Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vieille maison abandonnée [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:32

ragnar continuai de manger en écoutant diamones.

non ce n'est pas ma soeur pourquoi?? on se ressemble??

Il avanca et se mit a coter de diamones et gratta darkcat derriére l'oreille.

donc si j'ai bien comprit, on va se faire attaquer par des marionnette tueuse pendant qu'un groupe de fantome va s'amuser a nous vider de chakra?? sa veut dire que si l'un de ses fantome nous touche c'est finit!! ba au fond c'est rien aller rentron on peut juste pas les toucher^^.

Il avanca jusqua la porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:32

*Dosu écoutais les paroles de diamones puis il se tourna vers les autres est dis *
- Est il ya des escaliers labas je pense qu'on devrais nous séparais deux avec deux dacord !! diamones qui veut-tu qu'il t'accompagne ??
*Dosu attendais sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:32

Ryo eut une idée, et la fit partager à ses compagnons.

-Je pense que ce n'est pas les marionnettes qu'il faut anéantir. Personnellement je pense que la fautif dans cette histoire, c'est la vieille. Justement, c'est à cause d'elle tout cela non ? En la tuant, on aurait peut-être plus d'ennuis ? Evidemment, c'est une opinion personnel.

Il fut surprit de son intelligence et pensa que malheureusement, il n'était pas comme ça tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:37

diamones et darkcat suivit ragnar et elle dit a dosu

-voila mon groupe nous on se charge de se fantôme là et sa marionette, j'espére que vous allez pas tombé sur un troupeau vous deux. Mais même si la vieille mourait ils resterais encore les marionnettes et les fantômes.

quand ragnar, darkcat et diamones rentrit dans la piéce elle vus un fantôme enragé au fond de la piéce qui regarais selement, il attendait surment que la marionette qui était en position de combat les as afflaibli pour dévoré leurs chakra. pour l'instant ils devais tué la marionnette qui lanca des aiguilles sur nos 3 amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:41

*Dosu se tourna vers Ryo est dis *
-Allez mon frere en va montais les escaliers !!
*Puis se tournais est dis a diamones est ragnar *
- Bonne chance a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:41

ragnar se jetta au sol quand les aiguilles passérent au dessu de lui.
*et misére*
Il se releva et cria a diamones.

on se sépare, méme si c'est petit, si on est chacun de son coter il aurra plus de mal pour tirer ses aiguille!!

Il remarqua que le pantin lancait des aiguilles vers lui (sans doute parce qu'il hurlait^^) il se jetta a nouveau au sol.

va y profite en dégome le!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:45

diamones sauta sur la marionnette et la pris par sa queue de chat jetta la marionnette plus loin vers darkcat, il enchaina en lui arrachant la tête.la marionnette était anéhanti on voyait le chakra mor disparaitre de la carcase du la marionette

-ragnar!!! bouge sinon le fantôme va croire que tu est faible et voudra dévoré ton chakra.

en éfet le shinigammi s'aprocha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:48

ragnar se mit a sautillait dans la piéce.

ta dit qu'il fallait étre gentille avec eux c'est bien sa??bon ba on va leur parler!! gentille fantome on vous veut pas de mal on est la juste pour discuter!! euh diamones...tes sur que c'est la bonne solution^^??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:49

Ryo n'avait pas peur des projectiles, car iol avait métalisé son corps. Aucun projectile ne pouvait le transperçer. Il avait aussi métalisé ses os, et protégé son chakra pour quelconque aspiration (en effet, les hyûga ont le controle parfait de leurs chakra ^^) ! Il se mit devant ragnar pour le protéger

-ragnar, je peux ne pas me faire aspirer mon chakra, ni me faire transpercer, mais je ne pense pas pouvoir toucher un fantôme, alors bouge et vite ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:53

diamones lui dit

-crie il t'enten pa!

elle cria:

- On est là pour vous délivré de cette maison on vous veut auccun mal !!!!! On veut vous envoyer au paradis!!!

le shinigammi rigola d'un rire qui fesais vibré les os

- des gennins comme vous m'envoyer auparadis vous voulez rire montré moi d'abort comment vous allez batre ses marionettes après on en reparlera.

6 marionette s'animma.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:53

ps: moi j'i Vais tout seul
*Dosu se derigea vers le escalier est les monta au 1er étage il vit un cadavre il c'est dérigais ver luis puis a sentit 5 aiguille se dérigais vers lui heuresement sont bouclie des ténèbre est toujour fidelle a lui les 5 aiguille étaient parré puis dosu c'est téléportais vers la marionette est la détruit a coup de sabre mais il y'avais une autre pres d'elle dosu na pas vraiment fais attention a elle est le blaissa*
-aaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyy!
*il sortit sa dague est le détruit *
-jespere que les lamme sont pas empoisonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:57

ragnar n'attendit pas, il prit un kunai et le planta dans la marionnete la plus proche, a sa surprise des pic sortire de la marionnette et se plantére dans son bras. ragnar cria de douleur et donna un coup de pied dans la marionnette qui se brisa en morceau. Il prit un autre kunai et le lanca sur une autre marionnette. une 3 éme lui sauta dans le dos et le placa au sol l'empéchant de bouger et de parler.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:02

darkcat acheva la marionette plaquer au sol et diamones atrapi les deux dernière autre par ses deux mains car elles étaient petite, elle fit entrechoquer les marionettes pour les explosé dans ses mains pendants quel ce débatait. en 30 seconde ragnar, darkcat et diamones les avait vainccu le shinigammi ne pouvais que écouté.

-Maintenant shinigammi tu nous écoute!

le shinigammi fit oui de la tête.

- ragnar je te laise lui parlé moi je regarde autour si je trouve pas un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:09

ragnar respirait péniblemen.

bien...merci pour ton aide!! et bien madam...monsie....mince enfin il va falloir m'écouter, on peut vous aider a rejoindre le paradis mais pour cela il va faloir nous aider!!d'abord il faut que l'on sache ou se trouve votre corp ou vos cendre!! il suffit de nous dire sa et vous serez libre!! mais en échange il faudrait que l'on sache oui il y a des shinigammi dans cette maison et....mince je c'est plus.....et pour le reste c'est diamones qui va vous en parlait!!

Il recula pour laisser place a diamones et alla retrouver darkcat pour lui donner le reste de son déjeuner, au fond il lui a sauver la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:10

*Dosu étais bléssais et vit 15 marinette devant lui se qui commensis a l'enervais . puis du chakra au forme des ténèbre sortit du corp de dosu puis il enchainna avec *
-le sans multikuteur*un sans qui touche tout le monde dans la maison les 15 marrionette fut detruit la maison a subit des dégat mais lui il pensé a c'est ami *
-Exuser moi mais amies mais j'avais pas le choix * Dosu vit une porte a fermé seul elle elle n'avais pas u des dégat car elle étais protégais par du chakra noire *
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:17

le sol tremblant, des fisure se forma et elle tomba dans une fisure qui c'était former sous elle. elle était dans une profondeur noire. elle atérit sur une table elle regarda autour d'elle et cria a la vus de tellement de corp, elle était dans la cave qui servit de prison. elle tremblant de peur... si il y a eut des mort ici sa veut dire qu'il y a des shinigammis. Soudain elle cria.

AaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Un shinigammi l'avait envellopé et était en train de lui prendre le chakra. dans quelque minute, elle seras morte d'épuisement de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:20

ragnar sauta dansle trou, le crit de diamones lui avait glacer le sang et il se doutai qu'il avait trés peu de temps. Il ne voyait rien mais se rappella ce qu'elle lui avait dit. Il alluma une bougie, se tint immobila et récita un verset de la feuille de bible qui était dans sa poche. l'éffet fut immédiat, le fantome lacha diamones et lui sauta dessu. il sentit son chakra le quitter et il éspéra que diamones avait encore asser de chakra pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:21

Dosu a entendu un un crie provenent e enbas il c'est dérigais vers le bruit est trouvit ragnar entrin de parlais avec un fantomes est continua a suivre le sans jusqua se qu'il trouve diamones , il l'atrrapa par la main est se téléporta avec elle en dehors de la cave *
- sa va ?? repond moi
*[color:1cb7=green:1cb7]elle étais évanouie*
*Pui il c'est dériger vers ragnar est le mit un coup qui le projeta vers le mur est le sovais la vie pui Dosu sortit sa dague est se mit en position d'attaque*[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:26

il resta darkcat, darkcat regardit bien la forme du shinigammi et regarda autour les corps, il trouva le corp du shinigammi, il était en train de cresé pour pouvoir l'enterré, il fit un multiclonage de darkcat et cressa tous. deux autres shinigammis vus dosu et s'en pris a lui. ils avança vers lui. ragnar repris conscience car il avait été cogner dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:29

ragnar était trop faible pour se lever mais il bouga quand méme, il rampa jusqua diamones. arriver a sa hauteur il se mit sur le dos, la souleva et se mit a ramper sur le dos s'éccorchant toute la peau.

*si je suis en mouvemen il ne m'attaque pas!!*

il remarqua dosu

DOSU BOUGE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:30

*Dosu vit darkcat se raproché de lui il la lessa faire parceque pour le moment Dosu ne savais plus quoi faire *
*Puis vit ragnar prendre daminious *
-Prend la !! est sort moi je vais faire diverssion avec darkcat est esai de les convainqre d'allez au paradis *avec *ces paroles les fantome dis :*
-Vous voulez faire quoi ??
-Ben en veux ....euuu...vous envoyais au paradis!!
-est comment vous allez vous iprendre mais chere amies
*****ben sa je nai aucune idéé****
-ben en est des professionell ne nous souséstimais pas svp !!


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:34

[i]darkcat avait réussi a entérré un corp, un shinigammi avait disparut. Il rugissa alors pour protégé dosu.[/i]

-Grrrrrrrrrraaaaaaaa

son pelache s'hérissa et il montra les crocs pour imprésionné les shinigammi qui se moquais de lui puis il arêtire de rire quand il vu le chakra de celui ci s'émmanier de son corp, il avait les yeux rouge et rugisais comme un fou

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 55bh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:39

ragnar remarqua que drakcat impréssionnait les fantome, il éssaya de ramper jusqua lui pour ce protéger mais un fantome les remarqua et fonca vers eux. ragnar concentra le peux de chakra qu'il avait et l'envoya a l'autre bout de la piéce. le fantome repartit en sens inverse. ragnar ne pouvait plus bouger et avait du mal a respirait. Il tennait toujours diamones sur le ventre. il lui chuchota a l'oreille:

diamones reveille toi.....reveille toi sinon on est foutu!! diamones....

ragnar s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:44

*Dosu regardais darkcat avec sent tallent puis vit ragnar s'évanouire *
-PFFFFFFF!!! (il cria ) vous croyais vraiment que c'est l'heur de dormir
*Puis une idéé lui est apparut *
-diamones dis a ton chat de sautais avec c'est flamme est c'es griffe sur moi c'est notre derniere chance de s'ensortir vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:46

darkcat ne pouvais rien faire de plus que de les imprésionnés. diamones se réveilla lentement mais cette fois ces yex était différent il y avat un oeil de cette couleur (image en desous) et un oeil normal

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Oeil-d10

elle était a moitier posédé, sa queue s'allongea et frappa les 2 shinigammi, pour les faire recullé. elle tremblant car elle se batait en même temps contre son démon elle cria a darkcat.

-Griffe dosu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:51

ragnar se reiveilla peu a peu a cause de diamones qui bougait, il remarqua sa queu allonger et ses yeux de couleur différente.

*il faut que je me casse sinon je suis le prochain sur sa liste!!*

Il éssaya de se dégager de sous diamones pendant qu'elle s'occuper des fantome. elle le sentit bouger et le regarda dans les yeux. ragnar se pétrifia et devin pale.

diamones c'est moi...c'est ragnar!! tu te souvien de moi j'éspére??

ragnar était a bout de soufle, il ne pouvait plus bouger et il éspéra que le démon de diamones ne fasse pas comme la fois dans les bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:54

*Dosu vit dark cat sautais sur lui est dis *
-hahahahahahahaha , vous etes tous mort les fantomes
*Dosu planta sa dague dans sa main guache est dis *
-Miroire de sang inverssé
*(c'est la premiere fois que il essai cette teknique (inverssé))une couche formé par le sang est les ténèbre entourais Dosu ( quand darkcat attaque dosu la couche créé 100 de c'est clonne 'darkcat ) et sont shakra a la forme du feux alor la couche l'inversse est le transforme en glace est rend l'attaque sur toute la piece **Darkat avec c'est 100 clone de glace en gelé tout les fantomes *
-ouuuufffff je commencais a en avoire mare
* puis c'est préipiter vers darkcat est la mit dans c'est bras *
-désolé petite chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:55

diamones regarda longtemps elle ésayais de ce souvenir, puis elle le pris par la main et l'enmena un pu plus loin d'ici. Elle ne elle concentrais pour ne pas étre posédé en ce mordant la langue. elle s'assoi en regardant nul part

darkcat griffa dosu encoe une fois, c'était pas un chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:58

( Je me tappe l'incruste XD)

Shin qui passait par là, avait entendu du bruit venant du vieille maison, il s'approcha en marchnat doucement, tout cela ne l'attirait gère. Il sauta sur un arbre pour avoir une meilleur vue sur l'ensemble de la maison, il vu plusiuers personne, il ne tenta pas de s'approcher, il regarda la scène, simplement.

" Je me demande si..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:01

ragnar était affaler contre le mur, il regardait diamones en souriant.

*elle c'est rappeler de moi...*

ragnar aurrait voulut aller prés d'elle pour la remércier, la prendre dans ses bras....mais elle luter encore contre son démon, il ne fallait pas la déranger. du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vielle grotte abandonnée [ Tout le monde peut venir]
» Bonjour tout le monde
» La maison abandonnée de Oto
» Hello tout le monde!
» salu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: