Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La maison de Hiei Hyûga.

+3
Arashi Natsuko
ayumi
Yashamaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:49

Hiei éclaboussé s ' enleva de l ' eau et se mit sur le plongeoir à son tour

Bomberman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hiei sauta alors et mit en boule faisant un bombe les remoux provoqués une fois qu il toucha envoya une mini vague sur Rikku

Ben je le referai pas de sitot fit Hiei tout rouge au niveau des jambes , ses jambes avaient encaissé le choc , mais lorsqu ' il vit Rikku trempée il ne put s ' empecher de commencer à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:11

ahahahah tu t'ai fait un plaquage, rikku se fait enporter par la minivague^^

quand tu plonge c'est pas de la rigolade tu fait de grosse vague lol

arrête de te moquer de moi car toi tu es rouge et moi j'ai juste de l'eau, rikku rigola a son tour puis nagea jusqu'a hiei puis le coula d'un coups super rapidement

COULé!!!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Left_bar_bleue130/130La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Left_bar_bleue70/70La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:17

Hiei se laissa couler , après tout il ne craignait pas grand chose , il fit le signe du tigre et une remontée d ' eau emmena Rikku en hauteur , l ' eau cessa alors mais Hiei avait rattrappé Rikku a dix mètres de haut mais ils ne redescendaient pas de suite , Hiei profita alors pour lui faire un bisou sur la joue tout en volant , il redescendit alors et les fit raser la surface de l ' eau avant de plonger et de remonter dans le ciel mais avec de l ' eau partout sur eux il embrassa Rikku et la déposa délicatement sur le sol

Belle petite balade non ? ^^
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:27

ouai jolie ballade mais la prochaine fois que tu m'embrasses je sort de la piscine je te donne une claque non je rigole^^

heu..pour faire peur a hiei elle alla faire la même blague que hiei en moi longtemps, elle alla sur le plongeoir puis fait expré de se faire un plaquage en sautant du plongeoir

rikku resta au fond de l'eau sans remonter a la surfasse, puis attendit la réaction de hiei.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:35

*** Voila ce qui se passe lorsque l ' on fait la folle --' ***

Hiei sauta alors dans l ' eau et alla la repecher il la ramena ensuite à la surface tous en lui donnant un peu d ' air grace à l ' oxyton

*** Le choc l ' a un peu sonnée mais en faisant du bouche à bouche je devrai pouvoir la réveiller ***

Il commenca le bouche à bouche et attendit de voir le résultat .....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:50

il rester encore un peu d'eau dans la bouche de rikku puis elle cracha sur hiei et il en avait plein la bouche.

tu as été jusqu'a me faire du bouche a bouche, en plus je voulait te faire une petite blague^^

rikku se releva puis alla replonger dans la piscine et elle s'attendit a se que hiei lui refasse un blague^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:56

Hiei recracha alors et prit un verre de sprite pour le recracher aussi sec

Au moins j ' en ai profité , je crois que je vais me mettre expert des premiers soins ^^

Hiei lui s ' allongea alors dans l ' herbe regardant Rikku qui rougissait un peu à cause de sa dernière phrase

En plus j ' ai pu t ' embrasser à nouveau et ce sans problème ^^
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:09

A chaque fois c'est toi qui gagne grrrrrrrrrrrrrrr un jour je te jure que je me vengerais.

rikku nagea car elle ne savait pas trop quoi faire, elle réfléchissa a se quelle aller faire.

Puis elle alla rejoindre hiei alors tu te fais bronzer?? fait attention tu vas finir par crâmer^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:14

La petite crise de Rikku eut pour effet de faire éclater Hiei de rire , celle ci se ramena et demanda à Hiei si il se faisait bronzer

Non pas besoin , je peut devenir plus brulant que des flammes en un instant ^^

Hiei ne put s ' empecher de rougir car Rikku était en maillot de bain , ce qui l ' a rendait encore plus jolie , il se leva alors et l ' embrassa en la serrant dans ses bras

Comme tu l ' as dit je suis gagnant , ca te dirait qu ' on essaie de sortir ensemble ?

Hiei avait osé lui demander , il était trop timide pour le faire avant ....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:41

rikku rougit puis ne savait pas trop quoi répondre a la question de hiei

heu...je sais pas trop quoi te répondre, je vais réfléchir a ta proposition^^

rikku rentra dans la cuisine et aller prendre un petit gateau dans le placard puis elle alla s'assoire sur une chaise et réfléchissa
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:36

Hiei lui vit Rikku rentrer dans la maison il décida alors de commencer un entrainement avant que celle ci ne revienne

entrainement de la semaine : ( je fais les 4 d ' un coup )

Hiei fit quelques clones et activa son byakugan , ses clones firent pareils ils se mirent alors en posture jukken , la dizaine de clones s ' élanca sur Hiei et lancèrent une impulsion de chakra :

Jukken , la paume du hakke !!!!!!!!!!!!!!!! Plusieurs vagues de chakra pure partirent alors sur Hiei qui fit des signes

*** Tajyu shukeru kaiga : technique de l ' image rémanente multiple *** Toutes les vagues de jukken passèrent alors à travers des images faites par Hiei mais à cause du byakugan des clones ca ne servirait à rien de se cacher grâce à cette techniques il activa alors son pouvoir héréditaire du silence absolu , il dégainna son zampakuto et se dirigea vers le clone le plus proche mais celui ci l ' apercut alors et commenca une rotation

Hakkessho kaiten ; le tourbillon divin !!!!!!!!!!!!
Hakkessho kaiten ; le tourbillon divin !!!!!!!!!!!!

Les deux tourbillon divin s ' entrechoquèrent alors et Hiei réapparut alors derrière son clone et lui planta son zampakuto le transpercant de cette manière , il regarda les neufs autres clones

Héhé , ca fait un moment que j ' ai dévelloppé cette parade car ce ph est innéfficace face à un tourbillon divin .....

deux clones tentèrent de mettre Hiei à l ' épreuve

Tu vas encaisser deux fois les 64 poings du hakke !!!!!!!!!!!! Les deux clones attaquèrent ensemble mais Hiei bloqua les coups des deux !!

*** Jukken , les 128 poings du hakke *** 2 X 64 = 128 , Hiei parvenait ainsi a bloquer chacun des coups mais un clone surgit alors derrière , Hiei se servit a ce moment la d ' un des deux bras de chaque clones , ce qui eu pour conséquences que les trois clones se rentèrent dedans

*** Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres !!!!! *** profitant de la défaillance des clones , Hiei lanca une boule de feu noire assez puissantes pour les avoir tous les trois d ' un coup , il fit face aux six derniers clones avec un sourire , les six clones eurent un sourire au lèvres et un deux disparut pour réapparaitre derrière Hiei mais le clone explosa alors , en effet , Hiei n ' ayant pas pu dégainner son zampakuto à cause de la vitesse s ' était servi du fourreau pour atteindre le point vital du clone

Haaaa .... haaaaa ..... allez amennez vous Deux clones répondirent alors à la provocation mais explosèrent l ' instant d ' après , Hiei s ' était servi de son affinitée explosive et profitant de la fumée utilisa alors la technique du double reygun sur deux des trois derniers clones qui explosèrent

Les deux Hiei se mirent face à face

On y va ? demanda alors Hiei
Quant tu veux !!!!!!!! Le clone et Hiei enflamèrent leur bandages et les dragons apparurent et commencèrent à s ' envoler dans le ciel et revinrent entouré Hiei et son clone

kokulyuha !!!!!!! ( onde de feu du dragon noir ) Les deux dragons se percutèrent alors en formant un grande explosion le clone volait dans les airs et vit alors Hiei apparaitre devant lui

It ' s over for you !!!!! Hiei lui planta son zampakuto et le clone disparu alors laissant Hiei seul sur le terrain , mais fut basculé vers l ' arrière , ses deux loups étaient sur lui

*** C ' est pour nous La victoire we are the winner *** firent les deux loups dans un hurlement de joie

*** Bon ben je suis battu --' *** Hiei se reposa alors après cet entrainement éprouvant

entrainement fini stats gagnées : 500 X 4 = 2000 / 2 = 1000 la sanction des deux mois touche a sa fin dans deux semaines

Hiei surprit alors Rikku toujours assise sur sa chaise en train de réfléchir

Je vais me doucher ^^ Il se dirigea alors vers la salle et prit une douche bien méritée
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:05

rikku laissa hiei aller se doucher, puis rikku cria oublie pas de fermer la porte a clé^^, rikku écrivait un mot puis elle le laissa sur la table

Dans le mot il y avait écrit

désoler hiei pour le moment je préfére qu'on reste ami après dans quelque temps on pourra peut-être tanter une petite aventure sa dépend pour le moment je sais pas et j'ai pas trop envie d'être avec quelqu'un pour l'instant, et puis on s'amuse bien comme ami.

Puis rikku alla se cacher derrière la porte de la cuisine pour voir la réaction de hiei.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:20

Hiei venait de descendre de la salle de bain en torse nu mais avec un pantalon cette fois ( xd )

Il tenait un essuie sur son épaule s ' enlevant le restant d ' eau au passage du à sa douche

Il apercut alors un mot sur la table qui lui était adressé mais Rikku , elle n ' était déja plus présente .... , il lut alors le mot et le fit disparaitre dans une flamme noire

On dirait bien que je suis un con , mais bon je vais pas l ' obliger non plus , si elle sort avec moi , il faut que ce soit sa propre volonté

Il sze dirigea alors vers le fauteuil ne rammassant même pas l ' essuie qui était tombé de son épaule .....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:08

Rikku était caché derrière la porte puis vit la la réaction de hiei.

***je suis nulle je fait de la peine a tous le monde je n'était pas toute a fait prête pour redémarrer une relation***

rikku ouvrit tout doucement et prononca juste quelques mots.

je suis désolé pour tout.....

rikku se mit a pleurer en courrant vers la sortie.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:29

Hiei réapparut alors à l ' extérieur de sa maison , il lui avait semblé entendre quelque chose

*** Le fruit de mon imagination sans doutes ... ***

Hiei s ' éleva alors en l ' air et frappa le sol de facon a former un cratère assez grand il se mit alors sur la main qu ' il avait utilisé pour son punch afin de se propulser en retrait , il fit alors un double salto arrière pour se retrouver dans sa piscine

*** Graaaah , ca ne sert à rien de se lamenter sur son sort : technique de libération intérieure ***

Un grand flash se fit alors et une collonne de feu s ' éleva alors en direction du ciel , cette colonne était visible même depuis le palais du kazekage , cette colonne était rouge vive mélangée a du noir , du coté de chez Hiei , il se passait autre chose

En effet les vetements de Hiei avaient changés ( vetement du bankai d ' ichigo kurosaki ) ses cheveux avaient pris une tournure gris métallisée et ses yeux étaient rouges la colonne de feu qui avait été déployée venait de cette forme dévelloppé par le genin qui activa alors le byakugan les yeux redevinrent blanc mais déployèrent une onde de choc sur le coup , l ' eau de la piscine jusque ici assez froides étaient bouillante et de la vapeur sortait à présent au milieu de tout ca Hiei méditait tranquillement sous sa nouvelle forme

*** C ' est sur que je ne pouvais pas tester cette technique tant que Rikku était avec moi , elle symbolise mon coté sombre ..... ***

Hiei avait gardé sa personnalité mais son envie de combattre avait augmenté mais il se battrait que si il le voulait ..... un sourire en coin se forma alors sur le visage de Hiei qui redevena normal , la colonne de feu cessa alors et il sortit de l ' eau bouillante et commenca a se concentrer pour pouvoir se maintenir assis sur la surface de l ' eau au milieu de la vapeur due à l ' ébullition de l ' eau .....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:28

rikku voyait hiei qui s'entrainé puis elle allait finalement aller le voir.

elle voyait toute la vapeur que relacher hiei,rikku se dirigea vers hiei.

elle lui donna une serviette pour qu'il puis essuiait sa sueur^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:43

Hiei encore dans la vapeur qu ' il avait provoqué vit une main passer à travers le rideau tenant une serviette

*** Qui est - ce ? en tout cas c ' est vrai qu ' il fait assez chaud cette serviette est la bienvenue ***

Il prit la serviette et dissipa alors la vapeur à l aide de daitoppa un sort futon , Hiei n ' avait pasq encore vu que Rikku se tenait devant lui il s ' essuiait la tête de toute la sueur ....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:10

pendant que hiei était dans la vapeur et qu'il n'avait pas vu rikku.

hiei avait très chaud, et pendant qu'il s'essuiait avec la serviette, rikku s'éloigna de hiei.

Puis rikku courrut puis poussa hiei dans la piscine pour le raffraichir^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:39

Hiei était en équilibre sur l ' eau , il s ' essuyait la tête mais il perdit sa concentration et du coup s ' enfonca dans l eau , ce qui l ' étonna c ' était que quelqu un d autre avait plongé , en effet Rikku n ' avait pas prévu que Hiei perdrait sa concentration et tomba la tête la première , ils sortirent alors de l ' eau complètement

Tiens , je n ' avait pas vu que c ' était toi qui m ' avait passer la serviette mais comment es tu tombé dans l ' eau ?
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:48

bah j'ai voulu te pousser dans l'eau pour te faire peur et je suis tomber en même temps, je sais je suis pas très douer pour les blagues tu gagne tout le temps c'est pas toujours marrant^^

c'est dur de te faire des blagues a toi^^

heu...donne la serviette que je t'ai donnais maintenant que tu es tombé dans l'eau elle est trempé, je vais la mettre a sécher au soleil.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:55

Hiei souria alors et un halo de chaleur les entourut alors les sechant rapidement

C ' est utile une affinité réchauffante , dur de me faire des blagues , j ' ai perdu ma concentration et du coup je me suis enfoncé dans l ' eau ^^

Hiei prit alors Rikku dans ses bras , et lui mit un bisou sur le front

La prochaine fois ne te barre pas comme une voleuse ......

Hiei serra alors Rikku dans ses bras en attendant la réaction de cette dernière .....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:32

je me suis pas barrer comme une voleuse je me suis cacher, et j'ai comme même un peu réussi ma blague car tu t'es déconssentré^^

tu me serre trop fort dans t'es bras, rikku essaya de détacher les bras de hiei qui l'entourer puis hiei enleva ses bras^^

rikku s'attendait a se que hiei lui rendre sa petite blague^^

hrpg:je peux pas me connecter msn ne marche pu on le réinstalle sesoir.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 16:54, édité 1 fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:42

Fallait le dire de suite si je serrais trop fort ^^ j ' aurai déserré mon étreinte ^^

Hiei fit alors un léger sourire en passant son bars derrière Rikku , la mettant juste a coté de lui .....

En tout cas si ta blague a réussi elle s ' est retournée contre toi aussi ^^
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:52

bah moi c'est pas grave j'ai habitude avec toi que les blagues se retourne contre moi^^

rikku alla sur le plongeoire puis fit un super sot et arrosa hiei.

pas trop mouiller??puis rikku se mit a rire

bon la je sait pas trop quoi faire a part nager...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:57

L ' eau du saut de Rikku allait toucher Hiei qu ' elle s ' évapora alors laissant Rikku pantois

Je te l ' ai dit je peux devenir très chaud en un instant ^^

Hiei lui se laissa aller dans l ' herbe tout en regardant les nuages , il s ' attendait a ce Rikku lui fasse encore une mauvaise blague ....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:00

bon d'accord j'arrête les blagues mais je sais pas trop quoi faire.

t'as une idée toi??

et puis si je te mouille c'est pas grave tu peux te sécher tout de suite^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:22

Hiei lui toujours allonger semblait piquer une sieste , en fait il regardait les nuages à la recherche d ' une idée , il se leva alors

Ben désolé j ' ai pas d ' idées ^^

Hiei tituba soudain , il ne semblait plus en forme d' un seul coup et il retomba en arrière ; évanoui .....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:27

rikku qui était dans l'eau se dépécha de rejoindre hiei, elle croyais qu'il était entrain de faire une sieste mais il s'était évanoui.

rikku alla chercher de l'eau très froide puis essaya de le réveiller.

elle attendit la réaction de hiei.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:30

Hiei lui ne se réveilla mais ses muscles eux réaggirent provoquant donc un sursaut venu du corp du genin du a l ' impact de l ' eau sur le corps

*** Faut toujours que je m ' évanouisse au mauvais moment ..... ***

Hiei lui ne bougeait plus mais au moins il respirait ce qui rassurait Rikku l espace d ' un instant .....
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:38

rikku était rassurer que hiei aller bien mais il ne bouger plus.

elle ne s'avait pas trop quoi faire, elle commença a paniquer.

***tu crois que un coup de point dans le ventre sa le ferra bouger lol***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Hiei Hyûga.   La maison de Hiei Hyûga. - Page 12 Icon_minitime

La maison de Hiei Hyûga.
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant