Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer la plaine de kumo des detritus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: nettoyer la plaine de kumo des detritus   nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:02

je m'occupe de nettoyer la plaine de kumo des detritus:
Alors que je m'appraitais à nettoyer la plaine de kumo des detritus je me suis dit que j'en finirais jamais tellement il y a de detritus mais je le faisa quand même 2 heure plus tard jen'en etait qua la moitié et j'etais trop fatigué pour continuer mais je ne me découragais pas mais comment je me creusa la tête et trouva une idée utilisé la déplacement flash il ramassa les detritus beaucoup plus vite mais pas assez vite.1 heurs plus tard j'ai utilisé la moitié de mon chakra et j'étais épuisé mais j'ai tout ramassé j'avait tout de même une question"ou mettre tout les detritus"une idée me venue à l'esprit utilisé mon chakra pour le faire disparaitre peut être que sa fonctionneras je concentras mon chakra nettoyer la plaine de kumo des detritus 590555 "j'y suis presque allez"ces bon j'ai réussi mais j'ai utilisé tout mon chakra et je suis épuisé"ma mission terminer je rentre chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la plaine de kumo des detritus   nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:46

mission non valide

Je demande 2 post pour cet mission et tu ne m'en fait qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la plaine de kumo des detritus   nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:59

Le lendemain je retourna à la plaine et je me suis rendu compte que j'avais oublié de nettoyer la moitié de la plaine de Kumo alors je mis suis mis tout de suite avec le déplacement flash.1 heure plus tard"j'ai mis beaucoup moins de temps que la dernier fois mais je suis à bout de force"mais soma continua quand même.30 minute plus tard"j'ai tout ramasser je n'ai plus qua faire comme la dernier fois tout faire disparaitre".Alors Soma se mis à concentré son chakra nettoyer la plaine de kumo des detritus 590555 "j'ai presque reussi je peux y arriver c'est bon j'ai reussi mais j'ai plus de chakra je dois aller me reposer".C'est alors que Soma termina sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la plaine de kumo des detritus   nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:36

Mission valide

stats+750 et +250 de bonus pour ton effort

fait ettention aux temps employés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la plaine de kumo des detritus   nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer la plaine de kumo des detritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer la plaine de kumo des detritus
» Mission rang D : Nettoyer la plaine de kumo des detritus....
» Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus
» Nettoyer la plaine de Kumo
» NETTOYER LA PLAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: