Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission exploration de la plaine de kumo no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
tenzou s
Invité
Anonymous



mission  exploration de la plaine de kumo no kuni Empty
MessageSujet: mission exploration de la plaine de kumo no kuni   mission  exploration de la plaine de kumo no kuni Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:58

Misson d'exploratoin!!!


Tenzou arriva serain un peu sur de lui car une mision d'exploration ne devait etre bien difficile, il commenssat a sauté de roché en roché et se positionna au point culminant d'une fallaise de la on pouvais aperçevoir toute une pliane remple de fleur d'un jaune eclatant t plus loin un group d'animau dangereux entrain de traqué un pauvre chevreuille

"ouas c'est beau je me demande si je vais devoir me battre"

au loin tenzou remarqua un endroit parfais pour la tour de garde en rizere de la foret tenebreuse de kumo l decida d'aller voir de plus pres mais deriere lui un bruit le fit tourné de loeuil et reamarqua une petite souris sortant d'un buisons de feuille tres odorantes et d'un seul coupp un gigantesque tige blanc au croc effrayant sortit de la penombre

"hoho je vais avoir des probleme moi"

Tenzou se mit a courir dans l'espoir de le semet mais ilse fit coincé pr un autre tigre blanc il fermat les yeux et pendant quelque seconde fit le vide , il ruvrit les yeux et activaloeuil des ochimo , son regard de metal paralysa le premier tugre qui incapable de bougé se fit egorgé par tenzou quand a l'autre pris de peut sauta sur tenzou qui lui ajutsa un enorme coup de pied au niveau des cote , le coup de pied d'une tel puissant cassa la cote gauche du tigres qui tombat dans les pommes affaiblie par la blessure de tenzou.il ne rataqua pas nepouvant plus bougé et etant in concsient tenzou poussa un soupir de lassitude ,

Apres quelque heurde marche rapide il arriva au points en bordure de forêt , il sortit un papier sur ce qu'il avait noté sur la mission c'est objectif

Code:
"Trouvez un points ou un avant poste pourais etre construit , a l'ombre pour ne pas que les soldat ne s'assoiffe et caché pour ne pas attirer l'attention des ninja enemie !"

"Ah enfin fini je vais po_voir enchainé sur la mission suivante je dois progressé!!Jespere avoir satisfait notre otokage et le responsable en tous cas^^"

Tenzou regarda les coodonnée de la position de l'endroit et installa les bases de l'avant poste laissant le trvaile de construction au ninja manuel chercgé ensuite de construire l'avnt garde pres de kumo no kuni , apres avor marqué sur sa carte il laissa la plaine a ses habitan les animaux et se mit en route au bureau du responsable des mission qui devait lui donné sont dût!!


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

mission  exploration de la plaine de kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: mission exploration de la plaine de kumo no kuni   mission  exploration de la plaine de kumo no kuni Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:11

Bien tu n'as pas respecté la règle de Kumo à s'que j'vois...
Revenir en haut Aller en bas
 
mission exploration de la plaine de kumo no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: