Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vieille maison abandonnée [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:03

Ryo s'était eclipsé voir les différentes pièces de la maison. Il regarda par la fenêtre et vit une personne sur un arbre. Il s'eclipsa en laissant un nuage de fumée, et il se retrouvait face au ninja.

-Tu veux te renseigner ? Je vois que depuis toute à l'heure, tu observe la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:04

*Dosu c'est présipitais vers diamones est le mis un coup de poing pour se reveiller *
reveille toi bang sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:06

ragnar rampa jusqua diamones et poussa dosu.

sa va pas de la frapper??

il prit diamones dans ses bras et lui chuchota a l'oreille.

diamones c'est bon c'est finit on est tranquille revien avec nous...tout est finit tu nous a sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:07

diamones se leva avec du mal, elle alait un peu mieu et dit

- On reviendra pour enterré les corps qui sont ici. On va dormir a l'endroi ou le shinigammi a coopéré il poura nous protégé pendant la nuit, il nous feras auccun mal mais demain il faudras qu'on lui fassecomme promit. l'entérré ou brulé son corp. après lui avoir tiré un information ques ce qui c'est passer dans cette baraque.

elle alla dans la piéce du shinigammi ami et tomba dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:07

Shin manqua de tomber de l'arbre quand il vit quelqu'un apparître devant lui, raaah on n'avait pas idée X_x. Mais Shin ce ratrappa et reprit son serieux:

- Heu, salut ! J'aimerais savoir ce qui se passe a l'intérieur , mais si tu veut pas me répondre, c'est pas grave, je doit être trop curieux ^^"

Shin regarde le ninjas puis il reporta son regard vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:12

*Dosu vit diamones est agnar enssemble ils avaient l'air de vouloire dormire *
-dormaient moi je monte la garde en ne sais jammais
*Dosu a mit le chat devant sa maitraisse es lui dis *
- la prauchaine fois que tu te tresformera évite de le faire devant ragnar
*puit sourit est la laissa s'endormir *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:13

Ryo lui souria

-Des fantômes et des marionnettes, attaquent des gens. J'étais avec eux, mais ça ma soulé, je suis donc repartit. Tu veux peut-être qu'on y entre genre pour faire les héros ?

Il lui tapa dans l'épaule manquant de le faire tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:15

*Dosu c'est téléporta deriere les deux boulet est les fais tember de larbre*
- fermmais la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:19

Shin s'appuya sur le tronc puis il retrouva l'équilibre, il se voyait déjà écraser en bas. Shin regarda Ryo, pis comme si ca suffisait pas, y en avait un autres qui venait pour les faire tomber, Shin s'aggripa a la branche.

" Non mais je crois qu'il y a un malentendue, j'était juste la par curiosité, rien de plus, alors reste zen."

Shin toisa Dosu, on dirait dit une sale momie avec une sacré touffe de cheveux ma foi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:21

Ryo n'était pas tombé ! Il s'était jetter de l'arbre volontairement, il regarda Dosu et rigola !

-Tu as manqué de vigilance.

En effet, avant de tomber, Ryo avait fait un clône derrière Dosu ! Celui-ci lui planta un kunai de métal dans le côté gauche de la colonne. Le clone explosa après avoir rempli sa mission.

-Allez retourne dans la amison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:21

* Dosu le regarda puis dis je ne suis pas une momie puis l'etrangla est l'ammena dans la maison est le lacha *
-Tu ve voir une momie vien suis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:22

ragnar s'écroula, il tennait encore dans sa main la page de bible froisser. Il s'endormit en pensant a diamones, elle lui avait fait bien peur aujourd'hui. Il profita que dosu soit partit pour s'approcher d'elle. il sortit une couverture de son sac et l'étendit sur diamones. il alla se méttre dans un coin et se mit en boule pour s'endormir.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:23

HRP: C'était des pensés, t'était pas censé entendre.

Shin se colla contre le tronc, puis il regarda Dosu bizzarement.

** Argh, en plus y a l'odeur avec**

Il se décalla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:25

*Dosu vit le genin il allais le tué mais l trouvé qu'il étais trop petit puis il enleva toutes sa bande est dis =*
-Tu vois maintenat a quoi je ressemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:26

Ryo se mit à côté de Shin

-Dosu, attaques-toi a plus fort que toi. Le pauvre Shin, vient à peine d'arriver dans la vie de shinobis. T'attaquait à lui, viendrait à s'attaquer à moi... penses-y

Ryo aimait bien Dosu, mais il trouvait que dès fois, il abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:27

Shin le regarda encore plus bizzarement, généralement si on porte un bandeau c'était pas pour l'enlever et montrer son visage a tout le monde.

" Ouais j'ai vu, mais tu peux le remettre maintenant tu crois pas ?"

Shin avait un peu honte pour Dosu, mais il n'y fit pas attention plus longtemps et regarda la maison. Shin aimait bien le ninjas qu'il avait rencontré, c'était rare que quelqu'un fasse attention a lui, mais si on le faisait, on pouvait toujours compter sur Shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:31

*Dosu regardais Ryo est dis *
- écoute Ryo ce petit ma traitais de momie est tu le c'est plus que moi que je ne pardonne a quiconque de se permettre de dire sela mais ta raison il est petit
*osu la conduit jusqua la sortit *
-Toi petit va chez ta maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:33

" Nan ca ira, je suis bien la."

Shin monta habilement sur une branche plus haute, hitsoire de voir ce qu'allait faire la momie, enfin , Dosu avait beaucoups d'amour propore, c'était déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:35

Ryo pensa alors a Dosu, et a ce qu'il venait de dire...

-Je te comprends, mais le tuer, sa n'arrangerais rien. Je hais les gens s'attaquent aux plus petit que soi.

Il se retourna vers Shin

-Quand à toi, tu restes ici ! On va aller tout les deux dans cette maison. T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:36

*Dosu vit le petit est dis tu me laisse pas le choix *
Invocation : le loup des tténèbre !!
*un loup apparut est prit shin loin de la maison *
*Dosu vitt ryo est allais a sa direction *
toi tu reste avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:40

Ryo regarda Shin partir, et Dosu qui lui donna un ordre..

-Tu hais qu'on t'insulte de momie, je hais qu'on me donne des ordres, tu as emmené loin Shin, je vais le chercher ! Je m'assure que tu ne me suive pas ! C'est pour cela que je viens de t'immobiliser les pieds avec mon métal ! Ne cherches pas à t'enfuir ! Seul le Jûken peut le briser. J'ai rajouter une couche d'os pour éviter que tu ne le fasse fondre. Tu ne peux plus sortir d'ici. Je reviens.

Ryo sauta sur l'arbre, activa son byakugan, et vit Shin bien loin. Il alla le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:42

*Dosu acctiva sa tequnique le Corp des ténèbre *
-éé Ryo revien ici en a un conte a régler tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:46

Ryo se retourna et lanca une boule liquide de métal sur le visage de Dosu ! Une chance inouie, il le toucha. La bule de métal se soldifiait à vue d'oeil !

-Je vais chercher Shin, et j'arrive. Ne me suis pas !

Il souria ! Enfin un adversaire digne d'être un shinobis ! Il sauta de sa branche en direction de Shin.


[HRP : pu la peine de poster, je me déconnecte ! A demain tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:27

Shin qui avait enlevé par un truc, s'étai retrouvé loin de la maison et des deux ninjas, Shin se redressa et se remit a marcher vers la maison, c'est pas ce petit incident mineur qui allait le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:43

Ryo avait vu Shin sur le chemin.

-Ah ! Bah le voilà ! Re Shin. Désolé pour ce petit incident ! Dosu est assez susceptible sur son apparence. Il nous attend là bas. ***avec du métal sur la visage..; heum heum*** -Viens ! Te fais pas de soucis ! Je te protège ! héhé ! Par contre, si tu le provoques trop, je serais avec lui et contre toi.

Certes, Ryo n'aimait pas qu'on se frotte a plus faible que soi, mais il n'aimait pas la provocation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:56

Shin promit de se tenir tranquille.

" Heu...ok, merci"

Il s'appretais a partir avec Shin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:08

sakumo passa parla et regarda partout et ne vit pas vlad qui suivait sakumo partout alor il se posa contre un arbre et regarda le ciel et se dit

*Alalalalalaa*

kakashi se mti a siffler et regarda les ninjas et se dit

*Pfff il pense vraiment qu'a se battre*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:39

Kido vit Shin, et lui dit de revenir à la maison. Ils arrivérent sur la même branche qu'avant, mais ne vit pas Dosu...

-Où est-il passé ?

Il resta sur ses gardes en vérifiant s'il n'y avait pas de kunais qui arrivait en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:43

Shin qui était revenu sur ses pas en compagnie de Kido ( ^^) ne voyait plus le ninjas criard de tout a l'heure. Tout en restant prudent, il s'appuya contre le tronc et entendis un sifflement, qu'importe qui l'émétait, mais il esperait que cela continuerait un petit moment, Shin après avoir attendue quelques minutes se réadressa a Kido:

" A voir ton bandeau, tu es Suna, le village du sable... Quesque tu viens faire a Konoha ?"

Il n'avait pas dit cela comme une provoncation mais comme une question.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:44

sakumo se leva et dit

"Alalalallala"

sakumo les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vielle grotte abandonnée [ Tout le monde peut venir]
» Bonjour tout le monde
» La maison abandonnée de Oto
» Hello tout le monde!
» salu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: