Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nettoyer la plaine de kumo des detritus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Nettoyer la plaine de kumo des detritus   Nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:46

Demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la plaine de kumo des detritus   Nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:15

Alors voilà.J'étais dans ma maison très calme jusqu'à un instant.Tout à coup et soudainnement je vis un parchemin entrer par la fenêtre comme une bombe attomique posée par des kamikazes.Je regarda par la fenêtre pour être sur que ce n'était pas un parchemin explosif, ouf ce n'était que le posteur de lettre, alors je l'ouvris et spécialement devinez quoi, je trouve que la Raîkage(honoré) me dit de nettoyez la plaine de Kumo des détritus por quelle raison j'étais très surpris et j'étais en même temps très fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la plaine de kumo des detritus   Nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:30

...Le lendemain je commencais à faire le travail dont la Raîkage m'a demandé de faire:Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu cinq clone apparaissent je partis vers la Raîkage et lui demanda un aspirateur elle me donna une claque (heureusement que ce n'était que mon clone) puis je commencais à nettoyer la plaine de kumo avec toute la vitesse que j'avais mais un instant mes clones disparraissaient, ils étaient fatigués(je pris un café puis me reposit un petit peu et puis recommencer le travail) mes clones étaient en super-forme donc je puis finir rapidemment mon travail.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la plaine de kumo des detritus   Nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:39

Mission validé.

+750

Tu as fait un effort ...mais pour la prochaine fois, j'attend encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la plaine de kumo des detritus   Nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:44

D'accord merci!Je n'ai que 10 ans et je me surpasse en production écrite, je suis marocain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer la plaine de kumo des detritus Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la plaine de kumo des detritus   Nettoyer la plaine de kumo des detritus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer la plaine de kumo des detritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer la plaine de kumo des detritus
» Mission rang D : Nettoyer la plaine de kumo des detritus....
» Mission de rang D netoyer la plaine de kumo des detritus
» Nettoyer la plaine de Kumo
» NETTOYER LA PLAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: