Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La maison de Hiei Hyûga.

+3
Arashi Natsuko
ayumi
Yashamaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:14

C ' est bien tu me force à l ' utiliser , il est désormais l heure de boucler ce combat qui fut intéressant , Mon armure n ' a pas de point faible mais cependant ton genjutsu me force à utiliser plus de chakra et à relecher parfois la prise ... donc ben je vais simplement me libérer en libérant ma vraie force car malheureusement pour toi tu ne vois pas des masses de puissances cependant j ' ai une dernière étape à accomplir avant d ' activer ce pouvoir spécial même si je ne pense pas être oblide l ' activer ....

Hiei enleva ses bandages aux jambes et aux pied , en faite il portait 350 kilos de pression pour son entrainement le rendant plus lent et moins fort lors de ses enchainements

Bien ca fait du bien de les enlever , je vais pouvoir bouger plus librement et je me fatiguerai bien moins .....

Au lieu de foncer sur lui pour le frapper , Hiei réapparut devant lui en tournant

A toi de déguster , Hakkesho Kaiten , le tourbillon divin

Hiei avait cet art d ' utiliser ses techniques de Hyûgas sur autres en montrant son byakugan qu ' à l ' instant fatidique , Seishin ne comprit la manoeuvre qu ' un peu tard et ne put esquiver la cloche de chakra pur provenant de Hiei , cette libération du chakra dans ctte rotation envoya l ' autre genin deux mètres plus loin

Je vais t ' achever .....

Hiei réapparut à nouveau devant Seishin .... en position du Hakké !!!!!!!!!!!

*** Hakkesho Rokujyuu Yonsho : les 64 poings du Hakké ***

Il enchaina 64 coups bloquant les tenketsus sur le pauvre Seishin qui ne pouvait rien faire face à une telle vitesse de mouvement , Hiei laissa retomber le genin et émit un soupir histoire de se relacher les muscles , de toute facon les tenketsus de son adversaire étaient désormais h.s. ......
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:02

seishin avait été projetté avec force par hiei et son tourbillon divin. la force de l'impact l'avait assomé et il avait eu du mal à remettre ses idés en place. mais quand hiei lui avait sauté dessus en position de hakke, il avait vraiment eu la pétoche. la frappe hyper-rapide d'hiei avait échappé à ses sens et l'avaient fait craché du sang. il tenait à peine debout maintenant. son chakra ne se malaxait presque plus. il avait même du mal à respirer. il prenait appuis sur son sabre pour ne pas s'écrouler stupidement. il n'avait pratiquement plus de chakra. il sourit d'un genre de : «et merde, encore planté» et s'écroula au sol aux pieds de son adversaire. son esprit roulait encore et toujours, mais son corp n'en pouvait plus. il entendait seulement le bruit des pas d'hiei se rapprocher de son corp immobille et sentait son soufle sur lui.

** pas de doute, je dois devenir plus fort moi aussi, j'ai encore trop d'inexpérience pour le battre, demain, demain de serai plus fort... **

seishin se roula sur le dos pour avoir le visage face au soleil et soupira longuement. ce combat avait été très instructif. mais il avait perdus. encore une fois...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:15

Hiei savait combien il était dur pour un genin de perdre comme ca , il le savait de sa propre expérience car lorsqu ' il se battait avec Végéta , c ' était toujours la même chose , il perdait irrémédiablement et parfois sans même l ' avoir touché .....

Il le prit sur son épaule et le posa contre un arbre

Il te faudra un peu de temps pour récupérer l ' usage de ton chakra repose toi tu l ' as bien mérité , mais sache que t ' en apprendras plus par tes défaite que par des victoires successive et que perdre remet aussi les idées en place , moi ce que je fait perd , je me repasse le combat dans la tête et je regarde ce qui n ' est pas passé et ce qui à réussi plus j ' essaie de dévellopper une parade pour le match suivant pourtant face à Végéta Sensei , je ne me prend que des raclées ....

Hiei s ' asseya lui aussi un peu contre l ' arbre , après tout un peu de repos ne lui ferait pas de mal à lui non plus même si pour finir il n ' avait pas utiliser sa technique secrète .....
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:33

entrainement de la semaine : ( je fais les 4 d ' un coup )

Hiei fit quelques clones et activa son byakugan , ses clones firent pareils ils se mirent alors en posture jukken , la dizaine de clones s ' élanca sur Hiei et lancèrent une impulsion de chakra :

Jukken , la paume du hakke !!!!!!!!!!!!!!!! Plusieurs vagues de chakra pure partirent alors sur Hiei qui fit des signes

*** Tajyu shukeru kaiga : technique de l ' image rémanente multiple *** Toutes les vagues de jukken passèrent alors à travers des images faites par Hiei mais à cause du byakugan des clones ca ne servirait à rien de se cacher grâce à cette techniques il activa alors son pouvoir héréditaire du silence absolu , il dégainna son zampakuto et se dirigea vers le clone le plus proche mais celui ci l ' apercut alors et commenca une rotation

Hakkessho kaiten ; le tourbillon divin !!!!!!!!!!!!
Hakkessho kaiten ; le tourbillon divin !!!!!!!!!!!!

Les deux tourbillon divin s ' entrechoquèrent alors et Hiei réapparut alors derrière son clone et lui planta son zampakuto le transpercant de cette manière , il regarda les neufs autres clones

Héhé , ca fait un moment que j ' ai dévelloppé cette parade car ce ph est innéfficace face à un tourbillon divin .....

deux clones tentèrent de mettre Hiei à l ' épreuve

Tu vas encaisser deux fois les 64 poings du hakke !!!!!!!!!!!! Les deux clones attaquèrent ensemble mais Hiei bloqua les coups des deux !!

*** Jukken , les 128 poings du hakke *** 2 X 64 = 128 , Hiei parvenait ainsi a bloquer chacun des coups mais un clone surgit alors derrière , Hiei se servit a ce moment la d ' un des deux bras de chaque clones , ce qui eu pour conséquences que les trois clones se rentèrent dedans

*** Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres !!!!! *** profitant de la défaillance des clones , Hiei lanca une boule de feu noire assez puissantes pour les avoir tous les trois d ' un coup , il fit face aux six derniers clones avec un sourire , les six clones eurent un sourire au lèvres et un deux disparut pour réapparaitre derrière Hiei mais le clone explosa alors , en effet , Hiei n ' ayant pas pu dégainner son zampakuto à cause de la vitesse s ' était servi du fourreau pour atteindre le point vital du clone

Haaaa .... haaaaa ..... allez amennez vous Deux clones répondirent alors à la provocation mais explosèrent l ' instant d ' après , Hiei s ' était servi de son affinitée explosive et profitant de la fumée utilisa alors la technique du double reygun sur deux des trois derniers clones qui explosèrent

Les deux Hiei se mirent face à face

On y va ? demanda alors Hiei
Quant tu veux !!!!!!!! Le clone et Hiei enflamèrent leur bandages et les dragons apparurent et commencèrent à s ' envoler dans le ciel et revinrent entouré Hiei et son clone

kokulyuha !!!!!!! ( onde de feu du dragon noir ) Les deux dragons se percutèrent alors en formant un grande explosion le clone volait dans les airs et vit alors Hiei apparaitre devant lui

It ' s over for you !!!!! Hiei lui planta son zampakuto et le clone disparu alors laissant Hiei seul sur le terrain , mais fut basculé vers l ' arrière , ses deux loups étaient sur lui

*** C ' est pour nous La victoire we are the winner *** firent les deux loups dans un hurlement de joie

*** Bon ben je suis battu --' *** Hiei se reposa alors après cet entrainement éprouvant

entrainement fini stats gagnées : 500 X 4 = 2000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:13

( hrpg: Sorry de tout le retard)

La jeune femme avançait dans les rues de Suna. Elle avait remplie sa mission il n'y avait pas longtemps, puisqu'elle quittait le batiment après son rapport. Alors qu'elle visitait Suna, soudain ses deux rapaces hurlèrent.
Regardant vers le ciel, elle voyaient que ceux-ci faisait un cercle autour d'une maison. Elle était quelque peu intriguée mais elle se demandait qui pouvait bien habité là, peut-être Seishin...elle n'avait pas eut l'ocasion de lui dire qu'il devrait peut-être repayée le vase.

Quoi qu'il en soit, ca devait être une personne qui pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre sinon les deux volatile n'aurait pas désignée la maisonette.

Natsu s'avançait et frappait donc à la porte, elle attendait en regardant ses deux oiseaux faire des cercles dans le ciel.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:28

hrp : no probleme c ' est moi qui est en retard a cause du foot ^^

Hiei était tranquillement chez lui en train de dormir , il venait de rentrer de Kumo no Kuni , en effet il aurait voulu voir son sensei mais celui ci n ' étant pas présent il était vite rentré chez lui , il constata que ses deux loups eux n ' étaient pas en reste et avaient progressés de leurs cotés pendt l ' absence du sous kazekage , il entendit alors frapper à la porte

*** Qui est ce , je viens de rentrer mais je ne serais pas contre un petit entrainement ou une petite conversation ***

Hiei se leva et alla ouvrir la porte d ' un pas assez nonchalant , il l ' ouvrit et vit alors Natsu Meron , une jeune kunoichi qu ' il avait rencontré dernièrement , Hiei lui souria en guise de bienvenue et prit la parole

Salut Natsu chan , quel bon vent t ' amène dans ce quartier pas du tout tranquille du village ?

Il avait dit cette phrase avec un petit rire qui se faisait sentir dedans histoire de détendre l ' atmosphère , en effet c ' était le centre ville mais Hiei du moment qu ' il avait une maison s ' en foutait un peu de l ' endroit ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 15 Icon_minitime

La maison de Hiei Hyûga.
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15