Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison abandonnée de Oto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:04

Au beau milieu d'une montagne, il y a une maison abandonnée, où plutôt un manoir abandonné...

La salle d'entrée est énorme, la première pièce a gauche est la cuisine, celle de droite, la salle à manger, à l'étage il y a plein de pièces délabrées.

Une pièce est cependant fermée et résiste au chakra, pas la peine d'y jeter un oeil.

Si vous voulez, vous pouvez faire la fête, vous entrainer, flirter vu qu'il n'y a aucun locataire...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:05

Kamuza rentra dans la maison...
Il monta tout de suite à l'étage et esseya de rentrer dans la salle fermée, mais impossible de l'ouvrir, alors il redescendit et alla voir si il y avait l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:16

Kidomarou qui s'était absenté un bon moment revint dans la maison... Il voulut absolument entrer dans la porte femée grace a du chakra, alors il concentra son chakra dans sa main pour former une boule de son qu'il frappa dans la serrure...
Celle-ci s'ouvrit en grand et la porte s'ouvra... Kidomarou y entre lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:24

Ryo qui entrainé son byakugan dans la fôret d'Oto, vit une sorte de manoir !

-C'est quoi ce manoir ? Je vais aller jetter un coup d'oeil

[i]Il alla vite, d'arbre en arbre, à vitesse rapide ! Il arriva devant le manoir, un genou à terre, l'autre relevé ! Il se leva, et rentra sans aucune hésitation ! Il vit de nombreuses pièces !
Soudain, il vit une porte avec du chakra à l'intérieur ! Il décida de s'approcher, et vit Kidomarou, avancer tout doucement ! Il l'interpella tout doucement !

-Hé ! Kido ! Y a quoi là d'dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:46

Kidomarou se retouna sur ses gardes, sorti un kunai et le plaça sous la gorge de Ryo avant qu'il n'eut le temps de bouger...

"Ah, c'est toi... Désolé, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre..."

Il retira son kunai et continua a avancer dans la pièce, elle était énorme et complètement plongée dans le noir...

"Bah, j'en sais rien du tout de ce qu'il peut y avoir ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:54

Ryo eut peur sur le coup

|Très bien ! Alors avançons !

Il avanca en étant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:00

*ryuushu vit le manoir, et décida d'y rentrer, il frisssona car il a repenser a son dernier entrainement, il avait peur de revoir ce qu'il avait invoquer. Il n'avait jamais vu ce manoir, pourtant beaucoup de personne disent qu'elle est là depuis un certain temps. Il ressentit une présence a l'intèrieur et vit un escalier qu'il monta. il vit kidomaru et une personne qu'il ne connaissait pas. Il vit les yeux blanc de l'ami de kidomaru et en déduis que c'était un hyuuga, il lui demanda doucement*

-le clan hyuuga est réouvert?

*il se tourna vers son kage*

-il se passe quoi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:04

"Je ne sais pas trop, je viens de faire exploser la porte qui était fermée par une grande quantité de chakra, il doit y avoir quelque chose a l'intérieur, surtout restez a côté de moi, on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir..."

Kidomarou continua a avancer toujours aussi lentement accompagné des deux genins...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:09

-Le clan hyûga est fermé ! C'est une chance pour moi d'y avoir eut accès ! Maintenant, reste sur tes gardes, on ne sait pas ce qui peut nous attaquer

Ryo activa son byakûgan, pour, éventuellement, decellé une présence ennemis !

Ryuushu, passe devant moi, grâce à mon byakûgan, je verrais si quelqu'un attaque par l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:15

*ryuushu s'executa, il avanca prudament et se mit devant ryo. il disimula son odeur, son chakra et sa chaleur corporel en cas d'éventuelle attaque.*

-chanceux *dit il a ryo*

*ryuushu avancai encore et failli tomber dans un trou.*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:17

Un bruit de pas précipités se firent entendre a l'étag au dessus et une un liquide argenté coulait a travers le plafond et coulais sur nous... Kidomarou s'arrêta et se baissa brusquement et retint les deux autes genins...

"Stop, ne bougez plus, il y a quelque chose de bizzare a l'étage, et ne touchez pas a ce liquide, nous ne savons pas ce que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:27

Ryo écouta son maître, et ne bougea plus ! Il scruttait chaque endroit de la pièce !

-Ce que je peux vous dire, c'est que il y a du chakra dans ce liquide...

Il continua de regarder un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:35

*ryuushu ressentit la présence d'une chose, il n'arrivait pas a distingué ce que c'était, il décida de camoufler ryo, kidomaru et lui même.*

-j'espère que nous n'aurons pas affaire a un truc plus gigantesque que le renard a neuf queus.

*sans bouger, il immagina un piège géant qui s'installa tout seul dans la pièce*

-je vous présente mon affinité préferer, le wanaton et le bakuton, ici réuni dans un même piège.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:39

"C'est impossible qu'il soit resté dans cette piéce avec une serrure aussi impuissante a moins que... Non, rien on continues..."

Kidomarou enleva le fichu piège de Ryuushu car il les empêchait d'avancer et ce n'était pas ça qui allait piéger une chose de cette aille... Ils escaladèrent les amrches et Kidomarou camouflait leurs bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:43

[HRP : soudain, Ryo éternua.. Bon j'arrête >_< !]

Alors qu'ils escaladèrent les marches Ryo sentit quelque chose de vraiment bizarre... Une chose.. inhabituelle... Avant d'émettre un jugement, il préféra avancer

-Je ne sais pas ce que cette pièce cache, quoi qu'il en soit, il faut être prêt avant le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:52

"OUi, tenons-nous discret le plus longtemps possible et attaquons la uniquement lorsque nous auront trouvé son point faible, sinon on risque de se faire laminer..."

Kidomarou continua a avancer et ils se cachèrent tous quand ils virent quelque chose ressemblant a un corps humain sans tête courir dans tous les sens... Il répendait du sang partout et le couloir en était tapissé...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:00

Ryo eut un soupire voyant cet homme courir sans tête... Il se posa soudain quelques questions...

-Kido, comment ça se fait qu'il court sans tête ? Comment s'est-il retrouvait ici ? Pourquoi court-il encore alors qu'il n'a plus de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:08

"Je n'en sais trop rien, mais je doute qu'il soit encore vivant... Ca me parait bizzare, a moins que la chose qui le contrôle posséde le contrôle de faire revivre les morts, je ne vois rien..."

Soudain, quelque chose montait les escaliers derrière eux et un autre corps sans jambes a la tête coupée en deux montait les escaliers avec ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:16

Ryo sentit une menace derrière lui ! Il se retourna et vit un bout de corps monté !

-Ce n'est pas le moment de se faire encerclé !

Il ne put s'empecher de donner un coup de pied dans le corps, pour que celui-ci vole par terre !

-Le corps est innertes, mais je pense qu'il va se relever dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:27

"Merde, l'autre reviens, on s'est fait repérer !!! Il ne reste plus qu'une solution: le combat !"

Kidomarou courut et fonça sur le corps qui arrivait vers eux en courant. Le corps sorti un couteau au dernier moment et Kidomarou se fit taillader la jambe en mettant un coup de pied dans la poitrine du cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:40

Quant à Ryo, il s'occupa de son ami au sol !

-C'est triste à dire, mais tu vas périr, surement une deuxième fois !

Il pensa qu'il aurait pu lui couper la tête, mais il en avait plus, il décida donc de le blessé, là où il pouvait ! Il sortit son Katana à dents scié et lui donna un énorme coup dans la poitrine !
La bête lui donna alors un coup de poing au jambe en essayant de le faire tomber, mais le byakûgan l'avait informé à temps !


-Je vais couper tes bras ils ne te servent à rien !

La bête n'avait plus de bras, mais montré encore signe de vie !

-Bon, maintenant que tu ne peux plus rien faire, je vais voir Kidô ! Kidomarou ! besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:49

Kidomarou se fit un kunai de toile dorée et coupa le corps du cadavre en deux, les deux parties avançaient alors encore vers Kidomarou et celui-ci leur envoya de la toile partout pour les piéger et les immobiliser...

"Il faut trouver ce qui fait ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:53

Ryo arriva en courant en disant

-Attention derrière toi !!!

Ouf ! Ryo arriva à temps pour faire les 64 poings du hakke sur une bête du même genre ! Elle vola en dans le mur, tomba au sol, et ne bougeait plus.

-Oui tu as raison, il faut trouver pour éviter que sa ne dégénére...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:49

Kidomarou entra dans une pièce, cette salle était immense et des points de chakra verts bougeaient dans tous les sens en partant du fond de la salle, on ne savait pas ce qui se passait car elle était plongée dans l'obscurité... Il n'y avait plus de courant, comment allumer la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:58

Ryo eut une idée : l'innovation

-Kidô, étant un improviste révolutionnaire, je vais essayer quelque chose !

Il sortit son sabre ancestral et dit

Ninpô : la lumière celeste

En mettant une partie de son chakra dans sa lame, une lumière de couleur bleue ciel alluma la salle ! Assez pour voir en tout cas

-Je pense que sa fera l'affaire, mais je pense pas rester comme ça longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:58

Tout d'un coup, on apperçut ce qui trainait dans le fond de la salle... Il y avaut une sorte de tête énorme remplie de dents aussi fines que des aiguilles, mais mesurant bien un mètres de long, elle avait six gros yeux et quatres bras avec au bout deux mains comportant dix doigts qui étaient sans cesse en mouvements...
Le monstre les apperçut et poussa un hurlement grave, puis agita ses bras dans tous les sens et quatre vierges de fer ( http://engare.canalblog.com/images/t-viergedefer2.jpg) apparurent autour de lui... Il ouvrit grand la gueule et des dizaines de cadavres en sortirent, les cadavres volaient et semblaient être contrôlés par le démon comme des marionettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:04

Ryo n'en croyait pas ses yeux ! Il crut rêvé !

-Pourquoi tu as ouvert la porte Kidô ??? Bon, pas le choix il faut se battre ! C'est partie !

Ryo se mit en position, et attendait le moment opportuns avant de lancer sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:08

Le démon prit un cadavre avec une de ses mains et le place dans une des vierges de fer qui se referma...

"Argh !!!!!!!!!!"

Kidomarou fut téléporté dans la vierge de fer a la place du cadavre qui se retrouva a sa place... Il était gravement blessé car des centaines de pics l'avaient transpercé de partout et avaient réussi a passer au travers de ses toiles... Il retomba a terre dans une marre de sang et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:16

Ryo se retrouva seul ! Il ne savait plus quoi faire !

-Bon, allez je vais me donner à fond ! Tout d'abord, enlever Kidô de là sans me faire toucher !

Il courut en évitant tout les morts avec son katana, et son byakûgan ! Il évita une vierge de fer de justesse, prit Kidô, et se sauva ! Il sortit, le déposa derrière la porte, et retourna là où il y avait les morts !

-Allez, je vais innover cette technique ! Il y a en tout plus de 70 morts ! Je vais donc recourir à une nouvelle technique ! Pourvu que sa marche !

Il lanca l'attaque "les 75 poings du hakke" ! Tout les morts tomba à terre ! Malheureusement il se relevèrent tous pour aller sur Ryo ! Il était maintenant encerclé !

-Bon, je ne peux pas continuer seul ! Je vais lancer mon tourbillon divin, me frayer une sorti, et rejoindre Kidô !
Le tourbillon divin


Tout les morts étaient éjécter, laissant une sortie à Ryo ! Il profita pour sortir, et se mettre à côté de Kidô !

[HRP : je vais bientot y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:51

Du sang blanc se mit a sortir du sang de Kidomarou et celui-ci se releva et se mit a flotter dans les airs, mais son corps était complètement décontracté, comme si il dormait...
Sa tête se releva et son regard était vide, il n'avait plus de pupilles, plus aucune lueur de vie dans son regard... Soudain une déflagration de chakra blanc se produit et fit un courant d'air dans toute la piece et le regards revint a Kidomarou... Ses blessures commencèrent a se refermer et une queue apparut dans son dos...


"Cette fois, c'est fini pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison abandonnée de Oto Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonnée de Oto   La maison abandonnée de Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison abandonnée de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
» La plaine abandonnée
» Eglise abandonnée de Cloud
» Lisière de la forêt, la chaumière abandonnée... ? [Pv Gosho]
» Auberge abandonnée de Lagann [Ryoko Owari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: