Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vieille maison abandonnée [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:21

Shin qui avait asisté a toute la scène n'était pas non plus intéréssé par l'argent, il sourit en voyant Kido recondanannt le coffre.

" C'est peut-être mieux comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:08

diamones avait repris connaissance et était partit chez elle.

elle revenu le lendemain pour voir un peu ce qui c'était passer dans la maison.

tout avais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:26

Genma avait réussi a percevoir du chakra venir d'en bas... Comme s'il y avait un sous sol... Mais y aller seul serait surement trop risqué... Il devrait mieux y aller avec plusieurs autres ninjas et parti donc a leur recherche...

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:56

diamones regarda a l'étage et cria:
-Ouais ya kelkun c'est diamones et ti?

elle avait pas de quoi s'inquiété la journée de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:01

Genma entendit une voix... Il descendit les escalier et découvrit une jeune shinobi de Konoha accompagné d'une panthère... Il la salua...

"Salut, moi c'est Genma... Nous devons trouver un équipier de plus pour aller fouiller les sous sols, mais attention, ça risque d'être très dangereux pour toi et ta... Panthère... Veux-tu toujours venir?"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:48

diamones le regardais on orais dit qu'il la prenais pour un nul

-t'inquiéte pas j'ai déja combatut 4 shinigami ici alor ^^ dans les sous sol.

elle le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:55

Après avoir quitté la maison de Diamones, Kidomarou alla à la vieille maison abandonnée, pour voir s'il y avait des nouvelles. Il y vit trois silhouette. Il continua d'avancer, sans crainte. Quand il regarda mieux, il les reconnut. C'était Genma et Diamones.

Yô vous deux ! C'est un rendez-vous galant ?


Kidomarou eut un petit sourire en regardant les deux gennins. Son araignée était toujours sur son épaule. Elle quitta que très rarement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:04

diamones fit un salut e la main

-rechalut !!!! ^^

elle dit a darkcat de pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:20

Genma avait mal réagi a la blague de Kidomarou... Il s'approcha de lui et lui serra la main, puis sorti un senban de sa bouche...

"Non, ça n'as rien de tout ça... Je vais explorer les sous sols, mon Okaigan as repéré une activité de chakra... Cette maison n'est vraiment pas nette, il doit y avoir encore autre chose au sous sol... Viens avec nous, tes toiles pourront nous servir et puis ça te fera faire du sport, hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:25

Kidomarou serra la main à Genma avec un grand sourire amicale. Il le considérait comme un vrai ami.

C'est vrai que la maison n'est pas net. Je viens avec vous, j'accepte. Ouais du sport du sport... fyuuu J'en fais beaucoup du sport haha


Il mit une de ses mains sur l'épaule de Genma, lui fit un petit clin d'oeil amicale, puis il attendit qu'une des deux personnes ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:26

- dans le sous sol ya des corps des prétendants de la vieile
et le soir il ce réveille en shigigammi ^^

diamones avait mis de son côté un shinigami et ils avait entérré les autre qui ont fallit les tué
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:31

[Ordre de post a partir de maintenant: (Moi, Kidomarou, Diamones]

Genma commença a descendre les escaliers... Il s'assura que tout marchait bien alors il frappa le mur avec un énorme coup de poing... Puis on entendis un énorme bruit de fer et Genma rassuré continua de descendre les escaliers... Arrivé en bas ils ne virent rien car il n'y avait aucune lumière... Genma tendis le bras droit en avant... Une flamme en sorti éclairant toute la salle...


"Bon, j'espere que vous savez tous au moins faire la Kâton... Kidomarou si tu ne sais pas le faire, tiens..."

Genma serra son poing et des griffes faites avec des senbans sortirent de ses phalanges... Il trancha une vieille caisse en bois et fit une toche qu'il fit flamber et donna a Kidomarou, Diamones et s'en fit une...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:35

Kidomarou remercia d'un signe de tête l'offre de Genma. Il regarda Diamones et lui souria. Il continuait de marcher auprès de Genma et Diamones.

heu... juste une chose... Qu'est-ce qu'on est censé faire là ? haha ! Disons que je viens, mais je ne sais pas pourquoi... haha...


