Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : hatake, kaguya
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier
Date d'inscription : 08/05/2007

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:29

kakashihatake arriva devant la plaine de kumo où on lui avait dit qu'il avait une mission : Netoyer la plaine de kumo des detritus .
Voyant tous les detritus kakashihatake se demanda s'il finira un jour ? Car la plaine etait immense !
Mais bon ... pas de temps a perdre il faut absolument faire la mission ! même si elle est longue et compliqué , il faut toujours réussir une mission se dit kakashihatake . Alors , il se mit au travail . Au bout de quelques heures il avait ramasser a peine 5/100 de tous les detritus . Il se dit alors , est-ce que je vais reussir cette mission ? Pour la premiere fois de sa vie , il doutat de lui , mais il pensa tout d'un coup J'ai vu des situations bien plus embarassantes que celle la ! Je sais que je peux reussir .Et il se souvenit de touts les problemes qu'il avait connu .Je n'ai pas de souci a me faire , je reussirait cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : hatake, kaguya
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier
Date d'inscription : 08/05/2007

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:02

Quelque minutes plus tard il decida de faire des clones pour aller plus vite. Un quart d'heure plus tard ,il avait ramasser un peu moins de la moitié des detritus mais il etait a bout de forces . Il decida de d'aller manger des ramen et de se reposer .Et puis finalemnt il decida d'aller dormir chez lui car il etait tres tard et il devait retrouver des forces pour finir la mission .Le lendemain il repartit a la plaine , mais au bout d'un quart d'heure (aller a la plaine mettait une demi-heure ) il vit que la route par lequel il devait passer etait barrer pour cause de travaux . Il devait donc contourner la ville de KUMO et a cause de cela ,il perdit 1 heure de pour se rendre a la plaine . Une fois la-bas il se remit au travail , il refit des clones et ... A la fin de la journée il avait ramasser 3/4 des detritus.Il rentra donc chez lui ,mangea puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : hatake, kaguya
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier
Date d'inscription : 08/05/2007

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:47

Le lendemain , il recommença ,fesa des clones ... A la fin de la journée ,il avait fini de ramasser tous les detritus mais apres avoir fourni tant d'effort il ne savait pas comment faire disparaitre tous les detritus ! Il y en avait plus d'une tonne !Et il etait a bout de forces . Le jours d'apres , il ne savait toujours pas comment les faire disparaitre .Un peu plus tard , il trouva une idée: Et si j'utilisait mon chakra pour faire disparaitre tous les detritus? Mais où je peux les mettre ?En ne sachant pas où les mettre , il ne pouvait pas les faire disparaitre .Mais apres être partrit manger a midi (il ne mangea pas chez lui ,il alla au resto) il retourna a la plaine et en y allant , il vu une dechetrie où il pourrait mettre tous les detritus. Magnifique !!! Je vais enfin pouvoir terminer la mission !! Mais je ne savais pas qu'il y avait une dechetrie a KUMO ... Bon c'est pas grave tant que je peux terminer la mission ... Mais en s'approchant un peu plus de la dechetrie ,il vit que celle-ci etait fermée pour cause de greve et qu'elle ne reouvrera que le VENDREDI (il est LUNDI).
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:31

Tu ne conclu pas ta mission?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : hatake, kaguya
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier
Date d'inscription : 08/05/2007

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:50

Le lundi kakashihatake retourna sur la plaine (il avait une grosse montagne de detritus .Kakashihatake fesa le multi-clonage supra avec un sac et tous les clones ramasserent les detritus .Au millieu de la journée , tous les detritus etait dans des sacs puis tout les cloes allerent amener les sacs a la dechetrie.Puis kakashihatake retourna à sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:52

Mission valide
stats+1000 et +1000 de bonus pour ton RP long...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Civil
Kakashi-Hatake


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : hatake, kaguya
Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier
Date d'inscription : 08/05/2007

Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus   Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: