| La maison de Hiei Hyûga. | |
|
+3Arashi Natsuko ayumi Yashamaru 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 7 Aoû 2007 - 23:06 | |
| non tu m'embrasses pas car je suis tremper rikku couru ver l'évier puis prit un grrand verre et lui balança dans la tête maintenant tu es encore plus mouiller^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mar 7 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Ah oui --' maintenant je te refait un calin Il réapparut devant Rikku a grande vitesse la serrant dans ses bras Ben maintenant on est bon pour se changer Il enleva son t - shirt et indiqua Rikku a le suivre Je crois que j ' ai des vetements a ta taille , on va pas se choper une grippe ^^ Hiei commenca a monter suivit de Rikku | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 8 Aoû 2007 - 11:36 | |
| (Rikku, ce que tu nous fait c'est un peu du foutage de gueu*** tu trouve pas ? Quand on dit trois lignes de RP MINIMUM c'est trois lignes COMPLETES, pas cinq mots ! Vu ton ancienneté sur le fofo Hiei t'aurais pu essayé de le lui faire comprendre aussi tu ne crois pas ? Toi ça va mais c'est un peu court aussi. Enfin t'as rien fait de grave, je crois que j'exagère un peu moi..... Enfin bref, juste pour te dire Rikku, fais gaffe à l'avertissement.) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 8 Aoû 2007 - 13:34 | |
| hrp dsl ayame je manquait un peu d inspi a certain moment mais je transmettrai a rikku par mp ^^ | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 8 Aoû 2007 - 19:05 | |
| ok sa sera des calin mais me serre pas trop fort^^
rikku voya hiei s'avancer vers rikku puis hiei lui fesa un gros calin
oui bah je te suis mais tu es sur d'avoir des vêtement a ma taille car tu es beaucoup plus grand que moi
et oui vaut mieu pas attraper une grippe surtout si tu n'aimes pas le docteur | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Mer 8 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Hiei ne faisait qu ' une demi tête en plus que Rikku et elle le trouvait grand Je suis sur que j ' ai des vetement a ta taille vu que je ne suis pas aussi grand que toi Hiei commenca alors a fouiller sa penderie , il fit un clone qui alla mettre le chauffage car la nuit etait assez froide .... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 16:11 | |
| oui je crois bien aussi que la nuit va être fraiche
mais si tu as pas de vêtements a ma taille c'est pas très grave
je peux allé en chercher chez moi et après revenir
ou sinon je me mets devant le chauffage pour me réchauffer un peu lol | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Hiei sortit un pull qui était un peu juste pour lui , il le tendit a Rikku car il faisait froid malgré le chauffage à cause de l ' eau qu ' il avaient sur leurs corps Moi je vais me secher tout seul aaaaahhhhhh !!!!!!!!!! Une aura rouge vive l ' envelloppa alors , et une deuxième peau faite de flammes l ' entourut elle s ' arreta rapidement , Hiei était completement sec desormais Ah , ca fait du bien un peu de chaleur ^^ | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:12 | |
| merci pour ton pull c'est vrai que je commencer a avoir froid ^^
rikku alla dans la salle de bain pour se changer puis elle ferma la porte a clé
je fermes la porte a clé pour pas que des gens comme certain me voie entrain de me changer xd | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Hiei sauta sur son lit le temps que Rikku se change , il regarda la lune et ses yeux rouges ressortirent alors ...... La nuit le village est d ' un calme , c ' est vraiment reposant etsurtout c ' est cool car vive les grasses mat .... Ses yeux reprirent une couleur noire , il tourna sa tête en direction de la fenêtre et comtempla la nuit qui tombait a présent ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:23 | |
| rikku finissa de se changer puis ouvra la porte
alors ton pul me va bien ??^^sa fait bizarre un pull de garçon sur une fille ^^
je trouve que la nuit est tomber vite^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Hiei tourna sa tête en direction de Rikku qui sortat de la salle de bain , elle lui demanda si le pull lui allait Je ne suis pas très porté sur la mode mais oui il te va bien , un pull noir va rarement mal sur une femme de plus un garcon peut prêter un pull à une fille sans qu ' elle se sente ridicule , c ' est une marque d ' attention ^^ Hiei entendit Rikku dire que la nuit était tombée rapidement et c ' était le cas C ' est bien plus calme que tantot au moins , c ' est ce genre d ' atmosphère que j ' apprécie répondit alors le genin en regardant par la fenêtre toujours étendu sur son lit ......... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:36 | |
| merci ouai c'est rare que le noir ne va pas au filles ^^
oui moi aussi j'aime bien le calme mais j'aime bien aussi le bruit pendant les fêtes lol
bon on fait quoi de beau avant de dormir ??? je m'ennui un peu | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Ben , c ' est toi l ' invitée décide , je vais pas t ' imposer des trucs mais t ' as raison le noir te va bien ^^ Hiei souria en restant étendu , il ne savait pas quoi faire lui non plus car il n ' avait aucune idée *** voyons ce qu ' elle proposera et on improvisera la suite *** pensa Hiei qui regardait les étoiles ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:45 | |
| bah moi c'est moi l'inviter mais je sais pas quoi faire^^
rikku regarda aussi les étoiles, tien une étoile filante
hiei fait un voeu il y a eu une étoile filante | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Hiei fit un voeu dont il garda le secret enfui dans ses pensées , même ses loups ne le sauraient jamais ..... Je ne sais pas quoi faire non plus , mes loups eux dorment déja , eux au moins ils savaient ce qu ils allaient faire ces deux paresseux Fit alors Hiei toujours allongé sur son lit , il regarda Rikku toujours debout et lui souria alors avant de se retourner une nouvelle fois vers le ciel étoilé ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:55 | |
| alors c'est quoi ton voeu dit dit dit ????^^
ouai c'est des vrai paresseux au moin sa les occupes jusqu'a demain^^
rikku lui rendit son sourir ^^il y a plein d'étoile se soir ^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Hiei rougissa un peu , son voeu était assez secret mais le fait qu ' il rougisse a cette question n ' échappa pas a Rikku Ca pour être occupé , ils vont l être demain ils vont s ' entrainer ..... snon il vont se rouiller les articulations Hiei souria alors à la kunoichi En effet , il y à plein d ' étoile ce soir , si tu veux tu peut t ' allonger , tu vas pas rester debout toute la soirée ^^ | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:08 | |
| dit ton secret je voie que tu rougis dit le moi je vais pas le dire^^
si tu veux pas me dire ton secret dit moi au moin a quelle sujet c'est ??
rikku arriva sur le lit puis s'allonga pour regarder les étoiles | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Hiei rougissat mais répondit alors à la kunoichi en souriant Le sujet , c ' est le futur ^^ j ' aimerais me faire respecter dans ce village et euh ..... rien d ' autre Fit alors Hiei en rougissant plus fort Et toi c ' est quoi le sujet ? | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:17 | |
| tu me cache pas quelque chose car tu rougis encore plus
rikku se mit a rire, puis sourit
moi je te le dit pas si tu me le dit pas ^^
*enfaite je sais même pas quoi faire comme voeu^^* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Jeu 9 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Hein ? moi non je ne cache rien du tout ..... Fit Hiei en rougissant *** La suite c ' était de demander de sortir avec , heureusement je m ' en suis rendu compte avant ..... ***
Pensa Hiei en souriant sur le coup , il ne s ' attendait pas à ce qu ' elle insiste autant ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 20:37 | |
| allé dit moi j'aime bien savoir les secrets des autres et en plus tu rougis^^
moi si tu veux savoir je n'ai pas fait de voeu je ne savais pas quoi faire comme voeu
et puis si tu me le dit sa va pas te tué^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Ca va pas me tuer en effet mais bon la suite était de sortir avec toi
Fit Hiei en faisant une mini voix et rougissant largement a présent , il espérait peut - être qu ' elle ne l ' avait pas entendu en fait il hésitait sur cette question
*** Quel baka je suis moi -- *** | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 21:36 | |
| (hrp/ ça va mieux Rikku, ça va mieux. Tu as fais des efforts ça se voit, continue comme ça et bientôt tu feras trois lignes les doigts dans le nez. J'arrête de te surveiller je te fais confiance.) | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 23:36 | |
| (merci ayame, car moi j'ai pas souvent de l'inspi^^)
rikku avait entendu se que hiei avait dit puis elle alla s'assoire près de la fenêtre.
enfaite je sais pas trop ou j'en suis pour le moment | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 23:41 | |
| *** Et voila , être honnête ca n ' apporte que dalle *** Se disait Hiei , il regarda Rikku s ' asseoir près de la fenêtre et soupira alors de dépit *** J ' ai foiré sur ce coup la -- *** Hiei se tourna alors vers la fenêtre et comtempla la nuit en train de tomber ...... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 23:46 | |
| enfaite a se que tu viens de m'annoncer je sais pas trop quoi te dire
le ciel est beau se soir il commence a y avoir plein d'étoile, rikku retourna sur le lit puis s'allongea
bon alors on fait quoi ?? *rikku s'avait pas trop quoi dire a hiei elle avait un regarde vide* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Hiei désormais le regard vide cherchait à présent à penser à autre chose Je comprend très bien ce que tu veux dire .... Lorsque Rikku demanda à Hiei ce qu ' il avait envie de faire il ne répondit pas car il n ' en avait aucune idée pour l ' instant ..... Ben je ne vois pas ce qu ' on peut faire tu as une idée ? Le regard de Hiei était livide , on aurait dit qu ' il était mort ce qui n ' était bien entendu pas le cas ..... | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. Ven 10 Aoû 2007 - 23:58 | |
| bah moi j'ai pas d'idé pour le moment a part dormir
rikku s'ennuyait car on ne savait pas quoi faire
*rikku réfléchissa encore a se que hiei lui avait annoncé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Hiei Hyûga. | |
| |