Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nettoyer la plaine de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Nettoyer la plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Nettoyer la plaine de Kumo   Nettoyer la plaine de Kumo Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:02

Lee arriva avec un grand sac en tissu sur le dos dans la superbe plaine de Kumo. Il entendait les oiseaux gasouiller et il voyait le soleil qui était en train de se lever depuis une petite butte au milieu de la pleine. Il se demandait ce qu'il pourrait bien nettoyer dans un tel endroit.... Il franchit l'autre versant de la butte et s'arreta net, surpris et effaré.

"AAAAAAAAAH ! Mais qu'est ce que c'est que çà !!!!!!"

Lee était en face d'une mer de déchets, de détritus et d'objets laissés à l'abandon de ce coté ci de la butte.

"Il y a ...... tellement d'ordures !"

Il serra son poing et eut un regard malicieux.

*Gai-sensei ! Les gens ne respectent plus rien de nous jours, meme pas la beauté du paysage ! Je vais nettoyer cette partie de la plaine en un rien de temps et je combatterais ensuite toute forme de pollution de ce type à Kumo ! J'en fais la promesse : je serais le gardien de la nature !*

"Okay , je n'ai que trop trainé ! Il est grand tant de redonner à la nature sa beauté originelle !"

Lee sauta dans la marée d'ordures et on vit soudain une foule d'entre elles voler dans un rayon de 360 degrés autour de Lee.

KUMO RENPU !

Il saisit son sac et en tournoyant , récuperait les ordures en l'air.

"Ce n'est que le début , ce n'est que le début !"

Il donnait des coups de pieds à tout va et les ordures volaient puis il les mettait dans son grand sac de toile. Il regarda un instant devant lui et il vit qu'il n'avancait pas trop trop vite.

Il enleve ses protèges tibia et ota ses poids d'entrainement.

"Yosha.... avec çà , je vais aller plus vite. Gai-sensei ! Regardez !"

Il se mit à courir à une vitesse folle autour du cercle d'ordures restant , il créa un cercle de poussière autour en courant puis le vent qu'il dégageait fit s'envoler les ordures. Lee s'arreta et se posa en dessous des ordures qu'il attrappa une à une avec son immense sac de toile.

"Foo..... c'est lourd.... mais çà va me permettre de me faire faire un bel entrainement. Si je ramene ce sac énorme jusqu'a Kumo en le portant sur mon dos , ma force physique va augmenter c'est certain."

Il prit le sac à demain et le balanca sur son dos.

"Okay ! Explosion de la Jeunesse ! Rooooooooooa !"

Lee partit à toute vitesse vers Kumo avec son immense sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Nettoyer la plaine de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la plaine de Kumo   Nettoyer la plaine de Kumo Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:56

Mission valide

stats+1000 et +1000 de bonus pour l'originalité de ton post...
Donc, stats+2000
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer la plaine de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer la plaine de kumo des detritus
» Nettoyer la plaine de kumo des detritus
» Mission rang D : Nettoyer la plaine de kumo des detritus....
» NETTOYER LA PLAINE
» La plaine de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: