| La maison de Hiei Hyûga. | |
|
+3Arashi Natsuko ayumi Yashamaru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 19 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Hiei n ' arrivait pas trop à comprendre Rikku qu ' elle attende comme ca depuis aussi longtemps Crois ce que tu veut , va savoir ce qu ' il est devenu , si ca tombe il a déserté Suna et son affiche est affichée comme recherché mort ou vif en revanche sache qu ' il ne reviendra peut être jamais Déclara sèchemment Hiei , il savait que cette manière de dire ca n ' était pas très correct , mais il ne fallait pas qu ' elle se berce d ' illusion et plonge dans le monde du souvenir et de la solitude ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 19 Aoû 2007 - 20:52 | |
| bah moi j'y crois encore et personne pourra me faire changer d'avis j'y peux rien si je tien tant a lui^^
et puis sa te fais quoi si je l'attend encore?? sa fera du mal que a moi et a toi je vois pas en quoi sa te ferait du mal!
et puis je serais seul pendant un moment c'est tout c'est pas si grave et puis je l'attendrais avec patience^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 19 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Hiei prit Rikku dans ses bras Allons , ca ne sert à rien de s ' énerver , je ne t ' ai rien fait mais si te défouler sur moi t ' aide tu peux mais sache que tu me feras pas mal ^^ Fit Hiei avec un sourire tout en serrant Rikku dans ses bras pour éviter une crise non pas de colère mais de larmes ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 19 Aoû 2007 - 23:50 | |
| lache moi j'en ai marre si sa se trouve ta raison il va peut-être jamais revenir sniff^^
et puis j'ai envi de l'attendre je suis sur qu'il va revenir pour moi, si il tient a moi^^
bon on fait quoi a par pleurer me mettre en colère....déprimer | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 19 Aoû 2007 - 23:59 | |
| *** Si il était pour revenir , il serait déja revenu ..... enfin je vais arreter sinon elle va déprimer *** A part t ' énerver et pleurer mieux vaut te consoler non ? Fit Hiei avec un sourire en soulevant Rikku et en la mettant sur le fauteuil puis il la serra dans ses bras Sache que moi je serais toujours la ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 20 Aoû 2007 - 0:08 | |
| j'ai pas besoin qu'on me console je suis déja entrain de déprimer^^
et puis lache moi c'est pas tes calins qui vont me réconforter
***je trouve que j'ai été méchante avec lui, je suis nul***
heu....désoler je trouve que je suis méchante avec toi | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 20 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Autant te le dire de suite ne t ' appuie pas trop sur mon bras gauche s ' il te plait En effet , Hiei avait utilisé sa technique secrètes certes elle accroit sa puissance mais une partie de son corps est a ce moment la inutilisable duarnt 24 heures , il enleva alors le bandage de son bras gauche et Rikku constata que le bras était brulé , il était noir comme du charbon Ma technique me prive de la liberté d ' un de mes membres durant 24 heures même si j ' en ressent plus les effets et que je peut toujour porter ce poids d ' entrainement .... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 20 Aoû 2007 - 20:39 | |
| ah ouille tu dois avoir mal tu es tout bruler, je ferais attention^^
heu....bon...bah si tu veux je peux te mettre des glaçons sur ton bras gauche pour que tu es moin mal??
et puis tu me dit de faire attention mais je me suis pas appuié dessus je suis en plein déprime XD | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Lun 20 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Tu es gentille malheureusement , c ' est l ' effet négatif de ma technique spéciale , mais heureusement ca n ' empêche pas le combat en cours , et mettre des glacons ne sert à rien mais ca ne me provoque plus aucune douleur sauf si je recoit une forte charge c ' est pour ca que je te demande de ne pas t ' appuyer dessus mais tu peut t ' appuyer sur mon bras si ca peut t ' aider Hiei se placa de l ' autre coté de Rikku pour que celle ci puisse mettre sa tête sur son épaule il regarda alors son autre bras et essaya de fermer le poing mais rien a faire cette technique rendait le membre totalement inutilisable et ce durant 24 heures complète et une quinzaine d ' heures était déja passé , Hiei passa son bras valide autour de Rikku pour la rapprocher de lui et qu ' elle puisse ainsi s ' appuyer | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 21 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Non merci c'est bon j'ai pas envi de m'appuyé sur ton bras^^
tu veux qu'on fasse quoi maintenant j'ai plus trop de truc a te dire ??xd
rikku alla s'assoire sur le canaper si se n'est pas déja fait xd et attendit la réponse de hiei | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 22 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Hiei mit son bras valide autour de Rikku et la rapprocha de lui On dirait que tu as peur de t ' approcher pourtant je suis pas un criminel du moins pas a ce que je sache Fit Hiei en posant un baiser sur le front de Rikku avec un petit sourire , il prit ensuite un peu de temps pour refaire son bandage ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 22 Aoû 2007 - 14:17 | |
| je n'est pas peur de toi c'est n'importe quoi pour dire des bétises tu es le meilleure XD
et puis je le sais que tu n'es pas un criminel enfin je crois, et puis je vais pas rester toute ma vie chez toi, je devrais peut-être rentré pour m'entrainer un peu si un jour je veux battre ma soeur^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 22 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Ok Rikku , t ' as interet a t ' entrainer alors car elle aussi , elle va creuser l ' écart , moi de mon coté je vais dévellopper une technique assez spéciale Répondit Hiei avec un sourire , Rikku pouvait être en danger si Hiei dévellopait cette technique alors qu ' elle était chez lui et il se devait de la maitriser rapîdement Je te raccompagne quand même à la porte Fit le genin en se levant alors | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 22 Aoû 2007 - 21:07 | |
| hiei avait raccompagner rikku a la porte.
bon bah merci de m'avoir héberger pendant 2 ou 3jours peut-être que un de ses quatres on pourras'entrainer ensemble^^
rikku fait la bise a hiei puis commença a partir.
je reviendrais te voir!^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 23 Aoû 2007 - 0:46 | |
| J ' espère bien que tu repasseras mais attention même avec une fille je n ' y vais que rarement molo en entrainement puis je vais pas tarder à partir Hiei sorti un bout de papier de sa poche et en sorti un autre de sa manche Demain , j ' ai un ami à moi chuunin de Kiri qui vient s ' entrainer ici avec moi et ensuite je part avec Kurenai Kurokage , la sous mizukage en mission de rang S je serai donc parti un moment Il déposa un bisou sur le front de Rikku et rentra ensuite dans sa maison et on senti un chakra puissant émanant de l ' intérieur , il se trouvait qu ' il ne connaissait que le nom du chuunin mais il ne l ' avait jamais vu , il voulait juste maitriser le kokulyuha ultima avant le lendemain .... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 25 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Le soleil se coucher sur Suna les routes Aérienne n'etait pas vraiment facile a pratiquer a Suna,Aiolos suate de son nazgul et attérit dans le sable il cherch pendant quelque temps la maison de Majinwolf mais il n'y etait plus venu il y avait très lomgtemps il ouvrit Alors le portillion d'une maison et toca sur la porte de celle-ci,il décida de demander son chemin a quelqun,lorsque la porte souvrit Aiolos appercut un visage famillier,se visage ressembler terriblement a celui de Majinwolf mais se n'etait pas tout a fait lui...
-Majin..Majinwolf??!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 25 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Hiei dormait tranquillement , il senti un chakra qu ' il ne connaissait pas , il entendit frapper et descendit c ' est alors que la personne l appella majinwolf Non , vous faites erreur , je m ' appelle Hiei Hyûga je suis son fils , mais minute comment connaissiez vous mon père ? il est décédé depuis un moment ...... Hiei regarda le ninja devant lui avec stupeur , il ne savait que rajouter , ..... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 26 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Aiolos ferma les yeux et dégaja un enorme chakra ténébreux qui fit reculer Hiei de quelque pas puis il souriat légérement ensuite il posa sa main droite sur l'épaule de Hiei.
-Je suis vraiment désoler pour ton pére...En fate j'était on sensei il y a vraiment trés longtemps de sa,Je lui est apprit pas mal de truc et je l'ai rapidement fait progresser.
Aiolos chuchota:Depuis que je me suis fait tuer et que je suis revenu a la vie il ses passer baucoup de choses!!
Aiolos lacha l'épaule de Hiei puis se gratta la tete légérement...
-Si tu a le meme temperament de ton pére alors son assassin ne doit plus etre en vie,je me trompe?? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 26 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Hiei souria , le ninja devant lui avait déja cerné sa personnalité , de plus , le chakra dégagé était pas si impressionnant que ca Dis donc , tu dispose d ' une bonne quantité de chakra toi , mais comparé a Végéta sensei , je me sens pas trop surchargé Hiei dégagea alors lui aussi un chakra de couleur noire , avec un léger sourire il répondit alors à la dernière question du shinobis se tenant en face de lui En effet , ca fait déja plus d ' un mois que j ' ai accompli ma vengeance mais a mon tour de poser les questions , que faite vous a Suna , je vois a votre bandeau que vous êtes de KIri ..... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 28 Aoû 2007 - 10:51 | |
| -Je voit que tu ne me connait pas,hum,ton pére ne ta pas parler de moi,se n'est pas trés grave de toute fasson..
Aiolos souria lors lorsque Hiei dégaga du chakra a son tour
-En faite je suis venu voir ton pére pour m'entrainer un peut mais comme il n'est plus la tu veut bien t'entrainer avec moi? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 16 Sep 2007 - 22:26 | |
| entrainement de la semaine : ( je fais les 4 d ' un coup )
Hiei fit quelques clones et activa son byakugan , ses clones firent pareils ils se mirent alors en posture jukken , la dizaine de clones s ' élanca sur Hiei et lancèrent une impulsion de chakra :
Jukken , la paume du hakke !!!!!!!!!!!!!!!! Plusieurs vagues de chakra pure partirent alors sur Hiei qui fit des signes
*** Tajyu shukeru kaiga : technique de l ' image rémanente multiple *** Toutes les vagues de jukken passèrent alors à travers des images faites par Hiei mais à cause du byakugan des clones ca ne servirait à rien de se cacher grâce à cette techniques il activa alors son pouvoir héréditaire du silence absolu , il dégainna son zampakuto et se dirigea vers le clone le plus proche mais celui ci l ' apercut alors et commenca une rotation
Hakkessho kaiten ; le tourbillon divin !!!!!!!!!!!! Hakkessho kaiten ; le tourbillon divin !!!!!!!!!!!!
Les deux tourbillon divin s ' entrechoquèrent alors et Hiei réapparut alors derrière son clone et lui planta son zampakuto le transpercant de cette manière , il regarda les neufs autres clones
Héhé , ca fait un moment que j ' ai dévelloppé cette parade car ce ph est innéfficace face à un tourbillon divin .....
deux clones tentèrent de mettre Hiei à l ' épreuve
Tu vas encaisser deux fois les 64 poings du hakke !!!!!!!!!!!! Les deux clones attaquèrent ensemble mais Hiei bloqua les coups des deux !!
*** Jukken , les 128 poings du hakke *** 2 X 64 = 128 , Hiei parvenait ainsi a bloquer chacun des coups mais un clone surgit alors derrière , Hiei se servit a ce moment la d ' un des deux bras de chaque clones , ce qui eu pour conséquences que les trois clones se rentèrent dedans
*** Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres !!!!! *** profitant de la défaillance des clones , Hiei lanca une boule de feu noire assez puissantes pour les avoir tous les trois d ' un coup , il fit face aux six derniers clones avec un sourire , les six clones eurent un sourire au lèvres et un deux disparut pour réapparaitre derrière Hiei mais le clone explosa alors , en effet , Hiei n ' ayant pas pu dégainner son zampakuto à cause de la vitesse s ' était servi du fourreau pour atteindre le point vital du clone
Haaaa .... haaaaa ..... allez amennez vous Deux clones répondirent alors à la provocation mais explosèrent l ' instant d ' après , Hiei s ' était servi de son affinitée explosive et profitant de la fumée utilisa alors la technique du double reygun sur deux des trois derniers clones qui explosèrent
Les deux Hiei se mirent face à face
On y va ? demanda alors Hiei Quant tu veux !!!!!!!! Le clone et Hiei enflamèrent leur bandages et les dragons apparurent et commencèrent à s ' envoler dans le ciel et revinrent entouré Hiei et son clone
kokulyuha !!!!!!! ( onde de feu du dragon noir ) Les deux dragons se percutèrent alors en formant un grande explosion le clone volait dans les airs et vit alors Hiei apparaitre devant lui
It ' s over for you !!!!! Hiei lui planta son zampakuto et le clone disparu alors laissant Hiei seul sur le terrain , mais fut basculé vers l ' arrière , ses deux loups étaient sur lui
*** C ' est pour nous La victoire we are the winner *** firent les deux loups dans un hurlement de joie
*** Bon ben je suis battu --' *** Hiei se reposa alors après cet entrainement éprouvant
entrainement fini stats gagnées : 500 X 4 = 2000 | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 18 Sep 2007 - 0:03 | |
| le sang battait aux tempes du jeune genin de suna. il avait reçus par laposte-aigle un message indiquant que le plus grand aspirant de suna voulait s'entrainer avec lui. il avait d'abord cru une mauvaise blague, mais ensuite, en remarquant la signature, il avait changé d'avis. il marchait donc en direction de la fameuse maison. tous les sens en alerte, il regardait autour de lui en cherchant une trace de vie. il remarquà le bruit d'une respiration et l'odeur de la sueur en provenance d'une des pièces. masi il se rapella que sa dernière intrusion chez un inconnus lui avait causé bien des problèmes. il frappa donc à la porte le plus normalement du monde tout en se remémorant la lettre. elle était écrite à main avec grande finesse et caractéristique des grands shinobis.
genin,
je t'invite à venir à ma maison afin de tester tes compétences ainsi que les miennes. prépare-toi, je ne te ferai pas de cadeux.
signé : hiei hyûga
tout en réfléchissant sur le palier, il pensait aux deux noms. hiei lui rapellait étrangement le nom d'un homme qu'il avait entrevu lors d'un des premimers entretiens de l'organisation shinigamis. et le nom hyûga lui rapellait un passage qu'il avait lu dans le petit guide du shinobi illustré. l'encyclopédie mentionnait les plus grandes familles de ce monde. et les hyûga paraissaient dans le top 3. seishin continuait de réflécjir tout en écoutant les murmures du genin (persque chunin) se lever pour aller ouvrir la porte au jeune ninja qu'il allait affronter. seishin n'en pouvait plus d'attendre et trépignait sur place.
** je meurt d'envie de tester mes compétences contre ce ninja, il doit surement être très fort. lui, le mystérieux tobi et l'étrange gaara sont en tête pour passer l'examen chunin. dire que moi, mon test n'a pas été accepté à cause de mon retard. ** | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 18 Sep 2007 - 0:28 | |
| Hiei venait d ' entendre quelqu ' un frapper à sa porte , il avait demandé à un jeune shinigami de sa division de venir le rejoindre pour un entrainement , il activa son byakugan et détecta alors un ninja derrière la porte de sa maison en voyant ses flux .....
Il composa quelques signes et un portail noir apparut derrière lui , il s ' y engouffra et une main vena alors se poser sur l ' épaule de Seishin , en effet un autre portail venait de s ' ouvrir derrière ce dernier laissant apparaitre Hiei qui le regarda avec un sourire
Soit le bienvenu mon jeune ami , comme je t ' ai convoqué vu que tu fait partie de ma division , je me suis dit que je me devait de te tester donc met toi en garde car je ne suis pas du genre à y aller doucement .... Sur ces mots , Hiei se placa alors en position défensive après un salto arrière visant à l ' éloigner du genin ennemi .....
| |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 20 Sep 2007 - 1:26 | |
| seishin n'avait pas entendus le genin passer derière lui. il avait trésaillit de peur et était resté paralysé de peur. il réfléchit pour lui-même très inquiète de son futur adversaire.
** étrange, mes sens ne l'ont pas remarqué. il doit être extrèmement fort pour faire des subterfiges d'une telle force. le combat n'en sera que plus intéressant **
seishin prit une position de combat lentement et tira un paquet de shurikens. il réflécjit un moment. puis, rapidement, lanca les projectiles rapidement. il en lanca environs dix. des trois premiers, une grandes fumée opaque s'en dégagea car seishin avait dissimulé des bombes fumigènes à l'intérieur. apergeant le champ de vision de son adversaire. les quatre autre lui foncaient dessus en formation particulière pendant que seishin préparait une série de sceaux dans son coin pour éviter toutes contre-attaque. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 20 Sep 2007 - 20:25 | |
| Hiei provoqua alors une bourrasque de vent avec le futon renvoyant la fumée sur Seishin qui vit plus rien de sa propre action , Hiei avait les mains libres à présent sans se faire voir , il vit alors des shurikens sortir du nuage de fumée et sauta pour les éviter de peu , il dégainna son zampakuto et sembla trancher dans le vide , il venait de trancher des fils qui étaient reliés au shurikens C ' était bien vu , maintenant c ' est à mon tour si tu permet Hiei se concentra et soudain le nuage de fumée laissant apparaitre Hiei entouré d ' un halo noir , il fit alors une série de signes en regardant le genin Hi no ken : les poings de feu .... Du eu noirentourut les poings du gennin qui se mit en garde l ' air sur de lui , il avait également utiliser son armure corporelle sans que Seishin le sache , si ce dernier l ' attaquait i se brulerait assez fort la main qui toucherait l ' armure mais on ne pouvait pas deviner qu ' il avait son armure .... | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Sam 22 Sep 2007 - 16:11 | |
| seishin ria de bon coeur, c'était vrai que hiei était l'un des meilleurs aspirants de suna. il inspira profondément et prit son courage à deux mains. il réfléchit en restant sur ses gardes. toutes fautes étaient proscrites. son coeur battait à 100/h. il devait trouver des techniques innovatrices pour l'impressionner.
** mon atout premier reste dans la formidable acquitée de mes sens. sinon, il me reste le ryoku qui pourrait être partique, et sinon, mon zampakuto. mais je n'aime pas trop dévoiler la force de muchitjo à n'importe qui. alors allons-y ! **
seishin releva rapidement sa manche et laissa son adversaire découvrir son arme cachée : c'était un étrange dispositif accroché sous son avant-bras avec un viseur. c'était un lanceur de senbans automatique. il lacha le contenus d'un chargeur complet (20 senbans) à la vitesse d'un AK-47 et recula un peu pour voir ce qui allait advenir de son adversaire. les senbans n'eurent aucun effet sur lui à cause de l'armure (même si seishin ne le savait pas). il esquissa un sourire provocateur et réfléchit encore pour lui-même
** il doit y avoir de l'occulisme là-dessous, mon lanceur est censé ne pas être parable. alors je vais voir ce qiu se passe tout de suite ! **
seishin concentra son chakra dans ses yeux et sentit un aflux de force. il activa la toute-puissance de l'oeil du ryoku du clan yuuichi et de son savoir-faire de sous-chef et reporta son attention sur son adversaire. il voyait qu'une force mystérieuse entourait hiei, le protégeant des attaques de front. mais ne pouvant savoir l'origine de l'armure, il ne pouvait la parer. le genjutsu restait son seul atout maintenant. son ryoku continuait de chercher les faiblesses de l'armure corporelle. seishin composa une série de sceaux rapidement pour un genin et pointa en direction d'hiei ses deux undexs l'un sur l'autre.
genjutsu, la mort lente...
hiei ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais il comprendrait bientôt. seishin se prépara alors pour la prochaine attaque et matérialisa son zampakuto qui sembla sortir du néant : c'était un sabre sandard, légèrement plus grand que la moyenne. trop lourd pour qu'un genin peu musculaire comme seishin puisse le manier. mais il utilisait son chakra dans ses membres pour le soulever aussi aisément qu'une plume. il se placa en position défensive en attendant l'attaque d'hiei, visiblement prèt à en découdre.
HRP/ mon genjutsu te fatiguera de plus en plus à chaqu'un de tes posts. donc au premier tu ne ressentira pas les effets de l'attaque, mais graduellement, tu te fatiguera de plus en plus /HRP | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 30 Sep 2007 - 3:33 | |
| Hiei regarda son adversaire sa force venait d ' augmenter il regarda Seishin et vit les yeux d ' un clan qu ' il ne connaissait pas , il semblait examiner l ' armure de feu Je te présente mon jutsu nommé l ' armure corporelle , c ' est une armure de feu très fine qui recouvre mon corps dans son intégralité , tes senbans ont simplement fondus sous la chaleur des flammes .... Un afflux de chakra se fit sentir autour du gennin qui fit une série de signes très rapide *** Kinton : Kin'zoku bougyo shikadu : couche de métal souterraine *** Les pieds du genin se recouvrirent de métal , Hiei ne laissa rien au hasard et immobilisa alors le reste des jambes , il sépara les mains de Seishin et les attacha avec du métal au niveau des jambes ... Bien maintenant ca va être très simple .... Hiei se dirigea et disparu alors pour réapparaitre à coté du genin et il lui apposa sa main sur le muscle du bras gauche , le symbole de la mort apparu alors sur le bras de Seishin *** Kijo no sen : technique du sceau dimensionnel *** Le genin cria de douleur .... Hiei lui expliqua alors les effets de sa technique En t ' empechant de bouger avec la couche de métal je me suis assuré de laisser la partie du dessus d ' un des bras afin de faire ce sceau , pendant 24 heures , tu ne pourras plus l ' utiliser car le corps spirituel de ce bras est désormais dans une autre dimension .... Hiei lui dit aussi qu ' il ne pouvait ainsi plus faire de signes incantatoires à cause que son bras était inutilisable ...... , il activa ensuite le byakugan paré à lancer une attaque fatale , en plus recouvert de son armure , il ne sentirait pas le taijutsu de son ennemi qui se brulerait en l ' attaquant | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 30 Sep 2007 - 4:12 | |
| seishin paniquait, ses sens ne lui étaient d'aucune utilitée en ce moment, encore moin son ryoku au niveau de sous-chef car il ne parvenait pas à sonder les faiblesses dans les techniques employés par hiei. mais il y avait au moin un côté positif dans toute cette histoire : son genjutsu avait fonctionné et il avait découvert la faiblesse de l'armure de feu de son opposant. mais il ne pouvait plus éxécuter de techniques de ninjutsu ou genjutsu. la sutiation était désespérée. au loin, il avait cru voir un changement facial en hiei. mais étragement, il voyait maintenant une possibilitée pour sortir de ce combat. il inspira profondément et cherchant une ouverture quand il ressentit une vive douleure au niveau de l'intérieur de son corp. il hurla à se briser la voix et son corp explosa littéralement. l'impact de force obligea hiei à se protéger le visage. de seishin, il ne restait que des cendres encore fuamnte. mais les cendres commencaient à se reconstituer lentement. puis, au bout d'un moment, un nouveau corp venait de faire son apparition. ce n'était pas seishin, c'était une grande femme peu vêtue et armée d'une faux. autour d'ele émanait une aura de malice car en effet, Malice venait de faire son apparition. (image : https://servimg.com/view/11186769/77 ) elle jetta un regard négligeant vers hiei totalement abasourdit et épouseta les petites cendres restantes sur son corp. elle releva lentement la tête et s'adressa à hiei :je te salue mon petit, tu a mit mal enpoint mon hôte, je suis donc dans l'obligation de te combattre pendant qu'il se repose. inutile de poser des question, je n'y répodrai pas !Malice prit sa faux à deux mains et fendit l'air d'un coup, laissant partir vers hiei une grande rafale de vent qui le propulsa beaucoup plus loin pendant que Malice préparait sa prochaine attaque avec fébrilitée. il ne faudrait pas plus que ving minutes sous cete forme pour que seishin soit de nouveau prèt à combattre, même si Malice ne le laisserais pas refaire apparition tout se suite.HRP/ malice est un corp sensiblement différent, donc elle peut tout de même utiliser les techniques de ninjutsu et ses genjutsu n'ont pas besoin de signes. en passant, dit-toi qu'elle est plus maligne que certains du clan nara, alors ne t'attend pas à la battre avec la stratégie ^^ /HRP | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 30 Sep 2007 - 14:30 | |
| héhéhéhé , tu ne croyais pas que j ' avais déja utilisé toutes mes technique quand même , même si Seishin revient son bras sera toujours immobilisé car le corp spirituel du bras est dans une autre dimension enfin , je vais vraiment commencer le combat ..... Hiei se releva et exécuta une série de signes , il essuya quelques gouttes du à la transpiration apparemment il employait plus d ' énergie que prévu ..... Prépare toi j ' arrive ..... Hiei disparut l ' espace de deux secondes pour réapparaitre soudainement devant la faux de cette femme qu ' il envoya plus loin d ' un coup de pied dans le bras , il enchaina ensuite un coup de pied au menton la faisant voler en l ' air il la rejoignit alors dans les airs On y va ? .... , je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle Malice encore un peu étourdie ne pouvait vraiment pas éviter cette attaque , Hiei lui coinca la figure entre ses deux pieds et la fit tournoyer vers le sol mais avant qu ' elle ne touche le sol , avec son bandage il la ramena vers lui et enchaina deux coup de poings dans l ' abdomen , il fit un salto dans les airs et lui rabattit un kick sur le haut du crane , il coinca ensuite la nuque de Malice entre son genou et son coude l ' empechant de respirer et la retourna , ils redescendirent au sol et Hiei acheva son combo en claquant la colonne vertébrale de Malice sur son genou , il la laissa retomber sur le sol *** Arcane Taijutsu de Hiei : Rippuku Kuro Ryû : la fureur du dragon noir *** Hiei savait que cette technique était décisive , Seishin allait devoir réapparaitre car Malice avait sa colonne atteinte et de plus les autres coups avaient coupés sa respiration elle était donc inconsciente pour quelques temps Seishin , réapparait c ' est pas elle que je veux combattre .... de plus elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme .... Hrp : mon taijutsu prend du temps à écrire mais il ne dure que trois à quatre secondes donc ben ne crois pas l' avoir paré ^^ car le domaine de mon perso c ' est la vitesse pure ^^ : fin hrp | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Dim 30 Sep 2007 - 19:53 | |
| la frappe d'hiei avait été impressionnante, mais Malice n'était pas dupe, elle n'obéissais pas à hiei, ni encore moin à seishin. elle devait échanger son corp astral avec le siens pour apparaitre sous forme solide. sinon elle restait prisonière de l'astral et ne pouvait faire quoi que ce soit. elle releva la tête avec peine et eu du mal à articuler :
je n'ai pas l'intention de le laisser reprendre le contrôle du corp, mais tu es trop fort pour moi, je suis obligé de le faire réapparaitre...
le corp de Malice commenca à vibrer et implosa avec une grande force, créant une onde de choc violente semblable à la première. du corp de la démone ne restait que des cendres. elle se reformèrent lentement sous le regard intéressé d'hiei et finalement, seishin fit son apparition. il était en sueur et en larmes. car la transformation était très douloureuse physiquement. il se releva avec peine et ramassa son zampakuto d'une main. dans un accent de fureur, la toute-puissance du ryoku niveau 5 s'ouvrit et laissa place à un nouveau seishin. il avait un large sourire provocateur et venait de faire une découverte intéressante : son ryoku venait de percer la faiblesse de l'armure corporelle d'hiei : l'armure fonctionnait sur un système d'apport de chakra continu. à chaque fois qu'une technqieu requiérant du chara était utilisée, l'armure faiblissait le temps d'une seconde. seishin l'avait remarqué par chance, et il comptait bien l'utiliser. d'un côté, hiei ne pouvait plus utiliser de ninjutsu/genjutsu ou encore du puissant taijutsu s'il voilait conserver son armure et seishin ne le pouvait pas à cause de son bras. ils étaient à égalité car la technique de la mort lente de seishin faisait effet lentement. seishin relâcha la force du shikai primaire dans son sabre et lui fit atteindre une taille aussi grande que celle d'une maison à cing étages sans changer le poid ni la vitesse de l'arme. d'une seule main. il mania le zampakuto et de l'autre, il concentrait son chakra dans son coude. d'un mouvement rapide, avec la force de la gravitée, il fit lever son bras à une hauteur standart pour pointer du doigt et il prononca
ninpô, la frappe d'argent !
une extension du poing gauche de seishin s'éleva entièrement fait de chakra et fonca vers hiei et son armure. le poing s'explosa sur la barrière pendant qu'avec son bras droit, il donnait un puissant coup dans l'autre sens. étonemment, le coup passa au travers et un grand filet de sang s'échappa de la blessure. profitant de la stupéfaction de l'adversaire, seishin enchaina ses trois plus puissants coups au sabre. en premier, il frappa latéralement de gauche à droite pour faire virevolter son adversaire vers l'arrière, ensuite, il fit monter la lame de bas en haut pour le jetter dans les airs et il accompagna le mouvement de son adversaire en sautant lui aussi. et pour finir, il frappa d'un coup très sec et très rapide son adversaire pour le jetter au sol. il remit son zampakuto à la bonne taille par manque de chakra et se rétablis sans problèmes. il s'expliquà ensuite :
ton armure ne peut parer qu'une attaque à la fois en se conentrant à un endroit ou le choc arrive. l'attaque qui m'a servir de diversion est une extension en chakra de mon bras, mais pas mon bras lui-même. j'ai ensuite profité de l'ouverture dans ta protection pour activer mon shikai primaire et te frapper avec mes trois plus puissants coups au sabre, soit la charge de l'ours, l'envol, du griffon et la morsure du serpent. mais jai put te frapper aussi grâce à mo genjutsu de tout à l'heure de la mort lente qui t'as considérablement affaiblis depuis. sinon, tu aurait gagné depuis longtemps. mais le combat n'est pas terminé et je n'ai plus beaucoup de chakra devant moi !
seishin était resté en position de défence en parlant, mais il dut arrêter l'aflux de chakra dans ses yeux et stopper le ryoku pour éviter de se pomper complètement. le combat allait bientôt se terminer pour seishin. il ne pourrait plus tenir beaucoup plus longtemps à ce rythme avec si peu de chakra.
HRP : pareil pour moi, mon attaque prend du temps à être expliquée, mais normalement c'est très rapide /HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. | |
| |
|
| |
| La maison de Hiei Hyûga. | |
|