| Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage | |
|
+8sheena fujibayashi Urashima Hitoshi EXUchiwa Itachi Hayano Sesshômaru Yashamaru Axel Heartnet Kimitsu Aika Sakura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 19:57 | |
| (Hum , c un peu difficile à expliquer en rp ^^' On se connait en s'envoyant une tonne de mp et je lui ai demander si elle voulait se marier par mp et elle a dit oui ^^')
Tate s'asseya sur son bureau et il regarda Shinshiro .
"Écoute . Si elle voulait être ton partenaire , elle l,aurait été . Si elle c'est marier avec moi , c'est qu,elle le voulait . Ce n,est pas parce que j'ai utiliser un Genjutsu , je suis même nul dans ce coin , mais c'est elle qui a accepté quand je lui ai demander ." | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:02 | |
| -Et ben zut,bon j'abandonne
*soupira et pleura*
-Je crois que,cette fois,c'est terminé.Ben merci au moins.Je vais encore manger tout seul chez moi ,en attendant ma mort.
*pris un kunaï*
-C'est terminé!Mon honneur,tout s'est envolé.
Shinshiro cria dans tout le palais
-Tu m'entends,Sheena,j'vai m'suicider,et toi,mon cher Mizukage,adieu.
Malheueusement,Shinshiro eut trop peur et se planta le kunaï dans la jambe | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:05 | |
| Bizarrement , le Kunai n,avait aps touché la jambe . Le métal formant la lame c'était replié . Tate se leva et se dirigea vers Shinshiro .
"Tout le monde se retrouve avec le coeur brisé un jour . Tu es jeune et tu trouveras l'amour , mais tu doit persévéré . Je te conseille de voyager . cela vas t'endurcir et peut-être trouveras tu l'amour ." | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:08 | |
| -Ben encore zut,je déteste quand j'ai tort.Tu as peut-être raison.En attendant,passer chez moi un jour,mon ami.
Shinshiro partit,avec le coeur remplit d'espoir | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:09 | |
| "T'inquiète , je vais passer un jour . Et tu passeras mes salutations à ton kage ."
Tate souria au jeune homme et il repartit finir ses tire au panier . | |
|
| |
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:29 | |
| sheena entra dans le bureau alla vers shinshiro et lui donna une claque: tu crois que sa va tavancer à quoi de te suicider je ne pleurerais pas sur ton sort et je n'aurais pas pitié !!! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:31 | |
| Tate soupira et il se dirigea vers sa femme et il la prit par la taille pour la faire reculer ."
"Laisse le mon amour . Il est en train de passer dans une étape difficile de sa vie . On doti le supporter , pas le gifler ." | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:35 | |
| -Et tu crois que me gifler va t'avancer a quoi?Je reconnais toutes mes erreures et mon honneur,j'en fait quoi?J'ai voulu me venger.Mais on m'a remit sur le droit chemin.En général,je n'aime pas me battre mais...
*Shinshiro sourit*
-Franchement,tu as progressé,je saigne a cause de ta gifle.Tu as changé,Sheena. | |
|
| |
sheena fujibayashi Civil
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : chef du clan Hime Nindô : protégé mes amis(es) et mon clan Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:39 | |
| sheena lui souria
"voici le shinshiro que je connais"
sheena lui souria elle se tourna vers tate et avait les yeux enjoué et un peu en colère car il l'avait retenu | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:44 | |
| -Tu sais,c'est contre moi que tu dois t'enerver tout simplement.Frappe-moi,cogne-moi,bref,tout mais pas contre lui.Zut,je crois que l'âme soeur n'est pas à ma portée.
*Shinshiro rigola*
-Ahhhhhhhhhhhhahahahaha!!!!!Euh ,Tate,t'aurais pas une chambre pour moi?Je voudrais dormir ici aujourd'hui. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:44 | |
| "Désolé mon amour , mais si tu avait continué , tu l'aurait plus fait saigner que maintenant ."
Tate leva sa amin vers Shinshiro et le sang disparut tandis que sa blessure se refermait .
"Maintenant , tu peut partir jeune homme ." | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:48 | |
| -Pas grave,et puis,c'est ça ce que j'aime chez elle.Et pour ma chambre? | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:53 | |
| "Tu veut dire quoi par ta chambre ?"
Tate le regarda en lachant Sheena . Que voulait-il dire par sa chambre ? | |
|
| |
sheena fujibayashi Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 20:57 | |
| non la je crois qu'il parle de sa chambre!!!haha!!
sheena était amusé c la première fois que tate était jaloux | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 21:00 | |
| -Mais nan,je voulais savoir si tu avais,je sais pas moi,une chambre d'hotel.Crois pas que j'adore partager une chambre à trois
Shinshiro etait mort de rire | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 21:00 | |
| (Suis aps jaloux , je comprend pas ce qu'il dit ^^') | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 21:05 | |
| *toujours mort de rire*
-Pas grave,Maitre Mizukage,je dormirais à l'extérieur du village
Shinshiro partit | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 21:07 | |
| "Ah ok , là j'ai compris . Pour le moment , je peut te faire dormir dans mon ancienne demeure . Quand tu partiras en voyage , avertit moi et je te donnerai ce qui est nécessaire ." | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 21:11 | |
| -Merci,je n'oublirais jamais votre geste,Maitre Mizukage | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Lun 25 Juin 2007 - 21:19 | |
| "Tu peut l'oublier après si tu veut , cela ne me dérange pas . J'ai déjà été comme toi alors je comprend ce que tu ressens ."
Tate sortit des clé de sa poche et les envoya à Shinshiro .
"reviens me les donner quand tu voudras partir ." | |
|
| |
Shinshiro Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mar 26 Juin 2007 - 10:03 | |
| -Ahhhh!!!J'ai bien dormi chez toi,c'est vrai que c'est drolement confortable.
*lui remit les clés*
-Bon,merci pour l'acceuil.Je rentre à Konoha.J'espère te revoir,en attendant,au revoir et passe le bonjour à Sheena. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mar 26 Juin 2007 - 19:47 | |
| "D'accord . N'hésite pas à venait des fois . Étant un peu occupé ces temps-ci , j'ai pas trop de temps pour sortir ."
Tate attrapa les clé et les rangea . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 27 Juin 2007 - 1:36 | |
| ...Vu que Tate était occuppé, le clone d'Itachi laissa un mot à un garde de son ancien MizuKage...
"Bonjour! Je suis peut-être dans un groupe ennemie de votre village mais si vous avez un problème un jour, n'hésitez pas à m'invoquer..."
...Itachi ferma le parchemin avec son puis inscrivit son sceau d'invocation personnel...
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Mer 27 Juin 2007 - 3:45 | |
| Bizarrement , Tate faisait face à Itachi et il lui donna un sac .
"Ceci contient une permission d'accès illimité à Kiri ainsi qu'une grosse somme d'argent pour t'aider ." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 19:36 | |
| ichigo apaut dans le palais pour voir Aoi son amie mais en entrant dann le palais il remarqua quelque choses de bizarres.Le palais se semblerais pas ressemblé a celui de Aoi .
Aoi est tu la ses Ichigo je suis venu te rendre visite!!
Ichigo chercha Aoi sans le trouvé puis senta du chakra
¤¤¤Se n'ai pas le chakra de Aoi mais...¤¤¤ | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 19:38 | |
| "Désoler Ichigo , mais Aoi n'est plus Mizukage ."
Tate venait à peine de se lever en sentant le chakra d'une personne arrivé . Il portait ses habits de ninja , mais il les avait mis vite fait . Il regarda Ichigo .
"Sakura lui a retiré son grade de Mizukage et j'ai pris sa place ." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 19:41 | |
| Comment Aoi mais...ou ai t'il?!
Ichigo regarda tate le regard plein de Aine
Dit moi ou est Aoi!!!!
Ichigo s'enerva il n'avait pas sentit le chakra de Aoi a kiri est il s'inquietat car Ichigo penssa que Aoi était mort | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 19:44 | |
| "Il est vivant , mais il n,est plus à Kiri . J,aurait aimé qu'il reste ici et qu'il reste Mizukage , mais je ne peut rien faire ."
Tate pointa vers l'endroit des Nukenin .
"Aoi est chez les déserteurs . Je peut te mettre en contact avec lui si tu veut . Dranzer est avec lui . " | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 19:46 | |
| Ichigo disparut sans laisé un mot puis on put le voir par une fenêtre en courant en direction de chez les deserteurs
¤¤¤Aoi comment a tu fais pour mérité sa...¤¤¤
Ichigo continua sa route en courant le plus vit possible pour voir si Aoi allé bien | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage Jeu 28 Juin 2007 - 20:52 | |
| une lettre arriva au bureau du mizukage; il y avait écrit:
Bonjour honorable mizukage Je vous demande l'autorisation d'utiliser et de créer des techniques suiton
Merci d'avance
Tomi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage | |
| |
|
| |
| Palais de Tate Yuuichi le nouveau mizukage | |
|