Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vieille maison abandonnée [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:06

Tout en restant sur ses gardes, Kido répondit à la question de Shin

-Je viens ici parce'que... bah pour rien en fait. Disons que j'aime ce village, et la paix qui y règne, et comme on peut s'amuser avec l'aventure, je viens ici.. Je sais ma réponse est pas très clair, mais je sais pas pourquoi je suis venu hahaha

Kido rigolais. Puis il s'arrêta et vit Sakumo

-Tiens, tu es là toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:12

Shin souria amusé, Kido était tout a fait le genre de personne qu'affectionnait Shin, sans grand but, mais jamais contre un peu d'action, il avait vu Sakumo, mais il n'avait pas réagis, pensant qu'il s'en irrait avec un peu de chance... Il se leva pour saluer le ninjas

" Hello..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:47

*Dosu vit Kido qui parlais avec le petit genin il c'est téléportais derrire kido est l'attrapa par l'épole *
-Ton métal na pas bon gout tu c'est !!
*Puis vit le petit genin est lui dit en souriant *
-Désolé pour toute a l'heur j'aitais sur les nere !! jespere que tu me pardone !!
*dosu étais fatigué il s'assit est regardit sakumo *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:52

Quand la main de Dosu se posa sur l'épaule de Kido, il allais donner un coup de coude avec son quatrième bras (héhé), mais ne le fit pas car il vit que Dosu était derrière lui.

-Hélas, pour le moment, j'ai perdu mon contrôle du métal. Si tu préfére, les toiles, je te le ferais gouter ! Elles sont extra, seul les hyûga et leur Jûken et Byakugan réunit peuvent les défaire. Sa te dit ? haha

Kido se fit un petit hamac en toile, et se mit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:53

kuychi arriva et marchat tranquilement en tennant se katana et avancant dans le brume pour que personne le voie pusi il se posa contre un arbre toujour avec sa brume et pensa

*Je ne suis pas normal moi*

kuychi resta contre l'arbre toujour a penser et regarder le ciel toujoru cacher avec sa brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:57

*Dosu rigola un bon coup puis dis *

-Non !!! mercie j'ai pas tres fain maintenat
*Puis sortit un kunai est l'envoya vers nul part est sauta d'arbre en arbre pour pour le ratrapais puis sur sont chemin il vit n génin *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:00

Kidomarou avait lancé un petit fil de toile qui s'était accroché au kunai. Il tira sur le kunai qui revint dans sa direction. Il l'attrapa avec un de ses bras.

-Dosu, ton kunai est là, dans ma main. Tiens.

Il relanca le kunai en direction de Dosu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:14

*Dosu attrapa son Knai est revient vers Kido *
- Mercie mais tu n'aurai pas du te faire autans de maaaall !!!
* Dosu rigola unpeu puis reprit son serieu est dis *
- est Kido tu n'aurais pas remarqué une chose étrage par-hasar
*Dosu le egadais est attendais sa reponsse*
****** il as surment pas remarqué !!! ******
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:17

Kido regardait à droite, puis à gauche, et était intrigué.

-De quelle chose étrange me parles-tu ? Il y a tellement de choses étranges...

Il regarda le ninja qui est arrivé, puis la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:20

*Dosu s'endoutais qu'il navais rien remarqué il se tourint est sautais d'arbre en arbre puis retournit sa tete est dis *
-Viens Kido suis moi !!
*Dosu continua de sautais sans se retourné*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:31

Kido resta sur ses gardes et suivit Dosu.

-Où tu m'emménes ?
***Mais j'aurais du voir quoi...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:12

" Attendez moi !"

Shin les suivit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:19

(trois lignes de rp minimum stp héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:25

*Dosu retournit sa tete est vit Kido le suivre *
-Suis moi est tu vairas
*Toi le petit tu peut venir mais sois sur té garde
*Dosu arriva de l'autre coté de la maison puis vit arrivais Kido *
-En entre est tu verra ?? jai du détournéé l'attention de tout le monde pour u'ils oublie la maison allé entron il ya une richesse la dedans
****en va découvrire quesqu'il ya la dedans *****
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:30

Kidomarou entra dans la maison. Il y vit les mêmes choses. Le kunais, puis des marionnettes. Bref des choses banale.

-Arrête de me faire tourner autour du pot Kotetsu ! Dis moi ce que j'aurais du voir, et comme ça, je le vérrais facilement. Shin, soit sur tes gardes, mêmes avec mes six bras, je peux pas assurer une protection de tout les instants haha !

Kido trouvais ça marrant d'avoir six bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:33

choji se reiveilla en sursaut, il remarqua que kotetsu n'était plus la. Il se leva lentemen, il mourrait de faim.Il avanca jusqua diamones et la secoua pour la reiveillé.

diamones, diamones il est l'heure!!

elle grogne dans son sommeille.

*bon ba encore un peu de repo!!*

soudain il entendit du bruit venant d'en bas. choji prit diamones dans ses bras et se cacha dans une armoire. Il appella darkcat qui suiit sa maitresse (donc choji). choji attendit d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:34

*Dosu se tournit vers Kido est dis *
-Bien suis moi !!
*IL entra dan la maion puis dans une piece en remarquais tous que l yavais une porte qui avais du chakra noire pour la protégais *
-Vois maintenant !!! en va éssai de l'ouvrire est empoché la richesse daord !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:40

Kido regarda avec attention la porte...

-Qui te dis qu'il y a de la richesse à l'intérieur ? Peut-être que cette pièce renferme un monstre très dangereux...

Kido était intrigué par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:43

-Pfffffffffffffff tu te moque de moi , cette maison étais abitais par une femme tre tre riche

*Kotetsu étais trés déterminéé par sa réponse et essai de le faire savoire a Kido qu'il ya belle est bien des ryos dans cette pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:46

Kido regarda bien, et n'était pas emballé par la suggestions de Kotetsu.

-Je suis vraiment pas emballé.. A quoi bon caché des ryos et scellé la pièces avec du chakra. Noir qui plus est... Autant caché un coffre-fort dans un endroit bien rpécis tu ne crois pas ? et puis, cette pièce m'inspire rien de bon...

En effet, Kidomarou avait l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:50

*Kotetsu regarda Kido est dis *

-exuse moi !! doije comprendre que tu a peur ?? a bon !! c'est sa !! tu a peur !! si tu m'avais dis sa je t'aurai pas dis de me suivre

*kotetsu disais sa pour provoqué Kido *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:00

Kido regarda Kotetsu...

-Cesse de diore des bêtises.

Sur ces paroles, Kido envoya une toile sur la bouche de Kotetsu pour qu'il arrête de dire des bêtises.

-Donc soit tu arrêtes, soit je te laisse cette toile. N'essaie pas de l'enlever, tu n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:42

*Dosu fit signe a Kido qu'il arrete puis il enleva sa toile est dis *

-Allez faut bien quand trouve une solution our ouvrire cete fichu porte

****** Il est trop complexé Kido!!!!******
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:48

Heureusement que Kidomarou avait envoyé une simple toile sinon, jamais Kotetsu n'aurait pu l'enlever (^^)

-Bon, mes kunai en toile peuvent transpercer n'importe quoi, on va essayer...

Kido fit un kunai dorée, et le lanca sur la porte. Le kunai traversa la porte, et lui fit un trou.

-Voilà la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:53

*Kotetsu vit le kunai traverssais la porte puis fit *
Le coup des ténèbre !!

*Kotetsu frappa la porte avec un coup de poing est l'ouvrit , mais aullieu de trouvé un résor ils ont trouvé une autre porte céélé en elle du chakra *

-pffffffff !! c'est quoi toutes c'est portes ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:58

-Sa me soule aussi tiens. Fuuton : le vent de la mort.

Le vent arracha la porte. Derrière, il y avait une autre porte qui fut, elle aussi arraché.

-Voilà, je te laisse aller au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:03

*Kotetsu marchais vers l'autre porte puis fit *

katon : La boulle de feux extreme modifié


*La porte détruit kotetsu vit un grand cofrre puis se retourni vers Kido est dis *

Voila !!! Voila notre cofre !!!!

*Kotetsu étais tres heureux puis dis *

-Alonz'y tout les deux en va ouvrire le cofre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:07

-C'est pas un problème pour moi, retire toi.

Kidomarou fit un arc, suivit d'une fléche en vrille. Il visa le coffre, et lacha la fléche. Le fléche tourné très rapidement en direction de l'ouverture du coffre. La fléche tapa dans le mille, et le coffre s'ouvrit.

-Alors, il y a quoi dedans Kotetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:12

*Kotetsu regarda dans le cofre est dis *

-Ouiiiiiiii!!!!!!! en ai riche !!!

*Kotetsu avias vut des millier de ryos dans le cofre puis c'est retourné vers Kido est dis *

-Viens voir nous sommes richess !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:16

Kido regarda dans le coffre, en effet, il y vit pleins de ryos.

-Sans façon, les ryos m'intéresse que très peu. Et puis, je pense pas que se soit légal haha ! Se serait du vol. Allez, pour t'embêter, une petite toile.

Kidomarou lanca une toile sur le coffre.? Il était desormais de nouveau fermé.

-Ce n'est pas la même toile que toute à l'heure, celle là, c'est une vrai haha !

Kidomarou rigolait beaucoup quand il vit la tête de Kotetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vielle grotte abandonnée [ Tout le monde peut venir]
» Bonjour tout le monde
» La maison abandonnée de Oto
» Hello tout le monde!
» salu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: