Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:45

Hors rpg:
-prénom: Stephen
-âge*: 18
-sexe*: Homme
-profession: Lycéen
-description rapide: Fan de Mangas et informatique

rpg:
-pseudo*: Mania
-Age : 14
-Taille :1m52
-Poids:44kg
Cheveux : Noirs
-Yeux : Bruns
-village désiré: Kiri No Kuni
-descriptions du perso: Mania est un personnage assez etrange.Il prefere rigoler plutot que s'investir a fond dans une tache qui lui est confié.
-histoire du perso: Mana et ses parents vivaient dans une maison loin de la civilisation,loin de tout probleme.A l'age de 6ans, lorsqu'il rentra d'une balade solitaire en foret, Mania vit ses parents assassiné...Il quitta sa maison en larme.Il viva plusieurs jours tout seul dans la foret, en ayant peur que l'assassin de ses parents le cherche pour le tuer lui aussi.Un jour, un homme du nom de Shinoda le trouva,sale et fatigué.Il décida de l'héberger pendants quelques jours afin qu'il puisse se reposer.Apres plusieurs jours passé chez Shinoda, Mania décida de lui raconter ce qui s'est passé.Shinoda,ému par ce qu'il lui a raconté, décida de l'adopter car Shinoda était en fait un Ninja de grande renomé.Shinoda remarqua le superbe sens de l'humour que possedait Mania.Mais c'etait juste pour cacher sa peine.Le lendemain,Shinoda décida d'entrainer Mania pour qu'il puisse devenir un Ninja fort.8 ans sont passé et Mania etait devenu tres fort.Lorsqu'il se reveilla un beau matin,Shinoda avait disparu.Il vit une lettre sur la table qui disait : "Ta vie ne sera que déception et souffrance.Tel est ton destin!"
A suivre...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:19

Bienvenu...tu ne peux pas faire partie du clan Nara sans l'autorisation du chef de celui-ci. Sinon une fois que tu as changé se détail...il ne te restera plus que trouvé un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:20

bienvenu et amuse toi sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:24

Qu'est-ce que je dois changer dans ma description?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:40

Juste changé se qui as en rapport avec le clan Nara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:40

C'est bon j'ai compris merci Tatsumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:42

C'est bon comme ca ou je dois enlever aussi la technique héreditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:45

Ne fait pas de double post s'il te plait...et non tu ne peux pas garder la technique héréditaire car c'est une technique propre au clan Nara...cela ne t'empêche pas de demandé après pour entré dans le clan...quand à ton personnage je ne sais pas s'il va être vraiment accepté...je vais verrifier si le personnage de Shikamaru est prit et je te dirais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:46

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:48

Je suis au regret de te dire que tu vas devoir changé de personnage car Shikamaru est bien déjà prit. Tu sais tu n'est pas obligé de prendre un personnage de Naruto, tu peux en prendre un de n'importe qu'elle serie...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:48

Mais il pourra etre dans le clan Nara?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue130/130Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue70/70Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:50

Je ne suis même pas sur que le clan Nara soit crée. je crois qu'il y a eu une demande mais qu'il n'a jamais été accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:51

Si Hollow, j'ai été verrifiée avant ( je voulais pas lui sortir de connerie non plus ^-^) le clan Nara existe bien, il est même dirigé par Satan Nara

Et oui ton personnage peut^-pêtre etre accepté dans le clan Nara (c'est le chef de clan qui décide et uniquement lui) donc tu devras voir celà avec lui...tu n'est pas obligée de faire partie de la famille nara "comme dans le manga" pour faire partie d'un clan


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:52

Doc je peux inventer un personnage et il pourra etre dans le clan Nara si le chef le veut bien c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue130/130Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue70/70Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:54

Sauf que je n'ai jamais vu Satan Nara de connecté, donc je ne suis pas sur qu'il vienne encore. De plus, seuls les clans listés dans la mairie existent encore je crois. Et le clan Nara n'est qu'une demande. Je en suis donc pas sur que le clan existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:54

Oui tu as compris ^-^

Hollow à moins que la liste n'est plus du tout mise à jour...le clan Nara est repertoriée dedans...mais si tu veux j'envoie un mp à Kyubi pour m'en assurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:05

Voila c'est bon^^
C'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:23

Normalement cela devrait aller sauf pour ta descrisption physique ( je sais je suis chia***) tu dois mettre à quoi ressemble en plus ton personnage ( couleur de cheveux, yeux ect...) si tu veux un personnage spécifique qui ne ressemble pas forcement à Shika tu peux aller faire un tour dans la rubrique avatar dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:26

Au contraire c'est gentil de m'aide ^^
Je fais ca tout de suite merci beaucoup!
C'est bon comme ca?(esperons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:41

Normalement c'est parfait reste quand même à voir avec un admin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:43

Oki merci beaucoup!^^
D'habitude les admins se conectent vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue80/80Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Hello tout le monde! Left_bar_bleue85/85Hello tout le monde! Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:44

Euh...quand cela leur chante ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:47

Lool =)
Oki Doki!
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:00

Je t'acceptes en tant que gennin de Kiri no Kuni.

Lit de nouveau les règles, attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats

Sois le bienvenu et bon rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:01

Merci beaucoup!!!
Je voulais savoir si je dois faire quelque chose pour rentrer dans le clan Nara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: