper des mains lorsqu'il avait sursauté et son bouquet apparu encore plus au regard de la Raïkage, il rangea son Kunaï dans sa saccoche et fit un grand sourir à la Raïkage.

Je... Je ne pensais pas vous revoir aussi tot... ! Peut-être vouliez vous me voir pour une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:56

La jeune Sakura biensûr avait remarqué le bouquet. Elle fit un large sourire à Kyûbi et rigola, puis lui répondit :

" éhé, bah non, je me promenait avec Mira mais je t'ai aperçus du ciel. Et ... je me suis dis que te dire bonjour était tout à fait normal et ... "

La jeune fille ne trouvait plus les mots, donc elle enchaina sur le sujet du bouquet :

" Ho ! tu aimes les fleurs ??? les fleurs de pruniers blanc sont mes préférées pas toi ? je les trouves si jolies et mystérieuse, elles dégagent un parfum qui appaisent les souffrances."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:07

La fleur du prunier est avant tout la fleur d'un fruitier, c'est inadapter pour faire un bouquet, c'est plutot une décoration. Mais effectivement son parfum discret est très particulier ennivre les sens.

Il tendit le bouquet à Sakura dans un mouvement d'hesitation en lui souriant, après tout, il l'avait confectionné pour elle ce bouquet même s'il ne pensait pas lui remettre aussi tot.

Ce bouquet est pour vous ! Je vous offre ce bien qui n'a aucune valeur ici puisqu'il n'y a que des fleurs autour de nous, mais disons que c'est une valeur sentimentale...

Il rougit légèrement et n'arrivait plus à décoller ses yeux de ceux de la jeune Kage. C'était la deuxième fois que ceci lui arrivait, et c'était agaçant. Il n'arrivait pas à cacher ses sentiments et passait en plus pour un idiot au coeur rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Kumo   La plaine de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer la plaine de Kumo
» nettoyer la plaine de kumo des detritus
» Nettoyer la plaine de kumo des detritus
» mission exploration de la plaine de kumo no kuni
» Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: