Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vieille maison abandonnée [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:28

*Dosu se retourna est regarda ragnar entrain de parlé avec diamones *
-[color:a6d3=red:a6d3]ne tinkiet pas pour mon sang j'ai labitude de le perdre!!! est puis n'est pas peur !si un fantome aparais il y'aura une momie pour te protégais
*puis il c'est tournais vers diamones est dis*
- daccord je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:32

ragnar réfléchit 5 minute.

tien c'est vrai on voit rien...

Il s'agripa a diamones.

c'est pas normal il y a 5 minute on voyait trés bien!! diamones je vai te considérer comme mon maitre, c'est toi qui va me guidée je te lache plus!!

ragnar résta agriper a diamones, depuis tout petit il avait peur du noir et il n'avait pas de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:36

*Dosu sorti le kunai puis dis *
-La dague !!!des ténèbre !!!!
*Dosu avais créé une dague elle montra le chemin *
- allonz-y tu comprend pourquoi jai laissais le kunai quelque temp dans ma main !! est voila de la lumiere est un problem de moin !!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:37

diamones était géné, elle trouvais cette situation trops étrange a son gout elle aurait pété un plomd si elle aurais ét de movaise humeur. elle aime pas qu'on la préne pour une lumiére, car elle était pas brillante. lol

-ba veux bien que tu te cache mais n'en profite pas pour tésuyer sur moi si tu pleure de peur. Ok? et pui dosu a mis e la lumiére. ^^

elle rigola un peu pour donné courage au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:40

*Dosu se tourna vers rognar [/b]*
-[b] arrete de pleurnichez est suit nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:42

ragnar était comme pétrifiais, il avait concience qu'il avait l'air pitoyable mais c'était comme sa depuis tout petit, il y avait bienune raison a sa mais c'était trop long a éxpliquer. petit a petit, il lacha diamones et reprit confiance en lui.

exc...excuse moi...je suis....désoler... donc avec cette lumiére...il y aurra pas de probléme....tes sur??

ragnar tremblait comme une feuille. Il regarda dosu puis prit un kunai et le planta dans sa main puis dans le bras. c'était le seul moyen pour reprendre confiance. Il les suivit sans dire un mot en enroulant son bras dans un bandage.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:46

*Dosu se retournais est vit regnar entrain de plantais un kunai sur sa main puis le plantais dans sont bras , ensuite Dosu la enlevais son kunai est dis *
- Arete c'est pas ...!!! chute tout le monde !!!!!
*Dosu c'est arretais parcequ'il avais sentit quelque chose d'étrange *
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:52

diamones marcha tranquillement, elle voulais absolument trouvé l'énigme de cette maison, elle vus dosu s'arêté et demanda

-Qu'es-ce qui ce passe?

elle ne sentait rien a cause de l'odeur de ragnar et dosur qui c'était tout les deux fait saigné, elle sentait que leurs sangs, sa ne l'avançais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:58

ragnar avait totalemen reprit confiance en lui. Il s'arrétat a coter de dosu.

tu a vue quelque chose de spécial??

Il serra son kunai bien fort dans sa main et se mit en position défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:58

*Dosu regarda diamones est dis*
-chuuuut !!! je sens une presence meme des ta de présence dans cette piece aufond
*Dosu fit des signe puis dis *
onky'ou clonne sonique
*Le clone étais un passe muraille est alla voire se qui se passa dans l'autre piece , apres avoire fais le clone Dosu sortit deux parchemin guérisseur il mit un dans sa main guache est l'autre le donna a rognar *
- tien rognar soigne toi !! hééé diamones éssai de repérais leur position maintenant !!!?
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:07

-désolé mon odoras est plus ce qu'il est maintenant, le soleil va se levé, je me sens patraque. On devrais s'arété là maintenant. On continura demain soir. Désolé mais cette piéce on devrais l'évité aujourdui je sens qu'il y a une marionette ensorcellé qui cest réveillé ce qui veut dire qu'un shinigammi c'est réveillé... celui la il ne faut pas l'approché! Il est mauvais... Je n'est pas les mots pour le calmé je suis trops fatigué!!! Rentrons on ira le calmé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:09

ragnar sourit a diamones.

c'est toi le patron, aller on s'casse^^!!

il poussa diamones et dosu vers la sortit.

et demain je prend des bougie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:13

*Dosu ecouta diamones puis entendi un bruit est vit sont clone detruit *
-Vite !! sortant d'ici ce shinigammi na pas l'aire de vouloire discutais avec nous
*Dosu pris la main de ragnar est diamones est c'est enfui a toutes vitessse jusqu'a dehors *
-Demain en revien est en continura nos recherche dacord ??!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:18

diamones qui était dehors bailla, elle lui dit:

-Ok demain il y aura darkcat avec nous ^^, un animal es beaucoups connais beaucoups plus les ténébre que nous. Ils nous aideras surment a nous batre s'il le faut.

elle fit un salut de la main et partit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:20

ragnar la regarda partir puis se tourna vers dosu.

et bien bonne journée ou bonne nuit au choix!

il retournit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:29

* demain matin dosu retournit a la maison abondonné il étais tout seul est attendais que diamones est rangnar , en atendons il sortit un kunai est une trenche d'arbre est commensais a la coupé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:33

ragnar arriva avec un grand sac bien remplit. voyant le regard étonner de dosu il lui éxpliqua en vidant le sac.

je t'éxplique, il y a la dedans: des bougie, une torche, 3 bible (on sait jamais), mon déjeuner (je suis un peu partit en catastrophe), et de l'eau bénite, c'est pour moi, pour me rassurer. diamones n'est pas encor la??
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:03

diamones arriva avec darkcat sa panthére noire, elle avait sous son bras un packet de snack (gateau apéritif tro bon au cacahuéte)

-Chalut !!! j'ai apporté de quoi mangé j'adore les snacks !!!!!!!

elle s'avança devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:08

*Dosu les regardas avec curiositais est dit *
- en est venu resoudre une énigme pas faire un pécnic !! lol
*Dosu c'est relevais est c'est précipitais vers la porte d'entrer*
hrp : les messages : moi . diam .ragn est si quelqun d'autre vien il se mais derrier ragnar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:23

ragnar se leva et sortit la bible de son sac et la garda bien férmemen dans sa main, voyant les regards étonner de ses camarade, il s'éxpliqua.

et bien...je suis trés croyant donc^^!

Il alluma une bougie et suivit dosu a l'intérieure.

[hrpg] voila on commence l'ordre des post, a toi dosu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

*Dosu regardas ces deux coiquipier pui sortit c'est trois sabre il dona a chacun un *
-Tiens !! pour toi ragnar
-Est tien pour toi aussi diamones !!
* Puis il ouvrit la porte est entrit doucement ala maison abondonéé *
hrp : a toi diamones !!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:36

diamones regarda le sabre et dit a dosu

-t'est sabre ne servent a rien contre les créatures que nous devrons batre, les fantômes. Les marionettes par contre peut étre détruite par les attaque physiques. les fantômes peuvent toujours étre gelé mais on a personne a le pouvoir de gelé quelque chose ici alor il nous reste que les môts. et je pense pas que la bible nous seras d'une grande aide. Cache la ragnar si les fantôme la vois ils risque de vouloir te tué. Ils aimes pas qu'on parle de paradis surtout qu'ils croivent qu'ils on été banni a jamais du paradis. Ils croivent qu'ils sont resté sur terre parcequ'ils ont été banni c'est pour ça qu'il faudrais mieu pas qu'il la voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:40

Ryo avait quitté Suna pour aller à Konoha ! Il esperait trouver un peu d'aventure dans ce village. Il passa derrière le village, là où les gardes ne surveillèrent que très peu. Il tomba sur le toit d'une maison plutot sombre. Il entendit des bruits à l'intérieur. Des bruits assez, bizarre. Selon Ryo, c'était des bruits d'espionnage. Il activa son byakugan, et sauta devant la porte d'entrée. Il y vit un sendan collé à la clanche.

***Tiens, Genma est passé par là...***

Il ouvrit la porte, et vit un kunai contre le mur. Il le regarda bizarrement, puis continué à avançer. Il vit des ninjas. Grâce à son byakugan, il put voir que c'était trois ninjas de konoha.

***Pour pas changer, je suis l'intrus ! lol ! Bon allez, je vais à leur rencontre.***

Il posa délicatement la main sur le premier ninja ! Celui-ci se retourna et failli le taper ! Ryo fit un geste disant qu'il venait ici en ami

-Que faites-vous là? Il y a moyen de s'amuser ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:42

ragnar regarda sa bible, arracha une page bien définit et replaca la bible dans son sac. Il mit la page dans sa poche et refusa le sabre de dosu.

je pense qu'elle a raison mais je met en doute une chose, hier il on détruit ton clone et donc logiquemen, si il peuve nous toucher, on peut aussi les toucher!!

Il placa une bougie a l'entrée et alluma une torche.

j'ai beaucoup de bougie on pourra tracer un chemin pour se repérer en cas de besoin!!

Il sursauta quand ryo lui posa la main sur l'épaule.

ah tes qui toi!!!!

[hrpg] ryo réspécte l'ordre des poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:49

*Dosu remit deux de c'est sabre est planta un dans sa main puis le remplassa par sa dague des ténèbre puis il a mit devant les yeux de diamones puis dit*
-et sa!! sa peut le tué ain !!! ?? sa peut le tué !!!
* Dosu enleva sa dague de son visage puis se retournit vers Ryo est dis *
- Slt ryo sa va ? est puis quesque je raconte c'est sur que sa va !!
*puis il a lancais un kunai dans sa direction !! *
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:54

diamones lui répondit:

- On peut les afaiblir avec mais on peut pas les tué a moi de trouver leurs corp et les entérré, on peut les calmés avec des mots pour leur demandé des renseignement sur le trésor que la vieille cache aussi.

elle arêtta le kounai que dosu avait lancé, elle voulais pas qu'il est de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:57

ragnar regardais la scéne en mangean son déjeuner, au bout de 5 minute de silence tendu il dit:

Bon on y va ou on attend qu'il vienne??

Il remarqua les regard se tourner vers lui.

quoi??... je suis partit en catastrophe et j'ai pas u le temps de manger!!aller on y va!!

il se leva et marcha vers la piéce la plus proche sans regarder si les autre le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:07

*Dosu suivit ragnar est se retourné vers ryo est dis *-Pas de drague ok !! sinon tu sort !!
*Dosu regarda ragnar est dis *
-diamones c'est ta soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:20

[HRP : désolé, mais quand je post, quelqu'un d'autre post en même temps que moi et ainsi de suite lol]

Ryo souria et dit à ragnar

-Les bougies ne servent à rien à part à nous faire repérer par l'ennemis. Grâce à mon byakugan, je peux aisément savoir où la sortie !

Il se retourna vers diamones et lui dit

-Merci pour le kunai ! Tu as agis plus vite que moi ! Mais je l'avais vu venir sur moi ! Bref, ce n'est pas prudent de rester seul ! Passe devant moi ! je te suis juste drrière ! Avec mon byakugan, je opeux couvrir un angle de 360° je pourrais surveiller nos arrières.

Ryo était timide en la compagnie des femmes ! Il fit un petit sourire timide.


[HRP : Dosu je drague pas là ! Je suis vraiment comme ça dans la vrai vie mdr]
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:27

diamones savais qu'il savait un byakugan, elle se mis devant eux car elle pouvais sentir les odeur de chakra ainssi leur dire quel était leurs énnemies. elle avancais pour allez a la piéce où ce trouvais le shinigammi réveillé de hier soir.

-Bon cette fois, on sais que les attaques physique ne compte pas sur les fantômes, on tue les marionnette et on ésaye de calmé le fantôme. pour information les fantômes peuvent aspiré notre chakra et vous savez que les chakra si on en a plus nous risquon de mourir.

elle regarda darkcat qui se mit a grogné devant la porte de la pièce où se trouvais le fantôme et la marionette animé de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison abandonnée [Tout le monde]   La vieille maison abandonnée [Tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille maison abandonnée [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vielle grotte abandonnée [ Tout le monde peut venir]
» Bonjour tout le monde
» La maison abandonnée de Oto
» Hello tout le monde!
» salu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: