| La maison de Hiei Hyûga. | |
|
+3Arashi Natsuko ayumi Yashamaru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Rikku semblait aussi perdue que Hiei ne l ' était , il ne savait que faire à présent ..... Je pense que dormir serait peut - être la meilleure chose actuellement , il est déja tard de plus tu semble assez secouée , je pense que tu te sentiras mieux après une bonne nuit de sommeil Hiei posa un bisou sur la joue de Rikku et se retourna alors vers la fenêtre laissant Rikku se préparer à son aise Mets la couverture si tu as froid , la nuit sera fraiche moi je n ' en ai pas besoin | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 0:23 | |
| bon bah heu...oui je crois que je vais dormir, bonne nuit hiei.
rikku lui redonna son bisous sur la joue, dort bien et fait de beau rêve^^
rikku si mit sous la couverture puis commença a s'endormir | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Hiei lui avait declanche son bouclier corporel il se gardais ainsi sous un voile de chaleur permanent , il transmettait egalement la chaleur à Rikku pour l ' aider à s ' endormir tandis que lui en recevait moins surle coup *** Demain je testerais mes nouvelles capacitées en attendant dors bien Rikku *** Hiei s ' endormit alors sous le voile de la nuit se laissant bercer par le silence | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Le lendemain
rikku se réveilla puis se leva sans réveiller hiei et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
rikku commença a préparer le café et le lait, les croissants ou pain au chocolat, et des céréales.
rikku prit un plateau mit le petit déjeuner dessus puis l'ammena dans la chambre sur la table de nuit et attendit que hiei se lève. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Hiei se réveilla alors , une douce odeur lui flottait dans les narines pourtant il n ' avait pas encore préparer le petit dej , il tourna la tête et vit alors Rikku a coté de lui ainsi que le petit dej prêt sur la table de nuit .... Doux réveil que celui la ^^ Fit Hiei en souriant à Rikku il avait dormi quelques heures et ca lui faisait du bien ..... mais ses yeux eux étaient encore vaquant dans tout les sens , signe que il n ' était pas complètement réveillé .... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 19:29 | |
| bonjour!!! ta bien dormi?? le petit déjeuner c'est pour toi.
Comme je me suis réveiller avant toi j'en ai profiter pour faire le petit déjeuner.
moi aussi je suis pas trop réveiller^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Hiei se gratta la tête et entendu Rikku lui demander si il avait bien dormi Disons que le sommeil était bon , normal quand on dort avec une jolie fille ^^ Fit Hiei en baillant , il souria Merci pour le petit dej ^^ Il utilisa sa force mentale pour faire bouger le plateau et le posta alors sur ses jambes et sur celles de RIkku Bon appétit ^^ | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 19:45 | |
| ouai heu...jolie fille il y a des filles plus belle que moi^^
merci, a toi aussi bonne appétit, rikku commença a boire son bol de lait puis mangea un croissant.
j'ai fini de manger, tu me dit quand tu as fini de manger je débarraserais le plateau. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Hiei avait fini juste avant Rikku , lorsqu ' il entendit Rikku lui demander si il avait fini , il acquiesca et se leva pour prendre le plateau T ' inquiète c ' est moi qui débarrasse ^^ Hiei donna un bisou sur le front de Rikku puis le plateau se souleva tout seul suivant Hiei qui descendit afin de débarrasser et s ' occuper de la vaisselle de la veille , il laissa Rikku se reposer un peu puis mit deux morceaux de viandes devant la porte pour ses loups qui le prirent et retournèrent dans leurs grottes , Hiei lui fit couler l ' eau pour la vaisselle .... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 20:01 | |
| merci c'est gentil^^tu es super cerviable^^
bon je vais ma doucher, rikku parti dans la salle de bain puis ferma la porte a clé.
rikku se doucha en attendant que hiei remonta | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 11 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Hiei lui entendit Rikku dire qu ' elle allait prendre une douche , il entendit l ' eau couler , et de son coté fit la vaisselle , il la fit rapidment et remonta s ' étendre sur le lit en attendant que Rikku aie fini *** Eh ben quel beau début de journée .... *** il ferma les yeux quelques minutes ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:15 | |
| rikku avait fini de se doucher, puis s'habilla ...puis elle ouvra la porte et sorta de la salle de bain.
rikku regarda hiei qui était retourner sur le lit, tu vas encore dormir t'es un flemmard^^
rikku alla ouvrir toutes les volets de la maison, ahh il fait bien beau aujourd'hui, je pense que aujourd'hui il va faire chaud^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Je ne suis pas en train de dormir , je me suis allongé quelques minutes en t ' attendant répondit Hiei avec un petit sourire , il se leva à son tour et se dirigea vers la salle de bain et prit une serviette A mon tour de prendre une douche Fit Hiei en se téléportant derrière Rikku en lui déposant un bisou sur la joue Il rentra ensuite dans la salle de bain *** Oups , j ' ai oulié de fermer à clé --' *** pensa Hiei déja sous la flotte ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:33 | |
| rikku finissa d'ouvrire tous les vollets puis alla sur le lit en attendant que hiei revienne de la douche.
rikku vu la porte de la salle de bain s'ouvrir un petit peu
rikku rigola mais n'alla pas la fermer, car après il va direque je le matt alors que c'est pas vrai^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Hiei sortit alors de la salle de bain en serviette de bain et encore mouillé , il croisa alors le regard de Rikku et les deux se regardèrent tout rouge *** Euh , j ' ai oublié que j ' avais une invité -- *** Bon ben je crois que la sans le vouloir j ' ai provoqué la surprise de la journée ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:47 | |
| ahhhhh retourne dans la salle de bain j'ai pas envi de te voir tout .....
rikku se dirigea vers l'amoire puis prit des vêtements pour hiei et lui donna et le repoussa dans la salle de bain
heu...hiei la prochaine fois que tu invites quelqun fait en sorte de fermer la porte a clé même si se né que le matin. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Déja , j ' ai une serviette ^^' Il fut repoussé dans la salle de bain avec des vetement par une Rikku rouge pivoine ..... *** C est vrai que d ' habitude c ' est rare que j ' invite des gens du coup c ' est vrai que je ferme rien *** Hiei ressorta deux minutes plus tard torse nu avec un pantalon cette fois .... il avait trop chaud mais le bandage sur le bras droi il ne l ' enlevait que très rarement même lors des grosses chaleurs il ne l ' enlevait pas ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 11:59 | |
| bah même si ta une serviette et ben...tu peux toujours la faire tomber^^
bah voila tu t'es enfaint habillé ^^je trouve qu'il fait vachement chaud.
bon cette aprème j'ai déja prévu le programme, alors cette aprème on va aller se baigner au lac car il va faire vachement chaud^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| |
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 17:14 | |
| non je redort pas chez toi alors si tu gardes pas ta serviette ^^
en plus je suis pas rouge c'est toi qui me dit des bêtises, ouahh elle est trop belle la piscine!!!
rikku pour se venger de hiei poussa hiei dans la piscine tout habiller. VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Hiei au moment de tomber fit souffler un vent derrière Rikku qui fit basculer celle ci vers l ' avant permettant à Hiei de lui attrapper le bras et de la faire plonger avec lui Dans ce cas , tu vient avec moi alors ^^ Les deux jeunes tombèrent alors dans l ' eau encore habillé , Hiei ne remonta pas a la surface , grâce a sa maitrise de l ' oxyton il prenait l ' air contenu dans les molecules d ' eau pour respirer facilement , il voulait faire une surprise à Rikku qui elle était déja en train de respirer , tête hors de l ' eau | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 17:33 | |
| ahhh je suis toute trempée, pourquoi t'as fait sa c'était ma vengeance!!^^ rikku remonta a la surface et regarda autour d'elle pour apercevoir hiei. hiei t'es ou répond??!!!! hiei t'es ou ?? bon tu répond rikku commença a s'inquiéter pour son ami qui ne remonter pas. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Hiei eut alors l ' idée de laisser remonter son corps comme si il était évanoui il se laissa couler , il régulait sa respiration à l ' aide de l ' oxyton et attendit alors que Rikku vienne le chercher sachant que lui pourrait tenir une vingtaine de minutes dans ce cas la *** Héhéhéhé voyons comment elle va réagir en remontant sur le bord de la piscine elle devrait m ' apercevoir ..... *** Hiei lui s ' enfoncait et son corps toucha alors le fond de la piscine provoquant un petit remoux d ' oxygène ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 17:52 | |
| rikku aperçoit hiei au fond de l'eau, rikku commença a paniquer!!
elle alla le chercher au fond de l'eau puis le ramena au bord de la piscine
hiei réveille toi elle voyait que hiei ne respirer plus, rikku commença a vraiment paniquer, puis elle se mit a pleurer. hiei réveille toi | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Hiei réouvrit les yeux et vit Rikku pleurer , il s ' en voulait un peu de la faire pleurer sur le coup Allons arrête de pleurer , tu es jolie quand tu pleures mais je te préfère quand tu souris ..... Fit alors Hiei en crachant un peu d ' eau , mais il s ' attendait à deux genre de réaction ; une baffe ou le calin qui la permettrait de se rassurer qu ' il était bien vivant ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 18:10 | |
| rikku cria tu m'as fait peur espèce d'abruti!!!! rikku sécha ses larmes. rikku lui fit un calin mais le coula en même temps, voila se que je fais quand on se moque de moi.
je vais te tuer!!!! non je rigole, de toute manière je me vengerai méchament lol | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Hiei lui se fit alors couler par Rikku et releva sa tête hors de l ' eau en faisant un sourire sournois Attends un peu , cette fois ci , je vais pas me laisser faire Il envoya alors un peu d ' eau sur Rikku pour l ' aveugler quelques secondes et l ' embrassa alors au passage profitant de son aveuglement de quelques secondes il la serra dans ses bras en même temps ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 18:31 | |
| rikku senti son baiser puis le repoussa, arrête de m'enbrasser!!^^
rikku alla sous l'eau pour pas que hiei la rembrasse.
elle l'attrappa par les jambes pour le faire tomber dans l'eau.^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 12 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Avoue que t u m ' aimes bien pas vrai ? Hiei se sentit entrainé et tomba en arrière en faisant un plat sur le dos *** Argh , un plat fait toujours aussi mal *** pensa Hiei avec une larme a l oeil *** On dit qui aime bien chattie bien alors la , elle doit m ' adorer même si il y a d autre facon de le dire *** Hiei fit un petit sourire sur ses pensées ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 13 Aoû 2007 - 11:40 | |
| bah oui je t'aime bien pourquoi cette question?
je t'ai fait mal, non? bon on va arrêté les vengeances sinon on va se faire mal^^
rikku alla sur le plongeoire puis fit un super plongeon qui éclaboussa hiei!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. | |
| |
|
| |
| La maison de Hiei Hyûga. | |
|