Il rigolait en se grattant la tête. Il s'arrêta, et se tut pour continuer de marcher avec Genma et Diam' !
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:45

diamones avait pas besoin de torche elle voyait dans le noir elle continua et passis davant la céllule ou ils c'état batut dosu, ragnar et elle. Elle était pas rasuré, en esprant qu'il restait plus de fantômes.

-euh j'espére que vous s'avez vous batre contre les fantômes si on en croise un au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:53

Genma se retourna vers Diamones...

"Les fantomes n'existent pas... Ce n'était pas des fantomes... Kidomarou, mon Oeil de Jade m'as permi de desceler une grande quantité de chakra dans les sous sol... Nous n'allons pas prendre le même chemin que tu as pris Diamones... Pour aller voir d'où viens ce chakra, nous allons aller ici... Le secret de cette maison doit ce trouver là bas..."

Genma se retourna et envoya un senban muni d'une note explosive dans le mur... Malgré le fait que le mur soit fait en béton, le senban se planta quand même dedans et explosa... Une fois la poussière retombée a terre, Genma passa en premier comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:58

Kidomarou toussa un coup, et eut un petit sourire de côté. Il se mit sur le côté, et dit à Diamones :

Je t'en prie, honneurs aux dames héhé


Il scrutta tout de même les alentours espérant qu'il n'y ait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:02

diamones passa en 2eme suivt de darkcat et kidomarou avec mura

(sa fait boucoups de monde ^^)

-ba si t'insiste mais bon si ta peur ne t'agrippe pas a moi sinon je risque de te griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:06

Genma se tenait toujours sur ses gardes quand soudain il vit deux choses bouger au loin derrière un couloir... Il envoya des senbans mais ils se plantèrent dans le mur: il n'y avait personne...

"Restez quand même sur vos gardes, ça sent pas bon..."

[Hrp: faiets évoluer le RP lol y'a que moi qui dis des actions là --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:19

Kidomarou avait vu deux senbans se plantaient dans le mur. Il souria, et pensa soudain

***Il ne tires pas ses senbans au hasard. Il faut rester sur ses gardes. Je vais peut-être m'éclipser deux secondes.***


Kidomarou vit une porte sur la gauche, et tout en guettant si diamones et Genma n'avait pas besoin de lui entra à l'intérieur. Il referma la porte dérrére lui et un énorme flash l'éblouit. Il se cacha les yeux, et plusieurs aiguilles se planta. Il les enleva et les plaie se referma. Il était en effet membre du clan Kaguya. Chaque blessures ouvertes se refermaient. Il envoya une multitude d'os, et le flash s'arrêta. Lorsqu'il reprit ses esprits, il n'y avait plus rien... Il était encore avec Genma et Diamones.

heu... Je viens d'être choppé dans un sort de Genjutsu. Je viens d'en sortir là... Bizarre to...


Il activa son Okaigan. Ses yeux devinrent d'un vert émeraude magnifique. Il regarda vers le haut, et vit un aura de chakra de couleur rouge. Il regarda Genma et dit

Je reviens, j'ai repéré un ami.


Il monta les marches à toute vitesse, et arriva devant la porte d'entrée. Il vit une silhouette qu'il connaissait bien. Il souria puis se téléporta derrière lui. Il le prit par les épaules, et le lanca dans la maison, et referma la porte derrière lui.

Bonjour kotetsu héhé ! Bon, suis moi, on va rejoindre Diamones et Genma... Tiens tout à fait entre nous, la p'tite diam' et trop belle héhé ! Nan bref, soyons sérieux. Suis moi


Il fit signe à Kotetsu de le suivre.


[Nouvel ordre de post (by Genma) : Kidomarou, Kotetsu, Diamones, Genma]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:27

*Kotetsuu étais étourdé par la chaleur du soleil est penssé se reposer dans la vielle maison , mais au lieux de sa ! il c'est fais poussé par son sensei est ami *




-Salut !! Kido alor tu chasse les fantome maintenant !!




*Puis lui sourit est entendit ces paroles *




-Oui ta raison elle est jolie mais dommage pour toi elle a un petit ami !! enfin alons-y jai hate de la voir sa fais plusieur jour que je l'ais pas vu




*Kotetsu suivit Kidomaru *




***** Trop !! en va chasser les fantomes !! j'adore sa !! enfin c'est mieux que d'etre sous les rayons de soleil !! *****
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:39

Genma ne vit soudain plus Kidomarou... Quand il se retourna il le vit en compagnie de Kotetsu qu'il avait déja rencontré plusieurs fois... Il le salua et leur dit de le suivre: les choses qui avaient bougées n'étaient pas des fantomes... Ils étaient des clones des corps que l'hôte de la maison devait probablement contrôler car grace a son Oeil de Jade Genma réussit a voir quelques fils de chakra partant de ces corps pour aller vers une salle un peut plus éloignée...

"Venez les gars, suivez-moi je crois avoir trouvé une piste, préparez vos jutsus je sens qu'on va avoir de la compagnie !"

Genma fit une autre série de signes et des senbans sortirent comme des pointes servant a trouer n'importe quoi de ses coudes, genoux, talons et épaules... Il était fin prêt a attaquer quiconque n'aurait pas le niveau de Taïjutsu suffisant face a lui... Grace a son Okaigan il pouvait ressentir les attaques de son adversaire ce qui lui donnait un deuxième avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:52

Kidomarou avait entendu l'avertissement de Genma. Malgrè son conseil, Kidomarou marchait tout de même les bras le long du corps, en regardant à droite et à gauche, tel un tourriste. Il avait toujours l'Okaigan activé. Ses pupilles étaient toujours de couleur vert émeraude visible dans la nuit, même la plus totale. Il fronça soudain les sourcils, et vit une aura de chakra qui se situé dans un endroit un peu plus éloigné devant Genma.

Et bah dis donc... Sa ne présage rien de bon tout ça. M'enfin, continuons, nous vérrons bien ce qu'il y aura...


Il lanca un kunai en toile dorée à l'endroit où était l'aura de chakra. Il y avait toujours Mura sur son épaule, et Kotetsu derrière lui. Il vérifiait de temps en temps si Hagane n'était pas en difficulté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:00

*Kotetsu vit Kidomaru lancais son Kunai en toille dorée a un endroit , est avais remarquais que Kidomarou tourné plusieur fois vers sa
direction ensuite , il croisais ces bras est partit sur les
lieu ou avais jeter son Kunai de toille *




-Quesqu'il y-a ici ?? je ne vois rien !! moi !!




*Puis c'est retournais vers Kidomarou est dis *




-Tu pensse vraiment que c'est le moment de s'entrainner a lancé des Kunai ??



*Sur c'est mot il ressentit une autre présence mais savais pas de qui ou de quoi sa pouvez provenir !! , est c'est mit en position est étais pres a attaqué *



-AOU AOU !! je pensse qu'on va bientot avoir de la visite !!



***** jespere qu'on va s'amusé !! *****
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:30

diamones avat les pupille toute noir, son odorat et ouïe de chat fit signe qu'il aprochait ce n'était pas vivant mais sa puaient le sang, le corp décomposer. Sa bougeais et était contrôlé comme une marionnette. diamones ce mis en garde et ce mis o milieu de la piéce a côté de kotetsu

-il arrive par la porte de gauche, il en a un autre dans cette piéces mais il est cacher qu'elque part dans une armoire ou quelque part d'autre.

elle mis ces griffes ninja et darkcat regarda partout pour trouver le corp cacher.

-nous avons un avantage presque tout le monde voient dans le noir.... désolé kotetsu, mais tu va devoir te batre avec une torche a la main.

la marionette sortit de la porte de gauche et sauta sur kidomarou
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:46

Hattory se baladait dans le coin et vit une maison qui avait plutot l'air abandonnee. Il senti plusieurs presences a l'interrieure. Se demandant bien se que pouvait faire des personne dans une maison abandonnee, Hattory entra. Il fit une rapide visite des lieu et se dirigea directement dans la piece ou se trouvait les personnes. Il entra dans la piece, puis, vit un groupe de personnes dont son sensei. Mais, il vit egalement une masse diforme qui foncait sur lui. Hattory intercepta la chose avec un kunais explosif.
Il y eu une explosion, puis, plus personne ne bougeait. Il y avait encore de la fumee et, on ne pouvait distinguer sur la chose etait vivante ou pas. Puis, Hattory lacha un:


"Ouf....On a eu chaud."

Hattory vit que personne ne prononcait rien. Il decida donc d'attendre pour voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:04

Genma se retourna et vis qu'une multitude de ces cadavres rampants et qui soullaient ce lieu en laissant couler leur sang partout dans la pièce... Ils bloquaient toute les issues pour continuer de progresser vers la source de ce chakra manipulateur de cadavres... Genma fit signe a tout le monde de reculer...

"Reculez, j'en fais mon affaire..."

Ils reculèrent tous vers le fond de la salle tout en restant sur leurs gardes puis Genma fit une série de signes et se retourna vers les cadavres qui progressaient de plus en plus rapidement...

"J'espere que vous n'avez pas peur du noir..."

Puis du vent entra en trombe dans la pièce et éteint toutes les torches... Soudain on entendit un bruit de fer coulisser dans la pièce... Puis on entendit ces cadavres hurler de douleur ainsi que des bruits de coupures entrainées par le choc du fer sur des os... Soudain la pièce s'embrasa au niveau du flafond, rallumant toutes les torches... On vit Genma a la même position qu'au départ regardant les cadavres a terre...

"C'est bon, on peut y aller ! Je me demande ce qu'il y à dans cette salle..."

Puis Genma disparut derrière la porte qui était a moitié arrachée... Il y avait des énormes marques de griffes qui semblaient avoir transpercé la porte plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:20

Kidomarou avait regardé la scéne, et avait l'air surprit. Genma serait-il plus fort que lui ? Il pensais fort que oui. Il pensa soudain :

***A croire que les grades ne sont rien. Genma est plus fort que moi... A tout point de vue...***


Il mit une main sur l'épaule de Gnema. Il lui fit un grand sourire amical, et lui tapota sur l'épaule amicalement aussi.

Tu es vraiment fort Genma !


Soudain une marionnettes sauta sur Genma mais Kidomarou lanca une toile sur celle-ci avant qu'elle ne touche Genma. Elle tomba à terre sans pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:33

Genma eut a peine le temps de voir un cadavre marionette foncer sur lui que Kidomarou l'arrêta avec sa toile... Genma se demandait si Kidomarou était plus fort que lui...

*Il as vraiment des bons réflexes... Il doit être plus fort que moi... C'est un chuunin...*

Puis il continua d'avancer après avoir remercié Kidomarou mais ce qu'il vit n'était pas a la hauteur de ses éspérances... Elles les dépassaient largement ! Une sorte d'énorme cadavre a quatre bras rattachés a son corps par du chakra bougeaient et commandaient des cadavres qui sortaient par sa bouche quand il l'ouvrait... Sa tête mesurait plus de quatre mètres de haut mais il n'avait aucun corps et semblait flotetr dans les airs... Il ne pouvait pas bouger...

(boss tout en bas)


La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Castlevania%20Dawn%20Of%20Sorrow%20SS03D
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:08

Kidomarou regarda le truc bizarre qui flottait dans les airs. Des cadavres tombait à terre et prenait vie quasiment instanténnément. Soudain, une main vit lui prendre la jambe, et essaya de le mordre. Cependant, Kidomarou sentit la main, se retourna aussitot, et envoya un os dans la tête du cadavre. l'os sortit de la paume de main de Kidomarou. Le cadavre tomba raide mort.

Bizarre... Hey Genma, j'ai pas l'impression d'être en sécurité ici hahahahaha !


Kidomarou ria sous sa petite phrase grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:12

Genma lui dut montrer sa technique au grand jour... Pour la première fois quelqu'un le verrait faire ça... Les jutsus qu'il avait fait pendant l'obscurité marchaient encore... Genma serra le poing et quatre griffes de fer sortirent au niveau de ses phalanges ainsi que des senbans au niveau de ses coudes, genoux, épaules et talons... IL se lança sur le démon, se contentant d'analyser la situation... Il coupa quelques cadavres en deux qui disparaissaient mais ressortaient plus nombreux de la gueule de ce monstre qui semblait surpuissant...

"Je ne vois vraiment pas comment l'avoir, t'as pas une idée Kidomarou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vielle grotte abandonnée [ Tout le monde peut venir]
» Bonjour tout le monde
» La maison abandonnée de Oto
» Hello tout le monde!
» salu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: